Yononaka Tori Haka

Imagine-toi un Monde. Oui, un Monde. Un Monde. Mais quuel monde ? Un Monde Légendaire. Un Monde qui n'existe que dans les rêves. Et pourtant, il existe bel et bien. Un monde... Un Monde dans lequel chaque être a un phénix, un oiseau de feu, représentant s
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Les morts reviennent, méfiez vous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru

Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 25
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Les morts reviennent, méfiez vous ! Empty
MessageSujet: Les morts reviennent, méfiez vous !   Les morts reviennent, méfiez vous ! Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:20

Aujourd'hui, le 31 Octobre 2010 :


> Il y a quelques années, à peu près à la même date, la côte normande subissait une grosse tempête, avec énormement de vents. Toute la France en fut touché mais la Normandie était de loin la pire. En effet, dans un petit village en rase campagne, habitait une famille de quatre enfants. Le frère de la mère et sa fille étaient venus y passer un petit peu de temps pour les vacances. C'est là que tout commence.
Un jour ou deux avant ce jour maudit, les deux cousines -dont je ne dirais pas le nom- jouaient ensembles tranquillement, avec divers ustensiles de cuisine en plastique. Avec la fausse nourriture, elles eurent une idée. Elle firent une "potion", c'est à dire qu'elles mélangèrent différents jouets dans un bol, comme le ferait une sorcière. Le lendemain, la tempête sévit, sans signe précurseur. Tout d'abord, les deux gamines imaginèrent que c'était de leur faute, en rigolant. Mais l'incident prit des proportions plus grandes. A la radio, elles entendirent qu'un homme était mort d'une chute à cause du vent. La plus jeune ne riait plus tandis que la plus agée répétait sans cesse qu'elles étaient fautives. Elle alla alors changer la recette de la fameuse potion. Le lendemain, un grand soleil illumina le pays.
Depuis, la plus agée l'a peut-être oublié mais pas la plus jeune. Cette tempête était de sa faute, et elle avait un mort sur la conscience. A part de ce jour, elle n'a plus jamais touché à la nourriture en plastique, ni même risquer une nouvelle recette, ne sait-on jamais que son pouvoir se réveille.


> Il arrive parfois que le fruit du hasard donne des choses étranges. Lorsqu'un gamin demande à un feu rouge de passer au vert et qu'il le fait, c'est un hasard. Mais quelque fois, les choses sont plus étranges. Comme pour une mère et sa fille. La première, en allant à ses cours, voit la porte automatique fermée, ne voulant pas s'ouvrir comme elle aurait du le faire. Ses collègues s'apprêtent à rebrousser chemin pour trouver une clé lorsqu'elle tend la main vers la porte et dit :

-Sésame... Ouvre toi !

La porte, comme par miracle, s'ouvre, sous les yeux ébahis des gens aux alentours. Jusqu'à, on aurait pu croire à un hasard mais comment expliquer que la fille ait les mêmes dons ? Quelques jours auparavant, le lave vaisselle familiale ne voulait plus marcher, laissant ses lumières éteintes lorsqu'on fermait la porte. Les parents s'acharnent mais pas moyen de le faire marcher. Ils pensent à le changer lorsque la jeune fille s'accroupit devant le lave-vaisselle. Elle l'ouvre doucement et dit :

-Allez... Tu vas marcher maintenant, s'il te plait ?

Doucement, elle le referme. Il s'allume puis elle le programme et la machine remarche. POurquoi parle t-on plus de sorcières que de sorciers ? Parce qu'elles ont un don qu'elles ne mettent pas sur le compte du hasard. Et il faut faire attention à ce genre de femmes, car la jeune fille a déjà entrainé la mort de plusieurs hommes, inconscienment, mais surement. Et il n'y a rien pour les différencier des autres.


> Qui a dit que les esprits n'existaient pas ? Des fois, certaines personnes ont des sensations bizarres, ou encore des comportements spéciaux selon les endroits, parce qu'ils y sont plus sensibles. Comme cette jeune fille, qui aime chanter. Elle sort dehors, dans le froid et la neige, et se met à chanter tel un loup. Une autre voix l'accompagne sous le clair de lune, comme si elle connaissait la chanson. Lorsque la jeune fille s'arrête, la voix fait de même. Elles chantent un moment ensemble avant que la gamine rentre, en regardant la lune, vérifiant les alentours. Personne. Juste l'aboiement d'un chien au loiin. C'est tout. Puis, plus tard encore, alors qu'elle se promène à vélo avec une amie pour sortir le chien, elle entend le vent entrer dans ses oreilles. Dans les bois, elle perçoit des voix, comme si plusieurs chuchotaient tout bas. Elle n'arrive pas à comprendre mais il y a bien quelqu'un, hormis son amie. Est-ce ce qu'on appelle l'air du vent ? Ou les arbres qui murmurent le danger ? Ou encore les esprits de la forêt ? Nul ne sait vraiment mais elle n'a pas rêvé : il y avait quelqu'un avec elle.

D'autres histoires plus récentes encore existent. Il y a de quoi se demander où est la réalité dans tout ça. Pourtant, toutes ces histoires sont véridiques. Y'a t-il un Dieu ? Les esprits vivent-ils ? La magie existe-t-il ? Et les morts dans tout ça ? Personne ne sait vraiment mais tout ce que je peux vous dire, c'est que les faits sont là.

Tout ça pour vous souhaiter un bon Halloween à tous (si vous le fêtez)
Ayez tous des tonnes de bonbons et de caries
Mais ne faites pas de spiritisme
Parce que ne sait-on jamais quels esprits rôdent dans le coin...
Que la nuit vous laisse communiquer avec les morts !


Ryurin

_________________
Les morts reviennent, méfiez vous ! S4ryohwnm6

Spoiler:
 


Les morts reviennent, méfiez vous ! 0gi4c4jy0m
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Setonaikai.skyrock.com/
 
Les morts reviennent, méfiez vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Georges Saati, vous avez raison mais ...
» Les loups hurlent;bergers reveillez-vous.
» Quelles factions pour infinity choisseriez vous?
» "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! ..."{Frédérick & Milena}
» guerrier des morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yononaka Tori Haka :: Hors Jeu :: Le Tableau des Annonces :: Les Nouvelles HRP-
Sauter vers: