Yononaka Tori Haka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yononaka Tori Haka

Imagine-toi un Monde. Oui, un Monde. Un Monde. Mais quuel monde ? Un Monde Légendaire. Un Monde qui n'existe que dans les rêves. Et pourtant, il existe bel et bien. Un monde... Un Monde dans lequel chaque être a un phénix, un oiseau de feu, représentant s
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 VENNER HELP ME

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le pheon
Invité




VENNER HELP ME Empty
MessageSujet: VENNER HELP ME   VENNER HELP ME Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:47

Blabla

Comment on.....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lumière d'un Rêve

Lumière d'un Rêve


Messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2010

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce:

VENNER HELP ME Empty
MessageSujet: Re: VENNER HELP ME   VENNER HELP ME Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:09

Bonjour Le Pheon,
Pour s'inscrire, regarde en dessous de la bannière. Il y a un bouton avec écrit "s'enregistrer". Il faut que tu clik dessus et que tu remplisses les champs. C'est tout ^^

PS : pour ceux ou celles qui mettent des noms vulgaire en nom d'utilisateur, moi ou un autre Admin, nous nous verrons dans l'obligation de supprimer le compte du dit membre ou supprimer le message. même si le forum est récent, je tiens à ce qu'il parte sur des bonnes bases (Je suis Kitai)
Revenir en haut Aller en bas
LE pheon
Invité




VENNER HELP ME Empty
MessageSujet: Re: VENNER HELP ME   VENNER HELP ME Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:51

Merci beaucoup!!!Je suis très géné du coup...C'est simple VENNER HELP ME Icon_redface VENNER HELP ME Icon_redface VENNER HELP ME Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Kitai(Hana)&Aoyuugiri
Archeopse Amnésique/Phénix Bleu & Fondatrice Complètement Barjot
Kitai(Hana)&Aoyuugiri


Messages : 228
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 26
Localisation : Dans les Ténèbres Immortels de l'Oubli, dans le Monde ravagé qu'est celui-ci. Dans le Doute Immortel rongeant mon Âme, dans la Tristesse tuant peu à peu ce qui reste de moi...

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Jeune Archeopse Amnésique / Phénix Bleue Arc-en-Ciel

VENNER HELP ME Empty
MessageSujet: Re: VENNER HELP ME   VENNER HELP ME Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:00

Ne t'en fais pas, ça peut arriver à tout le monde ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://elementaire-utopie.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





VENNER HELP ME Empty
MessageSujet: Re: VENNER HELP ME   VENNER HELP ME Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VENNER HELP ME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yononaka Tori Haka :: Hors Jeu :: Le Forum des Invités-
Sauter vers: