Yononaka Tori Haka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yononaka Tori Haka

Imagine-toi un Monde. Oui, un Monde. Un Monde. Mais quuel monde ? Un Monde Légendaire. Un Monde qui n'existe que dans les rêves. Et pourtant, il existe bel et bien. Un monde... Un Monde dans lequel chaque être a un phénix, un oiseau de feu, représentant s
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kitai Ken'bou & Hana, puis Aoyuugiri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitai(Hana)&Aoyuugiri
Archeopse Amnésique/Phénix Bleu & Fondatrice Complètement Barjot
Kitai(Hana)&Aoyuugiri


Messages : 228
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 26
Localisation : Dans les Ténèbres Immortels de l'Oubli, dans le Monde ravagé qu'est celui-ci. Dans le Doute Immortel rongeant mon Âme, dans la Tristesse tuant peu à peu ce qui reste de moi...

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Jeune Archeopse Amnésique / Phénix Bleue Arc-en-Ciel

Kitai Ken'bou & Hana, puis Aoyuugiri Empty
MessageSujet: Kitai Ken'bou & Hana, puis Aoyuugiri   Kitai Ken'bou & Hana, puis Aoyuugiri Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:29

♥.Votre Personnage

♥️.Nom : C'est ce qui fait qu'on ne pense pas à prendre quelque chose, ou c'est ainsi que les choses se perdent au fil du temps et des évènement. C'estégalement à cause de ceci que la Lumière à disparue. Ken'bou.
[color=orange]♥️.Prénom : La lumière disparue, une chose maintenant incensé dans ce monde de chaos et de misère, dans ce monde ravagé mar la guerre... Kitai.
[color=orange]♥️.
Âge : Environ 14 ans
♥️.Sexe : Fille
♥️.Espèce : Kitai fait partit d'une antique espèce depuis longtemps oublié, suite à plusieurs expériances d'une autre dimentions. On raconte d'ailleurs que cette espèce aurait aparu ici, mais, pour diverses raisons exterminée. L'espèce en elle-même est un croisement entre diverses espèces elle-même étant le croisement deplusieurs espèces. La première est un croisement entre un animal aux oreilles pointues et capable de voir la nuit avec un autre animal doté d'une ouïe sans nul pareil. On a ensuite mélanger cette ADN à celle d'un humain, atteignant ainsi un humain doté d'une vision nocturne et d'une bonne ouïe. Cette experiances eu quelques malentendus, et cette espèce fut également doté d'oreilles pointus et d'une force plus élevé que la normal chez les humains. Cette espèce étant dépendante des humains, ils ont alors décidé d'en faire une espèce à part entière. Ainsi naissèrent les Elfes. La deuxième est un mélange d'un magestueux oiseau et d'une créature capable de prendre la forme d'une autre (qui a aujourd'hui complètement été exterminée, ayant été déclaré trop dangereuse). Cet étrange mélange à été ajouté à l'ADN de plusieurs humains complètement dépendant des autres. Ils se renomèrent les Archanges. . Les deux espèces ainsi créés ont été mélanger, donnant ainsi les Archeopse (se prononce "Arkeops"). Ces étranges êtres découvrirent le pouvoir d'influancer les dimentions, et c'est notamment la jalousie des humains, qui surveillaient de près cette espèce, pour ce pouvoir qui entraîna son extermination. Il est également à savoir que les ailes des membres de cette race varie en fonction du coeur de l'Archeopse en question.
Il est également à savoirque la progéniture des Archeopses ne peux donner de croisement. Ansi, un enfantissu d'un Archeopse et d'un autre être vivant sera soit un Elfe, soit un Archange, soit la race du parent qui n'est pas Archeopse, soit un Archeopse. Il est en revanche assez rare de voir un bébé Archeopse voir le jour.

♥️.Pouvoir : (seulement certaines espèces)
♥️.Rêve, but, projet :

♥️.Caractère :
Tantôt rêveuse, tantôt sérieuse, Kitai est très difficile à définir au niveau caractère. Souvent triste, elle essaye de caché cette tristesse qui est inconnue à sa mémoire, mais non pasà son coeur. Elle réfléchi souvent, et n'agit généralement pas sans réfléchir. Amnésique, elle possède en revanche une sagesse qui n'est pas sienne. Assez émotive, son coeur affaiblitla fera souvent fondreen larme. Elle essaye en revanche de cacher sa tristesse etse montrer joyeuse pour ne pas inquiété les autres. Il est déconseillé de l'énèrvé. "Une fée dans un corps de Diablesse. Une Double Personnalitée." Une fois énervée, Kitai deviens méchante etparfois un peusanguinaire.Elle se montre alors cruelle et sans pitiée. Elle ne sais pas utiliser son Enèrgie Spirituelle, bien qu'elle soit grande -rare privilège d'appartenir à l'éspèce disparue que sont les Archeopses. Elle souhaite la paix... et la véritée.

♥️.Physique :
"Eh bien, ma petite, que veux-tu donc savoir, aujourd'hui ?
- Grand-père, vous m'aviez parler de cette étrange espèce, qui a le don d'influancer les dimentions...
- Oh, je vois. Tu veux en savoir plus sur leurs pouvoir ?
- Non, Grand-père. Mais pourriez-vous me les décrire ?
- Eh bien, je crois que l'heure de véritée a sonnée.Eh bien, ma petite,imagine-toi un humain.
- Les Humains ? Vous parlez de ses créatures se déplaçant sur deux jambes,avec deux bras,deux jambes, une tête, deux oreilles rondes, deux yeux incapable d'utiliser la lumière de la Lune et des étoiles, un nez insencible et une bouche, avec pour la plus part des traits vulgaires et épais ?
- Oui, c'est bien cela, ma petite.
- Mais pourquoi eux ?
- Maintenant, imagine-toi un Aigle Royal blanc. Tout blanc.
- Ces majestueux oiseaux ? Oui, je les vois très bien...
- Prends ses Ailes, agrandis-les et adaptes-les sur le dos de cet Humain.
- Oui, mais ça ne me dis toujours pas comment ils sont...
- Maintenant, imagines-toi un Elfe.
- Un Elfe ? Ces êtres humanoïdes à la vision nocturne, aux oreilles pointues doté d'une formidable ouïe, aux traits fins et gracieux ?
- Oui, oui, c'est bien cela. Maintenant, ma petite. Mélanges ces deux êtres que tu as visionée.
- Ca ferait..."
La jeune fille âgée d'environ dix ans se retourna.
"Si la personne en question est une jeune fille d'environ mon âge... Cela ferais... Une jeune fille au traits fins et grâcieux. Ses yeux sont d'un bleu clair pur, et ses pupilles sont celles d'un chat. Dans son dos se dresse deux majestueuses ailes d'un blanc éclatant, immaculé. Ses oreilles sont longues et pointues. Ses bras et ses jambes, bien que fins, peuvent révelés une force prodigieuse...
- C'est bien ça, tu as tout à fait raison. Voilà à quoi ils ressemblent."
La jeune fille se retourna, tournant le dos à la glace. Ses yeux étaient écarquillés par la surprise.
"M... Mais... Grand-Père... Cette description... Serions-nous... des... Archeopse ?
- C'est ainsi, malheuresement. Il nous faut l'accepter, mais ne jamais révéler ceci au grand jour, ou notre mort est assurée."
la jeune fille ébahit ne trouva rien à dire.

A bien regarder les ailes de Kitai Ken'bou, vous pourrez les voir bleues. Ses cheveux, plutôt longs, même très longs, sont la plus part du temps détacher, mais de temps à autre noué en tresse. une tresse nouée avec un ruban blanc immaculé, sur lequel se trouve un étrange motif...


♥.Son Phénix

♥️.Nom : Hana
♥️.Pureté de l'Âme : L'Âme de Kitai est pure, sans la moindre trace de méchancetée, bien que la tristesse s'en empare parfois.
♥️.Sexe : Femelle

♥️.Caractère :
Hana... Un nom à la signification si douce ! Hana... Fleur... Son nom décrit parfaîtement son caractère. LA rose est douce, mais attention à ses épines ! En effet, Hana est gentille et attentive, mais peu se montrer sadique et cruelle.
♥️.Physique :
Hana est petite. Si petite qu'on dirait qu'elle viens de sortir de l'oeuf. En fait, la réalité serais qu'elle a su garder, malgré la guerre, le secret de la renaissance par les cendres, mais, tout comme sa maîtresse, elle est frappée d'amnésie. Son plumage est d'un bleu très clair, pur. le feu embrasant ses ailes et sa queue est lui aussi bleu, avec des variances de ton.
♥️.Condition : Hana est en très bon terme avec Kitai, qui la laisse voler de-ci de-la. Pour Kitai, Hana n'est pas vraiment son phénix, mais plutôt une amie.


♥.Vous

♥️.PUF : Cha reste à voir x)
♥️.Avez vous lu le règlement ? : Ah ? Euhh... Non, non !
♥️.Par ichi les codes : <L'Oubli a terassé les codes>
♥️.Où avez-vous trouver le forum ? : C'est un peu beaucoup moi qui l'ai créé xD
♥️.Ton impression sur lui : Bah, c'est le mien, et il promet d'être interessant x)
♥️.Autres : Je crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://elementaire-utopie.meilleurforum.com
Kitai(Hana)&Aoyuugiri
Archeopse Amnésique/Phénix Bleu & Fondatrice Complètement Barjot
Kitai(Hana)&Aoyuugiri


Messages : 228
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 26
Localisation : Dans les Ténèbres Immortels de l'Oubli, dans le Monde ravagé qu'est celui-ci. Dans le Doute Immortel rongeant mon Âme, dans la Tristesse tuant peu à peu ce qui reste de moi...

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Jeune Archeopse Amnésique / Phénix Bleue Arc-en-Ciel

Kitai Ken'bou & Hana, puis Aoyuugiri Empty
MessageSujet: Re: Kitai Ken'bou & Hana, puis Aoyuugiri   Kitai Ken'bou & Hana, puis Aoyuugiri Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:30

♥️.Histoire :

La création d'une antique espèce



Il y a bien longtemps, les humains était la seule espèce humanoïde. Ils étaient trèèèèès développer au niveau technologique. Mais voilà que quelques-uns d'entre eux, des fous, allèrent causer leurs propre perte.

"Eh bien, Walf', nous pouvons commencer, nous avons tout ce dont nous avons besoin !
- Bien, bien !"
Le dénommé Walf' entra dans la pièce voisine et commença à prélever des ADN de deux étranges annimaux. Il pris préociieusement les deux ADN et se dirigea vers une machine étrange. Il y plaça les deux ADN. la machine se mit en route, puis, peu après, s'arrêta et fuma. "BIP....... BIP..... BIP..... BIP.... BIP... BIP... BIP.. BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP !!!!!!!"
"Walf', c'est magnifique !! Nous avons... TU AS REUSSI !!
- Rack', implente cette ADN dans le corp de Lar' !"
Le dénommé Rack' le fit.Là, une chose étrange se produit. Le corp de Lar' s'illumina d'une lumière qui recouvrit bientôt toute la pièce. La lumière s'éteignit. Là, debout, se tenait Lar'. Ses oreilles étaient maintenant pointus, ses yeux n'étaient plus les même. Plus allongés, ses pupilles étaient verticales. Le preimièr Elfe était né.
"Assistant, Héla Walf'.
- Oui ?
- Voilà ce que tu va faire..."
Walf expliqua à l'assistant ce qu'il devait faire. Pendant ce temps, le dénommé Rack' préleva du sang à l'Elfe, et injecta en même temps un miniscule bout de fer qui a pour effet de transmetrre sa localisation sur un écran spécial.
"Vous... Vous êtes des monstres !! Vos experiances ne vous mèneront qu'à votre perte ! cria l'Elfe avant de sortir en trombe.
Pendant ce temps-là, l'assistant commença à implanter l'étrange ADN des deux annimaux dans les corps de plusieurs humains et humaines inconsiant(e)s

Walf' et Rack' changèrent de salle. Là, un magestueux Aigle Royal et la Créature qui change de forme.Là encore, il les diseca vivant. Il prit de nouveau la spiral ADN des deux pauvre bête, et se dirigea vers la réplique exacte de la machine.

"Rack', analise le sang de Lar'.
- Tous de suite !"

Rack' se précipita dans une autre pièce du laboratoire et commença son analyse de sang.
Pendant ce temps-là, Walf' mélangea les deux ADN, et resortit une bande ADN encore plus étrange que l'autre. Non, mieux, il y en avait plusieurs. Alors qu'il s'apprêtait à implanter l'ADN dans un corps humain, Rack' entra en trombe.

"Walf... C'est magnifique... Son sang... Il n'y a pas de doute, ! Il peut utiliser de la magie !
- Rack ! Nous avons réussi... Notre première expériance !"
Tout heureux, Walf'ne fit âs attention et perçala poche de sang, ce qui mélangea le sang de Lar' avec l'ADN des deux animaux. Il ne s'en rendit pas compte et implanta l'ADN souillé au corp. La lumière s'éteignit, le temps d'un soupir qui à l'air de durer une éternité. Le temps du dernier soupir. Le temps d'un soupir de quelqu'un qui vide une dèrnière fois ses poumons. De quelqu'un qui ne verra plus le soleil se lever et se coucher pour l'ééternitée, désormais. La lumière se raluma, tandis qu'un être ailé s'envola.


Par la suite, Walf' refit ces deux expériance sur une centaine d'humain, hommes et femmes. Il est à noté que Walf' et Rack' avaient auparavant fait de nombreuses expériances pour apprendre à extraire une ADN et mettre au point ses machines. Ils ont pris de nombreuses vies, pour cela. Si bien que tout le monde les prennent pour un fou. Et c'est leurs nombreuses expériances quiallaient causé la perte des leurs, leurs perte à eux.

Plus tard, bien plus tard, au moin cinq ans plus tard, Walf'eu l'idée de mélanger ces deux ADN qu'il avait créé. Il mélangea les Archanges, des êtres magique à forme humaine dôté d'ailes magestueuses, et les Elfes, ces êtres aux oreilles pointus et à la vision nocturne, doté de traits fins et gracieux, ayantle pouvoir d'influancer les éléments, ou encore de communiquer avec d'autres. Il créa ainsi les Archeopse, entités issus du fond des âges... Et de quelques expériances illicites et malveillantes.


Ca fait dix ans, maitenant, qu'il a créé ces antités. ET le voilà à terre, blesser de toute part, ayant subi la vangeance de Lar' et de ses autres créations.

"Rack... M'es-tu...Encore...un tout petit peu fidèle ? Dit-il, souffrant.
- je suis ton dévoué serviteur, Walf'.
- Implante... L'ADN... Des Archeopses... Dans... En Moi !"
Ce qui fut dit fu fait. Mais Walf' ne survécu pas. Il mourrut, dans d'atroces souffrances. Un orage éclata alors, et foudroya Rack' qui hurla avant de s'éteindre. La foudre tomba encore surles deux corps, mais aussi sur leurs laboratoire, comme sile Ciel voulait éffacer toute traces de la surface de la terre de cesdeux êtres. En revanche, la foudre ne frappa pas les malheureux cobayes de leurs expériance, et encore moins les Archeopse, qui sont le résultat de malveillantes expériance et d'une erreur d'implantation, et qui ont subis tant de douleur et de misèreau près des hommes à cause de leurs étranges pouvoirs...

Fin du Paragraphe


Avant d'entammer la lecture du second chapitre, j'aime autant vous prévenir. A cause de la jalousie des autres espèces, et bien d'autres raison, la plus part des Archeopses ont été décimés. En revanche, il reste une étrange famille qui cache son pouvoir -et donc ses origines. Ken'bou, autrement dit la Famille Oublié. En effet, Oublie est la traduction de Ken'bou.

Une jeune fille courrait, à peu près âgée de vingt ans. La pluie tombait, alourdant le fardeau de ses deux Ailes. Au fil qu'elle courrait et cherchait refuge, la foule lui lançant des cailloux comme si elle était tel un être du Mal s'agrandissait où qu'elle cherche refuge. Arrivé à un certain temps, elle tourna. Lorsque la foule enragée tourna elle aussi, elle se tourva en face d'un Archange bâti pour le combat. Après quelques vains essais pour l'assommer, la foule enragé avança d'un bloc unis. Alors, l'Archange tendis les bras, et une boule lumineuse jaillit de nul part pour décimer cette foule. La jeune fille, reconnaissante, plongea son regard un instant dans celui de son sauveur, qui s'était retourné.
"Merci."
Elle allait partir à nouveau, fuir à cette étrange sentiment qui la hantait depuis quelques instants. L'Archange qui l'a sauvé d'une bien pénible fin l'atrapa par le bras.
"Attends, je... Je t'aime... Il finit sa phrase en un soupir.
- Je... Je... Tu... Tu ferais meiux de m'oublier, tu aurais... un tas d'ennuis, répondit la jeune Archeopse, troublée.
- Et pourquoi cela ? Tout l'est égal, du momant que...
- Je suis une Archeopse, le coupa-t-elle.
- Peu m'importe. Je veux vire avec toi..."
La jeune femme se jeta dans les bras de celui avec lequel elle allait unir sa vie. L'Archange la pris dans ses bras, et suivit ses directives vers la maison qui abritait depuis des générations des Archeopses. Il fit le trajet mi-courrant, mi-volant. Ses ailes battaient l'air, et ses pieds, bien qu'en mouvement, touchaient à peine le sol. Yuugiri est le nom de la jeune Archeopse, tant dit que l'Archange se nommait Aashi. Le père de la jeune Archeopse se nommait tant qu'à lui Shiraha.

¤Flash Back¤


[i]"Eh bien, ma petite, que veux-tu donc savoir, aujourd'hui ? demanda Shiraha.
- Grand-père, vous m'aviez parler de cette étrange espèce, qui a le don d'influancer les dimentions...comença Kitai.
- Oh, je vois. Tu veux en savoir plus sur leurs pouvoir ? repris le vieil homme.
- Non, Grand-père. Mais pourriez-vous me les décrire ?
- Eh bien, je crois que l'heure de véritée a sonnée.Eh bien, ma petite,imagine-toi un humain.
- Les Humains ? Vous parlez de ses créatures se déplaçant sur deux jambes,avec deux bras,deux jambes, une tête, deux oreilles rondes, deux yeux incapable d'utiliser la lumière de la Lune et des étoiles, un nez insencible et une bouche, avec pour la plus part des traits vulgaires et épais ?
- Oui, c'est bien cela, ma petite.
- Mais pourquoi eux ?
- Maintenant, imagine-toi un Aigle Royal blanc. Tout blanc.
- Ces majestueux oiseaux ? Oui, je les vois très bien...
- Prends ses Ailes, agrandis-les et adaptes-les sur le dos de cet Humain.
- Oui, mais ça ne me dis toujours pas comment ils sont...
- Maintenant, imagines-toi un Elfe.
- Un Elfe ? Ces êtres humanoïdes à la vision nocturne, aux oreilles pointues doté d'une formidable ouïe, aux traits fins et gracieux ?
- Oui, oui, c'est bien cela. Maintenant, ma petite. Mélanges ces deux êtres que tu as visionée.
- Ca ferait..."
La jeune fille âgée d'environ dix ans se retourna.
"Si la personne en question est une jeune fille d'environ mon âge... Cela ferais... Une jeune fille au traits fins et grâcieux. Ses yeux sont d'un bleu clair pur, et ses pupilles sont celles d'un chat. Dans son dos se dresse deux majestueuses ailes d'un blanc éclatant, immaculé. Ses oreilles sont longues et pointues. Ses bras et ses jambes, bien que fins, peuvent révelés une force prodigieuse...
- C'est bien ça, tu as tout à fait raison. Voilà à quoi ils ressemblent."
La jeune fille se retourna, tournant le dos à la glace. Ses yeux étaient écarquillés par la surprise.
"M... Mais... Grand-Père... Cette description... Serions-nous... des... Archeopse ?
- C'est ainsi, malheuresement. Il nous faut l'accepter, mais ne jamais révéler ceci au grand jour, ou notre mort est assurée."
la jeune fille ébahit ne trouva rien à dire.


----------------------------


Cela fais quatre ans, maintenant, que j'ai appris la vérité. Depuis, je m'entraîne en secret avec Grand-père Shiraha, maman Yuugiri et Papa. C'est alors que ça se produisit.

"Shiraha ! Yuugiri ! Aashi ! Kitai !Une attaque !!"

Nous courrûmes tous vers le lieux del'attaque.L'attaque ennemiefut foudroyante. Bien que sur la cinquantaine de soldats présents, vingts tombèrent, nous fûmes vainqus.


"Kitai Ken'bou... Ne l'oublie jamais, dit Shiraha, agonisant dans son sang. Tu es l'Espoir Oublié d'une Espèce Disparue..."

Il ouvrit alors un passage qui me mènerais ailleurs. Il mourut. Je cria. Maman... Papa... Grand-Père... Petit Frère... Petite Soeur... Grande Soeur... Grand Frère... Tous... Tous ! Ils sont tous morts !
Je murmuraun dèrnier adieu à ma famille disparue.
"Tous... Je vous aime. Jamais je ne vous oubierais... Adieu, défunte famille. Puisse ton repos éternel ne pas être déranger."
Le passage m'aspira. J'étais blessée. On m'attaqua alors que j'étais dans le passage. Il se déroula mal...


¤Fin du Flash Back¤



"Tu es l'Espoir Oublié d'une Espèce Disparue..."

Elle était là, sans mémoire, blessée, épuisée, plaquer au sol sur le ventre, de Chaînes Noires à l'Aura Maléfique l'enchaînant, pleurant. Elle étais là, sur cet endroit désert, sans nul traces de vie, sans aucune chances de survie, un sabre planté non loin de là, son fourrau posé sur le sol, un arc et son craquois non loin de là.

------------


Post suivant : Aoyuugiri
Revenir en haut Aller en bas
http://elementaire-utopie.meilleurforum.com
Kitai(Hana)&Aoyuugiri
Archeopse Amnésique/Phénix Bleu & Fondatrice Complètement Barjot
Kitai(Hana)&Aoyuugiri


Messages : 228
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 26
Localisation : Dans les Ténèbres Immortels de l'Oubli, dans le Monde ravagé qu'est celui-ci. Dans le Doute Immortel rongeant mon Âme, dans la Tristesse tuant peu à peu ce qui reste de moi...

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Jeune Archeopse Amnésique / Phénix Bleue Arc-en-Ciel

Kitai Ken'bou & Hana, puis Aoyuugiri Empty
MessageSujet: Re: Kitai Ken'bou & Hana, puis Aoyuugiri   Kitai Ken'bou & Hana, puis Aoyuugiri Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:32

♥.Votre Personnage

♥️.Nom : C'est un phénix, donc il n'en a pas vraiment. Si il en avait un, ce serait Ken'bou.
♥️.Prénom : La Brume mystique, la joie de l'arc-en-ciel. Aoyuugiri
♥️.Âge : Bien qu'il n'ai que 16 ans, on peut dire que sa naissance remonte à des siècles.
♥️.Sexe : Femelle
♥️.Espèce : On raconte à son sujet qu'il serait en fait un des Phénix mytique dont parle la légende.

♥️.Pouvoir : On raconte à son sujet que lorsqu'il vol, une brume bleu se dégage de son corps, aussi bien pour aveugler l'ennemi que pour auglenter les perceptions des aliés. Autrement, comme tout les Phénix, il a un contrôl total sur tout ce qui conserne le feu ou les cieux. Elle est une des rares à maîtriser encore l'Art de la réincarnation.
♥️.Rêve, but, projet : Aoyuugiri rêve de la paix, et du retour de ses semblables, cahcés au tréfonds d'un temple sacré, autrefois lieux de prière envers ses êtres sacrés. Elle rêve également de réapprendre à ses semblables l'art de la renaissance, chose peu aisé.

♥️.Caractère :
Un caractère ? Un Caractère... Chose bien étrange, en fait. Qu'est-ce qu'un caractère, si non une apparance ? Peut-on vraiment cerné cette chose si abstraite de quelqu'un ? Peut-on réellement décrire ce qu'on ne peut voir ? Bien, je vais quand même essayer.
Aoyuugiri... Ce nom signifie Brume Bleue. Pourquoi un tel nom ? Car Aoyuugiri est en fait né à la création de Yononaka Tori Haka. De ce fait, Aoyuugiri a une légère tandence dominate, mais elle est plutôt gentille, et serait prête à sacrifier sa vie pour un de ses semblables, ou de quelqu'un au coeur juste. Elle entend mourir comme elle le souhaite, et laissera, comme elle l'a fait auparavant, un oeuf dans ses cendres, qui éclora lorsque les temps deviendront obscures.
♥️.Physique :
Le Physique ? Vous voulez dire cette chose trompeuse ? Ah, je sais, vous voulez pouvoir reconnaître l'oiseau de la légende. Eh bien, fermez les yeux. Fermez les yeux, et écoutez. Imaginez-vous un oiseau, comme on en voit tout les jours. Vous avez l'apparance globale. Ah, ça ne vous suffit pas ! Eh bien, je vais devoir la décrire en détails. Imaginez-vous une tête recouverte de plumes bleu (Oui, une tête d'oiseau !). Des plumes bleues aux nuances variées. Des nuances se répétant sur tout son corps. Ajoutez en bec. En bec duquel peut s'échapper des flammes. Ensuite, ajoutez un coup plutôt long, toujours recouvert de plumes, puis un corps, une queue et des ailes. Commencez par rajouter les ailes d'un oiseau normal, puis mettez des flammes bleues sur les ailes. Pour la queue, imaginez-vous une queue normal, prolongée des deux côté par deux "fins rubans de plumes", si je puis appeller ça comme ça. Ajoutez des flammes sur la queue de notre phénix, puis, si vuos ajoutez des pattes, vous avez approximativement la femelle des légendes.
♥️.Histoire :
Aoyuugiri est au fait né avec la création de Yononaka Tori Haka. Au début, elle était simplement un oeuf dans un temple, là où autrefois étaient vénérés les phénixs. C'est alors qu'apparut la technologie humaine, et les Archeopses. Ceux-ci, rejettés de tous, chèrchèrent recueil dans ce temple divin. En particulier une famille, les Ken'bou. Ken'bou. Un nom qui s'associrait par la suite parfaîtement à l'histoire de ce temple et de cette espèce, dont, aujourd'hui, il ne reste qu'une seule survivante. Aoyuugiri était alors un magestueux mmâle de la légende, guidant ses semblables à l'aide des autres oiseaux de la légende à travers Arc-En-Ciel et vol. Mais voilà qu'un jour les temps se voilèrent, et le temple fut masqués aux yeux de tous, sauf de ceux des phénixs encore dignes de leurs espèces. Aoyuugiri s'embrasa alors dans le temple, et de lui -à l'époque, c'étaut un mâle- ne resta qu'un tas de cendre, dans lequel était enfouis un oeuf, qui éclorait lorsque les temps seront obscures. Et voilà quatorze ans de cela, l'oeuf éclos, et la femelle portant désormais le nom de Aoyuugiri se mit en quête de sa légitime prêtresse, qui a le rôle de retrouver et de réunir tout les Phénixs surnommés Arc-En-Ciels, pour permettre un jour au Phénix Immaculé de se libéré de ses chaînes.


Pas besoin de mettre la fin à nouveau, c'est toujours moi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://elementaire-utopie.meilleurforum.com
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Kitai Ken'bou & Hana, puis Aoyuugiri Empty
MessageSujet: Re: Kitai Ken'bou & Hana, puis Aoyuugiri   Kitai Ken'bou & Hana, puis Aoyuugiri Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:35

bon ben validé je supppose x)
Par contre, tu fais TOn groupe, espèce de flemmarde x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Kitai(Hana)&Aoyuugiri
Archeopse Amnésique/Phénix Bleu & Fondatrice Complètement Barjot
Kitai(Hana)&Aoyuugiri


Messages : 228
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 26
Localisation : Dans les Ténèbres Immortels de l'Oubli, dans le Monde ravagé qu'est celui-ci. Dans le Doute Immortel rongeant mon Âme, dans la Tristesse tuant peu à peu ce qui reste de moi...

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Jeune Archeopse Amnésique / Phénix Bleue Arc-en-Ciel

Kitai Ken'bou & Hana, puis Aoyuugiri Empty
MessageSujet: Re: Kitai Ken'bou & Hana, puis Aoyuugiri   Kitai Ken'bou & Hana, puis Aoyuugiri Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:37

Ben mince alors ! Moi qui croyait que tu allait le faire gentillement... /SBAFF/ ok, j'y vais
Revenir en haut Aller en bas
http://elementaire-utopie.meilleurforum.com
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Kitai Ken'bou & Hana, puis Aoyuugiri Empty
MessageSujet: Re: Kitai Ken'bou & Hana, puis Aoyuugiri   Kitai Ken'bou & Hana, puis Aoyuugiri Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:38

Non mais x) c'ets quoi c'te flemmarde ? En plus, c'est elle la fonda' ? Rooh làlà, on n'est pas sorti de l'auberge avec nous deux x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Kitai(Hana)&Aoyuugiri
Archeopse Amnésique/Phénix Bleu & Fondatrice Complètement Barjot
Kitai(Hana)&Aoyuugiri


Messages : 228
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 26
Localisation : Dans les Ténèbres Immortels de l'Oubli, dans le Monde ravagé qu'est celui-ci. Dans le Doute Immortel rongeant mon Âme, dans la Tristesse tuant peu à peu ce qui reste de moi...

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Jeune Archeopse Amnésique / Phénix Bleue Arc-en-Ciel

Kitai Ken'bou & Hana, puis Aoyuugiri Empty
MessageSujet: Re: Kitai Ken'bou & Hana, puis Aoyuugiri   Kitai Ken'bou & Hana, puis Aoyuugiri Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:42

Tu l'as dit x) En plus on a encore les lieux, et les espèces et l'histoire ! /SBAFF/ Au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://elementaire-utopie.meilleurforum.com
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Kitai Ken'bou & Hana, puis Aoyuugiri Empty
MessageSujet: Re: Kitai Ken'bou & Hana, puis Aoyuugiri   Kitai Ken'bou & Hana, puis Aoyuugiri Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:43

ouaip x), d'abord l'histoire ! ... enfin bref --' on part en flood
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Kitai Ken'bou & Hana, puis Aoyuugiri Empty
MessageSujet: Re: Kitai Ken'bou & Hana, puis Aoyuugiri   Kitai Ken'bou & Hana, puis Aoyuugiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitai Ken'bou & Hana, puis Aoyuugiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yononaka Tori Haka :: Hors Jeu :: Les Présentations :: Les Présentations Validées-
Sauter vers: