Yononaka Tori Haka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yononaka Tori Haka

Imagine-toi un Monde. Oui, un Monde. Un Monde. Mais quuel monde ? Un Monde Légendaire. Un Monde qui n'existe que dans les rêves. Et pourtant, il existe bel et bien. Un monde... Un Monde dans lequel chaque être a un phénix, un oiseau de feu, représentant s
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sélène (maiintenant fiinii)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sélène

Sélène


Messages : 11
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 33

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Vampire

Sélène (maiintenant fiinii) Empty
MessageSujet: Sélène (maiintenant fiinii)   Sélène (maiintenant fiinii) Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:17

♥.Votre Personnage

♥️.Nom : inconnu
♥️.Prénom : Sélène
♥️.Âge : 100 ans, mais au moins 30 ans en apparance
♥️.Sexe : feminin
♥️.Espèce : n ter la votre)vampire
♥️.Pouvoir :
°+ La transformation en brume: Sélène utilise ce pouvoir pour se déplacer furtivement et se faufiler hors de sa tombe ou sous les portes.
°+ La téléportation : Sélène possède la capacité de changer de lieu en une fraction de seconde.
°+ Des sens décuplés : Sélène voit parfaitement dans le noir et il sent ses ennemis l'approcher. Cette capacité est essentielle pour elle, car elle lui évite facilement d'être surprise. Elle lui permet également de trouver facilement une victime en flairant le sang ou en entendant battre le cœur des humains.
°+ L'hypnose : grâce à cette capacité, Sélène estt irrésistible et possède une séduction indéniable sur ses victimes.

♥️.Rêve, but, projet :
~¤~ Rêve : régner sur les vampire
~¤~ But : me marier
~¤~ Projet : faire régner les vampires ^^

♥️.Caractère : (2 lignes mini.)
Sélène a beau être une femme irrésistiblement belle et magnifique, mais c'est aussi une femme froide et cruelle. Si vous tenez à rester en vie, il ne faut pas venir faire des embrouille à Sélène, car vous perdrez peut-être votre tête... ou votre sang. Sélène aime la cruauté et le sang. Elle a horreur des gens insignifiants et les imcompétents.

♥️.Physique : (2 lignes mini.)
Sélène est une femme forte de nature. Elle n'est pas indestructible, mais elle est plutot forte par sa nature vampirique.Curieusement pas musclée, Sélène se montre pourtant très puissante. Les coups lui font quand même mal, mais elle a une bonne endurance. Sélène à les yeux de la couleur de l'argent. Elle a deux canines très pointue, comme tout vampire, et ses dents sont d'une blancheur inouïe. Contrairement aux vampires traditionnels, Sélène a un teint plus foncé. Elle a de magnifique cheveux d'un châtin plutôt clair, aussi doux et soyeux que de la soie, lui arrivant aux épaules. La vampire adore porter des vêtements qui mette en valeur la courbe de ses seins, d'ailleurs assez développer. Elle porte meme un rosaire autour du cou.

♥️.Histoire : (6 lignes mini.)
À une autre époque, Sélène était une humaine très séduisante. Il y eut un accident tragique qui l'a fit transformer en vampire. À l'époque de Sélène, la jeune femme attrapa la grippe espagnol ce qui faillit l'emporter. Le medecin réussit quand même a faire baisser l'énorme fièvre que la jeune fille avait contracter. Quelques mois plus tard, la jeune femme sortie de l'hopital, moins malade. Soudain, une ombre apparut devant elle. Sélène tourna les talons puis voulait partir a courir mais trop tard. L'ombre prit forme d'un homme avec les canines excessivement longues. Sélène eut une soudaine attirance pour cet étranger. Puis..l'.homme l'a mordit dans le cou. La jeune fille tomba blanche comme une craie, sans vie. Quelques jours plus tard, Sélène renait "de ses cendres". Sa force avait décupler, sa vision améliorer et tout le tralala. Elle trouva un beau jour un oeuf!

* Mais qu'est-ce que c'est*

En touchant l'oeuf, celui ci craqua puis un magnifique oiseau d'un rouge presque noir nacquit. Il avait de magnifique yeux doré. Sélène fini par l'appeller Dragan. Depuis ce temps, Sélène est une vampire cruel, vivant avec son phénix.

♥.Son Phénix

♥️.Nom : Dragan
♥️.Pureté de l'Âme : ??????
♥️.Sexe : masculin

♥️.Caractère :
Tout comme sa maîtresse, Dragan est sans pitié.
♥️.Physique :
Dragan est un magnifique bête. Le phénix est d'une belle couleur rouge foncé, presque noir. Contrairement à sa maîtresse, dragan a de magnifique yeux doré.
♥️.Condition :
Sélène et dragan s'entendent très bien. Il existe un lien fort entre la vampire et le phénix.


♥.Vous

♥️.PUF : ????????????
♥️.Avez vous lu le règlement ? :
♥️.Par ichi les codes : ♥️.Où avez-vous trouver le forum ? : par un membre
♥️.Ton impression sur lui : ça l'air génial
♥️.Autres : je sais pas encore ^^


Dernière édition par Sélène le Mer 3 Fév - 21:28, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitai(Hana)&Aoyuugiri
Archeopse Amnésique/Phénix Bleu & Fondatrice Complètement Barjot
Kitai(Hana)&Aoyuugiri


Messages : 228
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 26
Localisation : Dans les Ténèbres Immortels de l'Oubli, dans le Monde ravagé qu'est celui-ci. Dans le Doute Immortel rongeant mon Âme, dans la Tristesse tuant peu à peu ce qui reste de moi...

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Jeune Archeopse Amnésique / Phénix Bleue Arc-en-Ciel

Sélène (maiintenant fiinii) Empty
MessageSujet: Re: Sélène (maiintenant fiinii)   Sélène (maiintenant fiinii) Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:53

Welc' ^^ Je te laisse finir ta prez' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elementaire-utopie.meilleurforum.com
Sélène

Sélène


Messages : 11
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 33

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Vampire

Sélène (maiintenant fiinii) Empty
MessageSujet: Re: Sélène (maiintenant fiinii)   Sélène (maiintenant fiinii) Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:54

Mercii! J'essai de finir ma prez le plus tôt possible!!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène

Sélène


Messages : 11
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 33

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Vampire

Sélène (maiintenant fiinii) Empty
MessageSujet: Re: Sélène (maiintenant fiinii)   Sélène (maiintenant fiinii) Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:12

Ça y est! J'ai presque fini
Revenir en haut Aller en bas
Kitai(Hana)&Aoyuugiri
Archeopse Amnésique/Phénix Bleu & Fondatrice Complètement Barjot
Kitai(Hana)&Aoyuugiri


Messages : 228
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 26
Localisation : Dans les Ténèbres Immortels de l'Oubli, dans le Monde ravagé qu'est celui-ci. Dans le Doute Immortel rongeant mon Âme, dans la Tristesse tuant peu à peu ce qui reste de moi...

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Jeune Archeopse Amnésique / Phénix Bleue Arc-en-Ciel

Sélène (maiintenant fiinii) Empty
MessageSujet: Re: Sélène (maiintenant fiinii)   Sélène (maiintenant fiinii) Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:21

oO' réaction, il te manque un bout du formulaire ^^' A moins que n'aie trouver aucun phénix xD Pour toi, il serait rouge foncé, voir peut-être noire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elementaire-utopie.meilleurforum.com
Sélène

Sélène


Messages : 11
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 33

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Vampire

Sélène (maiintenant fiinii) Empty
MessageSujet: Re: Sélène (maiintenant fiinii)   Sélène (maiintenant fiinii) Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:22

Comment ca il me manque un bout de prez !?

Mercci pour le phénix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitai(Hana)&Aoyuugiri
Archeopse Amnésique/Phénix Bleu & Fondatrice Complètement Barjot
Kitai(Hana)&Aoyuugiri


Messages : 228
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 26
Localisation : Dans les Ténèbres Immortels de l'Oubli, dans le Monde ravagé qu'est celui-ci. Dans le Doute Immortel rongeant mon Âme, dans la Tristesse tuant peu à peu ce qui reste de moi...

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Jeune Archeopse Amnésique / Phénix Bleue Arc-en-Ciel

Sélène (maiintenant fiinii) Empty
MessageSujet: Re: Sélène (maiintenant fiinii)   Sélène (maiintenant fiinii) Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:30

La condition est la relation du phénix avec son maître en quelque sorte ^^ Quand à la description, met aussi son caractère ^^ Pour le nom, au pire, je pourrais t'aider, ainsi que Sanji [Aria] ou Bakoro et Kuru ^^ *insiste bien sur le "bak"*
Revenir en haut Aller en bas
http://elementaire-utopie.meilleurforum.com
Sélène

Sélène


Messages : 11
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 33

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Vampire

Sélène (maiintenant fiinii) Empty
MessageSujet: Re: Sélène (maiintenant fiinii)   Sélène (maiintenant fiinii) Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:50

Ça y est ! J'ai presque fini! J'espère que c'est bon!

Qu'est-ce que je met dans mon histoire !?
Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Sélène (maiintenant fiinii) Empty
MessageSujet: Re: Sélène (maiintenant fiinii)   Sélène (maiintenant fiinii) Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:51

Bah ton histoire x)
Bienvenue sinon !
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Sélène

Sélène


Messages : 11
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 33

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Vampire

Sélène (maiintenant fiinii) Empty
MessageSujet: Re: Sélène (maiintenant fiinii)   Sélène (maiintenant fiinii) Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:51

Ça y est! **arrete de te répeter***

Maintenant j'ai fini! Est-ce correcte !?
Revenir en haut Aller en bas
Kitai(Hana)&Aoyuugiri
Archeopse Amnésique/Phénix Bleu & Fondatrice Complètement Barjot
Kitai(Hana)&Aoyuugiri


Messages : 228
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 26
Localisation : Dans les Ténèbres Immortels de l'Oubli, dans le Monde ravagé qu'est celui-ci. Dans le Doute Immortel rongeant mon Âme, dans la Tristesse tuant peu à peu ce qui reste de moi...

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Jeune Archeopse Amnésique / Phénix Bleue Arc-en-Ciel

Sélène (maiintenant fiinii) Empty
MessageSujet: Re: Sélène (maiintenant fiinii)   Sélène (maiintenant fiinii) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:33

C'est ok, je te valide ^^ Notre premier vampirte *_* Ammuse-toi bien dans le monde un peu fou de Yononaka Tori Haka !!
Revenir en haut Aller en bas
http://elementaire-utopie.meilleurforum.com
Sélène

Sélène


Messages : 11
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 33

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Vampire

Sélène (maiintenant fiinii) Empty
MessageSujet: Re: Sélène (maiintenant fiinii)   Sélène (maiintenant fiinii) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:34

Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sélène (maiintenant fiinii) Empty
MessageSujet: Re: Sélène (maiintenant fiinii)   Sélène (maiintenant fiinii) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélène (maiintenant fiinii)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yononaka Tori Haka :: Hors Jeu :: Les Présentations :: Les Présentations Validées-
Sauter vers: