Yononaka Tori Haka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yononaka Tori Haka

Imagine-toi un Monde. Oui, un Monde. Un Monde. Mais quuel monde ? Un Monde Légendaire. Un Monde qui n'existe que dans les rêves. Et pourtant, il existe bel et bien. Un monde... Un Monde dans lequel chaque être a un phénix, un oiseau de feu, représentant s
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'histoire de deux porteurs de malédiction [Zorro/Moineau]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moineau

Moineau


Messages : 11
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans la forêt des Songes

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Loup (Humain maudit)

L'histoire de deux porteurs de malédiction [Zorro/Moineau] Empty
MessageSujet: L'histoire de deux porteurs de malédiction [Zorro/Moineau]   L'histoire de deux porteurs de malédiction [Zorro/Moineau] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:26

Sous la lumière de la lune, je repensais à mon funeste passé. Maudit pour les bêtises de mon père, je errais en loup pour découvrir le monde. Jamais je n'avais eu un rôle si important. Bien sur, mon père voyait pour moi le rôle de président mais je n'en avais pas la moindre envie. Alors je continuai à courir un peu partout. Je devais chercher celui qui m'avait maudit.

De nouveau sur la terre des loups, je trouvais un endroit où être seul, puisque ma chaine n'était pas accepté par les loups. Mais les métaux magiques des Elfes ne pouvaient être sectionnés. Abandonné de tous, je n'avai splus aucun lien. Seulement la lune qui m'encourageait à continuer. Je n'avais pas hérité du nom de Mikazuki pou rien.

Soudain, les loups s'affolèrent un peu. Surement un nouveau venu. Je me levai en silence puis avançai dans un cliquetis métalique. c'est alors qu'un humain apparut. Il avait détranges cheveux verts et était armé de trois sabres. Je le reconnaissais. Il était recherché à travers les mers. POurquoi venait-il ici ? Il posa son regard sur moi et je sus qu'il voulait me parler. IL me cherchait, c'est sur. Je m'approcha doucement de lui dans un même cliquetis et lui dit :

-Zorro Roronoa... Que vient faire un homme tel que vous dans ces contrées. Je pense que vous me cherchiez n'est ce pas ? Je suis Moineau, l'humain maudit en loup et le voyageur du pays. Puis-je vous aider dans quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

L'histoire de deux porteurs de malédiction [Zorro/Moineau] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de deux porteurs de malédiction [Zorro/Moineau]   L'histoire de deux porteurs de malédiction [Zorro/Moineau] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:54

Zorro entra dans cette étrange forêt, entendant des bruits d'animaux, parfois quelques animaux passait, mais Zorro s'en fichait un peu, il était la pour trouver ce maudit loup (Ah ah jeux d'mot) Tout en marchant jusqu'a trouver une taniére, il réfléchissait, A quoi ? Bien à quoi ressembler ce loup, apparament c'était le fils d'un président apparament mais changez en loup, alors il devait surement parlez l"humain, Puis il vit une taniére, et s"y glissa, des loups glapirent et s'enfuirent, seul un s'avanca vers lui, était-ce lui ?

Zorro Roronoa... Que vient faire un homme tel que vous dans ces contrées. Je pense que vous me cherchiez n'est ce pas ? Je suis Moineau, l'humain maudit en loup et le voyageur du pays. Puis-je vous aider dans quelque chose ?

Le loup parlait sa langue et le connaissait aparament, il ne savait que dire au loup, mais tout d'abord il s'inclina en guise de respect. Et il dit

-Bonjour Moineau, Vous connaissez Sanji je suis pose ? Et bien voila.

Zorro sortit la pierre bleu de sa poche et la montra au loup.

-Vous savez ce que cela signit n'est-ce pas ? Je pense que vous connaissez son probléme ? Je voudrais savoir si il y avait un antidote à cela, et voyez vous c'est mon meilleur ami, et en aucun cas je ne désirerais le perdre, vous saisissez ?

Il éspérait que le beau loup allait lui dire l'antidote.
Revenir en haut Aller en bas
Moineau

Moineau


Messages : 11
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans la forêt des Songes

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Loup (Humain maudit)

L'histoire de deux porteurs de malédiction [Zorro/Moineau] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de deux porteurs de malédiction [Zorro/Moineau]   L'histoire de deux porteurs de malédiction [Zorro/Moineau] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:11

Alors que je pensais qu'il était un peu rustre, il s'inclina avec respect. C'était quelqu'un de bien, malgré son avis de recherche. En fait, en ces temps troublés, les hors la loi étaient ceux qui avaient le plus de coeur. IL me parla de Sanji. J'avais eu vent de ce jeune homme. IL possédait l'oeil du démon, il était l'elfe maudit et plus encore. Mais pourquoi n'était-il pas venu de lui-même ? Lorsque Zorro me montra la pierre bleue, je ne pouvais refuser. Sanji avait intentionellement donné cette pierre à son ami.


-Vous savez ce que cela signifit n'est-ce pas ? Je pense que vous connaissez son probléme ? Je voudrais savoir si il y avait un antidote à cela, et voyez vous c'est mon meilleur ami, et en aucun cas je ne désirerais le perdre, vous saisissez ?


Je fermai les yeux et m'asseya. Je l'invita à faire de même. Alors comme ça, Sanji avait tissé des liens aussi forts. Heureusement pour lui, car je ne bénificiais pas de la même chance. Après, l'antidote était bien plus compliqué que la malédiction. IL fallait beaucoup de choses pour conjurer le sort.

-Je connais évidement comment y remédier mais ce n'est pas facile. Une telle malédiction nécéssite beaucoup de choses. La première est cette pierre bleue. C'est la couleur exacte de son deuxième oeil et il le faut pour que son oeil du démon devienne comme son autre oeil normal. Gardez la bien précieusement, c'est très important.

Là encore, ce n'était que la première étape. Il fallait bien plus que ça.

-Ensuite, c'est là que vient le plus dur. Le démon est endormi pour le moment et il faut frapper très vite. Le but est de remplacer la prunelle de l'oeil de ton ami par cette pierre, ce qui est douloureux. Mais laisse moi t'expliquer comment il faut s'y prendre. Avant tout, il faut de l'eau pur. POur ça, il faut aller sur le territoire des sirènes. Promet leur une petite pépite d'or et elles te laisseront passer. Prend un peu d'eau et avec, il faut laver l'oeil de ton ami avec cette pierre. Normalement, le démon sortira. Tu devras couper le lien entre l'oeil et le démon qui sortira. Ensuite vient la troisième étape.

Je pris une grande inspiration car c'était là le plus douloureux.

-Il faut que tu extrais la prunelle rouge de son oeil et que tu la remplace par la pierre. Cette opération est très douloureuse mais seul toi peut la réaliser. Après, je ne sais pas exactement comment exécuter cette opération mais il va falloir que tu accepte la douleur de ton ami. Si tu fai sun suel faux pas, il pourrait perdre la vue de cet oeil ou même être maudit à jamais. Si tu veux mon avis, renseigne toi auprès d'un médecin qualifié. Mais souviens toi, seul toi peut le faire et c'est très important que ça soit toi.

CE qu'il ne savait pas, c'est que Sanji devait confier cette pierre à la personne qui comptait le plus pour lui. IL n'avait pas le droit à l'erreur car c'était ça qui devait le guérir. Mais c'était beauocup demander, il est vrai. Intérieurement, je lui souhaitais bonne chance, même si je savais qu'ils allaient y arriver. Le plus dur était déjà fait...
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

L'histoire de deux porteurs de malédiction [Zorro/Moineau] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de deux porteurs de malédiction [Zorro/Moineau]   L'histoire de deux porteurs de malédiction [Zorro/Moineau] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:21

Zorro fit comme le jeune loup et s'assit en fermant les yeux, il écouta attentivement le loup, qui lui disait de faire trois étapes, alors tout d'abord il fallait aller voir les sirénes, et leurs proposait une pépite d'or ? Bon bref, il fallait faire deux autres étapes, assez compliqué mais il se rensegnerait plus auprés du médecin, pour l'instant il devait faire les deux premiére étapes, ensuite le médecin et la troisiéme étape, il pouvait y arriver, il devait y arriver, Il prit une grand inspiration et se leva et caressa gentiment la tête du loup et dit.

-Merci jeune loup, bonne continuation(xD)

Puis il parti en diréction du territoire des sirénes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de deux porteurs de malédiction [Zorro/Moineau] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de deux porteurs de malédiction [Zorro/Moineau]   L'histoire de deux porteurs de malédiction [Zorro/Moineau] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de deux porteurs de malédiction [Zorro/Moineau]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moineau n'est pas un oiseau
» Quel est cet étrange cliquetis métalique ? [PV Moineau]
» Tranquille [Sanji/Zorro]
» Réapprovisionnement et Musculation [Sanji/Zorro <3]
» Zorro l'humain...(Pas finit.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yononaka Tori Haka :: Les Terres des Loups et des Licornes :: La Forêt des Songes-
Sauter vers: