Yononaka Tori Haka


Imagine-toi un Monde. Oui, un Monde. Un Monde. Mais quuel monde ? Un Monde Légendaire. Un Monde qui n'existe que dans les rêves. Et pourtant, il existe bel et bien. Un monde... Un Monde dans lequel chaque être a un phénix, un oiseau de feu, représentant s
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Les Terres des Vampires

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Les Terres Sombres

Ce sont des terres sombres, toujours plongées dans le noir, et de violents orages éclatent souvent dans cette région de désolation. D'épais Nuages Noirs cachent en permanence la lumière dans ce lieu, si bien qu'il y est inutile d'attendre le jour. Y rester trop longtemps a déja rendu les plus courageux fous.
00
Pas de nouveaux messages

La Ville Noire

Cette ville est entièrement noire. Si noire que l'on confond pierres, gens et décors. Tout est si noir que, sans une vision nocturne, songer voir ici est impossible. Et encore, même avec une vision nocturne, il faut se concentrer pour pouvoir bien voir ! C'est pour cette raison surtout que seuls les Vampires y vivent. Cette ville aux pierres noires est situé au milieu des Terres Sombres.
00
Pas de nouveaux messages

Le Sentier Ardent

Fait de pierres volcaniques, ce sentier est si noir que c'en est effrayant. Il traverse le volcan, relayant les pronfondeurs des Plaines Brulées aux Montagnes des nains.
00
Les Terres des Vampires Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé