Yononaka Tori Haka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yononaka Tori Haka

Imagine-toi un Monde. Oui, un Monde. Un Monde. Mais quuel monde ? Un Monde Légendaire. Un Monde qui n'existe que dans les rêves. Et pourtant, il existe bel et bien. Un monde... Un Monde dans lequel chaque être a un phénix, un oiseau de feu, représentant s
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La panacée de l'amour [Sanji/Zorro )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

La panacée de l'amour [Sanji/Zorro ) Empty
MessageSujet: La panacée de l'amour [Sanji/Zorro )   La panacée de l'amour [Sanji/Zorro ) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:29

Cela faisait déja une semaine que Sanji avait ses jambes paralysée, et aussi une semaine qu'il se l'était avoué. C'était déja le matin, il était vers 9h, et Zorro se leva, s'étira et baille et demanda comme à son habitude.

-Hmm... Déja le matin ?

Zorro s'était levé le premier, et il fit le petit déjeuner, il fit comme à son habitude deux grands bol de café noir. Il les disposa sur la table. Et pensa à Sanji. Ca faisait une semaine, peut être allait -il guérrir ? Il était restait bien sagement sans bouger. Du moins Zorro le portait à chaque fois. Donc ca ne faisait rien. Vu qu'il ne se déplacait pas par lui même. Sanji dormait avec la peluche et le bandana de Zorro. Il fut attendrit par cette image. Mais lui ne c'était pas non plus séparé du bandana ou il y avait Sanji. Il l'aimait beaucoup et le mettait presque tout les jours. La semaine était finalement assez vite passé. Il sourit , il avait hate de voir Sanji. Voir si il était guérit ou pas. Zorro attendit Sanji comme d'habitude avant de mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

La panacée de l'amour [Sanji/Zorro ) Empty
MessageSujet: Re: La panacée de l'amour [Sanji/Zorro )   La panacée de l'amour [Sanji/Zorro ) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:47

Les rayons du soleil matinal me réveillèrent doucement. Voilà une semaine que je n'avais pas pu me lever et que je laissais toutes les tâches à Zorro. Tout était passé plus vite que je l'avais pensé, surtout que je passais pas mal de temps à dormir ! Je m'étirai doucement, me dégageant de la couverture enroulée autour de moi. Puis, je me mis à l'essai. Doucemet, je bougeai les jambes. Aucune douleur, elles m'obéissaient sans rechigner. C'était déjà un bon début. EN serrant ma peluche contre moi, je posai le pied à terre. Le sol était froid si bien que je frissonai. Depuis une semaine, Zorro me portait alors je n'avais plus cette sensation. Je pris mon courage à deux mains et me leva.

J'étais debout, sans aucune douleur. Doucement, je levai ma jambe gauche et posai le pied devant l'autre jambe. ET fit de même avec l'autre. Tout marchait correctement, sans aucune douleur. Je commençai à acélérer le pas, puis à sauter, m'accroupir ou encore d'autres mouvements. Mon visage dessina un bonheur sans borne. J'étais guéri ! Je pouvais marcher ! Très vite, je courrus voir Zorro et lui sauta dessus pour lui faire un gros calin. Nous tombâmes de la chaise dans un grand fracas.

-Je suis guéri Zorro ! Je peux marcher ! Je peux marcher !

Comme un gamin, je m'extasiai sur le simple fait de pouvoir tenir debout. Je serrai Zorro et ne voulait plus le lâcher, trop content de pouvoir enfin tenir debout. Puis, après quelques instants, je laissais Zorro se relever en m'excusant d'avoir été si brutal dès le matin. Puis, je bus mon café et attendit que Zorro ait fini pour reprendre son bol et faire la vaisselle. Il l'avait tant fait, c'était à mon tour maintenant. Puis, je m'habillai et me douchai. Je choisis mon superbe T-shirt avec Zorro dessus, et un pantalon noir. Je jetai un coup d'oeil au fauteuil roulant. Il allait falloir lui rendre. Je dis à Zorro :

-Dis, faudrait rendre le fauteuil au médecin, maintenant que je n'en ai plus besoin ! Est-ce que ça te dit qu'on aille faire un tour en même temps ? Cette semaine m'a paru tellement longue que j'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas marché !

J'étais d'une humeur excellente aujoud'hui, si bien que j'avais décidé que rien ne pouvait me faire perdre mon sourire, même pas ce foutu médecin indiscret et un peu frappadingue. Une fois Zorro prêt, je pris le fauteuil d'une main et celle de Zorro de l'autre et commença à marcher en sifflotant. Je crois que les avantages d'avoir été blessé, c'est d'être chouchouté par celui qu'on aime et la joie d'être guéri. Enfin, je preférais ne pas être blessé mais je ne pensais plus à ça. J'avais de quoi être heureux, c'était ça qui comptait : le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

La panacée de l'amour [Sanji/Zorro ) Empty
MessageSujet: Re: La panacée de l'amour [Sanji/Zorro )   La panacée de l'amour [Sanji/Zorro ) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:18

Sanji se reveilla, Zorro regarda Sanji pour voir si il pouvait marché, Zorro éspérait de tous coeur qu'il le pouvait. Puis Sanji se mit debout. Puis doucement Sanji leva sa jame gauche et il posa le pied devant l'autre jambe. Il accéléra ,puis il sauta de partout et fit des mouvements en tout genre avec ses jambes, Zorro sourit, il s'amusait à le voir être content. Puis Sanji sauta sur Zorro pour lui faire un gros calin. Ils tombérent de la chaise et il y eut un grand bruit. Zorro sourit, lui aussi était content que Sanji pouvait marché, sauté ect... Quoi ? Vous vous etonnez que Zorro ne rougissent plus ? En effet il avait appris à ne plus rougirent pendant toute cette semaine. Et il pouvait autant faire des gros calin à Sanji que Sanji pouvait lui en faire. Sanji serrait Zorro pour ne plus le lacher, Zorro rit. Puis Sanji s'excusa, Zorro dit que ce n'était pas grave et qu'il le comprenait. Zorro but son bol de café et s'apprêta à faire la vaisselle comme à son habitude, mais Sanji le fit à sa place. Zorro haussa les épaules, aprés tout si il le voulait, il ne pouvait l'en empêché. Sanji se doucha et mit le t-shirt ou il y avait Zorro et il mit un pantalon noir. Zorro sourit et se doucha à son tour, il mit son bandana de Sanji, une veste orange sans rien dessous et un pantalon militaire. Puis Sanji lui parla en disant.

-Dis, faudrait rendre le fauteuil au médecin, maintenant que je n'en ai plus besoin ! Est-ce que ça te dit qu'on aille faire un tour en même temps ? Cette semaine m'a paru tellement longue que j'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas marché !

Zorro hocha la tête maintenant qu'il était guéri... Et Sanji lui demanda si il voulait faire un tour, Zorro hocha une nouvelle fois la tête un petit sourire accroché à ses lévres. Puis Sanji prit le fauteuil roulant d'une main et il prit la main de Zorro de l'autre. Zorro ne rougit pas non plus, il se contenta de sourire. Sanji sifflotait. Puis il arrivérent chez le médecin. Il déposérent le fauteuil roulant et sortirent. Ils avaient toujours la main dans la main. Ce qui ne dérangeait en aucun cas Zorro.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

La panacée de l'amour [Sanji/Zorro ) Empty
MessageSujet: Re: La panacée de l'amour [Sanji/Zorro )   La panacée de l'amour [Sanji/Zorro ) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:57

Nous arrivâmes chez le médecin, toujours main dans la main et je rendis le fauteuil. Même s'il nous regardait bizarrement, rien ne pouvait enlever mon éternel sourire. Nous sortimes du cabinet pour aller flâner un peu dehors. Zorro ne rougissait plus comme avant. Il s'y était habitué maintenant. Je ne sais pas combien de temps nous avions marché, comme ça, un peu n'importe où. Nous étions finalement revenu à la maison. Avant que Zorro me demande ce qu'on pourrait faire, je lui proposais un truc :

-Dis, comme je suis guéri, on pourrait profiter un peu du beau temps non ? Je me disais...qu'on pourrait... aller faire un tour dans un lagon ou un cours d'eau, histoire de se baigner et de pêcher un peu. Enfin, c'est une idée comme ça, si tu ne veux pas, tant pis.

Comme il avait l'air assez partant, je cherchais un sac à dos et quelques affaires, comme deux serviettes, nos shorts de bain et ce qu'il fallait pour pêcher. Je mis le tout sur mon dos et pratit en prenant toujorus la main de Zorro. Par contre, je ne savais pas où aller. Je lui demandais donc :

-Est-ce que t'as une préférence d'endroit ? Ouest-ce que tu connais un bon coin ? Genre, pas entouré par un million de fan ?

JE souris, repnesant à l'enfer de la ville. C'était une véritable horreur, si bien que je me promis de me déguiser la prochaine fois que j'y retournerais. J'attendis la réponse de Zorro. Nous n'étions pas pressés après tout. Pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

La panacée de l'amour [Sanji/Zorro ) Empty
MessageSujet: Re: La panacée de l'amour [Sanji/Zorro )   La panacée de l'amour [Sanji/Zorro ) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:55

Ils marchérent longtemps tout deux, ils ne savaient pas trop où ils allaient, Finalement il revinrent à la maison. Zorro allait demandé ce qu'ils pouvaient faire mais Sanji dit.

-Dis, comme je suis guéri, on pourrait profiter un peu du beau temps non ? Je me disais...qu'on pourrait... aller faire un tour dans un lagon ou un cours d'eau, histoire de se baigner et de pêcher un peu. Enfin, c'est une idée comme ça, si tu ne veux pas, tant pis.

Zorro sourit et dit.

-Ok pas de probléme !

Il sourit à l'idée de pouvoir se baigner, Ca faisait longtemps qu'il ne s'était pas rafraichit ! Sanji prit un sac avec leurs shorts de bains, deux serviettes et de quoi pêcher. Sanji tenait toujours la main de Zorro et Zorro aussi. Il n'avait pas vraiment l'air de savoir ou allez alors il demanda

-Est-ce que t'as une préférence d'endroit ? Ouest-ce que tu connais un bon coin ? Genre, pas entouré par un million de fan ?

Zorro hocha la tête, c'était la qu'il avait prit l'eau pure pour Sanji. Il dit.

-Oui ! C'est la que j'ai prit l'eau pure pour rincer ton oeil,vient !

Il guida Sanji au lagon bleu.

(Tu fait la suite ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

La panacée de l'amour [Sanji/Zorro ) Empty
MessageSujet: Re: La panacée de l'amour [Sanji/Zorro )   La panacée de l'amour [Sanji/Zorro ) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:00

Nous étions revenu à la maison, avec un CHopper dans les bras. Tandis que je le posais sur un fauteuil et commençai à m'activer pour préparer un remontant, Zorro rangeait les affaires. Je décidai de faire une quiche. Je fis la pate, la cuisit et la garnit ensuite avec de l'oeuf battu, du jambon et du fromage de chèvre. Ensuite, il n'y avait plus qu'à attendre que ça cuise. J'en profitais pour mettre la table pour trois du coup et me changer. J'avais gardé mon short de bain. Je remis mon superbe T-shirt à l'éffigie de Zorro et mon pantalon noir, avec le bandana à fleurs de Zorro attaché à la jambe gauche. Une fois le plat cuit, je coupai plusieurs parts et servit Zorro d'abord (toujours !), puis CHopper et pour finir moi. Je secouai doucement la peluche renne pour la réveiller.

-Chopper... CHopper ! C'est l'heure de manger ! Réveille toi, petite peluche !

J'attendis qu'il ouvre les yeux et qu'il commence à manger avant de le faire moi-même. J'avais pleins de questions à lui poser, au petit renne, mais je voulais attendre qu'il se remette un peu. J'imagine que Zorro-chou en avait aussi. J'espérais une chose : qu'il soit le dernier qui soit parti et que le reste de l'équipage soit encore entier. Si jamais tout le monde s'était retrouvé seul, ça allait être la pagaille. Trois suffisait déjà. Même deux... C'était bien ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Chopper.

Chopper.


Messages : 15
Date d'inscription : 25/08/2010

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Je suis un renne !

La panacée de l'amour [Sanji/Zorro ) Empty
MessageSujet: Re: La panacée de l'amour [Sanji/Zorro )   La panacée de l'amour [Sanji/Zorro ) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:11

Chopper se sentit volé, en faite il se faisait porté. Puis quelqu'un le fit s'asseoir. Et une bonne odeur de quiche lui narguait le museau. Il sentit qu'on le secoua et il se reveilla doucement. En ouvrant tout d'abord les yeux. Il regarda Sanji et Zorro et se posa des questions sur le t-shirt de Sanji...Et le bandana de Zorro. Mais il était trop content pour dire une remarque désobligeante. Il sourit et dit.

-Yatta ! Je vous ai retrouvé ! Je vous ai retrouvé !

Sanji lui donna une part de quiche et Chopper la mangea tout de suite , en pas beaucoup de temps. Il pleurait, ca faisait tellement de tant qu'il n'avait pas mangé, et c'était si bon ! Puis il en reprit une part. Et se régala de nouveau ! Miaam c'était si bon ! Il avait reprit son énérgie et il dit.

-Ho !C 'esst sii booon ! Merci Sanji ! Merci Zorro

Il sauta sur Sanji pour lui faire un calin. Zorro émit un grognement inaudible, puis Chopper fit également un calin à Zorro. Il demanda au jeunes garçon.

-Vous allez bien ? Ho je suis s i content ! Je m'était tellement inquiété pour vous !





Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

La panacée de l'amour [Sanji/Zorro ) Empty
MessageSujet: Re: La panacée de l'amour [Sanji/Zorro )   La panacée de l'amour [Sanji/Zorro ) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:21

Zorro avait prit le sac car Sanji lui avait demandé de le prendre. Pendant le trajet, ils se tinrent toujours la main. Puis une fois rentré, Sanji posa le petit renne sur le fauteuil. Puis il prépara à mangé, une quiche. Il servit Zorro en premier puit Chopper, puis enfin lui même. Zorro mangea assez vite la quiche tellement elle était délicieuse. Chopper semblait du même avis et en reprit une deuxiéme part. Zorro sourit, il avait connu ça, la faim... Puis le petit renne retrouva son énérgie et remercia Sanji et Zorro. Zorro dit.

-Ce n'est pas moi qu'il faut remercié mais Sanji, c'est lui qui a préparé ce délicieux repas !

Il sourit à Sanji. Puis Chopper fit un calin à Sanji, Zorro par pur réfléxe fit un grognement inaudible. Et Chopper lui fit un calin à son tour. Chopper demanda si ils allaient bien. Zorro hocha la tête et dit.

-Oui ca va, mais il y a une semaine Sanji avait les jambes paralysait, tu nous auait était certainement utile.

Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

La panacée de l'amour [Sanji/Zorro ) Empty
MessageSujet: Re: La panacée de l'amour [Sanji/Zorro )   La panacée de l'amour [Sanji/Zorro ) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:33

CHopper avait bon appétit, ce qui était rassurant. Après avoir mangé plusieurs parts de quiche, il remercia Zorro et moi. Ce dernier insista que j'étais le seul à remercier mais je n'eus pas le temps de répliquer que Chopper me sauta dessus pour me faire un calin. Je le caressai, content de le revoir en personne. J'entendis Zorro grogner faiblement. Jaloux ? IL aura son calin plus tard, ce n'était peut-être pas le moment, vu que Chopper venait de revenir. Enfin, je faisais ça pour lui. Au fond, je m'en fichai bien moi. CHopper fit ensuite un calin à Zorro en nous demandant si tout allait bien. IL s'était inquiété pour nous visiblement. Zorro répondit avant moi :

-Oui ca va, mais il y a une semaine Sanji avait les jambes paralysait, tu nous auait était certainement utile.

Alors lui ! C'était pas la peine de raconter ce détail ! Enfin, maintenant qu'il est parti... Je le rassura d'un sourire :

-Rien de grave, puisque je peux marcher maintenant. Y'a juste un Balrogh qui nous avait attaqué. Mais c'est vrai que j'ai pensé à toi. T'es le meilleur médecin des environs, je pense. Tu sais, fallait pas tant t'inquiéter pour nous ! Zorro-chou est fort, et moi aussi !

Ah zut, le Zorro-chou m'avait échappé bêtement mais je fis comme si de rien n'était. De toute façon,il saurait un joru ou l'autre. Je débarassais la table et fit la vaisselle. JE demandais en même temps à Chopper :

-Sinon, comment tu es arrivé là ? J'espère que les autres vont bien au moins ?

J'avais encore d'autres questions à poser mais je m'abstenais pour le moment, le temps qu'il me raconte sa mésaventure. Du coin de l'oeil, je regardais Zorro pour voir comment il réagissait. Je lui souris gentimment. Je ne savais pas ce que j'avais aujourd'hui, mais rien ne pouvait enlever mon sourire. En plus de l'usage de mes jambes, j'avais retrouvé un ami. Tout en nettoyant la table, j'attendais que la peluche me raconte tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Chopper.

Chopper.


Messages : 15
Date d'inscription : 25/08/2010

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Je suis un renne !

La panacée de l'amour [Sanji/Zorro ) Empty
MessageSujet: Re: La panacée de l'amour [Sanji/Zorro )   La panacée de l'amour [Sanji/Zorro ) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:49

Sanji caressait Chopper, ce qui ne pus lui faire réprimé un petit sourire. Mais ce que réprimait Zorro c'était plutot un autre petit grognement. Chopper regarda Zorro bizzarement, qu'est ce qu'il avait à grogner tout le temps ? Il imitait le chien ou quoi ? M'enfin, passons. Aussi Chopper se demandait comment tous les deux pouvait vivre en paix ? Alors que toutes les 5 mins, il se combattait, ce que n'aimait pas Chopper. Aprés tout c'était mieux comme ça. L'inacessible Zorro paressait maintenant plutôt doux. Enfin plutôt envers Sanji, c'était plutôt bizzare... Zorro avait dit que Sanji, Pendant une semaine avait eu les jambes paralysé. Chopper regarda Sanji et lui demanda s'inquiétant pour son ami.

-Tu est sur que ca va ?

Puis Sanji dit.

Rien de grave, puisque je peux marcher maintenant. Y'a juste un Balrogh qui nous avait attaqué. Mais c'est vrai que j'ai pensé à toi. T'es le meilleur médecin des environs, je pense. Tu sais, fallait pas tant t'inquiéter pour nous ! Zorro-chou est fort, et moi aussi !

Ouf ce n'était rien de grave ! Vu qu'il pouvait maintenant marcher. Oui c'est vrai que si il pouvait marcher maintenant ce n'était pas vraiment grave. Il y avait un Balrogh qui les avaient attaqué. Un Balrogh ? Ouhahou ! Ils étaient vraiment fort pour avoir survécu à un Balrogh !
Il disait que Chopper était le meilleurs médecin des environs. Il disait qu'il ne fallait pas tant s'inquiétait il disait Que Zorro-chou... Zorro- Chou ? Chopper ouvrit de grands yeux. La il commencait vraiment à se demandé à quoi ils jouaient tous les deux ! Mais Sanji semblait faire de rien était , peut être une erreur ? Puis Sanji lui demanda.

-Sinon, comment tu es arrivé là ? J'espère que les autres vont bien au moins ?

Chopper regarda Sanji, puis Zorro et il répondit.

-Bah enfaite je vous cherché en mer... Et puis j'ai vu cette petite île et j'ai acosté... Je vous ai cherché et maintenant je vous trouve ! Oui à mon départ ils allaient trés bien ! Mais bon, ils s'inquiétaient beaucoup pour vous deux. Sans Sanji disaient - il la cuisine était moin bonne et Sans Zorro, L'équipage moin fort.

Il s'arrêta et demanda à son tour.

- Et vous comment êtes vous arrivez la ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

La panacée de l'amour [Sanji/Zorro ) Empty
MessageSujet: Re: La panacée de l'amour [Sanji/Zorro )   La panacée de l'amour [Sanji/Zorro ) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:59

Zorro avait fait une gaffe , Chopper allait s'inquiétait, mais heuresement Sanji corrigeait sa bêtise en rassurant CHopper. Cela fit son effet ! Sanji racontait que ce n'était rien de grave, ben voyons... Chopper était tellement naïf de croire que c'était pas grave... Il disait que lui Et Zorro était fort... Mais Sanji avait surnomé Zorro, Zorro -chou !Alors la il avait fait une gaffe à son tour, Zorro se contenta de faire un sourire inocent à Chopper. Qui devait sérieusement se posé des questions. Sanji débarassa la table et fit la vaisselle. Puis il demanda à Chopper comment était -il arrivait la. Chopper répondit qu'il était parti à leurs recherche, car il s'inquiétait pour eux. Mais il dit que l'équipage allait bien, cela soulageait Zorro en quelques sorte. Il avaient dit que sans Sanji la cuisine était moin bonne, et que sans Zorro l'équipage moin fort, Zorro sourit, flatté par en quelques sortes les compliments de l'équipage. Puis Chopper demanda comment il était arrivait ici. Zorro répondit.

-Par pur hasard, je voulait sauvé Sanji, mais je ne savait pas qu'il était la. J'ai visité cette endroit et j'ai retrouvé Sanji...



Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

La panacée de l'amour [Sanji/Zorro ) Empty
MessageSujet: Re: La panacée de l'amour [Sanji/Zorro )   La panacée de l'amour [Sanji/Zorro ) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:16

CHopper racontait alors qu'il nous cherchait. Décidement, après Zorro, c'était CHopper qui s'y mettait ! Heureusement, l'équipage allait bien. Je soupirai de soulagement. Au moins, c'était déjà ça. Ils étaient juste inquiets sur notre sort. Par contre, nous eumes le droit à des compliments. L'équipage était moins fort sans Zorro et la cuisine moins bonne sans moi. Cela me fit sourire. PUis, Chopper me posa la question tant redouté. Zorro commença et je le poursuivit :

-Par pur hasard, je voulait sauvé Sanji, mais je ne savait pas qu'il était la. J'ai visité cette endroit et j'ai retrouvé Sanji...

-Moi aussi, j'ai atteri ici par hasard. En fait, j'étais parti vite parce que l'équipage entier était menacé de mort. Je réussi à vous sauver en faisant un stupide chantage. Du coup, je n'ai pas pu vous faire des adieux potables. Ensuite, j'ai réussi à m'échapper et je me suis retrouvé ici. Tu sais, j'ai en partie grandi ici aussi. Après, par pur hasard, je suis tombé sur Zorro, puis sur toi un peu plus tard. Au moins, je suis soulagé que tout le monde aille bien. J'étais inquiet moi aussi. Je voulais aussi m'excuser de la façon dont je suis parti. Mais je n'avais pas vraiment le choix.... Quand même, je m'excuse devant toi CHopper. Je suis désolé d'être parti sans prévenir.

Je lui souris ensuite et lui donna une sucette à la fraise. Je savais qu'il adorait les sucreries, et puis, je pouvais bien lui faire plaisir de temps en temps. Zorro avait grogné encore une fois et je lui jeta un regard discret pour lui dire qu'il aura le droit d'avoir ce qu'il veut après. C'était encore trop tôt, même si je soupçonnais Chopper de se douter de quelque chose.

-On a tout un tas de truc à te raconter, avec Zorro ! Tu sais ce qu'on trouvé en ville ? Des mangas avec nos aventure dedans ! Sans parler des figurines et autres objets ! On a même des fans complètement frappadingues ! Je te dis pas comme c'était galère de nous sortir de ce guêpier, pas vrai Zorro ?

Je me souvenais très bien de cette mésaventure loufoque. On n'est tranquille nulle part. Et puis, je lui racontai la course poursuite, les enfants qui jouaient à nous imiter, et tout le reste, en évitant soigneusement les parties de l'histoire plus romantiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Chopper.

Chopper.


Messages : 15
Date d'inscription : 25/08/2010

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Je suis un renne !

La panacée de l'amour [Sanji/Zorro ) Empty
MessageSujet: Re: La panacée de l'amour [Sanji/Zorro )   La panacée de l'amour [Sanji/Zorro ) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:33

Zorro disait que c'était par hasard qu'il avait trouvé Sanji ici. Puis Sanji dit.

-Moi aussi, j'ai atteri ici par hasard. En fait, j'étais parti vite parce que l'équipage entier était menacé de mort. Je réussi à vous sauver en faisant un stupide chantage. Du coup, je n'ai pas pu vous faire des adieux potables. Ensuite, j'ai réussi à m'échapper et je me suis retrouvé ici. Tu sais, j'ai en partie grandi ici aussi. Après, par pur hasard, je suis tombé sur Zorro, puis sur toi un peu plus tard. Au moins, je suis soulagé que tout le monde aille bien. J'étais inquiet moi aussi. Je voulais aussi m'excuser de la façon dont je suis parti. Mais je n'avais pas vraiment le choix.... Quand même, je m'excuse devant toi CHopper. Je suis désolé d'être parti sans prévenir.

Chopper écouta attentivement le récit de Sanji. Alors c'était donc ça ! Il comprenait maintenant. Tout de même, Sanji aurait voulu se sacrifier pour eux ? Chopper regarda Sanji et lui dit.

-Bah dis donc t'as du courage !

Zorro grogna encore une fois, ca agacait un peu Chopper alors il demanda.

-Zorro on peut savoir pourquoi tu grogne tout le temps?

Zorro parut d'abord embarassé puis il dit.

-Euh enfaite euh...Depuis tout à l'heure... C'est mon ventre qui grogne enfaite ^^' Mais je vais me retenir.

Chopper comprenait mieux maintenant. Chopper s'excusa.

-Ah ! Désoler je savait pas !

Oui, Chopper était naïf, oui trés trés naif !Sanji sourit à chopper et lui donna une sucette. Chopper l'as prit et se régala, Ca fait tellement longtemps qu'il n'avait pas mangé de sucette ! Il remercia Sanji car elle était vraiment bonne !

-Miam ! Franchement merci ! Elle est trop bonne !

Puis Sanji lui dit.

-On a tout un tas de truc à te raconter, avec Zorro ! Tu sais ce qu'on trouvé en ville ? Des mangas avec nos aventure dedans ! Sans parler des figurines et autres objets ! On a même des fans complètement frappadingues ! Je te dis pas comme c'était galère de nous sortir de ce guêpier, pas vrai Zorro ?

Wow ! Chopper rit à entendre ce récit. C'était vraiment bizzare ! Des manga sur eux avec leurs aventures ! Et il y avait des figurines et d'autres objet. Ah ! C'était pour ca qu'il avait des objets d'eux... Mais il se demanda pourquoi l'un avait toujours des objets à l'effigie de l'autre... Peut importe. Et il y avait des fans complétement fou. Chopper fut impressionnait sur ce coup la ! Puis il disait que c'était une galére pour ce sortire de la, Zorro hocha la tête et sourit. Puis il raconta d'autre scéne palpitante ! Chopper était vraiment intéréssé, alors il dit impressioné.

-Ouhaaa, quel channce !

Une fois le récit racontait le silence s'installa, Alors pour brisé le silence Chopper demanda.

-Euh juste une question, Pourquoi avez vous des objets de fan, à l'effigie de l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

La panacée de l'amour [Sanji/Zorro ) Empty
MessageSujet: Re: La panacée de l'amour [Sanji/Zorro )   La panacée de l'amour [Sanji/Zorro ) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:46

C'était au tour de Sanji de racontait son histoire. Il raconta son histoire.

-Moi aussi, j'ai atteri ici par hasard. En fait, j'étais parti vite parce que l'équipage entier était menacé de mort. Je réussi à vous sauver en faisant un stupide chantage. Du coup, je n'ai pas pu vous faire des adieux potables. Ensuite, j'ai réussi à m'échapper et je me suis retrouvé ici. Tu sais, j'ai en partie grandi ici aussi. Après, par pur hasard, je suis tombé sur Zorro, puis sur toi un peu plus tard. Au moins, je suis soulagé que tout le monde aille bien. J'étais inquiet moi aussi. Je voulais aussi m'excuser de la façon dont je suis parti. Mais je n'avais pas vraiment le choix.... Quand même, je m'excuse devant toi CHopper. Je suis désolé d'être parti sans prévenir.


Chopper s'exclamait que Sanji avait du courage. Zorro grogna, mais cette fois plus fort. Chopper semblait l'avoir entendu, alors il demanda pourquoi Zorro grognait sans cesse. Houla... En effet la jalousie était un vilain défault, puis ce que il l'avait fait pratiquement découvert. Mais Zorro savait que Chopper était tréés naif, pour écouté les recits de Pipo et pour les croirent. Alors il inventa une excuse vraiment trés bidon mais il était sur que ca allait marché... Vu que Chopper était trop naif.

-Euh enfaite euh...Depuis tout à l'heure... C'est mon ventre qui grogne enfaite ^^' Mais je vais me retenir.

Puis Chopper s'excusa, Zorro faillit rire mais pour offensé personne, il se retint. Il était tellement naif celui la ! Ca en était drole ! Sanji donna un sucette à Chopper. Zorro fit la moue, mais ne grogna pas cette fois. Il s'écrait qu'elle était vraiment bonne. Puis Sanji lui raconta leurs mésaventure à la grande ville. Il y avait une semaine de ca. C'est vrai que c'était incroyable ! Mais c'était vrai. Sanji avait évité soigneusement les scénes romantique. Heuresement... Chopper disait que c'était une chance. Pff tu parle être poursuivit par des fans franchement bof. Une fois le récit de Sanji terminait. Chopper demanda.

Euh juste une question, Pourquoi avez vous des objets de fan, à l'effigie de l'autre ?

Ho non ! Zorro en était sur. Il chercha une excuse et vite. Il dit.

-Euh enfaite à la base ce sont nos objets à nous, mais aujourd'hui on à échangeait pour voir comme ca faisait en faite...
Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

La panacée de l'amour [Sanji/Zorro ) Empty
MessageSujet: Re: La panacée de l'amour [Sanji/Zorro )   La panacée de l'amour [Sanji/Zorro ) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:54

Chopper me complimenta sur notre courage, enfin moi pour le bateau et Zorro pour les fans. Il disait même qu'on avait de la chance. Non, je ne crois pas que c'était de la chance, plutot le contraire oui ! D'un coté, c'était flatteur mais de l'autre, ils étaient très collants et indiscrets. Je n'imaginais même pas CHopper se faire caliner partout sans pouvor respirer. Zorro regrongna ensuite. IL n'en avait pas marre ? La jalousie est un très vilain défaut. Chopper posa alors la question qui lui démangeait tant :

-Zorro on peut savoir pourquoi tu grogne tout le temps?

-Euh enfaite euh...Depuis tout à l'heure... C'est mon ventre qui grogne enfaite ^^' Mais je vais me retenir.

-Ah ! Désoler je savait pas !


Habilement évité Zorro. Je souris. Heureusement que CHopper était d'une naiveté incroyable pour le prendre au sérieux. Il continuai à manger sa sucette en me disant qu'elle étiat délicieuse. Ben, il le méritait bien. Lui aussi s'était risqué à venir me chercher. PUis, après quelques instants de silence, CHopper le brisa en nous demandant la raison pour laquelle j'avais un T-shirt de Zorro et Zorro-chou un bandana à mon effigie. Je réfléchis quelques instants pouressayer de trouver une réponse convenable pour un mensonge. Zorro parla le premier :

-Euh enfaite à la base ce sont nos objets à nous, mais aujourd'hui on à échangeait pour voir comme ca faisait en faite...

Bien trouvé ! Je lui souris discrètement en guise de félicitation. Chopper pouvait y croire ça. Il fallait juste qu'il ne remarque pas la peluche de Zorro dans mon lit, sinon il allait trouver ça bizarre, que ce soit celle de Zorro ou de moi. Je hochai positivement la tête pour confirmer ce que venait de dire Zorro. De toute façon, vu comme c'était parti, il allait le savoir de toute façon. Surrtout si Zorro continuai de grogner et que ma trop bonne humeur me fait avouer les petits surnoms de Zorro-chou. Je m'approchais de Chopper et le carrresa doucement en disant :

-En tout cas, c'était très courageux de ta part de venir nous chercher. Je t'en remercie.

Au moins, nous avions une piste. Au delà des terres des Sirènes, on pouvait retrouver notre univers. Bon sang , mais bien sur ! L'ile des hommes-poissons ! L'eau devant mener jus'qu'ici et ne faire qu'un avec la terre des Sirènes ! C'était donc ça le lien ! Je savais maintenant comment rentrer chez nous.... théoriquement ! Car pour nager autant de distance sans air et ensuite nous retrouver sans bateau... Je comprenais maintenant la neutralité des Sirènes. Tout simplement pour ça. Maintenant, tout était clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Chopper.

Chopper.


Messages : 15
Date d'inscription : 25/08/2010

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Je suis un renne !

La panacée de l'amour [Sanji/Zorro ) Empty
MessageSujet: Re: La panacée de l'amour [Sanji/Zorro )   La panacée de l'amour [Sanji/Zorro ) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:08

Chopper ne remarquait pas les petits sourires discret que ce faisait les deux jeune hommes. Zorro répondit à sa question.

-Euh enfaite à la base ce sont nos objets à nous, mais aujourd'hui on à échangeait pour voir comme ca faisait en faite...

Ah ! C'était pour ça ! Chopper sourit, amusé.

-Aaaah ! D'accord !

Le jeune blond, s'approcha de Chopper et le caressa doucement. Chopper rougit et il dansa. Il faisait ça à chaque fois qu'on le complimentait ou qu'on lui faisait un geste doux.

-Je suis insensible à la flatterie !

Puis il arrêta de danser et s'assit en écoutant ce que disait Sanji.

En tout cas, c'était très courageux de ta part de venir nous chercher. Je t'en remercie.

Chopper répondit.

-C'est rien !

Enfin c'était ce qu'il disait, mais en vérité, ce n'était pas rien. Loin de la ! Il avait courageusement venu chercher Zorro et Sanji. Mais malheuresement, il ne savait comment repartir. Vu que son radeau était cassé...
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

La panacée de l'amour [Sanji/Zorro ) Empty
MessageSujet: Re: La panacée de l'amour [Sanji/Zorro )   La panacée de l'amour [Sanji/Zorro ) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:14

Sanji lancait des sourires et des coup d'oeil discret à Zorro. Comme pour lui dire qu'il aurait ce qu'il voulait aprés. Il haussa les épaules et soupira discrétement. Sanji s'approcha de Chopper et le caressa doucement. NANI ? Grr... Alors la ! Le pauvre Zorro allait péter un cable, il devint rouge , non pas rouge car il rougissait mais rouge de colére ! Puis Chopper fit sa danse habituelle. Chopper tapa du poing sur la table. Il ne put s'empêcher de hurler.

-SANJI-KUN EST A MOI, TU COMPREND ? RIEN QUA MMOOI !

Zorro venait de se rendre compte de ce qu'il avait dit. Il mit la main devant sa bouche et à ce moment la il aurait voulu être sous terre. Cette fois il rougit d'embarras. Et fit un petit sourire inoncent. Comme pour dire "C'était pas moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

La panacée de l'amour [Sanji/Zorro ) Empty
MessageSujet: Re: La panacée de l'amour [Sanji/Zorro )   La panacée de l'amour [Sanji/Zorro ) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:37

Dès que je le félicitais, CHopper dansait en répétant qu'il n'était pas sensible à la flatterie et répétait que c'était rien de venir nous chercher. IL avait bien tort mais je ne lui fis pas remarquer. Je souris. Soudain, je sentis Zorro s'énerver et il hurla :

-SANJI-KUN EST A MOI, TU COMPREND ? RIEN QUA MMOOI !

QUoi ? Mais quel crétin celui-là ! IL se rendit ensuite compte de ce qu'il avait dit et rougit d'embarras. Je soupirai. Maintenant, c'était rapé s'il espérait qu'on resterait caché. Je me plantai en face de lui, le regarda droit dans les yeux. J'avais glissé mes doigts entre les siens et je lui dis.

-Bon, on dirait que tu n'as toujours pas compris un truc toi. Chopper est une peluche, un de mes plus proches amis. C'est bien normal que j'ai envie de prendre soin de lui, de lui faire plaisir et de le protéger. Mais ce n'est pas au même prix que pour toi. Tu le sais surement mais je te le répère, mon coeur et mon âme n'appartient qu'à toi. Alors arrête d'être si jaloux, d'accord ?

Je lui fis un joli sourire et lui ébouriffa ses cheveux, toujours aussi doux avec son super shampoing, et me retourna vers Chopper, qui nous regardat, interloqué. Maintenant, c'était trop tard pour espérer lui mentir. Il était naif mais pas idiot. Mais je ne savais pas par où commencer. Il fallait tout lui raconter. Je pris une grande inspiration et dit :

-Bon, va falloir qu'on te dise quelque chose, Chopper. Met toi à l'aise, car ça risque de prendre un peu de temps.

Je pris une pause, le temps de m'installer à mon tour correctement à côté de Zorro. Par où commencer ? Je pris soigneusement la mèche qui cachait autrefois l'oeil du démon et la souleva pour montrer à Chopper la pierre que j'avais à la place de l'oeil.

-J'étais atteint d'une malédiction depuis ma naissance. C'était un oeil rouge comme le sang qui abritait un démon, et qui me faisiat faire des choses incontrôlés. Mais, il y avait un moyen de me guérir. Ce fut Zorro qui s'en occupa. Je ne vais pas te raconter les détails, mais en gros, il enleva mon oeil rouge et le remplaça par la pierre. Du coup, je n'étais plus maudit et maitre de moi même. Si je te raconte ça, c'est pour que tu comprenne que mes réactions sur le bateau, que ce soit avec Nami, Robin ou Zorro, ce n'était pas réellement moi, c'était le démon qui était en moi. Du coup, maintenant, je ne sauterai plus la première fille que je vois, et j'ai arrêté de me disputer avec Zorro. Après...

Je racontais brièvement l'épisode du Balrogh et de son poison, le Guide, et comment c'était passé la dernière semaine, enfin en enlevant pas mal de détails et aboutit à la vérité. De toute façon, il était trop tard pour faire marcher arrière. Zorro était trop possesif et trop jaloux. C'est l'une des raisons, je pense, qu'il n'était pas très chaud pour retrouver les autres, de peur que je m'occupe des autres et que je ne sois plus tout à lui, alors que ce n'était pas le même degré. Je dis à Chopper :

-En quelques mots, j'aime Zorro et vice versa. Et comme Môssieur Zorro-chou est quelqu'un de très jaloux, il n'a pas aimé que je m'occupe de toi.

Il devait rougir à mon avis. Bien qu'il n'en a pas l'air, il était timide et encore un peu chamboulé par ses émotions. LA preuve est qu'il n'avait pas pu se retenir de répéter que j'étais à lui. EN même temps, ça ne faisait qu'une semaine à peine. IL avait encore beaucoup à apprendre, enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Chopper.

Chopper.


Messages : 15
Date d'inscription : 25/08/2010

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Je suis un renne !

La panacée de l'amour [Sanji/Zorro ) Empty
MessageSujet: Re: La panacée de l'amour [Sanji/Zorro )   La panacée de l'amour [Sanji/Zorro ) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:53

Soudain, Zorro éclata de colére et il hurla.

-SANJI-KUN EST A MOI, TU COMPREND ? RIEN QUA MMOOI !

Chopper recula, apeuré. Il était timbré ou quoi ? Chopper savait maintenant. Il avait deviné, par la faute de Zorro. Puis Sanji regarda Zorro droit dans les yeux. Il avait glissé ses doigts dans ceux de Zorro. Puis il dit.

-Bon, on dirait que tu n'as toujours pas compris un truc toi. Chopper est une peluche, un de mes plus proches amis. C'est bien normal que j'ai envie de prendre soin de lui, de lui faire plaisir et de le protéger. Mais ce n'est pas au même prix que pour toi. Tu le sais surement mais je te le répère, mon coeur et mon âme n'appartient qu'à toi. Alors arrête d'être si jaloux, d'accord ?

Une peluche ? Chopper soupira, pourquoi tout le monde lui disait que c'était une peluche ? Il disait à Zorro que c'était normal qu'il voulait lui faire plaisir et le protéger. Mais il disait que ce n'était pas au même prix que Zorro. Chopper avait maintenant vraiment tout compris. Depuis quand eux deux était ils ensemble ? Il dit que son coeur et son âme n'appartenait qu'a Zorro. Et il lui demanda d'arrêté d'être si jaloux. Sanji lui fit un beau sourire, et ébouriffa les cheuveux vert de Zorro. Celui ci tira la langue.
Chopper regarda Sanji et l'interrogea du regard. Comme pour lui demandé, qu-est ce qu'il s'était passé pendant son absence. Sanji raconta.

-J'étais atteint d'une malédiction depuis ma naissance. C'était un oeil rouge comme le sang qui abritait un démon, et qui me faisiat faire des choses incontrôlés. Mais, il y avait un moyen de me guérir. Ce fut Zorro qui s'en occupa. Je ne vais pas te raconter les détails, mais en gros, il enleva mon oeil rouge et le remplaça par la pierre. Du coup, je n'étais plus maudit et maitre de moi même. Si je te raconte ça, c'est pour que tu comprenne que mes réactions sur le bateau, que ce soit avec Nami, Robin ou Zorro, ce n'était pas réellement moi, c'était le démon qui était en moi. Du coup, maintenant, je ne sauterai plus la première fille que je vois, et j'ai arrêté de me disputer avec Zorro. Après...

Alors c'était pour ca que le jeune cusinier sauté sur la premiére fille venu ? Et c'était Zorro qui l'avait guéri. Et maintenant il n'est plus maudit. Puis Sanji lui raconta le balgrogh, le guide et d'autre chose qui s'était passé pendant la semaine. Puis Sanji lui expliqua.

-En quelques mots, j'aime Zorro et vice versa. Et comme Môssieur Zorro-chou est quelqu'un de très jaloux, il n'a pas aimé que je m'occupe de toi.

Quand Sanji expliqua cela à Chopper tout était clair. Alors c'était pour ça. Il dit.

-Ho je vois ! Mais pourquoi ne pas me l'avoir dit plutôt ?

Oui c'est vrai ca, pourquoi l'avoir caché, Chopper comprenait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

La panacée de l'amour [Sanji/Zorro ) Empty
MessageSujet: Re: La panacée de l'amour [Sanji/Zorro )   La panacée de l'amour [Sanji/Zorro ) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:09

Sanji se planta en face de Zorro et le regarda droit dans les yeux, Il avait glissé ses doigts entre ceux du bretteur. Ce qui le fit trés légèrement sourire. Vu que Sanji avait l'air grave.

-Bon, on dirait que tu n'as toujours pas compris un truc toi. Chopper est une peluche, un de mes plus proches amis. C'est bien normal que j'ai envie de prendre soin de lui, de lui faire plaisir et de le protéger. Mais ce n'est pas au même prix que pour toi. Tu le sais surement mais je te le répère, mon coeur et mon âme n'appartient qu'à toi. Alors arrête d'être si jaloux, d'accord ?

Sanji lui disait qu'il n'avait pas compris un truc. Et que Chopper était une peluche, non sans blague ? Et que c'était l'un de ses plus proches amis. Et que c'était normal qu'il est envie de prendre soin de lui et de lui faire plaisir ainsi que de le protéger. Mais que ce n'était pas au même prix que lui. Et il répèta que son coeur n'appartenait qu'a Zorro, et il lui demanda d'arrêter d'être si jaloux. Zorro soupira et il hocha la tête lentement. C'était dur pour lui de se contenir, c'était encore un peu nouveau. Puis Sanji lui fit un magnifique sourire et il ébouriffa les cheuveux verts de Zorro. Il tira la langue, comme à son habitude quand on lui touchait les cheuveux. Puis il expliqua tout à Chopper, l'oeil du démon, le balgrohg ect... Puis il dit.

-En quelques mots, j'aime Zorro et vice versa. Et comme Môssieur Zorro-chou est quelqu'un de très jaloux, il n'a pas aimé que je m'occupe de toi.

Quand Sanji lui dit que Zorro était quelqu'un de trés jaloux, il ferma un oeil et tira une nouvelle fois la langue à Sanji. Chopper demanda pourquoi ils n'avaient pas dit ça plutot. Zorro dit.

-Pour ma part, je pensait que tu allait réagir mal...

Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

La panacée de l'amour [Sanji/Zorro ) Empty
MessageSujet: Re: La panacée de l'amour [Sanji/Zorro )   La panacée de l'amour [Sanji/Zorro ) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:44

Dès que je le qualifiai comme jaloux, Zorro tira la langue et je lui rendis la pareille avec un regard malicieux. Non mais ! Puis je souris. J'espérais qu'il avait compris et qu'il comptait essayer d'être aussi jaloux. Puis, CHopper nous demanda pouruqoi ne pas l'avoir dit plutôt. Il était compréhensif, j'en étais à peu près sur. ET je ne pensais que personne n'allait dire quelque chose dans notre équipage. Mais c'était Zorro qui me posait problème. Si moi, je m'en foutais un peu, lui était plus timide et j'avais peur qu'il ne réagisse pas bien. Zorro-chou répondit :

-Pour ma part, je pensait que tu allait réagir mal...

-Et moi, c'est pour éviter que Zorro soit mal à l'aise. Je préférais qu'il choississe lui-même, et non que je le force. Mais je ne pensais pas que tu allais mal réagir. On a vu trop de trucs plus dingues que ça. Enfin, c'est vrai qu'on aurait pu te le dire plutôt. Excuse nous..


Puisque Zorro-chou n'y voyait plus d'inconvénient... Et CHopper n'avait pas l'air le plus choqué du monde. Bah, après tout ! Il y eut un silence. Je réfléchissais en attendant, me demandant ce qu'on pourrait faire. En me voyant bailler, je me suis dit qu'une sieste serait la bienvenue. Mon regard se porta jusqu'à la fenêtre. Il faisait si beau dehors que ce serait bête de ne pas en profiter. Jed si alors :

-Hey, ça vous dit une petite sieste au soleil ? Je pense que tu dois être épuisé Chopper... Et puis, ça nous ferait du bien !

Tous furent d'accord. Je pris un livre et le manga One piece et nous partimes dehors. LA peluche au nez bleu semblait heureux, ce qui me fit sourire. Et puis, m abonne humeur se lisait facilement sur mon visage. J'avais pris la main de Zorro, à mon habitude. Maintenant, il allait falloir que je fasse attention à lui beaucoup plus qu'avant. J'avais l'impression que même un petit calin à Chopper l'offusquait. Il était vraiment....possesif. En même emps, ça faisait plaisir mais il allait falloir qu'il s'habitue à me "partager" un petit peu.

Je trouvai un coin tranquille à l'ombre d'un arbre et nous nous y installâmes. Chopper s'était allongé entre Zorro et moi, et je cru entendre Zorro grogner un peu. Ah làlà... PUis, je pris le manga One piece et le montra à CHopper.

-Regarde moi ça ! C'est nos aventures ! Et toi, tu es....là !

Je pointai du doigt l'image d'un petit renne avec les yeux en étoiles. Puis, je commençai à lui raconter, en ajoutant des détails et des souvenirs. J'avais mis des lunettes de vue, que j'avais quelque fois lors des écrits trop pettits. J'avais aussi l'air sérieux avec. Puis, finalement, je sentis Chopper somnoler, puis s'endormir. Je souris alors et regarda Zorro. Je ne pus retenir la hrase d'après :

-Tu sais Zorro-chou... Je vais t'avouer quelque chose... Je... Tu es père maintenant... Chopper est ton fils...Enfin, notre fils...

Je voulus m'éclater de rire mais je me retins. Je lui lançai juste un large sourire avant de me rapprocher un peu, en transportant délicatement Chopper pour ne pas le réveiller. Puis, je les comparai avant de dire :

-Regarde ! Il a tes magnifique yeux ! Il ne lui manque plus que le bandana !

Je ris un peu. CHopper ressemblait vraiment à un gamin dont il fallait s'occuper. je regardai le livre que j'avais amené mais n'eut pas le courage de le lire. Je m'endormis alors contre Zorro, avec notre fils, le petit Chopper dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Chopper.

Chopper.


Messages : 15
Date d'inscription : 25/08/2010

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Je suis un renne !

La panacée de l'amour [Sanji/Zorro ) Empty
MessageSujet: Re: La panacée de l'amour [Sanji/Zorro )   La panacée de l'amour [Sanji/Zorro ) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:07

Zorro lui expliqua que c'était parce qu'il avait peur de sa réaction, Et Sanji dit.

Et moi, c'est pour éviter que Zorro soit mal à l'aise. Je préférais qu'il choississe lui-même, et non que je le force. Mais je ne pensais pas que tu allais mal réagir. On a vu trop de trucs plus dingues que ça. Enfin, c'est vrai qu'on aurait pu te le dire plutôt. Excuse nous..

Chopper sourit, tous les deux ils allaient bien ensemble... Puis Sanji s'excusa, Chopper répondit.

-Tu n'as pas à t'excusé, je comprend votre réaction !

Puis il y eut un silence... Sanji semblait réfléchir, puis il dit.

-Hey, ça vous dit une petite sieste au soleil ? Je pense que tu dois être épuisé Chopper... Et puis, ça nous ferait du bien !

En effet, Chopper était vraiment fatigué, Chopper hocha la tête et Zorro aussi. Alors ils se mirent à l'ombre. Chopper était vraiment heureux de les avoirs retrouvé. Il s'installa entre Sanji et Zorro, Sanji lui disait qu'il était la avec des étoiles dans les yeux, il sourit, il n'avait pas des étoiles dans les yeux comme ca ! C'était vraiment éxagéré ! Puis il bailla, et ferma les yeux pour plongée dans les bras de morphée...
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

La panacée de l'amour [Sanji/Zorro ) Empty
MessageSujet: Re: La panacée de l'amour [Sanji/Zorro )   La panacée de l'amour [Sanji/Zorro ) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:20

Sanji demanda si il voulait faire une sieste, Zorro hocha la tête.
Sanji attrapa la main de Zorro, ce qui le fit sourire, puis il marchérent jusqu'a un arbre ou ils se couchérent à l'ombre. Zorro se coucha à coté de Sanji, mais Chopper se mit entre, Zorro grogna un peu, quand allait-il finir de lui volé la vedette celui la ? Puis Sanji lui fit voir le manga, Chopper avait des étoiles dans les yeux, il pouffa un peu. Sanji avait mit des lunettes de vue ce qui le rendait mignon, il ne manqua pas de faire la remarque.

-Tu sais que t'est mignon comme ca ? De toute facon, tu l'est toujours !

Zorro lui sourit, puis Sanji dit.

-Tu sais Zorro-chou... Je vais t'avouer quelque chose... Je... Tu es père maintenant... Chopper est ton fils...Enfin, notre fils...

Zorro haussa un sourcil, il dit.

-Alors c'est toi la mére ?

Il sourit, Sanji lui disait qu'il avait ses magnifiques yeux, et qu'il manquait plus que le bandana. Zorro esquissa un dernier petit sourire avant de s'endormir. Il mit les main dérriére sa nuque, et il s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

La panacée de l'amour [Sanji/Zorro ) Empty
MessageSujet: Re: La panacée de l'amour [Sanji/Zorro )   La panacée de l'amour [Sanji/Zorro ) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:41

Lorsque je me réveillai, le soleil commençai à décliner. Le fond de l'air s'était rafraichi. Je m'assis et regardait les deux autres dormir encore. IL allait falloir les réveiller, je pense. Pendant quelques instants, je repensai à mon rêve, si bizarre qu'il soit.

Je cours, je cours, loin. Quelqu'un me poursuit ? Non, je ne pense pas. Je continue de courir. Une barque gisait sur le côté. Sans hésitation, je monte dans et le courant marin m'emporte vers le large. Essouflé et blessé de partout, je rame pourtant aussi vite que je peux pour échapper à tout jamais. Puis, un tourbillon près de moi m'attira vers le fond. J'étouffe, je n'arrive plus à respirer. Tout devint noir, avant de redevenir bleu. Le ciel ? Je suis quelque part, un endroit que j'avais quitté. Yononaka. Je regarde autour de moi. Une plage de galets, puis un lac d'eau pur. Je me lève et marche. J'ai mal, mais je continue. Un cri. Puis plusieurs autres. Des phénix, mais ma famille. Puis de nouveau le noir. Puis je vois Kitai...puis Zorro. Chopper est là aussi ainsi que l'équipage entier. LUffy dit alors :


-Alors, prêt à botter le cul à la guerre ?


Tout le monde crie et le cortège partit. Zorro est à côté de moi et me chuchote que tout ira bien. Il était là alors forcément, tout ne pouvait qu'aller bien. Je reconnais toutes sortes d'espèces dans le groupe. Pourquoi ? Puis, un cor de guerre sonna et Luffy commença à attaquer. Puis, ce fut le noir.


Je m'étirai pour retirer ce rêve de mes pensées avant de secouer doucement Chopper pour le réveiller. Il était vraiment trop mignon, je me disais, mais pas de la même façon que mon Zorro-chou. Par ailleurs, pour le réveiller avant que Chopper ne le fasse, je l'attaquais avec un petit bisou sur la joue. Ah pour sur, ça allait le réveiller. J'avais un grand sourire aux lèvres lorsqu'il ouvrit les yeux. Le petit renne se réveilla aussi. Je le posai à terre. Puis, je lui dis :

-Tu sais quoi Chopper ? J'ai une grande nouvelle à t'annoncer ! Tu as des parents ! Dis bonjour à Maman Sanji et Papa Zorro-chou !

J'abordais toujours le même grand sourire hilare. Avec lui, j(avais presque l'impression d'avoir une famille à m'occuper. Puis, je pris CHopper à part et lui chuchotai :

-Par contre, il y aura quelques règles à suivre si tu ne veux pas que Papa Zorro-chou soit en rogne... Par exemple, tu vas devoir lui demander si tu peux me faire un câlin... Ou tu me prends par surprise ! Parce que sinon, il ne va pas aimer, ce gros jaloux. Bien sur, je compte sur toi pour m'aider à changer ça de lui.

Puis, je me levai et attendit que les autres fasse de même pour leur demander :

-Dites, on rentre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Chopper.

Chopper.


Messages : 15
Date d'inscription : 25/08/2010

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Je suis un renne !

La panacée de l'amour [Sanji/Zorro ) Empty
MessageSujet: Re: La panacée de l'amour [Sanji/Zorro )   La panacée de l'amour [Sanji/Zorro ) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:53

Chopper sentit que quelqu'un le secouait un peu, il se reveilla doucement et regarda Sanji qui le secouait, puis Sanji le posa et lui dit.

-Tu sais quoi Chopper ? J'ai une grande nouvelle à t'annoncer ! Tu as des parents ! Dis bonjour à Maman Sanji et Papa Zorro-chou !

Hein ? Quoi ? Y'aurait peut être fallu lui en parlé avant ! Mais il n'y voyait pas d'inconvénient, Sanji la mére et Zorro le pére ? Il esquissa un petit sourire, il était content. Il les aimaient bien ses deux la, bien que Zorro soit trés possésif ! Pourquoi il devrait leurs dire bonjour ?(xD) Il ne comprenait pas. Sanji lui fit un grand sourire, et Sanji le prit à part, et lui chuchota.

-Par contre, il y aura quelques règles à suivre si tu ne veux pas que Papa Zorro-chou soit en rogne... Par exemple, tu vas devoir lui demander si tu peux me faire un câlin... Ou tu me prends par surprise ! Parce que sinon, il ne va pas aimer, ce gros jaloux. Bien sur, je compte sur toi pour m'aider à changer ça de lui.

Chopper sourit, à tant que ça ? Bon bah il respécterait cela ! Oui il allait aidé Sanji, car il allait avoir du mal tout seul. Chopper suivit Sanji. Puis une fois à l'intérieur il s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La panacée de l'amour [Sanji/Zorro ) Empty
MessageSujet: Re: La panacée de l'amour [Sanji/Zorro )   La panacée de l'amour [Sanji/Zorro ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La panacée de l'amour [Sanji/Zorro )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tranquille [Sanji/Zorro]
» Réapprovisionnement et Musculation [Sanji/Zorro <3]
» La chasse aux papillons [Zorro/Sanji]
» Tiens, qu'est ce que tu fous là ? [Sanji / Zorro]
» Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yononaka Tori Haka :: Les Terres des Elfes des Forêts :: La Forêt cachée-
Sauter vers: