Yononaka Tori Haka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yononaka Tori Haka

Imagine-toi un Monde. Oui, un Monde. Un Monde. Mais quuel monde ? Un Monde Légendaire. Un Monde qui n'existe que dans les rêves. Et pourtant, il existe bel et bien. Un monde... Un Monde dans lequel chaque être a un phénix, un oiseau de feu, représentant s
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:11

Le blond répondit, hors de lui :

-Ce n'est pas une RAISON !!! Ca t'arrive de réfléchir des fois ?! C'est un endroit INCONNU rempli de DANGERS !!! Tu aurais fait quoi s'il lui était arrivé quelque chose, hein ?! Et puis, lorsqu'on n'a pas de sens de l'orientation, on reste où on est !! Tu ne pouvais pass RESTER et m'ATTENDRE ?!? Non, Môssieur préfère se perdre une nième fois et nous faire perdre du temps en prenant des risques considérables ! C'est BEAUCOUP plus intellligent !! Des fois, je me demande si tu en fais exprès !!

Grrr... Nah mais vraiment, pour qui il se prend pour lui hurler dessus de cette façon ?! Franchement ? Oui, bon, faut avouer, il avait pas vraiment réfléchi sur ce coup la, mais c'était pour Sanji qu'il était parti, pour lui qu'il s'était perdu, et voila comment on le remercie ?! Tch... La prochaine fois, il n'aide plus personne !

-Ouais, parfaitement, j'me suis amuser à le faire exprés rien que pour te faire suer, tu vois..

Fit -il d'un ton sarcastique. Vui, c'était méchant =O Mais pas bien ... En fin, euh... x) En gros, c'en était asser pour énerver le blond. Car piqué au vif, il tenta un coup de pied à l'épaule du bretteur, qui, par pur réfléxe, lui attrapa la jambe. Euh... Mui...

-Merde..

D'accord... Le cuistot venait de partir, fou de rage. Youhou ='D Ils sont dans une jungle, totalement paumés, et en plus, avec quelqu'un en moins ! Raaaaah, c'est à se pendre, grmbl x) ! Zorro soupira un grand coup et shoota dans une grosse pierre, qui alla s'écraser contre un arbre. Le gamin, effrayé, dit d'une voix tremblante.

-Mais... Tu sais, ce n'est pas de sa faute... Comprend le, nous sommes perdu en plein milieu d'une jungle, et nous sommes loin de chez nous... C'est à en perdre la boule... Non ?

L'épéiste se retourna, et regarda un instant le gamin. Il réfléchit. Ce gamin n'avait pas tort... C'est vrai que , même le bretteur était, tout à l'heure, en colére. Et... Mui, il avait raison, il fallait le retrouver, furieux ou pas ! Sur ce raisonnement, il partit dans une direction quelconque accompagné du gamin, à la recherche de Sanji.

(Wala, pour une fois, je dis rien, mais je le pense x) )
Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:15

[Mui mais tu pense trops fort >=) Je vais lâcher les fauves]

Je ne sais pas combien de temps j'étais resté seul, assis, adossé à un même arbre en laissant ma cigarette se consumer toute seule. Je ne sais pas non plus combien de bestioles avaient essayé de me manger. Il suffisait de compter les cadavres, enfin il y en avait quelque uns qui avaient mangé les autres, et d'autres qui s'étaient enfui. Non, je n'étais pas énervé, paaas du tout. En vérité, je réfléchissais et je détestais qu'on me dérange pendant un moment si important.
C'était à propos du bretteur. Je l'avais déjà blessé une fois, et je m'en étais voulu. Je m'étais promis de ne plus lui faire de mal, et de ne pas recommmencer une telle erreur et pourtant... Il suffisait que je sois en colère pour que je m'énerve contre lui, et que j'essaie de le frapper. Ca ne pouvait pas continuer ainsi. Je ne voulais pas lui faire de mal. C'est alors qu'une solution se présenta à moi, douloureuse certes, mais sans doute la meilleure pour éviter tout autre problème. Il fallait que je parte, qu'il ne me retrouve pas. J'en souffrirais, et peut-être lui aussi, mais au moins, je ne pourrais plus le frapper ni le blesser. C'était mieux ainsi, quitte à en pâtir. Il fallait bien voir l'évidence. En restant avec lui, je l'enfoncerai toujours dans le danger, juqu'à moi même être un ennemi pour lui, et tout ça sans le vouloir. IL valait mieux que je parte.
Sur ces pensées négatives, je me levai et commençai à marcher vers une autre direction, totalement par hasard, pour éviter qu'il me retrouve. Autant qu'il me croit mort, ou disparu à jamais. J'étais perdu dans mes pensées lorsque j'entendis une voix :

-Tu ne veux pas le retrouver ?

Je me retournai pour voir le guide encapuchonné qui nous avait emmené au village autour du château. Il me regardait, souriant, comme s'il attendait un retournement de situation. Bien sur que j'avais envie de le retrouver, de le revoir et de rester avec lui. je ne lui avais pas promis pour rien. Sauf que je ne voulais pas qu'il souffre, et surtout pas par ma faute. Et cette deuxième chose était plus importante que la première. D'abord Zorro, et non mes voeux égoistes. Je lui répondis en lui lançant un regard noir :

-Non, je ne veux pas le retrouver mais t'avise pas à aller le voir ou à lui faire quoique ce soit !

-Oh, loin de moi cette idée... Je me demandais juste ce que tu faisais à aller le rejoindre. Il vient vers toi, en ce moment même, avec le gamin.

-Nani ? Tu ne me mens pas j'espère ?!

-POurquoi je le ferais ? Mais en tout cas, tu devrais un peu mieux réfléchir sur ce que tu fais... Parce que le désespoir et la colère te fait oublier ce qu'il y a devant toi, et tu risque de le regretter amèrement. Trèèès amèrement.


Avant que je puisse dire quelque chose, il disparut. Il y eut un espèce de silence, coupé par des pas qui s'approchait de moi. Je reconnus les deux silhouettes, l'une si familière et l'autre pas inconnu non plus. ET merde ! Ils m'avaient retrouvés. San splus tarder, je me cachai derrière un arbre, en espérant qu'ils ne m'aient pas vu mais le gamin m'avait déjà reconnu. C'est pas vrai... POurquoi il fallait toujours que ça se passe comme ça ? Qu'allais je lui dire maintenant ? Que je le quitte ? Non, ça serait trop dur. C'est à cause de l'autre guide là ! S'il ne m'avait pas retenu pour des phrases enigmes ! Je les entendis s'approcher, ce que je ne voulais pas :

-N'approchez pas !!! Laissez moi tranquille !!

Mais ils ne m'écoutèrent pas. Le gamin continuait à avancer, totu autant que le bretteur. Mais ils étaient sourds ou quoi ? Je commençai à paniquer un peu, à ressentir la peur. Mais qu'est ce que j'allais leur dire. Quelques sueurs froides virent couler dans mon dos et je m'efforçai de calmer ma respiration haletante et sifflante. Malheureusement, le temps m'était compté car bientôt, ils seraient à ma hauteur. Je criai alors :

-Je ne veux pas que vous veniez, vous êtes sourds ?! Déguerpissez, et maintenant !

-Mais...pourquoi ? Tout peut s'arranger... On partira ensemble...

-NON ! Vous partirez sans moi ! Je reste...là..


Enfin ils s'arrêtèrent d'incompréhension. Je haletai toujours, plantant mes ongles dans l'écorce de l'arbre où j'étais adossé. Il fallait que je lui dise. Tant pis si je devais en souffrir, de la mise en garde du guide ou même aure chose. IL valait mieux que je parte. Quitte à qu'il me tue. Mais ce que je devais dire me brisait le coeur et me retournait l'estomac. C'était dur à dire mais c'était ainsi. En même temps que je parlais, les larmes qui perlaient à mes yeux coulèrent le long de mes joues pour s'écraser par terre. J'aurais aussi voulu avoir la voix qui tremble moins mais bon, il fallait faire avec. Je commençai à parler :

-Il vaut mieux que nos chemins se séparent ici... Je.. Je ne rentrerai pas... Plus jamais... Zorro je... Il vaut mieux qu'on s'arrête là... Pour éviter que je te fasse encore souffrir... Alors partez ! Maintenant !

Je dus me cramponner à l'arbre pour ne pas glisser. J'haletai toujours, le coeur en miettes. Mais c'était la meilleur solution. Même si j'avais oublié le plus important, ce que je n'avais pas vu à cause du désespoir. Mais je m'en foutais. Je l'avais fait parce que je l'aimais. POurtant, je ne m'en remettais pas. Jamais je n'uarais cru dire ça un jour. Ca jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:23

Quelques minutes plus tard, après avoir marcher longuement tout en battant toute sorte de monstres dépassant l'imaginaire, le bretteur et l'enfant entendirent deux voix ; dont l'une d'elle était celle de Sanji. Ouais, Zorro a un détecteur de Sanji touujours sur lui ! Normal, vu qu'il est implanté dans son esprit... Non, non tu dérailles, la , ma pauvre narratrice ! Zorro et le gamin arrivèrent donc enfin vers l'endroit où ils avaient entendu les voix. Pourtant... Aucune trace du blond. Et qui était la deuxième personne ? La deuxième voix n'était pourtant, pas étrangère au bretteur, mais il n'arrivait pas à discerner son origine exacte. Bon, tant pis, l'important, c'est Sanji (Ça rime ='D) ! Je disais donc, qu'il n'y avait pas un chat en ce lieu. Et pourtant, le gamin poussa une exclamation et montra l'arbre du doigt. Effectivement, une silhouette familière était cacher derrière. Nani ? Qu'est ce qu'il fout ? Le bretteur haussa un sourcil. La voix du blond se fit entendre avec un étrange timbre :


-N'approchez pas !!! Laissez moi tranquille !!

Zorro soupira, mui, mui, c'est cela. On va t'ramener de force ! Ils n'écoutèrent donc pas, et continuèrent à avancer. Mais, une nouvelle fois, le coq cria :

-Je ne veux pas que vous veniez, vous êtes sourds ?! Déguerpissez, et maintenant !

-Mais...pourquoi ? Tout peut s'arranger... On partira ensemble...

-NON ! Vous partirez sans moi ! Je reste...là..

Surprise du bretteur, en fin, plutôt, surprise général. L'épéiste s'arrêta. Nani ?! Mais... Qu'est ce que...?! Surpris, choquer, ne comprenant pas, Zorro restait planter la, en regardant le cuistot d'un œil incompréhensif. Pourquoi ? Le vert était toujours aussi surpris, et toujours planter, si bien qu'on aurait presque cru que Zorro était une graaanndeuh fougère. Bah quoi ? En fin, le blond s'expliqua :

-Il vaut mieux que nos chemins se séparent ici... Je.. Je ne rentrerai pas... Plus jamais... Zorro je... Il vaut mieux qu'on s'arrête là... Pour éviter que je te fasse encore souffrir... Alors partez ! Maintenant !

Une réaction. Un choc. Un sursaut. Le bretteur était désormais totalement réveiller, serrant les poings et les dents comme pas possible. Mais... Qu'est ce qu'il raconter ? ! N'aporte quoi ! Il disjoncte la... ?! Ché pas... Mais... C'est impossible, non ! Zorro ne voulait pas, il ne pouvait pas. Impossible de se détacher de lui, c'était le sien, il ne pouvait partir ! Et Chopper à la maison ?! Et .. Et... Non, pas encore une fois, Zorro n'accepterait pas de perdre encore une fois quelqu'un, jamais. ! La rage se lisait désormais dans les yeux verts du bretteur. Il ne pouvait pas ! D'une voix méconnaissable, le sabreur lança :

-Ne...Ne raconte pas n'aporte quoi ! Tu viens ici ! Je te ramène de force, si il le faut. Mais , je ne peut pas te laisser! J'ai promis ! Je tiens toujours mes promesses ! Je t'ai promis de toujours rester avec toi et de te protéger ! Et, en plus, tu devrais le savoir ! Tu n'est pas faible ! Tu es même fort ! Ce n'est pas de ta faute tout ca, arrête de délirer !

Hors de lui, et je vous dit, vous ne pouvez pas lui échapper quand il est comme ca !, sans réellement réfléchir, il arracha l'arbre de ses mains, puis porta Sanji, le tenant presque prisonnier. C'était peut être douloureux, peut être égoïste... Mais Zorro ne pouvait l'accepter, ce qu'avait dit Sanji... Il ne savait même plus quoi faire... Le gamin non plus apparemment, complétement perdu et effrayé de la scène. De toute façon, pour l'instant, on pouvait dire ce qu'on voulait à Zorro, il ne répondrait pas , et n'en ferait qu'à sa tête. Et pour l'instant, il cherchait un moyen de sortir d'ici...


(Ouh la... Je sais pas c'que j'ai sortit la =O Tu m'dis si je modifie ! Waah, pas les fauuuves ='O)
Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:10

Evidement, Zorro n'était pas de cet avis, mais alors là, pas du tout. Je pouvais sentir l'aura noire qu'il l'entourait. Mais je m'en fichais bien. Je serais bien parti en courrant mais mes jambes ne me portaient plus. Je devais rester accroché à l'arbre derrière moi pour tenir debout. Je ne voulais pas l'entendre mais malgré tout, sa voix porta jusqu'à moi. Une telle colère émanait de celle ci, si bien que j'eus du mal à le reconnaitre.

-Ne...Ne raconte pas n'aporte quoi ! Tu viens ici ! Je te ramène de force, si il le faut. Mais , je ne peut pas te laisser! J'ai promis ! Je tiens toujours mes promesses ! Je t'ai promis de toujours rester avec toi et de te protéger ! Et, en plus, tu devrais le savoir ! Tu n'est pas faible ! Tu es même fort ! Ce n'est pas de ta faute tout ca, arrête de délirer !

Mon coeur se resserra encore plus. Ce choix n'était pas l'idéal mais le mieux pour lui, ne comprenait-il donc pas ? Et tout ça pour de simples promesses ? Il pouvait les briser, si ce n'était que ça ! Mais la raison semblait être beaucoup plus profonde. Je finis par tomber à terre et je compris vite pourquoi. Zorro venait d'arracher l'arbre sur lequel je m'appuyais et je n'avais plus aucune force. Je me retournai vers lui, oubliant mon visage ruisselent de larmes qui ne m'accordait aucune crédibilité pour de ce qui est de le quitter et je peux voir une rage sans pareille dans ses yeux verts. Je n'eus pas le temps de faire autre chose qu'il me prit dans ses bras. Il me serra si fort que je crus qu'il allait m'étouffer mais il ne cherchait pas à me tuer, mais simplement me retenir prisonnier. Il avait vraiment l'intention de me ramener de force. Je ne pouvais pas l'accepter. N'avait-il pas entendu ? Je m'en foutais bien, de ses promesses ! Je ne voulais pas qu'il souffre ! Ne voyait-il pas l'évidence ? Depuis le début, c'était moi le problème ! Il n'y avait pas qu'une question de force, mais simplement que j'attirai les ennemis, jusqu'à en devenir un moi même. Je me débattis donc en vain et continuait à essayer de lui faire lâcher prise en le frappant et en hurlant de désespoir :

-Lâche moi !! T'es sourd ou quoi ? J'ai dit que je ne voulais pas rentrer !! Si ce n'est que pour des promesses, tu peux les oublier !! Arrête ça maintenant ! Pose moi à terre ! S'il te plait... Je t'en prie...

Au fur et à mesure que je criais, ma voix perdit de sa portée et bientôt, elle ne fut qu'un murmure. Le gamin nous regardait toujours, à la fois inquiet et effrayé. Zorro ne bronchait pas. Je finis par pleurer pour de bon. Mes seuls mouvements furent mes épaules secoués par des gémissements et des sanglots. Je continuai à lui murmurer de me lâcher mais il fallait bien se rendre à l'évidence, il ne m'écouterait pas. Et au fond, je savais que je voulais rester avec lui, même si ça impliquait d'affronter tous les dangers. Je devais pourtant en profiter, j'étais dans ses bras. Mais non, je ne voulais qu'en sortir. Je voulais le protéger de ce que je pouvais lui faire mais il était plus fort que moi. Il n'avait aucun mal à me maintenir prisonnier. Je m'étais donc accroché rageusement à lui pour essayer de calmer mes sanglots, tout en gémissant des "lâche moi..." à faible volume sonore. J'entendis alors la voix cristalline du gamin :

-Dis... Pourquoi tu fais ça ?

Je ne pris même pas la peine de le regarder, vu que ça impliquait de lever mes yeux humides et donc d'avoir le bretteur dans mon champ de vision. POurquoi ? Mais ils sont tous les deux stupides ou quoi ? C'était pour Zorro que je faisais ça ! Ce n'était pas un voeu égoiste de ma part, sinon je serais resté, mais pour celui que j'aime ! POurquoi ne comprenaient-ils pas ? Qu'ils aillent se faire voir, ouais ! J'en avais marre, pourquoi personne ne m'écoutait ? POurquoi avais-je toujours le mauvais rôle et l'air d'un faible ? Quoiqu'ils en disent, je n'étais pas fort. J'étais un ennemi pour lui. Mais le hurler ne servait à rien. Et je ne savais plus quoi faire. Je n'en avais plus la force, parce qu'après tout, je ne voulais pas le quitter et je ne savais pas comment j'avais pu dire de telles atrocités. Enfin si, je sais. POur la même raison que tout. Je lui répondis entre deux snaglots :

-Parce que je tiens à lui... Parce que je l'aime...


-Et parce qu'en restant avec lui, tu penses lui faire du mal...


IL avait bien complété le gamin. Mais je m'en foutais bien. Au moins, il avait compris LUI. PAs comme un certain bretteur qui refusait de voir l'évidence. Mais j'avais abandonné l'idée de hurler. J'attendrais le bon moment pour partir. Mais ne souffrirait-il pas de cette façon aussi ? Je n'en savais rien en fait. J'étais complètement perdu, car je n'avais plus la force de l'abandonner alors qu'il le fallait. En attendant, l'escrimeur marchait toujours sans un mot, toujours rongé par cette colère si noire dont je en préférais pas visiter les profondeurs. Je gémis une dernière fois :

-S'il te plait... Lâche moi...

Avant de me taire, en attendant ce qu'il allait faire. Je trouverai bien un moyen de m'échapper, une faille dans sa vigilance. MOn amour excessif et le désespoir allaient m'aider pour m'évader. Mais il m'empêchait aussi de voir une autre chose tout aussi évidente que je ne savais pas, ou plutôt que j'avais oublié : le bretteur m'aimait et de cette façon, je le faisais souffrir. Et d'une douleur incomparable, et impensable. Mais ça, je ne le savais pas.


[OUi mais c'est la situation ! Sanji est un méchant, vilain, jaloux, protecteur, stupide cuisiner ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Fév - 8:02

Evidemment, on pouvait s’y attendre… ! Sanji se débattait. Non, non, ca ne fait pas mal, je vous rassure, je suppose juste que c’est pénible, mais la, rien, je vous dis bien, rien, ne peut empêcher le bretteur de faire ce qu’il voulait faire. C'est-à-dire, marcher jusqu'à trouver une sortie ! Le blond hurla :

-Lâche moi !! T'es sourd ou quoi ? J'ai dit que je ne voulais pas rentrer !! Si ce n'est que pour des promesses, tu peux les oublier !! Arrête ça maintenant ! Pose moi à terre ! S'il te plait... Je t'en prie...

Mais Zorro ne prenait même pas la peine de l’écouter… Il ne se rendait pas compte ?! Le bretteur pouvait souffrir aussi. Bah, oui ! Même si il est froid, possessif, jaloux, aux premiers abords. Il a un cœur ! Et ca, Sanji avait l’air de l’avoir oublier… Donc, pour l’instant, je disais, le sabreur était encré dans une rage… Hum, comment dire ? Profonde, noire, violent, et tout c’que vous voudrez ! du coup, il ne sentait ni les coups, et n’entendait pas Sanji, du moins, il ne voulait pas l’ecouter. Si un missile passait juste devant lui, il ne s’en apercevrait même pas ! Décidémment, le bretteur n’était plus vraiment lui-même. Ca c’est certain, au moins ! On ne pouvait savoir s’il réfléchissait ou bien, si il foncait tête baissée… En fin, après n’avoir entendu que Sanji esseyant vainement de se débattre, le gamin prit la parole :

-Dis... Pourquoi tu fais ça ?

Le bretteur ne s’arrêta pas, ne broncha pas. Sanji pouvait répondre si il avait envie… Le vert s’en fichait complétement ! Tant qu’il ne s’échappe pas… Les autres ne semblérent pas s’en apercevoir, mais un monstre voulu barrer leurs chemins. Mais super Zorro entre en scéne =’D Et il pulvérise le méchant monstre et l’envoie loiiiin au ciel ! En sanglotant, le coq répondit :

-Parce que je tiens à lui... Parce que je l'aime...


-Et parce qu'en restant avec lui, tu penses lui faire du mal...



Vous n’allez pas me croire... Mais cette fois, Zorro a entendu. Mui, mais il continue tout de même sa route, droit devant, ou je ne sais où… Vers une sortie, quoi ! Il le savait, qu’il faisait cela par amour, mais , il ne pouvait pas, le sabreur ne pourrait l’accepter ! Imaginez vous à sa place ! Il a déjà perdu un être cher étant petit ! Bon, Sanji aussi… Bon, bon, ca va, j’ai rien dit ! En fin, le débattement de Sanji cessa. Le blond gémit, une dérniére fois :



-S'il te plait... Lâche-moi...

Des mots… Presque inutile. Il le savait, ca, que le coq voulait partir, pour ne pas lui apporter encore plus d’ennuis. Mais, il ne comprenait pas… Il ne comprendera donc jamais ?! D’ailleurs, je ne sais pas pourquoi , mais en fin, sans s’arrêter, le bretteur parla :

-Je vois que tu ne comprends pas, toi non plus. Tu ne me comprends pas. Je ne sais pas ce qui te passe par la tête… En tout cas, j’ai l’impression que tu l’as oublié. Moi aussi, j’ai un cœur, moi aussi, tu sais que je t’aime. Je croyais que tu le savais ? Je ne peut pas te laisser partir comme ca, mes promesses, je les tient toujours. Coute que coute…



Un silence… Muais, le bretteur continuait toujours de marcher, et en fin, après ce qui paru être des heures de marche. Ils sortirent de cette jungle… Et arrivérent à leurs point de départ…



(Ché pas vrai =O Enfin… x) Je me tais =O Donc j’éspére que ca dérange pas,que je les ai fait arriver =O)
Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:06

POur la première fois depuis un moment, j'entendis le bretteur parler. IL ne s'arrêta pas pour autant, non. IL marchait toujours au même rythme, même pas perturbé par le monstre qu'il venait de tuer. Il dit :

-Je vois que tu ne comprends pas, toi non plus. Tu ne me comprends pas. Je ne sais pas ce qui te passe par la tête… En tout cas, j’ai l’impression que tu l’as oublié. Moi aussi, j’ai un cœur, moi aussi, tu sais que je t’aime. Je croyais que tu le savais ? Je ne peut pas te laisser partir comme ca, mes promesses, je les tient toujours. Coute que coute…

J'ouvris la bouche comme pour lui répondre avant de me taire. J'allais dire une énormité. Je le savais . Je le savais bien qu'il tenait à moi et qu'il tenait toujours ses promesses. Je ne l'avais pas oublié. CE que j'avais oublié, c'est que je le faisais souffrir aussi de cette façon. Je dis simplement dans un souffle :


-C'est pas comme si je voulais te quitter... Mais parce que j'y suis contraint...


Sur ces mots, je m'enfermai dans un mutisme à attendre ce qui allait se passer. Zorro finit par nous ramener au point de départ. Bon, nous voilà bien avancé ! Il fallait que le gamin trouve maintenant comment faire pour sortir d'ici. Tandis qu'il semblait réfléchir, j'essayai de retourner sur ce que j'avais dit. Je n'avais pas envie de partir. Si j'avais un voeu à réaliser pour moi, ce serait de rester avec le bretteur et il le savait surement. POur nous lier à jamais, nous nous étions promis de rester ensemble, quoiqu'il arrive. Seulement, petit à petit, j'avais découvert que je l'importunais plus qu'autre chose. J'entendis alors le gamin dire, comme pour lui même mais aussi pour moi :

-Tu ne l'importunes pas...

Je dus lutter pour ne pas ouvrir les yeux d'un air ébahi. Mon cerveau se mit alors à turbiner. IL m'avait aussi promis de me protéger, je me souviens bien. Depuis toujours, il était avec moi quelque soit les problèmes, et il en était toujours de même depuis qu'il était avec Luffy. Le danger ne lui faisait pas peur, c'était à moi qu'il faisait peur, pour lui. Peut-etre qu'il s'en fichait lui, et que c'était moi qui posait ce problème fictif. Dans tous les cas, je ne voulais plus lui faire de mal. Nos points de vues différaient tellement que pour la première fois, nous ne nous comprenions pas. Certains auraient pu dire que c'était un signe de rupture, mais je ne voulais pas y croire. Je ne voulais pas partir, je voulais simplement le protéger. Ne plus être celui qu'on protège mais le protecteur.
Zorro finit par s'assoir, mais toujours en me maintenant fermement. Il n'avait vraiment pas l'intention de me laisser partir. Je me laissai complètement faire. Après tout, je m'en foutais. Si c'est ce qu'il voulait, j'allais partir un peu plus tard. Ou alors pas du tout... L'idée était séduisante mais... POurquoi toujours ce mais ? ET pourquoi insistait-il tant ? Je me souvins alors de son passé, qu'il m'avait confié sur les plateaux verdoyants. IL m'avait dit qu'il avait déjà perdu quelqu'un. Il avait donné son ambition pour elle. En était-il de même pour moi ? Je finis enfin par comprendre ce qui n'allait pas dans mon raisonnement. Le bretteur m'aimait. Profondement. Ca, je le savais. Mais je n'imaginais pas qu'il pouvait souffrir de mon absence. J'avais pensé à mon sacrifice, et justement cette souffrance que j'allais endurer pour lui mais pas à le sienne. Je croyais l'aider et lui faire du bien en le quittant mais je ne faisais qu'empirer. Sreait-il plus heureux avec moi et mes dangers ou seul ? IL était recherché, même seul il courrait toujours vers des jeux dangereux. J'étais sur le point d'empirer bien plus sa situation. Je me mordis la lèvre pour ne pas me laisser submerger par le doute et la honte. QU'est ce que j'avais dit ? POurquoi je faisais toujours des erreurs ? POurquoi tout ne pouvait-il pas être plus simple ?

-TU te tracasses trop. Pourquoi ne cherche tu pas à vivre sans réfléchir et à affronter la réalité comme elle est sans vouloir la déformer ? POurquoi tu cherche à inverser des rôles avant qu'il soit temps ? Et pourquoi t'inquiéter tant sur des choses qui ne le méritent pas ?

-J'en sais rien du tout... Je... Je suis toujours dans l'erreur et je ne fais jamais les bons choix... Je..


MEs larmes virent couper court à la parole. Encore ? L'oeil du démon m'avait vraiment caché de mes propres sentiments. Tout ce flot démotions me submergeait, si bien que j'avais du mal à respirer correctement. J'haletai entre les sanglots et m'accrochai désespérement à Zorro pour me calmer. Ca faisait mal. Je ne savais plus quoi faire pour calmer le tourbillon de sentiments qui me noyait.

-S'il vous plait... Aidez moi... Dites moi ce que je dois faire...

Devais-je vraiment partir ? Peut-être pas. Je me fourvoyai aussi bien dans cette situation que dans d'autres. Je commençai à désespérer un peu à vrai dire. J'étais toujours dans l'erreur, à trop réfléchir. Zorro, lui, se posait moins de questions et agissait par instinct. J'aurais du faire la même chose. Tout airait été moins compliqué. Et de cette façon, je ne l'aurais jamais fait de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:06

Le blond avait répondu, dans un souffle :

-C'est pas comme si je voulais te quitter... Mais parce que j'y suis contraint...

Zorro ne répondit pas, agacé. Il avait peur de lui geuler encore dessus... Il ne comprenait pas ! En attendant, ils étaient bel et bien revenu à leurs points de départ. Ce qui n'arrangeait rien. En fin si, ils étaient juste en fin sortit de cette jungle. Et il fallait désormais, faire attention au "Portails" qui ménent à d'autres mondes... Le bretteur s'assit, mais bien sûr, avec toujours le blond bien sérré contre lui.


-Tu ne l'importunes pas...

Apparament, l'enfant s'addressait au cuistot. Nani ? Pourquoi dit-il ca ? Sanji croit -il qu'il importune Zorro ? Rah la la... De toute facon, pour l'instant, il valait mieux laisser tomber pour Zorro, car sinon il allait vraiment s'énérver. Le blond ne comprenait vraiment rien. Il ne comprenait pas que le bretteur tenait à lui plus que ses sabres ? Plus que n'aporte quoi d'autre ?! Il avait promis... (Je radote x) ) Toujours rester avec lui, ne jamais le quitter, et en plus... En plus, il comptait sur lui. Il comptait sur le blond pour être la, quand un jour, il accomplirait son rêve. Parce qu'il l'accomplira, oui ! Un jour... Le blond ne comprenait pas non plus que, il s'en fichait qu'il lui apporte du danger ou non. D'ailleurs , le sabreur était persuader que ce n'était pas de sa faute ! L'important, c'est qu'il soit toujours la, à ses côtés...Le gamin lanca, à l'adresse de Sanji :


-TU te tracasses trop. Pourquoi ne cherche tu pas à vivre sans réfléchir et à affronter la réalité comme elle est sans vouloir la déformer ? POurquoi tu cherche à inverser des rôles avant qu'il soit temps ? Et pourquoi t'inquiéter tant sur des choses qui ne le méritent pas ?

-J'en sais rien du tout... Je... Je suis toujours dans l'erreur et je ne fais jamais les bons choix... Je..


Toujours, les larmes... Encore des larmes... Non, ca ne dérangeait pas Zorro, il s'en fichait complétement. Mais Sanji se sous estimais trop. Il délire, il dit n'aporte quoi. Toujours dans l'erreur ?! Mais quel idiot ! Jamais les bons choix ? Et le bretteur alors ? Et... Et... Etre entrer dans l'équipage de Luffy ? Et tant de choses encore.


-S'il vous plait... Aidez moi... Dites moi ce que je dois faire...

Le vert soupira. Il regarda Sanji. Il pleure toujours, et apparament, il compte sur eux pour lui dire ce qu'il a, à faire. Quoi ce qu'il a a faire ? Zorro ne comprenait pas vraiment... Il se contenta de le prendre dans ses bras et le serrer, de lui caresser les cheveux... Tout en réfléchissant à comment faire maintenant...


-Pour l'instant, cesse de pleurer,tu m'fend l'coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:55

Je sentis le regard de Zorro au dessu de ma tête. Je devai avoir l'air pitoyable, mais je l'étais assez souvent au final alors bon... Il soupira avant de me caler un peu mieux contre lui. Il me serra une nouvelle fois mais pas comme tout à l'heure. Il était beaucoup plus doux. Il ne cherchait plus à me garder à tout prix mais à me consoler, comme s'il se doutait que je n'allais plus partir désormais. Puis, il passa la main dans mes cheveux comme il avait l'habitude de faire mes sanglots s'arretèrent un instant. Je l'entendis dire simplement :

-Pour l'instant, cesse de pleurer,tu m'fend l'coeur...

J'ouvris les yeux, un peu surpris, avant de les refermer pour me calmer. Je m'appuyai alors contre lui et le laissai jouer avec mes cheveux blonds. Comment j'avais pu dire de telles choses ? Comment avais-je pu vouloir le quitter alors qu'être dans ses bras était un véritable bonheur à l'état pur ? Stupide ? Peut-être bien oui. Jamais je n'aurais pu partir. Au fond de moi, je le savais. Je me serais retourné vers lui, mais alors il aurait été trop tard. A partir de là, l'idée de m'en aller me parut absurbe, vide de sens. Il valait mieux rester ensemble. C'était notre bonheur à nous, non ? Et nous étions plus forts à deux pour lutter contre les aléas de la vie que seul et malheureux. Le gamin avait raison, à trop réfléchir je finissais par me tromper. IL fallait que je m'écoute, moi et mes sentiments. Mes larmes finirent par se tarir et j'effaçai ses dernières traces d'un revers de poignet. Je sentis le gamin sourire un peu. Il était doué lui. Je l'entendis s'assoir et je me doutais alors qu'il començait à réfléchir. Je ne daignai toujours pas d'ouvrir les yeux pour mieux profiter du moment présent. J'étais stupide de vouloir renoncer à tout ça. Je souris intérieurement, par pur plaisir d'être encore là pendant que le bretteur me câlinait. IL n'y avait rien de mieux. Il ne fallait plus que je l'oublie. Il fallait que je reste en vie. Pas pour moi, mais pour lui.
C emoment dura un temps, pour que je sois parfaitement calme. Je n'avais toujours pas ouvert les yeux, mais je ne dormais pas. Je m'étais tout simplement détendu. C'était agréable. Enfin presque. Il y avait toujours quelque chose qui m etracassait mais cette fois pour une bonne raison. Je m'étais enfin mis au point avec moi même, et ce pour un prix élevé. Il suffisait d'entendre ce que j'avais dit à Zorro pour le constater. Je lui avais fait mal et j'avais dis des horribles mensonges. IL était normal qu'il m'en veuille. Je me doutais qu'il attendait aussi ma décision, ou je ne sais quoi. IL semblait attendre quelque hcose de moi en tout cas. Tout doucement, je remontai ma tête pour me nicher dans mon refuge préféré, c'est à dire le cou de l'escrimeur. D'ici, je pouvais lui murmurer tout ce que je voulais sans qu'il voit mon visage et que le gamin entende, quoique je ne suis pas bien s ur qu'il ait besoin d'entendre pour comprendre ce que j'allais dire. Je m'éfforçai de ne pas pleurer ni paraitre aucune émotion, mais la honte, la gêne et la tristesse pointait tout de même dans ma voix. Je lui chuchotai donc :

-Je suis désolé de tout ce que j'ai dit... J'ai dû te faire mal et... je ne sais pas comment j'ai pu dire ça... Je ne veux pas partir, je veux rester avec toi, du plus profond de mon être... et je veux être là lorsque tu réaliseras ton rêve... Mais... me pardonnes tu encore ?

Je quittais son cou pour enfin ouvrir les yeux et planter mon regard dans le sien. J'attendais une réponse de sa part, pour que je sois fixé. Je pouvais comprendre qu'il m'en veuille et même si je ne voulais pas l'entendre, même s'il m'en voulait, je voulais le savoir. Même si ça faisait mal. Par amour, tout simplement.

[Et voilà... Happy End ou pas ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Fév - 7:54

(Bah..Nan >=D Nah, j'plaisante, bah vii ='D)

Sanji parut d'abord surprit, puis se laissa faire. Zorro réfléchissait toujours à une idée, en même temps de le caliner... Comment sortir d'ici ? Le gamin lui même ne savait pas comment utiliser son pouvoir ! En réfléchissant, Zorro s'apercut que Sanji s'était calmer un peu, jusqu'a s'arrêter de pleurer. Tiens, il avait peut être en fin compris ? Peut être avait-il réfléchit ? Mais, il resta dans les bras du bretteur. Ce qui fit sourire le vert, qui continuait à lui caresser tendrement les cheveux. C'est vrai que, le cuistot avait eut une idée absurde. Mais tant qu'ensuite il avait compris... Et la, il semblait avoir compris que , sans Sanji, le bretteur ne pouvait vivre normalement, et que sans lui, il ne pouvait pas non plus réaliser son rêve. Etrange non ? Mais, c'était ainsi, il avait besoin du blond, toujours. Bon, la , je radote... Alors j'arrête x) ! Le vert se reprit, et il réfléchit une nouvelle fois à comment sortir d'ici. Apparament, l'enfant réfléchissait lui aussi, il ne faisait plus aucun bruit. Soudain, Sanji se remua un peu, il se mit dans sa cachette favorite, c'est-à-dire dans le cou de l'épéiste. Le vert sourit une nouvelle fois. Bah quoi ? C'est pas sa faute si son blondinet d'amour le fait sourire ! =O ! Le coq murmura :

-Je suis désolé de tout ce que j'ai dit... J'ai dû te faire mal et... je ne sais pas comment j'ai pu dire ça... Je ne veux pas partir, je veux rester avec toi, du plus profond de mon être... et je veux être là lorsque tu réaliseras ton rêve... Mais... me pardonnes tu encore ?

Ah, en fin il avait compris ! Ben, c'était l'important,qu'il avait compris... Le bretteur finit par dire :


-Meuh bien sûr...Comment ne pourrais-je pas pardonner un blond aussi mignon ? T'en fait pas, c'est pas grave...

Sur ces mots, il mit fin à la discussion de la plus belle facon qu'il soit... Le gamin s'écriat :

-J'crois que j'ai en fin une idée !

(Si c'est pas une happy end, ca x) )
Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:48

[C'est sur xD C'est même trop happy end ! J't'avais dit de punir Sanji =O ! Faut que Zorro le surveille 24/24H]

Je soutins son regard jusqu'au bout, manquant de me perdre dedans. Mais je n'y lisais aucune rancoeur. Il n'avait pas l'air de m'en vouloir, au contraire. Il semblait même qu'un début de sourire naissait sur ses lèvres. Malgré tout, je ne voulais pas m'en réjouir trop vite. Je voulais être sûr. Mais il donna la réponse que nous attendions tous :

-Meuh bien sûr...Comment ne pourrais-je pas pardonner un blond aussi mignon ? T'en fait pas, c'est pas grave...

Un blond aussi mignon ? A vrai dire, qu'il me dise ça maintenant me fit un peu rougir mais je laissai un sourire s'esquisser lentement sur mon visage. Il ne m'en voulait pas et c'était le plus important. Par contre, ce que j'avais dit était grave tout de même et je n'aurais jamais du avoir des idées pareilles. Peut-être qu'il n'en tenait pas compte mais j'allais faire de mon mieux pour éviter de redire ça. Je sais, j'ai dit ça la dernière fois et je l'ai de nouveau fait mais là, les propos étaient beaucoup trop grav epour être oubliés. Enfin bon, il ne semblait pas en tenir rigueur. Bien entendu, j'aurais voullu ajouter quelque chose mais il ne m'en laissa pas le temps. Pour couper à toute conversation, il m'embrassa. Sans hésiter, je passai mes bras autour de son cou pour être bien collé contre lui. Quelle idée folle d'avoir voulu me séparer de lui ! Je ne le lâcherai plus désormais. J'entendis alors le gamin crier :

-J'crois que j'ai en fin une idée !

Je reportai mon attention vers lui. Il était tout excité et nous demanda de nous lever. Je grogna pour la forme et m'exécuta, quittant avec regret les bras de Zorro. Il avança de quelques pas et nous le suivîmes. Il me demanda ensuite :

-Dis, tu te souviens où est le portail ?

-Euuh oui à peu près. Attends, je te le trouve...

Je m'avançai à mon tour et cherchai la porte gélatineuse pour la retrouver à quelques mètres. Je le lui montrai et il s'y engagea, suivi du bretteur et moi. A l'intérieur, lorsque les portes des autres lieux s'ouvraient, il se mit à dessiner une autre porte. Elle commença à apparaître comme par magie. Elle donnait sur une plage de galets tout près du lac où nous avions trouvés Chopper. Il voulait surement retourner chez lui. Lorsqu'il eut fini de la définir, nous entrâmes dedans et nous fumes propulsé dans notre monde d'origine, sur la plage du Territoire des Sirènes. Nous étions enfin sortis ? Le gamin semblait aussi étonné mais il se contenta de sourire. Il se tourna alors vers nous :

-Je pense que nos chemins se séparent ici...

-Du moment que tu retourne bien chez toi, nous avons tenus notre promesse auprès de ta mère. Et tu nous as rebasculé sur Yononaka alors nous sommes quittes.

-Est-ce que je pourrais vous revoir un jour ?

-Peut-être, qui sait ? Je pense qu'on repassera de toute façon un jour, c'est sur. Nous te reverrons surement à ce moment là. Allez file ! Nous, on a du chemin à faire et tu dois aller rassurer ta famille !

Sur ces mots, il plongea dans l'eau tandis que nous marchions vers le territoire elfique. IL fallait rejoindre Chopper et tout lui expliquer. Il n'allait pas être content, j'en étais certain. Il faut dire que j'avais fini dans un sale état, enfin si on en croit les apparences car je me sentais très bien ! Sans blague ! Bon, peut-être encore honteux d'avoir dit de telles choses au bretteur mais j'allais finir par m'en remettre, puisqu'il n'en gardait pas rancune. A vrai dire, s'il avait fait la même chose que moi, je ne sais pas ce que j'aurais fait. Bah, après tout, c'est terminé maintenant, n'est ce pas ? Enfin pas tout à fait car à peine nous aperçûmes le territoire humain, je vis une émeute se diriger vers nous. Je ne compris que vaguement les paroles d'une chanson que j'avais déjà entendu de la bouche d'Aiko. Je m'arrêtai alors, laissant la foule fondre sur nous. A proprement parler des fans, et plus qu'hystériques. Et pourtant je ne réagissais pas. Je restai pétrifié. J'avais un mauvais souvenir des fans, et de celui qui les a amené : mon père. Alors devant les deux combinés, je n'avais aucune chance de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Fév - 8:08

(Oh bah nan, hein <=O Le bretteur n’oserait pas ! )



Apparament, le gamin avait une idée.Ah bah, en fin ! C’était pas trop tôt… Mais il avait choisit le mauvais moment . Grr, En même temps, le blond et le vert lachérent un grognement. Mais, ils n’avaient pas d’autre choix que de le suivre, et aussi, le bretteur ne tenait pas tant que ca à rester plus longtemps dans ce monde étrange. L’épéiste suivit donc, et ils entrèrent dans un éspèce de portail. Arrivé à l’intérieur du portail, le gamin dessina encore une autre porte, qui menait cette fois au territoire des sirénes. Pourraient-ils enfin rentrer chez eux ?! Ils rentrèrent tous dans le portail une nouvelle fois , puis ils furent propulser…Au territoire des sirénes ! Enfin, miracle ! L’enfant se retourna et lança :

-Je pense que nos chemins se séparent ici...
Sanji répondit :



-Du moment que tu retourne bien chez toi, nous avons tenus notre promesse auprès de ta mère. Et tu nous as rebasculé sur Yononaka alors nous sommes quittes.

-Est-ce que je pourrais vous revoir un jour ?

-Peut-être, qui sait ? Je pense qu'on repassera de toute façon un jour, c'est sur. Nous te reverrons surement à ce moment là. Allez file ! Nous, on a du chemin à faire et tu dois aller rassurer ta famille !


Zorro sourit. Sanji avait raison, ils en avaient, du chemin à faire ! L’enfant plongea dans l’eau, tandis que les deux autres continuèrent à marcher, en direction de la maison . Finalement ca se finissait plutôt bien, non ? En fin, je crois avoir parler trop vite,car à peine avaient-ils fait quelques pas, que la chanson chanté par Aiko, l’autre jour, retentissait, pendant qu’une horde de fan complétement timbré et hystérique, courérent vers eux. Naaniii ?! C’est quoi c’te connerie ?! Eeeh… Attends voir… C’est qui , la haut ? Ne serait-ce pas, Jasdero ?! Grrr… Mais qu’est ce qu’il foutait c’lui la ? Le pauvre Sanji se laissait bousculer par ce tas de fan, qui ne les voyaient qu’a peine, alors que c’était eux qu’ils cherchaient. Génial . Grognant comme pas possible, Zorro se fraya un chemin dans le troupeau de fan , et arriva à la hauteur de Jasdero. Il cria :

-Mais qu’est ce que vous foutez ? ! Arrêtez immédiatement ! Ou je vous tranche le cou !

-C’est une menace ? Demanda –il tranquillement.

-Non, une promesse !

(J’éspére que ca te dérange pas trop que j’ai un peu bouger Jasdero =OJ'ai pas le temps de metre la couleur, tu peut la mettre , si ca t'amuse x) )
Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Fév - 14:29

[Mais Jasdero est un PNJ, tu peux le bouger comme tu veux xD]

Les fans continuaient à affluer mais contrairement à ce qu'on pourrait penser, ils ne cherchaient pas un autographe. Je ne sais pas exactement ce qu'ils faisaient mais je n'arrêtai pas de me faire bousculer jusqu'à tomber par terre, toujours pétrifié par des mauvais souvenirs. Je finis par repérer Jasdero, un peu surélevé, avec une étrange harpe à la main. Il semblait jouer la musique qu'il avait inventé pour moi, mais je n'en étais pas sur. IL voulait faire quoi exactement ? Sauver son fils ou le tuer ? Dans tous les cas, Zorro fulminait déjà sur place et tenta de rejoindre mon père en se frayant un chemin. Je restai par terre, me faisant quelque fois piétiner alors que je regardais la scène, passif. Je ne pouvais plus bouger, je n'y arrivais pas. Le bretteur, quant à lui, finit par rejoindre mon paternel tant bien que mal et lui hurla :

-Mais qu’est ce que vous foutez ? ! Arrêtez immédiatement ! Ou je vous tranche le cou !

-C’est une menace ?


-Non, une promesse !


Je crus que Zorro allait lui sauter dessus mais Jasdero s'était déjà esquivé pour arriver à ma hauteur. J'aurais voulu lui en coller une mais mon corps refusait de bouger et je doute qu'il n'y est pas un autre facteur. Mon père me regardait, de face, et prit doucement mon menton d'une main pour m'obliger à le regarder. Les fans empêchaient le bretteur d'approcher. Il dit, de façon à ce que tout le monde entende :

-Je fais une chanson rien que pour toi, je t'aide et voilà comment tu me remercie ? Tu pourrais tenir ton ...homme en laisse non ?

-Il... n'a pas besoin de ça... Lâche moi ou je te massacre !

-Encore des menaces ? De toute façon, je doute que tu puisse me faire quelque chose. Te souviens tu de cette harpe ? En y jouant, je peux contrôler cette armée de fans comme je le veux. Et pour toi, je joue tout simplement la même note qui te représente : celle de ta voix, le Fa bémol.

-La note...qui n'existe pas...

-Exactement. Et c'est beaucoup plus efficace que ton MI dièse, qui n'existait pas non plus. Bon, si j'en suis là, en vérité, c'est que j'ai besoin de toi, et tu ne peux qu'accepter. Je crois savoir que tu es ami avec les phénix et j'ai appris par un expert qu'il y avait bel et bien un territoire pour eux. Leur cachette se trouve au bond du territoire des Sphinx, mais il faut une certaine musique pour l'ouvrir, justement faite de notes qui n'existent pas. Alors toi qui possède des phénix sauvages, descendant du maudit peuple de la lune, tu vas me faire le plaisir d'accepter d'ouvrir cette porte.

-Tss, plutôt crever !


Je fis alros la seule chose qui m'était possible pour le moment : lui cracher au visage. Il me lâcha et se recula vivement. J'esquissai un sourire. Pas question que je lui obéisse. J'étais ami avec des phénix, et ils étaient une partie de ma famille. Mais ils étaient avant tout libres et je les protégeais. Je n'allais pas condamner les leurs pour quelqu'un qui ne le mérite pas. Et puis, son soit-disant descendant du peuple de la lune... Ce clan était tellement ancien que la plupart des gens avait son sang. Je suis à peu près sur que Zorro le soit aussi. Mais il s'en fichait bien, le papa ! Il recula doucement, mais je lus la colère dans ses yeux. Puis, il recommença à jouer. Les fans, qui s'étaient stoppés poru bloquer le bretteur, se mirent à avancer vers moi. Pas tous, seulement une dizaine, pour que les autres retiennent encore le vert. Je déglutis. Qu'est ce qu'ils allaient me faire ? Je ne pouvais toujours pas bouger ! Il devait sans doute toujours jouer la même note pour que je ne puisse pas me défendre, et une chanson en plus pour les fans. Il devait être très doué. mais je n'eus pas le temps d'y penser vraiment. Les fans fondirent sur moi... comme des fans quoi. C'est à dire en hurlant pour me toucher, ce ne serait-ce qu'un bras. Déjà, c'était assez dur comme ça et je doutais encore d'avoir des tympans. Mais ils ne s'arrêtèrent pas là et ils commençèrent à m'écraser, ne plus pouvoir me lâcher jusqu'à presque m'étouffer.

-Uwaaah !! Lâchez moi !

-Pas tant que tu acceptes ma demande, cher fils !

-Jamais je n'accepterai, tu m'entends ?! J-A-M-A-I-S !!!


Je crois que je n'aurais jamais du dire ça. Il s'énervait encore plus et la chanson accéléra. Les fans aussi. Je crus qu'ils allaient m'étouffer, ou me tuer mais non. Mon père avait besoin de moi vivant visiblement. Alors ils s'écartèrent de moi un petit peu pour commencer à... déchirer mes vêtments ? NAANIIIIIIII ? Avoir une étoffe porté par moi était une perle pour les fans visiblement mais s'ils continuaient, je n'allais plsu rien avoir sur moi ! Ce qui allait arriver peut-être assez vite, vu que ma chemise avait déjà disparu. Je luttai contre mon immobilisme mais rien à faire, je ne pouvais toujours pas bouger. Je voulus crier mais les fans m'en empêchèrent. Ils criaient toujours et je finissais par ne plus rien entendre. Je ne savais pas ce que disait mon père. Je ne savais pas ce que faisais Zorro. Tout ce que je savais, c'était que j'étais en très mauvaise position et que encore une fois, c'était de la faute de mon père.
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:13

Alors la, je vous jure... Ca va chauffer ! Jasdero était déja parti , alors que Zorro s'apprêtait à lui trancher le cou. Il était désormais vers Sanji, malgrés le tumulte qui régnait, Zorro entendit la conversation (bah ouais, il a de bonnes oreilles =O) :



-Je fais une chanson rien que pour toi, je t'aide et voilà comment tu me remercie ? Tu pourrais tenir ton ...homme en laisse non ?

-Il... n'a pas besoin de ça... Lâche moi ou je te massacre !

-Encore des menaces ? De toute façon, je doute que tu puisse me faire quelque chose. Te souviens tu de cette harpe ? En y jouant, je peux contrôler cette armée de fans comme je le veux. Et pour toi, je joue tout simplement la même note qui te représente : celle de ta voix, le Fa bémol.


-La note...qui n'existe pas...

-Exactement. Et c'est beaucoup plus efficace que ton MI dièse, qui n'existait pas non plus. Bon, si j'en suis là, en vérité, c'est que j'ai besoin de toi, et tu ne peux qu'accepter. Je crois savoir que tu es ami avec les phénix et j'ai appris par un expert qu'il y avait bel et bien un territoire pour eux. Leur cachette se trouve au bond du territoire des Sphinx, mais il faut une certaine musique pour l'ouvrir, justement faite de notes qui n'existent pas. Alors toi qui possède des phénix sauvages, descendant du maudit peuple de la lune, tu vas me faire le plaisir d'accepter d'ouvrir cette porte.


-Tss, plutôt crever !



- Atta... Il a osé dire quoi , la ?! Il a osé dire de tenir Zorro en laisse ?! J'te jure, la ca va ch... Euh chauffer! Le pauv Jasdero ferait bien de se préparer à mourrir. Ou être paralysé à vie, au choix. En tout cas, ca allait barder, comme je les répéter cinquante milles fois. Déja, ZOrro chauffait. Bon, y'a des fans qui le gênent la !

-Bon ,dégagez ! Aller !

Tss... Fallait s'y attendre, la méthode douce ne marchait pas. Bon, on emploie pas tout de suite la méthode violente =O Quand ca empire , oui >=D Zorro se contenta de surveiller la situation... De loin. Mais, il vit bien ce qui se passait, même de loin... Il se passait que... Les fans déchirait les vêtements de Sanji, l'étouffait, l'écrasait ... Ect... Oui, oui... NANNIIIIII ?! Ouh la la... Mais je vous jure la...

-Uwaaah !! Lâchez moi !

-Pas tant que tu acceptes ma demande, cher fils !


-Jamais je n'accepterai, tu m'entends ?! J-A-M-A-I-S !!!


BOOOOM ! Une explosion... Meuh nan, pas une vrai explosion ! Une explosion.. Euh verte ? Non sérieusement ! Le vert avait exploser de rage, il n'en pouvait plus. Au diable son sang froid et sa fiérté légendaire, bon sang ! Un cri de guerre, aussi... :


-WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Il fondit sur la foule, et les trancha tous à coups de sabre. Je vous le dis, ce fut sanglant. Je décris pas trop cette scéne, ca pourrait choquer les âmes sensibles =O Mais, je décris... Un tout pitit peu ? Aller, c'est pas grave x) Donc, les cadavres de fan gisait au sol. Il en restait une centaine encore... Et Zorro recommenca son manége, enchainant coups puissans et coups de poing, de pieds, ect... Maintenant... C'était désert. Les quelques un qui avait survécut était parti, malgrés la musique. Une flamme de rage dansait dans les yeux de ZOrro. Il se dirigea d'un pas vif vers le pére de Sanji, et le menacant, avec ses yeux de tueur assoifé de sang.

-Si tu ne veut pas finir comme eux... Tu ferait bien de partir... Tout de suite !

Pour clore cette magnifique phrase qui en ferait fuir beaucoup, le bretteur se lécha les babines, comme un vampire qui aurait repérer le coup d'une victime.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:08

Je n'entendis rien avant un cri qui me glaçait le sang. Les fans se figèrent tous tandis que je repris une grande goulée d'air. Je crus voir du sang gicler au loin, puis ça se rapprochait. J'entendis alors de nouveau le cri de guerre :

-WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Zorro... Je crois que je ne l'avais jamais senti dans un tel état de fureur. IL se mit, je crois, à tuer tous les fans pour se frayer un passage. Bientôt, les cadavres s'empilèrent dans une scène des plus atroces. Même Jasdero en fut perturbé jusqu'à me laisser quelque secondes de liberté de mouvements. Pendant ce laps de temps, je m'étais dégagé des fans avant de me recroqueviller sur moi même, tellement j'étais gêné d'être dans un tel état. Il ne me restait que mon pantalon qui me servait de mini-short, avec un côté plus grand que l'autre. Mon corps comportait quelques griffures et quelques marques rouges. Mon père reprit alors le contrôle et envoya ses hommes à l'attaque. Mais contre un bretteur dans une telle rage, il ne faisait que les emmener à l'abattoir. Même le chant n'avait plus aucun effet, si bien que les derniers rescapés s'enfuirent en hurlant. Je pus voir enfin Zorro. Son aura était plus que noire et une espèce de flamme dansait dans ses yeux, trahissant sa colère. IL s'avança vers mon père, prêt à en découdre. Je l'entendis dire :

-Si tu ne veut pas finir comme eux... Tu ferait bien de partir... Tout de suite !

Je ne vis pas la suite mais je sentis quelqu'un approcher. Je levai la tête pour voir mon père qui se penchait vers moi. IL ne m'avait plus sous contrôle mais je n'avais pas la force de me lever. IL souirait, comme pour dire qu'il n'en avait pas fini avec moi. D'une voix à peine audible, je dis à l'attention du bretteur :

-Tue le...

Mon père me regarda, incrédule avant que je le shoote pour qu'il s'éloigne. Puis, je le vis courir tandis que je cachai mes yeux pour ne pas en voir plus. Il y avait déjà assez de cadavres et de sang comme ça. J'entendis des cris mais je en cherchai pas à les identifier. Je voulais fuir, que le temps retourne sur ses pas pour que je ne sois pas dans cette situation plus qu'indélicate. J'avais déjà assez honte comme ça. Tsss, me faire avoir de cette façon ! Mais cette fois, je ne pouvais pas dire que j'étais faible. IL avait utilisé un moyen lâche pour m'immobiliser. Il valait mieux qu'il disparaisse. Je n'en avais rien à faire, de lui. C'est pour ça que j'avais demandé à Zorro de le supprimer. Je n'en étais pas fier mais je ne voulais plus le revoir. Il me rappelait de mauvais souvenirs. Foutu père !
J'entendis quelqu'un approcher de nouveau. Cette fois, avant qu'il puisse me toucher, je me retournai vivement pour voir le bretteur. La pression retomba et je laissai un soupir de soulagement s'échapper. Je devais avoir l'air d'un animal apeuré et blessé. Il y avait un peu de ça, c'est vrai. Tout doucement, je passais de la position allongée à la position assise tut en fixant le sol. Je regardai autour de moi mais il ne restait que des cadavres, du sang un peu partout et quelques lambeaux de vêtements qui devaient m'appartenir avant. Je dus renoncer à chercher ces restes parce que ça ne servait plus à grand chose. Génial, pour rentrer, je n'avais presque plus rien sur moi, juste de quoi me faire un short, et même pas une chaussure ! Enfin bon, il fallait bien rentrer, Chopper devait s'inquiéter. Et il allait me crier dessus aussi.

-Zorro, tu peux m'aider à me relever s'il te plait .. ? Ah et...merci...

POur cette dernière phrase, je ne le regardais pas dans les yeux. J'étais, à vrai dire, un peu gêné par la situation, de m'être fait avoir facilement. Et puis, c'était de ma faute s'il était dans un tel état de fureur. En même temps, Jasdero l'avait bien cherché mais si j'avais accepté... Non, jamais je ne l'aurais fait. Ce n'était pas digne de quelqu'un de l'équipage de Luffy. J'avais bien agi, mais je n'avais rien pu faire. De toute façon, je ne regrettai pas mon acte. Zorro m'avait appris que je ne faisais pas que des erreurs et que j'étais fort. Et c'était vrai. Il y a des choses que j'aurais pu ne pas choisir, mais d'autres qui étaient essentielles. J'ai bien pris les bons chemins décisifs, surtout en ce qui concerne l'équipage et Ai-san. IL m'arrive de me tromper, mais sur des choses mineures, donc je pouvais me corriger. Alors il ne fallait pas que je regrette tout ce que je faisais, à part si ça lui faisait trop mal. Et sur ce choix, je pense qu'il aurait voulu que je fasse ce que j'ai choisi de faire.


[Ouiiiiiii j'ai resté la décence, y'a un réglement et des enfants x) et puis, ça aurait été trop cruel, ça l'est déjà bien assez ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 8:02

(Ah… Euh, désoler, c’est un peu de ma faute <.< ‘’)
Jasdero n’avait pas l’air d’avoir si peur que ca. D’ailleurs, il sourit à Sanji, comme pour lui dire, qu’il revienderait. D’une voix faible mais reconaissable, le blond dit :

- Tue-le…

Jasdero regarda Sanji, ne comprenant pas, avant que le cuistot le shoote. Zorro sourit. Oh, pas drole, il avait fuit… Dommage. (Oui, il est complétement fou x) ) Le blond cachait ses yeux, vuais, c’est vrai qu’avec tout ce sang, euh... Il y avait des cris. Le bretteur s’en foutait un peu, hein x) Si c’est ni Sanji, ni Chopper ni Aiko ni…Euh, enfin bon, c’est pas grave ! Le sabreur détéstait autant Jasdero que Sanji (Pitêt un peu moins, meuh bon x) ) pour l’avoir mis dans un état comme celui-ci. Pauvre cuistot. Ses vêtements étaient en lambeaux. Si bien qu’il ne lui restait qu’un short en guise de pantalon et… Plus du tout de chemise. Génial ! Le vert s’approcha, et Sanji se retourna vivement. Zorro sursauta. Mais qu’est ce qu’il lui prenait ? Bon, en même temps, c’était compréhensible... Le bretteur lui fit un petit sourire comme pour lui dire « Du calme, c’est juste moi ^^’ »

-Zorro, tu peux m'aider à me relever s'il te plait .. ? Ah et...merci...


L’épéiste s’exécuta et releva Sanji. Le bretteur haussa les épaules au remerciement de Sanji, le voyant gêné, il dit alors :

-Euh, tu sais, j’ai fait un carnage, excuse moi pour… Euh, pour tout ca.


Le bretteur n’aimait pas vraiment quand Sanji était dans un état pareille, et qu’il marchait. Par surprise, il prit le blond dans ses bras. Bah quoi ? Un vert, ca s’inquiéte aussi, qu’est ce que vous croyez =O ? Ouais, ouais, Sanji n’allait pas être content, mais le bretteur s’en fichait. Il préférait le porter, que de le voir marcher ainsi. Bon, c’était le seul chemin qu’il connaissait ( Et c’était un miracle x) ) le chemin de retour à la maison… Ouais, pour une fois qu’il connaissait un chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:36

[J'ai pas été tendre non plus x) !]

Zorro s'était calmé et il m'aidait maintenant à me relever. Je n'étais pas blessé, ou presque pas, mais disons qu'une telle scène, en plus d'être paralysé un certain temps, laissai mon corps un peu en retrait. Une fois debout, je balayai la plaine du regard. Mouai, pas très jolie à voir. ET dire que c'était l'oeuvre d'un seul homme ! Le bretteur pouvait être terrifiant des fois. J'avais l'impression que si je redonnai des détails sur ce qui venait de ce passer, il allait se mettre à ... boire le sang des présentes victimes ? Enfin bon, c'était du passé et je n'avais pas l'intention d'en parler plus. D'ailleurs, il ne semblait pas en être très heureux :

-Euh, tu sais, j’ai fait un carnage, excuse moi pour… Euh, pour tout ca.

Je souris faiblement. Il n'avait pas à être désolé pour moi, mais plutôt pour tous ces gens. Ils n'avaient pas eu de chance et c'était bien triste, mais Jasdero n'avait pas abandonné. Et il courrait toujours. Quel supplice allait-il inventer la prochaine fois ? A mon tour, je haussai les épaules et cette fois le regardai :

-Pas très grave... Je ne m'y attendais pas, et surtout pas vis à vis de mon père... Mais ce qui est fait est fait et au fond, je t'a appelé au secours. Tu n'as pas à t'excuser.

Je lui souris une nouvelle fois et commença à marcher en direction de la maison. Mais ça ne plut pas à Zorro. Visiblement, me voir marcher dans un tel état ne lui plaisait pas et par surprise, il me prit dans ses bras. Je retins de jutesse un cri de stupeur. Oui, je commençais à avoir l'habitude en fait. Il devait vraiment aimer me porter... Pourtant, je ne voyai pas pourquoi, enfin bon, c'était mieux que marcher aussi longtemps sans rien aux pieds. Et puis, j'étais bien là où j'étais alors je ne me plaignis pas, à part pour lui demander :

-Mais pourquoi tu aimes tant me porter, au fait ?

Remarque, ça n'avait pas d'importance que ça, mais j'aimerais bien savoir. Je savais que je n'étais pas bien lourd mais bon, ça restait un mystère pour moi. Mais il y avait un point positif : la plupart du temps, j'aimais me faire porter autant qu'il aimait le faire. Il y avait un accord possible. Enfin, quand je voulais, hein ?
J'avais fini par m'accrocher un peu mieux à Zorro, en passant mes bras autour de son cou. Il n'allait pas me faire tomber mais ça, c'était aussi pour me faire plaisir. POur une fois, il semblait connaître le chemin, ce qui était rare chez le bretteur. J'esquissai un léger sourire à cette pensée. Au moins, il savait la route, je n'avais pas à m'en soucier. Tout doucement, ma tête vint se poser sur son épaule jusqu'à se glisser dans son cou. Je n'avais plus qu'à me laisser bercer et me réchauffer par celui que j'aime tant. C'était pas si mal, voir carrément génial. Quoi ? Moi ? Niais ? Pas du tout ! Et puis, celui qui me fait une remarque finit sur la Lune avec un petit "veau shoot" bien placé ! Et Pêut-être même découpé en rondelles par un certain escrimeur, futur meilleur dans son domaine. Oui, vous avez compris : laissez nous tranquille !
Nous arrivâmes, après un moment de marche que je passais dans les bras du vert, dans la forêt elfique. A partir de l'à, j'aidais un peu mon "porteur" à retrouver la maison. Il faut dire que se repérer par ici n'était pas facile, et pour quelqu'un qui était dénué de sens de l'orientation, c'était mission impossible. Une fois la cabane retrouvée, je voulus descendre des bras de Zorro pour frapper à la porte afin de prévenir notre arrivée mais il n'y avait plus de porte. Elle était par terre. Ah ouiii c'est vrai ! Et puis, j'en connaissais un qui n'avait pas l'air enclin à me lâcher. De toute façon, à peine nous étions entré que Chopper accoura vers nous avant de me fixer d'un air ébahi en criant :

-MAIS QU'EST CE QUE VOUS AVEZ FAIT ?!!

-Eh, du calme Chopper ! Je n'ai rien ! Absolument rien !


Mais le médecin n'écouta pas et insista pour m'ausculer. Il remarqua très vite que je n'avais que quelques coupures avec des marques de coups par-ci par-là. Bien sur, en ajoutant à ça les brûlures de la dernière fois, je ne devais VRAIMENT pas être beau à voir mais bon, j'allais bien. Le petit renne demanda alors :

-Mais qu'est ce qui s'est passé ?

-POur faire simple, on est passé par un monde parallèle et on a pu s'en sortir sans trop de mal. Puis, après, y'a une bande de fans qui m'ont plus ou moins attaqués, en déchirant la plupart de mes vêtements, d'où mon état
.

Oui, oublions le gamin ondin, les fantômes, le travesti, nos disputes, mon père et tout le tralala. Sachant que le bretteur était couvert de sang avec le carnage de tout à l'heure, Chopper mourrait d'envie de l'ausculter. Je m'échappai donc de ses bras pour qu'il le fasse, et aussi pour que je me change. Je pus donc prendre une douche et redevenir présentable, avec une chemise et un pantalon. C'était beaucoup mieux ainsi. Après quoi, je m'affalai sur mon lit. Il était encore tôt dans l'après midi mais j'étais déjà exténué. Les péripéties et les émotions m'avaient vidé de toute énergie. Je fermai les yeux un court instant avant d'entendre quelque arriver. Je rouvris alors péniblement mes yeux pour me tourner vers le nouveau venu, avant de lui adresser un léger sourire...
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:29

( x) C'est vrai <.<)

Le blond avait été encore surpris d'être porté. Bon, en même temps, Zorro ne le prévenait jamais... Mais bon... Faut lui pardonner, c'est un vilain défault, c'est tout =O ! C'est une habitude aussi. En fin, oui bon, voila quoi ! Les monstres c'est comme ça ; c'est bizzare et voila x) ! Mais, le blond ne comprenait pas l'origine de cette manie, alors il demanda :

-Mais pourquoi tu aimes tant me porter, au fait ?

Zorro s'arrêta. Seulement une seconde, ou peut être deux. Juste pour prendre le temps de réfléchir. Pourquoi ? Parce qu'il aimait le tenir dans ses bras. Le garder au prés de lui, peut être pour ca ? Peut être parce qu'il a besoin sentir son souffle si agréable... Il haussa les épaules puis dit :

- Bah... Parce que j'aime te savoir prés de moi...

Une réponse simple, peut être banale. Mais une réponse quand même. Qui indiquait tout. Oui... Peut être que ca ne lui suffisait pas ? En tout cas, le vert ne pouvait être plus explicite (J'sais plus si ca se dit x) ) c'était ce qu'il pensait. Sans vraiment qu'il le remarque, le cuistot avait finalement mit les bras autour du cou de Zorro de peur de tomber. Le vert sourit puis continua sa marche. Il ne s'était pas arrêté vraiment longtemps. En fin, le territoire commenca à être un peu plus familier. Mais il ne s'était pas rapprocher encore tant que ca de la maison. Ils étaient désormais dans une forêt. Ah ouii ! La forêt où ils s'étaient réfugier l'autre jour,sans doute ? La forêt... Euh, elfique c'est ça ? Ouais bon, on s'en fout, tant qu'il n'y a aucune bête dans les parages... Aprés vers les... Euh ? Oh, pis on s'en bat des minutes exacte ! >< ! On va dire, aprés un certain temps de marche, ils arrivèrent à la maison. En fiiin ! Bon, pour sortir de cette maudite forêt , Sanji l'avait un peu aider il fallait avouer... Mais bon... Zorro s'avanca vers le pas de la porte et il trouva la porte... A terre ? Ah mais oui ! C'est vrai ! x) ! Bon , faudra bien que Zorro la répare un jour cette porte ! Des bruits de pas caractéristique se firent entendre... Tiens tiens, c'était le petit renne ! On l'entendait de loin tiens, x) ! Euh... Surtout quand il crit comme ca <=O !

-MAIS QU'EST CE QUE VOUS AVEZ FAIT ?!!

-Eh, du calme Chopper ! Je n'ai rien ! Absolument rien !

Nooon, A peine, a part que tu dois surement avoir des côtes de casser, les vêtements tous déchiré, et que tu t'es fait piétiner... A part ca , tout va bien ! De la part de Zorro, il était lui aussi couvert de... Euh, sang, qui n'était pas vraiment le... Sien (Oui , d'accord c'est un vampire, mais c'est pas pour ça x) )

-Mais qu'est ce qui s'est passé ?

-POur faire simple, on est passé par un monde parallèle et on a pu s'en sortir sans trop de mal. Puis, après, y'a une bande de fans qui m'ont plus ou moins attaqués, en déchirant la plupart de mes vêtements, d'où mon état.

Vui, pour faire simple... Si on enléve des détails... Bon, c'était mieux ainsi, qu'il ne le sache pas, parce que voila quoi... Voyant l'expresion du visage de Chopper, qui en disait long, Zorro jeta un regard à Sanji. Le blond le laissa au renne, qui n'hésita pas à l'ausculter, inquiet comme... Euh... Comme un renne médecin tout mignon qui a peur pour son pére (Quel originalité !) Aprés avoir était tâté de partout, le bretteur dut aller se coucher, sous ordre de... Son cerveau, et aussi de Chopper. Aprés avoir pris une douche et s'être changer, il entra dans la chambre, se laissa tomber sur le matelas. Il tourna sa tête vers le blond, qui lui sourit. Zorro lui rendit son sourire (Colgate x) ) puis s'endormit...


(Et... Aprés ? x) ILs vont rester tous l'aprém a dormir ? x) )
Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:40

[Bonne idée =D !! Nan nan, rêve pas, Sanji ou Chopper réveillera Zorro avant qu'il puisse le faire]

Bientôt, je fus rejoins par le bretteur dans la charmante activité qu'était de s'affaler sur le matelas. LUi aussi devait être fatigué, ça ne m'étonnait pas, surtout vu les heures qu'il passait à dormir habituellement. Après m'avoir souri, il ne tarda pas à s'endormir tandis que je me replaçai sur le dos dans la contemplation du plafond. Je repensai un peu à tout ce qu'il s'était passé. Ca me tracassait encore un peu, c'est vrai. Je n'arrivais pas à savoir comment j'avais pu tirer de telles conclusions. J'avais vraiment voulu tout gâcher, que ce soit mon bonheur ou le sien. Je ne savais définitivement pas ce qui m'était passé par la tête. Enfin, quelle importance désormais ? Je savais ce qu'il me restait à faire : rester auprès de lui.

*Bah... Parce que j'aime te savoir prés de moi...*

Il l'avait dit, j'avais cru mal entendre lorsqu'il l'a dit, mais je savais qu"il ne mentait pas. Ce n'était peut-être qu'un phrase mais il y avait bien plus derrière. Et il n'avait jamais donné autant à quelqu'un. C'était juste pour moi et je devais en prendre soin, quelque soit le prix. De toute façon, il n'y avait rien de plus cher à mes yeux que lui, même pas mon rêve. Je souris à cette idée. Si le gamin que j'étais avant avait su, il ne m'aurait pas cru.
Finalement, la fatigue reprenait le dessus. Je finis par me retourner vers le bord du lit afin de m'endormir. Mais inconscienment déjà, je m'étais rapproché de lui rien que pour être à ses côtés. Mais je ne le remarquais pas, car je dormais déjà.

Je rouvris les yeux quelques heures plus tard. Le soleil était encore assez haut dans le ciel pour que je devine que l'après midi était bien avancée mais sans plus. Je regardais ma montre pour voir qu'il était assez tôt pour pouvoir préparer le dîner. En voilà une chose à faire ! Je voulus me lever mais bizarrement, je sentais quelque chose m'aggriper, enfin plutôt quelqu'un. PEndant notre sommeil, Zorro et moi s'étions plus ou moins accrochés. Je souris en soupirant légèrement avant de me dégager délicatement pour aller vers la cuisine. Une fois dans mon antre, je commençai à cuisiner en découpant soigneusement les légumes et la viande qui allait servir dans mon plat. J'entendis alors les petits pas d'une certaine peluche. Je me retournai vers elle. Le petit renne me regardait d'un air du genre "tu es réveillé ?" mais il ne dit rien de plus. Il se contenta de se hisser à ma hauteur avec une chaise en me regardant faire. IL demanda, d'un air tout innocent :

-Dis Maman... Tu cuisine quoi ?

Je me retournai vivement vers Chopper, l'air surpris. C'était bien la première fois qu'il m'appelait comme ça ! Je rougis légèrement, puis sourit en reprenant mon travail. Franchement, ça faisait très "fils" de sa part. Nous devenions vraiment une famille. Qu'en était-il des autres pour plus tard ? J'espérais seulement ne pas avoir Luffy comme fils, trop fatiguant. Je répondis néanmoins au petit renne :

-Du boeuf au gingembre. Comme j'ai du temps, je peux bien le préparer, parce qu'il faut que ça marine un certain temps. Tu as besoin de quelque chose ?

-Oui, j'avais une question... Qu'est ce qui s'est vraiment passé ? Tu as hormis des détails, tu sais. Tes blessures me le disent.


Je soupirai. C'est vrai que je n'avais pas tout dit mais tout lui raconter... Bon, j'allais oublier la partie délicate, c'est à dire Zorro et mes idées stupides, et lui raconter l'action essentiellement. IL n'avait pas à savoir l'intercation avec le bretteur, surtout qu'il dirait la même chose que lui. Je m'en voulais déjà comme ça ! J'entrepris de lui raconter tout en cuisinant soigneusement chaque ingrédient :

-Nous sommes arrivés dans le Pentagone. C'est un univers parallèle rempli de fantômes si je fais simple. Nous sommes allés dans le château qui était le centre de l'endroit et nous avons un petit interlude avec un fantôme qui prenait la forme de nos amis. Puis, il a décidé de se transformer en Zorro pour moi et Sanji pour Papa. Donc, j'ai pas vraiment pu réagir et je m'en suis pris plein, c'est vrai. Puis, nous avons rencontré une Sirène transformée en vouivre qui avait son gamin non mort et il fallat le ramener au bercail. Mais il était malade, alors nous sommes allés voi un mage qui se révelait très interessé par ma personne, du genre Bon-clay quoi. Son ami, jaloux, m'a un peu fait mal aussi. Puis, le temps que le gamin se réveille, il y a eu quelques monstres pour nous tomber dessus et nous sommes atteris ensuite dans le territoire des Sirènes. Enfin, une bande de fan m'a piétiné, bousculé, et déchiré mes vêtements avant que Papa les tue tous. Puis, il m'a porté jusque là.

-Eh ben... Je me disais bien que les coupures sur ton torse n'étaient pas dû aux fans ! Tu sais, tu ne devrais pas cuisiner dans ton état. TU ferais mieux de te reposer.

-Je sais, tu me dis ça à chaque fois. Mais je dois bien vous nourir, tous les deux, non ? C'est mon rôle comme tu fais le tien. Et puis, personnellement, j'ai vraiment faim. Et puis, j'en connais un qui peut le faire pour deux !

-Oui, lui aussi il faut qu'il se repose. Tu le réveilleras pour manger ? Je ne te l'interdis pas mais...

-S'il dort toute l'après midi, il ne pourra pas dormir cette nuit, je me trompe ? Alors quand ça sera prêt, j'irai le réveiller. Mais toi, tu n'as pas eu de problèmes pendnat notre absence ? Tu sais te débrouiller, je le sais, mais je m'en voudrais s'il devait t'arriver quelque chose.

-Non non, tout s'est bien passé ! J'ai voulu réparer la porte mais comme je ne trouvais pas les outils, j'ai préféré attendre que tu revienne. Sur ce, je vais vous préparer un remontant, puisque vous tenez tant à bouger.

-Comme tu veux ! Après tout, c'est toi le médecin. Tu prends vachement soin de tes parents en tout cas !

-Tu fais la même chose pour Papa et moi ! Une vraie mère !


Il partit sur ces mots en riant légèrement, tout comme je le faisais. Une mère... Ouais, si on veut. Il n'empêche que j'aimais mon rôle. Au moins, j'y avais ma place. Chacun avait sa place. Un peu perdu dans mes pensées, je continuai à cuisiner jusqu'à la finition du plat, que je posai sur la table avec des couverts. Voyant que notre bretteur nationale n'était toujours pas réveillé, j'allais dans la chambre le trouver. Il devait surement avoir faim lui aussi. Il était encore endormi, d'un air innocent et serein. Je soupirai. Ca me faisait mal de le réveiller mais bon, il allait râler s'il ne dormait pas de la nuit et peut-être m'embêter alors autant qu'il se lève maintenant pour manger -et réparer la porte-. Je m'assis doucement à ses côtés pour le secouer sans brusquerie. Au fur et à mesure que je l'appelai, je le vis ouvrir un oeil. Je lui souris en lui murmurant :

-Le repas est prêt, tu viens ?

Sur ces mots, san svraiment attendre une réponse, je me levai pour l'inciter à faire de même. Ma main qui s'était logé dans ses cheveux les quitta pour revenir se placer dans ma poche. Puis, je sortis de la pièce pour appeler CHopper, qui vint directement, affamé. Le bretteur finit par arriver et nous mangeâmes tous ensemble dans un silence plus ou moins confortable. A la fin du repas, je débarassai la table pour faire la vaisselle, comme d'habitude. Je devais aussi ranger un peu la cuisine. En même temps que je faisais la vaisselle, je regardais par la fenêtre le ciel qui s'assombrissait, perdu dans mes pensées. Mes mouvements en furent ralentis tandis que j'étais perdu dans mes pensées, c'est à dire loin... Très loin...


[Plus niais, tu meurs... C'est parce qu'on est le 14 février xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Fév - 7:36

( xD Ah vuii, c'est vrai, hier c'était le 14 février <=O /SBAFF/ x) )

Le bretteur s'était donc endormi pour un sommeil sans rêve... Eh oui , il fallait dire que l'escrimeur n'avait pas fait de sieste depuis longtemps, et c'est indispensable au bon fonctionnement d'un vert ! Surtout qu'il était carrément fatiguer aprés avoir fait un carnage, et avoir courru partout... M'enfin. De longues heures passèrent. Et devinez quoi ? Bah nan, le bretteur n'était toujours pas reveiller. Mais il n'allait pas tarder, car Sanji s'engouffra dans la grotte sombre où dormait un monstre vert en hibernation ! Le vert sentit des secousses. Il ouvrit un oeil ensommeillé puis vit le blond. Ah, nani ? Déja le matin...? Mmph.

-Le repas est prêt, tu viens ?

Zorro hocha la tête, se leva s'étira et... Tout ce qu'il suit habituellement ( x) ) Il alla en direction de la douche, se doucha et alla à table. Ils mangèrent en silence, comme d'habitude. Mais ce n'était pas un silence lourd, c'était un silence plutôt agréable... Aprés de tel péripéties ! Aprés avoir finit de manger, Zorro se leva de table et s'apprêta a vouloir aider a faire la vaisselle, mais apparament, Sanji voulait encore la faire. Zorro soupira. Bon, y'a pas une occupation dans l'coin ? Aaaah, sii ! La porte ! Zorro haussa un sourcil puis demanda.

-Dit, tu saurais pas où sont les outils ?

Le blond sortit un peu de sa rêverie, puis montra une armoire, avant de replonger dans un autre monde... Zorro haussa les épaules puis ouvrit le placard. En effet, il y avait des outils. Le vert les prit tous, au moins... Puis il s'installa devant la porte. Bon... D'accord... Euh... Il faut mettre ca comme ca... Nan.... Ou ca ici ? Ah. Raaah, la la ... On va constater qu'aujourd'hui il a le cerveau en bouillie, du coup, il peut pas réparer la porte, d'accord ? Il remit les outils à leurs places. Ouais, mais... Et maintenant ? Que faire ? Le bretteur commenca à tourner en rond, en cherchant une idée d'occupation. Non, en s'appelant Zorro roronoa et en étant le futur meilleur bretteur, on ne peut rester une journée sans rien faire... En fin, si , quand il dort. Mais... Rah, et pis Zut, le bretteur s'assit sur une chaise, tout en réfléchissant.

(Bon, j'allais dire des trucs ... Moi c'est pas... En fin, <=O J'évoque pas souvent l'amour entre Sanji et Zorro >< J'ai rien fait pour la St Valentin =O Honte à meuuuwa >< ! Tu dis si j'édite <=O)
Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Fév - 11:31

[Mais naaan ! Je l'évoque pas toujours, et je n'en fais pas plus que toi. Et puis, je ne sais pas comment j'ai pu écrire un truc aussi niais, j'ai trouvé une excuse mais au fond, même un autre jour, j'aurais écrit la même chose ! xD]

Je finis tant bien que mal la vaisselle après un long moment. Il faut dire que j'avais passé plus de temps à rêver qu'autre chose. Même lorsque le bretteur est venu me voir, je m'étais ccontenté d'un vague signe pour répondre à sa question. Je réfléchissais trop, ou alors j'étais tout simplement fatigué au choix. Une fois la cuisine rangée et bien propre, je sortis de la pièce pour voir le bretteur assis sur une chaise, l'air de s'ennuyer. Ben alors ? Il ne s'entranait pas ? Ah, peut-être que Chopper le lui avait interdit. Bon, habituellement, il s'en foutait mais il devait être exténué lui aussi. Je constatai que, contrairement à ce qu'il avait dit, il n'avait pas réparé la porte. Je soupirai. Eh ben, le papa semblait très inefficace aujourd'hui ! Bah, pas très grave, j'allais le faire. Ce serait embêtant si quelqu'un venait à entrer cette nuit par effraction. A l'attention de Zorro, je dis :

-Tu ferais mieux d'aller dormir toi ! Tu m'as l'air complètement mort, je me trompe ? Je vais m'occuper de la porte.

Je passai devant l'armoire chercher les outils qu'il me fallait avant de repasser derrière Zorro, lui caressant les cheveux au passage. Il m'avait l'air vraiment fatigué. Je n'aurais peut-être pas du le réveiller en fin de compte. Mais se nourrir était important aussi. Devant la porte, j'examinai les dégats. Il fallait à tout prix changer les charnières. J'en avais heureusement. A part ça, tout allait l'air en état de marche. Je me mis vite au travail, dévissant les anciennes charnières pour les remplacer avant d'attacher la porte là ou elle devait être. C'était quand même plus confortable d'avoir une porte en état de marche, nan ? Sur ces pensées, je la fermai, content de mon travail. Je vis alors Chopper venir vers moi. Je l'interrogeai du regard. Il avait quelque chose entre les papattes, un médicament surement. Il dit :

-Sanji-kaa-san (= Maman Sanji), tu veux bien boire le remontant que je t'ai préparé ?

-Evidement, j'obéis toujours à mon médecin. Mais tu n'es pas obligé de faire tant de manière Chopper !


Je lui souris après de prendre le médicament et le boire. Mouais, niveau goût, ce n'était pas ça mais quoi de plus normal ? Je lui rendis le gobelet tandis qu'il souriait. IL était vraiment mignon. Je lui caressai le haut du crâne pour le remercier et il partit tout sourire, en riant légèrement comme il a l'habitude de faire dans ces cas là. Bon, maintenant, il fallait que je range mes outils. Je pris la boîte et me dirigeait vers l'armoire lorsque je vis que Zorro n'avait pas bougé de sa chaise. Mais qu'est ce qu'il attendait ? Il commençait à m'inquiéter un peu. POurtant, il devrait déjà être en train de faire autre chose, ou même dormir. Tout ça ne lui ressemblait pas. Je rangeai donc mes outils avant d'aller le voir. Sans prévenir, pour ne pas le copier dans mon style, je m'assis sur ses genoux. L'un de mes bras se plaça tout naturellement autour de ses épaules tandis que le deuxième restait sur mes cuisses. Je le regardai, d'un air un peu inquiet avant de dire :

-Zorro-koi, il y a quelque chose qui ne va pas ? Tu m'as l'air bizarre depuis que tu es rentré, t'es sur que ça va ?

L'une de mes mains vint doucement carresser sa nuque. Je vis alors Chopper, caché dans le mauvais sens à nous regarder. Il devait peut-être s'inquiéter un peu pour Zorro. IL n'avait peut-être rien du tout, mais il n'agissait pas comme d'habitude. Et je voulais être sur qu'il n'avait rien et que je ne pouvais rien faire pour lui.


[Je sais, j'ai un grand délire avec Maman Sanji, mais ça serait mignon si Chopper s'y mettait alors ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 7:37

C'est vrai, qu'a premiére vue comme ça, le sabreur avait l'air fatiguer... Mais en vérité... Il était fatiguer ! Ah bon ? C'est pareil ? Ah... Bon, bref. Je disait que le sabreur était crevé ( Pardon pour le mot ><) et qu'il était rester sur sa chaise à soupirer et à bailler. Sanji le remarqua et il lui dit :

-Tu ferais mieux d'aller dormir toi ! Tu m'as l'air complètement mort, je me trompe ? Je vais m'occuper de la porte.

Zorro lanca un "hmm..." pas trés convaincant, et... Resta la. Bah oui, il avait la flemme de se lever. Alors bon. Le vert sentit une main lui caresser les cheveux. Il fit un petit sourire. Il regarda le blond réparer la porte, et faire des choses dessus qui lui paraissait maintenant évidente. Mais ne lui en voulez pas , le pauvre, il est tellement fatiguer <=O ! Quand il eut finit, le petit renne s'approcha du cuistot blond, avec un truc entre ses pattes. Il dit :


-Sanji-kaa-san (= Maman Sanji), tu veux bien boire le remontant que je t'ai préparé ?

-Evidement, j'obéis toujours à mon médecin. Mais tu n'es pas obligé de faire tant de manière Chopper !


Sanji kaa san ?! ôO Ah bon ? Depuis quand ? Bah... Si ca l'amusait. Zorro s'en fichait complétement à vrai dire. Il pouvait appeler Sanji "Maman" si ca lui chante. Une fois le médicament pris, Sanji caressa le petit renne, puis celui ci s'en alla en riant. Zorro lacha un gros soupire. Ne me demandez pas pourquoi... Je ne sais pas ! M'enfin, vous pourriez réfléchir un peu. Le pauvre vert depuis le début ne bouge pas. Il est fatiguer. Mais j'ai l'impression qu'il y a autre chose... J'sais pas... Le blond rangea ses outils , puis se dirigea vers Zorro. Par surprise, il s'assit sur les genoux du vert, ce qui le fit sursauter légérement, surpris.


-Zorro-koi, il y a quelque chose qui ne va pas ? Tu m'as l'air bizarre depuis que tu es rentré, t'es sur que ça va ?

Le vert haussa les épaules. Muais, bof... Pas trop non. Sanji se mit à caresser la nuque du bretteur, ce qui le fit à nouveau sourire. Il dit.


-J'sais pas... D'habitude je ne suis pas autant fatiguer... J'me sens comme... Enfin... Mou quoi.

(Meuh c'est rien ^^ C'est vrai que ché mignon <=3. Pour ma part, je ne sais pas ce que Zorro a encore... Je réfléchirait mieux que ca au prochain post x3 )
Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:31

[If you want ^^ ]

Zorro n'avait pas l'air de vraiment savoir. Il se contenta d'hausser les épaules avant de répondre :

-J'sais pas... D'habitude je ne suis pas autant fatiguer... J'me sens comme... Enfin... Mou quoi.

Mouais... Franchement, ce n'était pas convaincant. Il commençait à m"inquiéter de plus en plus. Ou alors ce n'était pas très grave. Je préférais cette deuxième option. Je vis Chopper s'avancer un peu pour venir s'installer sur mes genoux en regardant le bretteur, comme s'il l'auscultait de loin. Mais il ne semblait rien voir, si j'en crois ses petits sourcils froncés en constantant que tout allait bien. Lui aussi trouvait ça bizarre. J'espérais que c'était juste passager. Le petit renne finit par descendre pour s'échapper dans son antre. Je restai un moment sans rien dire sur les genoux de Zorro, en laissant ma main se balader dans son cou. Je regardai d'un air vide la fenêtre pour voir lentement le soleil décliner. Il ne me restait rien à faire, à part me reposer peut-être. J'étouffai un bâillement. Il fallait vraiment que j'aille me coucher. Je me levai sans aucune brusquerie. Je commençai à partir vers la chambre mais je me retournai vers l'escrimeur avant en lui souriant doucement :

-Vu comme tu es fatigué, tu devrais dormir toi aussi. Par contre, ne compte pas sur moi pour te porter jusqu'à ton lit !

Je finis par disparaitre dans la chambre avant de m'affaler d'une façon très "élégante" sur le matelas. Je tournai la tête vers la fenêtre. Oh tiens, c'était la pleine lune aujourd'hui... Heureusement que j'avais réparé la porte. Les visiteurs de nuit, non merci. Je finis par m'endormir assez vite en fin de comte, sans attendre Zorro. J'étais bien trop fatigué pour ça.

Il fait noir. La seule lumière provient de la lune, un fin croissant qu'il parait bien maigre par rapport à l'obscurité ambiante. Je marche sans savoir où aller. Je suis mon instinct, en priant qu'il ne fasse pas fausse route. Je finis par déboucher dans une espèce de clairière baignée de lumière. Un lac y est et reflète la lune, si bien que l'ombre ne peut plus vaincre. Je vois alors plusieurs loups, le museau pointé vers le ciel. Parmi eux, je reconnais Reel, qui a bien grandi. Puis, tout à coup, la lune grossit jusqu'à devenir pleine. Elle est alors rouge et tous les loups se mettent à hurler. L'endroit est maintenant rouge, comme le sang. Je sens un souffle chaud derrière moi. Je me retourne vivement mais je ne vois pas qui c'est malgré la lumière. Reel se jette dessus sans hésiter. Ses yeux brillent d'une étrange lumière rouge, comme la lune. Je l'entends grogner quelque chose :

-Aka Tsuki... Ie... Chi Tsuki... Chi Mai...

Puis, d'autres bêtes arrivent et les loups les attaquent avec tous cette lueur sanglante dans leur regard. Je lève alors la tête vers la lune, plus rouge que jamais. C'est la pleine lune, mais pas n'importe laquelle. C'est celle qui perdure en hiver : la lune rouge. Et je n'avais pas imaginé qu'elle avait de telles pouvoirs.


Je me réveille doucement, après cet étrange rêve. Il fait encore nuit mais la chambre est éclairée. Je regarde alors dehors. La lune est rouge, comme dans mon rêve. Pourtant, il ne me semblait pas qu'elle ait cette couleur... J'entends au loin les loups hurler. Tout à coup, j'ai un mauvais pressentiment. Un presssentiment qui n'a surement pas lieu d'être. Mais tout de même... Je finis par me rendormir, tellement pris par la fatigue. Ou alors est-ce les chants ? Qui sait...


[Làààà Zorro peut faire ce qu'il veut =D]
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:43

(Hé hé =D)

Franchement, il y avait un truc qui clochait avec Zorro. Ouais, c'était désormais sur. Pourquoi ? Baaah, vous imaginez vous, un Zorro aussi mou que ça ? Non , pas vraiment non plus. Bien sûr, il pouvait supporter le poid de son cuistot favoris, mais... Comme je l'ai dit tout à l'heure, il n'a pas toute sa force non plus. Alors, le petit médecin, décidémment bien inquiet par l'attitude de son "Pére" s'assit sur les genoux de Sanji. Oh hé ! C'est bon la ! Ok, Chopper n'es pas du tout lourd. D'ailleurs. Ouais, en fait, il était tellement pas lourd pour le vert qu'il ne pesait rien. Bon, dommage, il ne trouvait pas à raler cette fois. Chopper regardait le bretteur avec les sourcils froncés, comme pour essayer de voir si quelque chose n'allait pas... Mais apparament, il ne trouvait rien,dailleurs il déscendit des genoux du blond pour retourner dans sa grotte... Le blond laissait toujours sa main se balader dans le cou du vert. Ce qui ne le gênait pas, non pas du tout ! Le coq étouffa un baillement. Ouais, il n'avait pas tort, il se faisait tard et déja, le soleil diminuait. Sanji s'en alla des genoux du vert puis lança :

-Vu comme tu es fatigué, tu devrais dormir toi aussi. Par contre, ne compte pas sur moi pour te porter jusqu'à ton lit !

-Muais, t'as raison. Ne t'inquiéte pas, je ne comptais pas sur toi cette fois, blondinet !

Il fit un sourire ironique (Euuuuh...?) pour bien souligner qu'il plaisantais. Ouais , parce que ca pouvait très bien se transformer en baguarre ! ALors, peu aprés avoir dit ses paroles, il se leva et se dirigea vers la chambre. Il fut surpris de voir que Sanji dormait déja. Alors, doucement, il se mit dans le lit. Il n'avait même pas pris la peine de se changer... Ouais , mais bon, il était trop fatiguer pour cela... Tête de brocoli (Pas taaaaper ^^') s'endormit seulement quelques secondes aprés, et comme d'habitude avec un sommeil lourd et sans rêve...

Le lendemain...

Zorro se reveilla, doucement il faut dire. Il tourna la tête et s'apercut que le cuistot n'était plus la. En même le soleil était déja haut dans le ciel et les oiseaux chantait. Tsss, sales piafs ! Ca va pas de reveiller les gens à une heure pareil ? Le vert leurs aurait bien envoyer un coussin à la figure... M'enfin. Quand il voulu se lever, comme un con (Un jour je vais la tuer cette narratrice >=(... ) il tomba. Ouais, un autre jour il avait fait ce coup la, aussi. Mais il avait pu se relever. Et la... Bah nan. Comme un imbécile il était clouer au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:29

(Faut pas tuer les narratrices =O)

Je ne me réveillais que le lendemain matin, peu après le lever du soleil. A vrai dire, j'aurais bien pu rester au lit encore un peu mais j'avais décidé de me lever, histoire de préparer un petit déjeuner de luxe à ma famille. Depuis quelques temps, c'était trop rapide. La cuisine devait se faire patiement, non à la va-vite. Sur ces pensées, je me levai doucement en prenant soin de ne pas réveiller Zorro. Il avait l'air de dormir paisiblement, affalé sur le matelas. Il ne s'était même pas changé. Je soupirai. Enfin, il était fatigué, ce n'était pas bien grave. Autant qu'il se repose.
Je me dirigeai vers la cuisine afin de... ben cuisiner. J'étais en pleine inspiration culinaire, si bien que je me mis au travail de suite. POurtant, un étrange sentiment n'arrivait pas à me quitter. Je repensai au cauchemar de la veille, ainsi que la lune rouge. J'avais eu, en me réveilllant, un mauvais pressentiment. Je m'étais dit pour m'endormir que ce n'était rien mais il ne me quittait pas depuis mon réveil. Non, il ne pouvait pas ENCORE nous arriver une tuile ! Pas tout le temps, tout de même ! Enfin, tout est relatif, vu la poisse que j'avais en ce moment. Je soupirai une nouvelle fois. Non, pour le moment, il ne se passait rien mais mieux vaut être vigilant. Mon instinct ne m'avait jamais vraiment trahi alors il valait mieux surveiller les alentours. Prudenc est mère de sureté. J'entendis bientôt des petits pas approcher de moi. Je me retournai doucemen tpour accueillir le nouveau venu, la fils, le médecin, notre peluche et tous et notre renne adulé : Chopper. Il leva les yeux vers moi en me demandant :

-Tu es déjà réveillé ? Tu aurais pu dormir un peu plus encore !

-Moui mais j'avais envie de passer un peu de temps en cuisine. J'ai suffisament dormi, tu sais. Les cuisiners doivent se lever tôt pour nourrir les autres et se coucher tard, lorsque tous les préparatifs pour le lendemain sont prêts et que leur sanctuaire est propre.

-Ton cycle de sommeil est relativement court, je le sais. Mais tu dormais un peu plus en ce moment et ça ne te fait pas de mal.

-Ne t'inquiète pas pour moi, je sais ce que je fais. Je t'appellerai quand ça sera prêt, d'accord ?


Il hocha la tête avant de partir s'assoir en lisant un livre, surement un bouquin de médecine. Je continuai donc de cuisiner un moment avant de l'appeler pour manger. Bon, maintenant, il fallait réveiller notre sabreur, accessoirement père du petit renne. Je me dirigeai vers la chambre lorsque j'entendis un grand bruit, comme quelque chose qui tombe. Mon pressentiment se fit alors plus oppressant. IL lui était arrivé quelque chose, mais quoi ? Pour remédier à cette question, je courrus dans la chambre, talloné par le médecin, pour voir Zorro affalé par terre, totalement réveillé mais l'air...ennuyé ? Je le regardai un moment sans comprendre. Pourquoi ne se relevait-il pas ?

-Euuh Zorro ? T'es sur que ça va ?

Je finis par comprendre qu'il était cloué au sol. Il ne bougeai absolument pas, ce qui n'était pas naturel chez lui. Habituellement, il serait déjà relevé et debout, bien portant, en nous obligeant à oublier cette scène honteuse pour lui. Mais non, il restait par terre, sans bouger. Je compris alors la raison de mon pressentiment. Zorro n'allait pas bien. Je ne savais pas encore pourquoi mais il n'allait pas bien. Sans plus tarder, je le mis sur mon dos comme je pouvais pour l'allonger sur le lit, laissant Chopper l'ausculter. Lui aussi semblait soucieux. Quoi de plus normal ? POur une raison totalement inconnue pour le moment, le bretteur était tombé sans pouvoir se relever. D'un coup, comme ça. J'esperai seulement que ce n'était pas grave.
Je m'accordai quelques secondes loin de lui pour aller éteindre le gaz sur certaines choses qui chauffaient encore avant de revenir. On n'allait pas faire un deuxième accident ! Il manquerait plus que je me brule ou que la maison crame. Surtout avec Zorro dans cet état, ce serait un véritable drame. Et ça ne finirait pas bien. Je retournai dans la chambre pour voir Chopper descendre du lit pour venir me voir. Vu son air grave, ça ne devait pas être porteur de bonnes nouvelles. Il chuchota brièvement :

-Je ne sais pas encore ce qu'il a... Je vais voir ça dans mon encyclopédie...

Sur ces mots, il partit en courant dans sa chambre, surement pour trouver le dit livre et pouvoir élucider le mystère. Je soupirai. Que faire ? Imaginer toutes sortes de choses dont pourrait être atteint Zorro ? Non, inutile et inquiètant. Alors quoi ? Je regardais un moment le ciel. la lune était encore visible, malgré le soleil. Pressentiment ouais. J'aurais aimé que tout soit normal. Je ne savais pas trop quoi faire. Il suffisait d'attendre que Chopper ait la réponse mais l'attente me semblait longue, même si je savais très bien que le petit renne cherchait activement dans son livre à une vitesse qu'on ne saurait égaler. Je finis par m'assoir sur le lit, aux côtés de Zorro, en soupirant une nouvelle fois. Naturellement, mes doigts virent s'entremêler dans les siens. Je regardai toujours dehors, d'un air las et vide. Et ennuyé surtout. Ennuyé pour Zorro. J'entendis alors le hurlement d'un loup. Puis d'autres le suivirent. Mon mauvais pressentiment grandit encore; ce n'était pas fini, loin de là. Et je craignais le pire...


(Zorro va se tranformer en vampire et les loups vont le tuer =D ! ... Nan rien oublie, c'est la narratrice qui bug)
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mar - 8:00

( xD Ouais, Zorro, c'est vilain ! Hein ôO Mais Zorro EST un vampire x) )

Ok, en temps normal, il se serait levé et aurait laché une demi tonne de jurons et tout aurait été normal. Mais la... Faut dire qu'il pouvait même plus se relever ! Nan mais, qu'est ce qu'il a encore ? J'veut pas dire, mais en ce moment c'est qu'il est souvent malade. Il n'y a pas longtemps encore il sortait à peine de sa maladie. Ou peut être que sa maladie d'avant l'a affaibli ? Nan...?Nan. Bon, ben on va rester dormir la, hein Zorro ? Ah nan... Bientot, le blond arriva. Ce qui était prévisible, bien sur. Mais le pauv' vert, était dans une situation... Honteuse pour un bretteur qui a une fierté et un certain orgeuil. Déja , il rougissait , embarrassé par la situation.

-Euuh Zorro ? T'es sur que ça va ?

Tch ! Bah nan ca va pas ^^'... Oui bah, pas la peine de t'en prendre à Sanji ! Le bretteur ne fit que répondre par des grondements et des gromellement inaudible. Génial, on avait un ours à la maison maintenant. Le blond le prit sur son dos et l'allongea sur le lit. Ah, tiens, il pouvait le porter ? Ouais bof. En fin bref. Bientôt le médecin vint, comme on pouvait le prévoir, et malgrés les "Nan mais , c'est bon, laisse moi tranquille, je vais bien! " le docteur l'ausculta. Il froncait les sourcils, signe qu'il se faisait quand même un peu du soucis. Zorro soupira. Rhoo, c'est bon, c'est juste... Euh, je sais pas, m'enfin il est pas encore malade tout de même !... Si ? Bah apparament si. Sanji s'absenta un moment, puis il revint. Le medecin descendit du lit, et vint dire quelque chose que le bretteur n'entendis pas de la. D'aaccooord...Aprés un moment, ou Zorro tenta de dormir mais en vain, le coq s'assit au côtés du vert. Ce qui n'était pas pour lui déplaire, loin de la. Ses doigts s'entremelérent (Je sais pas si ca s'écrit comme ca x) J'ai l'impression de faire plein de faute) dans ceux du bretteur. Il sourit. Sanji regardait par la fenêtre, probablement signe qu'il était inquiet. Soit pour le bretteur , soit pour autre chose, ou pour les deux ? D'un coup, un hurlement de loup vint tuer le silence pourtant agréable. Zorro sursauta. Il demanda.


-Des loups ? Qui hurlent en pleine journée...? Pourquoi ?

Bah, il posait cette question mais il ne savait pas si Sanji connaissait la réponse ou non. C'était juste histoire de poser la question quoi x) !

(Wash, j'ai l'impression d'avoir fait plein de fautes o.o')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réapprovisionnement et Musculation [Sanji/Zorro <3]
» Tranquille [Sanji/Zorro]
» La panacée de l'amour [Sanji/Zorro )
» La chasse aux papillons [Zorro/Sanji]
» Tiens, qu'est ce que tu fous là ? [Sanji / Zorro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yononaka Tori Haka :: Les Terres des Humains :: La grande ville-
Sauter vers: