Yononaka Tori Haka Imagine-toi un Monde. Oui, un Monde. Un Monde. Mais quuel monde ? Un Monde Légendaire. Un Monde qui n'existe que dans les rêves. Et pourtant, il existe bel et bien. Un monde... Un Monde dans lequel chaque être a un phénix, un oiseau de feu, représentant s |
|
| Nyaah ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Zorro. Invité
| Sujet: Nyaah ! Sam 12 Déc - 14:33 | |
| Je suis désoler d'avoir oublier ce forum si longtemp =( ! J'ai perdu mon mot de passe et je ne peut plus le reprendre =< ! Il me met que c'est interdit les envoie de mot de passe pour les modo et admin !
Zorro
Votre sabreure préférée x3 ! |
| | | Kitai(Hana)&Aoyuugiri Archeopse Amnésique/Phénix Bleu & Fondatrice Complètement Barjot
Messages : 228 Date d'inscription : 08/09/2009 Age : 27 Localisation : Dans les Ténèbres Immortels de l'Oubli, dans le Monde ravagé qu'est celui-ci. Dans le Doute Immortel rongeant mon Âme, dans la Tristesse tuant peu à peu ce qui reste de moi...
Identité du personnage Affinités: Projets: Espèce: Jeune Archeopse Amnésique / Phénix Bleue Arc-en-Ciel
| Sujet: Re: Nyaah ! Sam 12 Déc - 17:17 | |
| Bakoro !! Baka, baka, baka, baka, baka, baka, baka, baka, baka, baka, baka, baka, baka, baka, baka, baka, baka !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, j'vé le modifier U_u | |
| | | Zorro Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Identité du personnage Affinités: Projets: Espèce: Humain
| Sujet: Re: Nyaah ! Sam 12 Déc - 19:14 | |
| Muais c'est bon... TU MA MIT UN MOT DE PASSE COMPLETEMENT IDIOOOT >=( ! | |
| | | Sanji (Kiiro) & Areru Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Messages : 430 Date d'inscription : 09/09/2009 Age : 30 Localisation : A toi de trouver !
Identité du personnage Affinités: Projets: Espèce: Elfe des forêts / Phénix
| Sujet: Re: Nyaah ! Dim 13 Déc - 19:21 | |
| | |
| | | Kitai(Hana)&Aoyuugiri Archeopse Amnésique/Phénix Bleu & Fondatrice Complètement Barjot
Messages : 228 Date d'inscription : 08/09/2009 Age : 27 Localisation : Dans les Ténèbres Immortels de l'Oubli, dans le Monde ravagé qu'est celui-ci. Dans le Doute Immortel rongeant mon Âme, dans la Tristesse tuant peu à peu ce qui reste de moi...
Identité du personnage Affinités: Projets: Espèce: Jeune Archeopse Amnésique / Phénix Bleue Arc-en-Ciel
| Sujet: Re: Nyaah ! Mar 15 Déc - 19:19 | |
| Tu sais, il y a, dans la page là où tu arrive quand tu clique sur Profil en haut, deux cases à remplir pour modifier le mot de passe. | |
| Sujet: Re: Nyaah ! Mar 15 Déc - 19:27 | |
| | |
| Sujet: Re: Nyaah ! Sam 19 Déc - 14:21 | |
| Baka !! J'aurais mis un truc plus... correct si ça n'avais pas été le cas U_u | |
| Sujet: Re: Nyaah ! Dim 20 Déc - 20:25 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nyaah ! | |
| |
| | | | Nyaah ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|