Yononaka Tori Haka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yononaka Tori Haka

Imagine-toi un Monde. Oui, un Monde. Un Monde. Mais quuel monde ? Un Monde Légendaire. Un Monde qui n'existe que dans les rêves. Et pourtant, il existe bel et bien. Un monde... Un Monde dans lequel chaque être a un phénix, un oiseau de feu, représentant s
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tiens, qu'est ce que tu fous là ? [Sanji / Zorro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Tiens, qu'est ce que tu fous là ? [Sanji / Zorro] Empty
MessageSujet: Tiens, qu'est ce que tu fous là ? [Sanji / Zorro]   Tiens, qu'est ce que tu fous là ? [Sanji / Zorro] Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:39

Rester debout mais à quel prix ?
Sacrifier son instinct et ses envies...
les plus essentiels...
Pour une fois, je n'avais pas l'intention de causer des dégâts. Il y a des fois où on a envie de s'amuser, et d'autres de se reposer. Ces derniers, j'avais été assez actif en sauvant pas mal de Phénix. Du coup, on me recherchait dans tout le pays, principalement chez les Elfes, mais de la ville. Les miens étaient en sécurité et personne n'allait penser que j'étais chez mes poursuiveurs. Kiiro volait derrière moi. Il avait laissé sa famille cette fois là, mais elle lui manquait.

rester debout mais à quel prix ?
Sacrifier son instinct et ses envies...
les plus essentiels...
Quelques fois, j'avais quelques moments que j'accordais à me spensées, mes souvenirs. Peu de choses me revenaient. Une seule chose ne s'était pas altérée avec le temps, c'était mon plus beau trésor, si on puis le dire. Avant, j'étais libre, mais pas ici. Avant, je parcourai les mers à la recherche de quelque chose, d'un rêve. Et ça, je ne l'avais pas oublié. Pas seulement ce rêve, mais les gens qui l'entouraient, mes seuls vrais amis.

rester debout mais à quel prix ?
Sacrifier son instinct et ses envies...
les plus essentiels...
Je faisais partie de l'équipage d'un certain Monkey D. Luffy surnommé Luffy au chapeau de paille. Il m'avait engagé en tant que coq de l'équipage, qui comptait peu de membres d'ailleurs. Mais c'était un groupe d'ami chaleureux, que j'ai du quitter. POur les sauver tous, j'ai du sacrifier mes rêves et tout ce qui m'était précieux, et ne jamais les revoir.

rester debout mais à quel prix ?
Sacrifier son instinct et ses envies...
les plus essentiels...
Si mon capitaine savat ça, il aurait préféré la mort je pense, mais je ne lui ai pas dit, car je ne voulais pas qu'ils meurent tous de ma faute. Mais ils me manquaient du coup. Lui, le capitaine, mais aussi Nami-san et Robin-chan... Sans oublier PIpo et Chopper. Franky, Brook aussi ... Et puis, il y avait le cactus vert, le sabreur dormeur bien sur. ON se disputait sans cesse, et pn pourrait croire que je suis content de ne plus le voir, mais en vérité il me manquait aussi. Tout pour tout, j'avais même arrêté de fumer, sous la douleur de la séparation... Trop dur... Trop...

rester debout mais à quel prix ?
Sacrifier son instinct et ses envies...
les plus essentiels...
Kiiro cria mais trop tard. Je tombai par terre, comme une crêpe. Mais ça faisait mal ! Ah, si j'avais fait plus attention aussi... A chaque fois que je pensais à l'équipage, quelque chose m'empêchait de continuer. Je commença à me relever lorsque mes yeux s'arrêtèrent sur unr certaine personne que je connaissais trop bien...

-Qu'est ce que... il... Quoiii ?

*Espérons qu'il ne m'a pas vu me rétamer !*
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Tiens, qu'est ce que tu fous là ? [Sanji / Zorro] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, qu'est ce que tu fous là ? [Sanji / Zorro]   Tiens, qu'est ce que tu fous là ? [Sanji / Zorro] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:04

Zoro dormait dans l'herbes se faisant bercer par la douce brise...Il ronflait fort,il avait les bras derriere la tête et il semblait heureux car il revait qu'ils devenait le plus grand sabreur du monde et il se faisait nommer roi du japon...Mais d'un coup dans son rêve il tomba et ca fit un gros BOOM ! Il se reveilla en sursaut et grogna en hurlant de colére.

-Qui m'as reveiller ?!!

Mais quand il vut que c'était paisible il faillit se rendormire mais soudain une jambe noire apparut et cette jambe noire trébucha sur quelque chose et son vieux rival tomba.Au début Zoro ne fit rien mais aprés il rit,oui il rit et même trés fort. Il rit tellement qu'il roula dans l'herbe. Il ne cessait pas de rire et il eut le hoqua mais il continuait à rire,d'un coup il vut une pierre et...Il se la ramassa dans la tronche,la notre jeune sabreur riait beaucoup moins et il faisait même une sale tête.Il se releva en colére et serra les dents.Il mit les mains dans ses poches et grommela quelque chose d'inaudible et il soupira et aida sanji à se relever.

-Alors frite blonde...T'es tombé ?! Comme une frite molle.

A se moment la il pouffa et se mit à rire à plein gosier mais il se cogna contre un arbre et grogna.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Tiens, qu'est ce que tu fous là ? [Sanji / Zorro] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, qu'est ce que tu fous là ? [Sanji / Zorro]   Tiens, qu'est ce que tu fous là ? [Sanji / Zorro] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:20

Malheureusement, c'était trop tard. Zorro m'avait déjà vu et ne s'en remettait pas de ma superbe chute. Je pus admirer le cactus vert éclaté de rire. Je crus bien qu'il allait mourir sur place, en repassant en boucle la scène qu'il venait de voir. Mais bientôt, les rôles furent inversés. LE sabreur, dans son fou rire, se prit une pierre pendant une de ses roulades hystériques par terre. IL s'arrêta net. IL avait l'air fustré, d'un coup. IL se leva et m'aida à faire de même, car je n'avais pas bougé tout ce temps, me demandez pas pourquoi.

-Alors frite blonde...T'es tombé ?! Comme une frite molle.

Je n'eus pas le temps de répliquer qu'il recommença à rire. Cette fois, il se prit un arbre et ne pus étouffer un grognement. Là, je ne pus faire autrement chose que rire :

-Tu ne sais plus reconnaître un arbre quand il y en a un Algue verte ? Ah mais oui ! IL n'y en a pas dans la mer !

Cefut à moi de me taper un fou rire inarrêtable. Voir le bretteur se prendre bêtement un arbre était vraiment trop drôle ! Mais bientôt, mon rire fut transformé en gémissement de douleur. Une branche mal placé m'arriva en pleine tête et me fit retrouver le sol. Décidément, ce n'était pas mon jour ! Heureusement, elle ne m'avait pas assomée. Mais je n'étais pas fier d'un tel accident devant lui. Déjà, j'entendais le rire de mon rival...

*Cette fois, je ne me relève plus !*
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Tiens, qu'est ce que tu fous là ? [Sanji / Zorro] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, qu'est ce que tu fous là ? [Sanji / Zorro]   Tiens, qu'est ce que tu fous là ? [Sanji / Zorro] Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:09

Zoro fut véxer de faire rire le jeune cuisinier. Il gronda et se releva pour s'enlever sa poussiére sur ses habits. Le sabreur aux cheuveux vert regarda le jeune cuisto blond ce prendre une branche. Ce qui fut pour lui trés comique... Ho oui...Trés trés comique. Il se re tapa un fou rire de tous les diables, il se tenait le ventre et reculait. Mais malheuresement, il trébucha sur une pierre et se projetta en façe de sanji mais assez loin... Zoro ne se releva pas non plus, pas plus que Sanji.

-Ca me fait une belle jambe tien !

Il gronda, et croisa les bras. Quelque minute plus tard, il demanda à Sanji,d'une voix drôlement douce et attentionée.

-Dit, comment ça va ? Comment tu as supporté de pouvoir nous quitter... Pourquoi tu ne m'a pas emmené ?

Il soupira et regarda son ami avec intérré.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Tiens, qu'est ce que tu fous là ? [Sanji / Zorro] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, qu'est ce que tu fous là ? [Sanji / Zorro]   Tiens, qu'est ce que tu fous là ? [Sanji / Zorro] Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:50

Au début vexé par sa chute, il ria bientôt de la mienne, ce qui m'encouragea à ne plus me relever. Finalement, lui aussi tomba encore une fois pour rester au sol. Je me retins de rire, pour éviter qu'il se vexe encore une fois, vu comme il aimait ça. JE savais exactement qu'il le supportait moins que moi. IL parla en poussant uns oupir, et je remarquais qu'il n'était pas tombé très loin.

-Ca me fait une belle jambe tiens !

-C'est sur...


Il resta un moment silencieux avant de parler, avec une intonnation que je ne connaissais pas venant de lui. Sa voix était plus douce qu'à l'habitude que je crus m'être trompé mais c'était bien lui. D'ailleurs, ça me fit équisser un léger sourire.

-Dit, comment ça va ? Comment tu as supporté de pouvoir nous quitter... Pourquoi tu ne m'a pas emmené ?

Ah, dure question. Mon coeur se serra. POurquoi je ne l'avais pas emmené ? Parce qu'il aurait voulu venir ? Non, je ne voulais pas qu'il vienne par pur raison parce que je devais mourir. Et je ne voulais pas qu'il me suive dans la mort, bien entendu. MAis je ne savais pas comment lui expliquer mes doutes et mes peurs.

-Baah, il fallait vivre avec. Quand je suis parti, j'ai cru d'abord que c'était la fin de ma courte vie, mais finalement, k'ai pu m'en sortir. MAis bien sur, c'était trop risqué pour venir vous voir alors j'ai voulu retourner chez les Elfes, là où j'ai été élevé au début. Mais ils avaient encore plus mauvaise opinion sur moi que lorsque j'étais jeune. Il ne me restait pas grand chose en fait. Heureusement, il y avait ma famille de phénix, mais ce n'était pas la même chose. POur m'occuper, j'ai du libérer un certain nombre d'oiseau. Au moins, ça me rappelait un pue le bateau. Le plus dur, c'était de mettre tous mes rêves de côté. Je ne voulais pas les réaliser sans vous. Enfin, y'avais plus dur...

JE marquai une pose, et l'absence de remarque me fit comprendre qu'il attendait la suite. JE n'avais pas encore répondu à sa question, bien évidement. Alors je repris mon monologue, avec une pointe de tritesse dans la voix.

-LE plus dur, c'était de me séparer de vous pour me retrouver seul, infiniment seul. Parce que j'étais parti pour mourir au début, mais cela s'est passé autrement. Si je ne t'ai pas emmené, c'est parce que j'allais au tribunal me faire tuer et non partir en balade. Je ..je ne voulais pas que tu meures, c'est tout.

Je marquai encore une pose. Je ne savais pas trop commen tourner mes phrases, comme si la façon de dire les choses allaient changer grand chose. Néanmoins, je voulais pas donner les informations comme ça, sans réfléchir à la manière de les dire. Une chanson me trainait dans la tête, velle que j'aurais voulu chanter l'heure de mon éxécution, avant que je m'en échappe.

I will not die...
I will survive...
I will not die
I'm waiting for you !


Après avoir murmuré ces paroles, je continuai à parler.

-Après, si j'avais su que je ne mourrai pas, j'aurais bien voulu emmener des amis avec moi, mais c'était trop tard. De toute façon, vous aviez des rêves à réaliser et c'était beaucoup plus important que moi. JE te l'avais dit que j'étais résigné à mourir quand il fallait, et bien, c'était ce qu ej'aurais voulu montrer, mais ce n'est pas ce qui s'est passé. JE m'en serais voulu si vous seriez morts avec ou sans moi. Je ne voulais pas que vous mourrez, donc je me suis livré, c'est tout. Je voulais juste que vous restuez en vie, toi et les autres. C'est tout... absolument tout...

Cette fois, j'avais fini ce que je devais dire, mais une question règnait malgré tout, une seule, persistente. Elle sortit tout seule de ma bouche, presque caressante. D'où me venait une telle voix ? Je n'en sais rien, mais après tout, pourquoi pas ? C'était Zorro, après tout.

-Mais comment avez vous réagi face à ma disparition ? JE n'ai rien pu vous décrire... et j'ai eu peur...que vous pensez que c'est une trahison... alors que je ne vous aurais jamais abandonné....si vos vies n'avaient pas été menacées...
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Tiens, qu'est ce que tu fous là ? [Sanji / Zorro] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, qu'est ce que tu fous là ? [Sanji / Zorro]   Tiens, qu'est ce que tu fous là ? [Sanji / Zorro] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:51

[U]ne fois la question posée, Zorro sentit qu'il avait fait une bêtise, peut être que ca allait lui rapeller un mauvais souvenir ? Il s'en voulut mais ne dit plus rien, écoutant attentivement le récit du jeune coq blond. Il disait que quand il était parti c'est parce qu'il croyait qu'il allait mourir, alors Zorro s'en étonna et haussa un sourcil mais il l'écoutait toujours alors il ne dit rien. Puis il dit que finalement il s'en était sortit, Zorro soupira, mais le Jeune cuistot continua alors il ne dit rien, Apparament c'était trop risqué pour emmener l'équipage ! "Trop risqué " Nan mais ! Zorro pouvait bien l'aider ! Il voulait retourner chez les Elfes mais ils avaient une mauvaise opinion de Sanji, Mais il y avait sa Famille de Phoénix,mais ce n'était apparament pas la même chose et il disait que pour s'occuper il a libéré beaucoup d'oiseaux, cela lui rappelait le bateau, et le plus dure était de mettre ses rêves de cotés, car il ne pouvait pas les réalisés sans l'équipage, Zorro sentit une petite larme montait à son oeil mais il écoutait toujours attentif, malgrés qu'il y ai un moment de silence,Il reprit et dit que vraiment le plus dur et de se séparer de l'équipage, Zorro serra les poings pour éviter d'être chagriner, mais si plusieur larmes montait à ses yeux , il serrait les dents,il ne voulait pas que Zorro meurt, alors la s'en était trop ! Zorro n'en pouvait plus ses larmes allait coulé ! Il ferma les yeux et automatiquement des larmes coulérent mais il pleurait peu et un silence, pour pas que Sanji le voiyent, il disaient que si il n'aurait pas était en danger de mort il aurait emmener ses amis ! Il ne voulait pas que l'équipage meurent... Zorro s'arrêta de pleurer et il s'essuya les yeux quand Sanji demandit d'une voix douce qui nétait pas vraiment habituel sauf avec Nami et Robin, il demandait coment il avait réagit face à sa disparition. Zorro pris la parole d'une voix triste et monotone en repensant à ce moment.

-[H]é bien, enfaite Nami et Robin on trés mal supporté cela et elles on voulut te chercher te rejoindre, et Nami voulait même se jetait dans l'eau pour pouvoir te retrouver... Les autres était également trés attristé, Et Luffy à verser quelques larmes, aprés tout tu était son cuistot ^^ " Et un vrai ami pour lui... Moi ? Je savais que tu ne pouvais nous trahir, mais je restait isolé dans mon coin et quiconque s'approchait recevait une avalanche d'injure, car je ne préférait que personne viennent au cas ou je verse un larme... Depuis que tu est partit je suis devenu un tout petit peu, je dit bien un tout petit peu, plus sensible !

[I]l soupira aprés ces paroles, il avait avoué une de ces faible faiblesses, puis il s'assit à coté de Sanji et demanda d'une même voix douce que la dérniére fois, peut être encore plus douce.

-[E]t comment as tu put arrêté de fumer ? Et comment as tu survécut ?

[I]l ne savait pas vraiment quoi dire mais il voulait simplement engager la conversation et pouvoir renforcer ses liens avec Sanji, car il en avait un peu marre qu'ils se disputent tout le temps, mais il savait que cela ne pouvait s'arrêter, et c'était peut être mieux ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Tiens, qu'est ce que tu fous là ? [Sanji / Zorro] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, qu'est ce que tu fous là ? [Sanji / Zorro]   Tiens, qu'est ce que tu fous là ? [Sanji / Zorro] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:31

Je l'avais vu, il ne pouvait se cacher. J'avais vu une larme perler à ses yeux. Pensait-il pouvoir le cacher ? En tout cas, je n'en fis pas la remarque, ce n'était pas le moment. Je savais qu'il n'aimait pas passer pour un faible, d'où cette colère envers moi quand je suis partie, peut-être. JE m'étonnai à savoir que j'ai manqué aux filles, vu que Nami-san m'a toujours frappé mais j'en fus touché. Luffy, lui, j'imaginais que se srepas lui manquait mais avant tout un ami. C'ést un gars génial et surtout simple. PAr contre, même si Zorro ne le disait pas de lui-même, c'était sans doute lui qui avait été le plus touché. D'un côté, je m'en voulais mais d'un autre, je m'en étonnais. En fait, nous partageons des liens si profonds et je n'en savais rien avant ma disparition. Et une grande confiance aussi. Annoncer un point faible en était la preuve. Avant, je l'aurais frappé mais ce n'était pas le moment. Je voulus m'excuser mais la phrase ne sortait pas.

-[E]t comment as tu put arrêté de fumer ? Et comment as tu survécut ?

-Survécu, ce n'était pas très dur. J'ai su être discret mais surtout, personne ne connait mon visage en tant que criminel alors je leur filais entre les doigts. Pour ce qui est de fumer, j'ai pas eu le courage de continuer. Quand j'étais jeune, je faisais ça pour dire que je suis un grand, mais j'avais l'impression de redevenir un enfant vulnérable, seul, comme j'étais avant. Et puis, je n'en avais pas envie. En fait, j'ai presque entièrement changé lorsque je vous ai quitté. C'est une façon de différencier mes vies : celle avec l'équipage et celle de fuyard.

Doucement, je relevai ma manche gauche pour faire apparitre une croix sur le poignet. Cette marque datait mais je l'avais toujorus gardé.

-Tu vois ? Je suis toujours de l'équipe. Je ne vous ai pas oublié. J'avais une autre peur aussi. j'avais peur que vous m'ayez remplacé. Vous m'avez tous manqué... Vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Tiens, qu'est ce que tu fous là ? [Sanji / Zorro] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, qu'est ce que tu fous là ? [Sanji / Zorro]   Tiens, qu'est ce que tu fous là ? [Sanji / Zorro] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 12:31

[Yaay ! Sanji =3 ! ]

[Z]orro avait à présent les yeux légérement rouge, un peu gonflés aussi, il soupira, il l'avait il en était sur... Puis aprés un moment de silence le jeune coq prit la parole. Le sabreur aux cheuveux vert écouta ce qu'avait à dire Sanji. Il disait que survivre n'était pas dur car il avait su à être discret mais surtout personne ne le connaissait ici ! En tout cas en tant que Criminel et il leur filait entre les doigts, Pour arrêter de fumer ; Il avait tout simplement pas eu le courage de continuer... Il disait que il avait fait ça quand il était gamin pour faire comme un grand, et il se disait que maintenant il pensait que ca le faisait redevenir vulnérable et seul, et ca il ne voulait pas se sentir Vulnérable et seul. "L'algue verte" comme le surnommait Sanji regarda le cuistot et ferma les yeux un instant quand il dit que il avait totalement changé, Zorro lui coupa la parole et dit.

-[N]on tu n'as pas changer à mes yeux... Tu est toujours le meilleure rivale que j'ai jamais eu, et en même temps... Il s'arrêta un court instant. Et en même temps... Tu... Tu... Est et sera toujours mon... meilleur ami !

A ces derniers mots, il soupira longuement... Mais de soulagement cette fois, car il avait dit quelque chose qu'il n'avait jamas dit à Sanji, mais il pensait que sans doute il le savait... Puis Sanji lui montra la croix sur son poignet qu'il avait gardé en souvenir de l'équipage. Il disait qu'il était toujours de l'équipage, et qu'il ne les avait pas oubliés, il avait aussi peur qu'ils le remplacent, à ce moment la Zorro aurait voulu l'engueler et se battre avec lui. Mais effectivement ce n'était point le moment... Il dit simplement.

-[S]anji... Sanji...Sanji ! Tu me connais non ? Enfin tu nous connait, non ? Nous aurions jamais fait ça ! En tout cas pas moi ! Idiot !

[P]uis se calmant un peu il dit.

-[B]ien, et esce que ca te dirait d'aller se... Se balader... ENTRE AMI ! (Il insista beaucoup sur cette phrase, car il avait peur que Sanji croit quelque chose) Euh... Quelque part... Pour pa...Parler un peu ?

[I]l begayait un peu de peur que Sanji le prennent pour un faible, mais il n'était pas faible, il avait juste envie d'être moins agressif, et de montrer à Sanji qu'il pouvait être un trés bon ami...


(Un peu répétitif et confus et nul -_- mais pas trop d'inspi >< Dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Tiens, qu'est ce que tu fous là ? [Sanji / Zorro] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, qu'est ce que tu fous là ? [Sanji / Zorro]   Tiens, qu'est ce que tu fous là ? [Sanji / Zorro] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:25

[Mais non ! C'est bien que tu réponde si vite, mon petit choupinou de Zorro]

-[N]on tu n'as pas changer à mes yeux... Tu est toujours le meilleure rivale que j'ai jamais eu, et en même temps...
Et en même temps... Tu... Tu... Est et sera toujours mon... meilleur ami !


Comment devais-je prendre ça ? Suis-je un éternel fuyard ? Non, je ne pense pas. Bien sur, j'étais plus réfléchi que Luffy qui court vers l'inconnu sans se rendre compte des risques mais je me bats lorsque l'occasion se montre. Alors j'avais changé mais l'arrivée de Zorro m'avait fait redevenir comme avant ? OU simplement n'avais-je pas changé ? La dernière hypothèse était forcément la bonne. Aucun événement, aucune rencontre n'avait pu me faire réellement changé. J'avais juste régréssé en me donnant la certitude du changement. En vérité, j'étais le même, ni plus ni moins.
En tout cas, pour lui, j'étais toujours resté son... meilleur ami ? Si on m'avait dit que j'entendrais ça de sa bouche, je ne l'aurais pas cru. Enfin, il avait enfin découvert ce lien profond qui nous unissait, c'était déjà bien pour lui, et terrible de l'avouer. A force de se taper dessus, on s'aime... Mais je préfère personnellement la méthode douce, j'aurais du lui conseiller à ce gros nigaud.

-Ah tiens, c'est nouveau ça... TU t'en es enfin rendu compte ? Ah, c'est ça, de se la jouer insensible pour vieux !

Techniquement, j'étais plus vieux que lui puisque né en avril et lui en novembre mais tellement j'avais regressé, je me sentais aussi sot qu'un gamin. Finalement, il ne m'avait pas remplacé. Même, il ne s'était pas rendu compte lui plus de son dérapage dans sa colère. Alors qu'il doutait de ma confiance en lui et de son équipage pour ma question du remplacement, il avait parlé de lui avant l'équipage. A vrai dire, ça me fait toujours sourire, j'avais un ami sur qui compter, un véritable ami mais pour lui, je savais qu'il s'en voulait un peu intérieurement, lui qui détestait être faible. Mais pourquoi avait-il précisé autant de fois lui même ? Par contre, je n'osai pas poser une question cruciale : celle des repas sans moi comme cuisinier, vu que je suis irremplaçable et sans doute le meilleur du monde, enfin presque. Je n'imaginais pas les autre scuisiner et je faillis rire en essayant d'imaginer Zorro en tablier avec un bandeau sur les cheveux et une poele.


-[B]ien, et est-ce que ca te dirait d'aller
se... Se balader... ENTRE AMI ! Euh... Quelque part...
Pour pa...Parler un peu ?


Depuis quand hésitait-il à dire quelque chose ? Vu sa phrase, il y avait de quoi paniquer pour lui, c'est vrai, mais quand même. Est-ce si nouveau pour lui ? J(avais juste envie de lui dire à quel point il était imbécile et encore l'insulter gentiment mais je me retins, il ne supporterais pas. Il semblait croire que sa soudaine révélation et la suite de ses paroles était une preuve de faiblesse. Vraiment, il n'était pas doué du côté des sentiments et émotions, je le battais à pleine couture.

-TU sais Zorro, la sensibilité n'est pas une faiblesse et encore moins l'amour ou l'amitié, au contraire ! Bien contrôlé, c'est une véritable force, mais tu n'as pas l'air au courant. Jouer l'insensible, c'est pas forcément le moyen d'être plus fort, c'est presque une façon de fuir. Enfin... bref oublie et viens, j'ai bien envie de me dégourdir les jambes.

Je me levai et me retourna vers lui, la main tendue pour l'aider à se relever. Avant qu'il n'ait le temps de commencer à me rejoindre, je lui dis :

-Et arrête d'hésiter quand tu parles, c'est réservé aux jeunes filles timides et aux garçons trop sensibles. Donc, ça ne te va pas, si tu veux mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Tiens, qu'est ce que tu fous là ? [Sanji / Zorro] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, qu'est ce que tu fous là ? [Sanji / Zorro]   Tiens, qu'est ce que tu fous là ? [Sanji / Zorro] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:43

( C'est bien la seule qualité de mes rps en ce moment ><)


Zorro regarda Sanji, et regretta presque d'avoir dit ça... Selon lui il était ridicule d'avoir dit ca ! Il semblait pensif un moment et il semblait également surpris par les premiére paroles de Zorro? Puis le jeune coq prit la parole,

"Ah tiens, c'est nouveau ça... TU t'en es enfin rendu compte ? Ah, c'est ça, de se la jouer insensible pour vieux ! "


Avait-il dit, Zorro serra les dents, Il le savait ! Il n'aurait jamais du dire ça !
Une nouvelle fois Sanji semblait penser à quelque chose. Zorro le regarda, intrigué, A quoi pouvait-il bien penser ? Ah ! Si il savait ! Puis il plissa les yeux en regardant Sanji, Ses cheuveux blond brillait à la lueur du soleil, Toutes les filles pourrait tombait à ses pieds, si il était moins obsédé par elles... Du moins c'est ce que pensait Zorro. Le jeune bretteur pensait que lui n'avait aucune chance, ni avec une fille, ni avec un homme... Puis il se surpris à penser à ce genre de chose ! Pourquoi pensait-il à ca ?! Ce n'était pas son genre ! Mais bon sang ! Qu'est-ce qu'il lui arrivait ?! En plus ses derniéres paroles furent complétement ridicule selon lui. Puis il repensa aux paroles de Sanji. Alors peut-être n'était-il pas si ridicule que ca ? Peut être était-il tout simplement "victime" d'une forte amitié ? Comment pouvait-il éméttre un tel sentiment ? Pour lui c'était trés bizzare... Mais il avait cru avoir déja émit peut être ce sentiments, oui avec Kuina peut être... Ah non pas maintenant il ne fallait pas qu'il y pense maintenant ! Ho mon dieu qu'il était stréssé ! Ces foutu sentiments ! Sanji dit :

-TU sais Zorro, la sensibilité n'est pas une faiblesse et encore moins l'amour ou l'amitié, au contraire ! Bien contrôlé, c'est une véritable force, mais tu n'as pas l'air au courant. Jouer l'insensible, c'est pas forcément le moyen d'être plus fort, c'est presque une façon de fuir. Enfin... bref oublie et viens, j'ai bien envie de me dégourdir les jambes.

Le jeune garcon aux cheuveux vert, ouvrit de grand yeux intrigué. Ah oui ? Alors c'est vrai ? Il n'avait plus à se cacher avec Sanji, bon peut être qu'il serait un peu plus ouvert mais il ne le sera pas totalement, il fallait encore lui expliquer beaucoup de fois pour qu'il comprenne un peu plus... Alors comme ca c'était une force l'amour ou bien l'amitié ? C'était en effet, la premiére fois qu'on lui avait expliqué les choses d'une telles façon, il sourit un peu (il ne savait pas trop sourire ><) Puis Sanji lui tendit la main... Il se demanda si il devait vraiment le faire, alors il hésita un peu et prit fermement la main de Sanji et se releva, Zorro s'étira longuement et regarda Sanji qu'il lui dit d'arrêter d'hesiter quand il parlait, Il disait que c'était résérvé aux jeunes filles timides et aux garcons trop sensible, il grogna un peu et rit à pleine dent, Non en effet ca ne lui allait pas... Puis il commencérent à marcher et Zorro dit

-Alors tu est sur... Ce n'est vraiment pas une faiblesse ?Je veut dire l'amour ou l'amitié, Ce n'est vraiment pas pour les petits sensible ? Alors je ne paraiterait pas ridicule en te parlant plus... Gentiment ? Enfin je veut dire, on serait toujours rivale mais quand je te palerait désormais je serait un peu moins froids, comme ci je m'était... réchauffé. (Il rit un peu nerveusement à ce jeux de mots) Et si je fait ca je ne serait pas une mauviette ?

(Oh prochain tour on ira dans un autre endroit ? Pour qu'ils puissent encore un peu familiariser ? (Aie je sais je suis nul ><)

Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Tiens, qu'est ce que tu fous là ? [Sanji / Zorro] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, qu'est ce que tu fous là ? [Sanji / Zorro]   Tiens, qu'est ce que tu fous là ? [Sanji / Zorro] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:23

Comme je le prévoyais, il était plus qu'étonné. Il n'avait décidement rien compris mais je le connaissais assez pour savoir qu'il n'en avait pas eu l'occasion, bien que je ne sache rien de son passé. Non, je n'en savais rien et personne ne le savait. Et ça non plus ce n'était pas forcément une bonne chose. Enfin, s'il n'a jamais rien dit, c'est que c'est douloureux surement. Et puis, pourquoi allais-je m'y interesser ? Je ne sais pas vraiment, peut-être pour le soulager un peu. Plus je l'observais, plus j'avais l'impression qu'il avait un lourd fardeau à porter sans pouvoir le partager. IL s'emprisonne lui-même dans une prison doré, mais comment lui dire ? Franchement, ça allait faire trop pour lui !
Finalement, après un faible sourire et quelques hésitations, il décida à prendre ma main et à se lever. IL s'étira avant de rire de lui-même d'avoir autant hésité lorsqu'il parlait. Quel idiot, celui-là. Il fallait tout lui apprendre. Bientôt, je devrais lui enseigner comment aimer quelqu'un et comment le protéger. Après tout, peut-être que son passé lui avait empêché de vraiment connaitre la vie.


Suite du rp sur Les Plaines sur les Terres des Loup-Garous => Méli-Mélo de pensées
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Tiens, qu'est ce que tu fous là ? [Sanji / Zorro] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, qu'est ce que tu fous là ? [Sanji / Zorro]   Tiens, qu'est ce que tu fous là ? [Sanji / Zorro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens, qu'est ce que tu fous là ? [Sanji / Zorro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tranquille [Sanji/Zorro]
» Réapprovisionnement et Musculation [Sanji/Zorro <3]
» La chasse aux papillons [Zorro/Sanji]
» Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro]
» La panacée de l'amour [Sanji/Zorro )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yononaka Tori Haka :: Les Terres des Humains :: Les Plateaux verdoyants-
Sauter vers: