♥.Votre Personnage.Nom : Un... Nom ? Je n'en ai jamais eu. Car je ne suis rien; Rien d'autre qu'un Mirage qui demain ne sera plus.
.Prénom : Mon Prénom . Je ne suis pas. Comment voulez-vous que j'aie un nom ? On m'appelle Lumière d'un Rêve. Je suis juste un Mirage. C'est cela. Juste un Mirage Ephémère.
.Âge : Mon âge ? J'ai l'apparence de quelqu'un de 20 ans environ.
.Sexe : Femelle
.Espèce : Un jour, je fut Louve. Maintenant, malgré que je ressemble aux humains ou aux Elfes, je ne suis plus rien. Plus rien d'autre qu'une malédiction, un mirage, errant sans but dans ce monde dévasté.
.Pouvoir : Oui, ça peut paraître invraisemblable. Mais j'ai des pouvoirs. Tout d'abbord, il y a un autre en moi. Oui. Une autre. Profondeur d'une Nuit. c'est quelqu'un que je dois maîtriser, si non elle tuera tout sur son passage.
Ensuite, rien qu'en voyant quelqu'un, je peux tout savoir de lui si il ne sait pas se défendre contre mon "intrusion" bien que souvent involontaire. Et puis, mon chant est spécial. C'est mon arme. Mon Chant peut aussi bien guérir quelqu'un que le tuer. Je peux également parler à toute personne que je rencontre, peut importe son espèce ou sa langue. Je sais entrer en contact avec l'Âme de quelqu'un. Et parler aux éléments, leur demander de me rendre un service.
A cause de... De quelque chose dont je ne oréfère pas parler, en utilisant mon énergie vitale, je peux prendre les caractéristiques, enfin certaines, d'une espèce, momentannément. Sauf que quand j'ai épuiser mon temps, et mon énergie vitale, des crocs de vampires apparaissent. Et là, je dois boire le sang de quelqu'un, si non je risque de deveinr un vampire à tout jamais, et aussi de mourir.
?.Rêve, but, projet : Un Rêve ? NOn... JE ne sais pas ce que c'est. JE n'en est plus. PEut-être un, que je dois avoir actuellement, puisque je n'ai plus aucun maître. Un but ? SI il y a une chose que je veux faire, ou plutôt voire, c'est voire ce monde cesser cette guerre inutile et ridicule et penser ses plaies. Un projet ? Je n'en ai plus, je erre sans but.
.Caractère : Hmmmm... On l'a toujours dit que j'étais lunatique, d'humeur changeante. JE me met très vite en colère. Et quand je suis en colère, je ne me maîtrise plus vraiment. Si non, malgré mon air impassible, je suis souvent triste. Lorsque je suis triste, ou quand je suis seule, je chante. Je chante pour faire vivre en moi ceux qui ont été mes amis. JE chante pour tuer cette solitude accablante, et pourtant si rassurante, si gentille ! JE chante ^pour évacuer mes émotions. Mon caractère est très dur à définir.
Mais Profondeurs d'une Nuit est, elle, plutôt sanguinaire, alors que je suis moi plutôt douce. Malgré que je suis parfois... Féroce, je n'arrive pas à en vouloir à quelqu'un Profondeurs d'une Nuit semble vivre pour se battre.
Désolé, je n'arrive pas vraiment à définir nos caractères.
.Physique : Mon apparence ? Vous allez prendre peur !!
MEs cheveux... Sont mauves. Et ma peau est bleue. Je n'y peut rien, je suis comme ça. MEs cheveux sont si longs qu'ils m'arrivent aux chevilles lorsqu'ils sont détachés, bien que je le nous tout le temps, ou presque. Ils semblent de soie. J'ai des oreilles de loup. Oui, des oreilles de loups. Et une queue de loup, aussi. Une queue se balançant nerveusement la plus part du temps, ou restant immobile. Une queue et des oreilles blanches. Mes yeux, eux aussi, sont étranges. Ce sont ceux d'un loup. Ils sont d'ambre. De mes mains peuvent sortir des griffes. Pas des griffes annimales comme on a l'habitude de voir... Mais des lames capable de trancher n'importe quoi. Même le diamant le plus dur. A mon côté, je garde deux sabres, en permanance. Deux sabres, l'un blanc, l'un noir. Shiroyuki et Kuroyoru. Je suis toujours vêtue d'une ample cape dissimulant mes deux katana et mes oreilles, ainsi que ma queue. C'est à peu près tout, il me semble...
HEiiin ??? QUoiiii ????:!!!! NAAAAN, NE PREND PAS PEUUURRR !!! Voilà, c'et malin, vous avez fait pleuré cet enfant. Je vous avez dit que j'allait faire peur à quelqu'un... Rââââ^h, bravo ! Nan, mais je vous jure, les gens de nos jours !! C'est de votre faute, tous ça !! C'est vous qui avez voulu savoir comment je suis ! *prend sa cape et la remet, rabaisse le capuchon*
.Histoire : Hmmm... Mon histoire. Elle est bien compliquée... Et je ne me rapelle pas de tout mon passé. Tout a un commencement, oui, je sais. Je vais essayer de vous conter ce dont je me rapelle.
Je me souviens d'une clairière dans les flammes, avec des loups morts, et un louveteau hurlant à la mort. Puis, je me souviens d'un autre loup, presque adulte, sautant par dessus les flammes et empoigner ce louveteau avant de le sortir de là. Ce louveteau, c'étais moi. Oui. J'ai perdu ma Meute. Et j'ai perdu ma famille. Ce jour-là, j'ai faillit predre mon frère également.
Puis, je me souviens que je voyageais avec une autre Meute. Ma deucième Meute. Où nous allions ? Je ne sais pas. Nous étions sept avec mon frère. Puis, un jour, mon frère est tombé raide mort sans qu'on sache pourquoi. Mais au fond de moi, je savais qui c'était. Qui l'avait tué. Je me mis à sa recherche. Ma Meute m'accompagna malgré mes protestations. Et puis, je l'ai finalement retrouvé. L'assassin de mon frère. Le Grand Démon. A l'époque, j'étais une jeune louve au pelage entre le blanc et le bleu, étrange vous allez me dire, mais bon. Il se tenait là, en face de moi. Et moi, je ne pensait qu'à vanger mon défun frère. Lui qui n'avait jamais rien fait de mal. JE sauta à la gorge du Grand Démon, il m'intercvepta avec son bras. Je planta mes crocs dans la chair âpre et acide de cet être à l'âme recouverte de sang. Il secouait son bras. Et moi, je m'accrochait, déséspérée, mes larmes coulaient sur mes joues. Puis, il réussit à m'éjecter au loin. Je lui avait alors lancé un lambeau de chair. Dès cet instant, je savais que j'allais mourir. J'acceptais mon sort. A la place que ce fut moi qui le reçut, mes amis se mirent devant moi, tombant un à un. Tous me murmurèrent, avant de mourir, chaqun leur tour, que je devais vivre. Mais mi je ne voulais pas. Je ne voulais pas d'une vie sans mon frère, pas d'une vie sans mes amis. A la place de me tuer, mes larmes ayant blesser le Grand Démon plus profondément que je ne l'imaginais, il me maudit. EN fait, je mourrus. Et puis, quelqu'un arriva. Quelqu'un que j'identifia comme ma déesse. Derrière elle, ma Meute et ma Famille. Ils me dirent en coeur un "Si tu meurs, je te tue.", me faisant muettement promettre de vivre ma vie. Et la déesse me dit alors qu'un jour, je retrouverais ma véritable apparence, que j'étais Lumière d'un Rêve désormais, juste ce que les autres m'accordent d'être. Et je me réveilla dans une forêt, seule, mon corps était douloureux. Je regarda mon corps et constata que j'étais dans un corps... D'humain !!! Je m'approcha d'une flaque d'eau et constata avec bonheur que j'avais toujours mes oreilles, mes yeux et... MA queue. Mon odora était lui aussi intact. Depuis, je erre dans ce corps sans but.
♥.Son Phénix.Nom : Hmmm... Qu'est-ce que j'aurait aimé avoir un phénix ! Mais cette chance ne m'a pas été accordée.
.Pureté de l'Âme : Malgré mes apparences, mon âme demeure sans tâche.
.Sexe : Euuuh...
.Caractère : J'aurait un peu de mal, vous croyez pas ?
.Physique : .... ^^'
.Condition : Si j'ai un phénix, je le laisserai faire ce que bonlui semble... Ou presque ! Donc, si j'en avait un, à mon avis, je m'entendrais bien avec lui.
♥.Vous.PUF : haha, vous ne devinerez jamais =D
.Avez vous lu le règlement ? : u_u
.Par ichi les codes : ed]] .[b]Où avez-vous trouver le forum ? : JE sais pas ^^
.Ton impression sur lui : x)
.Autres : Ici Kitai ^^