Yononaka Tori Haka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yononaka Tori Haka

Imagine-toi un Monde. Oui, un Monde. Un Monde. Mais quuel monde ? Un Monde Légendaire. Un Monde qui n'existe que dans les rêves. Et pourtant, il existe bel et bien. Un monde... Un Monde dans lequel chaque être a un phénix, un oiseau de feu, représentant s
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 L'Histoire [Obligatoire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

L'Histoire [Obligatoire] Empty
MessageSujet: L'Histoire [Obligatoire]   L'Histoire [Obligatoire] Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:47

Tout est noir, plus rien n'a de couleur, et Yononaka Tori Haka est en péril. Eh oui, ce monde court à sa perte, par la simple ambition de tous. Tout se démantèlent de l'intérieur, et à plusieurs endroits...

La guerre est partout, et traverse chaque région. Tous ses conflits détruisent les villages, térrorisent tout le monde et le nombre de victimes est considérable. La cause de tout ça ? L'ambition éternelle de chaque espèce. Ceux qui possédaient un phénix, qui représente l'âme de son être lié, l'ont de couleur sombre. Toutes les espèces se battent depuis des années et le monde est à feu et à sang. Rares sont les espaces naturels encore vivables. Maintenant, certains clans se rendent compte de leur erreur, mais les rêves des autres empêchent les négociations. A quand la fin des combats ? Une étrange prophétie aurait le mot là dessus...

Lorsqu'un phénix aussi immaculé que son âme apparaitra, il volera de ses ailes légères et transparentes vers le ciel noir des conflits pour y apporter de nouveau le soleil. Dès lors, une nouvelle ère de paix et de respect commencera...

Plutôt que l'envie d'arrêter de se battre, cette légende approte plutôt de nouveaux ennuis. Les phénix sauvages, déjà menaçés par la guerre,sont recherchés puis tués. CHaque espèce, à commencer par les humains, cherche inexorablement ce fameux oiseau de légende. Certains sont prêt à tout[des snipers] pour le trouver. Les oeufs sont donc volés, les petits tués et les autres capturés pour surveiller les naissances, au cas où la légende ferait surface. Du coup, l'espèce sauvage a presque disparu, et celle captive s'apprête aussi à disparaître. Les expériences sanglantes de chacun font que ces pauvres créatures ne savent plus renaître de leurs cendres, ne savent plus vivre et doivent constament fuir. Il n'y a plus aucun lieu pour les accueillir, mais il parait qu'il y a un endroit encore jamais vu où ils se réfugient. Le secret n'appartient qu'à eux !
De plus, les Phénix Arc-en-Ciel, ceux qui menaient autrefois leur peuple parmis les cieux immortels, commencent à réapparaître.

Aussi, une légende traverse les temps, qui concerne nos oiseaux sacrés. Un représentant de chque couleur a jadis guidé cette espèce prospère dans les Cieux. Mais alors qu'ils ont vu le futur apparaître, ils se sont dirigé vers le temple, laissant l'espèce à elle seule. On raconte aussi que lorsque ces oiseaux datant de la créations se réuniront vers leur prêtresse légitime, décendante d'une espèce disparue, et qu'ils voleront à nouveau dans le ciel, créant ainsi un Arc-En-Ciel de feu, le Phénix Blanc se libèrera de ses chaînes, inondant le ciel de milles feux mettant fin à la guerre. Malheureusement, cette légende a disparue dans les entrailles d'un mystérieux souterrains... Les Phénix Arc-en-Ciel réaparaîtront-ils un jour ?

Les différentes espèces sont toujours en guerre, mais chacun pour des raisons totalement différents, ou quelque fois pour rien.

Les Centaures, belliqueux, s'attaquent surtout aux Humains et aux Loups-Garoux mais aussi à tous les autres mais par contre, ils laissent les phénix tranquilles.

Les Humains sont les plus ambitieux, et attaquent surtout les phénix pour la fameuse légende, mais ils doivent faire face aux attaques répétitives des autres espèces, qui ont visiblement une dent contre eux.

Les Elfes des Villes ont leur propre guerre avec les nains et ne s'intéressent pas à la légende de l'oiseau blanc.

Les Nains ont fort à faire avec les Elfes des Villes et ne peuvent plus travailler correctement. Les montagnes sont un peu à l'abandon. Serais-ce là la fameuse cachette des phénix ?

Les Vampires font front commun avec Les Démons en combattant toutes les créatures. Dans chaque armée se trouve un des leurs, ce qui sème la pagaille dans les batailles. Ils attaquent aussi les phénix, mais surtout pour embêter les autres et aussi pour que la guerre dure toujours, car ça les amuse.

Les Archanges vivent à moitié en milieu aquatique et la guerre a bien endommagé leur cité pourtant magnifique. Corrompus par les conflits incessants, ils attaquent pour un rien et ne sont plus du tout comme avant.

Les Sirènes n'en ont rien à faire de la guerre et des phénix. Vivant dans la mer, les oiseaux ne les interessent pas et les batailles ne les touchent pas.

Les Elfes des Forêts sont cachées dans les bois. La plupart vivent ensembles, d'autres seuls. Ils vivent en harmonie avec les autres créatures et accueillent les phénix. Mais ils ne donneraient pas la vie pour eux. La guerre ne les concerne pas.

Les Sphinx, eux, sont les seuls à vraiment donner leur vie pour la protection des phénix. Malheureusement, leurs sacrifices sont souvent inutiles contre la barbarie des autres peuples.

Les Licornes vivent en paix dans la forêt, mais certaines se font tuer lors des recherches d'oiseaux.

Les loups vivent comme toujous dans la forêt, mais ils sont privés de phénix pour leur dessert. Les Centaures les attaquent régulièrement sans aucunes raison.

Les Loups-Garous, eux, se battent aussi mais pour d'autres raisons. La guerre menacent leurs territoires et ils sont obligés de chasser les Centaures qui viennent sur leurs terres. Mais ça finit malheureusement par un bain de sang.

Quelques espèces disparues perdurent encore, mais plus pour longtemps. Jamais les temps n'ont été aussi troublés...

Histoire by Kitai and Sanji
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
 
L'Histoire [Obligatoire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement intérieur [Obligatoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yononaka Tori Haka :: Hors Jeu :: Le Règlement-
Sauter vers: