Yononaka Tori Haka


Imagine-toi un Monde. Oui, un Monde. Un Monde. Mais quuel monde ? Un Monde Légendaire. Un Monde qui n'existe que dans les rêves. Et pourtant, il existe bel et bien. Un monde... Un Monde dans lequel chaque être a un phénix, un oiseau de feu, représentant s
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Les Terres des Elfes des Villes

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

La Citadelle

C'est la cité des Elfes des Villes. Fortifiée, elle en reste néamoins élégante, construite par l'art d'oeuvre Elfique. On peut voir d'étranges symboles sur les murailles, et notament sur les portes, dont un mot de passe est demandé de façon énigmatique. Quiconque ne pouvant déchiffrer l'écriture elfique et le secret des codes changeant des portes ne peut entrer dans la cité colorée.
00
Pas de nouveaux messages

Les Champs

Aussi bien aux alentours que dans la cité elle même se trouvent des champs, source de nourriture principale des Elfes des Villes. S'ils étaient détruits, alors la famine s'emparerait du peuple Elfique des Villes.
00
Pas de nouveaux messages

Le Chemin de Bataille

Grand lieu de rendez-vous des Elfes et des Nains, c'est ici que de sanglantes batailles s'engagent entre ces deux peuples qui se critiquent. Les Elfes, végétariens, critiquent les Nains qui abîment les montagnes, et qui ne mangent quasiment que de la viande.
00
Les Terres des Elfes des Villes Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé