Yononaka Tori Haka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yononaka Tori Haka

Imagine-toi un Monde. Oui, un Monde. Un Monde. Mais quuel monde ? Un Monde Légendaire. Un Monde qui n'existe que dans les rêves. Et pourtant, il existe bel et bien. Un monde... Un Monde dans lequel chaque être a un phénix, un oiseau de feu, représentant s
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dangereusement appétissant...Faim mortelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sélène

Sélène


Messages : 11
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 33

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Vampire

Dangereusement appétissant...Faim mortelle Empty
MessageSujet: Dangereusement appétissant...Faim mortelle   Dangereusement appétissant...Faim mortelle Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:05

Sélène dormait paisiblelement dans son grand lit. Dragan, son phénix, dormait paisiblement lui aussi. Ce fut la faim qui réveilla la vampire. Elle devait se rendre chez les humains pour se nourrir. Ce n'était pas la première fois que cela lui arrivait. Elle ne craignais pas le soleil et pouvait se promener en ayant l'air aussi humaine que les autres. Elle réveilla son phénix, mais ne l'utilisa pas. Elle lui dit de s'envoler et de vérifier les environs. Dragan, une fois sortie de la pièce, s'envola à la demande de sa maitresse. Sélène sortie alors de la maison, puis rapella son phénix. Elle lui demanda s'il avait vu quelque chose. L'oiseau, d'un rouge trèèès foncé, lui dit qu'il y avait personne dans les environs. *Génial* pensa-t-elle.

Une fois habillé, elle laissa son phénix manger, puis lui ordonna de rester dans les parages et de l'avertir. L'oiseau de feu reprit son envol, tout en restant près de sa maitresse, dans les cieux. Sélène avait une faim terrible. Puisque le seul sang dont elle pouvait se nourrir était ceux des humains, les autres sang étant moins appétissant. La vampire se dirigea donc vers le village des humains. Sélène huma un parfum si doux à ses narines. Elle apercut alors, en arrivant près du village, un beau jeune homme qui fera l'affaire. Elle s'approcha d'elle, puis avec son pouvoir d'hypnotisation, le regarda dans les yeux et lui dit :

- Viens mon beau! Tu es parfait comme tu es! Suis-moi

Elle lui tourna le dos, puis deux croc apparurent dans sa bouche. Le jeune humain l'a suivit dans un recoin sombre de la ville, puis Sélène s'approcha de lui. Elle approcha ses dents de son cou puis lui murmura :

- Tu ne sentiras rien.

Puis, sa faim encore grandissante, la vampire mordit dans la nuque tendre et fraiche de l'humain. Le sang coula dans sa bouche, cela lui fit le plus grand bien. Après s'être abreuver, Sélène fit disparaitre le corps de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Lumière d'un Rêve

Lumière d'un Rêve


Messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2010

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce:

Dangereusement appétissant...Faim mortelle Empty
MessageSujet: Re: Dangereusement appétissant...Faim mortelle   Dangereusement appétissant...Faim mortelle Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:41

Hmmm... Le soleil est haut dans le ciel, aujourd'hui. Je préfère la Nuit. Oui, je sais, je suis bizarre, mais bon, après tout, je suis... ENfin, j'étais une louve. Et j'ai garder de nombreux traits de mon espèce natale. De plus, à cause de ma peau bleue, à cause de mes cheveux mauves, à cause de mes oreilles, ma queue et mes yeux de loup, je suis obligée de me dissimuler sous une cape. J'ai des traits trop fins pour être ceux d'un humain... J'ai plutôt les traits d'un Elfe. SI seulement Lune était là, elle saurait me guider, elle !!
Grand Frère... Ma Meute... Plus aucuns ne sont là, je ne peux plus faire confiance à personne. Et aussi, ce Grand Démon, il gardera la cicatrice de mes corcs dans sa chair à jamais ! Mais ma Meute... Ô combien elle me manque ! Si seulement j'avais été plus forte !!!
Hmmm.. Maintenant que j'y pense, depuis que je suis dans ce corps, je peux manier tout genre d'arme..; C'est peut-être son seul aventage par rapport ma véritable forme.

Tous ces Humains... Pourquoi me regardent-ils ? Je ne leur ai rien fait, et si je me dissimule ainsi sous ma cape, c'est surtout pour leur bien !! Grrr... Qu'ils peuvent m'énerver, ces maudits humains, à vouloir toujours être les meilleurs !! Ils se cachent derrière leurs engins démoniaques, détruisant plus encore notre Yononaka Tori Haka, notre Monde des Phénix.... Grrr... Qu'est-ce qu'ils peuvent m'orpiller, eux et leur Fil de Vie si fragile, eux et leurs âmes pour la plupart tâchée de sang !!!
... JE n'arrive pas à leur en vouloir. J'ai beau essayer, impossible.
*Hinhin, tu est trop douce !* fit une voix dans ma tête. Profondeur d'une Nuit...
Oh, la ferme, toi ! Eu-je envie de lui répondre. Cependant, quelque chose m'attirait. !! Une âme a disparut.... Là, dans ce coin sombre. Une vampire ! Il vaut mieux que je reste éloignée pour l'instant....
A mes côtés, ils sont bien présents, mes deux sabres... Shiroyuki et Kuroyoru. Jamais je ne m'en séparerais !! Tiens, la vampire a fait disparaître le corps... Je vais m'approcher. Hmmm... Pourquoi ai-je ce don ? CEtte vampire s'appelle... Sélène. Et elle rêve de devenir la Reine des Vampires...
Ca y est, je suis cachée par l'obscurité... pas cependent aux yeux de Sélène. Hmm... Il vaut mieux que je bloque mon esprit, bien que mon sang ne soit pas bon, sait-on jamais.

- Bonjour, Vampire, lança-je assez fort pour qu'elle m'entende, toute fois pas assez fort pour que ces Humains m'entendent. Je ne savais pas que quelqu'un de ton Espèce pouvait avoir un tel rêve...

Si elle a peur.... Non, ça m'étonnerais. C'est vrai, je n'ai pas de phénix, et alors ? Je ne suis pas humaine... Je suis une Louve, après tout. Juste une Louve maudite...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène

Sélène


Messages : 11
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 33

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Vampire

Dangereusement appétissant...Faim mortelle Empty
MessageSujet: Re: Dangereusement appétissant...Faim mortelle   Dangereusement appétissant...Faim mortelle Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:25

Sélène s'était levé avec une énorme faim. Elle s'Était dirigée vers le village des humains car c'était le seul sang qu'elle peut endurer. Elle s'était donc diriger avec Dragan, son phénix, au village des humains. Elle vit alors un beau jeune homme qui allait faire l'affaire. Elle utilisa son pouvoir hypnotique pour faire attirer le jeune homme afin qu'elle puisse étancher sa soif. Lorsque Sélène fini de se nourrir, elle essuya sa bouche car il y avait encore du sang. Dragan attérit près d'elle et lui dit qu'il y avait quelqu'un qui approchait. Elle plia son bras puis Dragan vint s'y déposer. Pour Sélène, Dragan semblait peser une plume. Une jeune femme s'approcha d'elle.

- Bonjour, Vampire. Je ne savais pas que quelqu'un de ton Espèce pouvait avoir un tel rêve...

- Qui êtes vous et que me voulez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumière d'un Rêve

Lumière d'un Rêve


Messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2010

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce:

Dangereusement appétissant...Faim mortelle Empty
MessageSujet: Re: Dangereusement appétissant...Faim mortelle   Dangereusement appétissant...Faim mortelle Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:22

- Qui êtes vous et que me voulez-vous ?

Je faillis pouffer de rire. Je m'en retint cependant. Je savais qu'elle pourrait me tuer, si elle en avait le loisir. Enfin bref... Je ne suis pas vraiment là pour parler de ça.

- Qui je suis ?

Je m'approcha daventage de la Vampire, pour être daventage dans l'ombre, et souleva ma capuche, révélant ainsi ma peau bleue, mes cheveux mauves... Et mes oreilles et yeux de loup. Je savais que cela pouvait surprendre, aussi me recuka-je après un court instant en rabaissant mon capuchon. Pourvut qu'aucun humain ne m'aie vu ! Ca déclancherais d'abbord la panique, puis une émeute; Et je voulais éviter cela à tout pris.

- Une Louve Maudite. Lumière d'un Rêve, désormais. Juste ce que l'on veut bien que je sois....

J'observa un instant la vampire. Je me lança, même si cela ne m'avancerais à rien.

- D'ailleurs, tu as bien choisis ta proie... Si mon don ne me ment pas, il a un passé bien plus sombre que l'on peut l'imaginer. Je ne te veux rien en particulier, je me baladait juste dans... Ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène

Sélène


Messages : 11
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 33

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Vampire

Dangereusement appétissant...Faim mortelle Empty
MessageSujet: Re: Dangereusement appétissant...Faim mortelle   Dangereusement appétissant...Faim mortelle Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:23

Dragan, mon phénix, était partie se nourrir. Je restai donc seule quelques moments le temps d'attendre que mon phénix revienne me voir. Soudain, j'entendis un bruit. Je sut que c'était Dragan qui revenait vers moi. Je pliai le bras et Dragan vint s'y poser. J'attendis alors du bruit derrière moi et me retournai.

- Qui êtes vous et que me voulez-vous ?

Je sentis que la femme inconnue devant moi se retenait pour ne pas rire. C'est alors que la femme me répondit :

- Qui je suis ?

Je vis l'inconnu s'approcher de moi, mais ni Dragan ni moi de bougèrent. Elle n'avait peur de rien, habituellement, c'était plutot le contraire, le monde l'a craignait. La jeune femme me répondit :

- Une Louve Maudite. Lumière d'un Rêve, désormais. Juste ce que l'on veut bien que je sois... D'ailleurs, tu as bien choisis ta proie... Si mon don ne me ment pas, il a un passé bien plus sombre que l'on peut l'imaginer. Je ne te veux rien en particulier, je me baladait juste dans... Ici.

* Quel ennui *

- c'est drole que ce soit vers moi que tu t'esdirigée.

Je me tournai vers Dragan.

- tout doux mon joli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dangereusement appétissant...Faim mortelle Empty
MessageSujet: Re: Dangereusement appétissant...Faim mortelle   Dangereusement appétissant...Faim mortelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dangereusement appétissant...Faim mortelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yononaka Tori Haka :: Les Terres des Humains :: La grande ville-
Sauter vers: