Yononaka Tori Haka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yononaka Tori Haka

Imagine-toi un Monde. Oui, un Monde. Un Monde. Mais quuel monde ? Un Monde Légendaire. Un Monde qui n'existe que dans les rêves. Et pourtant, il existe bel et bien. Un monde... Un Monde dans lequel chaque être a un phénix, un oiseau de feu, représentant s
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kuru ! Kuru ! Kuru !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuru
Admin Kuruzo, notre seul et unique dragon préféré



Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce:

Kuru ! Kuru ! Kuru ! Empty
MessageSujet: Kuru ! Kuru ! Kuru !   Kuru ! Kuru ! Kuru ! Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:38

♥.Votre Personnage

♥️.Nom : ///
♥️.Prénom : Kuru
♥️.Âge : 200 ans
♥️.Sexe :
♥️.Espèce : (Vous pouvez inventer la votre) Dragon

♥️.Pouvoir : (seulement certaines espèces) craché du feu, voler et se transformer
♥️.Rêve, but, projet :

♥️.Caractère : (2 lignes mini.) Certains pensent que les dragons sont des imbéciles qui tue tout ce qu'ils voient. Mais c'est faux ! et Kuru en est la preuve, lorsqu'on le connait, il est très gentil et généreux. Il sauverait un inconnu sans hésiter, même si ça met sa vie en danger !
Mais lorsqu'on l'attaque, il sait se défendre. Par contre, il n'attaque jamais, il trouve que c'est de la lâcheté d'attaquer les plus petits que soit (et il n'a jamais vu quelqu'un de plus grand que lui ^^). Les seules choses qu'il attaque, ce sont les oiseaux qu'il mange, mais pas les phénix !
♥️. Physique : (2 lignes mini.) Il ressemble à un serpent de 20mètre de longs, avec de grandes pattes griffues, et des écailles vert émeraude, sauf son ventre qui est jaune doré, comme ses yeux. Il a une longue langue fourchue qui l’aide à lancer ses flammes. Sur sa tête, il y a des oreilles pointues et deux grandes cornes pointues. Son dos et sa queue sont parcourus par une longue mais étroite touffe de fourrure jaune. Il a aussi deux immenses ailes sur son dos qui le propulse à une vitesse incroyable. Lorsqu’il se transforme en Dragon d’Argent, ses forces sont décuplées et tout son corps devient argenté et son ventre noir.
♥️. Histoire : (6 lignes mini.)
Il y a bien longtemps, dans une contrée lointaine, moi, Rio le Dragon d’Argent, avait été élu pour sauvé la nation de l’effroyable Dragon Rouge…
Le jeune dragon était entrainé au combat par son père, Ako.
-La prophétie a dit que j’allais battre le Dragon Rouge, donc, pourquoi dois-je m’entrainé si dur ?
-Tu te trompe Rio, la prophétie a dit que tu allais battre le Dragon Rouge SI tu étais prêt ! Et là, tu ne l’est pas…
Ca faisait des jours que Rio, âgé de seulement 50 ans, s’entrainait avec son père. Les heures était longues, et les améliorations misérables. Si bien que le petit dragon arrêta de s’entrainer. C’était une grosse erreur, car le jour du combat, le Dragon Rouge le vaincu, et tua presque tous les habitants du petit royaume. Et les survivants, eux, que faisait-il ? Ils poursuivaient Rio…
Pour se cacher, celui-ci changea de nom et se transforma en Dragon vert, réduisant sa puissance, mais augmentant ses chances de survies, ensuite, il a fuit vers des terres où on ne le chercherait pas. Depuis, il est rongé par la culpabilité.

♥.Vous

♥️.PUF : Kuruzo
♥️.Avez vous lu le règlement ? : NAAAAAN !!!!
♥️.Par ichi les codes :


Dernière édition par Kuru le Lun 14 Sep - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitai(Hana)&Aoyuugiri
Archeopse Amnésique/Phénix Bleu & Fondatrice Complètement Barjot
Kitai(Hana)&Aoyuugiri


Messages : 228
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 26
Localisation : Dans les Ténèbres Immortels de l'Oubli, dans le Monde ravagé qu'est celui-ci. Dans le Doute Immortel rongeant mon Âme, dans la Tristesse tuant peu à peu ce qui reste de moi...

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Jeune Archeopse Amnésique / Phénix Bleue Arc-en-Ciel

Kuru ! Kuru ! Kuru ! Empty
MessageSujet: Re: Kuru ! Kuru ! Kuru !   Kuru ! Kuru ! Kuru ! Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:44

Bienvenue Kuru' ^^
Tes codes sont ok, il ne manque plus que ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://elementaire-utopie.meilleurforum.com
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Kuru ! Kuru ! Kuru ! Empty
MessageSujet: Re: Kuru ! Kuru ! Kuru !   Kuru ! Kuru ! Kuru ! Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:00

Bienvenue x)
Je crois qu'on se connait xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Kuru
Admin Kuruzo, notre seul et unique dragon préféré



Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce:

Kuru ! Kuru ! Kuru ! Empty
MessageSujet: Re: Kuru ! Kuru ! Kuru !   Kuru ! Kuru ! Kuru ! Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:07

j'ai déjà mit mon histoire ><

il manque mon CARACTERE !
Revenir en haut Aller en bas
Kitai(Hana)&Aoyuugiri
Archeopse Amnésique/Phénix Bleu & Fondatrice Complètement Barjot
Kitai(Hana)&Aoyuugiri


Messages : 228
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 26
Localisation : Dans les Ténèbres Immortels de l'Oubli, dans le Monde ravagé qu'est celui-ci. Dans le Doute Immortel rongeant mon Âme, dans la Tristesse tuant peu à peu ce qui reste de moi...

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Jeune Archeopse Amnésique / Phénix Bleue Arc-en-Ciel

Kuru ! Kuru ! Kuru ! Empty
MessageSujet: Re: Kuru ! Kuru ! Kuru !   Kuru ! Kuru ! Kuru ! Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:12

Courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elementaire-utopie.meilleurforum.com
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Kuru ! Kuru ! Kuru ! Empty
MessageSujet: Re: Kuru ! Kuru ! Kuru !   Kuru ! Kuru ! Kuru ! Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:53

Validéé =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Kuru ! Kuru ! Kuru ! Empty
MessageSujet: Re: Kuru ! Kuru ! Kuru !   Kuru ! Kuru ! Kuru ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuru ! Kuru ! Kuru !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yononaka Tori Haka :: Hors Jeu :: Les Présentations :: Les Présentations Validées-
Sauter vers: