Yononaka Tori Haka

Imagine-toi un Monde. Oui, un Monde. Un Monde. Mais quuel monde ? Un Monde Légendaire. Un Monde qui n'existe que dans les rêves. Et pourtant, il existe bel et bien. Un monde... Un Monde dans lequel chaque être a un phénix, un oiseau de feu, représentant s

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Le Caprice des Dimentions [Libre à tous]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Le Caprice des Dimentions [Libre à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Caprice des Dimentions [Libre à tous]   Le Caprice des Dimentions [Libre à tous] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:56

Surtout, pour bien me contredire et m'énerver, Zorro voulut bien nous accompagner ! Il devait prendre cela comme une occasion de se défouler, un défi quoi. Bah, après tout, au moins, je gardais un membre de l'équipage avec moi, un ami. Même si ça sonnait presque faux à mes oreilles. Et puis, on pouvait compter sur lui lorsqu'il s'agit de combats. S'il est capable de faire jeu égalité avec moi, c'est bien parce qu'il est fort. Et je ne peux que le reconnaitre. Sinon, il ne serait pas mon rival préféré.
Nous marchâmes un moment, avec le sabreur en fin de marche, lorque je sentis la présence de quelqu'un. Kitai me dépassa et m'arrêta. Je me mis en garde. Je vis alors l'éclat argenté d'une lame. Derrière moi, je sentis l'escrimeur paré au combat. Celui là, il était pour lui.

-Zoro, je crois que celui-là, c'est pour toi. Dépêche toi, je suis pas sûr que l'épéiste va t'attendre.

Sur ces mots, il partit le vaincre tandis que je déplorai de ne pas avoir d'adversaire. Soudain, quelque chose voltigea en direction de la jeune fille pour arriver sur son visage. Une tarte. De la nourriture. Une sombre colère commença à me prendre. JE levai les yeux pour voir la personne qui avait osé lancer ça. Un homme, avec un espèce de chariot remplis d'aliments bizarres. Alors lui, il n'allait pas survivre longtemps.

-Oï, l'enfoiré ! Je vais t'apprendre à gaspiller de la nourriture !

Sans plus attendre, je fonçai vers lui pour lui décocher un coup de pied, qu'il esquiva. Hum, il était plutôt agile, le bougre. Il me lançai une autre tarte, que j'évitai en faisant un pas sur le côté. Alors que je me préparai à sauter en hauteur pour l'attaquer, Kitai cria quelque chose :

- Sanji, attention, il utilise des produits étranges !

Je me retournai l'instant d'une seconde. l'ennemi en profita pour m'envoyer une autre dose de crème chantilly. Je dus parer avec mon bras gauche. Uen étraneg sensation de brûlure me prit, si bien que j'enlevai ma veste pour éviter de voir mon bras se geler instantanément. DE l'azote liquide, je crois. On pouvait cuisiner avec ça, car ça avait la particularité de geler très très vite. Provoquant la mort à la même vitesse. Il continua de m'envoyer différents aliments en rafale. Je dus ma survie à mon agilité. Je sautai alors, sacrifiant ma chemise pour éviter de me prendre un autre projectile, pour tournoyer en salto et retomber ainsi sur mon adversaire :

-Concassé !!!

Son crâne s'était fracassé sous le coup, si bien qu'il tomba, assomé, dans sa propre réserve de nouriiture toxique. I mourut quelque sinstants après, tandis que j'enlevai aussi ma chemise pour éviter de finir comme lui. POur une fois, j'évitai le petit speech classe, car il ne m'écouterai pas de toute façon, vu qu'il est un peu mort. J'entendis alors un cri derrière moi :

- Toi, enfo*rée !!!!!!!!!

C'était Kitai. Je me retournai pour la voir, "blessée" par un autre adversaire. POurtant, elle ne se laissait pas démonter. Très vite, elle fut rejointe par Zorro, qui essayait au mieux de contenir l'ennemi, dont les armes sortaient de toute part. Mais... il se trouvait qu'ils se battaient contre... une fille ! MOn esprit se tourmenta quelques instants, si bien que mon oeil gauche, caché par ma légendaire mèche blonde, commença à me faire souffrir. Je posai un genou à terre. Voyant ma chemise au sol, j'entrepris de déchirer un morceau non touché par l'azote et me banda les deux yeux. Maintenant qu'Il était entravé, je pouvais peut-être faire quelque chose. JE me concentrai pour sentir l'énergie de mes amis. L'une était blanche, légèrement affaiblie, et l'autre verte, particullièrement forte. La troisième était d'un violet profond, aucunement perturbé par un autre facteur. Je les sentais bouger au rythme du combat, reconnaissant ainsi les différentes techniques du Marimo. Je courru dans la direction, prenant soin de bien analyser les énergies et décocha un coup de pied pour désarmer l'ennemi :

-Slice Shoot !

Je pouvais même sentir les énergies de ses armes. Et Dieu sait combien elle en avait. OUbliant que mon adversaire était une fille, juste en me concentrant sur la masse violette qu'elle représentait pour moi, je lui envoyai un autre coup de pied de ma collection :

-Collier shoot !

Je la sentis s'éloigner de moi, sous la puissance du coup. PUis, la masse verte qu'était Zorro s'occupa de finir le travail. Je pus alors enlever le morceau de tissu qui entravait ma vue et courrut voir Kitai pour vérifier que les blessures n'étaient pas grave. Je n'avais plus grand chose pour la soigner, remarque, vu que je n'avais moi même rien sur les épaules. En vérité, juste sa main saignait un peu. Mais alors, d'où venait sa douleur ? Je parcourai l'endroit du regard pour voir Hana, réellement blessée. C'était donc ça ! J'allais chercher le reste de ma chemise pour en déchirer des lambeaux pouvant servir de bandes, avant de la soigner comme je pouvais. Heureusement, j'avais pris une petite flasque d'alcool, qui me servait à désinfecter les plaies, avant de les bander somairement. Puis, je fis de même avec la main de la jeune fille. Au moins, ça tiendrait pour le moment. Quant à Zorro, je ne pense pas que ce soit la peine de jouer les infirmières. De toute façon, il ne voulait pas, et la seule fois où je l'ai fait, il m'a envoyé une remarque acerbe qui ne m'a pas fait plaisir, loin de là. Alors pas la peine de s'inquiéter pour lui. Je regardai ma veste et ce qui restait de ma chemise. C'est que ça avait couté un certain prix, tout ça ! Je soupirai. Ce n'était pas très grave, juste ennuyant. Très ennuyan d'ailleurs, car j'allais devoir me balader torse nu si je ne trouvais pas quelque chose à mettre. JE pouvai strès bien "emprunter" les habits de nos adversaires mais je n'aimais pas jouer les pillards. Nouveau soupir. Tant pis, je trouverai bien une solution plus tard.

Spoiler:

Le Caprice des Dimentions [Libre à tous] - Page 3 0gi4c4jy0m
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Kitai(Hana)&Aoyuugiri
Archeopse Amnésique/Phénix Bleu & Fondatrice Complètement Barjot
Kitai(Hana)&Aoyuugiri

Localisation : Dans les Ténèbres Immortels de l'Oubli, dans le Monde ravagé qu'est celui-ci. Dans le Doute Immortel rongeant mon Âme, dans la Tristesse tuant peu à peu ce qui reste de moi...

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Jeune Archeopse Amnésique / Phénix Bleue Arc-en-Ciel

MessageSujet: Re: Le Caprice des Dimentions [Libre à tous]   Le Caprice des Dimentions [Libre à tous] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:54

Les deux autres intervinrent dans mon combat, qui eu pour seul effet de me mettre encore davantage en rogne. Cette fille, rien à y faire, c'était mon combat ! Le premier qui touche à Hana risque de très bientôt finir congelé ! Enfin, je fis mine de rien jusqu'à ce que cette fille soit à terre. J'en profita pour donner un coup à ces deux-là, leur criant :

- Depuis quand on intervient dans le combat de quelqu'un d'autre ? C'est pas parce que je suis une fille que je suis faible !!!

Enfin bn, puisque de toute façon la fille allait se relevée, il n'y avait pas vraiment de soucis... J'allais pouvoir lui rendre la pareil.

- Debout ! Je sais pertinemment que tu joue la comédie, alors pas la peine d'essayer de m'attaquer par derrière !
- Oh, impressionnant, "mademoiselle la maîtresse des dimensions", je n'en attendais as moins à quelqu'un ayant une prime aussi élevée... En étant une gamine.

Je ne réagis pas à la pique. Lorsqu'elle se fut décider à ne plus jouer la comédie, je déplia mes ailes, et me remis en garde, position offensive... Une idée le parvint, comme un petit éclair qui traversa ma pensée.

- Ô, sabre de neige, à partir de l'eau naît la glace. Ô, sabre des glaces, lorsque la neige fond l'eau apparaît. Ainsi, par ces deux lois immuable et ton froid éternel, accorde-moi ta force de glace !

Cette incantation, je l'avais prononcée en une langue ancienne, sans pour autant m'en être aperçue. Le sabre réagit et se mit à briller légèrement. Un deuxième sabre se forma; la copie conforme de l'originale. Cependant, sa lame était fait de glace. Acceptant le défi, elle dégaina une lame courte. Ce n'était ni la taille d'un katana de remplacement, ni la taille d'un vrai katana. Entre les deux. Un sourire sadique prit naissance sur mes lèvres. LA combattante sauta, pour se racorcher à une branche sur laquelle elle se hissa. Ainsi, elle préfère un uel aérien... Dans mon élément. pas de soucis ! Je sauta à mon tour, avant de mettre en mouvement mes ailes, encore légèrement douloureuses. Bah ! Ça fait un moment que je n'ai pas voler d'une manière digne de ce nom, mais bon. Le combat s'engagea, entre nous deux. Chacune parait les coups de l'autre, laissant de temps à autre la lame ennemie morde sa chaire. Ainsi, je fus blessée à l'autre bras, à la jambe. Une ouverture. J'en profita, et, prenant appui sur une jambe, me lança dedans. Mes deux pieds percutèrent violemment le ventre de mon adversaire, qui alla percuter un tronc d'arbre? Je réunis mes deux sabres, et lui fit une belle entaille allant de son épaule gauche à sa hanche droite. Je rejoignit ensuite Sanji et Zoro, et me laissa tomber sur le sol, ce qui eu pour effet qu'un sinistre craquement retentit dans ma cheville. Je fis mine de rien, malgré que ça me fasse mal, et lança :

- Bon, on y va, maintenant ?

Je récupéra Hana et continua la route, en volant quelques cetmètres du sol. Sur mon épaule, Hana me lançait un regard lourd de reproche. U peu devant les deux autres, ne tira une mine à moitié abattue, à moitié désolé envers le petit phénix bleu, pensant très fort : *Maman !?!*

Spoiler:

http://elementaire-utopie.meilleurforum.com
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

MessageSujet: Re: Le Caprice des Dimentions [Libre à tous]   Le Caprice des Dimentions [Libre à tous] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:52

Bien sur, Love Cook vola à son secoure. Tous les trois, l'ennemie serait K.O en un rien de temps, même si Kitai ne semblait pas vouloir participer, enfin , en même temps, avec les coups de pieds et de sabres qui surgissait de partout, c'était presque infranchissable. Sanji à sans doute du sacrifier sa galanterie car, auparavant, il n'aurait jamais touché un seul cheveux d'une fille, du moins pour lui faire du mal. Non ? Mais , il avait bandé ses yeux ? Mais... Pourquoi ? Quel abruti... La fille fut vite affaiblie, et Zorro put l'achever. Le bretteur rangea ses sabres et rejoint les autres. Sanji s'occupait de soigner Hana et Kitai. Depuis quand il savait soigner les gens, lui ? Enfin, bref. Pas grave, Zorro s'en fichait, tant qu'il ne venait pas l'embêter. Après tout, lui c'était devenu habituel, même si Chopper le soignait souvent. Mais il était encore couvert de sang, qui n'était pas forcément le sien (Han, le boucher! ) et avait des blessures partout, mais s'en fichait.. La moitié de ses vêtements était déchiré. Même si il portait toujours la même chose, il soupira, il n'avait pas penser à amener des vêtements de rechange, en même temps, il n'avait pas eu le temps d'y penser, à ce moment la. Kitai dit.

- Depuis quand on intervient dans le combat de quelqu'un d'autre ? C'est pas parce que je suis une fille que je suis faible !!!

Gna gna gna gna... ><. Mais il s'en fichait qu'elle soit une fille ou n'apporte quoi, il pensait pouvoir la protéger comme ça,et voila comment on le remercie ! Zorro ne prit même pas la peine de répondre, ca ne servait à rien.

- Debout ! Je sais pertinemment que tu joue la comédie, alors pas la peine d'essayer de m'attaquer par derrière !
- Oh, impressionnant, "mademoiselle la maîtresse des dimensions", je n'en attendais as moins à quelqu'un ayant une prime aussi élevée... En étant une gamine.

Mais... Zorro en avait mis la dose. Mais pas toute sa force, bien sûr. Mais bon, elle aurait du être sérieusement amochée.

- Ô, sabre de neige, à partir de l'eau naît la glace. Ô, sabre des glaces, lorsque la neige fond l'eau apparaît. Ainsi, par ces deux lois immuable et ton froid éternel, accorde-moi ta force de glace !

Ouais, ouais, on s'en fout. Zorro alla s'asseoir et avait une forte envie de dormir, mais il ne pouvait pas, sinon, ils allaient partir sans lui. Kitai était en train de combattre la fille, et la battu, bien évidemment. Elle dit.

Zorro bailla et se releva, les mains dans les poches. Ah, et il avait oublier d'enlever son bandana. Il l'accrocha au haut de son bras. Kitai était devant et pour une simple envie, Zorro fuisillait le cuisinier du regard.

Sanji (Kiiro) & Areru

Identité du personnage
Affinités:
Projets:

MessageSujet: Re: Le Caprice des Dimentions [Libre à tous]   Le Caprice des Dimentions [Libre à tous] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 10:43

[Y'en a un qui a envie de se crêper le chignon avec son cuistot préféré par défaut...]

Avec Zorro, nous réussimes à mettre la fille hors de combat facilement. Enfin, c'est ce que nous croyons. Je commençai à soigner les blessés, enfin pas le bretteur vu qu'il n'en avait pas besoin selon lui. Kitai semblait mécontente, énervé d'avoir pris sa part dans le combat.

-Ce n'est pas ça, Kitai. POur moi, c'est habituel. Je pensais que tu avais un problème, c'est tout. NE m'en veux pas, ce n'est pas une question de faiblesse. Je suis désolé, je n'aurais pas du.

Bon, je n'allais pas lui sortir l'histoire de la galanterie. Depuis que j'avais quitté le bateau, mes pulsions s'étaient refrenées, heureusement ou malheureusement, je ne saurais dire. De toute façon, ce n'était pas très important. Je sentis alors l'énergie violette se manifester de nouveau. Notre ennemie n'était pas morte mais là, je n'avais aucune chance de gagner. Non parce que j'étai sfatigué mais parce que ce n'était pas mon combat. C'était à Kitai de la battre.

Je m'installai un peu plus loin, prêt à agir au cas où. Je regardai ensuite le match. Ce qui me surprit le plus, c'est que Kitai commença à proférer des paroles, comme pour un sort magique. J'ignorais qu'elle était capable de faire ça. En fait, je ne savais pas grand chose d'elle, même pas son espèce véritable. Je pus voir alors les effets de son sabre de glace.

Un autre sabre apparut. Il y eut un échange mais même Zorro, sensé être le prochain plus grand escrimeur, ne s'y interessa pas vraiment. Dans tous les cas, Kitai gagna le combat. Je souris. ELle avait raison : elle était loin d'être faible et nous n'avions pas à intervenir. SOn phénix vint la rejoindre, avec des regards sévères. ENfin bon, ce n'était pas vraiment mes affaires en fait.

-OUais...

Je me levai et la suivit. Maintenant, il fallait rejoindre le fort noir, même si je n'avais aucune idée de l'utilité d'être là bas. Nous marchâmes en silence lorsque je sentis un regard me transpercer de part en part. Et l'auteur de cer acte était à côté de moi et avait les cheveux verts. Zorro, bien évidement. Il jouait à "je te fixe jusqu'à ce que tu craque" ou quoi ? Je détournai mes yeux de la route et pour le voir. Oui, c'était bien lui qui me fusillai du regard de la sorte. Je soupirai. Qu'est ce qu'il avait ENCORE celui là ? Tiens, et si je lui posai la question ?

-Bon, Zorro, tu pourrais arrêter de me fixer comme ça ? SInon on va te confondre avec un fan...

La pique était intentionnelle. Il allait peut-être arrêter comme ça. Ou alors j'avais de quoi vraiment m'inquiéter...

Spoiler:

Kitai(Hana)&Aoyuugiri
Kitai(Hana)&Aoyuugiri

Localisation : Dans les Ténèbres Immortels de l'Oubli, dans le Monde ravagé qu'est celui-ci. Dans le Doute Immortel rongeant mon Âme, dans la Tristesse tuant peu à peu ce qui reste de moi...

Identité du personnage
Affinités:
Projets:

MessageSujet: Re: Le Caprice des Dimentions [Libre à tous]   Le Caprice des Dimentions [Libre à tous] - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:45

[Je passe mon tour, rien à dire ^^]

Spoiler:

Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

MessageSujet: Re: Le Caprice des Dimentions [Libre à tous]   Le Caprice des Dimentions [Libre à tous] - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:14

(Oki =) , Eh , bah faut croire que oui x) ) Bon, Zorro, tu pourrais arrêter de me fixer comme ça ? SInon on va te confondre avec un fan...

-Tu me prend vraiment pour un de tes fans ? Non, mais , tu m'cherche , la !

Zorro grogna. Il sortit ses sabres prêt à l'attaque. Attendant un coup, prêt à se parer ou à attaquer. Il s'assit, attendant toujour Sanji et en, regardant les environs. Il faisait vraiment chaud, ici. Et Zorro était toujours torse nu (Enfin,, je crois, je sais même plus x) ) Zorro pensait à quand il était dans l'équipage. La premiére fois que Luffy l'avait recruté, leurs aventures... Leurs découvertes. Zorro soupira. Et malheureusement, son inattention lui couta cher, il se recut un coup de pied en pleine poire, ne se demandant même pas qui c'était et se releva, piqué au vif. Il brandit une nouvelle fois ses sabres et tapa Sanji avec. Une longue baguarre quotidienne s'en suivit. Et le match était toujours égale. Zorro soupira , épuisé et rangea ses sabres , il souffla.

-De toute facon, je n'était pas en forme.

Il re mit ses mains dans ses poches et traina dérriére, ou cas ou il y aurait quelqu'un. Ils allaient dans quel direction déja... ? Euh... Ah oui, le fort noir, non ? Ils allaient certainement bientot y arriver, parce que déja, des nuages se pointérent à l'horizon alors que , il y a peine cinq minutes, le ciel était bleu et radieux. Une grande tour se dressa à l'horizon, et s'en suivit par un chateau, Zorro siffla. C'est qu'il était grand le chateau !

-Alors , c'est ca, le fort noir ? Eh bah.

Des bruits effrayants retentissaient de partout, mais , ca ne faisait nullement peur au bretteur, il n'avait peur de rien !

(Désoler j' ai fait bouger tout le monde ><, dites moi, si j'édite !^)

Sanji (Kiiro) & Areru

Identité du personnage
Affinités:
Projets:

MessageSujet: Re: Le Caprice des Dimentions [Libre à tous]   Le Caprice des Dimentions [Libre à tous] - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:37

Même après ma réplique, il continua de me fixer mais avec d'autant plus de colère. J'en avais exprès, évidement. Je savais bien qu'il allait réagir si je disais ça. Soit il allait m'attaquer ou simplement détourner les yeux en déversant un flot intarissable d'insultes. IL choisit la première :

-Tu me prend vraiment pour un de tes fans ? Non, mais , tu m'cherche , la !

-Ah bon ? Moi, te chercher ? Tu me prends pour qui ? POur toi, peut-être ?

Il sortit ses sabres, prêt à te découper en rondelles. Je le fixai, indentifiant ses mouvements pour savoir quand il allait attaquer. Je le connaissais bien et là, il semblait plutôt être en mesure défensive. Tiens ? C'est rare ça. Puis, chose qu'il ne ferait jamais s'il prenait cet échange au sérieux, je lus de l'inattention. Son esprti semblait ailleurs. C'était m achance ! Il était temps que je gagne contre lui ! Mais mon coup de pied surprise n'eut pas l'effet escompté. Bien sur, il se prit en pleine face mais cela aiguisa encore plus sa rage et le combat dura sans qu'il y ait de vainqueur. Nous arrêtâmes au bout d'un moment, essoufflés. Encore une fois, match nul. Mais pourquoi n'étais-je pas capable de le battre ? Que me manquait-il encore ? Enfin bon, depuis le temps que ça dure, je n'étais pas à ça près. Finalement, il trouva une excuse minable :

-De toute facon, je n'était pas en forme.

-Ne me fais pas rire... Tu n'es pas plus fort que moi alors ne met pas ça au compte de la fatigue mais plutôt que nous sommes à pied d'égalité. Je n'aime pas être sous-estimé.

OUi, égalité, c'était bien. Je repris mon souffle avant de continuer le chemin. Le ciel bleu avait pris une teinte sombre. Nous ne devions plus être très loin. De loin j'aperçus une espèce de grande tour noire. C'était là. Nous approchâmes de l'immense bâtiment. A vrai dire, je ne m'étais jamais approché aussi prêt. Le chateau était gigantesque à faire pâlir tous les multi-milliardaires. Et il avait un ecertaine classe. Par contre, les dangers qui y rodaient étaient tout aussi impressionants.

-Alors , c'est ca, le fort noir ? Eh bah

-Ca, tu peux le dire... Il est à la hauteur de se réputation, dans tous les sens du terme.

Bientôt, nous pûmes entendre des bruits fort sympathiques venant de l'intérieur. Quelles bestioles pouvaient vivre la dedans ? Je me demandais bien, tiens ! J'arrivais au pas de la porte, me demandant s'il fallait que je sonne ou non. Je n'avais pas peur, non, mais.. en fait si j'avais un peu peur mais le courage que j'avais suffisait à lutter contre. JE déglutis discrètement avant de demander à Kitai :

-Bon, on y est. Maintenant, est-ce que je pourrais savoir ce que tu veux y faire, sans être indiscret ?

[Ouargh c'était de ma faute pour Kitai ><]

Spoiler:

Kitai(Hana)&Aoyuugiri
Kitai(Hana)&Aoyuugiri

Identité du personnage
Affinités:
Projets:

MessageSujet: Re: Le Caprice des Dimentions [Libre à tous]   Le Caprice des Dimentions [Libre à tous] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:39

Il se passa quelque chose entre les deux que je ne suivit -ni n'avais envie de suivre- pas.
-Tu me prend vraiment
pour un de tes fans ? Non, mais , tu m'cherche , la !

-Ah
bon ? Moi, te chercher ? Tu me prends pour qui ? POur toi, peut-être ?

-De
toute facon, je n'était pas en forme
.

-Ne
me fais pas rire... Tu n'es pas plus fort que moi alors ne met pas ça
au compte de la fatigue mais plutôt que nous sommes à pied d'égalité. Je
n'aime pas être sous-estimé.

Un peu plus tard...

-Alors , c'est ca, le fort noir ? Eh bah
-Ca,
tu peux le dire... Il est à la hauteur de se réputation, dans tous les
sens du terme.

-Bon, on y est. Maintenant, est-ce
que je pourrais savoir ce que tu veux y faire, sans être indiscret ?

Fort Noir ? Où ça ? Il n'y a rien ici... Rien de plus qu'une étendue de.. De sable.

- Il n'y a... Absolument rien, ici...

Une illusion ? Non, si non un seul des deux l'aurait vu. Un mirage, alors ? Non, je ne pense pas. Si non, je l'aurais vu également. Qu'était-ce ? Je ne ressentait aucune aura. C'était.. Etrange. Quand soudain, quelqu'un apparut et avança.

[Je poste un nouveau sujet dans le forum "Fort Noir', ça séparera un peu tout ça, et ça fera un peu plus cohérant]

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Caprice des Dimentions [Libre à tous]   Le Caprice des Dimentions [Libre à tous] - Page 3 Icon_minitime

Le Caprice des Dimentions [Libre à tous]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3