Yononaka Tori Haka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yononaka Tori Haka

Imagine-toi un Monde. Oui, un Monde. Un Monde. Mais quuel monde ? Un Monde Légendaire. Un Monde qui n'existe que dans les rêves. Et pourtant, il existe bel et bien. Un monde... Un Monde dans lequel chaque être a un phénix, un oiseau de feu, représentant s
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Chasse, pêche et Tradition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Chasse, pêche et Tradition  Empty
MessageSujet: Chasse, pêche et Tradition    Chasse, pêche et Tradition  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:11

Zorro m'emmena jusqu'au territoire des Sirènes, là où la guerre n'avait pas frappé. IL m'avait dit que c'était là qu'il avait trouvé l'eau pure, donc il connaissait le coin. Une fois là-bas, je fus ébahi par la beauté de l'endroit. L'eau y était claire et limpide, si bien qu'on pouvait vori les poissons nager à plusieurs mètres de profondeur. L'un d'eux sauta de l'eau et retomba dans une grande gerbe d'eau, qui m'éclaboussa. Je secouai rapidement la tête pour chasser l'eau de mes cheveux et les replaça ensuite. J'enlevai mes chaussures et mit les pieds dans l'eau. Elle était fraiche mais il faisait assez chaud pour s'y tremper.

-C'est génial ici ! Je ne savais pas qu'il restait des lieux épargnés par la guerre ! J'espère seulement que les Sirènes ne vont rien dire ! Tu penses que la pierre de mon oeil leur suffira à les convaincre de nous laisser quelques vacances ici ?

Je souris et me changea pour passer en short de bain, avant de plonger en éclaboussant Zorro. Je n'avais jamais vu une eau aussi limpide et je m'extasiai de voir les poissons nager sans se soucier de moi. Je remontai à la surface et fit signe à Zorro de venir me rejoindre. Puis, je replongeai pour visiter les alentours.
Après une bonne baignade, je retournais sur la plage de galet et laissa ma canne à pêche dans l'eau. j'installai une serviette et m'allongeai dessus et me laissant sécher au soleil.

-On devrait passer des moments comme ça plus souvent je crois !

J'allais m'endormir tranquillement lorsque ma ligne bougea. Je me relevai et tira dessus. C'était du lourd, enfin, je pense. Je tirai de toutes mes forces mais ce ne fut pas un poisson que je pêchais....Mais un Renne ! IL avait même un drôle de chapeau rouge, avec une croix dessus et un short de la même couleur. Je sursautais.

-Chopper ? CHOPPER !

Je le détachais soigneusement avant de lui faire cracher l'eau qu'il avait avalé. J'espère qu'il allait bien et qu'il n'était pas mort. Zorro était venu m'aider lui aussi. Bon sang, mais qu'est ce qu'il foutait là ? IL reprit doucement connaissance et ouvrit les yeux.

-CHopper ! Dis moi, est-ce que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Chopper.

Chopper.


Messages : 15
Date d'inscription : 25/08/2010

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Je suis un renne !

Chasse, pêche et Tradition  Empty
MessageSujet: Re: Chasse, pêche et Tradition    Chasse, pêche et Tradition  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:21

Chopper était mort de faim, et surtout de soif, Depuis qu'il avait attérit sur cette petite île il n'avait pas mangé et ni but. Alors il marcha... Et marcha... Il se retrouva au Lagon bleu épuisé. Il but un coup et tomba dans l'eau... Il avait tellement faim... Il allait mourire dans l'eau... Il essayait de se débattre pour remontait à la surface mais il était trop fatiguait... Tout d'un coup son chapeau s'accrocha à quelque chose et il le tenu fermement pour ne pas qu'il s'en aille. Il fut surpris que ce qu'i l'entrainait le remonta trés vite. Quand il fut tout au bout de la canne, il était inconscient mais il entendit un murmure et une voix familiére dire.

-Chopper ? CHOPPER !

Quelque chose le détacha soignesement et il cracha de l'eau. Chopper ouvrit doucement les yeux et vit quelque chose de flou et de doré, il y avait une autre chose flou, c'était une tache verte. Puis une fois ses yeux totalement ouvert, il remarqua que c'était des humains... Mais pas n'aporte quel humain, c'était Sanji et Zorro ! Chopper ouvrit de grands yeux si content d'avoir retrouvé ses amis ! Il sourit faiblement quand Sanji lui demanda.

-CHopper ! Dis moi, est-ce que ça va ?



Il hocha la tête et dit de sa petite voix.

-J'ai trop...Faim...

Il ferma les yeux et fut inconscient, faute de ne pas avoir mangé depuis plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Chasse, pêche et Tradition  Empty
MessageSujet: Re: Chasse, pêche et Tradition    Chasse, pêche et Tradition  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:39

Ils arrivérent tous deux au Lagon bleu. C'était en effet magnifique... L'eau était pure et cela se voyait, On voyait des poissons au fond de l'eau , L'un deux sauta au dessus de l'eau et rattérit en éclaboussant Sanji, Zorro sourit Sanji secoua sa tête. Puis il quitta ses chaussures et trempa ses pieds dans l'eau. Zorro fit de même, elle était vraiment bonne selon Zorro. Car il se baignait parfois alors que l'eau était trés froide. Puis Sanji dit.

C'est génial ici ! Je ne savais pas qu'il restait des lieux épargnés par la guerre ! J'espère seulement que les Sirènes ne vont rien dire ! Tu penses que la pierre de mon oeil leur suffira à les convaincre de nous laisser quelques vacances ici ?

Zorro sourit une nouvelle fois et dit.

-Oui c'est sur. Mais ne t'en fait pas pour les sirénes, on pourra revenir 2 fois ici.

Sanji se changea et se jetta à l'eau, il éclaboussa au passages Zorro qui se changea vite fait et plongea à son tour. Zorro nagea un peu. Et il visita. La baignade prit fin. Zorro mit lui aussi ca canne à péche à l'eau et étendit sa serviette pour se coucher dessus. Sanji dit.

-On devrait passer des moments comme ça plus souvent je crois !

Zorro regarda Sanji, il sourit et hocha la tête. Ouais c'était sur... C'était vraiment trés agréable tout ça... Puis Zorro et Sanji allaient s'endormir quand quelque chose mordit à la canne à pêche de Sanji. Sanji tira pour pouvoir avoir ce , gros poisson ! Puis il leva la canne et il y eut... Un petit renne au nez bleu ! Chopper ! Zorro vint aidé Sanji à lui faire craché de l'eau. Le pauvre petit renne ouvrit doucement les yeux, il paraissait content de voir Zorro et Sanji, Mais juste avant de s'évanouir, il disait qu'il avait trop faim. Zorro ouvrit de grands yeux et dit à Sanji.

-Je croit qu'il va falloir ramener cette peluche à la maison pour pouvoir la nourrire...

Mais qu-est ce qu'il faisait la lui ? A son tour... ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Chasse, pêche et Tradition  Empty
MessageSujet: Re: Chasse, pêche et Tradition    Chasse, pêche et Tradition  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:53

CHopper allait visiblement bien. Enfin, presque. IL eut le temps d'articuler un appel à la famine avant de retomber dans l'inconscience. Le pauvre, ça faisait plusieurs qu'il n'avait pas mangé. Je regardai Zorro, qui dit :

-Je croit qu'il va falloir ramener cette peluche à la maison pour pouvoir la nourrire...

-Je crois qu'il va falloir, effectivement. Je vais le porter. Tu veux bien porter le sac à la place, s'il te plait ? Ca m'arrangerait. Mais quand même.... Je me demande qu'est ce qu'il fout là.... J'espère que les autres vont bien...

Je regardai Zorro plier les affaires et reprendre le sac sur son dos. Puis, je laissai glisser mon regard sur la peluche au nez bleu. IL n'avait pas l'air blessé, juste affamé. Je me demandais surtout qu'est ce qu'il faisait là. Il n'était pas du genre à partir en solo ou autre. Je pris ma serviette et l'enroula dedans pour qu'il n'ait pas froid et commençai à marcher en attrapant toujours la main de Zorro. Je ne m'étais pas changé. J'étais inquiet pour CHopper plus qu'autre chose. j'accélérai le pas pour qu'on arrive plus vite. Même si je savais qu'il fallait un moment avant de mourir de faim, je ne pouvais pas laisser mon ami se mourir de faim comme ça. Je serrai un peu plus encore la main de Zorro et lui sourit :

-Quand même, c'est plus du hasard de le croiser là.... On dirait que tout a été mis sur notre route habilement. Je commence vraiment à croire que tout était lié, surtout depuis que t'es revenu.

Non, ça ne pouvait pas tenir du hasard. Sinon, pourquoi Chopper serait pile là où Zorro et mo avions décidé de prendre un peu de bon temps ? Sinon, pourquoi Zorro serait revenu le premier et m'aurait sauvé, en plus d'avoir déclaré son amour après que je l'ai moi-même fait ? Je me demandais si le destin nous réservait une autre surprise du même genre.

(Retour à la forêt caché => La panacée de l'amour)
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Chasse, pêche et Tradition  Empty
MessageSujet: Re: Chasse, pêche et Tradition    Chasse, pêche et Tradition  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse, pêche et Tradition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chasse aux papillons [Zorro/Sanji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yononaka Tori Haka :: Les Terres des Sirènes :: Le Lagon Bleu-
Sauter vers: