Yononaka Tori Haka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yononaka Tori Haka

Imagine-toi un Monde. Oui, un Monde. Un Monde. Mais quuel monde ? Un Monde Légendaire. Un Monde qui n'existe que dans les rêves. Et pourtant, il existe bel et bien. Un monde... Un Monde dans lequel chaque être a un phénix, un oiseau de feu, représentant s
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Lac Secret [espèce non humanoïde ou sans intentions néfastes]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kitai(Hana)&Aoyuugiri
Archeopse Amnésique/Phénix Bleu & Fondatrice Complètement Barjot
Kitai(Hana)&Aoyuugiri


Messages : 228
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 26
Localisation : Dans les Ténèbres Immortels de l'Oubli, dans le Monde ravagé qu'est celui-ci. Dans le Doute Immortel rongeant mon Âme, dans la Tristesse tuant peu à peu ce qui reste de moi...

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Jeune Archeopse Amnésique / Phénix Bleue Arc-en-Ciel

Le Lac Secret  [espèce non humanoïde ou sans intentions néfastes] Empty
MessageSujet: Le Lac Secret [espèce non humanoïde ou sans intentions néfastes]   Le Lac Secret  [espèce non humanoïde ou sans intentions néfastes] Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:33

Aoyuugiri, La Brume Bleue


Depuis le temps, des cinq, un seul est réaparu. La Brume Bleue. En revanche, j'attend toujours mes qutres compagnons, un vert, un jaune, un orange et un rouge. A nous cinq, nous délivreront le phénix immaculé.

La Grotte de Rubis... Elle porte si bien son nom ! J'apparaît sans dpute comme une tache bleue dans ce paysage rouge. Qu'importe ? Cette grotte... Elle est encore épargnée de la guerre et de l'exploitation... Est-ce que cela durera-t-il ?

Hmm... Quel est ce sentiment ? QU....! Quelqu'un viens !
Hmmm...PAr où est le lac, déja ? Hmm... Tourner à droite, puis à gauche, puis tout droit... Hmm... Rebrousser chemain... Là !!

Ca y est, enfin je te revoit, Lac de Rubis... Depuis ces années, tu n'a pas changer... Ton eau est toujours aussi rouge, tes poissons tonjours aussi acceuillant, non, vraiment. Les rubos tapissent donc sûrement encore le fond de ton nid... Même la cavitée, là haut, n'a pas changer. A croire que personne n'est plus revenu ici... Sans doute est-ce ça ?

Tiens... Il a réussi à suivre... Etonnant. Ces intentions sont pures, alors, j'imagine...

- Je t'attendais, "intrus"... Tu n'as rien à faire là. Ce lieux... Ce lieux est en notre protection !!

Protection qui l'aurais reposser, d'ailleurs... Ca fait bien longtemps que nous avons lancer le sortilège. Peut-être est-il affaiblit, voir maintenant inexistant, depuis le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://elementaire-utopie.meilleurforum.com
 
Le Lac Secret [espèce non humanoïde ou sans intentions néfastes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yononaka Tori Haka :: Les Terres Neutres :: La Grotte de Rubis-
Sauter vers: