Yononaka Tori Haka

Imagine-toi un Monde. Oui, un Monde. Un Monde. Mais quuel monde ? Un Monde Légendaire. Un Monde qui n'existe que dans les rêves. Et pourtant, il existe bel et bien. Un monde... Un Monde dans lequel chaque être a un phénix, un oiseau de feu, représentant s

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Tiens, ça faisait longtemps que je n'avais pas posté un message ici =D

AuteurMessage
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Tiens, ça faisait longtemps que je n'avais pas posté un message ici =D Empty
MessageSujet: Tiens, ça faisait longtemps que je n'avais pas posté un message ici =D   Tiens, ça faisait longtemps que je n'avais pas posté un message ici =D Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:19

Bon ben, si je poste un message, c'est pour dire que je m'absente (Noooon sans blague =O )

Eh oui, votre co-fondatrice adulée part du Samedi 23 Octobre au VEndredi 29 Octobre
Sachant que je pars chez une inconnue allemande pendant une semaine, je ne sais pas si je pourrais venir, on verra si elle me laisse écrire un message sur son ordi ou pas. Donc avec de la chance, je pourrais être un ptit peu là le soir.

Voilà, c'est tout... Ben oui, c'est pas spectaculaire non plus hein !

Spoiler:

Tiens, ça faisait longtemps que je n'avais pas posté un message ici =D 0gi4c4jy0m
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Setonaikai.skyrock.com/

Tiens, ça faisait longtemps que je n'avais pas posté un message ici =D
Page 1 sur 1