Yononaka Tori Haka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yononaka Tori Haka

Imagine-toi un Monde. Oui, un Monde. Un Monde. Mais quuel monde ? Un Monde Légendaire. Un Monde qui n'existe que dans les rêves. Et pourtant, il existe bel et bien. Un monde... Un Monde dans lequel chaque être a un phénix, un oiseau de feu, représentant s
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] Empty
MessageSujet: Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro]   Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:56

Nous nous étions séparé sur la terre des centaures. Moi, je devais attendre ici, dans la forêt, là où le calme et la solitude étaient les seuls à régner. Au creux d'un arbre, j'avais construit une petite cabane afin de m'y abriter. Le plus conseillé pour moi était du repos, et rien d'autre. Mais je m'en voulais toujours un peu d'aller laissé Zorro partir seul pour me sauver. J'aurais voulu venir, puisque c'était pour moi mais je savais qu'il était inutile d'insister : je n'en avais plus la force.

Je passais mon temps à dormir. Je n'avais rien de mieux à faire. J'attendais qui'l revienne et qu'il me dise qu'il avait trouvé comment me soigner. Et puis, lorsqu'il reviendra, je lui demanderais s'il a faim. Puis, il m'expliquera ce qu'il a fait, et la suite des événements. Je ne connaissais que la première étape de l'antidote. Le vieux grand-père qui m'avait donné cette pierre avait été formelle. Je devais la confier à quelqu'un en qui j'avais confiance, celui avec qui les liens étaient les plus profonds, les plus forts. Il fallait qu'il aille ensuite aller voir Moineau pour la suite. C'était tout ce que je savais.

En l'attendant, je m'enveloppa dan sune maigre couverture et m'endormit san sm'en rendre compte. Je ne rêvais pas, tout fut noir jusqu'à mon réveil. Un bruit m'avait réveillé. ENcore ensommeillé, je me levai doucement et alla voir qui venait par ici. De loin, je vis une touffe de cheveux verts. Elle ne pouvait appartenir qu'à une personne. Je souris faiblement en pensant intérieurement : il est rentré. Je lui fis signe pour qu'il me trouve et attendit qu'il entre. IL n'avait rien, il allait bien et il était là : c'est ce qui comptait. Je n'ai rien pu dire de plus. Le remercier ? Lui demander s'il avait faim ? Non, rien de voulait sortir. Le soulagement m'avait fait perdre la parole. J'avais eu peur pour lui, je m'étais inquiété car je ne savais pas ce qu'il fallait faire et que les dangers sont partouts. Mais je l'invita à rentrer et à s'asseoir avant d'articuler un faible : *

-Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro]   Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:15

Zorro chercha Sanji dans cette forêt boisée et verte, Cette forêt était humide, et sauvage. Il marchait sur des feuilles mortes ce qui faisait du bruit et qui semblait attirer quelques animaux, curieux. Il regarda un peu de partout pour voir si le beau jeune homme au beaux cheuveux doré n'était pas la. Puis il remarqua une chevelure doré et une main s'éléva dans les airs pour lui fairent signe. Il courut vers cette main et trouva Sanji. Il s'était apparament construit une cabane dans un arbre et Zorro le rejoint. Le coq aux cheuveux doré lui demanda des nouvelles. Zorro prit une grande inspiration et il dit d'une voix forte.

-Bien je suis aller voir moineau et il m'as dit que cela se faisait en trois étapes, la premiére était d'aller chercher de l'eau pure pour te nettoyer l'oeil. A ce moment la, il sortit la fiole de sa poche et la remit dans sa poche La deuxiéme était était... De couper le rouge de ton oeil et le remplacer par la pierre. La troisiéme étape... Je n'ai pas bien compris il va falloir que je consulte un médecin, connais tu en un ?

Demanda-il, car il penser le faire tout de suite, mais avant il préférait consulter un médecin, pour ne pas se tromper. Puis regarda Sanji avec l'envie de lui dire avant qui'il ne souffre qu'il avait de magnifique cheuveux blonds. Mais Sanji pourrait croire quelque chose alors il se tut mais il dit.

-Je suis désoler mais tu va devoir beaucoup souffrire.

Il soupira en disant ça, il pense qu'il ne supportera pas de voir souffrire son meilleur ami. Zorro baissa la tête et soupira une nouvelle fois.

Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro]   Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:41

Il était bien allé voir Moineau, qui savait l'antidote. Zorro m'expliqua alors ce qu'il fallait faire. La première étape était la pierre, je le savais. IL fallait ensuite aller chez les Sirènes chercher de l'eau pure pour nettoyer mon oeil démoniaque. Visiblement, il y était déjà allé et il me montra la fiole pleine d'eau qu'il avait dans la poche. Il n'avait pas chômé à ce que je vois. IL en faisait toujours trop. J'aurais pu aussi participer. Mais je me tus pour écouter la suite. Il fallait ensuite pourfendre le démon, enfin je ne voyais pas tellement comment faire, puis sa voix devint plus grave. D'après lui, il fallait découper l'iris rouge de son oeil pour le remplacer par la pierre. Je comprenais maintenant pourquoi le grand père avait tant cherché cette pierre pour qu'elle exactement de la même couleur que l'autre oeil. IL me demanda alors s'il je connaissais un médecin.

-Y'en a un dans le coin. Je suis allé le voir pour finir de soigner correctement ma blessure. IL est à environ 300 mètres par là-bas (Je pointait le Nord). Il pourra surement t'aider.

Il y eut un blanc, un silence un peu géné vu la suite des événements. J'allais encore lui causer problème. Finalement, il lacha dans un soupir :

-Je suis désoler mais tu va devoir beaucoup souffrire.

J'imaginais qu'une telle opération allait être douloureuse mais je ne m'en souciais pas. C'était l'air grav ede Zorro qui me dérangeait. Je ne supporterai pas de le voir souffrir, mais en était-il de même pour lui ? Surement, vu sa tête. Que lui dire ? Je n'arrivais même pas à le remercier. Je ne savais pas vraiment quoi dire et à chaque fois que j'essayai de prendre la parole pour une quelconque phrase, je ne disais rien, comme si mes mots restaient coincés dans ma gorge. Finalement, je lui répondis :

-C'est pas grave... C'est la seule façon de me guérir, alors je supporterai bien la douleur. Je ne veux pas que tu ais fait tout ça pour rien.

C'est en partie pour toi que je le fais. C'est ce que j'aurais voulu ajouter mais les mots restèrent dans ma gorge. Je lui causais des problèmes, à mon cher Zorro. Encore et encore. Mais il fallait afronter tout ça. Même si je n'aimais pas trop compter sur lui. Pourquoi voulais-je absolument ne pas lui causer d'ennuis ? C'état presque... Non, j'avais compris. Je me levai doucement en grimaçant un peu. MOn ventre me faisait souffrir mais ce n'était pas grand chose finalement. Je regardais le bretteur et me surprit à l'observer. Ses yeux avaient un léger reflet vert à la lumière, je ne l'avais jamais remarqué. C'était plutôt joli d'ailleurs. Mais je détournai le regard, gêné, et lui demanda :

-Est-ce que tu as faim par hasard ? Je pourrais te faire quelque chose sinon...
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro]   Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:47


Zorro regardait le beau jeune homme aux cheuveux blond, Il soupira à l'idée de pouvoir faire souffire Sanji, mais il devait le guérrire, pour qu'il n'est plus de poids sur ses épaules, pour ne plus qu'il soit maudit. Il voulait vraiment l'aider , d'ailleurs il le devait, il s'était engagé et seul lui pouvait le guérrir. Il portait une affection débordante pour Sanji et il ne savait pas vraiment comment l'exprimer. Son regard se perdait dans les beaux yeux bleu du beau blond. Zorro s'y noyait et ne pouvait détacher son regard de ses beaux yeux. Il secoua la tête et reprit ses esprits, pourquoi looker-il Sanji comme ca ? Enfin bref passons. Puis le jeune homme aux magnifique cheuveux doré prit la parole.

-Y'en a un dans le coin. Je suis allé le voir pour finir de soigner correctement ma blessure. IL est à environ 300 mètres par là-bas (Je pointait le Nord). Il pourra surement t'aider.

Zorro hocha la tête il allait certainement y aller dans un certain temps, mais d'abord il devait rester avec Sanji, il le sentait. Il voulait avant tout le protéger et le réconforter. Il aurait aimé lui dire des mots réconfortant mais il avait peur de la réaction du beau jeune homme. Puis Sanji dit


-C'est pas grave... C'est la seule façon de me guérir, alors je supporterai bien la douleur. Je ne veux pas que tu ais fait tout ça pour rien.


Il fut attendri par toute ses belles paroles. Que d'affection qu'ils se donnait ses deux la en ce moment ! Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour son ami grand dieu ? On se le demande parfois. Etait-ce le hasard qui les avait réunit ces deux la ? Pour renforcer leurs lien ? Ou bien de la chance ? Il n'en savait rien. Ces pensée furent coupée car Sanji parla.

-Est-ce que tu as faim par hasard ? Je pourrais te faire quelque chose sinon...

-Je veut bien mais promets moi que ca ne te fatigue pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro]   Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:14

Je sentais dans mon dos son regard. Pourquoi y accordais-je autant d'importance ? C'est vrai depuis un moment, je me turlupinais à pas mal de choses, mais tout finissait par être claire, alors bientôt je saurais. Il suffit juste de démêler mes pensées. Je l'entendis répondre :


-Je veut bien mais promets moi que ca ne te fatigue pas !



-Depuis quand ça me fatigue de cuisiner ? C'est mon plaisir à moi et j'ai dormi tout le temps pendant ton absence ! C'est toi devrait être fatigué, repose toi un peu. Tu te soucies beaucoup trop de moi et pas assez de toi, si tu veux mon avis.

Je souris discrètement avant d'entamer une recette. J'avais décidé de faire simple avec les moyens du bord : un curry. Bien sur, j'avais bien d'autres recettes mais pas le singrédients adéquates. Ainsi, je commençai à couper les légumes soigneusement, après les avoir épluché, et les mettre dans une casserole où bouillait déjà du lait de coco. Il fallait juste rajouter du curry, puis laisser cuire à feu doux. Je finissais de cuire le riz avant de le disposer dans une assiette, avec le curry. Puis, je donnais l'assiette à Zorro, avec de quoi boire. Je n'avais rien fait pour moi, car je n'avais pas faim. Je m'assis alors et regardai dans le vide. J'avais encore un peu sommeil mais je n'avais pas envie de m'endormir maintenant. J'avais la vaisselle à faire, puis conduire mon ami chez le médecin...puis l'opération.. Non, je ne pouvais pas dormir. Quelque chose encore me gênait : c'était moi-même. Peut-être que tout ce temps passé seul m'avait changé un peu, de ce fait, j'agissais autrement avec Zorro, mais à ce point, ce n'était pas réellement normal. Pendnat qu'il mangeait, je jetais un regard sur lui. Je n'avais pas remarqué non plus qu'il n'avait plus les sourcils aussi froncés qu'avant. Même son regard avait changé. Je n'avais jamais vu une telle lueur verte et lumineuse avant. Peut-être parce que je ne l'observais pas autant avant. Le centre du problème était là, voilà tout. C'était moi qui avait changé, et le fait que le démon soit endormi me permettait d'agir moi-même et non sous ses contraintes. EN fait, ma version désagréable envers lui n'était que les pensées du démon et non la mienne. Ce n'était pas moi qui avait changé mais le démon qui s'était endormi.
Je souhaitais alors ne plus avoir le démon en moi. Si c'était lui qui était responsable de mes disputes avec lui, alors je voulais l'enlever à tout jamais. Je ne veux plus lui faire de mal. Une fois toute cette histoire terminée, peut-être que je pourrais être moi même sans avoir peur de changer. En tout cas, je l'espérais. Vivr etranquillement, sans soucis... avec lui.. Sur ce smots, je m'endormisd'un sommeil lourd et sans rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro]   Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:38

Zorro le regardait, Toujours il le regardait, c'était assez bizzare, il ne comprenez pas pourquoi il regardait autant Sanji, avant il le regardait avec un regard froid, ou parfois colérique. Jamais non Jamais il n'avait était aussi gentil l'un de l'autre. Aprés tout ce n'était pas mauvais. Car voyez vous si Zorro réagissez aussi mal c'était surtout car Sanji lui cherchait des puces au par avant donc il retourner dans sa carapace et sortait une colére sans limites. Il devait l'avouer c'était aussi parfois lui qui cherchait. Mais aprés tout, c'était le passé, pourquoi y regarder maintenant qu'il était tranquille tous les deux ? N'était-ce pas ce que Zorro recherchait parfois ? Un peu de répit entre les conflits de Sanji et Zorro ? Une nouvelle fois il fut sortit de ses pensée, mais il s'en ficher tant que ce n'était pas pour être agressif. Le beau blond prit la parole.

-Depuis quand ça me fatigue de cuisiner ? C'est mon plaisir à moi et j'ai dormi tout le temps pendant ton absence ! C'est toi devrait être fatigué, repose toi un peu. Tu te soucies beaucoup trop de moi et pas assez de toi, si tu veux mon avis.


Il mit les mains dérrière sa nuque et se contenta de répondre.

- Bah tu paraissait fatigué... Alors je me suis dit que... (Il fit une courte pause) Bah et puis ? Je ne veut pas que tu sois trop fatigué. Et moi fatigué ? Tu parles je ne demande que faire de l'exercices !

Il haussa les épaules et regarda Sanji cuisinait, c'était amusant de voir Sanji cuisinait. Il faisait du Curry, Hmm c'était presque son plat préféré ! Préparé par le beau jeune homme aux magnifique yeux bleu en plus ! Miam ! Il se régalait d'avance. Une fois le curry préparait, le jeune homme aux cheuveux doré et aux beau yeux bleu lui donna une assiette. Il se lécha les babines et se préparait à manger quand il vit que Sanji n'en avait pas préparer pour lui.

-Bah alors tu mange pas ? Allez mange ca te fera du bien !

Il éspérait que Sanji se fasse à manger, en attendant il mangea de bon appétit et c'était vraiment délicieux ! Une fois finit, il soupira d'aise et dit.

-Vraiment je ne te l'ai jamais dit mais tu cuisine trop bien Sanji !

Son ami regardait dans le vide, Zorro haussa les épaules et entreprit de faire la vaisselle, car Sanji semblait fatiguer. Une fois la vaisselle finit il rejoignit Sanji qui dormait à point nommé. Il ne voulait pas le reveiller car il devait vraiment être fatigué avec toutes ses émotions. Il sourit et marqua un mot sur un papier pour que Sanji sache ou il était, ce mot était celui cit :

Ne t'inquiéte pas, si tu me cherche je suis parti voir le médecin, Je le ramenerais ici et l'opération commencera, repose toi bien avant l'opération.

Voila ce qu'il avait écrit, il posa la lettre prés de Sanji et sortit de l'abris pour aller voir le médecin

(Euh on fait le topic ou avec le médecin?)

Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro]   Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:43

Lorsque je me réveillai, il n'y avait personne à la maison. Je vis que la vaisselle avait été faite, et que tout était en ordre. En me levant, je trouvais une lettre de Zorro, que j'ouvris :

Ne t'inquiéte pas, si tu me cherche je suis parti voir le médecin, Je le ramenerais ici et l'opération commencera, repose toi bien avant l'opération.

Il était juste parti chez le médecin pour avoir des conseils. Je soupirai. C'est vrai que j'allais bientôt être opéré. Je prépara alors un lit propre. Je n'avais pas beaucoup de notions de médecine mais l'hygiène était important. Il fallait encore que j'attende qu'il revienne. Je m'approchai d'un miroir t regardai une dernière fois mon oeil rouge sang. Je ne détestais pas sa couleur mais son action sur moi. J'allais bientôt plus l'avoir mais j'avais peur. Et si ça ne réussissai pas ?

Non, je ne devais pas douter de Zorro : il allait réussir. Je le savais au fond de moi. Même si ce n'était pas rationnel, je sentais qu'il allait réussir. Mais j'avais comme une boule dans la gorge. Encore un épisode sanglant mais je devais tenir. POur lui.

Soudain, un bruit retentit. Je regardai par la porte pour revoir Zorro revenir. Je n'avais pas vu que les cheveux cette fois. Il avait en main des outils je crois, mais la perspective ne me permettais pas de voir exactement ce que c'était. Je l'invitai à rentrer, avec toujours cette boule qui avait descendu dans mon ventre. POurtant, j'étais prêt. POurtant, je n'osai toujours rien dire, attendant qu'il parle et qu'il me dise quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro]   Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:04

Zorro arriva et fut soulage que cela soit enfin fini de faire des allait retour, Il soupira, il était temps. Il entra dans la cabane avec les outils en mains, Sanji l'invita à le rejoindre et Zorro le rejoignit, avant de commencer l"opération il voulait lui parlait.

-J'éspére que tout se passera bien, cela sera trés douloureux et ca me fera mal autant qu'a toi, et en plus je devrait te regarder dans les yeux... Maintenant s'il te plait... Allonge toi, il est temps.

Il prit une grande inspiration et commença par nettoyer les yeux de Sanji, Pour cela il sortit la fiole remplit d'eau pure et sortit la pierre pour plus tard. Il ouvrit la fiole d'eau pure et lui nettoya les yeux, il prit ses sabres en s'attendant à ce que le démon sorte, cela prit un petit moment et avec un grand Flash le démon sortit de l'oeil. Sanji semblait déja souffrir et Zorro Aussi, Puis en prenant une grande inspiration il blessa le démon et puis le trancha en deux. Il inspira profondement et prit l'écarteur pour tenir la paupiére de sanji. Il teint la paupiére de Sanji avec l'écarteur et prit la scalpel, puis il commenca à découper l'iris rouge, il tremblait et cela le faisait terriblement souffrire de voir Sanji souffrire, il voulait fermé les yeux mais il ne pouvait pas, il avait les larmes aux yeux et faillit toucher la pupille mais ca ne la toucha pas, une fois l'iris rouge enlevé il se hata d'y mettre dans la bassine et prit la pierre bleue. Il voulu la mettre à la place de l'iris mais Sanji souffrait affreusement comme Zorro. Il mit la pierre en tremblant et en s'aggripant à une table qui était prés de lui. Cela lui faisait affreusement souffrire. Une fois l'opération fini, il essuya des larmes qui commencait à pointer et demanda à Sanji complétement paniqué.

-Ca va ? C'est fini t'inquiéte pas... Ca était trés dur...

Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro]   Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:24

Comme moi, Zorro espérait que ça se passe bien. LA douleur allait être partagée, et la peine aussi. Mais c'était le prix à payer pour une telle malédiction. LE bretteur me demanda de m'allonger. Il voulait commencer l'opération. Je m'installa et attendit. Le démon ne s'était pas réveillé, par chance. Zorro commença par prendre la petite fiole et lava mon oeil. Au début, je ne sentis jusqu'à ce que je sentis le démon arriver. Un gémissement d'abord puis un cri. IL sortait par mon oeil. Je fermai l'autre par réflexe et me mordit la lèvre. Je ne devais pas crier, ça lui ferait encore plus mal. Soudain, la douleur s'estompa. Zorro avait tranché le démon. Maintenant, il prenait le scapel et l'écarteur. J'avalai ma salive avant de me laisser faire, en serrant le drap dans ma main droite. Puis, il commença à couper. J'aurais voulu garder mes cris pour moi mais la douleur était telle que je ne pouvais pas le retenir. De mon autre oeil, des larmes vinrent mouiller mes joues alors de l'autre, ce fut le sang qui fit office de larmes.

Je sentis Zorro se tendre. IL souffrait de me voir ainsi. Mais il continuait malgré tout. Il devait continuer. J'avais mal tellement mal que mon ventre se todait jusqu'à m'en donner des nausées. Je ne voyai pas clair mais assez pour voir mon ami désespéré par mes cris. Je serrai de ma main droite le drap et de l'autre, je m'aggrippa à lui. Je le vis prendre la pierre. Il avait fini la première étape. Mais j'avai mal et dès que la pierre froide fut en contact de mon oeil, je hurlai une nouevlle fois, m'agrippant encore plus fort à Zorro. Lui aussi était tremblant. Mais je n'y pouvais rien. Malgré toute ma volonté, les cris partaient tout seul de ma bouche. que ça se finisse, et vite. Puis, petit à petit, la douleur diminua. Je desserai mon emprise sur Zorro, qui me dit en essuyant une larme qui ne demandait qu'à tomber :


-Ca va ? C'est fini t'inquiéte pas... Ca était trés dur...

Je n'allais pas très bien non, mais je ne devais pas le dire. Je souflais fort et les larmes coulaient toujours, mais le sang avait arrêté d'être larme. J'essuyai mes yeux doucement. La douleur diminuait encore et encore sans pourtant disparaitre complètement. MOn oeil gauche étiat devenu froid mais il n'était plus démoniaque, tout était fini. Après quelque sminutes, je pus articuler :

-C'est..terminé... t'as réussi.. t'es..

Je ne finis pas ma phrase. Je m'évanouis avant même d'avoir pu le remercier et le complimenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro]   Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:39

Sanji avait, pendant toute l"opération souffert plus que Zorro s'était sur, Car il s'était aggripé à Zorro ce qui l'avait encore plus attristé, il soupira maintenant c'était fini. Même si il savait que Sanji avait encore mal. Des larmes et du sang avait coulé, il regarda Sanji continuer de pleurer un peu.

Soudain il s'évanouit ce qui n'étonna pas beaucoup Zorro, il soupira, avant de s'évanouir il avait commencé une phrase inachevé, et Zorro n'aimait pas le suspence, alors pour le reveillé il rempli un sceau d'eau et le balanca sur la tête de Sanji, il était désoler de pouvoir faire ca mais c'était pour le réveillait alors il dit, un peu embarassé d'avoir mouiller le lit et surtout son ami.

-Désoler d'avoir fait ça, mais tu disait quoi ? Et tien une serviette

Il tendit une serviette à son ami pour pouvoir s'essuyait les cheuveux.
Il était si content qu'il n'était plus maudit, il voulait tellement fêter ça, mais un peu de sommeil leurs ferait du bien à tous les deux et en plus il faisait déja nuit. Il demanda à Sanji si il voulait se coucher car Zorro allait certainement se coucher.

-Veux tu aller te coucher ? Parce que moi oui ! A demain.

Il alla dans un lit et ferma les yeux pour plonger dans un profond sommeil.

(Tu fait le jour ? Enfin si tu veut pas qu'ils se couchent, J'édite ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro]   Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:04

Je n'eus pas le temps de rêver. Enfin, peut-être un début de rêve où je me voyai sous une averse, seul. ENfin, une averse très brève et violente. Je n'avais pas rêvé, j'avais pris un sceau d'eau sur la tête. Je me réveillai en sursaut. Zorro me regardait, un peu embarassé et me tendit une serviette :


-Désoler d'avoir fait ça, mais tu disait quoi ? Et tien une serviette


Je disais quoi déjà ? Ah si, je me souvenais. Je n'avais pas fini ma phrase et je savais qu'il n'était pas des plus patients. EN même temps, je touchais mon nouvelle oeil. Il était froid, je le sentais. Quelle sensation bizarre. ce n'était pas des plus agréables mais j'allais m'y habituer. C'étiat le seul inconvénient de l'opération : avoir un oeil aussi froid que la glace qui ne se réchauffera jamais.

-Eh bien.. j'allais dire... que t'es le meilleur, c'est tout...Merci...

Je me séchai les cheveux tranquillement, sans me soucier de découvrir mon oeil gauche. Auparavant, je n'aurais jamais fait ça. Zorro alla ensuite se coucher. Je fis de même, car tout avait été éprouvant. Pour ne pas dormir dan sle lit mouillé, j'allais prendre un canapé et une couverture sèche avant de m'endormir.


Un raie de lumière m'éclaira lorsque mes yeux s'ouvrirent. Déjà le matin ? Non, c'était Zorro qui disait ça ! Je me levai et alla voir dans un miroir à quoi ressembalit mon oeil. IL était aussi bleu que l'autre mais avait un reflet différent, celui d'une pierre. Je voyai parfaitement bien avec mais il était toujous aussi froid. Par contre, je n'avais plus mal. Je souris avant de m'atteler au petit déjeuner. Je n'avais pas spécialement faim mais si je sautai encore un repas, je n'allais pas tenir. je fis donc des crêpes à la banane. Même la chaleur de la poele ne réchauffait pas la pierre. Je soupirai :

-C'est toujours aussi froid... Je ne vais jamais m'y habituer...

Maintenant que je n'avais plus l'oeil du démon, fallait-il que je me coupe la mèche que j'avais laissé pousser devant mon oeil ? Je ne savais pas vraiment. J'étais tellement habitué à l'avoir que j'avais pas réellement envie de l'enlever. Je pourrais toujorus demander à Zorro ce qu'il préfère. Il m'aidera surement, encore une fois. ET pour le remercier, je lui ferais ce qu'il aime manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro]   Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 9:41

Zorro sentit quelques rayons de soleil sur sa face, cela le gênait alors il se tourna de l'autre côtés et... Tomba ! Il pesta contre le soleil et s'étira en demandant.

-Déja le matin ?

Il soupira, il était peut être vers midi ou peut être plus, Il haussa les épaules et vit Sanji, Le jeune homme aux cheuveux vert lui fit un signe de main en guise de Salut.Sanji était déja en train de préparer à manger, Tant mieux Zorro avait faim ! Sanji était si concentré en préparant à manger, qu'il semblait presque voyager à chaque fois qu'il faisait à manger.
Zorro décida d'entamer la conversation.

-Ca va ? Tu t'en remet ?

Il éspèrait que Sanji allait mieux, l'opération d'hier l'avait fait beaucoup souffrire, Zorro aussi en à souffert.
Il regarda autour de lui, oui en effet c'était sans doute vers les 11h, Midi. Il regarda Sanji tout en attendant la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro]   Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:42

Je ne l'avais pas remarqué avant qu'il parle. IL est vrai que j'étais concentré mais mes pensées défilaient à une telle allure que je n'écoutais plus rien autour de moi. Je remarquais seulement sa présence lors de sa question :

-Ca va ? Tu t'en remet ?

Je me retournais. Il était là, comme toujours. Si c'était réveillé si tôt ? Enfin, si tôt pour lui, bien évidement. j'avais l'impression qu'il dormait moins qu'avant, mais ce n'était peut-être qu'une impression.

-Tiens, t'es debout ? Euh, oui, je vais bien. Je n'ai plus du tout mal. Par contre, c'est.. bizarre. Mon oeil est froid. Enfin, c'est une pierre donc c'est normal mais.. c'est.. étrange comme sensation. Sinon, j'avais une question à te poser.

Je fis sauter la dernière crêpe avant de tout disposer sur une grande assiette. Je pris des couverts pour deux et posa le tout sur la table. j'espérais qu'il aimait les crêpes à la banane, sinon, il allait être mal. Enfin, m'a t-il déjà comparé à ce fruit ? Je m'assis avec lui et commença à le servir, puis moi avant de continuer ma phrase.

-Tu sais, comme je n'ai plus l'oeil du démon, ce n'est plus la peine que je cache mon oeil gauche. Mais j'ai l'habitude d'avoir cette mèche, alors je ne sais pas si je devrais l'enlever ou non... Alors je voulais savoir ce que tu en pensais, toi.

Je commençai à manger. Finalement, j'avais faim
mais je ne le savais pas. J'engloutissai plusieurs crêpes en attendant la réponse de mon ami aux cheveux verts.
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro]   Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:07

Sanji sembla surprit que Zorro soit levé si tôt, en général Zorro avait un sommeil lourd mais pas quand il tombait. En même temps Sanji avait semblait être profondement plongé dans ses pensées, alors peut être était-ce pour ça... Sanji se retourna et regarda Zorro qui était sur une chaise, les bras dérriére la nuque, mal reveillé. En effet il était qu'il dormait moins qu'avant mais pour une raison anonyme. Peut être y avait-il quelque chose qui le tracassait ? Pas qu'il sache.
Sanji prit la parole

-Tiens, t'es debout ? Euh, oui, je vais bien. Je n'ai plus du tout mal. Par contre, c'est.. bizarre. Mon oeil est froid. Enfin, c'est une pierre donc c'est normal mais.. c'est.. étrange comme sensation. Sinon, j'avais une question à te poser.

Il disait qu'il n'avait plus du tout mal. Tant mieux ! Par contre il trouvait ca bizzare que son oeil soit froid. Bah en même temps c'était une pierre, disait-il, donc c'était normal. Mais c'était apparament étrange comme sensation. Zorro haussa les épaules, c'est vrai que d'avoir une pierre comme oeil ca devait être bizzare. Puis il dit qu'il avait une question à poser à Zorro. Il haussa les épaules et dit.

-Dit toujours !

Sanji servit Zorro en premier, il fit un signe de tête, exprimant sa gratitude, et commenca à manger, que c'était bon ! Un regale comme d'habitude. Il mangea toute la crêpe en peu de temps.

-Tu sais, comme je n'ai plus l'oeil du démon, ce n'est plus la peine que je cache mon oeil gauche. Mais j'ai l'habitude d'avoir cette mèche, alors je ne sais pas si je devrais l'enlever ou non... Alors je voulais savoir ce que tu en pensais, toi

Il demandait l'avis de Zorro, cela l'étonna, mais bon... Il n'y avait rien de mal à demander l'avis à un ami. Zorro regarda longuement la méche de Sanji tout en réfléchissant. Bah elle était bien cette méche. Zorro donna son avis.

-Bien tu vois, je la trouve bien moi cette méche, ca refléte ta personnalité, alors garde la.

Le premier compliment qui sortait de la bouche de Zorro. C'était une premiére ! Mais bon. Il alla s'habillait avec une belle chemise tout neuve et mit un bandana avec des fleurs (J'aime bien l'idée xD C'est complétement l'opposé de Zorro ^^)Sanji maintenant devait sans doute mettre la vaisselle alors Zorro le fit à sa place. Sanji n'était pas une bonniche, et Zorro le savait. Alors il voulait y faire à sa place pour qu'il puisse se reposer. Une fois la vaisselle finit il s'assit à coté de Sanji et demanda.

-On va ou ? On fait quoi ?


[b]
Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro]   Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:55

Il me regarda, le regard perdu dans le vide. Il devait sans doute réfléchir à ma question. N'empêche que son regard ne me mettait pas à l'aise. Finalement, il répondit que ça m'allait bien et que c'était le reflet de ma personnalité. Alors il fallait la garder. Je rougis un tout petit peu, parce que sa phrase était tournée comme un compliment. POuruqoi une récation preille de ma part d'ailleurs ? Je pris vite fait mon assiette et alla la mettre dans l'évier avant de répondre :

-Ouais... je pensais aussi la garder... Mon oeil a un reflet différent... et puis j'y suis trop habitué.

Alors qu'il allait s'habiller, je débarassais la table. J'allais faire la vaisselle lorsque Zorro insista pour la faire à ma place. Je ne pus refuser l'aide, même si je sentais ma dette s'alourdir. D'ailleurs, je ne pensais pas qu'il verrait ça comme une dette lui. Enfin, j'allais prendre une chemise bleu ciel et un pantalon noir avant de retourner voir Zorro. Je remarquais alors qu'il avait un magnifique bandana à fleurs, ce qui ne lui ressemblait pas. Depuis quand avait-il ça ? Enfin, après tout, pourquoi pas. Et puis, ça lui allait bien, surtout qu'il s'était un peu plus ouvert aux émotions.
Une fois la vaisselle faite, il me demanda en s'asseyant à côté de moi :

-On va ou ? On fait quoi ?

C'est vrai, où aller ? J'aurais bien voulu faire une chose : sauver encore des phénix. Mais je ne savais pas si mes activités lui plairaient. Et puis, je devais faire un autre truc avant, qui était un peu plus important.

-Je ne sais pas pour toi mais moi, il va falloir que j'aille voir le Guide, le chef des Elfes des Forêts. Je dois prévenir que je ne suis plus l'Elfe maudit. Je ne sais pas pourquoi je dois le dire au chef mais c'est ce quo'n m'a dit en même temps qu'on m'a donné la pierre. J'imagine que c'est important. Tu m'accompagnes ?

Je me doutais qu'il allait venir, mais si jamais il avait une dent contre ce peuple ou je ne sais quoi, je ne préférais pas le forcer.
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro]   Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:11

Sanji sembla rougir un instant, mais pourquoi ? Zorro se le demandait. Il ne savait pas encore suffisament de chose sur les sentiments et émotions pour savoir pourquoi Sanji avait rougit. Dailleurs il fallait qu'il sache pourquoi, alors il posa la question sans savoir que ca ne se faisait pas.

-Pourquoi tu... Rougit ?

Zorro ne pouvait s'empêcher de lui demander cela, il fallait lui en apprendre des choses ! Puis Sanji répondit à la réfléxion de Zorro

-Ouais... je pensais aussi la garder... Mon oeil a un reflet différent... et puis j'y suis trop habitué.

Zorro trouvait que sa méche lui allait trés bien tout simplement et comme il l'avait dit, Cela refléte sa personnalité. Sanji avait mit une belle chemise bleu viel et un pantalon noir, comme à son habitude quoi. Zorro regarda son bandana à fleur, d'accord il n'avait pas l'habitude de mettre ce genre de chose mais il trouvait que ca lui allait bien. Ensuite Sanji répondit à sa question.

-Je ne sais pas pour toi mais moi, il va falloir que j'aille voir le Guide, le chef des Elfes des Forêts. Je dois prévenir que je ne suis plus l'Elfe maudit. Je ne sais pas pourquoi je dois le dire au chef mais c'est ce quo'n m'a dit en même temps qu'on m'a donné la pierre. J'imagine que c'est important. Tu m'accompagnes ?

Zorro hocha la tête et dit.

-Pas de probléme je te suis ^^

Dit il avec un beau sourire. Il attendit que Sanji marche devant.

Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro]   Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:19

Décidement, le manque de connaissances de Zorro devenait gênant. IL me demanda pouruqoi j'avais rougi. MAis je n'en savais rien ! Je n'avais pas encore compris, alors il croyait que j'allais lui répondre. De plus, c'est rare qu'on demande ça puisque c'est très souvent gênant. J'aurai spu trouver une réponse bête, mais je n'arrivai sà rien dire alors je laissais mon silence lui répondre.

Lorsque je lui proposais de m'accompagner chez le Guide, il répondit affirmativement :

-Pas de probléme je te suis ^^

A ce moment là, il fit un grand sourire. Jamais je ne l'ai vu sourire ainsi. Je dus m eretourner en vitesse pour ne pas qu'il voie que je rougissais encore. Je soupirai discrètement pour moi-même. Décidement, il fallait que je trouve vite ce qu'il m'arrivait ou sinon, Zorro allait me poser des questions de plus en plus embarassante sans svaoir quelle réponse fournir. IL attendait visiblement que j'ouvre la marche. Logique,, vu qu'il ne savait pas où c'était.

-Viens, c'est vers l'Ouest de la forêt. Par contre, je tiens à te mettre en garde : tu n'auras pas le droit d'avoir une arme sur toi lorsque tu serais dans le palais. J'espère au moins qu'ils te laisseront rentrer car ils ont une grande méfiance des humains. Déjà qu'ils ne m'aiment pas parce que je ne suis que demi-Elfe.

J'eus alors une idée. Je me retournai et prit un petit pendentif en bois représentant une biche. Je le lançai à Zorro qui le rattrapa.

-C'était à mon père. Ma mère lui avait donné pour qu'il soit accepté parmi les Elfes. Si tu le porte, je pense qu'il n'y aura pas de problème. Moi, ma langue elfique suffit. Je pense que ça ira comme ça.

J'ouvris la marche et Zorro me suivit. Ce n'était pas très loin finalement. La Terre des Elfes des forêts était assez réduite parce qu'elle partageait aussi avec celle des loups et des licornes. Je n'avais guère envie de revoir mon royaume mais il le fallait bien. Lorsque nous fumes au château, je ne pus m'empêcher de me souvenir de mon enfance. J'étais entré ici dès ma naissance, pour mon oeil. J'ai toujours détesté cet endroit et je ne pensais pas y retourner après cette visite. Devant les gardes, je parla en langue elfique :

-Imatak on imako, ustan on ebuy, urah on anah

C'était une sorte de mot de passe pour entrer dans l'une des citadelles. Personne ne pouvait comprendre la véritable signification de ces mots. Le garde hésita, puis me laissa passer. IL lorgna Zorro mais le pendentif le convainca de le laisser passer. Première étape faite. Un secrétaire du Guide vint me guider dans une petite salle et me dit, en langue commune :

-Que faites vous ici, Half-Sanji ?

-J'aimerais voir le Guide. On m'a dit que lorsque je ne serais plus maudit, je devais aller le voir, donc je viens pour ça.

-Puis-je avoir une preuve de ce que vous avancez.

Je soulevai ma mèche de cheveux pour faire apparaitre mon oeil de pierre. Le secrétaire poussa un cri de stupeur, puis se leva en me saluant.

-Bien, je vais accéder à votre demande, veuillez m'attendre ici. Par contre, cher humain, il va falloir me donner vos sabres si vous voulez suivre votre ami.

Je lui lançai un regard encourageant. Je savais qu'il n'aimait pas se séparer de ses sabres mais il le fallait, s'il voulait rester.
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro]   Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:31

Quand Zorro sourit, Sanji se retourna. Hein ? Qu'arrivait -il au beau blond ? Il se le demandait quand même un peu, mais peut importe. Zorro faillit ouvrire la bouche pour dire un autre compliment qui lui restait sur la langue pendant peut être des jours. Mais Sanji lui coupa la parole.

Viens, c'est vers l'Ouest de la forêt. Par contre, je tiens à te mettre en garde : tu n'auras pas le droit d'avoir une arme sur toi lorsque tu serais dans le palais. J'espère au moins qu'ils te laisseront rentrer car ils ont une grande méfiance des humains. Déjà qu'ils ne m'aiment pas parce que je ne suis que demi-Elfe.


Ok c'était à l'ouest, puis Sanji le prévint qu'il ne pourrait aller dans le palais avec ses sabres... Nani ? ! Mais... Il ne pouvait pas se séparere de ses sabres ! C'était Sanji ou c'est Sabres, le choix fut simple, il préférait Sanji et déposerait c'est Sabres. Puis il disait qu'ils avait une grande méfiance envers les Humains, Zorro dit.

-Et en plus je suis un hors la loi ^^'

Il soupira, mais bon, Ils marchérent tous deux dans la forêt, Zorro en profitant, mais il hésitait en parlant , car cela le gênait un peu de dire ca.

-Euh... Sanji... Euh... Tu sais... C'est idiot, mais je trouve t'est... Cheuveux magnifique voila.

Il rougit un peu, cela l'embarassait de dire cela, et il baissa la tête. Ils arrivérent aux palais, A ce moment la Sanji dit quelque chose qu'il ne comprit pas, Mais peut importe il allait entrer, A ce moment la un garde parla un moment avec Sanji et demanda à Zorro de lui donner ses sabres. Zorro donna ses sabres sans broncher et ils entrérent dans le palais.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro]   Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:04

Notre marche fut plutôt silencieuse. Je réfléchissais surtout à ce qui m'arrivait en ce moment. Peut-être que j'avais oublié certaines choses sans mon oeil, en plus de ma solitude. Soudin, Zorro dit quelque chose en hésitant un peu :

-Euh... Sanji... Euh... Tu sais... C'est idiot, mais je trouve t'est... Cheuveux magnifique voila.

Je ne répondis pas tout de suite. Il avait dit quoi ? Que me scheveux étaient magnifiques ? Il rougit et baissa la tête alors que je le regardais, presque en demandant une explication. Il avait bel et bien changé mais pourquoi me dire ça maintenant. Plus qu'étonné, j'étais au fond de moi heureux d'un tel compliment. Encore un mystère pour moi, mais je voulais répondre à mon ami. Mes cheveux n'avaint rien de spécial. La couleur peut-être ? Je ne sais pas. Moi aussi j'avais rougi un peu mais il ne me regardait pas, alors je n'étais pas obligé de le cacher. Le silence s'installa et je voulus le couper, car il était lourd et gênant. Lui demander pourquoi il rougissait ? Je le savais, ça l'embarassait de me dire ça. Alors quoi dire ? Pendant ce temp, je le fixai toujours. Je me surpris à le remarquer avant de lui répondre :

-Ben...euh merci... et.. tu savais que t'avais un joli reflet vert dans tes yeux à la lumière ? De la même couleur que tes cheveux !

Qu'est ce que je venais de dire ? Tout simplement la vérité. J'avais encore rougi mais je ne baissai pas la tête, juste pour qu'il remarque mon sourire avant d'arriver à la citadelle. Je commençai à comprendre ce qu'il m'arrivait, je connaissais tout ça, cette sensation et ces réactions... Je connaissais...



Une fois dans le palais, Zorro donna gentiment ses sbares et je le gratifia d'un sourire. IL préférait rester avec moi, ça me faisait plaisir. Le secrétaire nous conduisit dans la salle d'audience et je vit le Guide. Fin et plutôt grand, il abordait de longs cheveux blonds avec des yeux pétillants de couelur vert. Ses oreilles pointaient de sa chevelure. IL n'avait rien de vraiment spécial par rapport à un Elfe normal. Il parla le premier tandis que j'effectuai un bref salut.

-Sanji, mon cher demi-Elfe, il parait que tu n'es plus atteint par l'oeil du démon; Puis-je en avoir la preuve ?

Sans un mot, je soulevais mes magnifiques cheveux pour montrer la pierre bleue qui avait remplacé mon oeil rouge. Le Guide sourit de satisfaction. Il regarda brièvement Zorro, non sans une certaine méfiance, puis repassa son regard sur moi.

-Bien, je vois que tu as trouvé quelqu'un pour t'enlever la malédiction. Je suis heureux que les Elfes n'aient plus parmi eux un maudit. Je suis heureux pour toi, cher demi-Elfe. Je passerais la nouvelle, tu peux voyager sans crainte. Que la Forêt t'accompagne.

-Je vous souhaite sensiblement la même chose.

Je m'inclinai et sortit de la pièce, suivi de Zorro. IL avait l'air gentil mais il ne pensait qu'aux vrais Elfes. S'il était heureux pour moi, c'était juste pour la forme. IL n'en pensait rien et était juste heureux que son peuple n'ait plus l'oeil du démon. Tout ça parce que j'étais demi-Elfe et que je sauvais les phénix. D'ailleurs, le secrétaire qui rapportait les sabres vit mon énervement et ne comprit pas. NOrmal, il était Elfe lui aussi. Au moins, je n'allais pas y revenir. Une fois dehors, je choisis un arbre assez loin de la citadelle et le shoota avec force. Puis, j'essayai de me calmer.

-Saleté de Guide. TU ne te préoccupe que de tes Elfes chéris, pas ceux qui ne le sont qu'à moitié et qui ont du courage Tu n'es qu'un lâche et tu ne présente même pas tes vrais sentiments. Je ne suis pas un pion !

Je ne shoota pas d'autre sarbres mais je serrai les poings. Ma condition de demi-Elfe n'était valable qu'ici, pas ailleurs. Mais je détestais voir le Guide, car il m'humiliait à chaque fois, comme si ça ne suffisait pas. Je regardais Zorro et une boule se forma dans mon ventre. Encore une fois. Encore une chose que je ne comprenais. Je me souvins alors d'où venaient toutes ces sensations. Sur le bateau, Nami, Robin, Vivi, et toutes les autres que j'avais pu voir. C'était ça. Je n'avais plus aucun doute cette fois. L'oeil du démon l'avait bien caché par ses disputes. Mais depuis le début, j'étais ainsi. Depuis le début, je l'aimais.
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro]   Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:24

Sanji avait dit qu'il y avait un beau reflet vert dans ses yeux, Zorro rougit énormément et presque toute sa face fut rouge. Mais quoi à la fin ? Pourquoi rougissait il pour un oui ou pour un non ? Mais qu'est-ce qu'il à ? C'est ce qu'il se demandait. Une fois dans le palais , Le guide disait.

-Sanji, mon cher demi-Elfe, il parait que tu n'es plus atteint par l'oeil du démon; Puis-je en avoir la preuve

Il fronca les sourcils. Quel curieux celui la ! Il ne pouvait pas tout simplement croire Sanji ! Mais c'est pas possible ca ! Ca le mettait légérement en colére qu'on méprise un ami. Il aurait voulu avoir ses sabres, il le couperait en deux ! Il gronda légérement mais mit les mains dans ses poches. A ce moment le guide le regarda, il aurait voulu faire un doigt d'honneur mais il se retint.

Bien, je vois que tu as trouvé quelqu'un pour t'enlever la malédiction. Je suis heureux que les Elfes n'aient plus parmi eux un maudit. Je suis heureux pour toi, cher demi-Elfe. Je passerais la nouvelle, tu peux voyager sans crainte. Que la Forêt t'accompagne

Oui oui c'est ça ! Il était heureux que les Elfes n'avait plus de maudit, et ca fait quoi si il est maudit ? Ca ne changait rien, du moins pour Zorro. Enfin ca dérangeait beaucoup Sanji c'était pour cela qu'il lui avait enlever l'iris rouge et remplacé par une pierre. Il soupira et ils sortirent aprés les dérniére paroles du guide. Zorro grondait toujours et Sanji disait en colére.

- Saleté de Guide. TU ne te préoccupe que de tes Elfes chéris, pas ceux qui ne le sont qu'à moitié et qui ont du courage Tu n'es qu'un lâche et tu ne présente même pas tes vrais sentiments. Je ne suis pas un pion !

Zorro regardait Sanji, Le pauvre ! Zorro pour essayer de le consoler fit un autre grand sourire, mais plus tendre cette fois et dit.

-Ne t'en fait pas, cet imbécile ne vaut rien !

Il éspérait que ses paroles réconforterait un peu Sanji, Il avait reprit ses Sabres et les regarda puis jeta un coup d'oeil sur Sanji... Mais pourquoi le regardait-il tout le temps ?! Sanji semblait réfléchir. De quoi ? Il se le demandait ! Puis il demanda à Sanji.

- Alors qu'est ce qu'on fait ?

Dit-il d'une voix inhabituellement douce. Mais d'ou sortait cette voix ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro]   Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:17

Encore une fois, il me sourit. Maintenant que je comprenais tout, je ne pus que sourire à mon tour. Il avait raison, à quoi bon s'énerver contre lui ? J'allais repartir, puis ne jamais le revoir, ce foutu Guide. La vie pouvait bien continuer sans que je sois chez les Elfes. Et puis, je n'étais plus seul. Zorro me demanda alors :

- Alors qu'est ce qu'on fait ?

Je n'en avais pas la moindre idée. Habituellement, je passais mes journées à aller sauver le sphénix, mais je ne savais si cetet activité allait plaire à Zorro. Après tout, il y avait du combat mais il n'en avait peut-être tout simplement pas envie. Moi, je voulais bouger. Je sentais que j'avais des ailes dans le dos. Maintenant que tout était clair.

-Je n'en sais rien... Une chose est sûr, c'est que tu devrais sourire plus souvent. Je ne sais pas pourquoi tu ne le faisais amais avant mais moi, j'iam ebeaucoup ton sourire.

J'allais le mettre dans l'embarras encore une fois, mais j'avais eu envie de dire ça, parce que c'était vrai. J'avais moi aussi un éternel sourire. J'étais heureux tout simplement. Je me rapprochai alors de lui et lui proposa mon idée :

-Moi, j'ai pris l'habitude d'aller sauver des phénix. AU moins, ça me permet de vivre un peu d'action qui ne nuit pas. Je ne sais pas si ça te dit, mais à part ça, je n'ai pas vraiment d'idée à part explorer le pays. A moins que tu ais un endroit spécifique où aller.

Un rayon de soleil vint nous éclairer. Les yeux de Zorro reprirent leur reflet vert et même ses cheveux s'illuminèrent
. J'attendais sa réponse, me demandant si lui aussi, il avait besoin d 'aide comme moi j'en avais eu besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro]   Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:33

Sanji sourit également. Tout en réfléchissant à la question que Zorro avait posé. Zorro aussi réfléchissait, qu'avait-il à la fin ? Il allait demander encore un cour sur les émotions à Sanji ! Mais d'abord, il allait écouter ce que Sanji allait dire car il comment ça une phrase, par un je n'en sait rien, puis il dit qu'une chose était sur, qu'il devait sourire plus souvent car il aimait son sourire. Zorro regarda Sanji, Rougit vraiment beaucoup et faillit tomber mais il se retint en serrant les poings. Il soupira, bon il l'avait complimenté, alors c'était à lui.

- Moi aussi j'ai quelque chose à te dire, j'aime beaucoup tes yeux et quand je regarde dedans,j'ai l'impression d'être dans un magnifique océan...

HEIN ?! Qu'est-ce qu'il venait de dire ?! Ho mon dieu ! Qu'allait croire Sanji ?! Ho mon dieu ! Pourquoi avait-il dit ça ? Bon sang ! Il avait fait une gaffe il était sur ! Puis Sanji dit.

-Moi, j'ai pris l'habitude d'aller sauver des phénix. AU moins, ça me permet de vivre un peu d'action qui ne nuit pas. Je ne sais pas si ça te dit, mais à part ça, je n'ai pas vraiment d'idée à part explorer le pays. A moins que tu ais un endroit spécifique où aller.

Il voulait aller sauver des Phoénix ? Bah pourquoi pas, Il sourit et dit.

-Ok j'te suit !

Il sourit encore une fois, vu que Sanji aimait tant ce sourire.
.

Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro]   Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:56

De mon compliment, il rougit mais cette fois, plus que d'habitude. Je fis un grand sourire en le voyant rouge. Je ne savais pas pourquoi il rougissait autant, par manque d'habitude surement. J'avais eu envie de le dire, c'est tout. En fait, je me sentais totalement libre de dire tout ce que je veux puisque j'avais une raison. Je le vis se tendre un peu avant de me rendre la pareille :

- Moi aussi j'ai quelque chose à te dire, j'aime beaucoup tes yeux et quand je regarde dedans,j'ai l'impression d'être dans un magnifique océan...

Ah tiens ? Après mes cheveux, c'était mes yeux qui lui plaisait ? Je n'en revins pas qu'il me dise ça. Avant, il ne m'aurait rien dit de tel. Mais je le voyai paniquer au fond de lui. Je lui sortis mon plus magnifique sourire avant de le remercier :

-Beeen merci ! Mais n'y nage pas trop longtemps ou tu vas te noyer !

J'avais légèrement rougi moi aussi mais c'était moi pire que lui ! Au fond de moi, j'avais envie de rire. Le pauvre quand même, c'était si nouveau pour lui ! Mais ça me faisait plaisir qu'il me dise ça. S'il pensait qu'il avait dit quelque chose qu'il ne fallait pas, il se trompait. Un compliment faisait toujours plaisir et n'avait pas forcément une vraie signification. POur mi, oui mais peut-être pas pour lui.
Lorsque je lui exposai d'aller sauver des phénix, il accepta l'idée. J'imagine qu'il n'avait rien de mieux à faire. IL me sourit alors, l'un de ses sourires que j'aimais tant. Je crois qu'il avait compris le message.

-Comme tu veux ! Normalement, ils sont dans une planque sur le territoire des humains, vers les plaines enneigés. Il va falloir se la jouer fine, car depuis que j'ai libéré pas mal d'oiseaux, ils m'en veulent à mort. Mais ça, je ne pense pas que ça te posera problème.

Je sifflai alors, pour appeler la famille de phénix. Seuls Kyoku, Areru et Kiiro arrivèrent. Les deux premiers s'envolèrent avant moi, en éclaireur tandis que Kiiro se posa sur mon épaule. Il était le seul lié à moi et il étiat le reflet de mon âme. Il a toujours été jaune doré, alors je me demandais si mon âme était vraiment de cette couleur mais après tout, puisque j'avais tant de compliment sur mes beaux cheveux blonds. Enfin, quelle importance. Je commençai à marcher et invita Zorro à me suivre :

-Tu viens ? On a de la baston qui nous attend !
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro]   Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:16

Sanji fit un grand sourire en le voyant rouge. Ca ne faisait pas tant rire Zorro que ça mais bon , il ne dit rien. Quand il avait lancé le compliment qu'il n'avait pas vraiment dit, Le beau blond rougit légérement. Mais quoi à la fin ? C'était la journée des rougissement ou quoi ? Ou celle des compliments ? Bon en même temps son compliment faisait presque peur ! Puis Sanji lui envoya un magnifique sourire, qui fit sourire Zorro. Et il dit

Beeen merci ! Mais n'y nage pas trop longtemps ou tu vas te noyer !

Un peu embarassé, Zorro se gratta la nuque par stress et embarras. Ah mais qu'est ce qui lui avait prit bon sang ?! Il ne pouvait pas réagir comme d'habitude, enfin il voulait dire gentiment mais sans trop complimenté ? C'était devenu assez bizzare franchement ! Il ne comprenait pas du tout ! Puis Sanji dit.

-Comme tu veux ! Normalement, ils sont dans une planque sur le territoire des humains, vers les plaines enneigés. Il va falloir se la jouer fine, car depuis que j'ai libéré pas mal d'oiseaux, ils m'en veulent à mort. Mais ça, je ne pense pas que ça te posera problème.


Puis il dit qu'ils était vers les plaines einneigés, il fallait beaucoup marchait mais bon, ca valait le coups. Puis il disait qu'il pensait que ca ne lui posait pas de probléme, il rit et dit.

-Non ca ne me dérange pas du tout.

Et il sourit d'un air de défi. Puis Sanji siffla et des oiseaux arrivérent, et il demanda si il était prêt et que de la Baston les attendait, il sourit une nouvelle fois et dit.

-Carrément prêt !

Ils marchérent quelques temps sans mot dire, et Zorro coupa le silence.

-Bon je suppose qu'on va croiser un monstre ou un truc de ce genre ?

Il haussa les épaules, il franchirent une autre forêt et un cri retentit, un cri bizzare. Zorro sortit ses sabres et demanda.

-C'était quoi ca ?!

Une ombre se rapprocha en faisant trembler le sol, Zorro ouvrit de grands yeux et dit.

-Qu'est- ce que je disait !

Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro]   Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:41

Pendant un moment, le silence s'installa pendant notre marche. Même Kiiro ne disait rien. Finalement, Zorro dit quelque chose. IL se demandait si on allait croiser un monstre mais je hochai négativement la tête avant de me raviser. J'entendis un cri, un hurlement bestiale inconnue. Zorro déguaina ses sabres tandis que j'émis un sifflement pour ordonner à Kiiro d'aller dans les airs.

-C'était quoi ca ?!

-J'en sais rien du tout, mais ça sent pas bon cette histoire...


Une ombre arriva. Lorsque la lumière l'éclaira enfin, je reconnus un Balrogh. C'était un espèce d'ours géant d'environ trois mètres recouverts de poils drus et noirs. Ses bras comportaient d'énormes griffes acérés et sa gueule était pleines de crocs. Ses yeux perçants et jaune me fixaient intensement. Il m'avait pris pour cible visiblement. D'un geste vif, je sautai à sa hauteur pour essayer de lui asséner un bon coup de pied mais il m'envoya valdinguer contre un arbre. Le choc me fit cracher du sang. Mon dieu, il était puissant. Je savais que ces bestioles étaient forts mais pas à ce point. Il nous fallait une stratégie, mais quoi ?

-Fais attention Zorro ! S'il te mord et te griffe, c'est la fin pour toi !

Je me relevai non sans douleur et réessaya d'attaquer la tête. J'esquiva de jutesse ses crocs et le toucha à peine. J'avais atteri sur son épaule et essayai de le toucher mais il me mordit le bras. Heureusement pour moi, j'avais réagi assez vite pour éviter qu'il me l'arrache. Maintenant, mon bras gauche était ensanglanté et me faisait mal. Avec un coup de boule, il me fit tomber à terre. L'attaquer de front ne srevait à rien, il nous fallait une stratégie. Mais j'avais du mal à réfléchir à cause de la douleur. Je sifflai pour appeler Kiiro.

-Kiiro, essaie de tourner autour de lui pour l'étourdir.

L'oiseau s'exécuta mais le monstre ne le compta même pas. Je devai sfaire quelque chose avant qu'il ne me tue ou pire encore, qu'il tue Zorro. Je me relevai et essayai de trouver une solution. Peut-être que si Zorro arrivait à la hauteur de la tête, il pourrait faire quelque chose. En tout cas, c'était la seul epossibilité que je voyai pour le moment.

-Zorro ! MOnte sur ma jambe ! Tu vas faire un petit tour dans les airs !

Seul soucis de cette technique, c'était que le Balrogh voudra essayer de m'attaquer moi et non Zorro, alors que j'étais vulnérable. Mais tant pis, c'était la seule solution que je voyai. Au moins, ça le sauvera, lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro]   Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tranquille [Sanji/Zorro]
» Réapprovisionnement et Musculation [Sanji/Zorro <3]
» Tiens, qu'est ce que tu fous là ? [Sanji / Zorro]
» La panacée de l'amour [Sanji/Zorro )
» La chasse aux papillons [Zorro/Sanji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yononaka Tori Haka :: Les Terres des Elfes des Forêts :: La Forêt cachée-
Sauter vers: