Yononaka Tori Haka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yononaka Tori Haka

Imagine-toi un Monde. Oui, un Monde. Un Monde. Mais quuel monde ? Un Monde Légendaire. Un Monde qui n'existe que dans les rêves. Et pourtant, il existe bel et bien. Un monde... Un Monde dans lequel chaque être a un phénix, un oiseau de feu, représentant s
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le PNJ est arrivé !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Le PNJ est arrivé !  Empty
MessageSujet: Le PNJ est arrivé !    Le PNJ est arrivé !  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:22

Bien le bonjour, si vous êtes encore là. C'est votre Co-fondatrice préférée qui vous parle.

J'ai l'honneur de vous annoncer que le PNJ a été crée (enfin). Il pourra vous dépanner lorsque vous voulez faire intervenir un personnage secondaire, comme son nom l'indique (pour les incultes, PNJ veut dire Personnage Non Joueur).

Pour le moment, seuls les admins et la modératrice peuvent l'utiliser. Si vous en avez besoin, demandez à la Co-fondatrice, c'est à dire moi, pour avoir le mot de passe. Biensûr, il faut un volontaire et prévenir au début du rp ce que joue le PNJ. Il ne peut jouer QU'UN SEUL personnage.

Voilà, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Le PNJ est arrivé !  Empty
MessageSujet: Re: Le PNJ est arrivé !    Le PNJ est arrivé !  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:37

Youpi ! Il m'as servit en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Le PNJ est arrivé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yononaka Tori Haka :: Hors Jeu :: Le Tableau des Annonces :: Les Nouvelles du RPG-
Sauter vers: