Yononaka Tori Haka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yononaka Tori Haka

Imagine-toi un Monde. Oui, un Monde. Un Monde. Mais quuel monde ? Un Monde Légendaire. Un Monde qui n'existe que dans les rêves. Et pourtant, il existe bel et bien. Un monde... Un Monde dans lequel chaque être a un phénix, un oiseau de feu, représentant s
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Tranquille [Sanji/Zorro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Tranquille [Sanji/Zorro] Empty
MessageSujet: Tranquille [Sanji/Zorro]   Tranquille [Sanji/Zorro] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:48

Ils arrivérent dans cet magnifique plaines, Zorro posa Sanji doucement sur l'herbe et il dit

-Nous sommes arrivé, ca te plais

Zorro s'assit à son tour et regarda le paysage, il était en effet magnifique, mais il fallait faire attention de ne pas croiser d'archanges ! Parce que sinon en effet, il était mal ! Il éspérait que cet endroit plaisait à Sanji car il l'avait choisit pour l'occasion. C'était un si bel endroit ! C'était bien ici pour se reposait. Zorro s'allongea et mit les bras dérrière ca nuque. Puis il se souvint de son rêve... L'endroit n'était-ce pas le même ? Alors peut être que Sanji...  Non il ne fallait pas pensé à ca, c'était impossible que se rêve soit un rêve prémonitoire... Quoi que... Il ne savait pas comment il réagirai; si Sanji dirait ça, non il ne savait pas du tout ! Il haussa les épaules, ce n'était peut être qu'un rêve aprés tout...Le meilleur moyen de savoir était de poser la question, il hésita un moment et se lanca :


-Euh Sanji, juste pour savoir tu va pas me demandé un truc la, qui commence par je t'.... ? Par hasard
Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Tranquille [Sanji/Zorro] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille [Sanji/Zorro]   Tranquille [Sanji/Zorro] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:01

Alors que je ne voulais pas être un poids pour lui, Zorro m'avait porté et emmené sur les plaines célestes, sur le territoire des anchanges. A croire qu'il aimait me transporter ainsi. Ca ne me déplaisait pas mais j'avais peur d'être plus qu'une gêne qu'autre chose. Une fois arrivé, il me posa doucement sur l'herbe :

-Nous sommes arrivé, ca te plais ?

A vrai dire, comment ne pas apprécier l'endroit ? Il était magnifique, recouverts de fleurs et de verdures. Un endroit pur pas encore souillé par la guerre. Je hochai la tête ne guise de réponse, avec un léger sourire. Puis, Zorro s'allongea sur l'herbe, le sbras derrière la nuque. Je m'étais allongé moi aussi, et regardait le ciel. J'espérais qu'aucun archanges ne viennent nous déranger. C'était si agréable. Puis, Zorro s'agita un peu et me demanda :

-Euh Sanji, juste pour savoir tu va pas me demandé un truc la, qui commence par je t'.... ? Par hasard

Qu'est-ce qu'il racontait encore ? Faisait-il encore référence à son rêve ? Peut-être que cet endroit lui rappelait ce qu'il avait rêvé, mais pourquoi me posait-il encore la question ? A vrai dire, je ne savais pas quoi lui répondre. J'aurais pu dire oui et tout lui avouer mais je ne voulais pas qu'il le prenne mal ou qu'il réagisse de la mauvaise façon. Je pouvais tout aussi lui dire non. Mais qu'il se soucie autant de ça m'empêchait de réellement lui mentir. POurquoi me demandait-il encore ça ? En attendant, j'avais pris une teinte rouge et n'osait pas croiser son regard. Visiblement, il attendait une réponse. Alors je lui en fournit une :

-Ben, ça dépend de toi... Si t'es prêt, oui, j'aurais quelque chose à dire mais si non, je n'aurais rien à dire qui commencer comme ça. A toi de voir.

Alors là, il allait forcément se douter de quelque chose ! J'avais vraiment dit n'importe quoi ! Maintenant, j'étais nerveux. Je ne pouvais calmer les battements de mon coeur et repensait à la connerie que j'avais dite. Ca aurait été plus simple de dire non plutôt que se la jouer entre les deux. Là, c'était du grand n'importe quoi ! Quitte à le dire, j'aurais pas du faire ça. Je le regrettais mais ce qui est dit est dit. Mais j'avais pas eu le courage de lui mentir. Je n'avais pas pu, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Tranquille [Sanji/Zorro] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille [Sanji/Zorro]   Tranquille [Sanji/Zorro] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:14

Sanji semblait appréciait cet endroit et il s'allongea en regardant le ciel. Puis quand Zorro posa sa question, Sanji fut rouge, et semblait gêné. Zorro ne comprit pas et haussa un sourcils, avait-il fait une connerie encore ? Ho il ne savait pas à quel point... En tout cas pour Sanji, puis Sanji dit

-Ben, ça dépend de toi... Si t'es prêt, oui, j'aurais quelque chose à dire mais si non, je n'aurais rien à dire qui commencer comme ça. A toi de voir

Zorro s'assit et haussa les épaules puit dit

-Bah... Euh oui je suis euh prêt

Il ne comprenait pas quelle était cette histoire de prêt ou pas prêt, mais bon, par pur curiosité il voulait savoir quand même. Ca lui rappelait vraiment beaucoup son rêve! Et il se rendit compte que Sanji semblait gêner de dire ce qu'il avait à dire alors Zorro dit

-Tu sais, Tu n'est pas obligé d'y dire, je ne sais pas ce que tu veut dire, mais, si tu est trop gênée pour le dire, je te le répete tu n'est pas obligé de le dire

Malgrés ce qu'il venait de dire, Zorro éspérait que Sanji allait dire ce qu'il avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Tranquille [Sanji/Zorro] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille [Sanji/Zorro]   Tranquille [Sanji/Zorro] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:27

Evidement, comme j'aurais pu le penser, Zorro osait dire qu'il était prêt. Il ne savait même pas de quoi il retournait. Je passais ma main devant mes yeux en soupirant. Dans quelle galère m'étais-je embarqué ? Enfin, après tout, il fallait bien que je le dise un jour. Mais qund même ! Il avait une curiosité insiiatable ou alors il n'avait peur de rien. OU alors il était taré mais ça, c'est uen autre histoire. Quand même, Zorro se rendit compte de ma gêne :

- Tu sais, Tu n'est pas obligé d'y dire, je ne sais pas ce que tu veut dire, mais, si tu est trop gênée pour le dire, je te le répete tu n'est pas obligé de le dire.

Maintenant qu'il a dit qu'il était prêt, c'était trop tard ! Parce que je ne vais rien dire peut-être ? Il me connaissait mal ! Je ne recule devant rien ! Il faut juste que je trouve comment...Non, il n'y avait rien à trouver... C'était à peine trois mots à dire. Trois misérables mots pourtant si lourds à porter. Plusieurs fois, je voulus dire quelque chose sans qu'un son sorte de ma gorge. Mais pourquoi ? Je voulais le dire moi ! Et puis zut, à quoi bon essayer de formuler une phrase ? Il l'avait voulu après tout ! J'espérais seulement qu'il ne réagisse pas mal.

-Je t'aime...

It's over, c'est tout. Quelques secondes passèrent avant que je me rendis compte de mon erreur. LA dernière fois, il m'avait bien demandé si c'était de l'amour ou seulement de l'amitié. Aie, j'avais pas été assez précis. Je soupirai encore une fois. J'aurais du lui apprendre plus tôt que ce genre de chose ne se demandait pas. Enfin, trop tard. IL l'avait voulu.

-C'est pas qu'une amitié Zorro... C'est de l'amour... Et je t'aime... c'est tout ce qu'il y a à dire...

Puis, un silence. Je le savais que c'était pas une bonne idée. Enfin, ce qui est dit est dit. Ce qui me faisiat le plus peur, c'est qu'il m'évite ou réagisse mal à mes paroles. PItié, tout mais pas ça ! Dans le ciel, il ne passait aucun nuage. POurtant, j'aurais voulu un peu d'ombre pour me cacher. La preuve, j'étais rouge comme une pivoine. POurtant, j'esquissai un petit sourire, presque invisible. Je soupirai une dernière fois et fermai les yeux. J'attendais la suite des événements, mais juste par l'ouie. Je ne supporterais pas de le voir partir sous mes yeux ou encore son regard dégouté. Je préférais écouter le bruit du vent suivi de sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Tranquille [Sanji/Zorro] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille [Sanji/Zorro]   Tranquille [Sanji/Zorro] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:41

Sanji mit un temps d'hésitation avant de se lancer et il dit à Zorro.

-Je t'aime...

Ca il le savait, mais était-ce de l'amour ou de l'amitié ? Il allait le demandé, mais en vérité il n'osa pas, de peur que Sanji se vexe. Sanji détailla un peu plus sa déclaration.


-C'est pas qu'une amitié Zorro... C'est de l'amour... Et je t'aime... c'est tout ce qu'il y a à dire...


Tout d'abord Zorro fut surpris, et fut tenté de partir, mais des images défilérent dans sa tête, celle des réactions de Zorro face aux compliments, des rougissements, des compliments en retours, des question, la panique en lui, le rêve, alors il était vraiment prémonitoire ? Alors Sanji était vraiment amoureux de lui ? Maintenant, tout était clair pour lui, bien qu'il n'ait jamais ressenti ça avant, il savait que c'était ça, il le savait. Le coeur de Zorro battait la chamade... Zorro ferma les yeux et dit stréssé.

-Bah euh... Tu vois je croit que... Oui il me semble que... Moi aussi, je ne savait pas ce qu'il m'arrivait, les rougissements, les compliments, le rapprochement, la panique en moi, l'envie de te porté, tout ça viens sans doute de la. Alors je te le dit, Moi aussi tu vois, Moi aussi je t'aime...


Sanji était rouge, Zorro aussi, alors il remarqua.

-Tu vois, il me semble que nous somme tous deux dans le même embarras.

Alors bon, pourquoi être gêné maintenant qu'il était tous deux dans le même embarras ? A quoi bon stréssé maintenant qu'ils s'étaient tout dit ? Zorro soupira, qu'allait dire Sanji ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Tranquille [Sanji/Zorro] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille [Sanji/Zorro]   Tranquille [Sanji/Zorro] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:58

Il me répondit enfin. Je crus à un moment qu'il allait partir mais il restait. Je ne sais pas pourquoi mais je le sentais gêné. Je ne compris pas totalement ce qu'il dit mais il avait dit les mêmes mots que moi. Hein ? Qu'est ce qu'il racontait ? N'est-ce qu'un hasard ou tout était lié ? Là, j'avais envie de ccroire que tout était lié. Et il ne mentait pas. Je sentais son coeur battre à tout allure au fur et à mesure de ses paroles. J'ouvris alors les yeux et le vit aussi rouge que moi :

-Tu vois, il me semble que nous somme tous deux dans le même embarras.

Non, pas complètement dans le même. Il semblait perdu, dépassé par lui-même et ses émotions. Il venait tout juste de découvrir ce que c'était d'aimer quelqu'un, alors que j'avais déjà ressenti ça de maintes et maintes fois. Finalement, mon oeil m'avait servi à quelque chose. POurtant, mon coeur ne cessait qu'accélérer la cadence. Mais au fur et à mesure, mon corps se détendit et une étrange chaleur m'envahit. Il y eut un silence. Puis je me retournais pour me retrouver à plat ventre. Je le regardais et sourit. Il avait l'air toujours aussi perdu. Je lui chuchotai :

-Ferme les yeux...

Dès qu'il s'éxécuta, j'approchai mon visage de lui. Je sentais son souffle et faillis revenir, de peur de lui faire peur. Puis, je lui chuchotai de me faire confiance avant de poser mes lèvres sur les siennes.


(Pitié, que Zorro ne réagisse pas mal >
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Tranquille [Sanji/Zorro] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille [Sanji/Zorro]   Tranquille [Sanji/Zorro] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:13

Zorro était tout de même paniquait, même si c'était assez magique de savoir qu'il aimait quelqu'un et qu'il l'avait avouer, comme si un lourd poids s'était envolé de ses épaules. Il se détendit un peu, en essayant de ne plus stréssé, il était toujours aussi rouge , mais peu a peu, il reprit des couleurs. Sanji se mit à plat ventre et disait à Zorro de fermer les yeux, Zorro regarda Sanji bizzarement. Hein ? Qu'est ce qu'il voulait faire ? Il soupira et obéit en fermant les yeux, il sentit que Sanji se rapprochait. Il le sentait. Puis Sanji commença à l'embrasser. Zorro reprit son teint rouge. Mais cette fois pour un rouge c'était un rouge écarlate, il ouvrit grand les yeux et se calma, et les ferma peu à peu. Finalement ce n'était pas si désagréable, il se laissa faire quelque peu embarassait, Puis Sanji décolla ses lévres de celle de Zorro. Zorro crut que son coeur allait éxplosait, Il était vraiment rouge et totalement paniquait, il respirait avec difficulté. Pourquoi? C'était la premiére fois qu'on l'embrassait. Alors cela le chamboulait un peu. Toute ces émotions l'avait fait paniqué. Il soupira et se calma un peu. Aprés tout ce n'était pas Zorro qui disait sans cesse que Sanji était mignon ? Bah si... Un magnifique coucher de soleil s'offra devant eux, Zorro regardait Sanji, les amoureux ne faisait-il pas quelque chose quand il y avait un coucher de Soleil ou un truc du genre ? Zorro ne savait pas, il interloqua Sanji du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Tranquille [Sanji/Zorro] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille [Sanji/Zorro]   Tranquille [Sanji/Zorro] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:34

IL n'y connaissait vraiment rien et ne savait décidement pas comment réagir. Mais surtout, il se laissait déborder par la panique de l'inconnu. Après que je mis fin au baiser, je l'avais vu, rouge écarlate, paniqué comme jamais. Lui même ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivait. Je l'entendis soupirer tandis que je m'étais recouché dans ma position initiale. Contrairement à Zorro, j'arborai un éternel sourire. C'est ce qu'il aurait du faire mais il lui fallait le temps de se calmer. C'était de ma faute, j'étais trop "rapide" pour lui. Enfin, je lui laisserai le temps qu'il faudra.

Lorsque je levai les yeux vers le ciel, je vis le soleil se coucher dans un magnifique camaïeu de couleurs orangés. Je sentis le regard d'un Zorro interloqué. Je détournais mon regard vers lui et essayait de comprendre ce qu'il me demandait. Puis je compris, et sourit. Je passais de ma position allongé à assis pour mieux admirer le spectacle et j'invitai Zorro à faire de même. On voyait bien mieux comme ça. Au début, je m'appuyai sur mes bras mais bien vite, la douleur revint et je ne pus cacher une petite grimace. Je les repliai donc autour de mes genoux avant de poser doucement ma tête sur l'épaule de Zorro. Si ça le gênait, il pourrait me le dire comme ça.
Je crus voir un phénix voler, aussi rouge que l'astre de feu. Areru ? La distance ne me permettait pas de reconnaître l'un de ma famille. Mais je le regardais voler vers le soleil, comme s'il voulait l'atteindre. Puis, la nuit tomba doucement et les premières étoiles apparurent dans le ciel. La lune se montra alors, toujours aussi lumineuse dans la nuit. Je regardais Zorro et lui demanda :

-On rentre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Tranquille [Sanji/Zorro] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille [Sanji/Zorro]   Tranquille [Sanji/Zorro] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:43

Sanji ne comprit d'abord pas sa question puis il sourit et s'assit. Quel magnifique couchait de soleil, pensait Zorro, qui s'assit à son tour. Puis Sanji posa sa tête sur l'épaule de Zorro. Zorro regarda Sanji interloquait et rougit mais moins que tout à l'heure avec le baiser, son rougissement prit place à un sourire, et il ne bougea pas d'un pouce, jusqu'a que la nuit tombe, les étoiles apparurent et la lune commençait à brillait. Sanji demanda si on rentrait. Zorro hocha la tête et prit Sanji dans ses bras. Zorro lui sourit, mais pas le même que d'habitude, un plus tendre, et un peu plus profond. Peut être aussi plus sincére. Et il porta Sanji.

(Retour au topic le renouveau)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquille [Sanji/Zorro] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille [Sanji/Zorro]   Tranquille [Sanji/Zorro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquille [Sanji/Zorro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réapprovisionnement et Musculation [Sanji/Zorro <3]
» La panacée de l'amour [Sanji/Zorro )
» La chasse aux papillons [Zorro/Sanji]
» Tiens, qu'est ce que tu fous là ? [Sanji / Zorro]
» Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yononaka Tori Haka :: Les Terres des Archanges :: La Plaine Céleste-
Sauter vers: