Yononaka Tori Haka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yononaka Tori Haka

Imagine-toi un Monde. Oui, un Monde. Un Monde. Mais quuel monde ? Un Monde Légendaire. Un Monde qui n'existe que dans les rêves. Et pourtant, il existe bel et bien. Un monde... Un Monde dans lequel chaque être a un phénix, un oiseau de feu, représentant s
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Zuiichi sabishii

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zuiichi

Zuiichi


Messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce:

Zuiichi sabishii Empty
MessageSujet: Zuiichi sabishii   Zuiichi sabishii Icon_minitimeLun 21 Sep - 12:19

♥.Votre Personnage

[color=orange]♥️.
Nom : Sabishii
♥️.Prénom : Zuiichi
♥️.Âge : 70 ans phisiquement 20 ans
♥️.Sexe : masculin
♥️.Espèce : Elfe des foret

♥️.Pouvoir : Il peut ressentir l'aura des gens et sentir si elle est bonne ou mauvaise . Il peut aussi ressentir par l'aura les trouble, les doute et les joie .
♥️.Rêve, but, projet :
Vivre dans un monde de paix ou toute les espèce s'entendrait bien et ou il n'y aurait plus de guerre ou de combat inutile .

♥️.Caractère : Zuiichi est quelqu'un d'assez fermé qui ne parle pas beaucoup . Au première apparence on pourrait pensé que c'est quelqu'un qui se fou de tout mais au fond de lui il est très gentil et vient toujours en aide a ceux qui en ont besoin . Il est très courageux et ne s'enfuit jamais . Il adore la nature et les animaux .
♥️.Physique :
Zuiichi est grand blond au yeux bleu . Il a les visage allongé et les oreille dréssée en pointe . Il a un nez pointu pas très long . Zuiichi est vétue essentiellement de noir avec un peu de gris . il porte une énorme épée grise . Il porte aussi des gant noir et une ceinture avec une sangle couleur or . Son tee shirt est sans manche et il porte un pantalon long .
♥️.Histoire : Zuiichi a vécu une existence paisible jusqu'à l'age de 5 ans . Le jour de son anniversaire il apprit que son père était mort sur un champ de bataille . Puis sa mère fut tuer peu de temps après . Il s'enferma donc dans une coquille loin de tout le monde il ne parlait pas au personne qu'il croisait . Jusqu'à ce qu'un phénix lui redonne espoir . Zuiichi jura alors de créer un monde sans conflit ou tout le monde vivrait dans la paix . Il se jura de ne pas mourir tant que ce vœux ne serait pas exaucer .et pendant 70 ans il combattit pour son rêve, il faillit mourir plusieurs fois et au fil des année au court d'une enquête très poussé, il découvrit qui était l'assassin de sa mère . Ce n'était autre que son frère qui avait été kidnappée a son plus jeune age poussé par la haine car on lui avait raconter une tout autre histoire . Néanmoins Zuiichi décida de ne pas se vengé sur lui car la vengeance n'existait pas dans son futur monde .


♥.Son Phénix

♥️.Nom : Kotori
♥️.Pureté de l'Âme : parfaitement pure
♥️.Sexe : masculin

♥️.Caractère : Kotori est calme et pausé . Il ne prend pas de décision a la légère et réfléchit toujours avant de faire quelque chose . Il est très amicale .
♥️.Physique : Kotori est très grand, il peut porté jusqu'à trois fois le poids de Zuiichi . Il est de couleur jaune entouré de flamme jaune son bec est jaune aussi . Seul ses yeux rouge flamboyant se distingue du reste du corps
♥️.Condition :
Kotori est la seul personne (enfin oiseau )
avec qui Zuiichi arrive a parlé . Ils s'entende très bien et se connaissent tellement bien qu'il arrivent a savoir se que pense l'autre .


♥.Vous

♥️.PUF : Pikoun ou Zuiichi
♥️.Avez vous lu le règlement ? : non j'ai fait tellement de forum avec le meme reglement que je le connait a force .
♥️.Par ichi les codes : < Les codes ont subitement disparu vers le ciel... Mais qui les a donc kické ? >
♥️.Où avez-vous trouver le forum ? : c'est sandy qui m'a donner l'adresse .
♥️.Ton impression sur lui : aucune
♥️.Autres :


Dernière édition par Zuiichi le Lun 28 Sep - 8:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitai(Hana)&Aoyuugiri
Archeopse Amnésique/Phénix Bleu & Fondatrice Complètement Barjot
Kitai(Hana)&Aoyuugiri


Messages : 228
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 26
Localisation : Dans les Ténèbres Immortels de l'Oubli, dans le Monde ravagé qu'est celui-ci. Dans le Doute Immortel rongeant mon Âme, dans la Tristesse tuant peu à peu ce qui reste de moi...

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Jeune Archeopse Amnésique / Phénix Bleue Arc-en-Ciel

Zuiichi sabishii Empty
MessageSujet: Re: Zuiichi sabishii   Zuiichi sabishii Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:17

Eukii' ^^ Il faudrais dévrlopper l'histoire, le physique et les projets. La condition, c'est la relation du phénix avec son maître. Les codes sont relativement facile à trouver, puisqu'ils sont entre crochets. Si non, un PUF est un surnom.

/SBAFF/ j'oublias le plus important : Bienvenue sur le forum de Yononaka Tori Haka !! Zuiichi sabishii Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://elementaire-utopie.meilleurforum.com
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Zuiichi sabishii Empty
MessageSujet: Re: Zuiichi sabishii   Zuiichi sabishii Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:29

Ah je te reconnais x) Bienvenue et merci de t'être inscrit
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Kuru
Admin Kuruzo, notre seul et unique dragon préféré



Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce:

Zuiichi sabishii Empty
MessageSujet: Re: Zuiichi sabishii   Zuiichi sabishii Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:38

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kitai(Hana)&Aoyuugiri
Archeopse Amnésique/Phénix Bleu & Fondatrice Complètement Barjot
Kitai(Hana)&Aoyuugiri


Messages : 228
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 26
Localisation : Dans les Ténèbres Immortels de l'Oubli, dans le Monde ravagé qu'est celui-ci. Dans le Doute Immortel rongeant mon Âme, dans la Tristesse tuant peu à peu ce qui reste de moi...

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Jeune Archeopse Amnésique / Phénix Bleue Arc-en-Ciel

Zuiichi sabishii Empty
MessageSujet: Re: Zuiichi sabishii   Zuiichi sabishii Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:01

*A la flem' d'éditer son message*
PS : Oh, les projets, si tu n'arrive vraiment pas à développer, laisse de côté, heiin, c'est pas le plus important ^^ J'ai vu que ta phrase dans la description n'était pas fini. Des fois, des bouts de phrases sont supprimmer comme ça, sans qu'on sache pourquoi. Ca m'as déja fait ça avec un Rp, c'est vraiment pénible. J'essayerais de trouver un moyen pour y remédier. Si vraiment tu n'arrive pas à faire ta preésentation, demande à un Admin de t'aider, je pense qu'ils s'y pretteront volontier (moi y compris ^^)

*a encore écrit un roman*
Revenir en haut Aller en bas
http://elementaire-utopie.meilleurforum.com
Zuiichi

Zuiichi


Messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce:

Zuiichi sabishii Empty
MessageSujet: Re: Zuiichi sabishii   Zuiichi sabishii Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:36

dsl de pas éditer je suis en stage en se moment et je ne serai pas actif pendent deux semaine encore, en plus j'ai des bug internet .
Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Zuiichi sabishii Empty
MessageSujet: Re: Zuiichi sabishii   Zuiichi sabishii Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:46

Ne t'inquiète pas ^^ On attendra.
Merci de prévenir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zuiichi

Zuiichi


Messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce:

Zuiichi sabishii Empty
MessageSujet: Re: Zuiichi sabishii   Zuiichi sabishii Icon_minitimeLun 28 Sep - 8:51

c'est bon j'ai éditer si c'est bon je viendrais rp dimanche prochain ^^ sinon j'éditerais encore .
Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Zuiichi sabishii Empty
MessageSujet: Re: Zuiichi sabishii   Zuiichi sabishii Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:46

Moi, par les pouvoirs qui me sont conférés, je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Kitai(Hana)&Aoyuugiri
Archeopse Amnésique/Phénix Bleu & Fondatrice Complètement Barjot
Kitai(Hana)&Aoyuugiri


Messages : 228
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 26
Localisation : Dans les Ténèbres Immortels de l'Oubli, dans le Monde ravagé qu'est celui-ci. Dans le Doute Immortel rongeant mon Âme, dans la Tristesse tuant peu à peu ce qui reste de moi...

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Jeune Archeopse Amnésique / Phénix Bleue Arc-en-Ciel

Zuiichi sabishii Empty
MessageSujet: Re: Zuiichi sabishii   Zuiichi sabishii Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:47

Ahlàlà... Rolling Eyes Je ne la changerais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://elementaire-utopie.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Zuiichi sabishii Empty
MessageSujet: Re: Zuiichi sabishii   Zuiichi sabishii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zuiichi sabishii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yononaka Tori Haka :: Hors Jeu :: Les Présentations :: Les Présentations Validées-
Sauter vers: