Yononaka Tori Haka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yononaka Tori Haka

Imagine-toi un Monde. Oui, un Monde. Un Monde. Mais quuel monde ? Un Monde Légendaire. Un Monde qui n'existe que dans les rêves. Et pourtant, il existe bel et bien. Un monde... Un Monde dans lequel chaque être a un phénix, un oiseau de feu, représentant s
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Réapprovisionnement et Musculation [Sanji/Zorro <3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Réapprovisionnement et Musculation [Sanji/Zorro <3]  Empty
MessageSujet: Réapprovisionnement et Musculation [Sanji/Zorro <3]    Réapprovisionnement et Musculation [Sanji/Zorro <3]  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:22

Encore une fois, il m'avait eu par surprise. Zorro m'avait emporté par surprise. Evidement, je ne pouvais retenir un petit cri de stupeur. A croire qu'il aimait ça ! Je ne savais même pas où on allait. Il avait juste souri avant de m'emmeenr hors de la forêt. Je reconnus, après quelques instants de marche, le territoire humain. Au loin, on pouvait voir la grande ville, grise et pollué. Elle n'était sans doute pas très belle mais on y trouvait ce qu'on voulait. Je venais de comprendre ce qu'il voulait faire...

-Ah...tu veux faire des courses, c'est ça ? Mais tu vas avoir un petit problème pour pouvoir me porter moi et les courses ! T'aurais du prendre le fauteuil, ça aurait été plus facile !

L'idée de me mettre debout m'effleura une seconde avant de me souvenir de ma promesse. J'avais dis à Zorro que je ne me leverai plus avant que je sois guéri. Je ne devais pas me mettre debout avant une semaine. Ah, j'en avais déjà marre ! LA situation était assez inconfortable. PUis, encore sans prévenir, Zorro me changea de place. IL me mit sur ses épaules, comme un adulte porte un gamin pour qu'il soit plus haut. C'est vrai que maintenant, je comprenais la hauteur de Brook, mais quand même ! Ce n'était pas raisonnable mais c'était plus pratique pour porter les courses, c'est vrai. Je m'aggripai à lui pour te pas tomber et il continua son chemin jusqu'à la ville.

Nous arrivâmes là-bas. Déjà, les passants commençaient à nous regarder bizarrement. Quoi de plus normal lorsqu'on voit un homme en porter un autre sur ses épaules et faire ses courses comme si de rien n'était. Enfin bon, je commençai par un sourire puis, lorsque les chochutis et les murmures se firent, je leur lançai mon plus beau regard noir que j'avais. Après, nous étions tranquille. Je conduisis Zorro dans un endroit appelé Supermarché. celui-ci avait le nom de Carré au Four. Le slogan était particulièrement... humain, disons ça comme ça. Une jeune femme le répétait dans toute la ville, comme si ce n'était pas assez :

-Avec Carré au Four, on est possesif !

Je soupirai avant d'inciter Zorro à y entrer. Il y avait un monde fou. Je pris un panier au passage et le lui tendit. Comme je l'imaginais, des tonnes de produits s'étalaient sur des mètres et des mètres. Il y avait absolument tout. Bon, je n'avais pas trop l'habitude et je préférais le marché, parce que les produits des petits producteurs pouvaient être les meilleurs dans leurs produits. Enfin, c'était plus rapide comme ça, surtout que Zorro me portait encore une fois ! Je lui demandais :

-Dis moi, à moins que tu porte, je ne pourrais pas cuisiner, alors il va falloir que tu choissises ce que tu veux faire.. Je suis désolé de ça... Si tu veux, je peux te conseiller des recettes simples, mais j'aimerais que tu choississes ce que tu aime manger avant tout.

Il en avait le mérite. Il n'avait pas besoin de se soucier de moi. Au passage, je pris quelques bandages propres pour la suite des événements. Vu qu'il allait falloir encore une semaine, ça allait être utile. Puis, je laissai Zorro décider où il voulait aller pour choisir ce qu'il voulait manger, toujours aggripé à lui, en regardant les passants détourner les yeux de mon superbe regard noir dont j'avais la spécialité.

Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Réapprovisionnement et Musculation [Sanji/Zorro <3]  Empty
MessageSujet: Re: Réapprovisionnement et Musculation [Sanji/Zorro <3]    Réapprovisionnement et Musculation [Sanji/Zorro <3]  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:50

Ils arrivérent dans la ville. Il y avait un monde fou, et aussi beaucoup de voitures et de pollutions. Zorro toussa à plusieurs reprise. Il préférait la forêt, c'était sûr ! Mais bon... Tout le monde les regardait, Zorro leurs fit son sourire et son regard cannibal et flippant, ils se turent tous. C'était également grâce à Sanji. Le blond le conduisit à un supermarché, leurs devise était vraiment... Bizzare ! Une femme la répéta tout haut.

-Avec Carré au Four, on est possesif !

Ah ouais... D'accord... Puis Sanji soupira et il demanda à Zorro d'entrer. Zorro entra et vit vraiment beaucoup de monde. Zorro soupira à son tour. Les gens leurs jetérent à nouveaux des regards... Et Zorro et Sanji firent leurs regards les plus flippants ! Sanji prit un panier et des bandages. Zorro chercha à manger, il parcourait les rayons. Sanji dit.

Dis moi, à moins que tu porte, je ne pourrais pas cuisiner, alors il va falloir que tu choissises ce que tu veux faire.. Je suis désolé de ça... Si tu veux, je peux te conseiller des recettes simples, mais j'aimerais que tu choississes ce que tu aime manger avant tout.

Zorro sourit et dit

-T'en fait pas je cuisinerait ! Et si tu veut !

Quand tout d'un coup, il tomba sur un rayon vraiment... Bizzare ! Il y avait des mangas et dessus c'était marqué... One piece ?! Zorro ouvrit de grands yeux et prit le manga, puis il demanda à Sanji, toujours surpris et les yeux grands ouvert, en feuilletant le manga.

-Bon sang t'as vu ca ? Y'a luffy ! Y'a toi ! Y'a moi ! Y'a l'équipage !

Zorro regarda un peu plus le livre, il y avait toutes leurs aventures ! Il posa le livre et tomba sur des objets de fan... Il y avait des figurines... Des peluches... Des t-shirt, des bandana ! Zorro fut intéréssé par une figurine de Sanji. Il la prit et la mit dans le panier, puit il remarqua un bandana ou Sanji était dessus, il y prit également.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Réapprovisionnement et Musculation [Sanji/Zorro <3]  Empty
MessageSujet: Re: Réapprovisionnement et Musculation [Sanji/Zorro <3]    Réapprovisionnement et Musculation [Sanji/Zorro <3]  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:17

Zorro me promit de cuisiner et nous parcourions les rayons afin de trouver notre bonheur. Puis, il s'arrêta, en vue d'un rayon. Moi aussi il me semblait bizarre. Il était rempli de livres. Il s'approcha et je réussis à lire sur l'un d'eux One piece. Quoi ? Zorro en prit un et le feuilleta. Je vis Luffy dessiné dessus, puis Zorro... Même moi !

-Bon sang t'as vu ca ? Y'a luffy ! Y'a toi ! Y'a moi ! Y'a l'équipage !

-Mais... mais ouais ! C'est quoi ce délire ?


J'en pris un à mon tour et commençai à le lire. J'avais pris l'aventure lorsque nous passions dans Grand line avec Red Moutain. C'était... tout à fait ce qu'il nous était arrivé. Qui avait raconté tout ça ? Je regardais l'auteur. Eiichiro Oda ? Ce nom ne me disait rien mais je fus surpris. Je pris le dernier numéro. IL en était au moment juste avant le nouveau monde. C'était dingue ça ! Je ne savais même pas qu'il existait ce genre de choses. Je lus ma description. Elle me fit sourire. Puis je vis un tome de couleur jaune doré. Un tome bonus en vérité. IL marquait que Zorro s'attirait ma sympathie avec son esprit viril. Je rie. Vraiment, il y avait n'importe quoi. Finalement, je pris celui qui avait une couverture rouge, juste pour un teste sur qui on était. J'allais forcément tomber sur moi. Puis, Zorro tourna la tête et je vis comme lui des objets plus que bizarres. Il y avait tout l'équipage en figurine. La mienne était pas mal réussi. Je vis Zorro la prendre. IL me provoque ? Je cherchais la sienne et vit son regard méchant. Mais non ! Il n'avait pas cette tête là tout le temps. Je regardai le reste et en trouva une où il avait une pose classe. Je demandai sà Zorro de la prendre, vu que j'avais le bras trop court. Je regardais le reste du rayon poru trouver des T-shirts, des bandanas et même des peluches Je rie? J'avais une sale tronche dessus ! Celle de Zorro était mignonne alors je lui demandais de la prendre. Lui avait prit un bandana à mon effigie. Puis, nous sortimes du rayon. Et encore, nous n'avions pas tout vu ! IL y avait mêms des agendas, des stylos et autres. Qui aurait cru qu'on était si célèbre ?

-Si on m'avait dit un jour que j'allais être une vedette, je ne l'aurais pas cru !

Je ria et me retourna pour entendre deux jeunes filles chuchoter. Elles nous regardaient, les yeux en étoiles. Des fans ? Puis, quelques garçons vinrent aussi avant de nous approcher. Une fille demanda :

-Vous êtes.... Sanji et Zorro de One piece ? C'est vraiment vous ?

Alors là, pour une surprise ! Je comprenais mieux les regards des passants. Nous étions des héros de mangas avant d'être des véritables personnes. Quand même, je n'y aurais pas cru. Enfin, je ne dormais pas. Maintenant, il fallait assurer :

-Ben...oui c'est nous, pourquoi ? Y'at-il un problème ?

-C'est pas ça ! Nous sommes fans de vous ! Qui aurait cru que je vous verrais un jour ? Vous existez en vrai surtout ! C'est trop trop bien !

-Dis nous, c'est vrai que vous vous disputez toujours, avec Zorro ?

-POurquoi êtes vous sur son dos ?

-Je peux voir l'une de vos techniques ?


C'était la folie ! Je regardais Zorro, qui se sentait aussi acculé que moi. Ouais, les fans n'avaient pas que du bon. Je chochutai à Zorro de s'écarter mais impossible. Je le regardai et soupirai. Il allait falloir trouver une autre solution.

-Du calme... Pas tous à la fois... On répondra à une question chacun , mais une seule ! On a des courses à faire ! Alors, oui, on se disputait avec Zorro mais c'est terminé maintenant, ça nous fatigue et...puis voilà quoi. Après, j'ai été blessé violement par un Balrogh en l'affrontant seul, tandis que Zorro était à terre et mes jambes sont paralysées donc je ne peux pas montrer mes techniques.

-Ouah, un Balrogh ? Mais vous êtes trop forts !

-Mais oui, mais oui... Maintenant, est-ce qu'on pourait passer ?

Mais les fans affluaient, comme si tout le monde s'était donné le mot. J'ai eu le droit à toutes sortes de questions, comme Zorro d'ailleurs. Je commençai à en avoir marre et soupirai une nouvelle fois, regrettant de ne pas pouvoir tous les shooter. Je devais même signer des autographes. Etant sur les épaules de Zorro, ce n'était pas facile mais ça permettait de dégager des fans. Puis, le propriétaire du magasin arriva. Et puis quoi encore ? On ne pouvait pas être tranquille une seconde ? Je repris un air sérieux en me serrant un peu plus à Zorro, craignant le pire. Puis, il dit :

-J'aimerais vous remercier, mes chers Sanji et Zorro ! Il faudrait que vous veniez plus souvent ! Grâce à vous, les clients sont nombreux et les affaires font fortune ! Accepteriez vous un travail ici ? Il suffirait d'être là et de dédicacer des mangas ou des goodies. Vous serez payés, bien entendu.

J'avais pas craint le pire, malheureusement. J'en restai bouche bée. Quoi ? C'est quoi cette histoire ? Il nous proposait de faire les ventes en nous achetant pour signer des autographes ? Cest quoi cette histoire. Je ne répondis même pas et interrigeait Zorro du regard. Je ne savais même pas quoi lui dire. Où était ma vie privée ? J'espérai seulement qu'il réponde à ma question silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Réapprovisionnement et Musculation [Sanji/Zorro <3]  Empty
MessageSujet: Re: Réapprovisionnement et Musculation [Sanji/Zorro <3]    Réapprovisionnement et Musculation [Sanji/Zorro <3]  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:21

Il y avait des tas de choses sur eux, c'était vraiment impressionant ! Sanji demanda à Zorro de lui passé une figurine, Zorro lui donna et il sourit. Ensuite Sanji voulu une pelache de Zorro. Le jeune bretteur la prit et la donna au jeune homme blond. Ils sortirent du rayon et il y avait toujours des objets, comme des stylos, des agendas et pleins d'autre chose... Ils étaient vraiment des stars ! Puis Sanji dit.

-Si on m'avait dit un jour que j'allais être une vedette, je ne l'aurais pas cru !

Zorro rit et il répondit.

-Moi non plus !

Puis quelques filles et puis aprés des garcon, vinrent vers eux, ils semblaient impressionner et pour le prouver il avait des étoiles dans les yeux. Ce qui étonna Zorro. Ils chuchotaient. Puis une fille s'approcha et demanda.

-Vous êtes.... Sanji et Zorro de One piece ? C'est vraiment vous ?

Nani ? Des fans ? Zorro ouvrit de grands yeux ronds. Alors c'était peut être pour ca que tout ce monde les regardaient ? Zorro regardait les fans, il semblait vraiment être des vrai fans, il avait des t-shirts avec leurs drapeau. Parfois il y avait luffy, ou Sanji ou bien Zorro. Mais c'était toujours marqué One piece au dos du t-Shirt. Sanji répondit aux fans.

-Ben...oui c'est nous, pourquoi ? Y'at-il un problème ?

La jeune fille répondit de suite au jeune blond.

-C'est pas ça ! Nous sommes fans de vous ! Qui aurait cru que je vous verrais un jour ? Vous existez en vrai surtout ! C'est trop trop bien !

Ah ouais... Il lui semblait aussi que c'était des fans. Zorro avala sa salive. Bah... Sanji et Zorro était des gens commes les autres... Quoi que... D'autres question furent posé. C'était Sanji qui répondit à presque toutes. Les questions posés était celles ci.


-Dis nous, c'est vrai que vous vous disputez toujours, avec Zorro ?

-POurquoi êtes vous sur son dos ?

-Je peux voir l'une de vos techniques ?


Sanji répondit.

-Du calme... Pas tous à la fois... On répondra à une question chacun , mais une seule ! On a des courses à faire ! Alors, oui, on se disputait avec Zorro mais c'est terminé maintenant, ça nous fatigue et...puis voilà quoi. Après, j'ai été blessé violement par un Balrogh en l'affrontant seul, tandis que Zorro était à terre et mes jambes sont paralysées donc je ne peux pas montrer mes techniques.

Zorro soupira mais lui il pouvait faire voir ses techniques. D'un ton flippant, qui faisait vraiment peur, il dit.

- Franchement si vous voyez une seul de mes techniques, c'est sur vous que je les testes !

Quelques fans reculérent, mai d'autres se rapprochérent. Zorro avala sa salive... Alors ca ne marchait pas ? Puis une fille dit.

-Ouah, un Balrogh ? Mais vous êtes trop forts !

Zorro haussa un sourcil, bah euh... Oui mais bon... Sanji s'impatienta, Zorro aussi commençait à s'impatienté.

-Mais oui, mais oui... Maintenant, est-ce qu'on pourait passer ?

Les paroles de Sanji firent carrément l'effet inverses de la réaction voulu. Tous le monde venait ici. Zorro avala difficilement sa salive. Arf ! Il y avait trop de fans ! Ils auraient du aller dans un petit marché, y'aurait pas eu de fans, mais Zorro n'aurait pas prit les figurines, Sanji non plus. Puis ils subirent une avalachance de questions et parfois des déclaration d'amour. Deux jeunes filles s'avancérent et dirent en choeur.

-On vous aiments vous êtes trop beau !

Zorro gronda, Rho ! Son coeur appartenait déja à Sanji. Il gronda et dit.

-Ho c'est vrai ? Bah pas moi ! Mon coeur appartient déja à quelqu'un.

Il regarda discrétement Sanji. Ils demandaient des autographes, plein de trucs en tout genre ! Zorro eu un idée. Peut être certain fans, n'aimait pas quand Sanji et Zorro était gentils entre eux. Zorro eut une idée, mais bon, il avait peur de faire son idée et rougit en y pensant. Mais il eut le courage de le faire. Il prit Sanji dans ses bras, avala sa Salive et inspira profondément. Puis pendant quelques secondes, il embrassa Sanji. Il était vraiment rouge, mais rouge écarlate. En plus il le faisait en public ! Mais il ne savait pas qu'au fond de lui, il aurait voulu vraiment faire ça. Quelques un poussérent des grognements et partirent, mais y en eurent bientôt d'autre qui arrivérent. Hein ? Ca avait pas marché, il rougit en pensant qu'il avait fait ca pour rien... Pour rien ? Pas vraiment ce n'était pas désagréable aprés tout. Puis le patron intervint et dit.

J'aimerais vous remercier, mes chers Sanji et Zorro ! Il faudrait que vous veniez plus souvent ! Grâce à vous, les clients sont nombreux et les affaires font fortune ! Accepteriez vous un travail ici ? Il suffirait d'être là et de dédicacer des mangas ou des goodies. Vous serez payés, bien entendu.

Zorro grogna, ils n'étaient pas des bêtes de foire tout de même ! Mais Sanji et Zorro eurent la même idée brillante en même temps. Alors Zorro chuchota à Sanji que c'est lui qui allait le dire.

-Nous allons y réfléchir, pouvez vous partir un instant pour nous laissez réfléchir s'il vous plait.

Le patron hocha la tête et annonca aux fans qu'il fallait partir mais qu'il pourront peut être revenir. Zorro sourit ca avait marché. Il dit à Sanji

-Yatta ! Notre plein à marché !

Il sourit à Sanji et se rappela la scéne en rougissant de nouveau. Ils prirent les objets de fans qu'ils voulaient et prirent également de quoi vivre. Ils prirent à mangé, de quoi se lavé. De quoi boire. Puit il dit à Sanji.

-C'est moi qui paye !

Ils arrivérent à la caisse, Zorro paya, il remit Sanji sur ses épaules et prit les sacs. Il courut hors du magasin, il courut loin du magasin... Jusqu'a arrivé dans un parc, le seul endroit éloigné de la pollutions, et posa ses sacs par terre et mit Sanji sur un banc et lui sourit.












Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Réapprovisionnement et Musculation [Sanji/Zorro <3]  Empty
MessageSujet: Re: Réapprovisionnement et Musculation [Sanji/Zorro <3]    Réapprovisionnement et Musculation [Sanji/Zorro <3]  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:03

Les fans agaçaient autant Zorro que moi. On avait eu le droit à tout : les autographes, les déclarations d'amour et autres bêtises. QUand même, il fallait le faire pour espérer que l'un de nous aime une des filles qui nous faisait une déclaration ! Nous ne se connaissaient même pas, et puis, c'était impossible. J'entendis Zorro dire :

-Ho c'est vrai ? Bah pas moi ! Mon coeur appartient déja à quelqu'un.

Je le sentis me regarder discrètement ensuite et je lui souris tout aussi discrètement. ENcore des fans arrivaient. Je crus que Zorro allait finir par montrer ses techniques sur l'un d'eux. Ils n'avaient même pas peur ! C'était impressionnant, voir flippant. C'est à ce moment là que Zorro me prit dans ses bras, encore par surprise. Que voulait-il faire ? Il me regarda, rougit et...m'embrassa ? Je fus surpris, si bien que je rougis. Je n'aurais jamais cru qu'il allait le faire de lui-même. Je le vis écarlate comme jamais, avant que je ferme les yeux et que je me laisse faire. J'en profitais pour passer mes bras autour de son cou. IL fit fin un baiser et je dis tout haut :

-Mais, on avait dit pas en public, Zorro-chou !

IL était encore plus rouge, moi un peu aussi mais je lui souris. Je savais ce qu'il avait essayé de faire. des fans partirent en grondant mais d'autres accourèrent. Quoi ? Ne me dites pas qu'ils avaient formés des couples avant même que nous décidions nous même ! Je soupirai. Un vrai cauchemar. Pauvre Zorro, il était si rouge que j'aurais cru qu'il allait tomber. Il n'avait vraiment pas l'habitude de ressentir de tels sentiments. Puis, lorsque le propriétaire du magasin nous rappela son offre, Zorro et moi échangeâmes un regard malicieux. Il me dit vite fait ce qu'il allait répondre et je souris pour montrer mon accord. Il dit :

-Nous allons y réfléchir, pouvez vous partir un instant pour nous laissez réfléchir s'il vous plait.

Le propriétaire eut les yeux en étoiles et écarta les fans. Je souris. Evidement, ça avait marché. Zorro poussa un petit cri de joie et nous sourîmes ensemble pour la victoire. Nous pûmes finir nos courses tranquillement avec de quoi manger, se laver, se changer...et des bonus sur nous. Zorro rougissait encore un peu, surement à cause de tout à l'heure. IL n'avait vraiment pas l'habitude. Je lui caressai les cheveux pour le remercier et le féliciter. D'ailleurs, c'était quoi son shampoing ? Ses cheveux étaient vraiment doux ! Puis, Zorro insista pour payer et je ne dis rien. S'il voulait, pourquoi pas ? Et puis, il n'allait pas en démordre de toute façon. Après avoir fini, il me remit sur ses épaules pour pouvoir porter les sacs de courses. Là, il courut à toute vitesse pour s'éloigner du magasin. Je dus m'accrocher à lui pour ne pas tomber. Il courrut assez longtemps, sous quelques cris de fans éplorés, et il déboucha sur un parc calme, désert et loin de la pollution. Puis, il me posa sur un banc avec les sacs et s'assit à son tour, un peu essouflé. Il sourit.

-Eh ben... J'aurais jamais cru que ce serait si dur d'être célèbre... Ils sont vraiment tarés, certains, tu ne trouves pas ? Ils inventent tout et n'importe quoi !

Je suis sur que nous n'avions eu qu'un échantillon de ce qui pouvait arriver. Qu'est ce qui pourrait avoir de pire ? J'en sais rien. JJe pris l'un des sacs de courses et chercha le manga que j'avais acheté. Je l'ouvris et essaya de trouver la fiche de présentation de Zorro. Je rie en regardant ses caractéristiques :

-Il disent que t'as un style vestimentaire douteux ! Vraiment Zorro, qu'est ce que c'est que ça ?

Puis , j'allais voir ma page pour y trouver moins de puissance que lui mais plus de style. Même pas vrai ! Puis, il était écrit que je faisais la cour à toutes les filles. Même pas vrai, c'était l'oeil du démon, pas moi ! Neifn, passons. Je cherchais le teste que j'avais vu et me fit en face de Zorro.

-Alors, je vais te faire faire un test ! On va voir quel personnage tu es dans l'équipage !

Je ris et commençai à lui poser la première question. Je me demandais bien sur qui il allait tomber. Sur lui-même ou quelqu' d'autre ?


(Je te fais passer le test et tu répondras après ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Réapprovisionnement et Musculation [Sanji/Zorro <3]  Empty
MessageSujet: Re: Réapprovisionnement et Musculation [Sanji/Zorro <3]    Réapprovisionnement et Musculation [Sanji/Zorro <3]  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:39

Sanji avait aparament compris son plan et il disait qu'ils avaient dit de pas faire ca devant tout le monde. Il avait donné un surnom à Zorro qui l'avait fait encore plus rougir. Sanji lui avait caréssé les cheuveux. Zorro avait de nouveau rougit. Dit donc, il en avait fait des choses stupéfiantes !

-Eh ben... J'aurais jamais cru que ce serait si dur d'être célèbre... Ils sont vraiment tarés, certains, tu ne trouves pas ? Ils inventent tout et n'importe quoi !

Zorro hocha la tête, oui c'est sur, il comprenait maintenant ce que ressentait le stars célébres. Et en effet il y en avait des complétement fou, Aussi il dit qu'ils inventaient tout et n'aporte quoi. Zorro hocha la tête, quelque un avait accouru quand ils avaient vu le baiser. Ca voulait dire que avant qu'ils soiente ensemble, ils s'étaient imaginait des choses !

-Ouais c'est sur moi non plus ! Oui c'est vrai y'en a qui sont complétement pété... Oui, apparament il y avait des fans de nous deux ensemble.

Il rougit en faisant un petit sourire. Puis Sanji fouilla dans un sac et en ressortit un manga qu'il avait prit. Il pareut lire quelque chose et il dit.

-Il disent que t'as un style vestimentaire douteux ! Vraiment Zorro, qu'est ce que c'est que ça ?

Zorro grogna, Nani ? C'est pas vrai ! Il avait son style a lui et alors ? Ca dérangeait quelqu'un ? Zorro soupira et sortit le bandana de Sanji et le mit. Il sourit à Sanji. Il lui allait bien ! Puis Sanji dit.

-Alors, je vais te faire faire un test ! On va voir quel personnage tu es dans l'équipage !

C'était idiot de faire ca Zorro était lui même ! Mais bon il soupira. Sanji lui posa une série de question. Et à la fin Zorro fut étonné d'être... Luffy. Zorro ouvrit de grands yeux ronds et il dit.

-Bon... Alors maintenant je suis élastique ?

Il sourit légérement. Puis des gamins arrivérent. Il jouait prêt d'une fontaine et ils disaient.

-Moi c'est Luffy le capitaine !

-Moi je voudrais bien être Sanji le cuistot !

-Et moi je veut être Robin, la fille bizzare !

-Moi c'est Zorro le méchant !

-Et moi je suis Nami !

Hey ! C'était pas vrai, Zorro n'était pas méchant ! Il soupira. Ces gamins jouait tout le monde. Il y avait Brook, Franky, Robin, Luffy, Sanji, Zorro, Chopper et Pipo. Zorro s'amusa à les voir joué, le gamin qui faisait Sanji semblait toujours faire semblant de faire la cuisine. Et celui qui faisait Luffy essayait étendait au maximum son bras pour faire croire qu'il était élastique. Pipo racontait des histoire loufoque. Franky dansait, Nami et Robin discutaient. Zorro s'entrainait. Chopper et Brook écouté Pipo. Ah ca lui rappelait l"équipage, il soupira et se rapprocha un peu de Sanji. Pourquoi ? Allez savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Réapprovisionnement et Musculation [Sanji/Zorro <3]  Empty
MessageSujet: Re: Réapprovisionnement et Musculation [Sanji/Zorro <3]    Réapprovisionnement et Musculation [Sanji/Zorro <3]  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:08

A la fin du test, à ma grande surprise, Zorro tomba sur...Luffy ! Il me dit alors qu'il était devenu élastique et je ris. Soit le teste ne valait rien, soit Zorro avait changé. Il avait souri à son tour. Puis, j'entendis des bruits s'approcher. Une bande de gamin approchèrent et commençèrent à jouer près de la fontaine:

-Moi c'est Luffy le capitaine !

-Moi je voudrais bien être Sanji le cuistot !

-Et moi je veut être Robin, la fille bizzare !

-Moi c'est Zorro le méchant !

-Et moi je suis Nami !


Zorro ? Méchant ? C'est vrai que seul moi avait le droit à ses regards tendres mais quand même ! En tout cas, ils imitaient bien l'équipage. On pouvait voir Nami et Robin discuter ensemble, Luffy essayait de s'étirer. Franky qui dansait, PIpo qui racontait encore des bêtises devant Chopper et Brook. Bizarrement, Zorro s'entrainait et moi, je faisais la cuisine. C'était mignon mais leur jeu me rappela à quel point l'équipage me manquait. Je ne regrettais pas mon geste mais ils me manquaient vraiment. Je sentis Zorro s'approcher un peu. Avait-il senti mon désarroi ? Je n'en sais rien mais en regardant toujours les enfants jouer, je lui pris la main et la serra un peu pour ne pas succomber au chagrin. Où étaient-ils maintenant ? Comment allaient-ils ? Puis, je levai les yeux vers Zorro et lui dit :

-Ils me manquent tous... Je ne sais même pas où ils sont, ni s'ils vont bien...Y'a juste toi que j'ai revu, c'est tout...

J'espérais qu'ils ne leur arrivent rien de grave. Rester ainsi dans l'ignorance était long et inquiétant. Mais l'équipage était fort et j'avais confiance en eux. Alors il ne fallait pas tant s'inquiéter pour eux. Juste, ma conscience ne pouvait s'empêcher de penser à eux. Doucement, je posai ma tête sur l'épaule de Zorro et regardai tristement les enfants jouer à nous imiter, en pensant à tous mes souvenirs de l'équipage, toutes nos aventures. Je soupirai et fermai les yeux un court moment pour mieux les voir avant de revoir la scène lorsque je les avais sauvé de la mort. Un dernier regard derrière moi avant de partir. Je fus pris d'une soudaine envie de les revoir à tout prix, de les retrouver et de m'excuser d'être parti. Je murmurai :

-J'irai à leur recherche.... Un jour, j'irai...

Je rouvris les yeux et vit encore les enfants jouer. Je crus même les voir en tant que vrai membres de l'équipage. Non, c'était trop douloureux. Mes yeux se refermèrent dans un soupir. Luffy...Tout le monde... où étes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Réapprovisionnement et Musculation [Sanji/Zorro <3]  Empty
MessageSujet: Re: Réapprovisionnement et Musculation [Sanji/Zorro <3]    Réapprovisionnement et Musculation [Sanji/Zorro <3]  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:39

Zorro regardait toujours les gamins, oui à lui aussi ca lui manquait, mais il était bien ici avec Sanji... Sanji lui prit la main et la serra un peu, Zorro fut assez surpris et regarda Sanji un court instant. Puis un peu gênait, il regarda les gamins en soupira, Sanji lui dit, d'un ton triste.

Ils me manquent tous... Je ne sais même pas où ils sont, ni s'ils vont bien...Y'a juste toi que j'ai revu, c'est tout...

C'est tout ? Nani ? Zorro fronça les sourcils, pourquoi c'est tout ? Zorro ressera un peu la main de Sanji, il était légérement véxé. C'est tout... Et puis quoi encore ? Zorro soupira de colére. Puis Sanji posa sa tête sur l'épaule de Zorro. Zorro rougit légérement. Mais à ce moment la Zorro fit quelque chose que lui même ne comprit pas, il commença à carresser les cheuveux de Sanji. Il faisait ça lentement. Il souriait et continuait. Oui c'était vrai ce n'était pas agréable d'être amoureux. Puis Sanji dit.

-J'irai à leur recherche.... Un jour, j'irai...

Il avait bien dit J'irait ? Zorro arrêta. Il allait y aller tout seul ? Il fronca les sourcils et ferma les yeux et se contenta de contenir sa jalousie. Sanji soupira, Zorro aussi. Il essaya d'oublier ce que Sanji venait de dire mais il put s'empêcher de partir. Mais il avait oublier que Sanji ne pouvait pas marché, et qu'il avait fait la promesse de ne jamais le quitter, alors il revint sur le banc sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Réapprovisionnement et Musculation [Sanji/Zorro <3]  Empty
MessageSujet: Re: Réapprovisionnement et Musculation [Sanji/Zorro <3]    Réapprovisionnement et Musculation [Sanji/Zorro <3]  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:06

Je crois que je venais de dire des grosses bêtises. Dès ma première phrase, je sentis la main de Zorro se tendre un peu avant de finalement se détendre. Il avait accepté que je pose ma tête sur lui et mieux encore, il avait commencé à me carresser les cheveux. J'aurais pu rester comme ça longtemps, c'était agréable. C'est la suite qui fut plus triste. IL m'avait entendu murmurer que j'irai les chercher. Je ne l'avais pas dis pour lui, j'avais juste pensé à voix haute. IL s'arrêta, soupira et je le sentis partir. J'ouvris les yeux pour le voir s'éloigner.

-Zorro !

Finalement, il s eretourna et revint sur le banc, mais il ne pipa mot. J'en étais sur, j'avais dit quelque chose qui ne lui avait pas plus. Je réfléchis quelques instants. Il n'était pas jaloux, tout de même ? Peut-être que si, en fait. Il était si possesif avec ses sabres, peut-être que c'était dans sa nature. Je regrettais tout de suite mes mots. Je baissai la tête et essayait de formuler le mieux que je pouvais un mot d'excuse mais je ne savais pas comment m'y prendre. Je soupirai avant de m'élancer :

-Je crois que tu as mal compris quelque chose Zorro... Je tiens beaucoup à mes amis et imagine toi à ma place. J'ai été contraint de partir sans vous dire au revoir, ni même une explication, alors je m'en veux forcéement, surtout vu ce que tu m'as raconté. C'est une réaction normale, non ? Je n'ai retrouvé qu'une personne sur huit, mais tu as du oublier ce qui s'est passé hier et encore aujourd'hui. Si tu crois que tu ne compte pas pour moi, tu te trompes lourdement. Je te l'ai dit non ? TU veux que je le répète ? Je t'aime Zorro, et ça me restera toute ma vie ! Alors ne prends pas mal des choses comme ça... Je regrette de l'avoir dit comme ça, j'en suis désolé...Mais si tu repars comme ça, je pourrais être beaucoup plus triste que je ne l'étais sans ton arrivée...

J'espérais déjà qu'il comprenne ce que je voulais dire. S'il fallait lui répéter encore une fois que je l'aimais, il allait être servi. N'avait-il pas compris ce que j'avais dit ? Ou n'y avait-il pas réfléchi ? Dans tous les cas, il m'avait fait mal, lui aussi. Douter ainsi de moi. Enfin, peut-être qu'il avait besoin d'être encore guidé, trop envahi par ses émotions. Je rajoutais ensuite :

-Et puis, je voulais te demander quelque chose... Est-ce que tu voudrais bien aller chercher le reste de l'équipage avec moi ? Même si ce n'est que pour dire un au revoir correct et repartir avec toi. Je veux juste m'excuser de mes façons... Et m'assurer qu'ils vont bien. Ce sont mes amis, c'est normal. Bien sur, j'attendrais que je sois guéri et que tu veuille bien... Mais, surtout, ne repars pas, s'il te plait...

Je le regardai maintenant, droit dans les yeux. Je voulais oublier la scène qui venait de se passer, remonter le temps et revenir à l'épisode où il me caressait les cheveux tandis que j'avais posé la tête sur son épaule. Je voulais oublier ce mauvais souvenir. Je voulais qu'il me pardonne. Je baissai les yeux et regardait le sol, un peu triste. Je laissai une dernière phrase s'échapper, presque murmuré et inaudible :

-Tu dois le savoir pourtant...que mon coeur est à toi...


Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Réapprovisionnement et Musculation [Sanji/Zorro <3]  Empty
MessageSujet: Re: Réapprovisionnement et Musculation [Sanji/Zorro <3]    Réapprovisionnement et Musculation [Sanji/Zorro <3]  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:29

Sanji avait crié son nom. Il soupira et Sanji dit .

-Je crois que tu as mal compris quelque chose Zorro... Je tiens beaucoup à mes amis et imagine toi à ma place. J'ai été contraint de partir sans vous dire au revoir, ni même une explication, alors je m'en veux forcéement, surtout vu ce que tu m'as raconté. C'est une réaction normale, non ? Je n'ai retrouvé qu'une personne sur huit, mais tu as du oublier ce qui s'est passé hier et encore aujourd'hui. Si tu crois que tu ne compte pas pour moi, tu te trompes lourdement. Je te l'ai dit non ? TU veux que je le répète ? Je t'aime Zorro, et ça me restera toute ma vie ! Alors ne prends pas mal des choses comme ça... Je regrette de l'avoir dit comme ça, j'en suis désolé...Mais si tu repars comme ça, je pourrais être beaucoup plus triste que je ne l'étais sans ton arrivée...

Zorro soupira, maintenant c'était lui qui avait causé du tort à Sanji. Zorro se mordilla les lévres, il s'en voulait énormément, il se contenta de répondre.

-Ecoute je m'en veut de t'avoir dit ça mais écoute, je ne comprend pas bien mes sentiments, je suis assez chamboulé par tout ses événements. Je ne sais même pas pourquoi j'ai fait ça. (Zorro soupira ) Et moi aussi j'ai du quitter le bateau sans dire au revoir. J'était parti me balader en mer seul, et puit je ne savait pas que j'aurai rattérit ici. C'est autant dur pour toi que pour moi. Alors je te comprend bien. Je sais bien que tu m'aime, et moi aussi, je t'aime.

Il se tut un instant, regardant Sanji qui parraissait triste, ca lui faisait mal de voir Sanji triste. Alors Zorro prit Sanji dans ses bras et le calina en souriant. Tout d'un coup il entendit quelqu'un parlait.

-Regardez, il sont la !

Puis Zorro entendit des cris, et des bruits de beaucoup de pas. A ce moment la, Zorro vit les fans, il ouvrit de grands yeux et fit une grimace, il prit Sanji dans ses bras et lui dit.$

- Les fans reviennent !

Zorro courut trés, trés vite pour semer les fans, heuresement qu'il avait une trés bonne endurance. Il alla se réfugier dans un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Réapprovisionnement et Musculation [Sanji/Zorro <3]  Empty
MessageSujet: Re: Réapprovisionnement et Musculation [Sanji/Zorro <3]    Réapprovisionnement et Musculation [Sanji/Zorro <3]  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:49

Comme je m'en doutais, Zorro n'avait pas entièrement conscience de comment il agissait. Il s'en voulait. Evidement, comme moi je m'en voulais. Lui aussi avait du partir seul en mer. Sauf qu'il avait oublié son sens de l'orientation et il était dans le même cas de situation que moi. En fait, nous étions pareils. Juste ses émotions l'avaient chamboulé. Mais il n'avait pas oublié que je l'aimais. Il y eut un silence. Je n'osai rien faire, je voulais juste oublier. Puis, Zorro me prit dans ses bras et me câlina. IL m'avait pardonné. Je n'avais de raison de m'inquiéter plus que ça. Je me laissai faire en lui rendant son sourire et lui chuchota :

-On oublie tout... D'accord ?

Puis, j'entendis un bruit, des cris et des pas de courses. J'ouvris les yeux et vit arriver les fans. Encore ? Zorro réagit vite. Il me prit dans ses bras, avec les sacs, et partit en trombe pour les semer. POur ne pas tomber, je m'aggripai à lui. Je regardais derrière pour voir la distance qu'il y avait entre nous. Je reconnus le propriétaire du magasin pester. J'encourageai alors Zorro pour les semer une bonne fois pour toute. On ne pouvait pas être tranquille. Grâce à la grande endurance de Zorro, nous réussimes à les semer et il nous cacha dans un arbre. Il était essouflé et en sueur. Le pauvre, j'étais une charge pour lui.

-Ils deviennent vraiment collants à ce stade... Surtout, ne me lâche pas Zorro, ou je vais finir par être tué par les fans à force de serrer des mains, répondre à des questions et à signer des autographes. Et je n'aurais même pas de dépouille, ils m'auront tout pris.

Je m'aggripai plus fort, de peur de tomber. Même si j'étais sur que ça ne m'arriverai pas. Puis, je réfléchissais à ce que Zorro avait dit tout à l'heure. POurquoi était-il parti en mer ? Pourquoi seul ? Je lui demandais alors :

-Dis moi, pourquoi es tu parti seul de l'équipage ? TU avais une raison particulière ? Je veux dire.... comme moi, je n'ai pas eu le choix pour sauver, tu avais un dilemme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Réapprovisionnement et Musculation [Sanji/Zorro <3]  Empty
MessageSujet: Re: Réapprovisionnement et Musculation [Sanji/Zorro <3]    Réapprovisionnement et Musculation [Sanji/Zorro <3]  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:03

Zorro resta dans l'arbre un moment avec Sanji. Sanji dit.

-Ils deviennent vraiment collants à ce stade... Surtout, ne me lâche pas Zorro, ou je vais finir par être tué par les fans à force de serrer des mains, répondre à des questions et à signer des autographes. Et je n'aurais même pas de dépouille, ils m'auront tout pris.

-Si il ose te toucher, je leurs fait la peau croit moi !

Zorro fit un petit sourire et remonta un peu plus haut dans l'arbre, car il risquait de tombé la ou il était. Alors il s'assit sur une branche ou il ne pouvait pas tombé. Puis Sanji lui demanda pourquoi il était parti en mer.

-Bien c'est simple, j'était parti pour te chercher.

Il haussa les épaules, oui c'était vrai. Il était parti cherché Sanji pour pouvoir le ramené. Puis une fois que Zorro pensa qu'il n'y avait plus personne. Il dit à Sanji avec un petit sourire.

-Accroche toi bien je vais sauté pour descendre.

Puis il sauta. Il rattérit sur ses jambes. Soudain il vit quelques fans qui semblait perdu, Zorro paniqua, mais c'était trop tard, ils appelérent.

-Regarder ! Ils sont revenu !

A ce moment la, de l'autre cotés des fan arrivérent. Il était coincé ! Alors Zorro recula un peu, et un grand BOOM ce fit entendre. Les fans s'était foncés dessus. Zorro rit à george déployait, ah c'était marrant de voir des fans se foncaient dessus. Zorro courut avant que les fans ne reprennent connaissance. Il trouva la sortit de la ville et sortit à toute vitesse. Puis il dit à Sanji.

-Je croit qu'on va rentré au moins la personne nous trouvera.

Il prit la direction de la forêt cachée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réapprovisionnement et Musculation [Sanji/Zorro <3]  Empty
MessageSujet: Re: Réapprovisionnement et Musculation [Sanji/Zorro <3]    Réapprovisionnement et Musculation [Sanji/Zorro <3]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réapprovisionnement et Musculation [Sanji/Zorro <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tranquille [Sanji/Zorro]
» Tiens, qu'est ce que tu fous là ? [Sanji / Zorro]
» Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]
» La panacée de l'amour [Sanji/Zorro )
» La chasse aux papillons [Zorro/Sanji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yononaka Tori Haka :: Les Terres des Humains :: La grande ville-
Sauter vers: