Yononaka Tori Haka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yononaka Tori Haka

Imagine-toi un Monde. Oui, un Monde. Un Monde. Mais quuel monde ? Un Monde Légendaire. Un Monde qui n'existe que dans les rêves. Et pourtant, il existe bel et bien. Un monde... Un Monde dans lequel chaque être a un phénix, un oiseau de feu, représentant s
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Caprice des Dimentions [Libre à tous]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Le Caprice des Dimentions [Libre à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Caprice des Dimentions [Libre à tous]   Le Caprice des Dimentions [Libre à tous] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:29

Une fois que tous les hommes était hors de combat,il enleva son bandana vert et rangeat son sabre. Ses habits était couvert de tâches rougeatre et il saignait abondamment,mais il souriait,oui il souriait bêtement. Puis Sanji lui demanda quelque chose qui effaça son sourire et qui laissa place à une moue songeuse,il se tourna vers Sanji et lança.

- Moi ? Je ne sais pas ? Je vais vagabonder...Pour trouver du gibier et des coins ou faire des siestes tranquillement.

Il regarda les dunes maintenant presque désérte,on pouvait entendre les mouches volaient... Tout était calme même le vent n'était pas présent et sur le sol gisait quelques cadavres,il les regarda d'un air pensif et il fit une chose bizarre,il s'assit comme pour méditer et fronça ses fins sourcils vert. Il soupira de nouveau. Mais ou allait-il allait tout simplement ? Il regarda les deux être vivants qui se demandait ou ils allaient changer de domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Le Caprice des Dimentions [Libre à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Caprice des Dimentions [Libre à tous]   Le Caprice des Dimentions [Libre à tous] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:08

A mes questions, j'eux deux réponses :

- Ca dépent.... A pied, ça peut aller, à la limite. ...

- Moi ? Je ne sais pas ? Je vais vagabonder...Pour trouver du gibier et des coins ou faire des siestes tranquillement.

Pour Kitai, encore, je pourrais la porter mais je n'avais pas la moindre idée où aller. Pourtant, il fallait partir d'ici sous peu, si nous ne voulions pas avoir de problèmes pour la suite. Je réfléchis rapidement sur les différents endroits que je connaissais. Aucun n'était vraiment tranquille en fin de compte, à part les eaux des Sirènes, mais qui étaient impossible d'accès. Une idée me vint ensuite, sans trop savoir si c'était la meilleure solution, du moins pour le moment.

-Je sais où nous pourrions aller Kitai. Je te propose la Forêt des Songes. Mon ancienne meute doit y être, et puis je saurais leur parler.

Mes deux amis me regardèrent bizarrement. Il est vrai, ils ne savaient pas. Même Zorro n'avait jamais su mon véritable passé, comme quoi jej gardais ça au fond de moi.

-Je.. j'ai été élevé par des loups dans les premières années de ma vie avant d'avoir été trouvé par des Elfes. Je connais donc leur langue et la plupart me connaissent. Si j'explique nos problèmes, ils nous laisseront rester là bas, et nous y seront en sécurité. Les loups savent ceux qui leur veulent du mal. Je pense qu'il n'y aura aucun problème, surtout si le reste de la famille vient.

Comme réponse à mes paroles, Kiiro poussa un cri que je savais positif. Ma petite famille de phénix arriva à la suite, prêt à partir. Je remontai dans ma maison pour prendre l'essentiel. Pas grand chose en fait, mise à part quelques avis de recherches, dont le mien, des souvenirs de l'équipage, ma trousse de soins et quelques provisions pour la route. Heureusement pour nous, le territoire des loups n'étaient pas très loin de celui des Elfes. Mais le voyage allait être long puisque Kitai était blessée. Au pire, je la porterai, mais c'était ses ailes qui m'inquiétaient. Je remarquai que maintenant leur fragilité.

Je retournai vers mes amis, avec un sac à dos. Les cinq phénix étaient autour de moi, prêt à partir eux aussi.

-Yosssh ! Il serait assez l'heure de partir. Je sens qu'ils ne vont pas tarder. Toi aussi tu devrais partir Zorro. Ils vont être nombreux, et surtout assez forts. Tout ça pour moi, c'est flatteur, mais aussi très... inutile et énervant.

*Ils mettent mes amis en danger ces imbéciles ! Tss, jamais je ne serais tranquille...*

J'incitai à Kitai de se lever et de me suivre.

-Si tu as besoin, je peux te porter. Il ne faut pas trop tarder pour éviter qu'ils nous rattrappent...Ah oui...

Cette fois, je me tournai vers mon rival. Bizarrement, je ne pouvais pas le laisser seul, à vagabonder comme ça, alors que nous venions juste de nous retrouver. Comme si.. oui, j'abandonnais un ami. Il avait beau être plus qu'énervant quelque fois, il restait un grand ami et le meilleur rival qui soit. POur une fois que je retrouvais un morceau de mon équipage... Oui, pour le moment, c'était tout ce qui me restait de ma vie d'atant. Juste un membre de l'équipage, c'était bien peu mais précieux. Il n'y a rien de plus précieux qu'un ami.

-Allez viens ! Je ne vais pas te laisser seul à rien faire, tu vas t'ennuyer. Mais tâche de ne pas te montrer trop fatiguant ou plutôt fatigué, Marimo...

*C'est une façon comme une autre de demander que tu m'accompagnes parce que tu représente mon équipage, et que tu es mon meilleur ami, Zorro...*
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Kitai(Hana)&Aoyuugiri
Archeopse Amnésique/Phénix Bleu & Fondatrice Complètement Barjot
Kitai(Hana)&Aoyuugiri


Messages : 228
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 26
Localisation : Dans les Ténèbres Immortels de l'Oubli, dans le Monde ravagé qu'est celui-ci. Dans le Doute Immortel rongeant mon Âme, dans la Tristesse tuant peu à peu ce qui reste de moi...

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Jeune Archeopse Amnésique / Phénix Bleue Arc-en-Ciel

Le Caprice des Dimentions [Libre à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Caprice des Dimentions [Libre à tous]   Le Caprice des Dimentions [Libre à tous] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 11:17

JE finis par hocher la tête. A près tout, c'est vrai, je n'ai nul part où aller. Pourtant, quelque chose m'attirais, sans que je sache vraiment pourquoi.
Quand il proposa de me porter, en recanche, je refusa. JE suis tout de même assez grabde pour marcher toute seule, nan mais !
Sanji proposa à l'humain -Zorro- de venir avec nous. JE ne broncha pas. EN revanche, je sentait une aura inconnue émanant du sabre aparamment mien, et je me demandais si ce n'était pas lié à cette étrange vision. Je récupéra à mon tour mes affaires, et je rejoignis Sanji, ignorant la douleur de les ailes. Je trébucha, tomba, mais je ne me fit pas mal, bizarement. Je regarda de tout les côté. Tout à coup, Hana me paraissa grande, mais Sanji et Zorro très grand [XD] !Je n'avait plus forme humaine, mais maintenant, je resemblait comme deux goutte d'eau à Hana. Celle-ci, ammusée, me dit simplement que c'était mon pouvoir.

- Méééééeuuuh ! Pas juste ! Ma foooooooooormeuuuuh !

L'air de dire, j'ai rien vu, rien entendu, je sais pas ce qu'il s'est passser, j'ai rien compris, je m'envola. J'avais mal à l'aile, mais c'était suportable. JE me posa sur l'épaulede Sanji, immitée de Hana. Impossible de nous différancier !

- Je te ralentirais pas, au moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://elementaire-utopie.meilleurforum.com
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Le Caprice des Dimentions [Libre à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Caprice des Dimentions [Libre à tous]   Le Caprice des Dimentions [Libre à tous] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:03

Zoro soupira et regarda Sanji, il avait dit qu'il avait était par des loups, ça c'était la meilleur Sanji élevait par des cabots il rit aux éclat et se calma quand les phénix se réunissait autour de Sanji il s'éloigna et émit un grondement quand Sanji dit.

Yosssh ! Il serait assez l'heure de partir. Je sens qu'ils ne vont pas tarder. Toi aussi tu devrais partir Zorro. Ils vont être nombreux, et surtout assez forts. Tout ça pour moi, c'est flatteur, mais aussi très... inutile et énervant.

Tss... Pour qui il se prenait lui ? Il haussa les épaules et dit.

-T'as surement raison bon bah sur ce Aurevoire.

Il ne regrettait rien et il s'apprêtat à partir quand Sanji dit.

-Si tu as besoin, je peux te porter. Il ne faut pas trop tarder pour éviter qu'ils nous rattrappent...Ah oui...

Il continua son chemin comme un solitaire perdu en plein desert il regarda une nouvelle fois dérrière lui et marcha encore les dunes était de plus en plus imposante pour lui,la voix lointaine de son meilleur ami lui criat.

-Allez viens ! Je ne vais pas te laisser seul à rien faire, tu vas t'ennuyer. Mais tâche de ne pas te montrer trop fatiguant ou plutôt fatigué, Marimo...

Il se mit une main sur la figure et se retourna violamment en criant hostilement.

-FAUT SAVOIR !

C'était sa façon a lui de dire merçi à son rival... Il retourna sur ses pas et regarda Kitai,soudain elle devint exactement comme son oiseau et cria.

- Méééééeuuuh ! Pas juste ! Ma foooooooooormeuuuuh !

Zoro rit de nouveau et murmura.

-Facile à écraser sous cette forme la...

Il sourit et regarda en arrière et enleva sa chemise car il faisait chaud, sa cicatrice était bien voyante et il suivit ses amis comme çi de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Le Caprice des Dimentions [Libre à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Caprice des Dimentions [Libre à tous]   Le Caprice des Dimentions [Libre à tous] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:00

-FAUT SAVOIR !

Cette voix, c'était Zorro qui me criait dessus parce que je n'avais pas été assez clair dans mon jeu. Quel andouille celui là, quel râleur ! Mais bon, il était déjà à ma hauteur et nous suivait, ce qui suffit à me faire sourire, heureux qu'il soit venu. Soudain, j'entendais Kitai râler et l'autre éclater de rire pour voir Kitai sous forme d'oiseau, exactement pareil qu'Hana.

- Méééééeuuuh ! Pas juste ! Ma foooooooooormeuuuuh !

-Facile à écraser sous cette forme la...

-Si tu la touches, tu vas te prendre une de ces raclées que tu t'en souviendras toute ta vie Marimo !

Puis, Hana et Kitai se posèrent sur mes épaules. Kiiro cria, histoire de montrer sa jalousie, mais ne protesta pas et se posa sur ma tête, comme pour confirmer qui était mon phénix. Bien sur, je savais que c'était lui et je lui caressa la tête pour le lui confirmer.

- Je te ralentirais pas, au moins...

-Tu sais, on pouvait aussi s'adapter à ton rythme, ne t'inquiète pas ! Ils ne sauront pas où je vais si nous nous éloignons assez. Après, ils abandonneront. C'est bien dommage qu'ils n'ont rien compris. Ils vont m'en vouloir, vu les morts qu'il y a... Adieu Forêt des Elfes...

J'avais un pincement de regret pour cette contrée que j'aimais beaucoup mais je préférais ça plutôt que mettre ma famille et mes amis en danger, et aussi mon peuple par la même occasion.

-Dis Zorro, t'as rien à raconter ? Il s'est passé quoi depuis mon départ ? J'ai bien envie de savoir moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Kitai(Hana)&Aoyuugiri
Archeopse Amnésique/Phénix Bleu & Fondatrice Complètement Barjot
Kitai(Hana)&Aoyuugiri


Messages : 228
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 26
Localisation : Dans les Ténèbres Immortels de l'Oubli, dans le Monde ravagé qu'est celui-ci. Dans le Doute Immortel rongeant mon Âme, dans la Tristesse tuant peu à peu ce qui reste de moi...

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Jeune Archeopse Amnésique / Phénix Bleue Arc-en-Ciel

Le Caprice des Dimentions [Libre à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Caprice des Dimentions [Libre à tous]   Le Caprice des Dimentions [Libre à tous] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:48

-Facile à écraser sous cette forme la...
-Si tu la touches, tu vas te prendre une de ces raclées que tu t'en souviendras toute ta vie Marimo !
-Tu sais, on pouvait aussi s'adapter à ton rythme, ne t'inquiète pas ! Ils ne sauront pas où je vais si nous nous éloignons assez. Après, ils abandonneront. C'est bien dommage qu'ils n'ont rien compris. Ils vont m'en vouloir, vu les morts qu'il y a... Adieu Forêt des Elfes...
-Dis Zorro, t'as rien à raconter ? Il s'est passé quoi depuis mon départ ? J'ai bien envie de savoir moi !

Je resta un momant à contempler droit devant moi, puis je me retourna.

- Bakoro, tu viens, j'ai des comptes à régler avec toi !!!!!!!!!!!

Nan mais !! Il va voir, celui-là !! De plus, un de ses sabres est maudit, il a bien de la chance d'avoir survis jusqu'ici ! Bah, un faux-pas et ça lui coûterais cher ! Et pis, aussi, sa cicatrice n'est pas totalement guérie ! Peuh ! Je me retourna de nouveau.

- S'il meurt, t'aura sûrement des probèmes... Me murmura Hana.

Pffff. Même pas drôle. Bah, il verra bien ce qu'il verra !

- Et pis, aiguise tes lames, Bakoro !!

C'était plus une provocation en duel lorsqu'on sera loin d'ici -et que j'aurais récupéré ma forme- qu'autre chose. Trois sabres, ouais, et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elementaire-utopie.meilleurforum.com
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Le Caprice des Dimentions [Libre à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Caprice des Dimentions [Libre à tous]   Le Caprice des Dimentions [Libre à tous] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:48

[Une provocation en duel hein =P ?]

[S]anji l'avait presque menaçé, Zoro resta un moment la à rien faire et puis d'un coup il rit à george déployé ! Ca c'était la meilleur pour lui ! Sanji ? L'éfféminé lui donner une raclé ? Même avec sa jambe il ne pourrait même pas le battre selon lui.

-Ahaha ! Laisse moi rire ! TOi une mauviette éfféminé donner une raclée aux futur plus grand sabreur de tout les temps !Une nouvelle fois, laisse moi rire !

[I]l continua de rire en se tenant le ventre. Puis il cessa de rire et continua à avancer les mains dans les poches et le sourire aux lèvres. Le jeune homme aux cheveux vert écouta les autres choses qu'avait à dire Sanji. Il lui semblait qu'il parlait a Kitai. Alors il s'en occupa point mais il re-parla à Zoro. Le blond demander ce qui c'était passer depuis le départ de l'équipage. Il haussa les épaules et répondit.

-Pas grand chose. Nami à était quelque peu chagrinait et à essayer de quitter le navire mais heuresement Luffy l'en à empêchait. Luffy à faillit devenir roi des pirates...

[Z]oro remplaça son sourire par une moue et il ne parla plus, même pas au défis du Phoénix c'était la première fois qu'il ne répondait pas à un défis.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Le Caprice des Dimentions [Libre à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Caprice des Dimentions [Libre à tous]   Le Caprice des Dimentions [Libre à tous] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:13

Ma menace pour Kitai n'eut pas l'effet que j'espérais mais après tout, en quoi s'en étonner avec ce sabreur ?

-Ahaha ! Laisse moi rire ! TOi une mauviette efféminé donner une raclée aux futur plus grand sabreur de tout les temps !Une nouvelle fois, laisse moi rire !

Je n'eus pas le courage de répliquer encore. Nous venions peut-être de nous retrouver mais j'étais déjà las de ces querelles. C'était bien la première fois que je ne répliquais pas. Mais je partis sur un autre sujet, pour étouffer les rires du bretteur et oublier un instant mes pensées. Il me répondit après s'être calmé. Il ne parut pas le voir, mais cette nouvelle insulte m'avait un peu fait mal sur les bords.

-Pas grand chose. Nami a été quelque peu chagrinée et a essayé de quitter le navire mais heureusement Luffy l'en a empêché. Il faillit devenir roi des pirates...

Je souris à cette nouvelle tandis que Zorro reprit son masque de marbre. Evidement, pour lui aussi ce n'était pas facile, comme pour moi. Peut-être parce que j'avais eu le choix, ce n'était pas la même chose mais surement quelque chose de similaire. De toute façon, la vie ne nous a jamais réellement souri. Comme au reste de l'équipage. Rien qu'à la pensée d'avoir blessé mes amis me faisait souffrir. Dire que Nami a failli partir elle aussi... Non, je n'avais plus tellement le mérite de retourner sur le bateau après une telle chose, mais j'en avais envie au plus profond de moi même. Au moins pour m'excuser. Kitai, qui restait silencieuse depuis le début du trajet se décida à parler, une lueur de défi dans les yeux.

- Bakoro, tu viens, j'ai des comptes à régler avec toi !!!!!!!!!!! Et pis, aiguise tes lames, Bakoro !!

Mais l'interpellé ne réagit pas, ce qui m'étonna au plus profond de moi même. Jamais je n'avais vu Zorro refuser un duel. JE savais qu'il n'allait pas bien et qu'il le cachait, mais je n'osai pas lui demander, car je savais qu'il allait m'envoyer voir ailleurs. CE n'était pas quelqu'un qui se confiait à ses amis. Le reste du trajet fut silencieux, comme je ne trouvais rien à dire, un peu perturbé par le malaise général, en premier lieu celui de Zorro. Déjà, la nuit tombait et je trouvai un coin pour dormir. Dans un silence pesant, je préparai de quoi manger avant qu'on s'endorme tous. La garde était confié à Areru et Kyoku, suivi ensuite de AOzora et Yuuhi. Kiiro, lui, avait besoin d'autant de sommeil que moi, étant le reflet de mon âme. Bientôt, le sommeil me gagna, même si j'étais envahi de pensées qui me contragnait.

NOus sommes sur la mer, en plein milieu de l'océan, sans aucune île autour. Sous mes pieds, je reconnais le Vogue-Merry. POurquoi ce bateau alors qu'on avait maintenant le Sunny ? JE ne comprends et tout change autour très vite. Merry était en fait le Baratie. JE reconnus les différents cuisiniers mais eux de me voyaient pas. Patty et CArne continuait de cuisiner et de chercher des noises aux autres. Dans la salle du restaurant, une affiche était collé. JE reconnus mon avis de recherche. POurquoi l'avaient-ils affichés ? Puis, je vois la chambre de Zeff. Touours en forme, il était dedans et semblait pensif. J'aurais voulu crier
que j'étais là mais aucun son ne sortait de ma bouche. La même affiche était devant lui. POurquoi ? POurquoi..moi ?

Le décor changea autour de moi et le Thousand Sunny apparut. J'étais dans la chambre des garçons, où mon lit était resté vide malgré mon absence. Les autres dormaient, sauf un qui manquait à l'appel : Zorro. JE grimpai donc là-haut, à la vigie. IL regardait dehors, perdu dans ses pensées mais il ne dormait pas. JE redescendis en cuisine, où rien n'avait bougé, comme je l'avais laissé. Quelqu'un entra par la suite mais je restai invisible. C'était Nami, le visage trempé de larmes. Que s'était-il passé ? Robin entra par la suite, suivi de CHopper.


-Qu'est ce qu'il y a Nami ?

-Rien..Rien..

-TU veux que je t'ausculte ? Tu ne vas pas bien ces deriners temps...

-Tu es sur que ça va ?

-Mais oui...

-Tu n'as pas l'air...

-Non ça ne va pas du tout ! Vous êtes contents ? Sanji vient de se faire la malle et ça ne vous affecte pas plus que ça ?!?

-Il devait y avoir une bonne raison. Il n'aurait pas fait ça comme ça.

-Peut-être, mais moi, j'ai l'impression que l'équipage se démantèle. Sans lui, ce n'est plus la même chose ! Vous ne remarquez pas à quel point c'est bizarre, c'ets anormal ?

-Si mais...

-Laissez moi seule je vous prie... Je..j'ai besoin de réfléchir...


Robin et CHopper partirent sous sa demande et je vis Nami fondre en larmes comme je ne l'avais jamais vu. MOn coeur se serra à l'idée de causer autant de dégats. Je voulus baisser mon regard mais je ne pouvais le faire, contraint de regarder mon amie accablée par le chagrin par ma faute. Qu'avais je fait ? JE leur avais sauvé la vie, mais aussi engendré tant de souffrances. Encore une fois, je voulus crier mais je ne pus ouvrir la bouche.

LE matin s'était levé. Tout le monde était sur le pont, accosté à une île. Luffy retenait Nami qui se débattait. En bas, il y avait le Mini Merry 2.


-Lâche moi Luffy !

-Non ! Je ne te laisserais pas partir ! On a besoin de toi !

-Sans Sanji, ce n'est plus le même équipage ! Mais vous n'avez pas l'air de vous en rendre compte ! J'en ai marre moi, je veux partir ! S'il te plait Luffy !

-Non, je ne te lâcherais pas !

-Nami, on souffre tous de sa disparition mais il faut continuer d'avancer...

-Mais il avait un rêve lui aussi ! Quelque chose à accomplir avec nous ! Je..je...

-Nami, tu ne te rends pas compte de sa position. S'il a choisi de partir, c'est pour une bonne raison. Vu comme je le connait, il ne serait pas parti comme ça, sur un coup de tête, la première raison étant toi et Robin. Et il n'est pas du genre à abandonner ainsi ses amis. Il n'y a pas vraiment enormément de solutions pour qu'il parte. La seule que je vois possible est celle de nous sauver. C'est bien son genre de se sacrifier pour les autres. Il serait prêt à mourir pour nous rien que pour que nous restons en vie. La seule chose qui nous reste à faire, c'est de rester uni et réaliser nos rêves, comme le sien si nous pouvons. S'il avait été là, je suis sûre que ce serait ce qu'il nous demanderait.


Nami s'était arrêté et considérait Zorro. LUffy la lâcha et elle fondit en larmes, admettant finalement qu'ils avaient raison. D'ailleurs, moi aussi je pensais la même chose. C'est ce que j'aurais demandé si j'en avais eu l'occasion. AU contraire de mes paroles, les larmes vinrent couler sur mon visage tandis que je m'éloignais de la vision. JE courrus pour la rattraper mais le noir s'empara bientot de moi, sans que je puisse faire quoique ce soit. Pire encore, il me laissait seul avec mes remords et mon chagrin d'avoir fait mal.


JE me réveillai, roulé en boule dans ma couverture, le visage trempé de larmes. Ce n'était qu'une rêve mais il m'avait apparu si réel que j'aurais cru vivre ce moment dans le passé, les choses que je n'avais pas vu. Il faisait encore nuit autour de moi. JE regardais mes amis et sourit faiblement. Trop chagriné pour me rendormir, je comtemplai la lune un moment, comme je le faisais lorsque je veillais sur le bateau avant que le sommeil m'enporte une nouvelle fois, dans le noir complet sans rêves ni émotions.
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Kitai(Hana)&Aoyuugiri
Archeopse Amnésique/Phénix Bleu & Fondatrice Complètement Barjot
Kitai(Hana)&Aoyuugiri


Messages : 228
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 26
Localisation : Dans les Ténèbres Immortels de l'Oubli, dans le Monde ravagé qu'est celui-ci. Dans le Doute Immortel rongeant mon Âme, dans la Tristesse tuant peu à peu ce qui reste de moi...

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Jeune Archeopse Amnésique / Phénix Bleue Arc-en-Ciel

Le Caprice des Dimentions [Libre à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Caprice des Dimentions [Libre à tous]   Le Caprice des Dimentions [Libre à tous] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:49

La nuit tomba doucement et le groupe s'arrêta. Les trois jeunes gens s'endormirent tandis que les phénix montèrent la garde.

Où... Où suis-je ? Et... Qui sont... Ces gens...?
Autour de moi, un chalet se dresse, il y a plein de gens, surtout des soldats forts et bien armés. Ils nous entoure. Nous ? Oui. Il y a également un vieillard, un couple et un garçon et une fille plus grands que moi, ainsi qu'on autre garçon et une autre fille plus petits que moi, et ces sept personnes sont ailées, tout comme moi, mais leurs ailes sont un peu grisonnante. A mes pieds, un craquois et un arc, et dans mes mains, cet étrange sabre dont se dégage cet aura à la fois rassurante et terrorisante. C'est comme si la scène était arrêté, comme si le temps s'arrêtait de passer. Tout a coup, les soldats se précipitèrent sur nous, et je me mis à faire pivoter mon sabre mortellement. Mais les soldats étaient beaucoup trop nombreux.
- Kitai !! Fuis !!
- Non... NOn, je ne peux pas faire ça, je ne peux pas vous abandonner !!!
- Que de belles paroles !
Une épée m'entailla le bras, je grimaça. De nombreuses blessures parcouraient déja mon corps. Mes muscles commençaient à refuser de bouger, et de nombreux corps étaient déja inertes. Soudain, un cri déchirant retentit.
- AARASHI, NONNNN !!
- Kitai, tu dois...
- Fuir. Tu es la seule...
- A pouvoir retrouver...
- Et maîtriser...
- Hana Akaichi !
- Ha... Hana... Akaichi ?
- Oui !! N'oublie jamais...
- Le Fort Noir !! Tu dois y aller !!
- N... Non... Et... Vous ? Qu'allez-vous faire ?
- Ne t'en fais pas...
- Fuis...
- On te couvre !!
Un portail noir se matérialisa. Je m'engouffra dedans, je vis du coin de l'oeil tomber ceux qui me parlaient à un un..

- VIS, KITAI, VIS !!!!!
- NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un éclair blanc me frappa, tandis que je prennais conciance que ce serait leurs derniers mots, leurs dernière volontées.

Je me réveilla, en sueur, et me redressa d'un coup. J'entendis des gémissement et je compris ce qui m'avais tiré de ce cauchemard. Je souria. Soudain, une douleur atroce s'empara de moi. J'agrippa ma poitrine -tout du mois les vêtements- et retomba sur ma couche, les yeux fermés en une expression de douleur. Je ne savais pas ce qui se passait. Lorsque la douleur fut passée, je me redressa doucement et alla m'adosser contre l'arbre. J'intima aux phénix d'aller dormir, puisque de toute façon je n'arriverai pas à me rendormir. Les images que j'avais vu me tourmenttaient encore. Je sentis alors une aura maléfique, émanant d'un des sabres de Bakoro.
- Le troisième Kitetsu...
Le nom m'étais venu à l'esprit comme ss'il eu été gravé dans cette aura.

[HRP : Je saute jusqu'au jour, mais fait ton Rp la nuit, Zoro.]

La nuit commença enfin peu à peu à s'estomper, et le jour se leva petit à petit. Trois feuilles roulées et attachées avec un élastique tombèrent. Je les ramassa. Quelqu'un bougea. Je demanda alors...
- Qui suis-je, Sanji ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elementaire-utopie.meilleurforum.com
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Le Caprice des Dimentions [Libre à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Caprice des Dimentions [Libre à tous]   Le Caprice des Dimentions [Libre à tous] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:17

Le jeune sabreure se sentait coupable,il avait du blesser Sanji, mais il gardait sa moue et il avançait sans mot dire. Il n'y avait là seulement un silence de mort, Le trio débusqua dans un endroit assez rude pour dormire mais il y avait des feuilles et des arbres au dessus d'eux. Zoro étala par terre beaucoup de feuille et les rassembla et il se coucha dedans. Il était bien là dedans. Alors il se mit à dormir...

Rêve :

Zoro était arriver dans son bateau, avec l'équipage. Le choc fut compler perturbé il regarda l'ensemble du bateau. Ca faisait bizzarre de retrouver son chez soit en quelque sorte. Il balaya l'endroit du regard et remarqua que la même scène peu aprés le départ de Sanji c'était produise. Il regarda Nami se débattre pour échapper à Luffy qui l'a tenait fermement et essayait de la résonner. Il connaissait tout le blabla alors il s'assi sur le rebord du bateau. Et écouta la conversation.

-Lâche moi Luffy !

-Non ! Je ne te laisserais pas partir ! On a besoin de toi !

-Sans Sanji, ce n'est plus le même équipage ! Mais vous n'avez pas l'air de vous en rendre compte ! J'en ai marre moi, je veux partir ! S'il te plait Luffy !

-Non, je ne te lâcherais pas !

-Nami, on souffre tous de sa disparition mais il faut continuer d'avancer...


Alors il se mit à dire.

-Nami, tu ne te rends pas compte de sa position. S'il a choisi de partir, c'est pour une bonne raison. Vu comme je le connait, il ne serait pas parti comme ça, sur un coup de tête, la première raison étant toi et Robin. Et il n'est pas du genre à abandonner ainsi ses amis. Il n'y a pas vraiment enormément de solutions pour qu'il parte. La seule que je vois possible est celle de nous sauver. C'est bien son genre de se sacrifier pour les autres. Il serait prêt à mourir pour nous rien que pour que nous restons en vie. La seule chose qui nous reste à faire, c'est de rester uni et réaliser nos rêves, comme le sien si nous pouvons. S'il avait été là, je suis sûre que ce serait ce qu'il nous demanderait.

Il soupira. Et baissa la tête. Une fois son rôle fait, il attérit dans un autre rêve. Des gens était la, ainsi que Kitai. Zoro pensait qu'il allait s'y désintéresser mais au contraire ce rêve le captiva. Cela parlait de son sabre soit disant " maudit " il n'y croyait pas, de toute facon c'était le meilleur de ses sabres. Il l'adorait. Puis une chose bizzarre ce produit, alors que Zoro était adosser à un arbre il regarda le portail et les cris en choeurs. Ce rêve avait était trés bizzarre...

Le troisiéme rêve fut le siens cette fois, était-ce de la télépathie ce qu'il avait avant cela ? Il n'en savait rien !

-Ca fait 2000 victoires à 0 pour Kuina ! Ah la la...

-Zorro est au tapis !

-Kuina à encore gagné !

-OUCH !

Un petit garçon était par terre avec une grosse bosse sur le front,avec un sabre en bambou,des adultes et une fille avec un sabres en bambou à l'air hautain. Elle pointa son sabre vers le jeune garçon aux cheuveux vert.

-Encore perdu Zorro tu est vraiment minable.

La jeune fille souriait mais Zorro grognait et il criat en se levant.

-UN JOUR JE TE BATTERAIS ! ET JE M'ENTRAINERAIT DUR POUR CA !

Plus tard Zorro c'était entrainer,il était plus fort que tous les adultes et que tous les enfants sauf... Kuina la jeune fille ! Il n'arrivait pas à la battre.

- Tu n'arrivera jamais à me battre !

Il se ré-entraina jour et nuit sans s'arrêter, et un jour il décidea de refaire le combat... Il avait beau le refaire il perdait toujours. Une nuit Zorro lança un défi à Kuina.

-Kuina je te lance un défi, batteons nous avec des vrai sabres !

-Zorro...Si tu est sûr de toi... Je relève le défi !


Le jeune garçon aux cheuveux vert avait pris deux sabres. Zorro demanda.

-Tu est prête ?

-Quand tu veut !

Un rafut infernale s'élèva dans les airs. Plus tard Zorro était à terre. Il avait la main sur les yeux et dit.

-Je suis dégouté !

La fille aux cheuveux noir dit.

-Et une victoire de plus pour moi !!

Puis la jeune fille se plaignit que vu qu'elle était une fille qu'elle ne pouvait pas devenir une sabreuse (Euh ca se dit comme ça ?) Elle pleurait et disait qu'elle aurait tant aimer être un garçon, mais Zorro criait qu'elle était bête de s'apitoyer sur son sort. IL disait que si il c'était entrainer aussi dur c'était dans l'éspoir de la battre un jour et il disait qu'il lui était interdit de dire des idioties pareille,il disait aussi qu'elle soit une fille ou un garçon peut importer c'était les capacités qui comptait le plus. Il disait qu'il faisait tout pour la battre. Le jeune garçon lui dit de faire une promesses. Un jour un des deux devienderait le plus grand manieur de sable aux monde. Elle reprit le sourire et accepta la promesse.

Le lendemain des cris rententissaient.

-Elle est morte !

-Kuina est tombé dans les éscaliers !

- NON ! NOUS NOUS ETIONS FAIT UNE PROMESSE HIER SOIR ! TU NA PAS LE DROIT DE PARTIR !

-Calme toi zorro !

Zorro se mit à genoux devant son maitre et l'implora de prendre son sabre. Le maitre accepta et il cria.

- JE VAIS MENTRAINER DUR ET...JE DEVIENDERAI SI FORT QUE TOUT LA HAUT AU PARADIS KUINA POURRA ENTENDRE MON NOM !

------------------------------------------------------------


Le jeune sabreur se reveilla en sursaut, les larmes aux yeux en pensant à Kuina. Les autres était déja reveiller. Il était tellement chagriner qu'il regardait seulement le sol et rien d'autre. Il ne bougea pas. Il ne prit même pas ses sabres...
Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Le Caprice des Dimentions [Libre à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Caprice des Dimentions [Libre à tous]   Le Caprice des Dimentions [Libre à tous] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:52

Lorsque je me réveillai, le soleil pointait à l'horizon. Kitai était déjà réveillé et semblait perdue dans ses pensées, un paquet de feuilles à la main. Dès qu'elle me sentit réveillé, elle se tourna vers moi, la yeux larmoyants :

- Qui suis-je, Sanji ?

-Qui tu es ? A vrai dire, je ne te connais pas vraiment, mais tu es celle que j'ai retrouvé en plein milieu du désert, blessée et amnésique, que j'ai sauvé de la mort et que j'ai soigné, qui m'a défendue quand mon peuple me rabaissait sans cesse, celle qui m'a aidé, qui a sauvé mon peuple même si il ne t'en a pas remercié, celle qui m'accompagne là maintenant. Tu ne te souviens peut-être pas de ce que tu étais avant, mais le passé ne peut être changé. Ton avenir par contre, tu peux le construire toi même. NE cherche pas qui tu es mais plutôt ce que tu veux devenir et efforce toi d'être ce que tu veux être, comme on devient cuisinier ou sabreur. Et puis, ta mémoire reviendra et tu sauras qui tu étais, mais avant ce moment là, ne t'empêche pas de vivre comme tu l'entends et surtout deviens celle que tu aimerais être. Maintenant, puis-je jeter un oeil sur ce paquet de feuille s'il te plait ?

Dans son état de torpeur, elle n'eut pas la force de refuser et lâcha le paquet par terre. Je le pris et 'louvrit pour y découvrir avec surprise trois avis de recherches.

Spoiler:

La première était celle de Zorro, qu eje reconnsu immédiatement. Elle n'avait pas changé d'un poil. LA deuxième était la mienne. La prime n'avait pas changé mais la photo si. JE n'avais plus l'horrible dessin qui était sensé me représenter mais une véritable photo où j'avais l'air perdu, à moitié en transe, mais la photo était pas si mal. JE fus frappé de stupeur lorsque je découvris la troisième affichette. C'était bien un avis de recherche mais pou Kitai et je m'en étonnais. Elle en avait un aussi alord ? JE me tournai vers elle, avec un léger sourire.

-Ah, tu es aussi celle de cette affiche ! Tu es recherchée, mais ça ne t'avance pas vraiment... Enfin si, tu es comme nous, hors-la-loi.

Mais elle n'esquissa pas un sourire. Décidement, le moral n'y était pas ce matin mais je pouvais comprendre pour elle. Zorro se réveilla ensuite mais son regard était perdu dans le vide. De loin, je voyai que ses yeux brillaient trop par rapport à l'habituel. Quelques larmes étaient accrochées à ses yeux, je le voyais mais je ne lui fis pas remarquer. Il restait dans un état de torpeur sans même toucher à ses sabres, ce qui me fit frissonner. Je ne l'avais jamais vu dans cet état. Pour le faire sortir de son monde de pensées, je l'appelais afin de lui montrer son affiche.

-Zorro ! Regarde !

Il ne réagit même pas. C'est à peine s'il respirait. JE réassaya, sans succcès. Je m'approchais donc de lui et dç=ès que je fus à sa hauteur, je lui répétais son nom encore une fois, en agitant la main devant ses yeux.

-Zorro ?

Il mit du temps à réagir mais bientôt, sa tête se tourna vers moi. Ses yeux faisaient presque peur, complètement vides. JE lui montrais l'avis de recherche mais il s'en désinterressa bien vite et n'ouvrit même pas la bouche. Tant pis, je me décidai à préparer le petit déjeuner dans un silence morne. POur Kitai, encore, je comprenais mais pas pour Zorro. JE lui lança alors :

-EH Zorro, t'es pas réveillé ou quoi ? J'ai l'impression de parler à un mur...

Je ne l'avais pas insulté, de façon à ne pas se friter avec lui alors qu'il n'avait pas la tête à ça, comme moi d'ailleurs. Avec cette forme là, ça ne présageait rien de bon de se quereller pour une simple remarque déplacée. Mais il ne me répondit pas. Une fois le repas préparé, je servis mes amis qui mangèrent en silence, ou presque. Le sabreur mit du temps à commencer à manger, alors que je lui avais donné son assiette bien avant. Je ne l'avais pas lançé, de peur qu'il ne la rattrape pas. Une fois fini, je fis rapidement la vaisselle et replia les affaires pour partir.

-Allez, on ferait mieux d'y aller ! Maintenant que nos avis de recherches sont partout, on ne devrait pas s'attarder trop sur un endroit. Venez !

Kita se leva et me suivit. Zorro se décida quelques instants après et se kevan remettant ses sabres à leurs places. Mais il n'avait même pas tilté sur me sparoles, ni rien. Habituellement, il faisait sans cesse une remarque sur sa force, sur quoi on ne l'attraperait pas, mais cetet fois, il restait silencieux et ce silence me pesait. Cette fois, je n'eus plus d'hésitation. Quite à me prendre une insulte ou quoi, je lui demandais droit dans les yeux :

-Bon Zorro, là, j'en ai marre ! Depuis qu'on est parti, tu ne pipe plus un mot et tu ne réagis plus comme d'habitude ! TU t'en rends compte un peu ? Tu vas me dire pourquoi tu es comme ça et pas de dérobade cette fois ! Ou sinon, ça va mal finir pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Kitai(Hana)&Aoyuugiri
Archeopse Amnésique/Phénix Bleu & Fondatrice Complètement Barjot
Kitai(Hana)&Aoyuugiri


Messages : 228
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 26
Localisation : Dans les Ténèbres Immortels de l'Oubli, dans le Monde ravagé qu'est celui-ci. Dans le Doute Immortel rongeant mon Âme, dans la Tristesse tuant peu à peu ce qui reste de moi...

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Jeune Archeopse Amnésique / Phénix Bleue Arc-en-Ciel

Le Caprice des Dimentions [Libre à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Caprice des Dimentions [Libre à tous]   Le Caprice des Dimentions [Libre à tous] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:26

-Qui tu es ? A vrai dire, je ne te connais pas vraiment, mais tu es celle que j'ai retrouvé en plein milieu du désert, blessée et amnésique, que j'ai sauvé de la mort et que j'ai soigné, qui m'a défendue quand mon peuple me rabaissait sans cesse, celle qui m'a aidé, qui a sauvé mon peuple même si il ne t'en a pas remercié, celle qui m'accompagne là maintenant. Tu ne te souviens peut-être pas de ce que tu étais avant, mais le passé ne peut être changé. Ton avenir par contre, tu peux le construire toi même. NE cherche pas qui tu es mais plutôt ce que tu veux devenir et efforce toi d'être ce que tu veux être, comme on devient cuisinier ou sabreur. Et puis, ta mémoire reviendra et tu sauras qui tu étais, mais avant ce moment là, ne t'empêche pas de vivre comme tu l'entends et surtout deviens celle que tu aimerais être. Maintenant, puis-je jeter un oeil sur ce paquet de feuille s'il te plait ?

Il prit le paquet de feuille sans vraiment que je puisse m'y opposé, vu mon état. Fort Noir ? Hana Akaichi ? Hmm... Hana Akaichi signifie Fleur Rouge Sang... Mais... Pourquoi ce rêve ? A vrai dire, c'est comme si j'étais spectatrice... Soudain, Sanji se tourna, un sourire au lèvre, je vis alors une affiche. Dessus y était inscrit mon nom, et une somme de 20.000.000 comme récompense. A vrai dire, Je ne réagissa même pas..

-Zorro ! Regarde !
-Zorro ?

L'interpellé mi du temps à réagir, mais finit par tourner la tête.

-EH Zorro, t'es pas réveillé ou quoi ? J'ai l'impression de parler à un mur...

Sanji prépara le petit déjeuner, après quoi il fit la vaisselle.

-Allez, on ferait mieux d'y aller ! Maintenant que nos avis de recherches sont partout, on ne devrait pas s'attarder trop sur un endroit. Venez !

Je me leva et récupéra mes armes, bientôt imiter de Zoro et nous partîmes pour une nouvelle journée de marche. Plusieurs heures plus tard, Sanji rompit enfin le silence.

-Bon Zorro, là, j'en ai marre ! Depuis qu'on est parti, tu ne pipe plus un mot et tu ne réagis plus comme d'habitude ! TU t'en rends compte un peu ? Tu vas me dire pourquoi tu es comme ça et pas de dérobade cette fois ! Ou sinon, ça va mal finir pour toi !


Je me rappela alors de l'aura que j'avais sentis hier, et elle résonnait dans ma tête comme une promesse de mort.

- Zoro... Est en danger... De mort.... Le troisième Kitetsu.

Je m'intérrompis un onstant, consiante de ce que j'avais dis, de ce que mes mots siginfiaient.

- Dîtes... Vous avez déja entendu parler de Fort Noir ou de Hana Akaichi ?

A vrai dire, je n'avais plus la tête à rien, ni même à décripter les informations que mon corps me donnaient. A vrai dire, le rêve que j'ai fais recèle bien des mystères. D'abbord, pourquoi ces soldats étaient là ? Et pourquoi les sept autres personnes connaissaient mon nom ? Et pourquoi devrais-je à tout prix aller à ce "Fort Noir", et qui -ou que- est cette mystérieuse Hana Akaichi ? Je n'y comprend plus rien... Même plus d'humeur à songer à qu'est-ce que je vais infliger à Zoro pour me traîter de "Sale piaf" !!
Revenir en haut Aller en bas
http://elementaire-utopie.meilleurforum.com
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Le Caprice des Dimentions [Libre à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Caprice des Dimentions [Libre à tous]   Le Caprice des Dimentions [Libre à tous] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:46

Zorro parti, les sabres dans les deux mains bien sérré, sans mot dire il restait de marbre et continuait à marcher à la traine, juste avant cela Sanji avait déséspérément tentée de le secouer de son silence, Brusquement Sanji tira Zorro de ces pensée, il l'engueuler car il ne disait pas un mot et que d'habitude il ne réagissait point comme telle, Zorro regarda un instant le jeune cuistot sans mot dire, puis il lacha ses armes et le poing serrait il cria.

-TU NE PEUT PAS ME COMPRENDRE ! TU NE CONNAIT MEME PAS MON PASSEE ! ALORS MAINTENANT FERME LA OU JENFONCE MES SABRES DANS TON GAUSIER ! LAISSE MOI !

Sur ce Zorro prit ses sabres et gronda pour enfin filer devant, Kitai disait que son sabre était maléfique.

-J'ai toujours eu ce sabre, alors il ne me fera rien alors tais toi et mêle toi de ce qui te regarde.

Dit il d'un ton agressif et arrogant, il gronda et regarda devant lui pour regarder si aucun ennemi se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Le Caprice des Dimentions [Libre à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Caprice des Dimentions [Libre à tous]   Le Caprice des Dimentions [Libre à tous] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:32

Mes phrases n'eurent pas l'effet que j'aurais souhaité avoir. Même, je n'avais jamais vu Zorro sortir de ses gongs juste pour ça. IL avait toujours fait preuve d'un sang froid exceptionel en toutes circonstances. Le voir dans cet état m'alarma encore plus et mon agacement devint vite un excès de colère.

-TU NE PEUT PAS ME COMPRENDRE ! TU NE CONNAIT MEME PAS MON PASSEE ! ALORS MAINTENANT FERME LA OU JENFONCE MES SABRES DANS TON GAUSIER ! LAISSE MOI !

-CE N'EST PAS PARCE QUE JE NE CONNAIS PAS TON PASSE QUE JE NE TE CONNAIS PAS TOI ! JE SAIS TRES BIEN QUE TU N'EST PAS DANS TON ETAT HABITUEL ET JE VEUX Y FAIRE QUELQUE CHOSE ! UNE AMI, C'EST AUSSI FAIT POUR CA ! SI TU NE COMPRENDS PAS CA, C'ES QUE TU AS LOUPE QUELQUE CHOSE... ALORS DIS QUELQUE CHOSE JE T'EN PRIE !

Il y eu un gros blanc où personne ne parlait. Je m'efforçais à reprendre mon calme. Stupide Marimo ! J'en avais marre de le voir toujours en solitaire alors que c'était le premier de l'équipage de Luffy. Jamais il n'avait parlé de son passé alors que Luffy connaissait une partie du mien. Des fois, j'avais du mal à le cerner mais je le connaissais trop bien pour savoir qu'il n'était pas bien. Mais était-il trop idiot pour le remarquer ou seulement trop fier pour accepter mon aide ? Une petite voix sortit tout à coup, celle de Kitai.

- Zoro... Est en danger... De mort.... Le troisième Kitetsu...euuh Dîtes... Vous avez déja entendu parler de Fort Noir ou de Hana Akaichi ?

-J'ai toujours eu ce sabre, alors il ne me fera rien alors tais toi et mêle toi de ce qui te regarde.

-ZORRO !


Il se refrogna tandis que je me tournai vers Kitai. HAna akaichi ne me disait rien mais le Fort Noir n'était pas un nom inconnu pour moi.

-Le Fort Noir est un donjon il me semble, mais je n'y suis jamais allé. J'ai juste entendu ça de certains Elfes, c'est tout. Mais pourquoi Zorro serait-il en danger de mort ?

Encore une fois, le bretteur ne nous avait pas dit que l'un de ses sabres était maudit, d'où le danger iminent. JE lui lançai un regard noir, lui reprochant de garder tout pour lui. Est-ce sa fierté ou simplement le fait de ne pas vouloir inquiéter ses amis ? JE n'en savais rien. Encore une fois, il était ambigu. POurquoi fallait-il que je le retrouve LUI et que je sois seul avec LUI , celui qui était le moins prévisible, surtout en ce moment même ! Mais je détournais mon attention de lui pour la porter à Kitai.

-Tu penses qu'il y a quelque chose d'important au Fort noir ? Ou une façon de sauver le sabre de Zoro ? Car je doute qu'il veuille s'en séparer...
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Kitai(Hana)&Aoyuugiri
Archeopse Amnésique/Phénix Bleu & Fondatrice Complètement Barjot
Kitai(Hana)&Aoyuugiri


Messages : 228
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 26
Localisation : Dans les Ténèbres Immortels de l'Oubli, dans le Monde ravagé qu'est celui-ci. Dans le Doute Immortel rongeant mon Âme, dans la Tristesse tuant peu à peu ce qui reste de moi...

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Jeune Archeopse Amnésique / Phénix Bleue Arc-en-Ciel

Le Caprice des Dimentions [Libre à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Caprice des Dimentions [Libre à tous]   Le Caprice des Dimentions [Libre à tous] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:10

-J'ai toujours eu ce sabre, alors il ne me fera rien alors tais toi et mêle toi de ce qui te regarde.
-ZORRO !
-Le Fort Noir est un donjon il me semble, mais je n'y suis jamais allé. J'ai juste entendu ça de certains Elfes, c'est tout. Mais pourquoi Zorro serait-il en danger de mort ?
-Tu penses qu'il y a quelque chose d'important au Fort noir ? Ou une façon de sauver le sabre de Zoro ? Car je doute qu'il veuille s'en séparer...


Toujours... Toujours ça... Pourquoi sont-ils tous si protecteurs envers moi ? Je ne suis qu'une âme perdue. Pourquoi tous le monde essaye de me proéger ? Je ne suis qu'une gamine insignifiante. Je baissa la tête et ferma les yeux. Je les rouvrit et déguainamon sabre. Je les posa dans les mains de Sanji de force. Une partiede mon rêve revint brusquement. Mes pupilles se rétractèrent et j'eu un mouvement de recul. Non. Je ne devais pas penser à ça. Ces gens, je ne les connais pas. Ce rêve n'est que le fruit de mon imagination. NOn. C'était impossibleque ce soit la réalité. Chaque seconde, des milliers de gens mourraient sans que je puisse rien y faire. Alorspourquoi m'inquiéter maintenant de ces quelques morts issus de mon imagiination ?

Je m'approcha ensuite de Zoro.

- Méfie-toi de la Fleur Noire Inodore. Elle peut être cruelle.

Je déguaina le troisième Kitetsu d'un geste vif, et le tendis devant moi , bras tendu, comme si j'eu tenu un kunai [HRP : j'trouvait pas d'autre mot x) En gros la lame est vers l'intérieur]. J'attendis que la main de Zoro touche le sabre pour récupérer son sabre, ignorantses jurons que je pouvais deviné, et j'efleura de mes doigts la lame, les glissant tout le long. La main de Zoro avait empoigné le sabre. Mes doigts avaient fini de glisser le long de la lame, sans laisser la moindre trace de blessure. Zoro fut propulsé en arrière. Moi, je recula de quelques pas sous l'effet du choc Une douleur se réveilla en moi. JE compris. PAs besoin de plus de temps. Je me redressa et repris mon sabre.

- Si il ne tranche pas, il fera des dégats à son manieur. Par l'avenir, et je sais que tu le sais, tu devra de battre coontre des adversaires forts et capable d'éviter plusieurs de tes attaques.

J'allais ranguainer ma lame mais quelque chose me retint de le faire. Je resa un moment immobile. COmbien de temps ? Cinq minutes ? Dix ? EN tous cas, ce délai passé, j'agita mes ailes qui avaient retrouvé leurs mobilité, bien qu'elles me fassent encore mal. N'étais-ce pas mon lot, à près tout, qque de supporter le poids que ces ailes me donnaient en échange de ce semblant de liberté ? Hana piailla. Un chasseur de prime sedressait devant nous. Je brandis mon sabre. Mon corps agit de lui même. Je donna un coup comme pour fendrel'air devant moi et mon bras s'arrêta lorsqi'il était perpendiculaire à mon corps. Pendent ce mouvement, je cria. Une phrase. Mais qui déclancherai une certaine puissance. Importante.

- Gèle, YORU FUBUKI !!!

Le ciel devint noir. Comme si la nuit tombait subitement. Puis il se mis à neiger. Rapidement, ce neigeottement se transforma en tempête. Yoru Fubuki. Nuit de Tempête de Neige. Elle portait bien son nom. Un laser de glace partit du bout du sabre et fonça vers l'ennemi qui se trouvait dedans. LA glace s'introduisit à l'intérieur du corps, et il ne bougea plus. Son corp avait paerdu toute chaleur, toute vie l'avait quitter. Sa peau était aussi dure que la glace. Mais une enveloppe de glace se forma. J'avança vers cette enveloppe. JE la toucha avec ma main.

- Ô, être infâme, âme tachée de sang, puisse-tu être purifiée de tes péchés !!
Revenir en haut Aller en bas
http://elementaire-utopie.meilleurforum.com
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Le Caprice des Dimentions [Libre à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Caprice des Dimentions [Libre à tous]   Le Caprice des Dimentions [Libre à tous] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:03

[Z]orro regarda la gamine qui s'approchait de lui avec fureur et gronda quand elle toucha son sabre, à ce moment la une réaction violente fut déclancher il poussa fort la jeune fille et malgrés tout ce qu'elle disait il reprit violamment le sabre de ses mains et le rangea, en regardant Sanji qui, il le sentait, aller courire pour le tabasser, alors ne réfléchissant pas il couru, vite, trés trés vite pour semer les deux personnages. Puis de loin il vit un chasseur de prime vers Sanji et la jeune fille , à ce moment la des nuages noir s'incrustérent dans le ciel pourtant un instant avant, était d'un bleu clair saisissant ! Il ralenti et les regarda, se mordilla nerveusement les lévres, il les regarda et comme un imbécile il revint en courant vers eux mais resta à une bonne distance. Puis il grommela.

-[D]ésoler j'était sur les nerfs, mais celui qui me fait une seule réfléxion je lui tranche le cou !

[F]ulmina t-il, bon il n'était plus faché car il avait arrêté de penser à Kuina avec tout ce remue ménage ! Il les regarda et soupira et attendit que l'un d'eux prennent la paroles !
Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Le Caprice des Dimentions [Libre à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Caprice des Dimentions [Libre à tous]   Le Caprice des Dimentions [Libre à tous] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:03

Je ne suivis pas tout mais Kitai prit le sabre de Zorro, celui-ci le reprit après quelques échanges vocaux et courra loin de nous.

-Zorro !


MOn cri ne servit à rien, il était déjà loin. J'avais une certaine envie de lui en coller une pour le tuer. Pour qui se prenait-il ? MOi qui était content qu'il soit avec nous, je commençai à me demander si ce n'était pas plus simple qu'il prenne une autre route. Mais abandonner un ami, non merci !
Alors que le ciel s'assombrissait, Kitai attaquait. Mon temps concentré vers mon ami aux cheveux verts m'avait faire perdre un chapitre. Kitai était attaquer et elle se défendit admirablement bien. Son sabre devait être de type magique car à peine elle eut prononcé son attaque, l'ennemi gela sous un laser de glace généré par le sabre. Le ciel retrouva sa couleur bleue d'avant tandis qu'elle chuchota devant l'assaillant gelé. En même temps, Zorro accoura


-[D]ésoler j'était sur les nerfs, mais celui qui me fait une seule réfléxion je lui tranche le cou !

Ses menaces sonnait faux, je le savais mais un blanc s'installa entre nous. S'en était presque gênant. Je pris alors la parole, espérant qu'il réponde, ou au moins que quelqu'un réponde.

-Pas grave, j'ai l'habitude, t'as toujours été comme ça mais habituellement, tu ne t'enfuis pas, tu essaie, je dis bien essaie, de le battre. Serais-tu devenu faible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Kitai(Hana)&Aoyuugiri
Archeopse Amnésique/Phénix Bleu & Fondatrice Complètement Barjot
Kitai(Hana)&Aoyuugiri


Messages : 228
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 26
Localisation : Dans les Ténèbres Immortels de l'Oubli, dans le Monde ravagé qu'est celui-ci. Dans le Doute Immortel rongeant mon Âme, dans la Tristesse tuant peu à peu ce qui reste de moi...

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Jeune Archeopse Amnésique / Phénix Bleue Arc-en-Ciel

Le Caprice des Dimentions [Libre à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Caprice des Dimentions [Libre à tous]   Le Caprice des Dimentions [Libre à tous] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:26

Alors que je renguainais mon sabre, je pouvais voir Zoro du coin de l'oeil qui retournais vers Sanji. Ignorant la statue de glace qui longtemps restera ainsi, je leva la main afin qu'Hana, mon Phénix, puisse venir dessus. Et lorsqu'elle se posa sur ma main, je constata qu'elle avait grandit. Oui, elle n'était plus le petit oisillon tout juste capable de voler, mais plutôt un jeune Phénix. Et avec elle, avec mon regard qui ses osait sur ses plumes plus grandes désormais, je su que javais reouvré un bout de mon idientité. En posant ma main sur la garde de mon sabre, je su exactement toutes les manières possibles de m'en servir. Du moins de manier sa lame. Ses pouvoirs, c'étaient encore une autre histoire. Songeuse, je lança à l'attention des deux nakamas :

- Il y en a beaucoup, des comme ça ?


Posant Hana sur mon épaule, j'attendis que mes deux amis soient à ma hauteur pour continuer à avancer; le chemain serait long vers ma mémoire, mais je savais que je pourrais toujours compter sur eux-deux. Et je savais également que la onfiance que je leur accordais, eux aussi me l'acordaient en retour. En cet instant précis, je sus que c'était avec eux que je découvrirais qui j'étais. Une nouvelle détermination m'emplissait.

[court déso]
Revenir en haut Aller en bas
http://elementaire-utopie.meilleurforum.com
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Le Caprice des Dimentions [Libre à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Caprice des Dimentions [Libre à tous]   Le Caprice des Dimentions [Libre à tous] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:09

(Bon disont que Sanji et Zorro sont toujours rival dans ce topic, et que Sanji n'est point guéri.)

Le grand blond disait que ce n'était pas grave et qu'il avait l'habitude, Zorro grogna et leva les yeux au ciel. Il était toujours comme ca selon lui mais il disait que habituellement il n'aurait pas fuit, mais qu'il aurait battu Kitai, puis il demanda si il était devenu faible. Zorro hurla à Sanji franchement trés énérvé et offensé par la remarque de Sanji.

-JESSAYE SIMPLEMENT DE PAS TUER UNE GAMINE ! ESPECE DE PERVERS AUX SOURCILS ROULES !

Il sortit ses sabres, hors de lui ! Puis Kitai demandait si il y en avait beaucoup des comme ca, Zorro ne répondit pas car il ne voyait pas du tout de quoi parlait la gamine ailée. Mais malgrés tout bien qu'il ne l'exprime pas il aimait bien cette gamine, mais pas vraiment beaucoup car il se connaissait presque à peine. Il surveillait toujours Sanji, d'un oeil furieux. Il ne voulait pas s'énérvait aujourd'hui mais c'était de sa faute aprés tout !

(Court désoler )



Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Le Caprice des Dimentions [Libre à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Caprice des Dimentions [Libre à tous]   Le Caprice des Dimentions [Libre à tous] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:36

Comme je le prévoyais, Zorro répondit à ma pique. Il était même furieux. N4avait-il pas compris que c'était juste une blague ? Je savais bien qu'il ne voulait pas tuer une gamine, il n'était pas comme ça, mais pouruqoi s'énervait-il toujorus autant ? A cause moi... de lui. Je lui répondis :

-Bon, ça va, tu tiens la forme mon vieux ! T'énerve pas comme ça... Mais surtout... NE REPETE JAMAIS CE QUE TU VIENS DE DIRE !!!

J'avais peut-être le sourcil enroulé mais je n'aimais pas cette insulte. Je regardais Zorro, prêt à attaquer avant que Kitai nous interromp en me demandant la quantité des chasseurs de primes. Je pris un air plus doux pour elle. ELle n'avait rien à voir dans notre dispute, alors je ne voulais pas l'impliquer dedans :

-Je ne crois pas... De toute façon, ils ne nous auront pas si facilement. Y'a moi, le sabreur et puis, tu nous a montré que tu savais bien te battre aussi. Alors bon, je ne pense pas qu'ils pourront nous avoir avec des personnes d'un niveau aussi bas.

Puis, je détournai le regard vers Zorro, qui me regardat toujorus d'un oeil furieux. Finalement, pendant que nous marchions, je lui dis :

-Excuse moi... J'aurais pas du dire ça... Mais je m'inquiétais pour toi ! T'es...bizarre depuis que t'es revenu, alors je voulais savoir si tout allait bien, crétin.

Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Kitai(Hana)&Aoyuugiri
Archeopse Amnésique/Phénix Bleu & Fondatrice Complètement Barjot
Kitai(Hana)&Aoyuugiri


Messages : 228
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 26
Localisation : Dans les Ténèbres Immortels de l'Oubli, dans le Monde ravagé qu'est celui-ci. Dans le Doute Immortel rongeant mon Âme, dans la Tristesse tuant peu à peu ce qui reste de moi...

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Jeune Archeopse Amnésique / Phénix Bleue Arc-en-Ciel

Le Caprice des Dimentions [Libre à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Caprice des Dimentions [Libre à tous]   Le Caprice des Dimentions [Libre à tous] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:48

-Bon, ça va, tu tiens la forme mon vieux ! T'énerve pas comme ça... Mais surtout... NE REPETE JAMAIS CE QUE TU VIENS DE DIRE !!!
-Je ne crois pas... De toute façon, ils ne nous auront pas si facilement. Y'a moi, le sabreur et puis, tu nous a montré que tu savais bien te battre aussi. Alors bon, je ne pense pas qu'ils pourront nous avoir avec des personnes d'un niveau aussi bas.
-Excuse moi... J'aurais pas du dire ça... Mais je m'inquiétais pour toi ! T'es...bizarre depuis que t'es revenu, alors je voulais savoir si tout allait bien, crétin.




... Apparemment, Sanji n'avait pas vraiment compris, mais bon... Peu importait, après tout. En ces temps, il soit y en avoir beaucoup. La tristesse des arbres, de la terre, ou même du ciel et du vent, je la ressentait. Elle résonnait en moi comme une longue plainte de détresse. Intérieurement, je me promis d'essayer de dissiper cette tritesse.

- Des fois, je me demande si vous êtes vraiment des adultes, tous les deux...

Je soupira. Bon, et maintenant ? Où aller ? En tout cas, je préfèrerais éviter les Humains. Les Archanges... Hmmm. Je ne sais pas. JE vois dans la nuit, je ne pense pas que j'en sois une. Dans mon rêve, ils ont parlés de Fort Noir... Je pense que je devrais aller là-bas.

- Quelqu'un connais le chemin pour aller à Fort Noir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elementaire-utopie.meilleurforum.com
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Le Caprice des Dimentions [Libre à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Caprice des Dimentions [Libre à tous]   Le Caprice des Dimentions [Libre à tous] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:42

Pff... Sanji, il était toujours la pour chercher des noises ou quoi ? Grr... Celui la ! Il se remit droit tout en aillant l'oeil sur Sanji. Mais Celui ci affichait une mine vexé.

-Bon, ça va, tu tiens la forme mon vieux ! T'énerve pas comme ça... Mais surtout... NE REPETE JAMAIS CE QUE TU VIENS DE DIRE !!!

Quoi ? Il l'avait prit mal ? Ca lui avait fait du mal ? Pourtant tout ses noms d'oiseaux n'étaient pas vraiment gentil non plus. Il y en avait des pires... Meuh bon... C'était Sanji hein ! "Ne t'énérve pas comme ca ?" Nan mais ? Il voulait dire qu'il rigolait ? Bah dis donc, quel humour ! Le bretteur continua de regarder Sanji d'un regard froid. Mais, malgrés ce regard froid il y avait une pointe de regret dans ses yeux. Bien sûr se foutu cuisinier devait répondre d'une maniére douce à Kitai, sans doute car elle était belle et qu'elle était charmante et bla et bla... Vraiment, lui ! C'était un cas exceptionnel ! Avec toutes les belles filles qu'il rencontrait il leurs faisait la cour. Mais la, il ne la draguait pas et d'ailleurs il n'avait pas de coeur dans les yeux. Peut être que c'était simplement un ton amical ? De toute facon, Zorro ne s'était pas vraiment intérréssé au ton de Sanji, d'ailleurs il s'en foutait royalement...

-Je ne crois pas... De toute façon, ils ne nous auront pas si facilement. Y'a moi, le sabreur et puis, tu nous a montré que tu savais bien te battre aussi. Alors bon, je ne pense pas qu'ils pourront nous avoir avec des personnes d'un niveau aussi bas.

Le silence prit place un instant tandis qu'ils marchaient. Zorro était un peu en arriére pour surveillé n'aporte quel ennemi... Mais Sanji revint à sa hauteur et Zorro lui jeta un regard furieux, noir, glaciale...Enfin... Bref.

-Excuse moi... J'aurais pas du dire ça... Mais je m'inquiétais pour toi ! T'es...bizarre depuis que t'es revenu, alors je voulais savoir si tout allait bien, crétin.

Grmbl, maintenant il s'excusait... Franchement...Enfin, Zorro n'était pas du genre rancunier (Enfin pas trop xDUn peu quand même... ) Mais ca l'étonnait que Sanji s'inquiéte pour lui, et il il voulait savoir si tout allait bien. C'est nouveau ca ? D'ailleurs Zorro lanca.

-Grmbl... C'est rien. Enfin, c'est nouveau ca ? Tu t'inquiéte pour moi ? Et si je suis bizzare comme tu dis c'est à cause de mon passé idiot.

Evidemment, la gamine ne put s'empêcher de dire.

- Des fois, je me demande si vous êtes vraiment des adultes, tous les deux...

Mais ? Quelle sale peste celle la ! Le bretteur l'aurait bien envoyé promenait mais il en avait pas vraiment le gout. Alors il se contenta de jeter un regard glaciale à Kitai. D'ailleurs elle demanda.

- Quelqu'un connais le chemin pour aller à Fort Noir ?

Hein ? Mais elle était folle ma parole ! Elle ne se rendait pas compte du danger ! Même Zorro avait entendu parler de ce Fort Noir ! Mais bon, ce n'était pas le genre d'endroit qui lui ferait peur, ca, c'était sur... Mais bon... Kitai n'était qu'une petite aprés tout... Il leva les yeux aux ciel mais ne répondit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Le Caprice des Dimentions [Libre à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Caprice des Dimentions [Libre à tous]   Le Caprice des Dimentions [Libre à tous] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:54

Après que je m'excuse, Zorro me regarda bizarrement, comme si le fait que je m'inquiète pour lui n'était pas normal. Bon, bien sur, je ne lui disais jamais en face mais c'était quand même un ami. Et puis, ça faisait un bail qu'on ne s'était pas vu ! Normal de savoir s'il va bien ! Quel crétin irrécupérable des fois...

-Grmbl... C'est rien. Enfin, c'est nouveau ca ? Tu t'inquiéte pour moi ? Et si je suis bizzare comme tu dis c'est à cause de mon passé idiot.

-Ouais, je m'inquiète pour toi, que ça te gêne ou non ! Si le mot ami t'évoque quelque chose, la prochaine fois, essaie d'y penser !


Je ne fis aucune remarque sur son passé, ni rien. Sans doute devait-il etre douloureux. Tout comme le mien. Et il n'avait pas l'air d'humeur à vouloir déballer ce genre de choses. Et puis, il ne racontait jamais rien alors bon. Je rejoignis Kitai, que j'avais laissé devant pour parler au sabreur. Elle semblait triste. Je repensais alors à ce que j'avais vu. Je n'avais pas vraiment compris et je n'osai pas demander. Trop douloureux aussi. De sa voix cristalline, elle dit :

- Des fois, je me demande si vous êtes vraiment des adultes, tous les deux...

-Kitai-chan... C'est pas gentil ça...


D'un air un peu gêné, je me frottai l'arrière du crâne tandis que le bretteur lui jetait un regard noir. Je lui rendis la pareille, en lui faisant comprendre de ne pas la traiter comme ça. Il est susceptible celui là, alors ! Enfin bon, c'est vrai que ça ne faisait pas plaisir. POurtant c'était la routine pour nous. Toujours se chercher, se battre, etc. C'était peut-être une façon de se supporter, qui sait ? Puis, elle demanda :

- Quelqu'un connais le chemin pour aller à Fort Noir ?

Le fort noir ? Elle voulait aller là-bas ? Mais c'était vachement dangereux, ça ! Elle était encore jeune ! Pourtant, elle semblait porter un lourd fardeau sur ses épaules, si bien que j'avais l'impression que je devais la guider là-bas. Bien sur, ce n'était pas raisonnable mais j'allais l'accompagner. Mon instinct me dictait d'y aller. Peut-être que je trouverais comment me défaire moi-même de... Non, surement pas. Je serrais un petit objet dans ma poche avant de consulter Zorro du regard. Il levait les yeux au ciel. Non par peur, je le savais bien, mais surement parce qu'il connaissait lui aussi les dangers d'un tel endroit.

-Moi, je connaitrais bien le chemin... Mais tu sais, ce genre d'endroit est vraiment dangereux. C'est pas une simple balade de santé, loin de là. Tu as vraiment besoin d'y aller ?

Malgré tout, elle semblait décidéeà y pénétrer. Je soupirai. Au moins, elle avait du cran. Mais je ne savais pas si c'était vraiment une bonne idée de la mener là-bas. Zorro devait lui aussi se demander ce que je faisais à vouloir la conduire là-bas. Mais tant pis. S'il ne voulait pas nous accompagner, il n'avait qu'à repartir ailleurs. Même si je préférais qu'il vienne. Il était insupportable mais un ami reste un ami. Et il avait une force de frappe considérable. Je souris un peu.

-Bien, je vais t'y emmener, mais je t'accompagne dans ta quête dans ce cas. Pas question de te laisser seule là dedans. Et toi Zorro alors ? Tu viens avec nous ? Ou alors me supporter est trop pour toi ?

Je m'étais retourné vers lui afin de voir sa réaction. Une aventure qui se proposait devant lui, c'était forcément alléchant. Même s'il devait y aller pour Kitai et moi. J'espérais qu'il vienne au fond de moi. Mais je ne pouvais pas l'y contraindre. Ah ça m'énerve ça ! POurquoi j'avais choisi cet idiot comme rival et ami ? Ma foi, j'en sais rien. Mais alors rien du tout. Kitai avait raison. Je n'étais pas adulte finalement. Et je mettrai du temps à le devenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Kitai(Hana)&Aoyuugiri
Archeopse Amnésique/Phénix Bleu & Fondatrice Complètement Barjot
Kitai(Hana)&Aoyuugiri


Messages : 228
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 26
Localisation : Dans les Ténèbres Immortels de l'Oubli, dans le Monde ravagé qu'est celui-ci. Dans le Doute Immortel rongeant mon Âme, dans la Tristesse tuant peu à peu ce qui reste de moi...

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Jeune Archeopse Amnésique / Phénix Bleue Arc-en-Ciel

Le Caprice des Dimentions [Libre à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Caprice des Dimentions [Libre à tous]   Le Caprice des Dimentions [Libre à tous] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:55

-Moi, je connaitrais bien le chemin... Mais tu sais, ce genre d'endroit est vraiment dangereux. C'est pas une simple balade de santé, loin de là. Tu as vraiment besoin d'y aller ?

- Il y a quelque chose que je dois faire là-bas. Quelque chose s'y trouve, qui m'aidera comprendre mon passé.

Assez de raisons pour y aller, dans ma réponse ? Je l'espérais.

-Bien, je vais t'y emmener, mais je t'accompagne dans ta quête dans ce cas. Pas
question de te laisser seule là dedans. Et toi Zorro alors ? Tu viens
avec nous ? Ou alors me supporter est trop pour toi ?


Zoro ? Sanji n'a pas l'air de savoir si il allait venir ou non. Mais si, il allait venir ! Je ne lui laisait pas le choix... ET si il ne voulait pas venir, j'embarquais son sabre. JE fis passer mon message via mon aura, et Zoro du le comprendre, vu le râle étouffé qu'il émis. Peu après, nous reprîmes notre route. Une vingtaine de minute plus tard, je m'avança, dépassant Sanji, lui faisant signe de s'arrêter. Il y avait quelqu'un. Je vis l'éclat d'une épée.

- Zoro, je crois que celui-là, c'est pour toi. Dépêche toi, je suis pas sûr que l'épéiste va t'attendre.

Quelqu'un avec un sabre, ou même plus... Il sortit de sa cachette et avança. Rien qu'en le regardant, je baillais intérieurement, mais son aura était puissante. Autant que celle du sabreur aux cheveux verts derrière moi. Mais il y avait d'autres aura, également.
Quelque chose attérit dans ma figure. Une tarte. Je sentais bouillir Sanji derrière moi. Autant lui laisser celui-là, ça vaudrais mieux... ME laisserais-t-il vraiment le choix, d'ailleurs ? Je ressentais un picotement sur le visage. Hana s'envola et fonça droit sur moi, enflammant la matière sur mon visage. D'instinct, je recula vivement avant qu'elle ne me percute de plein fouet, ce qui eu le mérite de décoller ce qui restait après moi. Tant mieux. Ce n'est que quand ce qui restait de la tarte calcinée tomba par terre que je compris. Il y avait des produits gélifiants dedans. C'est pour ça que cela ne m'avait pas blesser. Mon sabre était d'élément neige et glace, et il y avait une certaine affinité entre les pouvoirs d'un sabre magique et ceux de son manieur.

- Sanji, attention, il utilise des produits étranges !

Ma phénix s posa sur mon épaule. Il y avait quelque chose d'étrange. J'aurais dû ressentir leurs aura depuis longtemps. Zoro non plus ne semblait pas avoir perçut leurs présence. Ce n'est que lorsque quelque chose bondit vers moi que je compris. CEtte personne qui venait d'apparaître à son tour avait sûrement la capacité de cacher les auras. Il y eu un cri de douleur. je n'étais pas blesser. Je ne criais pas. Mais alors... !!

Quand la douleur me parvint à moi aussi, presque aussitôt après le coups, je compris. Hana. Le sang s'écoulant de son corps traversait les tissus de mes vêtements, provoquant une âpre brûlure au contact de ma peau. Je déposa Hana un peu plus loin, à l'abri. Dans son regard, je lisais de ne pas m'en faire, qu'elle survivrais. Je vis le feu de son corps augmenter. Je me retourna vers celle qui avait fait ça. Son visage était masqué.

- Toi, enfo*rée !!!!!!!!!

Là, j'étais vraiment énervée. Je me lança vers elle, mais elle fut ma première à attaquer. Je para son coup de pied sauté avant d'éviter de justesse son coup de poing enchaîné et d'en parer un autre. Elle sortit une arme de ses vêtements et donna un coup dans ma direction. avant que la lame m'atteigne, je referma mon poing dessus, ignorant la douleur que provoquait la lame s'enfonçant dans mes chairs.

...
Revenir en haut Aller en bas
http://elementaire-utopie.meilleurforum.com
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Le Caprice des Dimentions [Libre à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Caprice des Dimentions [Libre à tous]   Le Caprice des Dimentions [Libre à tous] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 10:28

Evidemment, Sanji répondit.

-Ouais, je m'inquiète pour toi, que ça te gêne ou non ! Si le mot ami t'évoque quelque chose, la prochaine fois, essaie d'y penser !

Bien sur qu'il lui évoquait quelque chose ! Mais vraiment... Il n'y avait pas penser c'est tout ca arrive. Juste qu'il n'était pas vraiment habitué qu'il le traite comme un ami, même si au fond , il savait que c'était un ami aussi.
Il poussa un grognement pour toute réponse, et continua de marcher en regardant droit devant. La fille était folle, elle voulait aller au Fort noir, c'est vrai que c'était dangeureux et Sanji en fit la remarque.

-Moi, je connaitrais bien le chemin... Mais tu sais, ce genre d'endroit est vraiment dangereux. C'est pas une simple balade de santé, loin de là. Tu as vraiment besoin d'y aller ?

Pour une fois, Love-Cook a raison. Zorro approuva d'un signe de tête. Ce n'est pas une simple balade mais pourquoi voulait-il l'emmener ? Elle n'était encore qu'une gamine. Encore une fois, c'est dangeureux. Sanji sembla sourire un peu et il dit.

-Bien, je vais t'y emmener, mais je t'accompagne dans ta quête dans ce cas. Pas question de te laisser seule là dedans. Et toi Zorro alors ? Tu viens avec nous ? Ou alors me supporter est trop pour toi ?

Zorro regarda Sanji et puis la fille. Pff, il croit quoi ? Qu'il va se dégonflé ?

-Ce serait trop beau pour toi n'est-ce pas ? Mais, je vais vous suivre, rien que pour me défouler.

Il ne disait pas tout, dérriére ses allures de "Je m'en fout si vous mourrez" bah, il voulait aussi les protéger... Aussi, la fille avait fait une aura, et... Ce qui voulait dire qu'il n'avait pas le choix et il émit un grognement. La fille ne lui faisait pas peur , mais bon... Ils continuérent de marcher et Kitai dit à Zorro.

- Zoro, je crois que celui-là, c'est pour toi. Dépêche toi, je suis pas sûr que l'épéiste va t'attendre.

Elle n'avait pas tort, la, un épeiste se tener debout. Un jeu d'enfant ! Il couru vers lui et enchaina les attaques, comme ses préférées, le Demon Slash, le Dragon slash (Je sais plus si il existe ><) Et bientot, l'autre manieur de sabre fut à terre. Trop facile... Mais bientot, Kitai recu... Une tarte ? Zorro se mit à rire, alors la, c'était trop drole ! Mais Sanji le regarda d'un regard noir et il s'arrêta.

- Sanji, attention, il utilise des produits étranges !

Trop drole, encore une fois ! Mais bientot, ce fut moins drole, car une personne masquée semblait -il commenca à s'attaquer à Kitai. Zorro fronca les sourcils. Il avait bléssé "Hana" et Kitai semblait en colére.

- Toi, enfo*rée !!!!!!!!!

La , Kitai se lanca vers la personne et la personne sorti une arme. Ignorant la souffrance, Kitai brandit son poing et essaya d'attraper la lame. Elle ignorait la douleur. Zorro s'élanca, ses trois sabres sortit et sauta en désarmant... La fille ? Il semblait que c'était une fille. Non, ce n'était pas Sanji, garcon ou fille, ce n'était pas grave. Il commenca à se battre avec la personne. Mais elle avait une autre arme. Grr... Pour une fois, il avait bien besoin de l'aide de Sanji. Cette personne était assez forte, mais bien sur pas plus forte que Zorro !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Caprice des Dimentions [Libre à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Caprice des Dimentions [Libre à tous]   Le Caprice des Dimentions [Libre à tous] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Caprice des Dimentions [Libre à tous]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yononaka Tori Haka :: Les Terres Neutres :: Les Dunes Trompeuses-
Sauter vers: