Kitai(Hana)&Aoyuugiri Archeopse Amnésique/Phénix Bleu & Fondatrice Complètement Barjot
Messages : 228 Date d'inscription : 08/09/2009 Age : 27 Localisation : Dans les Ténèbres Immortels de l'Oubli, dans le Monde ravagé qu'est celui-ci. Dans le Doute Immortel rongeant mon Âme, dans la Tristesse tuant peu à peu ce qui reste de moi...
Identité du personnage Affinités: Projets: Espèce: Jeune Archeopse Amnésique / Phénix Bleue Arc-en-Ciel
| Sujet: Le Lac Secret [espèce non humanoïde ou sans intentions néfastes] Mar 29 Sep - 21:33 | |
| Aoyuugiri, La Brume Bleue Depuis le temps, des cinq, un seul est réaparu. La Brume Bleue. En revanche, j'attend toujours mes qutres compagnons, un vert, un jaune, un orange et un rouge. A nous cinq, nous délivreront le phénix immaculé. La Grotte de Rubis... Elle porte si bien son nom ! J'apparaît sans dpute comme une tache bleue dans ce paysage rouge. Qu'importe ? Cette grotte... Elle est encore épargnée de la guerre et de l'exploitation... Est-ce que cela durera-t-il ? Hmm... Quel est ce sentiment ? QU....! Quelqu'un viens ! Hmmm...PAr où est le lac, déja ? Hmm... Tourner à droite, puis à gauche, puis tout droit... Hmm... Rebrousser chemain... Là !! Ca y est, enfin je te revoit, Lac de Rubis... Depuis ces années, tu n'a pas changer... Ton eau est toujours aussi rouge, tes poissons tonjours aussi acceuillant, non, vraiment. Les rubos tapissent donc sûrement encore le fond de ton nid... Même la cavitée, là haut, n'a pas changer. A croire que personne n'est plus revenu ici... Sans doute est-ce ça ? Tiens... Il a réussi à suivre... Etonnant. Ces intentions sont pures, alors, j'imagine... - Je t'attendais, "intrus"... Tu n'as rien à faire là. Ce lieux... Ce lieux est en notre protection !! Protection qui l'aurais reposser, d'ailleurs... Ca fait bien longtemps que nous avons lancer le sortilège. Peut-être est-il affaiblit, voir maintenant inexistant, depuis le temps... | |
|