Yononaka Tori Haka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yononaka Tori Haka

Imagine-toi un Monde. Oui, un Monde. Un Monde. Mais quuel monde ? Un Monde Légendaire. Un Monde qui n'existe que dans les rêves. Et pourtant, il existe bel et bien. Un monde... Un Monde dans lequel chaque être a un phénix, un oiseau de feu, représentant s
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Renseignement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Renseignement. Empty
MessageSujet: Renseignement.   Renseignement. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:05

Zorro parcouru la forêt pour trouver un médecin, et aprés 300 m (Tourner a droite xD) Il trouva un panneau indiqué " Dr Kiro, Médecin, clinique ouvert 24 /24 "
Zorro entra, c'était totalement désert, en même temps on était en pleine forêt... Il toqua à la porte et un étrange personnage ouvrit, il avait des cheuveux noir et gras, il était assez gros mais petit et il portait des lunettes. Il dit d'une voix aigu.

-Je vous prit de patienter dans la salle d'attente, je vais prévenir le docteur de votre arrivé, quel est vos symptome ?

Zorro regarda le petit homme et dit.

-Je ne suis pas malade, en faite je suis venu ici tout simplement pour un renseignement.

Le petit homme sembla surpris et haussa les épaules. Il guida Zorro jusqu'au cabinet du médecin et Zorro entra, il s'assit sur une chaise et attendit que le médecin parle.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage Non Joueur



Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2010

Renseignement. Empty
MessageSujet: Re: Renseignement.   Renseignement. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:53

PNJ joue un médecin


Le seul médecin de la forêt, c'était lui. Il n'avait pas beaucoup de client mais au moins, il était au calme. Le dernier client qu'il avait eu était un jeune homme blond qui avait une sale blessure au ventre. IL était dans un état pitoyable. Mais il l'avait soigné et ses jours n'étaient pas en danger. SOudain, la porte toqua. Le secrétaire alla voir et Kiro entendit la conversation :

-Je vous prit de patienter dans la salle d'attente, je vais prévenir le docteur de votre arrivé, quel est vos symptome ?

-Je ne suis pas malade, en faite je suis venu ici tout simplement pour un renseignement.

Un renseignement ? Ce n'était pas courant pour le docteur Kiro. En plus, ce jeune homme n'était nullement médecin; vu son avis de recherche. Mais peut-être qu'il avait besoin d'un conseil pour soigner quelqu'un ou pour une quelconque maladie, ou autre. Le jeune homme entra alors dans le cabinet et le médecin l'invita à s'asseoir.

-Bien, qu'avez vous besoin de savoir ? S'il s'agit d'une maladie ou d'une opération, expliquez moi bien tout, sinon, je ne pourrais pas vous conseiller totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Renseignement. Empty
MessageSujet: Re: Renseignement.   Renseignement. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:59

Zorro regarda un moment le médecin et il dit.

-Bonjour, alors voila j'ai besoin de renseignement, alors voila hm, j'éspére que vous connaissez ceux ci ? Il montra la pierre au médecin et la remit dans sa poche. Si non... Bien mon ami est...Il chuchota à l'oreille du médecin. Il est maudit... Et un ami m'as dit que pour conjurer la malediction il fallait faire 3 étapes j'ai fait la 1 ére et deuxiéme étape mais je doit rincer son oeil et trancher le démon en deux, et je n'ai pas trés bien compris la dérniére étape, la connaissez vous ? Si oui je vous en supplie dite la moi car c'est trés important pour voyez vous, Mon ami compte beaucoup pour moi !

Est-ce que le médecin allait éclairer sa lanterne ? Il l'éspérait tout au fond de lui.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage Non Joueur



Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2010

Renseignement. Empty
MessageSujet: Re: Renseignement.   Renseignement. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:23

Le jeune homme expliqua alors son problème. Son Ami était atteint de la fameuse malédiction. En fait, c'était l'homme qui était venu le voir quelques temps avant ! Et le garçon aux cheveux verts, qui était son ami, voulait le soigner. Bien sur, il connaissait la façon de finir la troisième étape mais elle n'était que plus douloureuse.

-Oui, je vois de quoi vous parlez. Ne vous inquiétez pas, je sais ce qu'il faut faire. La troisième étape est en fait une opération chirurgicale. C'est un peu comme la cataracte. Il faut découper soigneusement l'iris rouge de votre ami et l'enlever avant d'y placer la pierre à la place. Il ne faut surtout pas toucher la pupille, c'ets très important ou sinon, il perdra la vue.

Le médecin se leva et prit quelques outils : un scapel, un petit écarteur et une bassine en plastique blanc, qu'il donna à Zorro.

-Voilà ce qu'il vous faudra. L'écarteur sert à maintenant la paupière ouverte. Le reste, je pense que vous devinerez tout seul. Malheureusement, je ne peux pas vous aider pour cette opération car la malédiction ne s'enlèvera pas si ce n'est pas vous qui effectuer l'opération. Le plus dur va être de voir votre patient souffrir. Vous aurez les yeux dans les yeux, et ça peut vous traumatiser un peu mais soyez fort. C'est là que se joue tout. Si vous voulez sauver votre ami, c'est le seul moyen.

Il n'aura pas de seconde chance, mais rien que le fait qu'il se soit renseigné, le médecin avait bon espoir Il pouvait le guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Renseignement. Empty
MessageSujet: Re: Renseignement.   Renseignement. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:32

Zorro écouta attentivement le médecin, il disait qu'il savait de quoi il parlait et qu'il ne fallait pas s'inquiéter, Zorro hocha la tête bien que la peur de voir son ami souffrir lui noué le ventre, la troisiéme étape était en fait une opération chirurgicale et que c'était un comme le cataracte, il fallait découper l'iris rouge de Sanji et mettre la pierre à la place, Il ne fallait pas toucher la pupille ou sinon il allait perdre la vue, son coeur se serra, alors il n'avait pas de deuxiéme chance ? Puis le médecin lui donna des outils, Zorro les prit et écouta à quoi il servait, il remercia le Médecin et sortit de sa clinique pour rejoindre Sanji.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignement. Empty
MessageSujet: Re: Renseignement.   Renseignement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yononaka Tori Haka :: Les Terres des Elfes des Forêts :: La Forêt cachée-
Sauter vers: