Yononaka Tori Haka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yononaka Tori Haka

Imagine-toi un Monde. Oui, un Monde. Un Monde. Mais quuel monde ? Un Monde Légendaire. Un Monde qui n'existe que dans les rêves. Et pourtant, il existe bel et bien. Un monde... Un Monde dans lequel chaque être a un phénix, un oiseau de feu, représentant s
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] Empty
MessageSujet: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:37

Nous étions enfin arrivés en ville. Le bruit, la pollution, les gens, rien n'avait changé. J'entendais toujours le même slogan de Carré au Four. Non, il ne fallait pas aller là. Sinon, le proprio du magasin allait encore chercher à nous acheter. Alors je décidai de les guider vers le marché. Au moins, nous serons peut-être tranquille ici. Je n'avais pas envie de me retrouver avec des tonnes de fans sur le dos. Nous passions presque inaperçu. C'était Chopper qui attirait tous les regards et celui ci semblait gêné. Faut dire que c'était un drôle de bestiau. A peine nous eumes commencé à entrer dans le marché, une jeune fille vint nous voir, avec des yeux en étoiles.

-Qu'il est mignon... Je peux le prendre dans mes bras, s'il vous plait ?

-Euh... c'est que...


Trop tard, elle l'avait déjà piqué. Bientôt, un groupement de filles se formèrent autour de la petite peluche, qui essayait en vain de se débattre. Que faire ? Le pauvre semblait acculé de partout. J'essayai doucement de pousser les filles mais rien à faire. Et le petit renne ne voulait pas se transformer pour ne pas leur faire de mal.

-C'est pas vrai... Il nous ont piqué Chopper... Hey, s'il vous plait, rendez le nous ! C'est notre ami et il n'aime pas trop qu'on el caline...

Mais elles n'écoutaient pas. J'allais forcer un peu le passage lorsque quelqu'un me retint. J'eus un très mauvais pressentiment. Je me retournais pour voir une autre jeune fille me regarder avec des étoiles dans les yeux. J'avalais ma salive. Je redoutais le pire. Je réussis à dégager la main qu'elle m'avait prise. Quelques autres s'étaient accumulées autour de moi, avec le même regard. Des fans... Oh non... Je sentais déjà la colère de Zorro en les voyant s'approcher de plus en plus de moi.

-EUh...S'il vous plait... Vous pouvez me laisser partir ?

-Oh non... Vous êtes bien Sanji, n'est ce pas ? Pas la peine de nier, nous vous reconnaitrons entre mille. S'il vous plait, vous pouvez accepter à notre faveur ?

-Eh bien, ça dépend ce que c'est et si vous me laissez partir ensuite...

-Oh bien sur... Nous aimerions juste... un calin !


La bande de jeunes filles enragées se jettèrent toutes sur moi et je pus heureusement les esquiver en sautant dans les airs. C'est pas vrai, encore ? Mais je ne voulais pas moi ! Elles tenaient pas à la vie ! Si Zorro voyait ça... Je me retournai d'ialleurs doucement vers lui lorsque j'atteris à terre. Même si ce n'était qu'une aura, on pouvait voir des flammes l'entourer. Un frisson parcourut mon corps. CE n'était pas bon signe ça, mais pas du tout. Entre Chopper qui était toujours caliné de partout jusqu'à en étouffer, lui et moi, je sentais très mal la suite. J'avais vraiment un très mauvais pressentiment. Et c'était peu dire. Très peu dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:41

Zorro dormait à point nomé quand quelque chose de lourd attérit sur lui, ce qui le fit sursauter et il se reveilla. Sanji était la, en face de lui, le visage proche de celui de Zorro. Zorro rougit car non seulement il était prit par surprise mais car Sanji était trééés proche, et quand il était mal reveillé... C'était pas trés bon de faire ca.... Chopper sauta sur le dos de Sanji pour lui dire bonjour à son tour et Zorro soupira quand ils s'en allérent... Pffou faut pas l'étouffer dés le matin ! Il soupira et alla se douché. Il mit une belle chemise noir et un jean trouée. Il alla mangé et comme d'habitude c'était délicieux.

-Bon, c'est pas tout mais il va falloir faire des courses si on ne veut pas mourir de faim ! Que m'aime me suive ! Enfin, ceux qui veulent m'accompagner en tout cas.

Ouais... Sanji avait raison, alors avec Chopper il le suivit. Ils arrivérent en ville et le slogan de Carré au four retentissait encore une fois, pas question de retourner la bas ! Mais Sanji heuresement,n'avait pas envie non plus de retourner à ce magasin de fou furieux ! Mais une fois au marché une fille demanda

-Qu'il est mignon... Je peux le prendre dans mes bras, s'il vous plait ?

Le pauvre Chopper faisait une mine déconfite, il détéstait qu'on le traite comme une peluche ! Et Sanji prit sa defense.

-Euh... c'est que...

Bon, il ne savait pas quoi dire d'autre, La fille l'emmena et d'autres filles l'entourérent, et la Zorro était plié en deux, il pouffait et riait aux éclats !

-C'est pas vrai... Il nous ont piqué Chopper... Hey, s'il vous plait, rendez le nous ! C'est notre ami et il n'aime pas trop qu'on el caline...


Sanji tenta d'aller le délivré mais quelque chose ou plutot une fille le retint, elle l'avait prit par la main, alors la, Zorro passa sa main sur le Wado, mais avant il observa... En faite, il délivra d'abord Chopper puis il observa.

-EUh...S'il vous plait... Vous pouvez me laisser partir ?

-Oh non... Vous êtes bien Sanji, n'est ce pas ? Pas la peine de nier, nous vous reconnaitrons entre mille. S'il vous plait, vous pouvez accepter à notre faveur ?


-Eh bien, ça dépend ce que c'est et si vous me laissez partir ensuite...

-Oh bien sur... Nous aimerions juste... un calin !


Un calin... QUOI ?????!!!! UN CALIN ???? AAAAHHHH ! Alors la ! Avec une lueur meurtriére dans les yeux, Zorro était vraiment en colére, il y avait au tour de lui, une aura de colére et il était rouge de colére et il avait des flammes autour de lui... La s'en était vraiment trop ! Vraiment trop ! Ces filles allait payer ! Oh oui... Zorro sortit ses sabres et il fonca dans le tas, il dégomma les filles sans se soucier si elles étaient mortes ou non, elles hurlérent et tous les regards était sur Zorro. Elle était vraiment bléssée ! Et trés gravement, les coupures étaient profondes et elles baignaient dans une flaque de sang... Les gens autours d'eux criaient... Merde ! Ho tant pis... Mais on entendit une siréne ! Ho mon dieu ! Zorro regarda sanji et sourit d'un sourire machiavélique.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:19

Jamais je n'aurais imaginé la scène qui venait de se produire. Les filles baignaient dans le sang, tout autour, les gens criaient. ET devant moi, Zorro, avec ses trois sabres. CHopper regardait comme moi les gens, les yeux écarquillés. IL... Il l'avait fait. Le petit renne semblait vouloir aller les soigner mais je le pris dans mes bras pour le bloquer. Une sirèen retentit, celle de la police. Nous n'avions plus le choix. Mon bretteur me regarda en souriant. Peut-être que blesser ses filles m'avait un peu choqué, mais là, je n'allais pas avoir de pitié. Ils étaient allés trop loin, et ils avaient oubliés que nous étions des hors-la-loi. La police sortit avec des pistolets à la main.

-Police ! Ne bougez plus !

Ah, vous croyez peut-être qu'on va vous obéir ?

-Nous avons bouclé le périmètre ! Rendez vous et tout se passera au mieux pour vous !


IL n'y avait aucune raison pour qu'on ne finisse pas en prison ou éxécuté. Et je n'avais pas la moindre envie de voir mes amis mourir. Je déposai Chopper en lui chuchotant de se battre. Puis, je fonçai le premier sur les policiers qui tenaient des armes. Je les shootai un par un pour me frayer un passage. J'entrevis Zorro faire de même.

-Arrêtez vous !!

Les tiris fusèrent et quelques unes effleurèrent mes bras. Mais je continuai ma route, en esquivant au mieux les projectiles. Mais il y en avait de plus en plus. Je pris alors appui sur mes mains pour faire tournoyer mes jambes et ainsi me débarasser de pas mal d'ennemis. Mais des nouveaux revenaient pour essayer de m'attrapper. Je me propulsai dans les airs pour passer au dessu d'eux, en me prenant quelques balles dans la jambe gauche. Je retins un cri de douleur. Il ne fallait pas. Je savais que sinon, Zorro allait s'énerver encore plus qu'il ne l'était. Malgré mes couleurs, je pris presque ce combat comme un jeu. Je devais passer, absolument. En jouant de mes coup de pieds, je fis de mon mieux pour ne pas tuer mes adversaires. Je cherchais mes amis du regard et ils se défendaient fort bien. Je criais :

-Zorro ! Chopper ! Rendez vous au centre des rêves !

Si mon bretteur voyait ce que je voulais dire, Chopper n'aurait qu'à suivre nos odeurs. Bien sur, je parlais du parc où nous étions allés lors de la poursuite par les fans. C'est là que j'avais vraiment regretté d'être parti. J'espérais qu'ils comprennent. PUis, je continuai de me dégager un chemin comme je le pouvais. Il y avait du sang qui coulait de ma jambe. J'avais mal. Satanées balles ! C'était une vraie plaie ! Bientôt, je ne sentis plus ma jambe gauche. Nani ? Merde ! Un paralysant ? Il fallait que je me dépêche ! EN boitillant à moitié, j'essayai de courir pour atteindre au plus vite la fin de cette mer de policiers. Mais je n'en voyais pas le bout et je dus encore esquiver pas mal de balles et de coups. C'était pas bon. Je mon autre jambe, je me propulsai en l'air pour essayer de m'accrocher à un arbre, ce que je réussis de jutesse. Mais maintenant, j'étais bloqué. Ils allaient m'avoir. Je regardai m ajambe, qui avait pris un teinte violacé en plus du sang. C'est bien ce que je pensais. C'est pour ça que mes bras étaient aussi engourdis. Je n'avais plus vraiment de solutions. Bientôt, je n'allais plus pouvoir me battre. Je réfléchis vite aux solutions qui s'offraient à moi. Autant tenter le tout pour le tout. Je sautai de mon perchoir pour ratterir près d'une voiture. Je réussis à dégager les personnes qui y étaient pour la faire démarer en trombe, en renversant un certain nombre de gens. J'appuyai de toutes mes forces sur l'accélérateur, quitte à lutter contre le paralysant. Bien sur, ils tirèrent sur la voiture, éclatant le pare-brise. Je reçus des morceaux de verre sur le visage et dans les cheveux, si bien que je ne vis plus rien à cause du sang qui me coulait sur le visage. D'une main, j'essuyai mes yeux pour enfin voir quelque chose. Vite, vite vite ! J'avais presque atteint le bout du périmètre lorsque des voitures me bloquait le passage. Je n'avais plus le choix. J'accélérai encore. Quitte à y rester, je ne voulais pas me faire prendre par ces types. Oh non, pas question. Alors je tentais ma dernière idée : le tremplin. Grâce aux voitures et aux gens, je réussis à m'envoyer dans les airs et traversa une ou deux rues avant de retomber sur un parc dans un fracas épouvantable. MOn corps prit toute la secousse, si bien que je crus que ma colonne vertébrale allait lâcher. Je crachai une gerbe de sang, tandis que j'étais coincé sous les plaques de tôles de la voiture. Je n'arrivais vraiment plus à bouger maintenant. Mais je m'en étais sorti. J'attendis un moment, luttant contre l'insconscience, pour voir qui allait me trouver le premier. De toute façon, je ne pouvai splus bouger. Et la voiture n'allait pas tarder à exploser. Ma vue se troubla, si bien que je vis quelqu'un arriver sans savoir qui c'est. Je n'eus pas le temps de demander de l'aide, la voiture explosa. Je fus projeté à plusieurs mètres pour finir ma course contre un arbre, ce qui me fit cracher encore du sang. Avant même que je touche le sol, j'avais perdu conscience et retrouvé la douleur dans ce monde de ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:40

Evidemment, Zorro avait voulu s'amuser, et evidemment il allait faire un carnage... Et... Enfin bref... Il sourit et sortit ses sabres pour parer les tirs et pour attaquer. Il fit plusieurs techiniques, il avait fait un Demon Slash, un Dragon Slash et d'autres techniques... Mais bien sûr ils étaient beaucoup trop ! Mais il fallait survivre, il avait déja recu quelques balles à l'épaules mais il s'en fichait il continuait de se battre. Enfin Sanji cria.

-Zorro ! Chopper ! Rendez vous au centre des rêves !

Tien ? Le centre des rêves, il regarda un moment Sanji combattre mais il recu une balle dans le bras faute d'inattention. Il tourna sa tête vers les flics et les regarda d'un regard démoniaque... Il se déchaina et en mit beaucoup au tapis mais il ne les avait pas tous tué mais il avait tout de même un peu peur car, il y en avait qui se cachait désormais. Pfeuh ! Quelles trouillards ! A cotés de lui Chopper s'était transformé et il était déja en train de dégommer des gendarmes. Zorro arriva à se frayer un passage et il se dépêcha de trouvé un abris car cette fois, il revenait par dizaines et ils étaient beaucoup trop nombreux ! D'accord, il avait un honneur mais il n 'était pas fou non plus ! D'accord , il préférait mourire que perdre mais il voulait aussi voir ou était Sanji pour pouvoir le protéger ! Malheuresement, quand Chopper et l'escrimeur arrivérent au parc, il y avait la, Sanji dans une voiture et qui recevait des coups de feu. Tout alla trés vite, L'escrimeur n'avait pas eu le temps de comprendre tout ce qu'il s'était passé car, La voiture allait explosé et elle était retourné, sur le sol. Zorro couru vers la voiture.

-Nooon ! San...

L'explosion lui coupa la parole. Zorro recula mais Sanji ne fut pas épargné, il fut projeté contre un arbre et il s'évanouit. Alors la ! ILS ALLAIENT PAYER ! Il regarda Sanji, puis les flics, et encore Sanji puis les gendarmes. Le bretteur jeta son plus effrayant regard diabolique et il se jeta dans le tas. Sous l'effet de la colére, il était capable de prouesse, et ca ne m'étonne pas qu'il est tout tué en seulement quelques coups... Mais il ne s'en tira pas neuf, il était couvert de sang, mais peut importe, il n'avaient pas le temps d'acheter de la nourriture, ils y feraient plus tard, il fallait revenir en sécurité !
Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:26

Le sang... Le sang battait contre mes tempes. J'avais mal... Tout n'était qu'un océan de douleur... Le noir autour de moi... je n'arrive pas à ouvrir les yeux. Bon sang, où suis je ? Les policiers.. Ah oui, c'est vrai... Zorro avait tué un groupe de filles et ils nous étaient tombés dessus... Des paralysants... La voiture... J'entendais encore le souffle de l'explosion vriller mes tympans. Et puis, un noir avant de je revienne là. Est ce la mort ? Non, je ne pense pas. J'avais vécu pire, et je refusais de mourir maintenant. Je crus entendre un faible cri, mais ce n'était que le sifflement de mes oreilles. Serais-je devenu sourd ? JE ne sais pas. J'essaie d'ouvrir les yeux. Je n'y parvins pas. Je sens quelqu'un m'approcher et poser ses pattes sur moi. Chopper... Il devait surement m'ausculter. J'essaie une dernière fois de lever mes paupières. Je réussis à voir quelque chose. Zorro se bat, visiblement hors de lui. Le petit renne est à mes côtés. Il bouge les lèvres mais je ne l'entends pas. D'ailleurs, j'aurais du entendre quelque chose. Je ne me pose pas plus de questions et retourne dans le monde de l'insconscience.


Encore la douleur qui me fait tourner la tête. Combien d etemps s'était_il écoulé ? Pas beaucoup surement. Je sens quelqu'un m'étreingner. IL me réchauffe et me serra contre lui. Je reconnais cette odeur, la douceur de son étreinte. Zorro. J'essaie de l'apercevoir mais j'ai trop mal pour y parvenir. J'essaie de bouger mais je ne fais que m'étouffer avec le sang resté dans ma gorge. Je tousse et crache un caillot de sang séché. C'est amer, âcre... J'ai mal. Je n'arrive plus à bouger la moindre parcelle de mon corps. Le paralysant fait bien son boulot. Mais je sens la course que mon bretteur est en train de faire. La fuite ? Non plutôt un sauvetage. Encore une fois, j'étais celui qu'il fallait sauver. Quelle faiblesse ! C'en était ridicule. Heureusement qu'il était là. Je sens encore le noir m'emporter. Je ne veux pas. J'aimerais me réveiller complètement. Mais il prend le dessus et je sombrais de nouveau dans l'insconscience.$


Cette fois, j'ai moins mal. La douleur s'était atténué, sans jamais disparaitre. J'essaie d'ouvrir les yeux. Je réussis sans problème. Je vois CHopper penché vers moi, en train de finir un bandage. Zorro me regarde, inquiet. Lui aussi est soigné. Mais il tenait debout. J'essaie d'éclaicir ma vue. Il dit quelque chose mais je ne vois que ses lèvres bouger. Je t'entends pas le moindre son. Le petit renne se retourne vers moi et sourit, soulagé. Que dit-il ? Je ne comprends pas. J'essaie de m'assoir doucement. Ma tête tourne, si bien qu'il fallut que Zorro me rattrape de jutesse pour que j'évite me rallonger en urgence. Mes membres ne veulent pas bouger. J'essaie de dire quelque chose mais je ne m'entend même pas moi même.

-Je ne vous entends pas...

Enfin, je crois que j'ai dis ça, en tout cas, c'ést ce que j'ai voulu. Chopper m eregarde, ahuri, puuis vérifie mes oreilles. Je me laisse faire, en m'appuyant contre le bras que Zorro avait tendu pour me rattraper. J'ai encore le gout âcre du sang dans la bouche. Et mal dans toute la poitrine. Mon dos me lançait tout autant mais j'y faisais moins attention. Je vis le petit renne prendre une feuille et écrire quelque chose. Je lus :

-Sanji, tu as une surdité passagère. Normalement, ça disparatrai dans quelques jours. C'est à cause de l'explosion. Sinon, tu as six côtes cassées, la colone vertébrale fissuré à trois endroits, le bras gauche cassé, des brûlures un peu partout et des impacts de balles.

-Allons bon, c'est tout ?

Enfin, c'est ce que j'ai voulu dire. Rien que ça ? Décidement, la voiture était un engin dangereux ma parole ! Pour la surdité, ça allait être bien vite énervant. Heureusement que ce n'était que quelques jours... Il avait oublié un truc, le renne. Toutes les égratinures qui parcouraient mon corps, plus ou moins profondes. Et mon visage aussi. Je réussis à bouger mon bras valide pour toucher les fines coupures sur mon visage. Partout. Dans mes cheveux, je retrouvais encore des morceaux de verres. Eh ben, un peu plus et je finissais défiguré ! Je vis CHopper parler, surement avec Zorro. En un instant, je me retrouvais dans les airs, porté par le sabreur. Tiens, ça faisiat longtemps ça. Cette fois, je pouvais vraiment profiter de l'instant, malgré les douleurs. Bon, ok, ce n'était pas forcément quelque chose de bénéfique mais j'aimais bien quand il me portait. J'étais plus proche de lui, bien installé. Bercé par sa marche, je m'endormis contre lui. C'était plus facile, je n'avais aucune bruits aux alentours. Mais je regrettais de ne pas l'entendre lui. Même si ce n'était que quelques jours, ça allait me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:03

Chopper et Zorro s'étaient glissé dans des rues pour trouver le chemin de la sortie, et au bout d'un certain temps, ils trouvérent. La siréne de police était déja loin et le bretteur suivait Chopper en courant avec Sanji dans les bras. Il était bien calé contre Zorro, bien au chaud certainement... Ils arrivérent à la cabane et Zorro posa doucement Sanji sur le lit. Chopper finit de l'ausculter et de lui mettre des bandages quand son blondinet se reveilla. Zorro quand à lui, était soigné et il se tenait debout, vers le beau blond, et il le regardait d'un regard inquiet. Le pauvre, est ce qu'il allait bien ? Bon forcément, il n'allait pas au mieux de sa forme ! Mais bon... Le cuistot essaya de s'asseoir mais il manqua de tomber et heuresement Zorro le rattrapa de justesse. Il le recoucha et le coq dit.

-Je ne vous entends pas...

Ho non ? Ne me dite pas que ?... Chopper regarde Sanji, un peu choquer et il vérifie les oreilles du blond. Sanji s'était appuyé sur le bras de l'escrimeur et il ne bougea pas d'un poil. Chopper soupira un peu et il écrit.

-Sanji, tu as une surdité passagère. Normalement, ça disparatrai dans quelques jours. C'est à cause de l'explosion. Sinon, tu as six côtes cassées, la colone vertébrale fissuré à trois endroits, le bras gauche cassé, des brûlures un peu partout et des impacts de balles.


Mouais, les trucs habituelle quoi... Ce n'était donc pas si grave que ca ! Moui un peu quand même (xD) mais Sanji tiendrait le choc, c'était sur ! Le jeune homme au cheuveux verts regarda son coq un instant. Il était couvert de coupures et des bouts de ver était accroché à ses cheuveux. Ho... Ses cheuveux étaient maintenant si terne avec le sang... Quelle dommage, ils avaient perdu tout leurs eclats ! (xD) Chopper dit à Zorro.

-Hum, il est quand même bien ammoché, mais bon , je sais qu'il va tenir le coup ! Ca ne sera pas vraiment long, quelques jours à une semaine. Oui, je sais c'est long pour toi, mais je ne peut rien faire d'autre. C'est déja un bon reméde, normalement avec un traitement basique, ca aurait était fait en deux semaines alors c'est bon...

Le manieur de sabre soupira longuement, aprés tout, Chopper avait raison, c'était déja ca... Zorro prit Sanji dans ses bras juste pour le plaisir... Et il le posa sur une chaise tant dis que Chopper s'absenta on-ne - sait ou un moment...

(Mouais , je sais pas quoi faire aprés ><, je peut éditer si tu veut =S)
Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:10

J'essayais de lire sur leurs lèvres, mais je ne compris pas un mot de ce que disait CHopper. Que pouvait-il dire ? Je n'en savais absolument rien et ça allait devenir énervant à la fin. En plus de ça, chaque respiration me faisait mal et mon dos m'empechait de me tenir assis correctement sans une aide derrière. Je regardais mon bras gauche. Une atelle avait été posé. Même si j'étais droitier, c'était plus aisé de cuisiner avec deux mains qu'une. Quelqu'un de fort, hein ? Tu parles ! Même pas capable de sauver sa peau tout seul oui ! Je sentis Zorro soupirer, du moins je crois. Chopper descendit de mon lit pour aller je ne sais où, peut-être dans sa chambre pour fabriquer des médicaments. Puis, je me sentis voler encore une fois. Mon bretteur venait de me porter pour m'assoir ailleurs. Je finis sur ses genoux, toujours à me questionner sur mooi-même. Le silence qui m'entourait m'enfonçait encore plus dans mes pensées, si bien que je n'arrivais pas à profiter de cet instant qu'on avait tous les deux. IL fallait que je lui pose la question. Je pris un carnet et un stylo venant de la poche de ma chemise et écrit une quetion, celle qui me tenait à coeur depuis un moment :

-En quoi suis-je fort pour toi ?

Puis, je lui donnai la feuille pour qu'il me réponde. IL devait bien comprendre que je ne doutais pas de lui mais que c'est de moi que je doutais. Depuis que nous nous étions retrouvés, je n'arrêtai pas de finir blessé gravement et surtout finir par être sauvé. Non le fait que Zorro me sauve me soit désagréable mais j'avais vraiment l'impression d'être faible, de ne pas m'être amélioré tout ce temps. J'étais son rival enfin ! POurtant, je n'avais plus l'impression de faire jeu égal avec lui, mais plutôt en dessous. Et je ne voyai pas non plus quelle force je pouvais avoir qu'il n'avait pas. Je le vis réfléchir quelques minutes avant d'écrire quelque chose et me le donner. LA réponse m'arracha un sourire (C'est à toi de trouver quoi mettre héhéhé ^^"). Pas un seul instant il avait douté de moi ou de ma force. Alors est-ce moi le problème ? Je n'en sais rien et je n'avais pas envie de réfléchir. Je quittais mon monde terne du silence pour le regarder lui. Bien sur, à quoi bon se démener à chercher une explication ? Du moment qu'il était là, tout allait bien non ? Mieux encore, n'avais-je pas sacrifié ma force juste pour lui ? Tout doucement, j'approchai mon visage du sien pour l'embrasser. Ma main droite vint se glisser dans ses cheveux tandis que la gauche, immobilisé, se contentait de serrer l'une de ses mains. Les questiions s'envolèrent pour laisser place à mon bonheur, notre bonheur. Je me séparai un peu de lui pour venir poser ma tête contre son torse, afin de contempler encore une fois cette lueur verte de ses yeux que j'aimais tant. Je devais avoir un sourire d'imbécile heureux mais quelle importance ? Qui me le reprochera ? Mon bras droit glissa jusqu'à sa nuque et je nichai mon visage dans son cou, mon refuge préféré. Mais cette fois, je ne venais pas pour m'y cacher mais parce que j'étais bien ici. Je souriais toujours. Mes douleurs ne pouvaient même plus me faire perdre ce sourire. J'étais bien trop heureux pour ça. Je me laissai bercer par son coeur, qui résonnait à la même vitesse que le mien. Je ne l'entendais pas, non, mais je le sentais battre à toute allure, à l'unisson avec le mien. Je n'avais même plus besoin de l'entendre pour sentir qu'il était là. Même si sa voix me manquait déjà. Dans une même lenteur contrôlée, je lui chochutais :

-Je t'aime...

Rien de plus, rien de moins. J'aurais pu rajouter un "trop" ou un "tellement", mais ces simples mots sans ajout avaient bien plus de force. Bien plus que tout le reste. Cette fois là encore, je regrettais de ne pas pouvoir l'entendre. Mais bon, il fallait être patient. Ce n'était pas éternel. Je crus même l'entendre murmurer quelque chose, mais est-ce seulement mon imagination ? Peut-être, peut-être pas... Toujours avec ma main droite, le bras gauche étant bloqué par l'attelle, je caressai son dos, retrançant ainsi toutes ses cicatrices. Chaque bataille qu'il avait livré me revenait en mémoire, même si je ne savais pas de quoi il s'agissait. Tant de marques de guerre imortalisaient ses combats. En même temps que j'explorai son dos, je déposai quelques baisers dans son cou. J'allais être sous surveillance médicale de Chopper, autant en profiter pendant qu'il s'absentait. Dommage que le sommeil vint doucement me gagner. Ma tête redescendit un peu pour venir s'installer contre le torse de mon Ai-san, juste à l'emplacement de son coeur. Mon bras droit avait glissé pour rejoindre le gauche. Fermant les yeux, mon esprit vagabondait pour trouver le monde des songes pour m'y emporter le temps de quelques heures. Pourtant, j'avais tant de choses à faire : la cuisine, et faire des courses par exemple. Mais j'avais perdu beaucoup de sang, trop pour pouvoir ne pas dormir. Même mes cheveux en était imbibés. Tout serré contre Zorro, je m'endormis sans vraiment m'en rendre compte, alors que je m'étais promis de leur faire quand même à manger et de m'occuper d'eux.


(Si ça va pas, j'édite... Mais tu peux faire ce que Sanji s'est promis xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:41

Sanji était sur les genoux de Zorro et ils ne bougeait pas, du moins pas beaucoup. Zorro était bien la, il n'avait pas vraiment envie de bouger. Il pensait que Sanji n'avait vraiment pas de chance. C'était la deuxiéme fois en quelques semaines qu'il se blessait ! Le pauvre... Ca devait être insuportable ! Oui, Zorro n'était pas du genre à s'inquieter pour les autres, mais Sanji c'était autre chose... Le geste de son amour le surprit, il prit un stylo et une feuille et il écrivit.


-En quoi suis-je fort pour toi ?

Le blondinet lui donna la feuille et Zorro leva les yeux au ciel, non mais franchement ! Pff... D'accord c'était un peu compréhensible qu'il doute de lui aprés tout ce qui s'était passé mais quand même ! Il soupira et se mit à écrire une réponse pour Sanji. Il lui donna la feuille ou c'était marqué.

-En tout, crétin !

Oui, le bretteur trouvait que son amour se débrouillait bien en tout. Bah oui ! En cuisine, en combat... Et plein d'autre domaine ! Il n'avait pas encore comrpis que Zorro l'aimait de tout son coeur et que, peut importe quelle force il avait ! Et puis, il le savait qu'il était trés fort, car ils se battaient souvent et personne ne remportait le combat. Et il était aussi un cuisinier de premiére classe ! Et puis... Voila... Il était trés fort c'est ce que pensé l'escrimeur. Il était tellement absorbé dans ses pensées qu'il ne vit même pas arrivé le baiser (En même temps il se fait tout le temps surprendre alors xD). Il fut donc un peu surpris (Comme d'habitude x) ) et puis il suivit Sanji. Ouais... Tout cela était un pure bonheur. Si bien qu'il oublia tout sauf Sanji. Le cuistot passa sa main droite dans les cheuveux du vert et sa main gauche était entrain de serrer une main du bretteur. La main libre de l'escrimeur vint se balader dans le cou du coq, avec des gestes doux et lent il caressa le cou et la nuque du cuistot. Sanji se sépara un peu de Zorro et il posa la tête sur le torse du vert et les deux tourtereaux se regardérent dans les yeux. En faite les deux contemplait les yeux de l'autre. L'homme aux cheuveux vert contemplait les beaux yeux bleu de Sanji. Ils étaient si beau... Tout deux affichait un grand sourire un peu bête, mais quel importance ? On s'en fichait ! Sanji se nicha dans le cou du bretteur et celui ci en profita pour la milliéme fois, mettre son nez dans les cheuveux de Sanji.

-Je t'aime...

Cette douce voix avec ce doux mot... Vraiment, Zorro était bien la, mais il arriva quand même à murmurer, même si Sanji ne l'entendait pas.

-Moi aussi, je t'aime...

Ouaip , c'était simple, mais ca suffisait... Le blond lui caressa le dos ce qui le fit d'abord frissoner mais il s'habitua et il caressa les cheuveux du blond, bien qu'ils étaient plein de sang, pas d'importance... Il enlevait quelque bout de ver pour laissé la place à sa main. Sanji en profitait pour offrir quelques baiser à Zorro dans le cou. Ce moment aurait pu durée longtemps si Sanji ne s'était pas endormi... Mais peu importe, un Sanji endormi était si mignon, et puis, lui aussi il était fatigué et ca faisait longtemps qu'il n'avait pas fait de sieste, alors il s'endormit à son tour, blottit contre Sanji...

Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:02

Un arc-en ciel de couleur, droit devant moi. POurquoi le noir en faisait-il parti ? Et le blanc alors ? Bizarrement, je ne cherchais pas à comprendre le phénomène. Je continuai à regarder le ciel. Ma vue commençait à se troubler, et à se colorer de roouge. Je levais ma main droite jusqu'à mon visage pour sentir le sang couler d'une blessure au dessus de mon oeil gauche. Impossible d'arrêter le flot. La douleur commença enfin à se faire ressentir mais pas là où elle aurait du être. J'avais mal en pleine poitrine. Mon coeur me faisait mal. POurquoi cet arc-en-ciel me mettait si mal à l'aise ? Je tournais vivement la tête, recherchant un peu de compagnie. Personne n'était avec moi. Alors pour pouvais-je m'appuyer dans le vide sans tomber ? Je sentis quelque chose dans mes cheveux, une grande main calleuse. Celle de Zorro. POurtant, lorsque je me retournais, je ne le vis pas. POurquoi ? Je pouvais le toucher sans pourtant le voir. J'entendais faiblement sa respiration lente et régulière, comme s'il dormait. Il était là sans être là. devais-je m'en réjouir ? Je ne savais pas comment réagir jusqu'à ce que je commence à ne voir que du noir autour de moi. Alors là oui, je ne pouvais qu'être heureux de sentir sa présence, son souffle chaud près de mon cou. Calé entre ses bras, je n'avais beau voir que du noir, il était là, rassurant. Jusqu'à ce qu'une petite papatte touche mon front, entrainant mon esprit vers une lumière inconnue.

J'ouvris péniblement les yeux. Chopper était en face de moi, avec une patte sur le front, comme pour vérifier si j'avais de la fièvre. Il me fit comprendre par son air inquiet que j'avais un peu trop de température et me fit boire un médicament au gout amer. Puis, il descendit de mes genoux et écrivit de me reposer. Il retourna dans sa chambre, où je pouvais apercevoir son arsenal éparpillé partout. Il devait surement préparer différent remèdes pour moi et Zorro. En parlant de lui d'ailleurs, je levai doucement la tête pour le voir endormi, en me serrant contre lui. N'ayant pas le coeur à le réveiller, j'écartai doucement ses bras pour essayer de me lever. Après tout, il s'entrainait toujous autant malgré les blessures qu'il pouvait recevoir, alors pourquoi pas moi ? Ma colonne vertébrale avait déjà lâché lors de notre escale à Drum et j'avais pu courir quand même... avant qu'elle ne craque encore une fois. Je réussis à me lever avec quelques grimaces. Evidement, j'avais mal mais ça, c'est parce que une explosion ne laisse pas indemne. J'allais chercher une couverture pour Zorro afin qu'il n'attrape pas froid, bien que je l'imagine mal avec un rhume, puis retrouva mon domaine : la cuisine. Pour moi, mes blessures n'étaient pas une raison suffisante. Ce n'était pas la première fois que je cuisinais d'une main, ni que je me déplaçais avec des côtes brisées. Tant pis si CHopper râlait, je n'en avais rien à faire. Il fallait bien que je prenne soin d'eux moi aussi.
Comme nous n'avions pas eu le temps de faire des courses, je ne pus faire preuve d'originalité. Je trouvais de quoi faire des pâtes et un peu de viande pour faire des spaguettis bolognaise. POur aujourd'hui, ça suffira. Non sans mal, je réussis à couper mes ingrédients d'une main et à finir de préparer le plat, que je déposai sur la table. Dès que mon bretteur se réveilla, j'eus le droit à un regard interloqué, puis un peu plus sévère. Oui, bon, j'aurais peut-être pas du me lever. D'ailleurs, CHopper fut attiré par l'odeur et ne me voyant debout avec les plats, il me fit le même regard. Maintenant, ils étaient deux contre un. C'était pas du jeu. Le renne écrivit à la va-vite quelques mots me disant que j'avais un peu de fièvre et des blessures trop importantes pour cuisiner ou autre. Je ne pus répondre que par un regard gêné, n'osant pas affronter de nouveau l'air sévère de mon sabreur. J'aurais voulu me défendre mais face à eux-deux, je n'avais absolument aucune chance. J'articulai simplement un :

-Désolé..

Avant de m'asseoir sur une chaise, sans pour autant les regarder. Je fixai le sol, un peu honteux. ILs prenaient vraiment trop soin de moi. Moi aussi je voulais m'occuper d'eux. Pour une fois, je fus heureux de ne pas les entendre. Je n'imaginais même pas quel savon je me serais pris sinon. Après un instant de silence, je daignai de les regarder pour les inviter à manger. Chopper alla juste chercher encore des médicaments, en particulier pour moi. Je les pris sans dire un mot, tout en leur servant à manger. Ce ne fut que là que je retrouvais le sourire. Ils apréciaient toujours ce que je cuisinais et à peine je vis un sourire se dessiner sur leurs lèvres, je ne pus que moi-même leur rendre la pareille, oubliant l'incident passé. Je me demandais juste ce que j'avais le droit de faire en attendant qu eje guérisse. Mais je n'eus pas le temps de l'écrire que je vis un oiseau doré arriver devant moi. Kiiro. IL crait je crois, mais ma surdité passagère m'empêchait de l'entendre. Mais je comprenais son intention. IL n'avait toujours pas réfléchi. Je me levai précipitement, manqua de tomber avant de venir me cacher derrière Zorro. Je ne voulais pas le voir, pas lui parler. Le phénix n'avait toujours rien compris. Sous ma légère panique, mon amour commençait à déguainer l'un de ses sabres. Je m'accrochai à son épaule, en me cachant toujours, de façon à ce que je puisse voir Kiiro, et qu'il puisse voir mon air apeuré. Ce qui le surpris, si bien qu'il ne bougeait plus. Je ne pense pas que la scène soit aussi silencieuse que je l'ai entendu, mais l'oiseau ne criait plus. IL restait là, prostré san sbouger, ne comprenant décidement pas la situation. Mon sabreur esquissa un léger mouvement et l'oiseau repartit. Je lus dans ses yeux de la tristesse tandis que je le regardais s'envoler, toujours caché. Je lui avais fait encore du mal, mais quand allait-il comprendre ? Je retais là un petit moment avant que CHopper et Zorro m'aide à m'asseoir, alors qu eje regardais toujours la direction dans laquelle le phénix était parti, me demandant toujours si j'avais pris la bonne solution. Inquiet et triste, je ne savais pas vraiment quoi faire. Je finis mon assiette sans dire un mot et ne bougea pas avant un petit moment, enfermé dans mes propres pensées. Je n'en sortis que lorsque je sentis une main se poser sur mon épaule, un peu inquiète. De mon bras valide, je la caressai en laissant mon regard tomber vers le sol. Puis, j'écrivis la question que je voulais poser à mes deux amis :

-J'ai le droit de faire quoi à part me reposer ?

Je n'avais même pas le coeur à bouger. Je regrettais un peu mon geste. Je ne le comprenais plus. IL fallut me secouer un peu pour que je puisse lire la réponse de mes amis. Je n'avais pas beaucoup de choix, enfon tout est relatif. Si je ne pouvais cuisiner, qu'allais-je pouvoir faire ? En plus, nous allions manquer de nourriture, ce que j'écrivis sur la feuille, même si je précisais qu'on pouvat encore tenir quelques jours. Puis, ne voulant pas vraiment continuer la conversation sur mes interdits, je me levai, plus doucement cette fois, et retournai dans ma chambre, avec l'aide de mon ange gardien aux cheveux verts. Une fois allongé sur le lit, je pris me peluche et le serrai contre moi en regardant par la fenêtre le ciel dégagé. Je n'avais pas seulement mal physiquement, mais aussi au coeur. Qu'avais-je fait à Kiiro ? Nous étions liés par l'âme et je lui ai fait mal. Si j'avais été vraiment fort, je n'aurais pas laissé couler les quelques larmes qui virent courir sur mes joues. Comme Zorro était toujours là, me couvant d'un regard inquiet, j'écrivis encore une question, celle qui me faisiat si mal :

-Kiiro est mon âme, le phénix que j'ai sauvé et qui s'est lié avec moi... Mais... tu penses que j'ai bien fait en agissant comme je l'ai fait pour qu'il comprenne que je t'aime et que je ne risque rien avec toi ? Ca m'a fait si mal au coeur quand j'ai vu son regard triste... que je me demande si c'était la bonne solution...

En même temps que je lui donnai le papier, je laissai 'échapper un petit :" je ne sais plus quoi faire" en soupirant. C'est froid les larmes. Autant que la glace. POurtant, Kiiro représentait la joie de vivre et une chaleur intense. Pourquoi avait-il changé ainsi ? J'avais mal. Autant mon coeur en miette que les multiples fractures de ma colone vertébrale et mes côtes. En plus de ça, j'avais l'impression d'être un icerberg, qui avait lâchement abandonné son phénix. En attendant l'avis de mon bretteur, j'essayai de trouver l'une de ses mains pour la serrer. Il était là, près de moi. Rien que sa présence m'empêchait de sombrer dans le doute ou le désespoir complet. Même le regret me faisait moins mal, car tout ça, c'était pour lui. Choisir entre un ami proche et l'amour de sa vie, ce n'était pa sun choix facile, non parce que c'était un dilemme, mais parce que ça faisait mal, forcément. Je sentis une caresse sur ma joue, pour tarir mes larmes. Zorro... J'étais faible, n'est ce pas ? C'est ce que javais envie de dire. Je n'étais qu'un crétin ridiculement faible. Sauf qu'il n'était pas de mon avis. POur lui, j'étais fort, et ce dans tous les domaines. Même si je ne croyais plus en moi, lui, avait mis toute sa foi en mes capacités. Alors je n'avais pas le droit de douter atant sur moi et de me considérer comme quelqu'un d'aussi bas. Dur en ce moment de partager cette idée, mais il fallait pourtant qu eje l'entretienne. Puisque j'avais une confiance inébranlable en lui. Je me souviens alors de mon rêve. Même si l'un de mes sens me manquait, il était toujours là. j'aurais voulu entendre sa voix, grave et réconfortante, me parler, me dire de ne pas avoir de remords sur ce que j'avais fait, me consoler aussi et continuer à me murmurer ce que je voulais entendre. Malgré tout, il était quand même là, à mes côtés, en train de rédiger sa réponse pour moi. Etant assis sur le lit, je vins me rapprocher de lui en posant ma tête sur ses genoux. Ma mèche blonde avait glissé pour dévoiler mon oeil gauche, qui brillait de larmes. Je refermai mes deux yeux et ne me concentrait que sur ce contact si chaleureux que le sabreur avait sur moi. Jusqu'à ce qu'il me fasse lire sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:21

Chopper s'était mit sur les genoux de Sanji dans sa forme Kawaii bien sûr, et il avait posé sa patte sur le front du blond. Chopper fit une petite grimace et il déposa un regard inquiet sur le coq quand il fut reveillé, pour bien lui faire comprendre qu'il avait de la fiévre. Il soupira et donna un médicament contre la douleur et la fiévre à Sanji. Vous allez dire, mais ce n'est pas assez ? He bien, figurez vous que, ce médicament était assez fort et qu'il avait aussi un drole de gout amer. Il n'était pas bon. Mais un médicament n'était pas fait pour être bon mais pour guerir, n'est ce pas ? Lentement, Chopper descendit des genoux du blond et il écrivit.

-Tu as de la fiévre, et tes blessures sont profondes, repose toi.

Il donna le mot à Sanji et entra dans son antre préparer d'autres médicaments. Pendant ce temps la, Sanji s'enleva de Zorro qui le sentit dans son sommeil. Il n'y avait plus cette chaleur... Ensuite il entendit des pas et une couverture s'étala sur lui. Peu aprés, une bonne odeur titilla ses narines. Qui pouvait bien cuisiner ? Bah, avec une odeur si alléchante, ca n'pouvait être que Sanji. D'ailleurs Zorro se reveilla et il regarda d'abord Sanji, intrigué, puis il lui jeta un regard noir (Bien sûr moins noir qu'a quelqu'un d'autre xD)
Le petit renne vint lui aussi, intrigué par cette bonne odeur et il se mit à regarder le coq du même regard, mais bien sûr, ca ne faisait pas vraiment peur, car imaginait, une peluche vivante vous faisant un regard noir, c'est encore plus mignon, non ? Sanji avait l'air de vouloir s'echapper et il avait un regard gênés. Il lacha.

-Désolé..

Zorro soupira et regarda longuement le petit renne qui écrivit en se dépéchant. Il montra le mot à Sanji.

-Je t'ai déja dit d'aller te reposer ! Tes blessures sont bien trop profondes et ta fiévres bien trop haute pour que tu cuisine ou que tu soit debout !

Sanji déposa le plat sur la table et il s'assit. Zorro soupira de nouveau et s'assit à son tour, en face du blond. Celui ci le servit en premier, puis le petti renne, puis enfin lui. Zorro commenca à manger et il se surpris à sourire. Oui, sourire... C'était bête mais... Pourtant... Enfin... Il ne comprenait pas vraiment pourquoi il souriait. En fin peut être si, parce que c'était parfait et délicieux. Chopper aussi souriait eti il semblait se régalait aussi. Zorro finit son assiette quand un cri le surprit. C'était le phoénix. Celui de Sanji, qui avait l'air de détésté Zorro. Il grogna, et ce fut immédiat, Zorro se mit debout devant le Phoénix et Sanji se cacha dérriére lui. Zorro dégaina ses sabres et il fit un petit mouvement, d'accord petit, mais rapide. L'oiseau s'envola avec un regard triste en direction de Sanji. Zorro et Chopper aidérent ensuite Sanji à s'asseoir. Il avait l'air lui aussi, un peu triste. Il finit son assiettte et écrivit.

-J'ai le droit de faire quoi à part me reposer ?

Hmm... Bonne question... Il pouvait faire plein de chose, vu que Zorro pouvait le porté, alors Zorro et Chopper écrivirent en vitesse.

-Tout, vu que je peut te porté.

-Rien tu dois te reposer.

Chopper regarda ce qu'avait écrit Zorro et il rala en disant.

-Mais non ! Il ne peut vraiment rien faire !

-Bah si ! Il pourra se reposer si j'le porte !

Chopper laissa échaper un grognement, Zorro avait en parti raison... Sanji pouvait toujours se reposé dans les bras de Zorro... Puis, triomphant, Zorro prit Sanji dans ses bras et le déposa lentement dans son lit pour qu'il se repose un peu quand même. Le petit renne était reparti dans sa chambre, sans doute préparer d'autres médiacements. Le bretteur était assi au bord du lit et il regardait Sanji. Il semblait avoir regretté son geste de tout à l'heure. Peut être que Zorro n'aurait pas du faire peur à Kiiro ? Mais si... Il reviendera, il en était sur. Mais l'escrimeur regardait toujours le coq d'un regard inquiet, il avait vraiment une mine triste ! Alors Sanji écrivit.

-Kiiro est mon âme, le phénix que j'ai sauvé et qui s'est lié avec moi... Mais... tu penses que j'ai bien fait en agissant comme je l'ai fait pour qu'il comprenne que je t'aime et que je ne risque rien avec toi ? Ca m'a fait si mal au coeur quand j'ai vu son regard triste... que je me demande si c'était la bonne solution...

Hmm... Zorro soupira , mais oui ! Bien sûr que c'était la bonne solution ! Il soupira et avant d'écrire, il remarqua que son Sanji était triste et qu'il pleurait. Dans un geste doux et lent il caressa sa joue, pour sécher ses larmes... Pendant que Zorro écrivait sa réponse, Sanji coucha sa tête sur les genoux du bretteur et le malheuresement, Zorro ne pouvait pas lui caresser les cheuveux, car ses deux mains étaient déja prise... Puis il montra la réponse à Sanji.

-Ne t'en fait pas, je pense qu'il a compris et que quand il reviendera, il te pardonnera sans doute et peut être ne m'embêtera-il plus...Je te le répéte, ne t'en fait pas, c'est ton "ame" alors pourquoi t'en voudrait-il ?

Il lui fit un petit sourire réconfortant, en éspérant que ca allait le rassurer un peu quand même... Il caresser lentement les cheuveux de Sanji, et il lui caressait la joue, doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:19

Zorro me donna la feuille avec sa réponse avant de caresser doucement mes cheveux. IL avait légèrement souri, un sourire réconfortant qui ne put néanmoins me faire sourire. Je lus la réponse :

-Ne t'en fait pas, je pense qu'il a compris et que quand il reviendera, il te pardonnera sans doute et peut être ne m'embêtera-il plus...Je te le répéte, ne t'en fait pas, c'est ton "ame" alors pourquoi t'en voudrait-il ?

Indéniablement, il avait raison. Kiiro était mon âme, il allait bien finir par comprendre. Mais la douleur restait là, bien ancré dans mon coeur. C'était peut-être stupide mais je en cessai de m'en vouloir. Je les enchainai, en ce moment, les bêtises. Alors, pour soulager ma peine, je laissai mon bretteur me consoler en caressant doucement ma joue. Le poids sur ma poitrine s'envola petit à petit, à ce simple contact. Un soupir d'aise s'échappa même au bout d'un court moment. Oui, Zorro était magicien. Il était capable de changer mes humeurs, me rendre complètement fou amoureux de lui et encore d'autres capacités inconnues encore. Un sourire viint finalement éclairer mon visage et la tristesse fut vaincu. Je restai là encore sans bouger, me laissant cajoler par mon bretteur, avant de sentir un léger courant d'air qui me fit ouvrir les yeux. Yuuhi était là, avec quelques feuilles dans son bec. Tout doucement, je me relevai avec quelques regrets et prit ce qu'elle me donna. Elle s'envola tandis que je découvrais les trois affiches. De nouveaux avis de recherches. Un pour chacun. Eh ben, la nouvelle était arrivé vite.

Spoiler:

Je soupirai. Je n'avais pas encore rattrapé Zorro, question prime. Mais par contre, c'était élevé. Il avait même changé les photos de mes deux amis, tandis que je gardais la mienne avec un regard dans le vide. Je donnais les avis à mon sabreur avant de me recoucher sur ses genoux. Puisqu'il était convenu que je ne puisse pas bouger. A part s'il me porte bien sur. L'avis du médecin et du bretteur différait, si bien que je me demandais lequel je devais suivre. Enfin, ce n'était pas vraiment important. Je ne pouvais rien faire d'autres que me faire servir. Je n'aimais pas trop ça, enfin bon, je n'avais pas le choix. Autan profiter que j'étais seul avec lui. Sans un mot, je pris un livre au hasard, un roman policier, et commença à le lire. Si ça pouvait m'occuper un peu... Et puis, si jamais il voulait partir, je le laisserais faire ce qu'il veut. Malheureusement, l'histoire n'arrivait pas à m'embarquer, si bien que je lâchai le bouquin, en me questionnant quand je pourrais m'occuper. J'écrivis alors sur la feuille ces quelques mots pour Ai-san :

-Je m'ennuie... Tu veux pas m'emmener faire un tour, si Chopper veut bien ?

Sans même l'avis du petit renne, Zorro me porta, en déposant les avis de recherche sur la table. Puis, il m'emmena dehors. Pas très loin, certes, mais ça me permettait de prendre un peu l'air, et de profiter ainsi du beau temps. Et puis, je m'ennuyais un peu. Surtout que je n'avais rien envie de faire. IL m'installa contre lui, dans une petite clairière pas loin de la maison, à l'ombre d'un arbre. Non, y'a pas à dire, j'étais bien mieux là qu'enfermé à la maison. D'un côté, ça me rappelait un peu mon rêve, sans pour autant que je perde ma vue. La scène aurait pu être encore plus agréable avec du son, évidement. Mais il allait falloir attendre que mes oreilles veuillent bien marcher. EN attendant, je pouvais très bien profiter du moment présent en me blotissant contre lui, en oubliant tous mes problèmes divers et variés pour ne penser qu'à lui. Après quelques instants seul à se caliner gentimment, Chopper vint nous rejoindre, à la fois ravi et en colère. Peut-être n'était-il pas d'accord que je sorte avec de la fièvre. Mais le fait d'avoir enfin une prime qui lui convienne sur son avis de recherche l'avait revigoré. Il vint s'asseoir sur mes genoux. Lui aussi voulait surement profiter d'un petit moment en famille. Je crus sentir Zorro faire la moue. Et ben oui, c'est ça d'avoir un fils ! Ensemble, nous regardions le soleil décliner doucement jusqu'à ce qu'il atteigne le haut de la forêt. Une journée à ne rien faire, c'était bien agréable... Mais passer plusieurs jours comme ça allait me paraitre long. Finalement, nous rentrâmes à la maison. Le petit renne courrait devant tandis que mon ange gardien me portait, visiblement heureux de le faire. J'avais le droit de tout faire du moment qu'il me portait, selon lui. La petite peluche avait dit le contraire. C'était aussi peut-être ça qui le faisait sourire. Enfin, ça n'avait pas vraiment d'importance. Son sourire était toujours aussi magnifique, alors la raison pour laquelle il souriait, à vrai dire, je n'en avais rien à faire. Ce n'était pas ce qui comptait.
Une fois à la maison, je dus attendre sur mon lit alors quelqu'un d'autre cuisinait. C'était mon rôle habituellement mais je ne pouvais pas l'assurer. Arrêt médicale. Enfin bon, j'allais m'en remettre et quand je serais guéri, il verront ce que je ferais... Si un jour, nous arrivions à faire des courses ! JE parlais pour moi même surtout. Comme je ne pouvais pas entendre leur appel, ni me déplacer seul, ce fut Ai-san qui vint me chercher pour me porter jusqu'à ma chaise. J'étais sur pourtant que je pouvais au moins faire ce court déplacement mais Chopper insistait, si bien que je dus me rendre. Je réussis quand même à négocier pour pouvoir prendre une douche, afin de laver mon corps couvert de sang. Après quoi, je m'affalai sur le lit. Je n'avais rien fait de la journée ou presque et pourtant, j'avais sommeil. Surement les médicaments. J'attendis quand même que Zorro avant de m'endormir dans ses bras, bien installé contre lui. C'était bien le meilleur endroit que je connaisse... et que je le voulais pas partager !
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] Icon_minitimeDim 26 Sep - 10:28

Zorro caressait Sanji avec des gestes doux... Il était couché sur le lit, et il tenait sa tête avec sa main, tout en regardant Sanji et en le caressant de l'autre main. Son blondinet semblait réfléchir, et il était vraiment mignon quand il était concentré. D'ailleurs, le blondinet laissa échappé un soupir d'aise ce qui fit sourire Zorro encore plus. Le bretteur continuait de caliner son amour, au bout d'un moment il sourit. Ah ! Voila ce qu'il voulait ! Un beau sourire sur le magnifique visage de Sanji. Un courrant d'air fit frissoner Zorro. Un autre phoénix arriva, avec des feuilles dans le bec. Sanji prit les feuilles et il les examina. Ensuite il les montra à Zorro. Encore ! Il avait augmenté la prime ! Bon... La somme de Zorro était vraiment élevé ! Et ils avaient changé les photos de Chopper et de Zorro. Wow, il avait du style sur cette photo ! C'était ou déja ?... Il ne s'en souvenait plus, mais peut importe. Sanji prit un livre, un roman policier, et il commenca à le lire. Mais trés vite, il sembla s'en lassé et il le posa. Il prit une feuille et écrivit.

-Je m'ennuie... Tu veux pas m'emmener faire un tour, si Chopper veut bien ?

Zorro fit un grand sourire et il prit Sanji dans ses bras, comme il avait l'habitude de le faire. Bien sûr, il ne demanda pas l'avis de Chopper mais il déposa sur la table les avis de recherche.Il emmena Sanji avec lui au dehors. Bon, c'était par ou déja ?... Euh... Soudain, il se rappela... Ouf, heuresement, c'était tout droit, et pas trés loin ! Ils débouchérent dans une petite clairiére et Zorro se coucha, a l'ombre d'un arbre et il cala Sanji contre lui, tout en regardant à l'horizon. On entendait quelques oiseau, des pic-verts, des mésanges... Et puis on entendait le doux chants des criquets. C'était vraiment agréable, ici. Zorro était vraiment bien, si bien qu'il allait presque dormir, mais il ne voulait pas laisser Sanji seul. Alors il continua à le cajoler. Mais bien sur, c'était trop beau, et un petit renne vint s'interposer, a la fois furieux et heureux. Il était furieux car Zorro avait emmené Sanji dehors et il était heureux grace à l'avis de recherche. Il vint rejoindre les deux amoureux et il alla s'asseoir sur les genoux de Sanji, et bien sûr Zorro fit la moue. C'était un vrai gacheur de moment, lui ! Si ca continuait, il allait l'envoyer sur Mars ! Mais bon, ca irait pour cette fois... Ils regardérent ensemble, le soleil se coucha en teintant le ciel d'orange et de rose. Une fois le spectacle finit, il prit Sanji dans ses bras tout en lui souriant. Ca ne le dérangeait pas, loin de la, ca lui avait même un peu manqué. Une fois chez eux, il déposa délicatement Sanji sur le lit et il alla faire à manger, il fit de la viande... Il porta Sanji et le déposa sur une chaise. Sanji essaya de négocier pour pouvoir au moins faire ce petit trajet, mais bien sûr, Chopper et Zorro ne cédérent pas. Mais il avait au moins droit de prendre une douche. Zorro fit la vaisselle et alla l'attendre,couché sur le lit. Sanji arriva et il se coucha sur le matelas. Sanji se blottit contre Zorro et celui ci avait la main sur les cheuveux doré de son ange. Ils s'endormirent tous les deux.... Sanji dans les bras de Zorro...
Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] Icon_minitimeDim 26 Sep - 11:34

Comme chaque matin, ce fut un rayon de soleil qui me fit ouvrir les yeux. Aucun bruit n'avait pu me réveiller, juste la lumière du jour. Mais elle était filtré par de nombreux nuages dans le ciel, qui ne tardèrent pas à lâcher la pluie qu'ils contenaient. Cette fois, je ne pourrais pas sortir surement. Je remontais la couverture sur moi et me serrait un peu plus contre Zorro. J'avais un peu froid, c'était bien la meileure chose à faire. Je levai les yeux sur lui. Il dormait encore paisiblement, nullement réveillé par le vent et l'eau qui claquait contre la vitre. Toujours le sommeil aussi lourd, hein ? Mais moi, je n'avais plus envie de dormir. J'aurais voulu me lever, m'occuper un peu en préparant le petit déjeuner, mais ils allaient encore me disputer, comme quoi je ne devais pas bouger. Ah c'était frustrant de ne jamais pouvoir faire ce qu'on voulait. L'envie était trop forte que finalement, je me dégageai doucement de l'étreinte de mon bretteur pour m'asseoir sur le lit afin de me lever. Mais quelqu'un arrêta mon geste. Zorro. Il me regarda, en me posant une question en même temps. Je n'eus aucun mal à la comprendre sans même pouvoir l'entendre :

-Où tu vas ?

J'étais grillé, et en beauté. Je crois qu'il lut directement ma réponse dans mes yeux, que j'essayai de détourner. Avec un peu d'imagination, on aurait pu voir une grosse goutte de sueur derrière ma tête, en plus de mon air gêné un peu idiot. Il s'était fait avoir une fois, mais pas deux. J'aurais très bien pu lui mentir en disant que je voulais juste aller aux toilettes ou autre mais comme je l'avais déjà remarqué, je n'arrivais pas à ne pas lui dire la vérité. Il me tira alors doucement contre lui et me bloqua pour éviter que je reparte. Bon, me voilà coincé dans ses bras, la tête posée contre son torse, sans avoir le moindre moyen de me dégager. Pour un prisonnier, c'était plutôt pas mal. Et puis, il avait raison. Il remonta la couette sur nous deux, comme s'il voulait encore profiter d'un instant de sommeil. Mais je n'avais pas la moindre envie de dormir ! Dommage pour lui, j'allais l'embêter. Il l'avait cherché ! Non, je n'allais pas être méchant, soyez pas déçu. Je me contentais seulement de caresser son torse de ma main droite, là où je pouvais sentir son coeur battre. Je sentis sa main jouer avec mes cheveux, les entortillant entre ses doigts. Sa main vint même trouver ma mèche rebelle, celle qui cachait mon oeil de pierre. Si j'avais empêché Chopper d'y toucher, je le laissai faire. Lui seul avait le droit. Puis, voulant profiter encore plus de ce moment présent, je remontais doucement jusqu'à son visage pour l'embrasser. Il avait choisi de me garder auprès de lui, il allait en subir les conséquences ! Je repris ma place initiale ensuite, me laissant caliner par Ai-san. Ce genre de moent pouvait aussi durer longtemps. Cette fois, ce ne fut pas Chopper qui vint nous déranger mais mon venter qui se mit à gargouiller. Je ne l'avais pas entendu mais je l'avais clairement senti. Encore un regard gêné, trahi par moi-même. Oui, j'avais faim, et alors ? Mon ange gardien me regarda un moment dans les yeux. Je fis de même. Puis, il semblait vouloir se lever. Oh non, pas encore ! Avant qu'il parte, je déposai plusieurs baisers tout en remontant jusqu'à ses lèvres. Ce fut après que je le laissais partir, tandis qu'une petite tête émergea de la porte. Le petit renne entra, voulant m'ausculter pour vérifier que le traitement se déroulait bien. Zorro le laissa faire et s'en alla dans la cuisine. Je le regardai disparaitre de la chambre avant que le médecin me demande de me mettre sur le ventre pour changer les bandes qui retenaient ma colonne vertébrale. Je le laissa faire, même si ses petites pattes me faisaient souffrir. Il s'occupe aussi de mes côtes et me donna encore des médicaments au gout amer. Il ne semblait pas tout à fait convaincu, peut-être avais-je encore de la fièvre ou je ne sais quoi. Il s'interessa alors à mon visage et aux multiples coupures qu'il avait avant d'essayer de soulever ma mèche blonde. J'arrêtai juste sa patte lorsqu'il voulut toucher la pierre bleue que j'avais à la place de l'oeil. Je n'aimais pas ça. Seul Zorro pouvait y toucher, et je n'avais pas vraiment de raison valable pour ça. Juste que la pierre agissait bizarrement. Une chaleur émanait des fois, douce et apaisante, mais la seule chose qui pouvait l'activer n'était d'autre que Ai-san lui même. Sinon, au fur et à mesure qu'il s'éloignait, je pouvais sentir quelque fois mon oeil redevenir aussi froid que la glace. Comme dans mon rêve. Etrange propriété s'il en est. Finalement, le petit renne sortit et me laissa seulavec moi-même. Il n'y avait rien à faire, juste à attendre que le petit déjeuner soit prêt. Je parcourais la chambre des yeux et mon regard s'arrêta sur un paquet de cigarette posé sur la table de nuit. Depuis combien de temps je n'y avais pas touché ? Je fumai depuis que j'avais 10 ans et jamais je ne m'étais arrêté aussi longtemps. Seulement, ma vie n'apartenait plus qu'à moi, mais aussi à Zorro. Une envie irrésistible m'attira vers le paquet mais je m'arrêtai avant. Il était là. Il était venu me chercher. Et il n'avait pas l'air de vouloir que je touche à ce genre de choses. Oui, ce n'était pas uen bonne chose vu mon état, et le tabac allait finir par me bousiller la santé, mais je n'y pouvais rien. Je détournai le regard, laissant ma main tomber sur le lit. Non, il ne fallait pas y toucher. Il ne voulait pas. Pourtant... Je n'avais pas envie de me laisser dicter ma conduite. Va pour cette fois, j'étais en pleine convalescence. Mais ne pas abandonner sans avoir une raison qui me tienne à coeur.
Le sabreur vint me prendre dans ses bras pour m'emmener manger. Rien qu'avec l'odeur, mon ventre grogna, même si je ne l'entendais pas. J'avais souri. Je connaissais bien la force que pouvais procurer juste un sourire, alors autant le faire. Après tout, j'étais heureux non ? J'avais une famille, des gens qui s'occupaient de moi, voir un peu trop. Je mangeai sans un mot, mais avec le visage illuminé de bonheur. C'est tout ce que je pouvais leur offrir pour le moment. Une fois le repas fini, je les observais chacun dans leurs activités. Avec la pluie qui tambourinait contre les fenêtres, je n'avais pas le droit de sortir. Et je n'avais pas le droit de bouger non plus. CHopper retournait à ses études tandis que Zorro rangeait la cuisine. ET moi, je restais là, à attendre. Je m'allongeai à moitié sur la table, le regard perdu dans le vide. Je n'aimais pas l'ennui. J'aurais bien aimé lire quelque chose, mais je ne pouvais pas me déplacer seul. Alors je rêvassai, jusqu'à ce qu'une main vienne me tirer de mes pensées, caressant mes cheveux blonds. Il n'y en avait qu'un pour faire ça. J'ouvris les yeux pour le voir. Je n'avais rien à faire, rien d'autre que d'écouter la pluie. Sur une feuille, je lui demandais :

-T'as pas un idée de ce que je pourrais faire ? Je ne tiens pas à t'ennuyer... mais...

Je ne finis même pas la fin de ma phrase. Il m'avait déjà transporté ailleurs. Il me déposa sur mon lit. Je n'avais que ça à faire, des aller-retours entre la salle à manger et la chambre. Après tout, que faire d'autres ? Je regardais mon paquet de cigarette mais je sentais le regard lourd de reproches de Zorro, si bien que je me détournais très vite. Deux contre un, c'était bien ma veine. Enfin, j'en discuterais plus tard. Je pris un livre, un autre roman et commença à le lire. Le début me paraissait un peu difficile mais je finis par entre complètement dans l'histoire, jusqu'à oublier le monde qui m'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:29

Ha, quel rusé celui la ! Faire croire aux Love Cook qu'il dormait ! Trop facile !Vraiment, il s'était reveillé il y a une heures et il avait pensé... C'était obligé ! Sanji serait tenté de se mettre debout et d'aller cuisiner. Il le connaissait bien, Sanji... Il savait comment il aller l'arrêter.... Oui, il allait faire semblant de dormir et il allait l'attraper par le poignet pour l'obliger de rester avec lui. Bien sûr... Ca marcherait ! C'est pour ca q'une heure plus tard, Zorro sentit que Sanji se dégageait de son etreinte, et il avait sourit intérieurement, il en était sur ! Il allait se faire piéger ! Love Cook était a présent au bord du lit, s'apprêtant à se lever, mais dans un geste rapide, Marimo lui prit le poignet tout en souriant machiavéliquement. Il était tombé dans le panneau !

-Où tu vas ?

Bien que Sanji ne l'entendait pas, il était sur qu'il arrivait à lire sur son visage qu'il lui demandait ca. Bien sûr qu'il savait qu'il allait cuisiner, mais il ne voulait pas qu'il parte, non, il ne fallait pas qu'il se leve... Bien sûr, Love cook avait une mine de quelqu'un qui était pris sur le fait. Il avait un regard gêné -D'ailleurs il était trop mignon comme ca !- Le bretteur le tira pour le ramener contre lui et Sanji se retrouva sur le torse de l'escrimeur et Zorro ll'empêchait de partir avec ses bras. Ho, et puis, une heure sans dormir, c'était épuisant !Il remonta doucement la couette sur eux. Mais... Avant, ca serait bien de profiter un peu que Sanji soit la, non ? D'ailleurs Love Cook caressait son torse et Zorro s'amusa à jouer avec les cheuveux de son blond. Ils étaient doux, ses cheuveux, c'était vraiment agréable de lui caresser les cheuveux et de jouer avec... Sa main vint caresser sa méche rebelle qui cachait son oeil de pierre. Sanji se laissa faire. En faite, il n'y avait que Zorro qui avait le droit de toucher son oeil et sa méche... Doucement, Sanji rapprocha son visage pour embrasser l'escrimeur. Evidement, cette idée ne déplut pas à Zorro, loin de la... Sanji arrêta et il remit sa tête sur le torse de Zorro, et le bretteur ne manquait pas de le cajoler. Il lui caressait la nuque, jouait toujours avec ses cheuveux, lui caresser la joue, ect... Mais le ventre de Sanji vint interrompre ce moment. Hmm... Zorro regarda longuement Sanji dans les yeux et il haussa les épaules. Il allait partir mais avant, le coq déposa plusieurs baisers jusqu'a la bouche. Le bretteur lui sourit et parti faire à manger. Pendant ce temps la, Chopper arriva dans la chambre de Sanji pour l'ausculter encore. Il changa les bandages de Sanji qu'il avait au dos et s'occupa de ses côtes. Une fois le changement de bandages finit, il donna d'autre médicaments contre la douleur et la fiévre à Sanji. Il regarda aussi le visage de Sanji, plein de coupures. Bon, ce n'était pas trés profond, mais bon... Il y en avait pas mal, alors Chopper voulut toucher l'oeil gauche de Sanji, mais apparament Sanji ne voulut pas, bon... Souhate, il n'y toucha pas et soupira, il avait encore un peu de fiévre... Bon , ca irait pour cette fois... Chopper partit dans sa chambre. Zorro revint pour porter Sanji jusqu'a la salle à manger, mais, Sanji était occupé à regarder son paquet de cigarettes et il avait faillit y prendre. Ha non ! Ce n'était pas du tout bon pour lui ! Il avait arrêté, qu'il continu à s'en passer ! D'accord, c'était dur, mais c'était trés mauvais pour sa santé... Il regarda Sanji avec un regard lourd et dur. Sanji laissa tomber sa main et Zorro soupira et porta son amour. Il le déposa sur une chaise et il mangeairent vite. Mouais, comme d'habitude, ce qu'il faisait était bon mais sans plus. Chopper retourna dans sa chambre pour encore préparer des médicaments et Zorro rangeait la cuisine tout en faisant de la vaisselle. Une fois finit, il soupira vut Sanji a moitié allongé sur la table. Il s'ennuyait... Il sourit un peu et il vint caresser les cheuveux de son blond. Il s'assit et Sanji lui montra.

-T'as pas un idée de ce que je pourrais faire ? Je ne tiens pas à t'ennuyer... mais...

Zorro sourit et comme d'habitude, sans prévenir, il prit Sanji dans ses bras et le déposa sur le lit, il commenca à lire un livre et il semblait totalement absorbé par celui ci. Hum... Pendant ce temps c'est Zorro qui s'ennuyait, à mainte reprises il avait essayer de caliner Sanji, mais celui ci avait vraiment envie d'être tranquille pour lire son livre. Alors il s'allongea et mit ses mains dérriére la nuque et il soupira...
Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:42

Plusieurs fois pendant que je lisais, Zorro essayait de venir me caliner mais j'étais tellement absorbé par l'histoire que je n'en pris pas compte. L'intrigue étiat époustouflante et l'enquête incroyable. Lors que je daignais de lever mes yeux de mon livre, je vis mon bretteur allongé à mes côtés, l'air de s'ennuyer. Je pensais pourtant que peut-être un peu de temps pour son entrainement ou autre lui ferait plaisir aussi mais il n'avait pas l'air d'en avoir envie. Avec un marque-page, je fermai mon livre pour venir lui demander des calins. Je n'allais pas le laisser dans l'ennui, tout seul, alors qu'il me quémandait un peu d'affection. IL était d'un compliqué des fois... Alors que je m'installai contre lui, entre ses bras, je regardai la pluie tomber. L'averse était devenu plus fine, si bien que bientôt, je pourrais peut-être sortir faire un tour. Enfin, pas tout seul, avec Zorro. Je soupirai. A peine un jour que je m'étais blessé et j'en avais déjà marre. Enfin bon, si ça ne tenait qu'à ça.
Au bout d'un moment, le ciel fut enfin dégagé. Les nuages avaient disparus. Combien de temps ? Je ne sais pas. J'avais l'impression d'avoir eu une absence, mêlé de rêve et de réalité. Avais-je rêvé ou alors passé un long moment dans ses bras ? Oh et puis, à quoi bon réfléchir ? Comme je regardai le ciel, il me prit par surprise et me porta jusqu'à la porte. Nous sortimes de la maison. Où m'emmenait-il encore ? Je lui aurais bien posé la question mais je n'avais pas moyen d'entendre la réponse alors c'était inutile. Une fois arrivé, un endroit bien joli éclairé par les quelques rayons de soleil qui osaient défier la météo, il s'assit, sans pour autant me lâcher. Le contact de l'herbe mouillé me fit frissonner légèrement. Mais j'oubliais très vite, en voyant un arc-en-ciel se dessiner dans le ciel. Les septs couleurs semblaient éclater devant le ciel encore gris.

-Magnifique...

Je crois que je l'avais dit, dans un soupir. Après tout, c'était vrai non ? Juste une pensée vint gâcher la bonne humeur qui venait à peine de s'installer. Ma famille de phénix. Kiiro. POurquoi j'y pensais ? A cause de l'arc-en-ciel ? Pourquoi je gâchai toujours de genre d'instant que j'aimais tant ? Ne pouvais-je pas me faire plaisir pour une fois, sans me soucier du reste ? C'est sur ces mots que je me forçai à oublier les alentours pour juste me concentrer sur lui, mon bretteur qui m'avait esserré dans ses bras. Je m'allongais contre lui, le laissant jouer avec mes cheveux. Ca, c'était agréable. Mes yeux se fermèrent doucement; pour me laisser bercer par lui. Il ne manquait plus que le son, j'avais envie de dire. Enfin, je le retrouverais plus tard. Il y avait tant d'autre sproblèmes qui demandaient mon attention, mais je les écartai doucement. Pas de CHopper, rien. personne. Cette fois, je ne m'endormis pas, je ne faisais rien. MOn visage serein ne laissait exprimer qu'un sourire, peut-être petit mais avec tant de force. Le temps passait sans qu eje m'en rende compte. Une importance ? Non. Il n'y avait qu'une chose qui comptait. J'aimais Zorro. Et plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:59

Zorro s'ennuyer ferme, il était allongé en regardant dehors... Le son de la pluie qui tambourinait contre les vitres... Il soupira, hum... Vraiment il s'embêtait... Hum peut être allait-il faire une sieste ? Ouais, nan... Il avait pas envi que Sanji re file en douce, car cette fois il allait pas se reveiller... Sanji vint de lui même, il s 'installa dans les bras de Zorro. Celui ci sourit, enfin un peu d'occupation ! Il jouait avec les cheuveux de Sanji, un peu distraitement, il regardait la pluie tomber. Ca allait sans doute bien tôt se calmer... Il caressa le front de Sanji quand il vut que ca se calma. En fin , il pourrait peut être faire un petit tour de hors... Du moins si Sanji voulait ! En faite, il n'avait pas envie de lui demander, alors sans rien dire, il le prit dans ses bras et l'emmena. Bon, cette fois, il connaissait le chemin par coeur (Pour une fois !) C'était étrange mais il venait souvent ici... C' était ici qu'il venait se reposer et quand il pleuvait juste avant, on avait un beau arc- en ciel... On le voyait vraiment bien... Il déposa Sanji sur l'herbe et il s'assit à cotés de lui et mit sa tête sur son épaule.

-Magnifique...

Oui, il avait raison, c'était vraiment magnifique... Le bretteur caressait les cheuveux de Sanji, comme à son habitude et il déposa un baiser sur sa joue, juste comme ca... Zorro serrait Sanji et il jouait avec ses cheuveux, tout en contemplant la magnifique vue. Juste comme ca, Zorro fredonna un air (Je sais c'est bizzare de sa part xD Mais je savait pas quoi faire >w<). C'était un air doux... Les oiseaux semblait l'accompagner, mais bon, il s'arrêta, ca devenait trop bruyant... Peu à peu, l'arc en ciel disaparut et Zorro resta encore un petit moment puis il prit Sanji dans ses bras. Soudain, il entendit des pas, il retourna légérement sa tête et il vit, deux collégiens, main dans la main et fou amoureux l'un de l'autre, enfaite, il ne cessait de se regarder avec un sourire d'imbécile heureux. L'un tourna la tête vers Sanji et Zorro et ils tira une drole de tête. Il dit quelque chose à sa petite amie et il se mit devant elle, Zorro haussa un sourcil...
Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:07

Pendant que je somnolais dans les bras de mon Zorro, j'avais cru entendre un chant, quelque chose de mélodieux. Est-ce encore mon imagination ? Non, je commençais quelques fois à retrouver des sons. Mais avant que je n'eus le temps de me questionner plus longtemps là-dessus, mon ange gardien avait décidé de me transporter ailleurs, si bien que je me retrouvais encore dans les airs par surprise. Je dus m'aggriper à lui en urgence, par réflexe. IL ne pouvait pas prévenir des fois ? Je commençais à entendre quelque chose de lent et régulier, une respiration. N'est ce pas mon imagination encore une fois ? Je posai ma tête contre son torse et entendit faiblement son coeur battre. Non, je ne rêvais pas. Mon ouie revenait. Bon, c'était encore faible, mais à courte distance, je pouvais peut-être l'entendre parler. Lorsque je lui demandais de faire un test, je m'entendis parler :

-Zorro, tu peux me dire quelque chose à l'oreille ? Je crois que je commence à percevoir des sons...

Il me regarda longuement avant d'approcher sa bouche de mon oreille et me murmurer trois mots. Ceux que je voulais entendre depuis longtemps, et dont je ne me lassais pas.

-Je t'aime...

Il me vit sourire je pense. Je l'avais bien entendu. Peut-être pas très fort mais clairement. Sa voix m'avait manqué. Je lui répondis un petit « moi aussi » avant que quelque chose d'autres capte son attention. Je me retournais pour apercevoir deux collégiens, main dans la main, yeux dans les yeux, et encore tous les clichés de jeunes amoureux. Rien que cette vision me fit rire. Le jeune garçon arborait des cheveux blond platine mi-longs, avec une mèche qui retombait sans cesse dans ses yeux. Il corrigeait à chaque fois ce problème d'un léger mouvement de tête. Il ancrait profondement ses yeux bleu-gris dans ceux de sa petite amie. Le portrait type d'un délinquant dragueur. Oui, bon, il me ressemblait et j'avais l'impression de me comparer moi-même mais j'avais des différences avec lui. Déjà, mes cheveux étaient blonds dorés, et couleur naturelle. Et puis, je ne remettais pas ma mèche en question. Et j'étais beaucoup moins ridicule ! La jeune fille était pas mal aussi dans le genre. Avec ses longs cheveux chatains et ses yeux verts profonds, elle gloussait pour un rien avec un sourire idiot. C'en était presque désespérant. Tous les deux devaient avoir environ la quinzaine, voir moins. Zorro s'était arrêté et ils nous viment.
La jeune fille me détaillait de haut en bas, enfin plutôt de droite à gauche vu qu'on me portait, enfin bon. Elle détournait ensuite le regard, sans pour autant me quitter des yeux. Je ressemblais peut-être à son copain, ce n'était pas une raison pour me dévisager ainsi ! Le garçon en question regardait mon bretteur d'un air sévère. Puis, il chochuta quelque chose à sa petite amie. Je questionnai mon sabreur du regard pour savoir s'il avait entendu quelque chose mais lui non plus n'en savait rien. Je commençai à me sentir mal à l'aise. Ils m'énervaient, surtout la fille. Elle ne cessait de me jeter des regards de compassion, comme si j'étais un pauvre petit garçon qui n'avait jamais eu du succès auprès des filles alors je m'étais rabattu sur Ai-san. Mais qu'est ce qu'elle en a à faire ? D'une part, j'avais toujours eu un certain charme, la preuve en image. Et puis, j'affirmai complètement mes tendances sexuelles. J'avais le droit d'aimer Zorro non ? Enfin, ce n'est sans doute pas la première ni la dernière homophobe du coin. Mais si ce n'était que ça ! Ils s'approchèrent, la fille caché derrière son copain. En même temps, nous haussâmes un sourcil avant que le garçon ne dise quelque chose. Comme je n'avais rien entendu, je demandais à Zorro de me répéter ce qu'il venait de dire, ce qu'il fit :

-Il a dit... Que fais des hors-la-loi par ici et depuis quand les criminels ont des sentiments ?

Non mais dis donc ! C'était bel et bien des personnes qui n'avaient pas conscience de la réalité ! Il fallait entrer dans la vie réelle voyons ! Ce n'était pas comme dan sla petite maison dans la prairie, là ou on gambade dans des champs de blés éclatants en riant bêtement ! La vie n'était pas si belle en vrai ! Ah zut, nous sommes dan sune fiction...Enfin bon, ça m'avait passablement énervé, et de même pour mon bretteur. Lui aussi voulat qu'on lui foute la paix. Je répondis, peu sur de parler assez fort :

-Les gens font ce qu'ils veulent quand ils veulent, sans avoir besoin d'avoir l'avis de deux gamins comme vous !

Ils durent l'entendre car je les vis grimacer un peu. Oui, bon, peut-être que voir un type dont la tête vaut 140 000 000 porter un autre qui en vaut 98 000 000 en plien milieu de la forêt elfique, ce n'était pas courant, mais normalement, on ne devrait pas plutôt nous craindre ? En fait, le garçon avait peur, si je regardais se sgenoux trembler comme des castagnettes, mais il voulait se montrer brave. Evidemen, devant sa belle, il étiat prêt à tout. Mais moi aussi j'étais prêt à tout pour qu'il arrête de nous embêter ! Je lançai un regard entendu avec mon complice. Lui aussi avait une étrange envie de les faire courir loin. Je lui chuchotai :

-Commence à leur faire peur, je te suis !

Je vis un sourire machiavélique se dessiner sur ses lèvres. J'aimais ce sourire aussi, s'il ne m'était pas destiné. Un peu plus loin, je vis soudain d'autres gamins arriver, visiblement un centre de loisir. Ils avaient le même âge que les deux collégiens, qui commençaien tà être parcourus de sueurs froides à cause de Zorro. Je vis deux moniteurs les appeler, en vain. Une colonie de vacances ? Peut-être. Les deux responsables virent à notre rencontre. Ils avaient tout aussi peurs que la bande d'enfants qu'ils gardaient. J'avais envie de rire aux éclats, mais je gardais mon sérieux pour paraître impitoyable. Oh oui, j'avais envie de me marrer. Ils avaient commençés à m'énerver alors ils allaient en subir les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:33

Vraiment... Ils étaient pitoyable ces deux la, et ils osaient dire que les criminels n'avait pas de sentiments ? Nan mais n'aporte quoi ! Pff... Vraiment, il fallait leurs donner une correction, et Zorro se retenait. Car depuis leurs arrivé, il avait envie de les faire fuire en hurlant et en courant. L'escrimeur avait même fait peur aux officiers de la marine, alors... Généralement, ce n'était pas trés dur pour le manieur de sabre de faire peur à quelqu'un ! Alors, des gamins comme ceux la ! Et le regard de la fille sur Sanji, ca, ca le mettait hors de lui ! Il avait vraiment envie de les assomer, ou pire, de les tuers... Heuresement qu'il arrivait parfois à se retenir, sinon, ca aurait était un carnage ! Et puis aussi, l'autre ado regardait Zorro d'un air sévére. Zorro lui le regarda d'un air froid, noire, glaciale... Mais il n'avait pas mis tout ce qu'il avait... Il en gardait... C'était trop facile, déja l'ado regarder ailleurs. Sanji dit.

-Les gens font ce qu'ils veulent quand ils veulent, sans avoir besoin d'avoir l'avis de deux gamins comme vous !

La, son ange ne s'était pas trompé du tout. Il avait totalement raison. C'est vrai quoi ? Pourquoi des "hors la loi" n'aurait-il pas le droit d'aimer ? Pff... Pitoyable, pitoyable... Les deux gamins grimacérent. Et TOC ! Bon ne pas s'exciter, ne pas s'exciter... Le gars qui se la jouait devant sa petite amie, il avait peur. Ses genoux tremblaient et dans son regard, on pouvait lire de la peur. Mais bien sûr, il voulait faire le mariole... Il n'allait pas le faire longtemps ! Croyait moi ! Avec Zorro dans les parrages !


-Commence à leur faire peur, je te suis !

Alors la ! C'est ce qu'il attendait depuis tout à l'heure. Un grand sourire sadique et machiavélique se dessina sur son visage. Il allait bien s'amusé ! Il avait toujours le grand sourire diabolique accroché aux lévres et il regardait les ados de la même facon. Cela fit son petit effet. Ils tremblaient ! Voyant qu'il ne disaient rien, il allait s'amuser ! Mais d'autres ados vinrent. Bah, de toute facon, eux aussi avaient peur, dés leurs arrivé en regardant Zorro ils s'étaient mis à trembler. Zorro lanca.

-Eh bah quoi ? Vous attendez quoi ? Que... Je boivent votre sang ?

Cette fois, un autre sourire, mais encore plus flippant, un sourire carnassier... Le bretteur se lecha les babines tout en les regardant avec envie. Alors la ! Ils étaient tous sur le point de partir en hurlant ! Deux moniteurs du "Camp" vinrent. Ils parraissaient tout aussi effrayé que les gamins qu'ils était censé garder. Toujours avec son grand sourire de vampire, Zorro demanda, d'une voix "grinçante".

-Oui... Que puis-je faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:34

L'effet était encore mieux de ce que j'avais pu imaginer. Si Zorro le voulait, il aurait pu être un excellent acteur. C'est ainsi qu'il fit son plus beau sourire sadique, pour notre plaisir et le malheur des autres. Si les deux ados devant nous tremblaient, les autres derrière s'étaient regroupés. Les filles cherchaient à se cacher derrière les garçons, qui voulaient se montrer brave alors qu'ils étaient prêts à se carapater en courant. La scène était trop drôle, si bien que je ne pus retenir un rire. Non, pas machiavélique ni méchant mais clair, cristallin presque, du moins ce qu ej'entends. Mais ça ne faisait que les paniquer encore plus. Lorsque les moniteurs arrivèrent à notre hauteur, ils eurent de la peine à écarter le pauvre couple matyrisé. Ces derniers reculaient, doucement. Le garçon essayait de se la jouer brave et affrontait encore le sabreur du regard mais il palissait à vue d'oeil, si bien qu'il finit par river les yeux au sol, mort de peur. IL rejoignit le petit groupe tandis que la fille s'attarda un peu à m'observer. Maintenant ! Je lui lançai un grand sourire charmeur. Ce qui fit son effet. Elle détourna le regard ne rougissant légèrement. Et voilà, mission accomplie. Au moins, elle allait quitter son petit copain niais pour ne jamais trouver l'amour réciproque. Affreusement diabolique. Elle l'avait cherché à me détailler tout en longueur.

-Oui... Que puis-je faire pour vous ?

C'était Zorro encore une fois, qui jouait un vampire en manque de sang. Bien évidement, les adultes responsables du petit groupe tremblaient tout autant que les élèves. Je n'exprimais qu'un grand sourire, ravi de la situation, qui était vraiment tordante... de mon côté. Malheureusement, je ne pouvais pas bien suivre ce que disait les ados. Foutu surdité, ça m'aurait interessé ! Surtout vu comment ils nous détaillaient. Encore, les garçons observaient surtout le bretteur, comme s'ils voulaient se mesurer à lui. Un truc habituel quoi. Mais c'était beaucoup plus drôle chez les filles. Elles nous couvaient du regard, soit 'lun, soit l'autre. Je mis du temps avant de me rendre compte que les moniteurs nous parlaient. Je demandais gentimment à mon ange gardien de me répéter ce qu'ils avaient dit.

-Ils demandent si nous sommes bien les gens de l'avis de recherche, si ce territoire nous appartient et si nous allions leur faire quelque chose.

Ah ben oui, ils étaient responsables ! Un mort ou deux, ça ne pardonne pas. Je réfléchis quelques instants à la situation. IL était très facile de remanier le truc, d'en faire ce que je voulais, mais qu'est ce qui serait le plus drôle ? Je pouvai strès bien leur faire croire ce que je ne suis pas. Voyons, un groupe d'ados crédules et des adultes pas très malins... Quelle histoire convenait le mieux ? Je répondis :

-Oui, nous sommes recherchés, effectivement, mais ce n'est qu'une erreur de mise à prix. En fait, pour tout vous dire, c'est une négociation de paix qui a mal tourné, c'est tout. Ce territoire nous appartient parce que nous l'occupons un court terme mais ce n'est que temporaire alors je répondrais que non. Et non, malgré les apparences, nous n'allons pas vous manger. Vous avez peut-être besoin d'un renseignement ou autre, non ?

Je n'entendis pas la réponse, évidement, mais je les sentis se détendre. Plus pour longtemps ! Jouer avec eux sera vraiment drole, je le sens. Après tout, s'ils étaient assez naifs pour croire ça. Le mensonge était gros et ils avaient mordus. Je chuchotais à Zorro de façon que seul lui entende :

-On va les mener en bateau... Je te propose un pari... A ton avis, combien de temps on les tiendra ? Et surtout, battront-ils Chopper en naiveté et non Pipo en histoire inventé ? Moi, je te parie ce que tu veux que je fais mieux qu'eux.

Une fois la mise en jeu faite, je me retournai vers les moniteurs pour leur parler. Le jeu allait être dur et fastidieux. Mais je ne devais pas perdre, question d'honneur. Enfin, presque. Quelle histoire inventer ? Ah, si Pipo était là, ça aurait été encore plus comique. IL a une imagination dingue celui là ! Zorro me dit :

-Au fait, ils ont demandés si tu savais où ils sont et surtout où est l'office de tourisme, un truc du genre.

Je souris. Alors là, il n'y avait pas meilleure occasion. C'était le rêve ! Enfin, façon de parler. Je fis un sourire, seulement destiné pour mon bretteur, comme pour lancer le jeu. Que le meileur gagne, c'est à dire... Nan bon, faites que je sois dans la meilleure situation possible pour moi.

-Oh mais attendez, bien sur que je sais où on est ! Mais attendez, venez vous asseoir là. Votre office de tourrisme ne vous apprendra rien si vous venez visiter la région. Laissez moi vous expliquer tout ça. Je ne suis pas là pour rien. Tout le monde me connait sous le pseudonyme de Calanbo. Vous avez de la chance !

Bien sur, ils sourirent et s'asseyèrent en face de moi. Je demandait à Zorro de faire de même,a fin d'être à la même hauteur. Le jeu pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:40

Ha la la ! C'était si amusant de voir tout le monde trembler à la vue du bretteur ! Ouais, comme d'habitude quoi ! Mais, les garcons avaient une certaine lueur de défi dans le regard, comme pour se mesurer à Zorro... Si il croyait s'en tirer ! Les filles, elle, avaient un regard que l'escrimeur ne parvin pas à déchiffrer... Mais aprés tout, aprés un bon coup de regard et de sourire effroyable, tous les regards étaient baissé et tout le monde frissonnait.... Même les moniteurs ! Le moniteur parla... et il demda si il allait leurs faire quelque chose et si c'était vraiment des hors la loi et puis si le territoire étaient à eux... Ensuite il demanda ou était une certaine office de tourisme... Mmh ! Comment il le savait lui ? C'était vraiment pas à Zorro qu'il fallait demander ! L'ange aux cheuveux d'or du bretteur, demanda ce qu'il avait dit. Zorro lui répondit.

-Ils demandent si nous sommes bien les gens de l'avis de recherche, si ce territoire nous appartient et si nous allions leur faire quelque chose.

La dérniére question faisait vraiment rire Zorro et il ne pouvait s'empêcher d'agrandir son sourire de tueur fou. Bien, ils étaient vraiment marrant eux ! Ce serait comique de leurs mentir... Oui... Mais seront-il autant crédule que Chopper ? Hum... Peut être ! Le coq lui dit.

-On va les mener en bateau... Je te propose un pari... A ton avis, combien de temps on les tiendra ? Et surtout, battront-ils Chopper en naiveté et non Pipo en histoire inventé ? Moi, je te parie ce que tu veux que je fais mieux qu'eux.

Encore une fois, le sourire meurtrier de Zorro s'élargit. On dirait vraiment un fou furieux comme ca ! La, les filles étaient au bord de l'évanouissement et les gars tremblaient vraiment beaucoup... Quel spectacle hilarant ! Le manieurs de sabre répondit à son ange.

-Hum... On va bien voir, tu pari tes cigarettes !

Si il pardait ce serait super ! En fin, oui et non... Si il donner toutes ces cigarettes à Zorro, il ne pourrait même plus penser à fumer ! Mais en même temps, si il perdait ce ne serait pas vraimetn drôle... Ah, et le bretteur se rapella que le moniteur lui avait demander l'office de tourisme.

-Au fait, ils ont demandés si tu savais où ils sont et surtout où est l'office de tourisme, un truc du genre.

A ce moment la, Sanji fit un magnifique sourire et Zorro sourit à son tour, bon cette fois ce fut un sourire tendre. Ouais, y'avait que Sanji qui avait le droit à ce genre de sourire, les autres ils pouvaient rêver ! En tout cas, ils allaient bien s'amuser, Sanji lanca le "jeu"

-Oh mais attendez, bien sur que je sais où on est ! Mais attendez, venez vous asseoir là. Votre office de tourrisme ne vous apprendra rien si vous venez visiter la région. Laissez moi vous expliquer tout ça. Je ne suis pas là pour rien. Tout le monde me connait sous le pseudonyme de Calanbo. Vous avez de la chance


Zorro avait envie de rire aux eclats ! C'était la meilleurs ! Et en plus, ces neuneus ils s'asseyaint à cotés du menteur et ils souriaient. Nan mais... Vraiment...

-Oui, c'est sur ! Vous avez de la chance ! Le grand Calanbo ! Je... Euh moi je suis... Je suis Eloi (xDDD) Je suis son, euh son assistant on va dire , en ce moment il est bléssé c'est pour ca que je le porte aussi... Bon , je vais laisser parler le graannd Calanbo !

Toujours aussi crédule, ils semblaient aux anges... A ce tordre de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:51

Si les ados et leurs responsables étaient crédules à souhait, ça n'allait pas être facile de battre Pipo sur son terrain de prédilection. Il avait vraiment une imagination débordante et un certain don pour raconter les histoires. Je n'avais ni l'un, ni l'autre. C'est à peine si je savais par quoi commencer. Pourtant, il ne fallait pas que je perde. J'avais eu la bonne idée de vouloir parier ce que Zorro allait décider et celui-ci avait eu la bonne idée de me faire parier mes cigarettes. Bien sur, je savais pertinement que fumer n'avait rien de bon et que je me détruisais la santé depuis que j'avais commencé à toucher à une clope, c'est à dire vers mes dix ans. Mais le fait d'avoir pu arrêter d'un coup lors de mon départ tenait à du miracle. Maintenant, je ne pouvais m'empêcher de ressentir un certain manque qui se faisait de plus en plus oppressant. Malheureusement, que ce soit Chopper ou lui, jamais je ne pourrais essayer de reprendre. En tout cas en débattant avec eux ! Je n'avais aucune chance si je réussissais en cachette. Non; l'odeur me trahirait. Je devais forcément leur en parler. Si je gagnais ce pari au moins ! Si je perdais, aucune chance de pouvoir, ce serait-ce que les revoir. Même si ça me faisait mal, je ne pouvais me défiler. J'avais donc plus qu'à faire de mon mieux pour réussir à leur mentir en gros.
Calanbo... Ce nom était connu parmi les elfes. Lui-même de cette espèce, il était le héros d'un mythe d'il y a quelques centaines d'années. Mais ça n'avait pas l'air de les choquer, surement parce qu'on disait que certains elfes étaient immortels. Remarque, la légende décrivait que Calanbo ne vieillissait pas ou très lentement. Seul son esprit prend de l'âge, un bêtise dans le genre. Le nombre de fois qu'on m'a raconté cette histoire, je n'avais plus qu'à la ressortir en inventant des détails croustillants. Bon, de cette façon, je n'allais pas vraiment tout inventer et ça, mon bretteur ne le saurait pas, mais je lui dirais à l'occasion. Et puis, ça n'allait déjà pas être facile, alors bon, je me donnai une petite aide. Au pire, je serais privé de cigarette, ce n'est pas plus mal pour ma santé, malgré un certain coup dans le moral et quelques symptomes de manque. En s'asseyant, le sabreur continua sur ma lancée :

-Oui, c'est sur ! Vous avez de la chance ! Le grand Calanbo ! Je... Euh moi je suis... Je suis Eloi. Je suis son, euh son assistant on va dire , en ce moment il est bléssé c'est pour ca que je le porte aussi... Bon , je vais laisser parler le graannd Calanbo !

Alors que les auditeurs souriaient, visiblement heureux de voir une telle célébrité, j'avais envie de rire. Enfin, ce n'était qu'un doux euphémisme. En fait, j'étais mort de rire intérieurement. Comment pouvaienti-ils croire un mensonge aussi gros ? Encore un mystère non élucidé pour de célèbres détectives, tel Scherlock Home, L, Conan ou encore Castle ! Du coup, comme j'étais blessé, l'un d'eux posa une question. IL la cria presque, si bien que je pus l'entendre :

-Comment un Elfe tel que vous a pu se faire blessér ?

Alors comme ça, ils me comparaient bien avec le héros mythologique. Ils devaient penser que mes belles oreilles pointues étaient cachées par ma chevelure d'or. Ce n'était pas totalement faux, mais je ne jouissais pas de la joie d'avoir de telles oreilles, malheureusement pour moi. Je réfléchis l'espace d'un instant, afin d'inventer une aventure épique plausible.

-J'étais venu en terre humaine pour des négociations de paix. Le peuple elfique des forêts ne subit pas encore les conséquences de la guerre mais les batailles remontent de plus en plus et toutes sortes de créatures se réfugient chez nous. De plus, ça ne peut pas continuer ainsi, surtout que les motifs ne sont pas valables. Du coup, je suis allé voir le président mais il n'a pas apprécié recevoir la moral d'un elfe. Du coup, il m'a pourchassé dans toute la ville et mit des espions partout. Grâce à Eloi, nous avions pu nous en tirer. Bien sur, si je suis blessé, c'est parce que je n'ai pas combattu. Je ne voulais pas blesser des innocents ! Par contre, veuillez m'excuser mais mes pauvres oreilles en ont pâti. Il va falloir crier ou passer le message à Eloi pour que je vous entende.

Ils étaient suspendus à mes lèvres et buvaient mes paroles. Mon dieu, ils y croyaient ! Le sujet était pourtant bidon. Je me retenais de rire devant leurs têtes d'imbéciles. Je me retournai vers Zorro, qui s'était assis derrière moi de façon à passer ses bras autour de ma taille pour que je puisse m'appuyer contre lui, et lui lançai un regard à la fois hilare, victorieux, complice. J'allais aussi vanter ses capacités, croyez moi ! Je fouillai dans ma mémoire les fameuses légendes que je connaissais par coeur depuis l'enfance. Mais avant ça, une question fusa, celle d'un moniteur. Ai-san me la répéta :

-Il te demande ton âge, pour savoir si ton corps ne vieillit vraiment pas.

-Aha, je dois bientôt fêter mon 357 ème anniversaire. Vous savez, mon esprit a prit de l'âge mais surtout de la sagesse et de l'expérience ! Si mon corps ne vieillit pas grâce à je ne sais quel miracle, j'ai vécu tant d'années, tant d'aventures que je n'en vois plus le bout ! Mais la vie est un magnifique cadeau et vaut la peine d'être vécu ! Je profite de chaque instant et je n'ai pas fini d'en apprendre ! Le monde change aussi et lorsque j'ai fini de voir quelque chose, une autre s'ajoute. Et puis, j'ai des compagnons hors-pair. Eloi, par exemple, est un humain, mais les Dieux lui ont aussi accordés ce merveilleux cadeau qu'est la longévité.


Les ados me regardèrent, ébahis. Puis, leurs regards se tournèrent vers le fameux "Eloi". Ils y croyaient encore. C'était vraiment drôle. Je dus encore me etenir pour rester impassible, imitant un vieil homme sage. J'avais déjà en tête quelques anecdotes pour Zorro et quelques aventures à conter. Avec ça, je pouvais encore tenir un moment, si la chance et la crédulité tournait en ma faveur. Comme ils n'attendaient que ça, je continuai mon histoire :

-Quelques personnes peuvent jouir de cette longévité mais il faut être reconnu par les Dieux. Eloi est un épéiste de talent. Un jour, il fut capturé pour avoir sauvé la vie d'une petite fille en tuant un Raineko, un chat de foudre, une ancienne créature divine. Un jeune homme vint le chercher et le libérer de la justice en lui proposant un marché. En échange de sa liberté et de ses lames, il parcourait le monde avec lui pour réaliser son rêve. Pendant de longues années, ils furent ensemble à découvrir de long en large l'univers. Le rêve du jeune homme était devenu vrai et il mourrut quelques jours plus tard, le sourire aux lèvres. Eloi était alors seul, vieux et il n'avait pas profité de sa vie. POurtant, il se donna la mort dès que son ami rendit l'âme. Les Dieux, émus par ce dévouement, négocièrent avec lui. Voulant lui offrir une vie d'immortel, les divinités lui demandèrent de devenir toujours plus fort, afin d'éradiquer les sources du Mal trop fortes qui se créeront à l'avenir. Eloi accepta et son corps reprit vie, en rajeunissant. Un peu plus tard, alors qu'une armada de Balrogh en avait après moi, je trouve cet épéiste sur ma route, errant sans savoir où il va. Premier combat livré ensemble, nous nous sommes tout de suite trouvés des points communs. Puis, c'est ainsi que nous voyageons ensemble. Ca doit faire bien 210 ans non ? Il me semble que tu as 343 ans maintenant, c'est ça ?

MOn hésitation les fit rire. A vrai dire, après des centaines d'années, se souvenir de son âge exact n'est pas facile. Ils avaient encore cru à mon histoire. POur une fois, j'étais fier de mon invention. J'avais, il est vrai, un peu pris de la réalité avec la rencontre entre lui et Luffy, mais la fiction n'était-elle pas emprunt de la réalité ? Du moment que c'était assez épique et crédible pour un groupe de touristes un peu naif, c'était ce qui comptait. PEndant mon récit, je n'avais cessé de couver Zorro du regard. J'espérais que sa légende lui plairait ! Surtout que l'un des moniteurs prenaient des notes. IL allait être surpris lorsqu'il découvrirait que tout ça n'était qu'un tissu de mensonges ! J'attendis un peu avant d'entendre une autre question, enfin ce fut mon bretteur qui me la chuchota à l'oreille :

-Elle te demande si tu peux lui raconter un épisode de ta vie "romantique".

Encore plus drôle. Je faillis rire. C'était ridicule ça ! J'avais des tonnes d'aventures à raconter et elle voulait une histoire à ll'eau de rose ? Enfin bon, si elle voulait. Je souris, un sourire enigmatique pour leur faire croire à une belle amourette, alors qu'il n'en était rien. Non, il ne fallait pas que je montre mes véritables desseins amoureux. "Eloi" le bien nommé était ma relation "secrète", confidentielle. Je décidai de prendre l'image de Nami pour inventer ce qui va suivre. Mais avant, j'avertis
Zorro du contenu qui n'allait pas lui plaire, en murmurant :

-Désolé, je vais devoir faire la plus grande histoire d'amour ridicule du monde, c'est à dire la plus grande fiction d'amour que tu n'aura jamais entendu. Alors n'en prends pas compte et fais aucune remarque, s'il te plait.

Je crus le vois sourire, tout comme moi. Après, peut-être qu'il aurait la parole à son tour. Je pensais alors à Chopper qui était resté seul à la maison. IL valait mieux pour lui qu'il ne soit pas là. Je n'imagine même pas tout le cirque qu'il nous aurait fait ! J'espérais qu'il ne s'inquiète pas pour notre retard. Après tout, j'étais en sécurité. Il y avait Zorro avec moi. Je commençai mon histoire :

-Alors, c'était avant même que je rencontre Eloi, pour vous dire que ça date ! Encore jeune et fougueux, il y avait une belle Sirène qui me plaisait fort bien. Très belle, avec de longs cheveux roux et des yeux noisettes envoutants, je l'avais rencontré au bord d'un lac en pleine forêt elfique. Elle s'était perdue si bien qu'elle me demanda où était la mer. Je ne pus refuser sa demande et la guidait pour qu'elle retourne chez elle. PUis, je lui demandais si, en remerciement, nous pouvions nous revoir. Elle me dit alors : "Siffle dans cette flute et je viendrais te voir". Elle m'avait donné son pendentif. C'était une sorte de moulinet, avec un bec et différents trous, comme un ocarina. Je ne voulais pas siffler tout de suite et je mis plusieurs jours à me décider et à me préparer. Je l'aimais vraiment, et j'étais bien décidé à lui dire. Je l'appelai donc et elle arriva en quelques minutes, avec une grâce divine. C'est alors que je déballais mes sentiments. Je me souviens l'avoir vu rougir un peu avant de m'emmener dans l'eau pour nager avec elle. Elle me guida vers un coin luxueux, un espèce de petit lac pour que nous puissions parler tous les deux. Je passai des semaines entières avec elle, à lui parler et lui conter mes aventures. Puis, je la complimentai, en lui disant à quel point je l'aimais, à combien elle étiat belle... Nous étions amoureux. Elle avait la peau si claire, si douce. Et les écailles de sa queue ! Miroitantes, magnifiques ! Avec un tel éclat bleuté à en frémir !

-Et.. ça s'est fini comment ?

-Malheureusement, une fois que je l'appelais avec la flute, elle ne vint pas. Je l'attendis alors jour et nuit pendant trois jours. Au bout du troisième jour, elle arriva enfin, les yeux rougis par les larmes. Un Ondin l'avait choisi pour femme. Sa mère étant la plus belle des Sirènes, donc la reine, ne lui avait pas laissé le choix. Le coeur en miettes, elle avait du accepter sans rechigner. Elle avait si honte de m'avoir trahi qu'elle n'avait pas voulu venir lors de mon appel. Je lui avouai alors que je ne vieillirais pas, que seul mon esprit prendra l'âge. La séparation lui fut moins douloureux. Elle me répéta sans cesse qu'elle ne serait pas toujours belle mais aussi qu'elle m'aimait. Je ne l'oublierais jamais, et elle non plus n'avait pas du m'oublier. Tout à la fin, avant qu'elle ne s'enfonce dans les rpofondeurs aquatiques, elle m'avoua son prénom. Elle s'appellait Koname.

Certains filles pleuraient un peu, dans les bras de leurs copains ou copines. Les autres restaient émus. Perosnne n'était impassible sur le gros mensonge que je venais de dire. POurtant, j'avais bel et bien tout inventé. Comment aurais-je pu vivre ça ? Comment pouvait-on croire ça ? Le moniteur avait cependant tout noté, avec une petite larme. Je m'éfforçai de rester nostalgique. Rire à ce moment là aurait été le pire. N'empêche que la Sirène Koname deviat ressembler un peu à Nami. Et elle devait être jolie, évidement. Mais je n'étais pas attiré par ça. Et l'histoire était tellement classique ! Pourtant, ça leur convenait. C'était quelque chose d'obscure pour moi tout ça. Puis, en attendant la prochaine question, je regardais le ciel d'un air distrait. Combien de temps encore avant de sauver mes cigarettes ? Et surtout, si je les sauvais, comment expliquer à Zorro ce que je vivais en m'en passant ? La cuisine, le combat, j'avais tellement l'habitude que même le geste me manquait, pas au point que la nicotine. Mais je ne voulais pas avoir affaire à un dilemme entre lui et mes clopes. Je savais très bien ma réponse, et lui aussi par la même occasion, mais allais-je seulement pouvoir y résister encore longtemps ? Je n'y pouvais rien, sans que je puisse y faire quelque chose, ça me manquait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:52

Non mais vraiment, ils étaient presque pire que Chopper ! Ils étaient vraiment trés crédule ! C'était hilarant, ils étaient pendu au lévres de Sanji, désormais ils attendaient que Sanji parle toujours en souriant. Ah la la... Qu'est ce qu'allez inventer son blond ? Il ne savait pas vraiment... Tout ce qu'il savait c'est qu'il allait droit vers la victoire, il allait remporté ce pari. Zorro, pourtant, ne pouvait pas se permettre de perdre, vous savez, son honneur ! Mais, il ne voulait que le bonheur de Sanji et il savait que son ange blond était presque dépendant des cigarettes. Mouais, si il perdait, il prenderait sa revanche de toute facon ! Et la il gagnerait !

-Comment un Elfe tel que vous a pu se faire blessér ?

Oups... Lui il a pas tort, mais bon, le grand Calanbo allait rattraper le coup. C'était vraiment facile de leurs mentir et puis ils taient tellement crédule. Il pensait que c'était un Elfe alors ? Hum... Zorro ne voyait pas vraiment pourquoi. Son petit Sanji ne ressemblait pas à un elfe ! Encore heureux... Entre nous, il préfére les humains.

-J'étais venu en terre humaine pour des négociations de paix. Le peuple elfique des forêts ne subit pas encore les conséquences de la guerre mais les batailles remontent de plus en plus et toutes sortes de créatures se réfugient chez nous. De plus, ça ne peut pas continuer ainsi, surtout que les motifs ne sont pas valables. Du coup, je suis allé voir le président mais il n'a pas apprécié recevoir la moral d'un elfe. Du coup, il m'a pourchassé dans toute la ville et mit des espions partout. Grâce à Eloi, nous avions pu nous en tirer. Bien sur, si je suis blessé, c'est parce que je n'ai pas combattu. Je ne voulais pas blesser des innocents ! Par contre, veuillez m'excuser mais mes pauvres oreilles en ont pâti. Il va falloir crier ou passer le message à Eloi pour que je vous entende.

Bah dis donc, quel imagination ! Pipo aurait du mal à le battre. C'était un gros mensonge ! C'était amusant de les voirs avec un grand sourire. Quelques un noter les paroles de Sanji. Zorro avait passer ses bras autour de la taille de son "Elfe" et il le serrait contre lui, comme pour dire "il est à moi". En même temps, c'était vrai, le coq n'était rien qu'a l'escrimeur (Selon Zorro). Personne ne pouvait le toucher, nah ! Un moniteur avait demandé à Zorro si "Calanbo" veillissait. Il répéta la question à Sanji.

-Il te demande ton âge, pour savoir si ton corps ne vieillit vraiment pas.

Sanji répondit.

-Aha, je dois bientôt fêter mon 357 ème anniversaire. Vous savez, mon esprit a prit de l'âge mais surtout de la sagesse et de l'expérience ! Si mon corps ne vieillit pas grâce à je ne sais quel miracle, j'ai vécu tant d'années, tant d'aventures que je n'en vois plus le bout ! Mais la vie est un magnifique cadeau et vaut la peine d'être vécu ! Je profite de chaque instant et je n'ai pas fini d'en apprendre ! Le monde change aussi et lorsque j'ai fini de voir quelque chose, une autre s'ajoute. Et puis, j'ai des compagnons hors-pair. Eloi, par exemple, est un humain, mais les Dieux lui ont aussi accordés ce merveilleux cadeau qu'est la longévité.

357 ans ? Bah heuresement que c'était pas vrai, Zorro en voulait pas d'un vieux chnoc pareille ! Les ados dévisageait Sanji, ébahit, puis les regards se tournérent vers Zorro, le vert jeta encore un grand sourire sarcastique à l'assemblé. Tous les regards se baissérent.

-Quelques personnes peuvent jouir de cette longévité mais il faut être reconnu par les Dieux. Eloi est un épéiste de talent. Un jour, il fut capturé pour avoir sauvé la vie d'une petite fille en tuant un Raineko, un chat de foudre, une ancienne créature divine. Un jeune homme vint le chercher et le libérer de la justice en lui proposant un marché. En échange de sa liberté et de ses lames, il parcourait le monde avec lui pour réaliser son rêve. Pendant de longues années, ils furent ensemble à découvrir de long en large l'univers. Le rêve du jeune homme était devenu vrai et il mourrut quelques jours plus tard, le sourire aux lèvres. Eloi était alors seul, vieux et il n'avait pas profité de sa vie. POurtant, il se donna la mort dès que son ami rendit l'âme. Les Dieux, émus par ce dévouement, négocièrent avec lui. Voulant lui offrir une vie d'immortel, les divinités lui demandèrent de devenir toujours plus fort, afin d'éradiquer les sources du Mal trop fortes qui se créeront à l'avenir. Eloi accepta et son corps reprit vie, en rajeunissant. Un peu plus tard, alors qu'une armada de Balrogh en avait après moi, je trouve cet épéiste sur ma route, errant sans savoir où il va. Premier combat livré ensemble, nous nous sommes tout de suite trouvés des points communs. Puis, c'est ainsi que nous voyageons ensemble. Ca doit faire bien 210 ans non ? Il me semble que tu as 343 ans maintenant, c'est ça ?

Ca ressemblait beaucoup à son histoire, mais heuresement qu'il n'était pas aussi vieux. 343 ans... Il sourit à l'adresse de Sanji et hocha la tête. Cela ce voyait que c'était un gros mensonge mais ils étaient si crédule qu'ils étaient encore accroché au lévres de Sanji, maintenant ils riaient tous de bon coeur. Apparament , ca les faisait rire de voir un vieux hésiter. Mais l'histoire d'Eloi était amusante, Zorro aimait bien. Sanji pouvait faire preuve d'une grand imagination parfois ! Les rires s'arrêtérent et une question fut posé. L'un deux demanda de raconter à Sanji une histoire d'amour. Zorro dit à Sanji.

-Elle te demande si tu peux lui raconter un épisode de ta vie "romantique".

Grmbl... Heuresement que ce n'était qu'un tissu de mensonge ce que réponderait Sanji, Mais de quoi j'me mêle ? Pff... Zorro allait sans doute grognait pendant toute l'histoire... Mais bon , il allait faire un petit effort ! Sanji le prévint.

-Désolé, je vais devoir faire la plus grande histoire d'amour ridicule du monde, c'est à dire la plus grande fiction d'amour que tu n'aura jamais entendu. Alors n'en prends pas compte et fais aucune remarque, s'il te plait.

Le vert sourit légérement, mouais, d'accord, ca serait bien pour lui hein ! Ensuite Sanji commenca son histoire.


-Alors, c'était avant même que je rencontre Eloi, pour vous dire que ça date ! Encore jeune et fougueux, il y avait une belle Sirène qui me plaisait fort bien. Très belle, avec de longs cheveux roux et des yeux noisettes envoutants, je l'avais rencontré au bord d'un lac en pleine forêt elfique. Elle s'était perdue si bien qu'elle me demanda où était la mer. Je ne pus refuser sa demande et la guidait pour qu'elle retourne chez elle. PUis, je lui demandais si, en remerciement, nous pouvions nous revoir. Elle me dit alors : "Siffle dans cette flute et je viendrais te voir". Elle m'avait donné son pendentif. C'était une sorte de moulinet, avec un bec et différents trous, comme un ocarina. Je ne voulais pas siffler tout de suite et je mis plusieurs jours à me décider et à me préparer. Je l'aimais vraiment, et j'étais bien décidé à lui dire. Je l'appelai donc et elle arriva en quelques minutes, avec une grâce divine. C'est alors que je déballais mes sentiments. Je me souviens l'avoir vu rougir un peu avant de m'emmener dans l'eau pour nager avec elle. Elle me guida vers un coin luxueux, un espèce de petit lac pour que nous puissions parler tous les deux. Je passai des semaines entières avec elle, à lui parler et lui conter mes aventures. Puis, je la complimentai, en lui disant à quel point je l'aimais, à combien elle étiat belle... Nous étions amoureux. Elle avait la peau si claire, si douce. Et les écailles de sa queue ! Miroitantes, magnifiques ! Avec un tel éclat bleuté à en frémir !

Hé ! Des cheuveux roux, des yeux noisettes, c'était Nami tout cracher ca ! Avec un tel éclat bleu a un fremir, magnifique, gna gna gna... Zorro c'était retitn de gronder et de grogner, heuresement... La fille demanda.

-Et.. ça s'est fini comment ?

-Malheureusement, une fois que je l'appelais avec la flute, elle ne vint pas. Je l'attendis alors jour et nuit pendant trois jours. Au bout du troisième jour, elle arriva enfin, les yeux rougis par les larmes. Un Ondin l'avait choisi pour femme. Sa mère étant la plus belle des Sirènes, donc la reine, ne lui avait pas laissé le choix. Le coeur en miettes, elle avait du accepter sans rechigner. Elle avait si honte de m'avoir trahi qu'elle n'avait pas voulu venir lors de mon appel. Je lui avouai alors que je ne vieillirais pas, que seul mon esprit prendra l'âge. La séparation lui fut moins douloureux. Elle me répéta sans cesse qu'elle ne serait pas toujours belle mais aussi qu'elle m'aimait. Je ne l'oublierais jamais, et elle non plus n'avait pas du m'oublier. Tout à la fin, avant qu'elle ne s'enfonce dans les rpofondeurs aquatiques, elle m'avoua son prénom. Elle s'appellait Koname.


Koname, bizzare ! Ouais, c'était vraiment un gros tissu de mensonge ! Non mais c'était pas vrai... Il pleurait ! Ces gros naif pleurait ! Mais... Mais n'aporte quoi ! Zorro aurait voulu éclater de rire et d'ailleurs il mit sa main devant sa bouche pour s'empêcher de rire. Pendant ce temps la, Sanji regardait le ciel d'un air distrait. A quoi pouvez il bien penser ? Une autre question fusa.

-Et Eloi, lui est ce qu'il a une histoire d'amour ?

Ho bah nan... Zorro se tapa le front avec la paume de sa main...
Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:16

Malgré moi, j'entendis la question suivante, qui me tira de mes pensées :

-Et Eloi, lui est ce qu'il a une histoire d'amour ?

Zorro ? Une histoire d'amour ? Bien sur, avec moi. Mais avant, je n'en avais pas la moindre idée, mais je me doutais de la réponse. C'était sans doute la première fois qu'il vivait ce genre de choses. J'imaginais mal une aventure telle qu ecelle qu eje venais d'inventer avec lui. Non seulement je ne voulais pas, mais en plus, vu comme je le connaissais, il n'aurais rien fait. Il avait fallu que je lui dise que je l'aimais pour qu'il s'ne rende compte quand même. Celui-ci d'ailleurs passa sa main sur son front. Non, il n'en avait pas. Je répondis à sa place, libérant ainsi d'un certain poids :

-Pas que je sache non. En tout cas, il ne m'en a pas raconté. Mais je ne crois pas que ce soit ton genre, je me trompe ?

Je le regardais et il me rendis un air entendu. Au lieu d'inventer une histoire tarabiscoté, remplis de clichés et autre, autant ne rien dire. Et puis, je ne voyai pas ce que j'aurais pu raconter alors je préférais abandonner. Comme ils avaient l'air déçus, j'entrepis de leur conter autre chose :

-Mais par contre, il y a pas mal d'histoires que je peux vous raconter. Commençons par celle là. Il n'y a pas longtemps, nous étions dans la forêt sombre pour nous promener. Nous tombâmes nez à nez avec un mage qui cueillait des champignons vénéneux. En bon Elfe, je le préviens mais, croyant que nous étions des jeunes adultes, il nous lance un sort nous rajeunissant.

-Mais, vous n'avez pas lutté avec la magie vous aussi ?

-Bien sur que j'aurais pu le faire ! Mais nos corps étaient ceux de gamins, je n'avais pas la même force magique. Et puis, ça enlevait tout le charme ! IL nous avait lancé un défi de trouver une boite noire pour sortir de la forêt. Une telle aventure ne se loupe pas ! C'est donc sans utiliser la magie ni nos poings que nous sommes partis à la recherche de cette boite noire. Mais évidement, le chemin était semé d'embûches, surtout avec la condition que nous nous étions posés.


ILs buvaient mes paroles, l'air émerveillé. Je ne savais pas utiliser la magie. J'avais été pitoyable sur cette aventure. Mais je la romançais de façon à que ce soit un véritable défi pour des guerriers aguéris. Je leur racontais tout ce qui s'étiat passé dans les moindres détails, enfin en chageant quelques trucs, comme mon archanophobie, les fantomes et le romantisme entre Zorro et moi. Tout était devenu courage intelligence et force. PUis, les questions fusèrent sur l'aventure. Elles étaient criées, si bien que je pouvais tout entendre :

-Carimatas, vous l'avez tué ?

-Non, il a juste retenu la leçon. Ce n'était pas la peine de le tuer. J'ai été gentil pour cette fois mais s'il recommence, il n'y survivra pas ! Je pense qu'il ne le refera pas.

-Et l'échange des âmes, ce n'est pas un truc d'amoureux ?

-Oh pas seulement ! C'est bien plus complexe ! En fait, la conscience se divise en trois : la force, l'âme et les rêves. Je les ais sacrifié pour maintenir en vie Eloi et il a fait de même. Résumons ça comme ça. C'est un sort très dangereux si l'échange n'est pas réussi.

-Vos esprits avaient rajeuni eux aussi ?

-Non, évidement ! Rajeunir l'esprit est un sort interdit mais surtout très difficile. IL n'aurait pas pu nous avoir sur ce coup là. Surtout parce qu'on est trop âgés pour ça ! Ca demanderait un emagie considérable, l'équivalent de plusieurs personnes !


Au fur et à mesure que je contais et répondais aux questions, le soleil commençait à décliner. Au bon d'un moment, le moniteur arrêta les ados et les rassemblèrent pour commencer à repartir. IL nous salua et nou remercia avant de partir. Je les regardai s'éloigner, toujours assis appuyé contre le bretteur. ILs nous avaient cru jusqu'au bout. Je souris avant de me tourner vers lui et dire :

-J'ai gagné ! Un sursis pour mes clopes !

Vu son air, il allait se venger un jour. Là je n'aurais aucune chance. Mais c'était de bonne guerre, alors je n'allais pas lui en vouloir. Il avait loupé une aussi belle occasion de me faire arrêter de fumer sans discuter. Boarf, il en aura d'autres je pense. Nous nous échangeames un regard avant qu'il ne me porte pour retourner à la maison. CHopper devait surement nous attendre. Le groupe nous avait retenu plus longtemps que prévu. Je voulus sortir une cigarette mais Zorro était là. IL n'allait pas vouloir. Encore une fois, je savais pertinement que ça allait me tuer, mais il ne savait pas ce que c'était être dépendant de la nicotine. j'avoue, c'était une grosse erreur de ma vie mais il étiat trop tard pour regretter.

-De toute façon, ça ne change rien, tu ne me laisse jamais en fumer une...

Il y avait dans le timbre de ma voix un léger ton de reproche. C'est vrai, je lui en voulais un peu car c'était mes affaires, mais maintenant, c'était aussi les siennes. L'homme voulait toujours plus. Si je n'avais pas eu l'envie de fumer lorsque j'étais seul avec mon désespoir, maintenant que j'étais pleinement heureux, mon corps voulait sa dose de tabac. Ce n'était plus du désir mais du besoin. Un besoin opressant. Comme un silence gêné s'installait, je regerttais mes paroles. Il ne pensait qu'à mon bien-être surement. Sans doute même. Mais il ne comprenait pas vraiment dans quelle situation je me trouvais, ni comment je me sentais vis à vis de ça. Je lui expliquerais tout à l'heure. En attendant, je me contentais de passer mes bras autour de son cou et poser ma tête contre son torse pour me laisser bercer par sa marche. Je fermai les yeux un instant et essaya de tout oublier. Impossible, deux choses revenaient. La première était Zorro et je chérissais cette pensée plus que tout. La seconde était le tabac, que j'essayai de refouler. En vain. Soupir. Si seulement je pouvai sy faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:06


Ha ! N"aporte quoi ! C'était vraiment la meilleur ! Zorro, un dur et froid comme lui, une histoire d'amour ? Pff... N'aporte quoi ! Evidemment, Sanji il l'aimait plus que tout, et c'était le premier ! Ah la la, vraiment, ces jeunes commencait à lui taper sur les nerfs ! Zorro s'apprêtait à répliquer mais Sanji dit.
 

-Pas que je sache non. En tout cas, il ne m'en a pas raconté. Mais je ne crois pas que ce soit ton genre, je me trompe ?

Oui, Sanji avait raison, ce n'était pas le genre de Zorro d'aimer quelqu'un... En fin a part Sanji, evidemment ! Et puis, a part son blondinet, qui pourrait aimer une brute sanguinaire froide ? En même temps, c'est vrai qu'il a un corp de rêve... Zorro sourit légérement et il hocha la tête... Les touristes avait l'air trés décu, Sanji s'empressa d'ajouter.

 
-Mais par contre, il y a pas mal d'histoires que je peux vous raconter. Commençons par celle là. Il n'y a pas longtemps, nous étions dans la forêt sombre pour nous promener. Nous tombâmes nez à nez avec un mage qui cueillait des champignons vénéneux. En bon Elfe, je le préviens mais, croyant que nous étions des jeunes adultes, il nous lance un sort nous rajeunissant.

-Mais, vous n'avez pas lutté avec la magie vous aussi ?

-Bien sur que j'aurais pu le faire ! Mais nos corps étaient ceux de gamins, je n'avais pas la même force magique. Et puis, ça enlevait tout le charme ! IL nous avait lancé un défi de trouver une boite noire pour sortir de la forêt. Une telle aventure ne se loupe pas ! C'est donc sans utiliser la magie ni nos poings que nous sommes partis à la recherche de cette boite noire. Mais évidement, le chemin était semé d'embûches, surtout avec la condition que nous nous étions posés.



Ah, bah tiens, il raconter la vérité maintenant ! Bon c'était pas grave, il ne racontait pas tout, par exemple il ne racontait pas la romance entre Sanji et Zorro ! Vraiment, ils étaient émervéillés, quelque un avait les yeux humides et rouge ! Zorro avait envie de se moquer d'eux, d'accord cette fois c'était la vérité mais quand même ! Pleurer à moitié juste pour ca ! Il y a des limites... Evidemment, les questions furent trés vite posées.


-Carimatas, vous l'avez tué ?


-Non, il a juste retenu la leçon. Ce n'était pas la peine de le tuer. J'ai été gentil pour cette fois mais s'il recommence, il n'y survivra pas ! Je pense qu'il ne le refera pas.

-Et l'échange des âmes, ce n'est pas un truc d'amoureux ?

-Oh pas seulement ! C'est bien plus complexe ! En fait, la conscience se divise en trois : la force, l'âme et les rêves. Je les ais sacrifié pour maintenir en vie Eloi et il a fait de même. Résumons ça comme ça. C'est un sort très dangereux si l'échange n'est pas réussi.

-Vos esprits avaient rajeuni eux aussi ?

-Non, évidement ! Rajeunir l'esprit est un sort interdit mais surtout très difficile. IL n'aurait pas pu nous avoir sur ce coup là. Surtout parce qu'on est trop âgés pour ça ! Ca demanderait un emagie considérable, l'équivalent de plusieurs personnes !


Tant dis que Sanji continuait de répondre au questions, Le soleil commencé à se coucher... Rho, Sanji avait gagner le pari, il pourrait fumer ! C'était pas juste ! Grr... De toute facon, qui a dis que Zorro n'empêcherait pas Sanji de fumer ? Mmh, on verra ! Le groupe parti et Zorro soupira... La, Sanji était toujours blottit mais il sourit et dit.


-J'ai gagné ! Un sursis pour mes clopes !


Pff... Zorro grogna et gronda. Il se vengera un jour ! Il poussa un dernier gorgnement puis il prit Sanji dans ses bras et se dirigea vers la maison...Bon, c'était le seul endroit dont il connaissait le chemin ! Hum... Ils avaient perdu beaucoup de temps à cause de ce camp débile ! Il soupira, mais Sanji lanca.

-De toute façon, ça ne change rien, tu ne me laisse jamais en fumer une...

Tiens , il avait deviné ! Bon Zorro n'était pas si cruel que ca... Quoi que... En fin bref, il soupira et continua son chemin tout en reflechissant.... Ouais, il avait raison... Pauvre Sanji, c'était peut être horrible de ne pas fumer pour un fumeur... Zorro prit un paquet de cigarette et un briquet qu'il avait piqué à Sanji et il lui donna... Il n'avait rien envi de dire... Rien du tout, une fois à la maison, il fit à manger, déposa Sanji sur le lit et il s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:29

Sur la route, Zorro me redonna le briquet et le paquet qu'il m'avait piqué, sans rien dire. J'hésitais quelques instants. Je ne savais pas vraiment quoi faire, entre en fumer une ou ranger le tout. Je choisis finalement la deuxième option. Je pouvais peut-être tenir et arrêter complètement... peut-être. Encore un pari à prendre. Enfin, pour cette fois, je décidai de lui faire plaisir et de ne pas y toucher. Pour cette fois.
Une fois à la maison, il me déposa sur une chaise pour aller faire à manger. Chopper accourut pour m'ausculter et changer mes bandages et enfin me donner mes médicaments. Il n'avait pas l'air très content, sans doute parce que nous étions partis longtemps sans rien dire mais un sourire illumina son visage tout au long de son check-up.

-Ah, au fait Chopper, je commence à entendre de nouveau quelques sons. C'est bon signe non ?

Je ne l'entendis pas mais il s'empressa de faire des tests. D'après ce qu'il me dit, je retrouverais une ouie convenable demain matin, après une bonne nuit de sommeil. Tant mieux ! Il me dit aussi que j'allais bientôt être autorisé à marcher. Encore une bonne nouvelle. Après quoi, je dus avaler son breuvage amer. Je ne râlai pas, il me soignait. Et puis, j'avais hâte de guérir pour de nouveau m'occuper d'eux. Zorro revint alors avec le repas. La suite de la soirée n'était pas inchangé. Après manger, il m'emmena dans la chambre pour s'endormir. Si lui y arrivait en quelques minutes, je mis plus de temps. Je regardais le ciel, pensif. Plusieurs dillemmes m'assaillaient si bien que je ne trouvais pas le sommeil. POurquoi m'inquiéter tant ? Je n'e savais rien ! J'aurais bien voulu vivre tranquille mais pas moyen. L'homme est une créature bien complexe, qui se complique encore plus lorsque les problèmes surviennent...ou non. Finalement, la fatigue eut raison de moi. Je n'avais pas fait grand chose, certes, mais les absurdités que j'avais déballé m'avait épuisé.

Noir blanc rouge Noir blanc rouge Noir blanc rouge. Une suite incompréhensible de couleur qui se répète. Tout tourne autour de moi. POurquoi la seule couleur est-il celle du sang ? Du sang ? Je regarde autour de moi comme je peux. Le tournis m'assaille. Non, quelque chose n'est pas normal. Qui saigne ? Est-ce moi ? je ne ressens pas la douleur. Je secoue la tête pour me remettre les idées en place. Devant moi, il y a mon reflet, ensanglanté. Je tend la main vers moi-même. Mon reflet m'attrape et sourit, un air que je n'aime pas, diabolique, inhumain. Une marionnette.

-Tu es une marionnette, Sanji-kun... Sa marionnette... Tu es prisonnier de lui... et de toi-même surtout...

Une petite chanson, comme celle d'un mobile pour enfant, retentit. De plus en plus fort. Je plaque mes mains sur mes oreilles mais le son strident entre quan dmême, déchirant mes tympans. La marionnette danse, suspendu par des fils qui la manipule. Pourquoi ? Mon bras bouge sans que je le veuille. Lui aussi est relié par un fil. L'autre entame la même danse. Je crie, demande de l'aide. Mais personne n'est là. La voix de la marionnette me hante :

-Tu es sa marionnette ! Nihihihihihihi !

-ARRÊTEZ !!!!!!!!!!!


Les fils se coupent et je tombe, inerte. Le noir m'envahit. J'ai peur. suis-je mort ? Non, la vraie question est : ou suis je ? Je m'enfonce sans cesse dans l'ombre et sans comprendre pourquoi, je deviens une créature des ténèbres. Alors que j'hurle une dernière fois, ma conscience se coupe de la réalité qu'est ce monde des songes.


Je me réveillai en sursaut. Quelques chose tomba dans un bruit sourd. Il faisait encore nuit noire. Doucement, je m'asseyai pour regarder autour de moi. Un livre était tombé, laissant glisser le marque page par terre. Je suis trempé de sueur et de larmes. A côté de moi, Zorro dormait paisiblement. Un cauchemar. Juste un cauchemar. Je soupirai de soulagement. Je passais ma main sur mon front, comme pour chasser le mauvais rêve et me recouche blotti contre Ai-san. Je n'étais pas une marionnette, j'étais moi-même. Et je suivais ma propre voie que je m'étais dessiné.

Le lendemain matin, je fus réveillé par une petite peluche qui demandait de m'ausculter. Le bretteur s'était déjà levé et préparait le petit déjeuner. Visiblement, j'étais encore le dernier réveillé. Sans le faire plus attendre, je laissais le médecin m'ausculter. Cette fois, j'entendais tous les sons, ce que je dis à Chopper. Il m'avait alors répondu que mon ouie était de nouveau opérationel. Tant mieux, je commençai à en avoir marre. Puis, il em dit à la fin de son auscultation :

-Tu vas pouvoir de nouveau marcher ! Par contre, n'en fais pas trop, ton dos et tes côtes n'ont pas fini de cicatriser !

-Ne 'tinquiète pas, je ferais attention. Merci CHopper, tu es vraiment un excellent médecin.


Comme je le prévoyais, il rougit et répétait qu'il n'étiat pas sensible à la flatterie, tout en dansant sur le lit. IL était trop drole quand il faisait ça. Vraiment trop mignon. Je me levai et me changeai, en m'habillant d'une chemise noire pour changer et un jean bleu délavé. Lorsque j'entrai dans la cuisine, Zorro fut visiblement surpris de me voir sur pieds. Avant qu'il ne fasse une remarque, je me justifiai :

-Chopper a dit que je pouvais de nouveau me déplacer si je n'en faisais pas trop ! Allez jusqu'à toi n'est pas trop dur physiquement non ?

Je lui souris avant de l'aider à préparer à manger. Je constatai alors que les réserves étaient sensiblement vides. Il allait falloir faire les courses cette fois, pas moyen d'y réchapper. Nous réussimes quand même à faire de quoi manger pour ce matin. Comme le petit renne n'avait pas vraiment envie de sortir, je proposais alors à Zorro s'il voulait se dégourdi les jambes avec moi, ce qu'il accepta. Je ne savais pas où aller, ni rien. J'avais surtout envie de marcher un peu. Les courses n'étaient qu'une excuse. Nous sortimes alors de la maison, main dans la main, vers une destination inconnue.


(Préambule à ce que tu veux xD... La vengeance sera terrible )
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réapprovisionnement et Musculation [Sanji/Zorro <3]
» Tranquille [Sanji/Zorro]
» La panacée de l'amour [Sanji/Zorro )
» La chasse aux papillons [Zorro/Sanji]
» Tiens, qu'est ce que tu fous là ? [Sanji / Zorro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yononaka Tori Haka :: Les Terres des Humains :: La grande ville-
Sauter vers: