Yononaka Tori Haka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yononaka Tori Haka

Imagine-toi un Monde. Oui, un Monde. Un Monde. Mais quuel monde ? Un Monde Légendaire. Un Monde qui n'existe que dans les rêves. Et pourtant, il existe bel et bien. Un monde... Un Monde dans lequel chaque être a un phénix, un oiseau de feu, représentant s
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quel est cet étrange cliquetis métalique ? [PV Moineau]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lumière d'un Rêve

Lumière d'un Rêve


Messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2010

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce:

Quel est cet étrange cliquetis métalique ? [PV Moineau] Empty
MessageSujet: Quel est cet étrange cliquetis métalique ? [PV Moineau]   Quel est cet étrange cliquetis métalique ? [PV Moineau] Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:05

Depuis combien de temps déja est-ce que je voyage pour retrouver cette terre qui m'es si chère ? Depuis combien de temps ô déja n'ai-je pas revu cette forêt aux murmures si rassurents ? Depuis combien de temps, ô déesse, suis-je dans ce corps que je n'ai jamais souhaiter avoir ?

- JE suis de retour, tout le monde ! Lança-je joyeusement.

Je laissa tomber ma cape par terre, révélant ma peau bleue, mes cheveux mauves, mes oreilles, mes yeux et ma queue de loup, sachant pertinament que personne n'esayerait de me tuer pour mon apparence ici. Je vis les mines interrogatrices de tous les loups rassemblés ici. Aucun ne semblaient me reconnaître. Ma queue se baissa, ainsi que mes oreilles, montrant ainsi ma tristesse. Je sortis inatentionnellement les griffes, mais les rentra bien vite. J'écouta les murmures de la forêt un instant, et, m'adressant à tous les loups présents, j'entama une mélodie qui m'était propre, de la voix que j'avais toujours eu, une voix semblant provenir d'un rêve. Une triste mélodie se propagea bientôt partout dans la clairière, relatant mes souvenirs, bien que je m'arrêta à l'instant où j'allait entamer l'épisode finale de ma forme de loup. Tous les loups me regardaient de ce même air triste que j'avais, et tous chantèrent à leur tour une mélodie de compaisson. Tous savèrent qui j'étais, et tous savaient que je ne les laisserais pas tomber. Puis, les chants se turent, et un étrange cliquetis métalique résonna derrière moi. je me retourna et visun étrange loup à la fourrure allant du gris au noir. Un étrange motif ornait sa tête. En voyant ce signe, j'eu un mouvement de recul. Mon front se mis soudain à saigner. Je n'en pris pas garre, et me rapprocha du loup. Je vis à sa patte une chaîne. Je m'accroupis, ignorant Profondeurs d'une Nuit. Les sabres que j'avait aux hanches ne me gênaient pas vraiment, et leur présence était même rassurante. Je les enleva tout de même de ma ceinture, et examina plus attentivement le loup. JE compris alors. Je posa ma main sur sa tête.

- Un humain qui est désormais un loup... Puisse-tu trouver la voix qui est tienne, et ne retourne pas vers les abîmes maléfiques desquels tu as été tiré.


Je recula, enlevant par la même occasion ma main de la tête du loup. Je me releva, avant de m'adresser de nouveau à tous les loups présents.

- Je sais que vous l'avez comprit. Je suis désormais Lumière d'un Rêve, seulement ce que vous m'accordez d'être...
Revenir en haut Aller en bas
Moineau

Moineau


Messages : 11
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans la forêt des Songes

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Loup (Humain maudit)

Quel est cet étrange cliquetis métalique ? [PV Moineau] Empty
MessageSujet: Re: Quel est cet étrange cliquetis métalique ? [PV Moineau]   Quel est cet étrange cliquetis métalique ? [PV Moineau] Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:20

Un solitaire n'avait rien à faire dans une meute. J'étais seul, toujours seul, mais cette fois là, j'avais entendu un groupe de loup hurler à une histoire qui était tragique. Je l'avais écouté en silence. Parce que je ne savais pas bien hurler. MAis son histoire m'était familière. Elle avait été maudite aussi, mais dans l'autre sens. POuvait-elle m'aider ? Peut-être.

JE m'avancai entre les loups. Tout le monde se tut dès mon arrivé. Seul le bruit de ma chaine su rle sol brsait le silence. J'étais gêné. POurquoi avait-il arreté ? JE le sentais, il ne voulait pas de moi. POurquoi ? Pourquoi ? N'téis-je pas l'un des leurs ? Ou avaient-ils senti que j'étais un humain ? POurquoi ? Pourquoi ? Enfin, la solitude me sied bien, j'en ai l'habitude. Devant moi, il y avait une humaine avec des attraits de loups. Etrange créature s'il en est. Moi, j'avais tout perdu, mise à part la couleur de mes yeux, ma fourrure et mes boucles d'oreilles. Bien sur, la chaine aussi mais elle me gênait plus qu'autre chose. Elle s'approcha, m'observa puis me dit doucement :

-Un humain qui est désormais un loup... Puisse-tu trouver la voix qui est tienne, et ne retourne pas vers les abîmes maléfiques desquels tu as été tiré.

Là, je voulais la tuer. Juste sur le coup. Les loups étaient certes meilleurs que les hommes mais ce n'était pas mon monde. Toutefois, je ravalai ma colère pour lui parler posément.

-Un loup qui n'en est pas un n'a pas sa place ici. Je suis seul, toujours seul. Peux tu m'expliquer pourquoi ? J'ai changé pour pouvoir arrêter les humains lrosque j'aurais repris ma forme, mais quand la retrouver si je suis seul ? JE sais que les loups sont plus justes, mais pourquoi ne le sont-ils pas avec moi ? Je n'ai rien à faire ici et tu sais ce que c'est, la douleur d'avoir perdu son espèce non ? Je n'ai pas de voie, pas d'avenir, rien en tant que loup ! POur le moment, l'abime, c'est ici.

JE n'écoutais pas la suite et partit en courant vers la profondeur des bois. Je n'avais pas ma place ici, je ne l'aurais jamais. N'avait-elle pas compris à quel point on pouvait être injuste, quelque soit l'espèce ? Foutu Elfe ! Je n'avais pas choisi ma condition ! Je n'avais pas choisi d'être élevé comme ça ! Je n'ai pas choisi mon père ! ET maintenant, 2 ans ont passés pour autant de bain de sang. J'avais beau dire que je pouvais les arreter, rien à faire. Un humain peut changer, mais ils ne veulent pas le savoir. POurtant, il y a des humains bons. Mais ils ne veulent rien entendre. Finalement, y'a t-il une justice ? Non, en vérité non.

Sous la lune, j'aurais pu pleurer mais j'étais un homme, je ne pouvais pas. De toute façon, à quoi bon ? Personne ne voudrait de moi, personne ne s'occupe de moi, même pas les maudits. MOineau, quel nom ! Ca m'allait si bien. Un oiseau stupide, voilà ce que je suis. Un simple oiseau stupide et maladroit incapable de vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Lumière d'un Rêve

Lumière d'un Rêve


Messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2010

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce:

Quel est cet étrange cliquetis métalique ? [PV Moineau] Empty
MessageSujet: Re: Quel est cet étrange cliquetis métalique ? [PV Moineau]   Quel est cet étrange cliquetis métalique ? [PV Moineau] Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:56

- Un loup qui n'en est pas un n'a pas sa place ici. Je suis seul, toujours seul. Peux tu m'expliquer pourquoi ? J'ai changé pour pouvoir arrêter les humains lrosque j'aurais repris ma forme, mais quand la retrouver si je suis seul ? JE sais que les loups sont plus justes, mais pourquoi ne le sont-ils pas avec moi ? Je n'ai rien à faire ici et tu sais ce que c'est, la douleur d'avoir perdu son espèce non ? Je n'ai pas de voie, pas d'avenir, rien en tant que loup ! POur le moment, l'abime, c'est ici.

Le loup s'enfuit dans les bois. Je ne réagis pas tout de suite, avant de regarder tristement les miens. On dirait que ce qui aurait pu être un temps de repos allait encore s'agiter. Je récupéra rapidement mes armes, bien qu'elles m'étaient inutiles ici, et ma cape. JE meconcentra un moment, essuya me sang qui coulait de mon fornt. Puis je cracha du sang. J'empoigna mes sabres et ma cape dans la gueule, et, usant de mon pouvoir au risque de rester coincée en vampire, je me précipita avec des pattes de loup à la poursuite de l'humain, maintenant loup. JE repéra rapidement Moineau. Je cessa la métamorphose, crachant à nouveau une boule de sang. J'avais usé un peu trop d'énergie vitale. J'allais encore être fatiguée un moment. Peu importe. Cette fois-ci, mes crocs de vampire n'apparurent pas. Je m'assieya à côté du loup.

- Tu sais, Moineau. L'apparence ne compte pas tant que ça finallement. Seul le coeur compte. Par exemple, les loups-garou sont très gentils en réalité, malgré ce qu'on peut penser d'eux. C'est celui qui parle de justice qui est injuste. Et puis, quoi que je dise, je n'arrive pas à en vouloir à quelqu'un.

Je medemandait que faire. Je leva la tête vers la lune et entama une mélodie, une autre que celle que j'avais chanter précédamment, voulant apaiser le petit humain. Ca avait l'air de marcher, car je le vis détendre ses muscles.
Revenir en haut Aller en bas
Moineau

Moineau


Messages : 11
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans la forêt des Songes

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Loup (Humain maudit)

Quel est cet étrange cliquetis métalique ? [PV Moineau] Empty
MessageSujet: Re: Quel est cet étrange cliquetis métalique ? [PV Moineau]   Quel est cet étrange cliquetis métalique ? [PV Moineau] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 9:55

Alors que je m'attendais à rester seule, celle qui se nommait Lumière d'Un rêve -quel nom spécial- me rejoignit et vint s'assoir à mes côtés. Je n'avais rien demandé ! Mais tant pis, ça ne me dérangeait pas d'avoir un peu de compagnie après tout. J'étais toujorus seul, seul.

- Tu sais, Moineau. L'apparence ne compte pas tant que ça finallement. Seul le coeur compte. Par exemple, les loups-garou sont très gentils en réalité, malgré ce qu'on peut penser d'eux. C'est celui qui parle de justice qui est injuste. Et puis, quoi que je dise, je n'arrive pas à en vouloir à quelqu'un.

- JE sais mais pourtant, j'ai l'impression que tous mes efforts pour m'améliorer sont vains. J'étais horrible avant et j'ai changé. Mais les loups ne veulent rien savoir. J'en ai marre d'être toujours seul. Seulement, personne ne veut de moi. Qu'est ce qui me manque encore pour que je puisse avoir des amis ? Suis-je si mauvais que ça ? J'espérais pourttant devenir assez bon pour m'intégrer mais je n'arrive pas à faire plus. Je suis peut-êtree injuste mais il faut des fois accepter les autres comme ils sont.


EN écoutant mon tourment, elle se mit à chanter une mélodie différente de celle d'avant. Sans savoir pourquoi, cette mélodie m'était familière. Elle m'apaisait. Dans un cliquetis métallique, je bougeais pour m'allonger. J'étais fatigué de tout ça, même physiquement.

[Court mais je dois bosser]
Revenir en haut Aller en bas
Lumière d'un Rêve

Lumière d'un Rêve


Messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2010

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce:

Quel est cet étrange cliquetis métalique ? [PV Moineau] Empty
MessageSujet: Re: Quel est cet étrange cliquetis métalique ? [PV Moineau]   Quel est cet étrange cliquetis métalique ? [PV Moineau] Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:00

- JE sais mais pourtant, j'ai l'impression que tous mes efforts pour m'améliorer sont vains. J'étais horrible avant et j'ai changé. Mais les loups ne veulent rien savoir. J'en ai marre d'être toujours seul. Seulement, personne ne veut de moi. Qu'est ce qui me manque encore pour que je puisse avoir des amis ? Suis-je si mauvais que ça ? J'espérais pourttant devenir assez bon pour m'intégrer mais je n'arrive pas à faire plus. Je suis peut-êtree injuste mais il faut des fois accepter les autres comme ils sont.

Moineau semblait apaisé. Il s'allongea dans un cliquetis métalique. Je savais qu'il ne tarderais pas à s'endormir, tout comme moi. JE cessa de chanter, et m'assit à mon tour, épuisée.

- Moineau. Ta chaîne. Un Loup privé de liberté n'est pas un loup. CElui qui n'essaye pas de se libérer de ses chaînes, est, à nos yeux, un "toutou bien docile". Il faut que tu te débarasse de cette chaîne.

Je finis par m'allonger à mon tour. J4avais besoin de récupéré mon énergie vitale. Ce soir, je ne pourrais pas veillé un peu pour Lune. EN mettant ma main -ma patte à mon vrai point de vu- sur mon front, je m'apperçut que j'étais brulante. Je me rendis compte également que j'haletais. SAns doute à cause de tout à l'heure.

- S'il te plaît, ne fuis pas comme ça, la prochaine fois... Je ne peux pas te pourchasser ainsi éternellement... Ca me coûte de l'énergie vitale, de faire ce que j'ai fais...
Revenir en haut Aller en bas
Moineau

Moineau


Messages : 11
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans la forêt des Songes

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Loup (Humain maudit)

Quel est cet étrange cliquetis métalique ? [PV Moineau] Empty
MessageSujet: Re: Quel est cet étrange cliquetis métalique ? [PV Moineau]   Quel est cet étrange cliquetis métalique ? [PV Moineau] Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:31

L'humaine-louve cessa son chant. Je la vis épuisée, mais anormalement. Visiblement, elle étiat partie à ma poursuite et ça l'avait vidée de son énergie mais pourquoi ? Je n'en savais rien. Elle regarda ma chaine et parla ensuite :

- Moineau. Ta chaîne. Un Loup privé de liberté n'est pas un loup. CElui qui n'essaye pas de se libérer de ses chaînes, est, à nos yeux, un "toutou bien docile". Il faut que tu te débarasse de cette chaîne.

-C'est une chaine elfique et c'est déjà un miracle qu'elle soit sectionnée à cet endroit. Aucune arme ne peut l'abimer ni la briser, même pas la magie. Aussi, elle contient un partie de ma malédiction, comme le tatouage sur mon front. Alors ce n'est pas la peine de chercher à l'enlever. Une fois mise, rien ne peut la retirer. C'est comme ça.


Elle s'allongea à son tour. Je la sentais fiévreuse mais je n'en voyais pas la cause. Ekke prononca encore quelques mots.

- S'il te plaît, ne fuis pas comme ça, la prochaine fois... Je ne peux pas te pourchasser ainsi éternellement... Ca me coûte de l'énergie vitale, de faire ce que j'ai fais...

-Je sais, j'ai vu mais rien ne t'a obligé de me poursuivre. J'ai toujours été seul. Néanmoins, je ne fuirais pas, tu es mal en point. Tu es vraiment sur que ça va ? Parce que humain, j'ai appris à soigner les blessures et les maladies alors je peux t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Lumière d'un Rêve

Lumière d'un Rêve


Messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2010

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce:

Quel est cet étrange cliquetis métalique ? [PV Moineau] Empty
MessageSujet: Re: Quel est cet étrange cliquetis métalique ? [PV Moineau]   Quel est cet étrange cliquetis métalique ? [PV Moineau] Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:51

- C'est une chaine elfique et c'est déjà un miracle qu'elle soit sectionnée à cet endroit. Aucune arme ne peut l'abimer ni la briser, même pas la magie. Aussi, elle contient un partie de ma malédiction, comme le tatouage sur mon front. Alors ce n'est pas la peine de chercher à l'enlever. Une fois mise, rien ne peut la retirer. C'est comme ça.

Voyant, à mon grand regret, que je n'étais pas en forme, enfin, on se demande bien pourquoi, il répondit :

- Je sais, j'ai vu mais rien ne t'a obligé de me poursuivre. J'ai toujours été seul. Néanmoins, je ne fuirais pas, tu es mal en point. Tu es vraiment sur que ça va ? Parce que humain, j'ai appris à soigner les blessures et les maladies alors je peux t'aider.
- C'est gentil de ta part... Mais rien ne peut compenser l'énergie vitale... Juste si tu vois ce que je veux dire. Je... je n'ai pas toutes mes capacitées de loups dans ce corps... Surtout pour le moment.


La lune brillait, dans le ciel étoilé, sans que rien ne la cache. Cela me remonta le moral un bon coup. Epuisée, je finis tout de même par m'endormir. Moineau allait-il partir, pendent la nuit ? je ne sais pas... Et je m'en moquait bien. Ce qui pourrait paraître étrange, si quelqu'un me voyait, c'était ma position... Exactement celle d'un loup couché sur le flan. De plus, ma cape ainsi que mes katana, qui pouvaient m'être si utiles, Shiroyuki et Kuroyoru, étaient sous mes pattes. Il m'aurait suffit d'un geste pour les déguainer, et d'un deuxième pour me relever. C'était juste une mesure de précotion. En ces temps troubles, qui sais ce qui peut arriver. Moineau m'avait-il répondu ? Je ne sais pas. Car, à vrai dire, c'est à peine si je me suis endormis juste après avoir prononcé cette phrase.
JE ne la cache pas. Ce corps, je ne l'aime pas. Pourquoi suis-je maudite ? Parce que j'ai mordu un démon... Qui plus est leur chef.
Cette nuit là, je fis un cauchemar... Et mon passé me revint en partie, rougeoyant tel un fer à blanc qu'on précipite vers quelqu'un pour, à jamais, le marquer. Je revit cette scène. Celle de ce combat. Celle qui m'a coûter mon corps...
Revenir en haut Aller en bas
Moineau

Moineau


Messages : 11
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans la forêt des Songes

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Loup (Humain maudit)

Quel est cet étrange cliquetis métalique ? [PV Moineau] Empty
MessageSujet: Re: Quel est cet étrange cliquetis métalique ? [PV Moineau]   Quel est cet étrange cliquetis métalique ? [PV Moineau] Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:06

- C'est gentil de ta part... Mais rien ne peut compenser l'énergie vitale... Juste si tu vois ce que je veux dire. Je... je n'ai pas toutes mes capacitées de loups dans ce corps... Surtout pour le moment.

L'énergie vitale n'existait pas chez les humains, on appelait ça la fatigue. Le remède : dormir. D'ailleurs, avant que je puisse lui donner mon ordonnance, elle s'endormit. Que devais-je faire ? ET bien, je suis restée et je l'ai veillé un peu pour éviter une complication avant de m'endormir à mon tour. POur une fois que quelqu'un m'avait poursuivi juste pour me parler... J'avais bien changé en quelques années.

Le lendemain, dès l'heure où blanchie la campagne, je me réveillais. COmme elle dormait encore, je décida d'aller chasser un peu trouver par chance un chevreuil égaré et visiblement blessé. Une proie facile ! Je la tua d'un coup, en souhaitant que son âme rejoigne le monde des esprits sans tourment. Puis, je la rapportai près de la fille-loup. Elle semblait mal, probablement un cauchemar mais j'hésitai à la réveiller. je commençai à manger jusqu'à ce qu'elle se réveille. A ce moment là, je ne pus dire qu'un simple...

-Bonjour....
Revenir en haut Aller en bas
Lumière d'un Rêve

Lumière d'un Rêve


Messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2010

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce:

Quel est cet étrange cliquetis métalique ? [PV Moineau] Empty
MessageSujet: Re: Quel est cet étrange cliquetis métalique ? [PV Moineau]   Quel est cet étrange cliquetis métalique ? [PV Moineau] Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:50

"La Lumière du Jour est trop éblouissante. LEs couleurs du Monde aussi. Je préfère la Nuit."

Je me réveilla en sursaut, sans pour autant faire le moindre bruit. Puis, j'entendis une voix.

- Bonjour....

La réalité me rattrapa rapidement. J'étais dans une clairière de la Forêt des Songes. Et un humain, désormais, Loup, était avec moi. Moineau. Je me retourna, et hocha la tête pour aprouver.

- Bonjour... Qui que tu sois, où que tu ailles, le passé te rattrappe toujours, à chaque fois plus présent, à chaque fois plus puissant. TOut comme la réalité, d'ailleurs...

Je n'avais pas faim. Je voulais juste fuir. Oublier. Ouclier ce passé qui n'est que trop présent. Mais je savais que plus j'en ferais, moins vite je récupérerais mon énergie vitale.
Revenir en haut Aller en bas
Moineau

Moineau


Messages : 11
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans la forêt des Songes

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Loup (Humain maudit)

Quel est cet étrange cliquetis métalique ? [PV Moineau] Empty
MessageSujet: Re: Quel est cet étrange cliquetis métalique ? [PV Moineau]   Quel est cet étrange cliquetis métalique ? [PV Moineau] Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:53

Elle s'était réveillé mais ne toucha pas à la nourriture. Elle dit simplement :

- Bonjour... Qui que tu sois, où que tu ailles, le passé te rattrappe toujours, à chaque fois plus présent, à chaque fois plus puissant. TOut comme la réalité, d'ailleurs...

-Je le sais que trop bien... Il ne m'a jamais quitté... Mais j'ai l'impression que tu es moins génée que moi dan sta transformation. Les loups t'acceptent encore, moi non. Pour les humains, je n'en sais rien mais moi, je ne peux pas être avec eux. Je suis seul, vraiment seul. Après, ce que j'affirme est sans fondement... Et tu ferais mieux de manger si tu ne veux pas crever ici... J'ai besoin de toi...


Je ne la regardais pas mais j'imaginais qu'elle était perplexe. Je n'éprouvais aucun sentiment à dire ça, plus rien. j'étais devenu aussi froid que la glace, aussi dur que la roche. Puis je me retournais vers elle en disant.

-Veux tu m'accompagner dans ma quête ? JE cherche un moyen d'enlever ma malédiction, et la tienne est la même. A deux nous serons plus forts, et je sais où aller désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Lumière d'un Rêve

Lumière d'un Rêve


Messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2010

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce:

Quel est cet étrange cliquetis métalique ? [PV Moineau] Empty
MessageSujet: Re: Quel est cet étrange cliquetis métalique ? [PV Moineau]   Quel est cet étrange cliquetis métalique ? [PV Moineau] Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:53

- Je le sais que trop bien... Il ne m'a jamais quitté... Mais j'ai l'impression que tu es moins génée que moi dan sta transformation. Les loups t'acceptent encore, moi non. Pour les humains, je n'en sais rien mais moi, je ne peux pas être avec eux. Je suis seul, vraiment seul. Après, ce que j'affirme est sans fondement... Et tu ferais mieux de manger si tu ne veux pas crever ici... J'ai besoin de toi...

Je n'étais pas si surprise que ça. J'avais croisé de nombreuses fois des humains, ils voyageaient toujours en groupe. Il se retourna en disant :

- Veux tu m'accompagner dans ma quête ? JE cherche un moyen d'enlever ma malédiction, et la tienne est la même. A deux nous serons plus forts, et je sais où aller désormais...

Il voulait que je l'accompagne ? EH bien... Si c'est un Efle qui l'a maudit, c'est chez les Elfes qu'il doit aller trouver sa réponse. Tant qu'à moi...

- Le problème n'est pas toi, mais disons que... Eh bien...

Je soupira. Il fallait toujours que je me lance dans des complications pas possible. En ce moment, j'aurais aimé être loin, m'enfoncer dans la terre.

- Ma déesse m'a sortit des griffes de la mort, et si je veux retrouver ma forme, c'est chez les démons qu'il faut que j'aille chercher...

malgré ce qu'on pourrait croire, mon visage ne laissait passer aucune émotion.

- Et ce n'est même pas sûr que je puisse retrouver ma vrai forme, même en LE battant....
Revenir en haut Aller en bas
Moineau

Moineau


Messages : 11
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans la forêt des Songes

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Loup (Humain maudit)

Quel est cet étrange cliquetis métalique ? [PV Moineau] Empty
MessageSujet: Re: Quel est cet étrange cliquetis métalique ? [PV Moineau]   Quel est cet étrange cliquetis métalique ? [PV Moineau] Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:44

Aucune émotion n eparaissait sur son visage, même si je ressentais une légère inquiétude pour la suite. Elle dit simplement la réponse que j'attendais un peu :

-Le problème n'est pas toi, mais disons que... Eh bien...Ma déesse m'a sortit des griffes de la mort, et si je veux retrouver ma forme, c'est chez les démons qu'il faut que j'aille chercher...Et ce n'est même pas sûr que je puisse retrouver ma vrai forme, même en LE battant....

-EN suivant ton résonnement, je devrais aller chez les Elfes... HOrs, je suis allé chez eux, dans les deux peuples. Je suis allé voir des magiciens et d'autres personnes quiauraient pu m'aider et vois tu le résultat ? Rien ! Mais je ne me suis renseigné...


JE détournai la tête vers le soleil, le fixa quelques secondes avant de reporter mon regard sur les nuages. LIbres, sans problème, j'aurais voulu en être. Je repris ma phrase :

-Il y a plusieurs solutions pour enlver une telle malédiction : soit l'auteur connait le sort pour la retourner, peu de chance qu'il la sache et qu'il le fasse, soit il faut tuer l'auteur, donc le trouver et ttrès dur à tuer vu le pouvoir qu'il faut pour lancer ce sort, soit il faut aller dans un autre endroit... Et c'est cette solution que je te propose.

Loin ? Oui... Long ? Oui.... Ardu ? OUi.... mais peut-être moins que trouver et tuer son magicien. JE me retournais encore une fois. J'avais repris mon regard froid d'humain qui faisait craquer un certains nombres de filles sans que je sache pourquoi (niark !) et je finis ma phrase.

-TU n'auras pas besoin de tuer un magicien démon ou même le roi en personne mais simplement m'accompagner dans un voyage, certes long, mais moins dur que ta quête... C'est aux plateaux mirages qu'il faut aller, c'est ce que je te propose... Il te reste qu'à faire ton choix, Lumière...

Je me retournai une énième fois pour attendre sa réponse. Sinon, j'irai seul...
Revenir en haut Aller en bas
Lumière d'un Rêve

Lumière d'un Rêve


Messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2010

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce:

Quel est cet étrange cliquetis métalique ? [PV Moineau] Empty
MessageSujet: Re: Quel est cet étrange cliquetis métalique ? [PV Moineau]   Quel est cet étrange cliquetis métalique ? [PV Moineau] Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:23

-EN suivant ton raisonnement, je devrais aller chez les Elfes... Hors, je suis allé chez eux, dans les deux peuples. Je suis allé voir des magiciens et d'autres personnes qui auraient pu m'aider et vois tu le résultat ? Rien ! Mais je ne me suis renseigné...
-Il y a plusieurs solutions pour enlever une telle malédiction : soit l'auteur connait le sort pour la retourner, peu de chance qu'il la sache et qu'il le fasse, soit il faut tuer l'auteur, donc le trouver et très dur à tuer vu le pouvoir qu'il faut pour lancer ce sort, soit il faut aller dans un autre endroit... Et c'est cette solution que je te propose.
-TU n'auras pas besoin de tuer un magicien démon ou même le roi en personne mais simplement m'accompagner dans un voyage, certes long, mais moins dur que ta quête... C'est aux plateaux mirages qu'il faut aller, c'est ce que je te propose... Il te reste qu'à faire ton choix, Lumière..

Quelque part... Quelque part où on pourrait lever une malédiction... Non, vraiment, je ne vois pas. Où pourrais-je aller, après tout ? Nulle part... Je 'navais nulle part où aller. Malgré leurs chants, je savais que les loups n'allaient pas tarder à me chasser d'ici. Après tout, je devais m'en douter. Mais non. Aprèstout, je suis stupide ! Les loups ne sont pas forcément aussi purs qu'ils le prétendent... J'avais déja assisté à plusieurs massacrades, et je ne comptait pas le nombre de fois où j'ai faillit mourir par mon incapacité à blesser... Avec mes amis, j'étais partie pour trouver CE lieu... Car on ne supportait plus les conflits des notres.

- ... Il va falloir que tu puisses me supporter, si tu veux que je vienne avec toi...

Peut-être devrais-je lui dire ? Je n'y perdrais rien... Cela fait longtemps que je suis seule...

- En fait, il existe un moyen rapide de regagner de l'énergie vitale....

Je me leva, et me rapprocha des arbres. Je posa ma main sur l'un d'eux. Je volais lui demander, si c'était la bonne décision que j'avais pris...

- Il me suffirais de....

Une branche tomba, pour s'abattre sur ma nuque.. Surement une branche morte. Quoi que je en devrais pas en être si sûre...

*De boire le sang d'un humain, et le priver de sa propre énergie vitale....*

Je m'affala par terre. Les bras et les jambes, toujours positionnés dans cette même position qu'ont les pattes des loups...

Le néant me happais. J'avais beau résister, vouloir me relever, dire que je n'avais rien, ça m'était impossible...

Après tout, je n'étais qu'une idiote ! Après les blessures que 'javais subie, il m'était impossible d'ignorer que cela relevait d miracle que je sois en vie... Mais dans un tel corps, je me demandais bien à quoi servais d'être en vie... Oui, c'était cela, je n'étais qu'une idiote....

Ma vie défila devant mes yeux, bien que j'étais allongée, les yeux fermés, quelque part dans le néant.... Autour de mi, il n'y avait que du vide. Le noir complet....
Revenir en haut Aller en bas
Moineau

Moineau


Messages : 11
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans la forêt des Songes

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Loup (Humain maudit)

Quel est cet étrange cliquetis métalique ? [PV Moineau] Empty
MessageSujet: Re: Quel est cet étrange cliquetis métalique ? [PV Moineau]   Quel est cet étrange cliquetis métalique ? [PV Moineau] Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:14

Lumière d'un rêve réfléchit un instant en silence. Je l'observais par la même occasion. Une malédiction, comme la mienne, qui entrainait la solitude. Les loups sont purs dit-on ? Ils n'aiment pas ceux qui sont trops différents, comme elle ou moi. Remarque, je n'ai jamais été aimé. Etant le fils du président, il en m'élevait que dans le but que je lui succède, ainsi que ses idées. Sans découvrir le monde, il essayait de m'apprendre le monde, alors qu'il ne me racontait qu'un tissu de mensonges. Des amis ? Non, j'étais seul. Juste des filles qui étaient attirés par moi. Mais ne loup, c'était bien le contraire? Je dégoutais, j'étais humain. QUel est le mal d'être maudit ? Est ce de ma faute ? Non, pas totalement. La folie de mon père n'est pas mienne. On ne choisit pas ses parents. Finalement, la louve maudite se leva et me répondit :

- ... Il va falloir que tu puisses me supporter, si tu veux que je vienne avec toi... En fait, il existe un moyen rapide de regagner de l'énergie vitale....Il me suffirais de....

Une branche l'arrêta dans son l'élan, le menant dans l'inconscience. Je mis un peu de temps à réagir. D'un côté, j'étais heureux de ne plus être seul, qu'elle m'accompagne mais de l'autre, qu'a t-elle voulu dire ? Sans plus tarder, j'allais la réveiller avec quelques coups de langues pour la sortir du néant. Une fois qu'elle a ouvert les yeux, je ne pus retenir un petit soupir de soulagement. Je n'étais plus seul pour uen fois.

-Eh ben, évite de te faire maudire par les branches la prochaine fois ! Est-ce que tu peux marcher ou il faut attendre un peu avant que tu puisses m'accompagner ? Maintenant que je dois te "supporter" comme tu le dis. Au moins, je ne serais plus seul, et toi non plus.

Pour une première fois depuis longtemps, je souris. Je n'avais jamais vraiment montré mes sentiments, comme l'avait appris mon père, mais cette fois là, je 'navais pas pu me retenir. J'étais heureux jusqu'au plus profond de mon être. Je n'étais plus seul. Il y avait quelqu'un avec moi. Rien que cette pensée m'emplissait de joie. J'allais peut-être pouvoir redevenir humain et empêcher mon père de continuer le meurtre d'innocents. Mais avant tout, j'avais une amie. Et ça, ce n'était pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lumière d'un Rêve

Lumière d'un Rêve


Messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2010

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce:

Quel est cet étrange cliquetis métalique ? [PV Moineau] Empty
MessageSujet: Re: Quel est cet étrange cliquetis métalique ? [PV Moineau]   Quel est cet étrange cliquetis métalique ? [PV Moineau] Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:40

Quelque chose de chaud et humide passa sur ma figure, à plusieurs reprise. Non... Je voulais rester là.. Encore un peu.... Juste un peu plus.... J'ouvris les yeux avant de les refermer vivement. Décidément, je 'nétait pas habituée à la clairté du jour. Jes les rouvrit ensuite, plus doucement cette fois. JE me releva. Ce qu'aurait fait quelqu'un de normal, c'était de se froter l'endroit où était tomber la branche. CE qu'aurait fait quelqu'un de normal, c'est dire quelque chose du genre "aïe aïe aïe...." Mais pas moi. Moi, j'ignorai la douleur, et me relevai.

-Eh ben, évite de te faire maudire par les branches la prochaine fois ! Est-ce que tu peux marcher ou il faut attendre un peu avant que tu puisses m'accompagner ? Maintenant que je dois te "supporter" comme tu le dis. Au moins, je ne serais plus seul, et toi non plus.

Me faire maudire par les branche ? J'eu du mal à répliquer un fou-rire. Non, je ne me fais pas maudire par les branches... Juste cet arbre qui voulait m'empêcher de lui dire. Peu importe.

- On peut y aller.

Je m'arrêta. Apparemment, Moineau était content. Tant mieux. Mais je crois que je vais juste un peu le forcer à voyager toute la nuit, et nue partie du jour.

- Désolé, je risque de m'épuiser vite...

Pour le moment. Si un humain croisait notre route, il ne ferait pas long feu.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est cet étrange cliquetis métalique ? [PV Moineau] Empty
MessageSujet: Re: Quel est cet étrange cliquetis métalique ? [PV Moineau]   Quel est cet étrange cliquetis métalique ? [PV Moineau] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est cet étrange cliquetis métalique ? [PV Moineau]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moineau n'est pas un oiseau
» L'histoire de deux porteurs de malédiction [Zorro/Moineau]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yononaka Tori Haka :: Les Terres des Loups et des Licornes :: La Forêt des Songes-
Sauter vers: