Yononaka Tori Haka

Imagine-toi un Monde. Oui, un Monde. Un Monde. Mais quuel monde ? Un Monde Légendaire. Un Monde qui n'existe que dans les rêves. Et pourtant, il existe bel et bien. Un monde... Un Monde dans lequel chaque être a un phénix, un oiseau de feu, représentant s

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Entre Lumière et Ténèbres [PV Sanji & Zorro]

AuteurMessage
Kitai(Hana)&Aoyuugiri
Archeopse Amnésique/Phénix Bleu & Fondatrice Complètement Barjot
Kitai(Hana)&Aoyuugiri

Localisation : Dans les Ténèbres Immortels de l'Oubli, dans le Monde ravagé qu'est celui-ci. Dans le Doute Immortel rongeant mon Âme, dans la Tristesse tuant peu à peu ce qui reste de moi...

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Jeune Archeopse Amnésique / Phénix Bleue Arc-en-Ciel

Entre Lumière et Ténèbres [PV Sanji & Zorro] Empty
MessageSujet: Entre Lumière et Ténèbres [PV Sanji & Zorro]   Entre Lumière et Ténèbres [PV Sanji & Zorro] Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:06

Ca y était. On y était enfin, à Fort Noir. Du moins, c'est ce que disent Sanji et Zorro. moi, je ne vois rien ici. Rien d'autre qu'une étendue de sable.

- Il n'y a... Rien ici... Rien d'autre que du sable.

Les deux autres ne parurent pas me croire. Qu'importe. MEs yeux ne me trompaient pas, e le savait
s. Et puis, je ne ressens aucune aura. C'est étrange... Il devrait pourtant il y avoir quelques créatures dans les parages. Quelqu'un apparut, tout à coup. Qui était-ce ? Ses ailes étaient noires, du même noir que la nuit. Ses pupilles étaient comme les miennes, réduites à deux fentes verticales. Des pupille qui voyaient à travers les Ténèbres.Il s'approcha de moi, et Hana alla se percher sur la tête de l'épéïste (à son grand mécontentement, je présume...), et une atmosphère étrange se créa autour de moi. Quiconque eu été devant moi et aurait regarder mes yeux n'aurait vu que deux iris bleus, sans fonds, sans pupilles. J'étais comme dans ne sorte de transe, dans une espèce de bulle qui m'entourait, moi et l'être aux oreilles pointus qui venait d'apparaître, à mes yeux uniquements.

- Qui es-tu ?

Qui étais-je ? Je suis... Kitai Ken'bou.. Non. C'est faux. Ce n'était pas cela. Cela.. N'était qu'une appellation illusoire qu'on m'avait donner. Je n'étais pas Kitai.. J'étais quelqu'un d'autre. Kitai Ken'bou est morte. N'en demeure que son enveloppe charnelle. Est née une nouvelle personne. J'étais... je suis...

- Je suis moi, répondis-je finalement sur un ton ferme. Je suis uniquement moi. Celle qu'on appelle Kitai est morte ce jour là, après tout. Je ne suis donc que moi, celle que l'on désigne par un nom vide.

Ce que je ne savais pas, c'était que mes deux compagnons m'entendaient, mais qu'il n'entendaient pas mon interlocuteur.

- Dans ce cas-là, quel est ce "moi" dont tu parles ?

Qui est ce 'moi" ? je ne sais pas. Je ne le saurais sans doute jamais. Je ne pouvais pas vraiment répondre à cette question. Et pourtant, à la lame qui apparut sur son flan gauche, je sut à cet instant qu'il fallait que je lui répondre. JE le devais, et non pas uniquement pour moi. Pour les deux qui étaient un peu en retrait, en dehors de cette bulle qui empêchait tout être d'y pénétrer ou d'y sortir... Je ne savais pas ce qui se passait à l'extérieur. Il y avait seulement cet homme en face de moi.

- Ce "moi" est, mais il n'est pas. Ce "moi" est tout simplement une enveloppe charnelle habitée par une âme dont la couleur m'est inconnue. Ce "moi" est ce que les autres veulent que ce "moi" soit.
- Que ferais-tu, si je t'apprenais que tu n'étais pas réelle ?

Si j'apprenais que je n'étais pas réelle ? Et qu'y pourrais-je ? Il n'y a qu'une chose que je puisse faire. C'est avancer.

- Maintenant, et même depuis longtemps, je n'ai jamais eu qu'un seul choix. Il n'y a qu'une chose que je puisse faire, que je sois réelle ou non. C'est avancer. Encore et encore. Toujours, indéfiniment. Jusqu'à ce qu'un gouffre plus profond me happe et que je ne puisse pas en atteindre le sol, que je ne puisse pas remonter ses falaises. Aucun retour n'est possible.
- Quel et ton but, maintenant qu'un fossé béant s'est ouvert derrière toi en te coupant toute possibilité de retraite ?

Je ne sais pas. Je n'ai aucun but précis. JE n'ai qu'un nom pour me guider.

- Hana Akaichi.
- Et sais-tu ce que cela signifie ?
- une réponse à ce "moi". Une promesse des miens, aujourd'hui disparus.
- En connais-tu les conséquences ?
- Elles viendront à moi, le moment venu.
- Alors, dès que tu te sentira prête... Tend tes bras, et invoque les dimensions. Elles te répondront, je t'y aiderais.

Ce qu'il s'était passé ? Je ne le savait pas. L'homme disparut, celui qui, tout comme moi, avait des ailes, celui qui, tout comme moi, avait des oreilles pointues, celui qui, tout comme moi, avait des pupilles verticales. La bulle autour de moi se brisa, et plus qu'auparavant, mes pupilles n'étaient que deux fentes verticales, tout comme les yeux des elfes, ou ceux des créatures nocturnes. Hana retrouva mon épaule. Je me retourna, et lança en souriant :

- Sanji, tu peux m'appeler Sora, si tu veux. Celle que j'étais avant celle que tu as trouvé dans les Dunes n'est plus.

Je me retourna de nouveau, et tandis les bras.

- Cette fois-ci, c'est à moi de vous guider.. Vers ce fort à la réputation plus sombre que les ténèbres. Zorro, te défiles pas !

Je pénétra dans mon portail, et celui-ci se referma derrière le passage du cuisinier et du bretteur. L'intérieur d'un fort gigantesque mais en ruine était là. Sur les murs, il y avait de nombreuses runes, n'étant ni de l'elfique ni issu du langage ancien des archanges... Quelque chose d'encore plus complexe et élégant.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://elementaire-utopie.meilleurforum.com
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

MessageSujet: Re: Entre Lumière et Ténèbres [PV Sanji & Zorro]   Entre Lumière et Ténèbres [PV Sanji & Zorro] Icon_minitimeMar 8 Fév - 8:08

Nani ? Apparament, Kitai ne voyait pas le fort noir. Elle voyait... Du... Du sable ?! Meuh, elle est pas bien elle ?!

- Il n'y a... Rien ici... Rien d'autre que du sable.

Eeeh... Voila, la preuve qu'elle est folle ! Zorro jeta un oeil à Sanji puis lui lanca :

-Oi, tu l'vois bien toi, le fort noir ?!

Ben, apparament, Sanji le voyait aussi. Etrange... En attendant, la, ils étaient devant un fort et ils attendaient Kitai, patiamment. Bon , ok... Et aprés ? Ah la la... Le bretteur s'assit et voulut se coucher pour faire une petite sieste (OUi, dans les pires situations x) ) quand il entendu Kitai... Parler a... Euh, son ami imaginaire ?!

- Je suis moi, . Je suis uniquement moi. Celle qu'on appelle Kitai est morte ce jour là, après tout. Je ne suis donc que moi, celle que l'on désigne par un nom vide.

Eh la la... Ca va pas bien dans sa tête o.O En fin bon, c'est pas grave, c'est pas ses aff... Eeeh ?! Que ce piaf fout ici ? Maiiis ! Il pourrait pas se mettre ailleurs ? Le bretteur secoua sa tête pour qu'il s'en aille mais c'était en vain. Grrr... Bof, tant qu'il le dérangeait pas pendant qu'il faisait une sieste. Le vert bailla, puis se coucha. Mais encore une fois Kitai parla dans le vide. Mais elle est taré ! Bon bah, c'est pas ses affaires, si elle est enfermée à l'asile tant pis... x) D'accod j'arrête =O !
Cette petite conversation entre ami imaginaire et enfant ailée dura un petit moment. C'est génial, franchement.... Mais cela n'empêcha pas au bretteur de faire une sieste, en vérité, ce qui l'en empêcha, c'était le piaf perché sur sa tête. Il n'arrêtait pas de lui donner des coups >< ! Quand Zorro allait enfin pouvoir se débarasser de cet oiseau de ... ! Malheur, il alla se percher sur l'épaule de la fille. Nani ?! Bon, d'accord...Elle se retourna, et lanca souriante :

- Sanji, tu peux m'appeler Sora, si tu veux. Celle que j'étais avant celle que tu as trouvé dans les Dunes n'est plus.

Elle se retourna une nouvelle fois

- Cette fois-ci, c'est à moi de vous guider.. Vers ce fort à la réputation plus sombre que les ténèbres. Zorro, te défiles pas !

Eh ? Pourquoi il se défilerait ?

-Meuh, tu rêve ? Qu'est ce que je ferait sinan ?!

La fille pénétra dans le portail ,suivit du bretteur et du coq. Le portail se referma juste aprés leus passages,Sur les murs, des inscriptions illisibles trônait. D'accord, et maintenant ?

(Dsl...Euh, nah j'vais rien dire, pas envie qu'on lache les fauves <=O)

Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

MessageSujet: Re: Entre Lumière et Ténèbres [PV Sanji & Zorro]   Entre Lumière et Ténèbres [PV Sanji & Zorro] Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:02

Apparement, Kitai ne semblait pas voir l'immense fort qui se dressait devant nous. Je la regardai bizarrement, l'air de lui demander si tout allait bien. Mais elle ne mentait pas : pour elle, il n'y avait que du vide. Zorro me demanda pour vérifier :

-Oi, tu l'vois bien toi, le fort noir ?!

-Beeen ouais... Tu es sûre que tu n'as pas un problème, Kitai-chan ?

Elle ne me répondit pas. Elle semblait dans une sorte de transe jusqu'à ce qu je l'entendis parler. Ses propos furent pour le moins étrange. Elle semblait parler à quelqu'un d'autre, une personne qui était invisible à nos yeux. Je la regardai, incrédule, avant d'attendre qu'elle ait fini. LE bretteur, quant à lui, essayait en vain de faire uen sieste. Le phénix de Kitai ne voulait pas le laisser s'endormir et j'étouffais un rire pour éviter une nouvelle joute verbale. Je finis par m'assoir par terre, en surveillant la jeune fille ailée du coin de l'oeil, sans ocmprendre de quoi elle parlait. A vrai dire, ça m'inquiétait un peu mais j'évitai de le faire remarquer ou la déranger. Si ça se trouve, c'était un de ses autres pouvoirs et je pouvais très bien interférer dans quelque chose qui me dépassait complètement.
Elle finit par arrêter de discuter et je vis son phénix la rejoindre sur son épaule, au plus grand soulagement de Zorro. Je me levai donc et marchait pour arriver à sa hauteur. Ele souriait naturellement et elle se retourna vers moi pour dire :

-Sanji, tu peux m'appeler Sora, si tu veux. Celle que j'étais avant celle que tu as trouvé dans les Dunes n'est plus.

-Euuuh eh bien... Si tu veux, Sora-chan...

Je ne comprenais pas tout, surement parce que je n'avais pas écouté ce qu'elle avait dit toute seule mais ce n'était pas très grave. Elle ne m'en voudra pas, et si elle en ressent le besoin, elle pourra nous expliquer ce qui s'était passé. De toute façon, depuis le début, j'avais du mal à la suivre. Elle était si.. spéciale il fallait dire. Mais je ne regrettai pas de l'avoir sauvé et de l'avoir connu. C'est juste que j'avais du mal à la comprendre quelque fois. Et aucun remarque sur ma couleur de cheveux ! Elle se tourna alors vers le bretteur :

-Meuh, tu rêve ? Qu'est ce que je ferait sinan ?!

CA ne m'étonnait guère du bretteur. IL m'avait rejoint, prêt à se jeter dans l'aventure et le danger. J'esquissai un léger sourire. Il n'y avait que lui, ou Luffy aussi pour être comme ça. Kitai...euuh Sora rentra dans le portail, c'est à dire la porte qui se dressait devant nous et je la suivis avec l'escrimeur. Si elle devait nous guider, je la suivrais. J'espérais seulement qu'elle savait ce qu'elle faisait, car le fort ne me présageait rien de bon. Une fois à l'intérieur, je parcourais la salle du regard, enfin si ça pouvait s'appeler salle. Tout était plus ou moins en ruines, toujorus dans une atmosphère sombre. Un peu partout, les pierres étaient parcourues d'inscriptions anciennes. Je m'approchai de celles-ci pour voir si je pouvais les lire mais je ne fus pas surpris de ne pas en être capable. Ce n'était pas de l'elfique. les symboles ne me disaient rien que j'avais pu voir dans les livres ou ailleurs. Cette langue m'était totalement inconnu.

-Dis, Sora-chan ? Tu connais cette langue ? Je n'arrive pas à la lire ni à savoir ce que c'est... Est-ce que tu as une idée de ce que ça pourrait être ?

A vrai dire, nous ferions peut-être mieux de continuer à avancer mais je n'étais pas sur que ce soit possible sans qu enous sachions de quoi était écrit les murs. Et puis, il ne fallait pas s'aventurer comme ça, san srien connaitre. Il valait mieux s'y préparer et de toute façon, c'était à Sora de nous guider, pas à nous.

Spoiler:

Entre Lumière et Ténèbres [PV Sanji & Zorro] 0gi4c4jy0m
http://Setonaikai.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entre Lumière et Ténèbres [PV Sanji & Zorro]   Entre Lumière et Ténèbres [PV Sanji & Zorro] Icon_minitime

Entre Lumière et Ténèbres [PV Sanji & Zorro]
Page 1 sur 1