Yononaka Tori Haka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yononaka Tori Haka

Imagine-toi un Monde. Oui, un Monde. Un Monde. Mais quuel monde ? Un Monde Légendaire. Un Monde qui n'existe que dans les rêves. Et pourtant, il existe bel et bien. Un monde... Un Monde dans lequel chaque être a un phénix, un oiseau de feu, représentant s
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mon nom est Tony Tony Chopper (fini !)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chopper.

Chopper.


Messages : 15
Date d'inscription : 25/08/2010

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Je suis un renne !

Mon nom est Tony Tony Chopper (fini !) Empty
MessageSujet: Mon nom est Tony Tony Chopper (fini !)   Mon nom est Tony Tony Chopper (fini !) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:17

♥.Votre Personnage

♥.Nom : Tony Tony (Je suppose x) )
♥.Prénom : Chopper
♥.Âge : Environ 15 ans.
♥.Sexe : Homme.
♥.Espèce : (Vous pouvez inventer la votre)
Euh enfaite je suis un renne, mais je parle ! Et j'ai mangé le fruit de l'humain !
♥.Pouvoir : (seulement certaines espèces) Bah vu que j'ai mangé le fruit de l'humain je peut me transformé en 3 transformations de base
! Et grace à ce fruit je peut parler et comprendre l'humain !
♥.Rêve, but, projet : Je voudrais soigné toutes les maladies qui existent dans le monde !
♥.Caractère : (3 lignes mini.) Bien enfaite, je suis un mignon petit renne trés naïf, je croit tout ce qu'on me dit, surtout quand Pipo me racontait des histoires, je croyait tout ce qu'il me disait. Mais malgrés ca, j'ai beaucoup étudié et aparrament je suis un trés bon médecin. Je manque de confiance en moi et je panique souvent. Je suis aussi un peu... Peureux ?
♥.Physique : (3 lignes mini.) Bien, ca dépend du quelle vous parlait, vu que je me transforme sans cesse. Mais la forme que je garde le plus souvent est celle moitié renne, moitié humaine. Je doit avoué que beaucoup me disent que je suis plutôt mimi (Il rougit) Mais aussi j'ai un chapeau rouge cerise avec une croix dessus, j'y tient beaucoup. Comme tous les rennes j'ai deux cornes, j'ai un nez bleu, contrairement à tous les rennes. Et j'ai un short un peu violet. J'ai des yeux noirs.
♥.Histoire : (6 lignes mini.) [J'ai copier coller son histoire sur Wikipédia xD )
Chopper est né sur Drum, une ile constamment enneigée de la route de tous les périls. Dès son enfance, il est mis à l'écart par ses congénères à cause d'une anomalie de naissance: son nez bleu. Un jour, il mange le Fruit de l'Humain (Hito Hito no mi). Ce fruit, qui donne des pouvoirs de la catégorie Zoan, lui permet d'avoir trois formes différentes de métamorphose. Cela lui vaut l'expulsion définitive du troupeau. Il va donc chercher l'hospitalité auprès des hommes mais son apparence pas tout à fait humaine les effraient. Ils le chassent donc à coups de fusil.
Agonisant, il est retrouvé et soigné par le docteur Hiluluk, un des rares dissidents au régime tyrannique de Wapol, le Roi de l'île de Drum. Hiluluk lui donne un nom et l'accueille chez lui en tant qu'assistant. Il devient alors comme un père pour le jeune renne et lui enseigne sa philosophie de vie basé sur la possibilité de guérir toutes les maladies et sur l'adoration du "Jolly Roger", le drapeau des pirates, en tant que symbole de liberté et de force contre les injustices. Ils vont de maison en maison afin de soigner les malades. Hiluluk ayant la réputation d'être un charlatan ils ne sont pas toujours très bien accueillis.
Un jour, Hiluluk apprend qu'il n'a plus que dix jour à vivre à cause d'une maladie incurable. Afin d'éviter une trop grande peine à Chopper, il l'expulse sans explication de chez lui. Peu de temps après, Chopper apprend la vérité et tente de récupérer un champignon qui pourrait, selon lui, soigner Hiluluk. Cependant, persuadé par le docteur que la tête de mort, insigne des pirates, est un symbole d'espoir, il croit que celle représenté à côté du champignon sur le livre de plantes médicinales indique un moyen de soigner le docteur. Après un long voyage et un combat contre un autre renne pendant lequel il casse son bois gauche, il récupère le fameux champignon et le donne au docteur. Bien que sachant le champignon mortel, il le mange, touché par la sensibilité du renne. Puis, il part pour le château de Wapol, le dictateur de l'île, et s'y fait exploser en un attentat suicide afin que Chopper ne soit pas responsable de sa mort.
Chopper est ensuite récupéré par le docteur Kureha, une collègue d'Hiluluk, qui continue à former le renne à la médecine pendant 6 ans. Après la fuite du tyran Wapol, Chopper et Kureha s'installent dans le château royal et y vivent en quasi-autarcie, descendant rarement de leur montagne pour soigner les habitants de Drum en échange de ravitaillement. (Cette partie la est de moi) Puis Luffy l'as recruté dans son équipage, et c'est devenu un pirate ! Il s'attachent trés vite aux membres de l'équipage, et il n'aime pas quand ceci ce disputent. Un jour Sanji partit, et plusieurs jours plus tard Zorro aussi. Chopper s'inquiétait un peu quand même et voulait savoir si tous deux allait bien, Chopper marqua sur un papier "Ne vous en faite pas je vais voir ou sont Sanji et Zorro, grosse bise, Tony Tony Chopper" C'était trés dur pour Chopper de devoir les quittait. Mais bon... Il revienderait et il leurs dirait qu'ils iraient tous deux bien ! Qu'il était naïf celui ci...Ah oui !Chopper navigua alors en mer, il s'était fabriqué une sorte de radeau, il pensait que cela allait tenir le choc... Alors il commenca à vogué en mer, il ne dura pas longtemps. Car une tempête éclata, ce qui entrainait son radeau vers une île ou il échoua... Cette ile c'était ici... Maintenant il cherche Sanji et Zorro. Désépérement.


♥.Vous

♥.PUF : Katana
♥.Avez vous lu le règlement ? : Noon !
♥.Par ichi les codes : (trois dans le règlement, un dans l'histoire) Sanji est passé cuisiner les codes O.o
♥.Où avez-vous trouver le forum ? : Je suis Zorro Banane !
♥.Ton impression sur lui : Bah il est nul x) Non sérieusement bah je l'adore !
♥.Autres :
Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Mon nom est Tony Tony Chopper (fini !) Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Tony Tony Chopper (fini !)   Mon nom est Tony Tony Chopper (fini !) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:42

Chopper =D
Re-bienvenue mon frère xD
Je te valide
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Kitai(Hana)&Aoyuugiri
Archeopse Amnésique/Phénix Bleu & Fondatrice Complètement Barjot
Kitai(Hana)&Aoyuugiri


Messages : 228
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 26
Localisation : Dans les Ténèbres Immortels de l'Oubli, dans le Monde ravagé qu'est celui-ci. Dans le Doute Immortel rongeant mon Âme, dans la Tristesse tuant peu à peu ce qui reste de moi...

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Jeune Archeopse Amnésique / Phénix Bleue Arc-en-Ciel

Mon nom est Tony Tony Chopper (fini !) Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Tony Tony Chopper (fini !)   Mon nom est Tony Tony Chopper (fini !) Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:41

Ahlàlà.Bientôt on va avoir toutl'équipage x)

Après CHopper, Sanji et Zoro, vous pariez sur qui, entre Nami, Luffy, Ussop, RObin, Franky ou Brook ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elementaire-utopie.meilleurforum.com
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Mon nom est Tony Tony Chopper (fini !) Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Tony Tony Chopper (fini !)   Mon nom est Tony Tony Chopper (fini !) Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:03

Beeen, on verra. Normalement, ça s'arrête là. Et puis, après tout, c'est marrant non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Mon nom est Tony Tony Chopper (fini !) Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Tony Tony Chopper (fini !)   Mon nom est Tony Tony Chopper (fini !) Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:05

x) Nan mais, mêle toi de c'qui t'regarde toi é.è xD Non, on va pas faire tout l'équipage non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nom est Tony Tony Chopper (fini !) Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Tony Tony Chopper (fini !)   Mon nom est Tony Tony Chopper (fini !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nom est Tony Tony Chopper (fini !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yononaka Tori Haka :: Hors Jeu :: Les Présentations :: Les Présentations Validées-
Sauter vers: