Yononaka Tori Haka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yononaka Tori Haka

Imagine-toi un Monde. Oui, un Monde. Un Monde. Mais quuel monde ? Un Monde Légendaire. Un Monde qui n'existe que dans les rêves. Et pourtant, il existe bel et bien. Un monde... Un Monde dans lequel chaque être a un phénix, un oiseau de feu, représentant s
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Areru, le phénix de sang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Areru, le phénix de sang Empty
MessageSujet: Areru, le phénix de sang   Areru, le phénix de sang Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:43

♥.Votre Personnage

♥️.Nom : Aucun
♥️.Prénom : Areru
♥️.Âge : 9 ans
♥️.Sexe : Mâle
♥️.Espèce : Phénix sauvage

♥️.Pouvoir : IL peut renaître de ses cendres et maîtrise bien le feu. Il peut aussi maitriser l'air mais plus difficilement.
♥️.Rêve, but, projet : IL n'a pas de réel but, il cherche juste à être libre et aide quelque fois sa famille et son ami Sanji.

♥️.Caractère : Contrairement à son nom sanglant et son apparence, Areru est avant tout protectuer et aimant, comme un grand frère. Toujours gentil, il n'hésite pas à mettre sa vie en jeu contre ses frères et soeurs. On ne peut pas très bien le cerner car il est quelque fois bizarre et a besoin d'être seul.
♥️.Physique : Areru est normalement de couleur courante, chez le sphénix mais son plumage n'est pas totalement neutre. IL est plutôt rouge sombre, comme le sang mais chez un phénix sauvage, il ne représente nullement son âme. Il ressemble à son frère sinon, Kiiro.
♥️.Histoire : Areru a été sauvé par Sanji alors qu'il n'était encore qu'un oeuf. IL a été élevé par cet Elfe avec ses frères et soeurs chacun d'une couleur différente. A l'age où chacun devait partir, seul son frère d'or Kiiro resta, car il s'était lié à son sauveur. LE coeur brisé, il n'est pas parti loin, toujours pour protéger son frère, car de tous, il est l'ainé? Du coup, chacun est resté tout près, pour s'aider. Un efamille unie, y'en a pas 36... Depuis, il aide Kiiro et Sanji à sauver les phénix.

♥.Vous

♥️.PUF : Sanji ^^ (again)
♥️.Avez vous lu le règlement ? : Je l'ai crée
♥️.Par ichi les codes : Je l'ai inventé !
♥️.Où avez-vous trouver le forum ? : J'ai aidé à sa création
♥️.Ton impression sur lui : Moi, je l'aime
♥️.Autres : encore Naaaan
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Kitai(Hana)&Aoyuugiri
Archeopse Amnésique/Phénix Bleu & Fondatrice Complètement Barjot
Kitai(Hana)&Aoyuugiri


Messages : 228
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 26
Localisation : Dans les Ténèbres Immortels de l'Oubli, dans le Monde ravagé qu'est celui-ci. Dans le Doute Immortel rongeant mon Âme, dans la Tristesse tuant peu à peu ce qui reste de moi...

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Jeune Archeopse Amnésique / Phénix Bleue Arc-en-Ciel

Areru, le phénix de sang Empty
MessageSujet: Re: Areru, le phénix de sang   Areru, le phénix de sang Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:47

Reuh Valideyy' ! T'oubliera pas de mettre les noms de tes deux phénixs dans ton pseudo. Reuh : Va faire tes groupes, la flem' !
Revenir en haut Aller en bas
http://elementaire-utopie.meilleurforum.com
 
Areru, le phénix de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyoku, le phénix orangée
» Yuuhi, le phénix des forêts
» Aozora, le phénix du ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yononaka Tori Haka :: Hors Jeu :: Les Présentations :: Les Présentations Validées-
Sauter vers: