Yononaka Tori Haka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yononaka Tori Haka

Imagine-toi un Monde. Oui, un Monde. Un Monde. Mais quuel monde ? Un Monde Légendaire. Un Monde qui n'existe que dans les rêves. Et pourtant, il existe bel et bien. Un monde... Un Monde dans lequel chaque être a un phénix, un oiseau de feu, représentant s
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Sep - 14:39

-Aaaah j'attendais le rp à 6H du matin xD-

J'étais là, toujours debout, à me demander ce que je foutais à me cacher comme ça. Je me mis à respirer tranquillement. Ce n'était que l'équipage ! Et de toute manière, il allait falloir leur dire un jour. De l'autre côté de la porte, j'entendis Luffy crier le nom de Zorro et Nami lui hurler dessus. Décidement, ils ne changeaient jamais.

Je ne réussis pas à entendre la suite. Seuls les cris pouvaient me parvenir. Je pris une grande inspiration. Bon, allez, reprenons courage ! Je ne devais pas garder le secret plus longtemps. Mais lorsque je rentrais de nouveau dans la pièce, le bretteur était déjà en train d'avouer tout, d'une voix peu assurée.

-Tsss... J'ai dit qu'avec Sanji, c'était plus qu'une meilleure relation et que...Qu'on...Qu'on allait avoir un fils.

IL y eut un silence gêné. MOi même, je le fixai. LA première chose que j'netendis fut le rire de Luffy. IL était toujours aussi bruyant ou quoi ? Visiblement, il ne nous prenait pas au sérieux, ce qui eut pour effet d'énerver le sabreur. IL insista mais il fallait qu'il hausse la voix pour que le capitaine comprenne que c'était tout sauf une blague.

-MAIS VOUS ALLEZ LA FERMEZ OUAIS ?! PUIS CE QUE JE VOUS DIS QUE TOUT CELA EST VRAI !

Je n'entendis pas la voix de Luffy mais vu que Zorro acquiesçait doucement, j'en déduisis qu'il s'était calmé. PAr contre, Zorro ne put en supporter plus et passa le canarophone à CHopper. Il le prit, ne sachant pas quoi faire. IL finit par répondre, en nous fusillant du regard.

-Allô ? Luffy ?

-CHOOOOPPPPPPPPEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRR !!! ILS SONT MALAAAAAAAAAAADES

-Mais non ! C'est juste de... de la magie...


Le pauvre ne savait pas quoi faire. Je me sentais coupable de n'avoir pas eu le cran de régler ce problème moi même. Je lui fi signe de me repasser le téléphone. Il me le donna, visiblement soulagé de n'avoir plus à avoir tous les questions qui l'assaillaient. Lorsque je repris le canarophone, j'entendis Nami assomer une nouvelle fois son capitaine.

-Mais... mais... qu'est ce qui s'est passé ?

-Nami-san, je... je ne sais comment te dire...

-Depuis combien de temps ça dure, tout ça ? Et comment ça se fait que vous ayez un fils ?

-Il... n'est pas né encore. Et... ça vient de nous tomber dessus. C'est une histore compliqué...

-Certes mais DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VOUS NOUS AVEZ CACHE CA ?!


Ca y est, voilà les cris. Je m'attendais à ce genre de réaction. Si j'entendais le capitaine rire et plutot... content de la nouvelle, ce n'était pas le cas pour tout le monde. Vraisemblablement, ils n'en revenaient pas et tous ne prenaient pas bien la chose. J'avais une soudaine envie de disparaitre mais sachant que j'avais déjà fui au début, je ne devais pas reculer. Je laissai Nami vociférer un peu avant de répondre.

-C'est... depuis un moment mais... quand nous nous sommes.. retrouvé ensemble ici...

-Et vous ne nous l'avez pas dit ? Mais pourquoi... POURQUOI ?

-Parce que tu allais réagir comme ça, Nami-san ! Calme toi, s'il te plait...

-QUE JE ME CALME ?

-C'est déjà dur comme ça... Je...


Je posai le canarophone tandis que la navigatrice hurlait toujours. J'hésitai à raccrocher mais cela n'arrangerait rien du tout. Je ne savais juste pas quoi faire face à ça. Alors j'attendais qu'elle s'arrête pour reprendre le téléphone. Je soupirai juste longuement. Finalement, peut-être aurions du nous taire...
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:06

Le petit renne fusilla Zorro et Sanji du regard. Oui bin, c'était difficile, surtout avec le silence au bout du fil, et puis les rires...Chopper se décida à prendre la situation en main et fit :

-Allô ? Luffy ?

-...MAALAAAADDEEES

-Mais non ! C'est juste de... de la magie...

Le bretteur se mit à rire. C'est juste de la "magie " hein ? Hilarant. Le vert soupira, non vraiment, ils étaient dans les ennuis jusqu'au cou. Enfin pas vraiment mais comment le prenaient - ils ? Luffy pensait qu'ils étaient malades, mais les autres... Sanji se leva soudainement, faisant sursauter le bretteur. Il prit l'objet en forme de canard et parla :


-...

-Nami-san, je... je ne sais comment te dire...

-...

-Il... n'est pas né encore. Et... ça vient de nous tomber dessus. C'est une histore compliqué...

-.... COMBIEN .... TEMPS ... CACHE CA ?!

Ah, la navigatrice était apparemment assez dépassée par les événements, y'avait de quoi mais tout de même... Elle en était presque homophobe. Sanji semblait penaud,et reprit d'une petite voix :

-C'est... depuis un moment mais... quand nous nous sommes.. retrouvé ensemble ici...

-... POURQUOI ?

-Parce que tu allais réagir comme ça, Nami-san ! Calme toi, s'il te plait...

-QUE JE ME CALME ?

-C'est déjà dur comme ça... Je...

La femme rousse avait tellement crié fort , qu'on avait entendu le son de sa voix clairement à travers toute la pièce. Eh bien, vraiment, elle n'était pas vraiment d'accord de cet union, visiblement. S'en était de trop pour l'homme aux cheveux de paille, il reposa le téléphone, attendant que la navigatrice se calme. Bon, c'était encore à Zorro de toute faire quoi. Qu'est ce qu'ils feraient sans lui , franchement ?

-C'est bon tu t'es calmée ?

-NON ! JE...

-ST0P ! Si tu as un quelconque problème avec notre relation, tu viens me voir , d'accord ? Mais tu n'es pas obligée de nous afficher ton dégoût. Je te signale que je suis bien avec Sanji, et que rien , je dis bien, RIEN ne pourra briser cette relation. Ou celui qui ose faire ça...C'est une promesse et vous savez Ô combien je tiens mes promesses, je le tranche. T'as compris j'éspère ?

- Tu continue de me parler comme ça et je...

-J'augmente tes dettes, je sais. Et je m'en contre fiche. C'est toi qui va arrêter d'afficher ton mécontentement comme ça, et de faire la rabat - joie, alors tu te calme tout de suite , compris ?

-Je...Je...

-ZOOOOOOORRRRRRROOOOO !!! J'VEUX ETRE LE PARRAIN DE TON FIIIILLLLSSS

L'interpellé se détendit et rit.

-On verra bien, capitaine, il n'est pas encore né. Mais je pense que oui...

-COOOOOOL ! J'éspère qu'il cuisinera aussi bien que Sanjiiii !

Le bretteur se mit à rire de nouveau et dit.

-Bon, sinon tout le monde va bien à bord ?

-Bien sûr ! Même si je ne sais pas pourquoi, Nami viens de partir, un peu pâle... Peut être qu'elle est malade ? Bon, je crois qu'on va vous laisser, je vais aller piquer quelque chose dans le frigo !

Zorro faillit tomber de sa chaise tellement il riait. Il lui fallu un bon moment pour se reprendre. Il chassa de son œil de jade une goutte qui venait d'un quelconque océan, qui avait dû s'égarer ici. Au fond, le bretteur comprenait son triste destin. Se perdre, lui, il le faisait tous les jours !

-LUFFY !

On entendit un autre BOING retentissant. Vraiment, leur bêtises étaient toujours aussi hilarante. Alors qu'avant le vert en était exaspéré, maintenant il préférait en rire.

- Bon les gars, je vais vraiment vous laisser là, je crois que je vais souffrir, A PLUS !

Et là, Luffy raccrocha...
Revenir en haut Aller en bas
 
Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Tranquille [Sanji/Zorro]
» Réapprovisionnement et Musculation [Sanji/Zorro <3]
» Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro]
» La panacée de l'amour [Sanji/Zorro )
» La chasse aux papillons [Zorro/Sanji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yononaka Tori Haka :: Les Terres des Humains :: La grande ville-
Sauter vers: