Yononaka Tori Haka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yononaka Tori Haka

Imagine-toi un Monde. Oui, un Monde. Un Monde. Mais quuel monde ? Un Monde Légendaire. Un Monde qui n'existe que dans les rêves. Et pourtant, il existe bel et bien. Un monde... Un Monde dans lequel chaque être a un phénix, un oiseau de feu, représentant s
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Méli-mélo de pensées [Sanji/Zorro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Méli-mélo de pensées [Sanji/Zorro] Empty
MessageSujet: Méli-mélo de pensées [Sanji/Zorro]   Méli-mélo de pensées [Sanji/Zorro] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:24

-Alors tu est sur... Ce n'est vraiment pas une faiblesse ?Je veut dire l'amour ou l'amitié, Ce n'est vraiment pas pour les petits sensible ? Alors je ne paraiterait pas ridicule en te parlant plus... Gentiment ? Enfin je veut dire, on serait toujours rivale mais quand je te palerait désormais je serait un peu moins froids, comme ci je m'était... réchauffé. Et si je fait ca je ne serait pas une mauviette ?

Alors que nous marchâmes jusqu'aux terres à côté, il m'avait posé cette question, comme si la réponse n'était pas évidente et déjà clairement dite. Je soupirai. Décidement, il fallait tout lui apprendre. Mais je ne perdrais pas patience, puisqu'il le fallait.

-Je suis absolumeent sur de ce que j'avance. Je sais quand même qui tu es et je te connais que trop bien pour savoir comment tu es et que tu n'es pas une mauviette. Et puis, tout le monde a des sentiments, et personne n'est réellement seul au monde. Alors qui n'éprouve pas de sentiments et ne les montre pas ? Faut-il vraiment tout t'apprendre ?

IL fallait croire que oui, mais je m'en fichais. Avant, je n'avais pas l'occasion d'avoir des amis et éprouver des émotions. C'était sensiblement pareil pour lui je suppose mais la suite ne l'avait pas aidé. A vouloir devenir le plus fort, il en avait oublié de se lier avec des gens. C'est bien comme ça que je le verrais mais est-ce vraiment ça ? Je ne voulais pas l'embarasser avce ça ni plomber l'ambiance, quoique le paysage faisait déjà une partie du travail. En effet, les plaines dévastés par la guerre ne rendaient pas l'ambiance à son comble mais je ne voulais pas aller en ville, à cause des affiches de recherches. En fait, il y avait très peu d'endroits encore épargnés par la guerre. Que lui dire pour briser le lourd silence ? Qu'il a de magnifiques cheveux verts ? Et puis quoi encore ? Il s'ne foutait surement ! Finalement, je trouvais quelque chose à lui dire :

-Au fait, j'ai inventé de nouvelles recettes pendant que j'étais absent. Je ne suis pas sur du goût vu que j'ai pas mon repère en tabac mais...

Soudain, une envie me prit. D'un geste doux et lent, je pris dans ma poche mon paquet de cigarette et en alluma une. Je la fumai doucement, me rappelant de tous les souvenirs qui m'assaillaient par bouffés. Combien de temps ? Je n'avais pas compté. Alors que quelques larmes vinrent courir sur me sjoues, je savourais le bonheur d'avoir retrouvé un ami, un morceau de mes rêves et de ma vie. Je n'avais pas osé devant lui, mais maintenant qu'il avait déballé son sac, pourquoi pas ouvrir le mien qui était chargé d'inquiétude, de tristesse et de regrets. Est-ce le hasard ou tout était lié ? J'avais envie de penser que tout était tracé, parce qu'il était là, tout simplement. Avant que je prenne conscience de mes mots, je lâchai dan sun soupir :

-Merci... d'être revenu...
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Méli-mélo de pensées [Sanji/Zorro] Empty
MessageSujet: Re: Méli-mélo de pensées [Sanji/Zorro]   Méli-mélo de pensées [Sanji/Zorro] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:59

Tous deux marchaient, Depuis un petit moment déja, Zorro regardait le paysage, il voyait encore un peu le plateau. Mais ils s'en éloignaient de plus en plus. Alors il vit qu'ils débouchérent sur un terrain complétement... Désert et sec, Puis Sanji répondit à la Question de Zorro. Il disait qu'il était sur de ce qu'il disait, Et que il savait qui était Zorro et que Zorro n'était pas une mauviette, Zorro sourit à cette remarque, Il disait quessi que tout le monde avait des sentiments et que personne n'était réellement seul au monde... Ah oui ? Zorro s'en étonnait car quand Kuina est morte, eh bien... Non il ne va pas remettre ça ! Puis il demandait si il fallait vraiment tout lui apprendre, il soupira et dit.

-Je ne suis pas trés fort en ce qui conserne les sentiments... Enfin... Je n'en sais pas beaucoup, un peu car avec une amie...

Raah ! Il fallait qu'il le dise cet idiot ! Pensait-il... Il baissa la tête et se précipita de dire.

-Laisse tomber ! C'est pas grave !

Il fallait qu'il ouvre son bec celui la ! Et puis de toute facon il était sur que Sanji avait vécu un passé peut être pire que celui de Zorro, alors il préférait ne pas en parlait, pour pas que tous deux soit mal à l'aise... En effet il ne savait plus trop nouer des liens avec quelqu'un depuis que Kuina était morte, il pensait que ca ne valait plus le coup, si on a un ami, pour le voir mourrir ! Et aussi il pensait toujours à être plus fort, toujours plus fort, sans trop d'émotions... Il regarda Sanji qui disait qu'il avait inventé des nouvelles recettes, Mais qu'il n'était pas sur du gout car il n'avait pas son répére en tabac... Pauvre Sanji, c'est un peu le comble pour lui, un tel coq... Zorro aimait beaucoup la cuisine de Sanji ! Il l'as trouvé délicieuse mais n'osait jamais le dire ! Puis Sanji fit un geste doux et lent qui l'étonna un peu, Il prit une cigarette et la fuma. Zorro ouvrit grand des yeux ! Ca devait lui faire bizzare de retrouver se gout qu'il avait perdu depuis longtemps. Il vut le jeune coq blond pleurer un peu, Zorro passa un bras autour du cou de Sanji et sourit un peu, il comprenait ce qu'il ressentait... Aprés tout ca faisait un bout de temps ! Il s'assit et invita Sanji à s'asseoir à cotes de lui... Il remercia Zorro d'être revenu. Zorro sourit et dit.

-Et moi je te remerci d'être la.

Il ébouriffa légérement les beaux cheuveux doré. Et sourit, il était vraiment content de pouvoir le retrouver. Il ne savait pas quoi dire, mais il devait raconter son passé à Sanji, Il devait être écouter, ca lui ferait énormément de bien. Alors il commenca à dire.

-Je vais te raconter un peu... Mon passé d'accord ? Voila quand j'était petit j'était déja dans une école pour manier le sabre. Je battait tous le monde, même les adultes... Mais il y a une fille que je n'arrivait pas à battre, cette fille, c'était Kuina (Il affichait un air sérieux en racontant cette Histoire) Kuina était une ami mais aussi une rivale, elle me battait à chaque fois et elle me disait que jamais je ne pourrait la battre, Mais un jour je proposa à Kuina de me battre avec des vrai sabre, et elle accepta , ainsi un grand combat eu lieu, il n'y avait que moi et Kuina, la nuit au clair de lune... Et bien sur Kuina gagna, et j'en avait marre je perdait tout le temps, et à force cela m'énérvait... Et Kuina disait qu'elle était une fille et que jamais elle pourrait être Sabreuse (Je sais ca se dit pas comme ca xD) Elle pleurait et disait qu'elle voulait tant être un garcon, mais je lui criais dessus en lui disant qu'elle était idiote de s'apitoyer sur son sort Je disais que si je m'était entrainé aussi dur c'était dans l'éspoir de la battre un jour et je disais qu'il lui était interdit de dire des idioties pareille,je disais aussi qu'elle soit une fille ou un garçon peut importer c'était les capacités qui comptait le plus. Je disais que je faisait tout pour la battre. Je lui dit de faire une promesses. Un jour un des deux devienderait le plus grand manieur de sable aux monde. Elle reprit le sourire et accepta la promesse. Le ledemain je me levais de bon matin et de bonne humeur mais ce qui m'attendait me gacha l'humeur, Elle était...morte... Et je criait que nous avions fait une promesse la veille et qu'elle n'avait pas le droit de mourrir. J'ai prit son sabre et j'ai crier que je m'entrainerai dur et que tout la haut elle entendrait mon nom...

Il pleurait silencieusement, les poings sérrés, et s'essuya les yeux...


-Voila mon histoire... Désoler si je t'ai ennuyait... Mais tu vois ca m'as fait du bien de me confier à toi...

(Voila pas d'inspi donc j'ai fait n'aporte quoi)

Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Méli-mélo de pensées [Sanji/Zorro] Empty
MessageSujet: Re: Méli-mélo de pensées [Sanji/Zorro]   Méli-mélo de pensées [Sanji/Zorro] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:15

Il avait essayé de dire quelque chose, je l'avais bien entendu mais il se ravisa. Il faisait référence à son passé, je l'avais deviné mais il n'avait pas tout à fait compris encore ce que c'est un confident, et qu'une ami en était un. DE toute façon, je savais qu'il allait mettre du temps avant d'accepter tout ça. Mais combien de temps encore ? Pourquoi étais-je si impatient ? Je savais pertinement qu'un changement était long. Après tout, pourquoi chercher à tout comprendre en moi-même ? Je n'avais pas besoin de ça, il fallait vivre pour le moment présent, et sa casser la tête lorsqu'il faut.
Alors que je pleurai silencieusement, comme s'il me comprenait, il passa un bras autour de mon cou. Sous mes larmes apparut la surprise. Depuis quand était-il assi proche avec les gens ? Jamais il n'avait fait ça auparavant. Mais ça ne me fit que sourire. Il apprenait peut-être mais son corps savait déjà . Il avait juste oublié. Enfin, ce n'était qu'une supposition. Avait-il tant changé que ça pendant mon absence ? Que s'était-il passé ? Ou alors, est-ce juste...à l'instant ? Ou bien avant mon départ ? Je ne savais plus quoi en penser mais j'écartai ces questions pour sécher les quelques larmes qui avaient coulés.


-Et moi je te remerci d'être la.

J'aurais pu répondre un bête de rien, mais il savait déjà le fond de ma pensée comme je savais la sienne. Il m'ivita à m'asseoir, ce qui ne fut pas de refus et il ébouriffa mes cheveux.

-Mais ! Mon superbe brushing !

Je lui rendis la pareille en un peu plus fort. Puis, je ris en replaçant mes cheveux. Il n'avait pas vu mon oeil gauche, heureusement. Le moment n'était pas encore venu. S'il savait, je ne sais pas comment il réagirait. Puis, sans que je lui dise quelque chose, il raconta son passé. Alors je compris pouruqoi il était devenu comme il est maintenant. Je connaissais vaguement l'île d'où il venait, grâce à des clients qui venaient de là-bas et qui vantaient le dojo, mais je ne savais pas qu'il y avait un lien encore plus profond avec lui. Il avait perdu une amie, sa rivale et son modèle. Pour elle, il s'était hissé à un niveau incroyable pour devenir le plus grand bretteur du monde. Seulement pour elle. En fait, ils avaient un même rêve et il voulait le réaliser pour elle plus que pour lui. Pour qu'elle l'entende de là-haut. Il pleurait maintenant mais quoi de plus normal ? Il s'essuya vivement les yeux avant d'ajouter rapidement :


-Voila mon histoire... Désoler si je t'ai ennuyé... Mais tu vois ca m'as fait du bien de me confier à toi...

-Pourquoi ça m'ennuirait ? Tu as gardé ça pour toi depuis trop longtemps, alors il fallait que tu te confies, c'est porutant évident. Mais tu ne l'as jamais fait. Alors après, le fardeau devient trop lourd. Je sais ce que c'est, sauf que je l'ai dis à Luffy moi, ce qui m'est arrivé. Si tu laisse ton passé t'envahir et devenir trop lourd, tu ne pourras pas vivre réellement. Merci de t'être confié, au moins, je sais d'où ça vient, ton problème avec les émotions.

Normalement, je devrais raconter ce qui s'est passé pour moi, j'en avais envie, mais les souvenirs ne demandaient qu'à être enterré. POurtant, ma langue se déliait tout seule.

-Disons que pour moi, c'est un peu plus compliqué. Avant mes dix ans, j'ai vécu un calvaire étant orphelin et seul. Puis, j'ai été sur le Hobbies, un bateau restaurant. J'ai commencé à être apprenti là. Je n'étais qu'un gamin à l'époque, et je n'avais pas conscience des dangers. Ce que laissaient les clients, je le jettai sans me poser de question. Et puis, par un jour de tempête, nous fûmes attaqué par la flotte de Zeff aux pieds rouges. Bien sur, je me suis défendu avec un couteau, et même jusqu'à mordre sa jambe. Je ne voulais pas mourir à cette époque, je voulais découvrir All-Blue. J'en avais entendu parler sur le bateau et depuis, je faisais une fixation là dessus. Mais Zeff me balança de l'autre côté de son bateau. IL avait tout pris, sauf les vivres. Il aurait du s'enfuir mais une énorme vague m'emporta, comme son bateau. JE m'évanouis et je me réveilla sur un îlot rocheux, à plusieurs mètres au dessus de la mer. Aucun moyen de s'enfuir. Il restait un sac de vivre et il me donna ma part, en me priant d'aller de l'autre côté voir s'il y avait un bateau. Avec mes vivres, je pouvais normalement tenir cinq jours mais j'économisais pour ne pas tomber en rade. Un jour de pluie, un bateau passa mais aucun moyen d'aller un feu ni de crier, il passa sans me voir. Les jours passèrent et je n'avais plus rien à manger. J'avais peur de mourir là, bêtement, sans nourriture. J'ai alors observé Zeff et son sac de victuaille était encore plein. J'ai voulu l'attaquer mais son sac ne contenait que de l'or et des objets de valeur. Pendant tout ce temps, il avait mangé sa propre jambe pour survivre. Je peux te dire que ça m'a fait un choc. IL avait de l'or mais rien à se mettre sous la dent et il m'avait tout donné, parce qu'on partageait le même rêve. Finalement, alors qu'on se mourrait sur la falaise, un bateau vint nous chercher. On est resté au moins 3 mois sur l'îlot. Après, nous nous sommes pas séparés et nous avons construits le Baratie, pour nourrir les affamés sur la mer. J'ai été son apprenti et je suis devenu Maitre-coq. Mon rêve de trouver All-Blue était toujours aussi présent mais j'avai sun edette envers Zeff et je ne pouvais me résoudre à le quitter. C'est Luffy qui m'a permis d'aller de l'avant, car il se bat fort pour ses rêves. Toi aussi, tu m'avais impressioné. Mourir pour son rêve, c'est pas mal aussi. J'ai compris une chose : c'est que je ne devai spas mourir pour Zeff mais réaliser notre rêve commun. Après, tu connais la suite...

Je me souvenais que les disputes étaient courantes entre Zeff et moi mais c'était comme pour Zorro, c'était la preuve d'une amitié solide. Encore une fois, des larmes s'étaient échappés de mes yeux malgré moi. Chacun son tour, j'avais envie de dire. Au moins, il savait maintenant.

-Chacun son tour non ?

Enfin, je n'avais pas tout dit, et surement lui aussi. Mon oeil principalement, ou encore d'autres passages funestes de ma vie, mais il y a des choses qu'il vaut mieux taire.


[Arrête de dire que c'est nul –', ou sinon je dis la même chose pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Méli-mélo de pensées [Sanji/Zorro] Empty
MessageSujet: Re: Méli-mélo de pensées [Sanji/Zorro]   Méli-mélo de pensées [Sanji/Zorro] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:28

(Han toi ca sera jamais nul =P)
Pendant que Sanji fumait sa cigarette, Zorro replongea dans son monde en pensant à Kuina , au moment qu'il avait vécu avec elle, à sa mort... Il ferma les yeux. Et il pensa à cette petit île ou il avait vécu son enfance. Qu'était-elle devenu ? Qu'était devenu l'école de sabre ? Et leurs éléves ? Et les habitants de la petite île ? Mais il y avait une chose qu'il n'avait jamais su. Il ne savait pas qui était ses parents, sa famille.... Peut être Sanji avait-il un lien de parenté avec lui ? Non impossible ! Sinon il le saurait ! Mais ce qu'il savait c'est que l'équipage était ca deuxiéme famille, et Sanji était comme un frére pour lui, Il ne pouvait s'en séparer ! Le jeune coq blond sourit à un moment, et Zorro remarqua que son bras était toujours autours du cou de Sanji, il l'enleva, un peu embarassé. Il avait semblait surpris quand Zorro avait mit le bras autour du cou du beau blond (Surnom de mon invention, pas de celle de Zorro, pas encore xD) Le jeune coq sécha ses larmes et il cria à Zorro

-Mais mon super Brushing !

Puis Sanji l'ébourrifa un peu plus fort, Zorro hoqueta de surprise et rit un peu puis il dit.

-Et moi je m'était mis du gel !

Il remit ses cheuveux en place et regarda Sanji, Qui lui aussi avait remis ses cheuveux en place. Le jeune homme avait l'impression que Sanji avait comprit pourquoi il était devenu aussi froid et sans vraiment beaucoup de sentiments. Tout les sentimets qu'il avait émit jusque la était la colére et la tristesse. Aussi un peu le sentiment d'être heureux mais pas beaucoup. Le dojo lui manquait un peu, il aurait pu même être prof !Mais il lui semblait être un peu jeune... Et l'emplacement de l'île il l'avait oublié... Le blond prit la parole.

-Pourquoi ça m'ennuirait ? Tu as gardé ça pour toi depuis trop longtemps, alors il fallait que tu te confies, c'est porutant évident. Mais tu ne l'as jamais fait. Alors après, le fardeau devient trop lourd. Je sais ce que c'est, sauf que je l'ai dis à Luffy moi, ce qui m'est arrivé. Si tu laisse ton passé t'envahir et devenir trop lourd, tu ne pourras pas vivre réellement. Merci de t'être confié, au moins, je sais d'où ça vient, ton problème avec les émotions.

Zorro ouvrit grand les yeux, encore une fois Sanji venait de lui apprendre quelque chose. Alors il devait se confier, Et vu qu'il ne l'avait jamais fait, le fardeau était devenu trop lourd... C'est vrai, Sanji avait en parti raison, Cela faisait trop longtemps qu'il avait gardé son histoire pour lui. Il disait qu'il savait ce que c'était, et qu'il avait raconté son histoire à Luffy, Il disiat que si le jeune bretteur laissé son passé l'envahir et devenir trop lourd,Il ne pouvait pas vraiment vivre. Puis le jeune coq blond remercia Zorro de s'être confié et il disait qu'il savait maintenant d'ou ca venait son probléme avec les émotions. Puis il commenca à raconter son Histoire. Zorro écouta attentivement, Son histoire était vraiment passionante mais en même temps triste. Alors comme ça il s'était retrouvé seul, sur un gros rocher avec Zeff, avec presque rien à manger, Zeff lui avait tout donner et lui pour survivre il mangeait sa propre jambes... Dis donc c'était plus impressionant que son histoire. Alors avant d'être dans l'équipage il était cuistot... Voila d'ou venait ses talents culinaires. Puis il y pensa, il disait que Zeff et Sanji se disputait souvent, comme Sanji et Zorro. Il sourit, mais Sanji pleurait, Zorro regarda Sanji et lui fit une légére tape sur le dos pour le réconforter un peu et il dit.

-Ho, je suis vraiment désoler, Je te comprends...


"Chacun son tour non ?" Avait-il dit, Zorro sourit et il dit.

-Oui chacun son tour...

Quand Zorro finit sa phrase, un énorme bruit rententit, puis il y eut de la fumée au loin, Des sabots et des bruits de pattes qui foulait le sol ce firent entendre, La fumée se rapprocha mais il voyait à présent ce que c'était, d'un cotés il y avait une horde de loups et d'un autre cotés une horde de centaure. Il se foncérent dessus, Les loups garous mordaient les centaures et les centaures attaquait avec leurs arcs, un spectacle sanglant eu lieu...

(Je croit que tu va pas arriver à repondre, si tu n'arrive pas à repondre dit le moi et j'editerai (Si je dit ca c'est parce que c'est dur à repondre avec aussi peu d'action)


Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Méli-mélo de pensées [Sanji/Zorro] Empty
MessageSujet: Re: Méli-mélo de pensées [Sanji/Zorro]   Méli-mélo de pensées [Sanji/Zorro] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:18

Alors que je finissais mon histoire, un énorme bruit retentit. Je levai les yeux pour voir les troupes de centaures et de loups-garous se faire face. DE la fumée âcre parvint jusqu'à nous et le combat commença. Les deux armées s'entre déchiquetèrent sous une gerbe de sang. Je me levai rapidement pour voir si on nous avait repéré mais c'était déjà trop tard.

-Serais-ce toi, l'Elfe maudit ?

Je me retournais pour voir une poignée de centaure qui me fixait d'un air mauvais. Parmi eux, il semblerait que je sois connu mais je ne savais pas vraiment quoi faire. Je regardais Zorro, implorant un peu d'aide mais je dus faire face à mon destion seul. Il ne savait pas, et il ne saura jamais.

-Oui, c'est moi.. Mais j'ai un nom !

-Sanji, nous le savons que trop bien par ton avis de recherche. Il est temps que tu disparaisse. Un personne telle que toi n'a rien à faire sur nos terres, ni même sur cette planète.

-J'ai le droit de vivre ocmme n'importe qui. Je n'ai pas voulu être comme je suis et ce n'est pas ma faute ! Où est passé votre justice d'avant guerre ?

-Le passé est le passé. Une justice faible n'est pas la solution. Une justice forte permet d'éliminer tout danger.

-Sans respecter la vie ! Vous ne m'aurez pas encore, que ce soit vous ou les autres peuples ! Au moins, je ne fais la guerre à personne et je sauve le sphénix qui disparaissent à cause de vos stupides guerres ! Pourquoi vous battez vous autant ? Où sont vos rêves ?

-Ce ne sont que des choses pour les faibles et nous sommes forts.

-C'est plutôt le contraire. Vous ne savez rien de la force. ET puis, à quoi sert de parler avec vous, si vous voulez me tuer, essayez un peu pour voir ! Au lieu de fuir, je crois qu'il faut que je vous fasse comprendre à qui vous avez affaire !


Ils bandèrent leurs arcs pendant que je courrais au corps à corps. Je fis pleuvoir une ribambelle de coups de pied. Malheureusement, ils étaient de plus en plus nombreux et visiblement, les loup-garous voulaient aussi ma peau. JE commençai à prendre des coups et à être acculé par les ennemis. Que faire ? Je ne voulais pas mourir ici, pas maintenant. Pourquoi m'en voulait-il ? Pourquoi ? D'un cri désespéré, je l'appelai :

-ZORRO !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Méli-mélo de pensées [Sanji/Zorro] Empty
MessageSujet: Re: Méli-mélo de pensées [Sanji/Zorro]   Méli-mélo de pensées [Sanji/Zorro] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:36

Le combat commença, les armes s'entrechoquérent en faisant un bruit metallique, et le sang coulait à flot, il regardait se spectacle, les yeux grands ouvert, quand soudain des centaures semblérent vouloires chercher des poux à Sanji, Zorro analysa la situation et se leva les poings sérrés, ce n'était pas des centaures qui allait lui faire peur ! Mais pourquoi disait-il l'elfe Maudit ? Sanji n'était pas maudit à ce qu'il savait ? Peu importe il allait calmer ces sales centaures. Il prit ses sabres d'une mains et cria.

-Hé ! Les ruminants ! Ne touchez pas à mon ami, Sinon...

Les centaures ne le regardait presque pas, il grogna, ca il n'aimait pas. Aprés une longue discussion bizzare, il passérent à l'attaque et Sanji donna de ses coups de pieds dont il avait le secret, Puis il furent de plus en plus nombreux et leurs arcs était prêt à laisser leurs fléche filait sur Sanji. Quand Sanji l'interpella Zorro cria.

-Je ne veut plus perdre d'ami ! Pas encore ! Je ne vous laisserai pas faire !

Il fonca et se mit devant Sanji, le protegeant avec la lame de ses sabres, Les fléche tombérent sans touché ni Sanji ni Zorro, Les Centaures parurent suprit mais Zorro sauta sur eux et trancha le cou à quelque un et il transperca le coeur à d'autre, d'autre fuir. Zorro était bléssé et le sang s'écoulait sur lui. Mais lui s'en fichait et il continuait de combattre les centaures. Bientot il n'y en eut presque plus et Zorro vit flou, eut chaud et tomba par terre mais toujours conscient. Puis les loups garou se chargérent des centaures restant. Une fois la guerre terminé, les loups rentrérent satisfait, car tous les centaures avait fuit, bléssé.

Le sang de Zorro dégoulinait sur lui. Il eut la force de sourire un peu, satisfait d'avoir protégé son ami... Il eut juste le temps de demander avant de s'évanouir.

-C'est quoi cette histoire d'elfe maudit...

Et il s'évanouit.

(Tu arrivera pas à rep)
Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Méli-mélo de pensées [Sanji/Zorro] Empty
MessageSujet: Re: Méli-mélo de pensées [Sanji/Zorro]   Méli-mélo de pensées [Sanji/Zorro] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:29

Il répondit à mon appel à peine je l'eus crié.

-Je ne veut plus perdre d'ami ! Pas encore ! Je ne vous laisserai pas faire !

Il accoura pour se mettre devant moi et attaquer plus férocement que je le faisais. Le sang gicla et bientôt, des cadavres s'empilèrent. Ne le laissant pas seul à attaquer, nous nous défendons mutuellement et bientôt, je remarquais qu'il avait été blessé. IL n'avait pas l'air de s'en soucier mai splus le sang coulait, plus j'avais peur pour lui. Puis, le combat cessa lorsque les loup-garous gagnèrent la bataille. C'est là que Zorro tomba à terre. Il avait perdu trop de sang, je m'en doutais. Mais il trouva la force de sourire, cet andouille, et me posa une question, celle que je redoutais le plus :

-C'est quoi cette histoire d'elfe maudit...

Il s'évanouit juste après. Je restai un moment sans bouger avant de réagir et regarder la blessure de mon ami. IL fallait vite arrêter l'hémorragie et désinfecter. Je déchira un morceau de ma chemise pour lui confectionner un bandage sommaire avant de rechercher autour de moi des plantes médicinales. Par chance, il y en avait un peu mais assez pour le soigner correctement, en tant que premier secours. Fallait-il encore qu'il se réveille.

En attendant qu'il ouvre les yeux, je réfléchissais à sa question. Que lui répondre ? La vérité ? Je savais qu'il allait insister pour savoir mais j'avais peur de lui dire. Peur qu'il me déteste. Pourquoi autant de peur ? Je n'avais personne à qui me raccrocher et je ne voulais pas être seul. Que dire ? Pourquoi étais-je né ainsi ? Y'avait-il un moyen de conjurer le sort ? Surement, mais quoi ? Tout doucement, je touchais mon oeil gauche, encore caché par une mèche de cheveux blond. Ce n'était pas un hasard, ni un effet de style. Il ne fallait pas qu'il sache, pas maintenant.

Soudain, il bougea, puis ouvrit les yeux. Il venait de se réveiller mais au lieu d'être soulagé, j'étais inquiet. Se souvenait-il de sa question. D'une petite voix, je dis :

-Oublie tout... S'il te plait, oublie tout ce qui vient de se passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Méli-mélo de pensées [Sanji/Zorro] Empty
MessageSujet: Re: Méli-mélo de pensées [Sanji/Zorro]   Méli-mélo de pensées [Sanji/Zorro] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:50

l répondit à mon appel à peine je l'eus crié.

-Je ne veut plus perdre d'ami ! Pas encore ! Je ne vous laisserai pas faire !

Il accoura pour se mettre devant moi et attaquer plus férocement que je le faisais. Le sang gicla et bientôt, des cadavres s'empilèrent. Ne le laissant pas seul à attaquer, nous nous défendons mutuellement et bientôt, je remarquais qu'il avait été blessé. IL n'avait pas l'air de s'en soucier mai splus le sang coulait, plus j'avais peur pour lui. Puis, le combat cessa lorsque les loup-garous gagnèrent la bataille. C'est là que Zorro tomba à terre. Il avait perdu trop de sang, je m'en doutais. Mais il trouva la force de sourire, cet andouille, et me posa une question, celle que je redoutais le plus :

Rêve

Zorro s'était évanoui, faute d'avoir perdu beaucoup trop de sang, Il rêve... Sanji, mort, du sang... Lui, au milieu d'un désért, ses sabres dans la main. Il regarde, de drôle de créatures aux yeux rouge sang et à la carrure d'un ours. Mais il faisait trop sombre pour voir ce que c'était. Les griffes en sang, les babines en sang. Sur le sol gisait Sanji. Zorro s'écroula, pleurant à chaudes larmes. Inconscient que cela était un rêve. Il voulut mettre fin à sa vie et pouvoir rejoindre Sanji, mais soudain une voix caverneuse se fit entendre.

-Ce démon est mort... Tant mieux, il dérangeait trop notre éspéce !

Zorro regarda le beau blond, se rapprocha de son corp et resta à coté, pleurant sans s'arrêter. Il était fort mais ne pouvait supporter une autre mort. Surtout celle de son meilleur ami ! Qu'était ces éspéce d'ours ? Elles fuirent, mais soudain le corps de Sanji bougea... Il se releva, Zorro regarda le corps se relevait et vit qu'il avait les yeux blancs et toujours ses blessures. Il marchait lentement, poussant des cris bizzare. Zorro ouvrit de grand yeux et se rendit compte que son ami n'était autre... Qu'un Zombi !


Zorro se reveilla en sursaut, il toussa et cracha du sang. Il avait les yeux grands ouvert et la sueurs dégoulinait de son front, ses yeux était rouge et humide. Avait-il vraiment pleurer ? Il soupira de soulagement sachant que ceci était un rêve, mais un rêve vraiment bizzare... Puis il se souvint de la question qu'il avait demandé avant de s'évanouir, Oui quel était cette histoire d'elfe maudit ? Il savait qu'il était bizzare mais de la à être maudit... Il regarda Sanji, Sa méche cachait son oeil gauche... Et en réfléchissant bien, il n'avait jamais vu son oeil gauche... Puis Sanji prit la parole et il disait à Zorro d'oublier tout ça. Zorro hocha la tête de droite à gauche pour dire non.

-Non, mais c'est quoi cette histoire d'elfe maudit ?! Et pourquoi devrais-je oublier ! Tu as intérêt à me le dire sinon... Sinon je... Euh je ne te parle plus !

Il savait que Sanji s'en fichait qu'il lui parle ou pas mais bon, il éspérait que ça allait marcher, aprés tout il devrait tout se dire non ?
Il regarda les beaux cheuveux doré de Sanji, puis le paysage en sang.
Il dit.

-Dit moi ! Je suis ton ami, je crois que je suis la pour que tu te confie à moi, c'est bien ça ?!

Il soupira et eut la vision des éspéces d'ours, et s'essuya le front... Quel était ces étranges animaux ? Bof aprés tout ce n'était qu'un rêve... Zorro se leva et s'étira comme ci de rien n'était. Puis il s'assit à cotés de Sanji, S'inquiétant un peu pour lui.


Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Méli-mélo de pensées [Sanji/Zorro] Empty
MessageSujet: Re: Méli-mélo de pensées [Sanji/Zorro]   Méli-mélo de pensées [Sanji/Zorro] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:17

Evidement, ce crétin n'avait pas oublié et ne voulait pas oublier la scène. Je poussai un long soupir, ne sachant pas quoi dire.

-Non, mais c'est quoi cette histoire d'elfe maudit ?! Et pourquoi devrais-je oublier ! Tu as intérêt à me le dire sinon... Sinon je... Euh je ne te parle plus !

Les menaces étaient une solution, certes, mais, je n'arrivai pas à expliquer. Je ne voulais pas. Et puis, même s'il ne me parle plus, la révélation aboutira au même résultat. Enfin, pas sur mais c'est ce que je pensais. Quand même, ça me faisait mal. Je n'avais plus rien à part lui. Mais que faire ?

-Dit moi ! Je suis ton ami, je crois que je suis la pour que tu te confie à moi, c'est bien ça ?!

C'est bien cette phrase qui m'a achevé. Il avait raison. Je le regardai, les yeux brillants de larmes avant de détourner la tête. Il était à côté de moi maintenant. Tout ce sang sur lui, c'était de ma faute. Il était en droit de savoir pourquoi. Et puis, il était mon ami. Mais pourtant, je n'arrivais pas à me persuader de lui dire. Après un long moment d'hésitation, je parvins à parler :


-C'est... disons....ceci...


Je n'avais pas trouvé d'autres solutions que de lui montrer directement. J'avais soulevé la mèche qui recouvrait mon oeil gauche pour dévoiler tout. A priori, on n'y voit qu'un oeil banal, avec une oculeur rouge sang, mais li cachait un pouvoir bien plus terrifiant. Près qu'il l'ai vu, je pris la parole pour lui expliquer, tout en tremblant.

-C'est l'oeil du démon... Je suis maudit depuis ma naissance... Disons...Enfin... C'est un peu comme un démon... une personne qui habite en moi... et... et qui change mon comportement... Quelque fois... Mais la malédiction peut apporter bien plus que je ne le sais... et elle n'est... pas détectable.... Pour l'instant, le démon est endormi mais... il se réveillera... Je suis maudit, c'est tout... j'aurais du mourir depuis bien longtemps...

Je n'arrivai pas à supporter la pression. Qu'allait-il dire ? J'avais peur. Pris de panique, je me levai vivement et courrut en laissant un désolé à Zorro. JE ne sais pas combien de temps je pourrais fuir ma destinée mais j'avais peur de la mort, horriblement peur.

-Désolé Zorro, je ne veux pas que tu me déteste...

J'avais à peine laissé cette phrase, un simple murmure avant de partir. Pourquoi avais-je fait ça ? La peur m'avait envahi comme d'autres fois. La vraie peur. Fuir. Je fuyai en avant sans réfléchir. J'étais trop embrouillé pour ça. Il fallait pourtant que ça arrive un jour mais je n'avais pas pensé que ça serait aussi dur et effrayant. Une violente nausée me prit et je dus m'arrêter un court moment pour vomir. Les larmes coulaient en même temps. Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi fallait-il que je naisse comme ça ? Pourquoi fallait-il qu'il le découvre ? Pourquoi lui ? J'avais mal, j'avais peur, je voulais mourir. Pendant quelques secondes, j'aurais voulu mourir sous les coups des centaures. Mais en même temps, je voulais vivre. Je voulais revoir mes amis. Zorro... Pourquoi lui ais-je dis ? Je regrettais ce que j'avais fait alros que j'entendais des pas derrière moi. Je ne me retournai pas, trop pris par la panique alors que mon ventre me faisait encore souffrir. Du sang coulait. Avec l'agitation, j'avais oublié que les centaures m'avaient blessé. Mais je n'y pensais plus. J'avais peur de lui. J'avais peur de sa réaction plus que tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Méli-mélo de pensées [Sanji/Zorro] Empty
MessageSujet: Re: Méli-mélo de pensées [Sanji/Zorro]   Méli-mélo de pensées [Sanji/Zorro] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:45

Zorro regarda Sanji, Sanji poussa un long soupir, il sembla déspérer que Zorro persiste à ce point. Puis Sanji sembla être agaçé, et il semblait s'en fichait complétement de la premiére menace qu'avait fait Zorro, Zorro soupira légérement, car il sentait que Sanji était àgacé... Il haussa les épaules, comme ci il allait abandonner, mais il ne lachera pas le morceau. Puis il sembla achevé. Puis il regarda Zorro, L'oeil brillant, et tourna sa tête. Le jeune homme aux cheuveux vert savait bien que Sanji se cachait pour pleurer ou pour se cacher, il dit.

-Enfin faut pas t'cacher, j'vais pas t'bouffer !

Zorro leva les yeux aux ciel ne voyons pas l'intêrer de se cacher pour pleurer en la présence d'un ami maintenant qu'il avait compris. Puis le beau jeune homme aux cheuveux doré dit.


-C'est... disons....ceci...

Sanji montra son oeil, Zorro ouvrit de grand yeux ronds, et d'un ton un peu moqueur, il dit.

-Ouha un oeil ! Et en plus il est rouge ! J'ai peur !

Il soupira, pourquoi avait-il peur qu'il réagisse mal à propos de son oeil ? Puis il expliqua quelque chose qui éffaca son sourire moqueur, son sourire moqueur fit place à une moue songeuse quand il dit.

-C'est l'oeil du démon... Je suis maudit depuis ma naissance... Disons...Enfin... C'est un peu comme un démon... une personne qui habite en moi... et... et qui change mon comportement... Quelque fois... Mais la malédiction peut apporter bien plus que je ne le sais... et elle n'est... pas détectable.... Pour l'instant, le démon est endormi mais... il se réveillera... Je suis maudit, c'est tout... j'aurais du mourir depuis bien longtemps...

Zorro regarda Sanji et s'excusa, car il pense que pour lui c'était vraiment pas facile.

-Oh... Désoler, ca doit t'ennuyait... Sincérement désoler de t'avoir rappelé ce calvaire...

Il ne voulait pas que Sanji lui fasse la tête à cause de ça . Mais Sanji sembla avoir peur de ce qu'allait dire Zorro et il réagit avant que Zorro est put faire quoi que ce soit. Sanji courut, courut, puis il vomi, Zorro en fut un peu dégoutait mais il couru aprés Sanji et se jetait sur lui, une fois que Zorro fut au dessus de Sanji, Zorro rougit embarassé, et s'assit à coté de Sanji et cria.

-Espéce de CON ! T'est un imbécile ! Pourquoi t'as réagit comme ca ?! Idiot !

Puis il remarqua qu'il saignait ! Zorro soupira et lui cria.

-Soigne toi Idiot !

Il soupira et en parlant plus calmement il dit.

-Mais enfin pourquoi as tu réagit comme ca ? Tu est idiot ou quoi ? Je ne t'aurais rien fait, je suis désoler de t'avoir rappelé ca !







Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Méli-mélo de pensées [Sanji/Zorro] Empty
MessageSujet: Re: Méli-mélo de pensées [Sanji/Zorro]   Méli-mélo de pensées [Sanji/Zorro] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:32

Il m'avait rattrapé et, à ma plus grande surprise, il m'avait plaqué au sol. Je n'eus pas le temps de comprendre ce qui se passe qu'il était déjà au dessus de moi. IL se rassit très vite à côté de moi en rougissant légèrement. Le coup que j'avais pris sur la tête m'avait sorti de ma panique excessive. IL cria alors :

-Espéce de CON ! T'est un imbécile ! Pourquoi t'as réagit comme ca ?! Idiot ! Soigne toi Idiot !

Je baissai la tête et restai sans bouger un ocurt moment avant d'entreprendre quelques soins pour arrêter le sang de couler. La blessure n'était ni profonde, ni grave mais il fallait la soigner. Je le fis lentement, en réfléchissant à ce que je venais de faire. IL avait raison, quel idiot je faisais. Qu'est ce qui m'avait pris ? J'étais le dernier des imbéciles. La peur au ventre, j'attendais qu'il brise le silence, ne sachant pas quoi dire. Finalement, il sortit une phrase :

-Mais enfin pourquoi as tu réagit comme ca ? Tu est idiot ou quoi ? Je ne t'aurais rien fait, je suis désoler de t'avoir rappelé ca !

POurquoi j'ai réagi ainsi ? Par habitude sans doute. Par peur. Je ne savais pas réellement mais je ne voulais pas être confronté à la réaction des gens, car j'en ai eu trop l'occasion. La voix tremblante, je lui répondis :

-Par peur... Je... Le monde me déteste... à cause de cet oeil... Tout le monde veut me tuer, Zorro, n'as tu pas compris ? J'ai donc appris à me cacher et à fuir si la question venait... Mais je n'ai pas pu te mentir, à toi... Je n'ai pas pu te le cacher suffisament... Néanmoins, j'avais peur...très peur...

J'avalai ma salive difficilement. Il fallait le répéter encore une fois. Une dernière fois peut-être. Il n'avait pas à se sentir coupable, j'étais ce que j'étais. Un démon, un enfant maudit et abandonné par ses parents pour que la mort vienne le prendre. Sauf que l'enfant avait fui, il avait survécu car il voulait devenir une personne normale, avoir des rêves, des amis et une vie. Mais, même s'il fuit et qu'il se cache, il ne pourra jamais oublier ce qu'il est ni son destin. Il finira par être tué, sans aucun doute. Alors qu'il avait enfin trouvé quelqu'un sur qui il pouvait compter, il allait le perdre...Enfin, c'est ce qu'il pensait, cet enfant. Mais où est la vérité ? Je réussis à finir ma phrase :

-J'avais peur que tu me détestes... J'ai fui car j'avais peur de ta réaction... Et je n'aurais pas supporté ta haine... Je n'aurais pas pu...

Peut-être qu'il ne me détestait pas encore mais le démon sera réveillé un jour et alors, Zorro trouvera une haine envers moi, c'était sur. Mais ça, je n'allais pas le supporter. J'aurais du fuir encore une fois mais mon corps semblait paralysé. Je ne pouvais que rester l'écouter. POurtant, il avait bien affirmé qu'il ne m'aurait rien fait mais pour combien de temps ? ET comptait-il les sentiments avec ? Je n'en savais rien. De toute façon, tout était déjà trop tard. La seule chose qu eje pouvais faire, c'était de chercher à tout prix un moyen de conjurer le sort.
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Méli-mélo de pensées [Sanji/Zorro] Empty
MessageSujet: Re: Méli-mélo de pensées [Sanji/Zorro]   Méli-mélo de pensées [Sanji/Zorro] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:54

Sanji avait semblait ne plus rien comprendre et il sembla aussi surpris. Mais Zorro s'en fichait ! Quel idiot d'avoir fait ça, il sait trés bien que il l'aimerait toujours, quoi qu'il soit, qu'il soit un monstre, un homme, ou un maudit peut importe, Zorro le protégerait toujours. Il soupira et se raprocha un peu de Sanji et mit sa main sur l'épaule du beau blond.

-Je suis désoler, mais écoute tu est idiot de dire ça, je suis ton meilleur ami, tu as oublier ? Je te protegerait toujours !

Il sourit, et regarda Sanji qui baissait la tête. Puis il répondit que c'était par peur, que le monde le détéstait et que tout le monde voulait le tuer, il disait qu'il avait peur, trés peur. Zorro serra l'épaule de Sanji, non pas pour le soutenir mais par colére, Quoi ?! Il croyait que son meilleur ami allait le détéster... Il serra les dents mais évita de manifester sa colére,mais quand Sanji reprit la parole et qu'il disait qu'il avait peur de la réaction de Zorro, Zorro lacha Sanji et planta fort une de ses épée dans le sol, par pur colére. Il hurla sur Sanji.

-Espéce de CON ! Ah ! Tu ne me fais même pas confiance ! C'est la meilleur !

Pour ne pas manifester sa colére sur Sanji, il prit ses sarbres et alla couper quelques arbres... Puis il hurla de colére et dura longtemps à trancher tout ce qu'il voyait. Une fois calmé, il rangea calmement ses sabres et enleva son bandeau. Il le rangea et s"assit à côtés de Sanji, le front plein de sueur, il dit.

-Il n'y a pas un moyen de faire disparaitre ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Méli-mélo de pensées [Sanji/Zorro] Empty
MessageSujet: Re: Méli-mélo de pensées [Sanji/Zorro]   Méli-mélo de pensées [Sanji/Zorro] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:30

Zorro répétait qu'il était mon meilleur ami. Je le considérais ainsi mais je ne pouvais pas éternellement lui demander autant et compter toujours sur lui. C'est vrai que je n'étais pas pire que les autres membres de l'équipage, mais j'avais tout de même l'impression d'être un véritable montre. Après ma révélation, Zorro eut la réaction que j'attendais : la colère. La main qu'il avait précédement posé sur mon épaule se serra.

-Espéce de CON ! Ah ! Tu ne me fais même pas confiance ! C'est la meilleur !

IL avait planté un de ses sabres dans le sol avant de se lever pour aller passer sa colère sur la nature. A cet instant précis, j'avais honte. Honte d'avoir douté ainsi de mon ami. Si seulement j'avais réfléchi, ne serais-ce qu'un peu, j'aurais du savoir qu'il ne me détesterait pas. Maudit ou pas, il s'en foutait royalement. En vérité, je lui faisais entièrement confiance mais la panique et la haine accumulée jusqu'ici m'avait fait perdre la raison lorsque la panique venait. Mai sce n'était pas une raison. Je voulais m'excuser mais il ne m'en laissa pas le temps. Je le regardais saccager tout sur son passage avant qu'il revienne, essouflé. Je ne pus affronter son regard. Alors, il me posa une question :

-Il n'y a pas un moyen de faire disparaitre ça ?

Alors comme ça, il voulait m'aider. Encore à me protéger. POurquoi ne pouvais-je pas compter sur moi-même ? Enfin, il fallait accepter la chose comme elle était.

-Oui... On m'a dit un jour que quelqu'un avait le pouvoir de changer ça. C'est quelqu'un qui a été maudit par un mage Elfe. Il s'appelle Moineau. C'est en fait le fils du président humain qui a été changé en loup par malédiction et par haine envers le président. Depuis, il ère sur le monde. Mais je ne l'ai jamais vu.

Je savais qu'il allait le chercher, ce loup. Mais je ne voulais pas lui causer autant de soucis. Avant de lever mes yeux sur lui, je m'excusa :

-Pardonne moi... pour tout à l'heure... J'ai... Je n'ai jamais perdu ma confiance en toi... La haine que j'ai reçu pour cet oeil est tel que... que j'en perds la raison... Alors excuse moi...

Je levai les yeux vers le ciel. Les nuages n'avaient pas à se soucier du reste, eux. Alors pourquoi devrais-je m'inquiéter tant alors qu'il était à mes côtés ? Un stupide réflexe sans doute. Il fallait que je progresse encore. Que je ferme les yeux et que j'attende qu'il me guide.
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Méli-mélo de pensées [Sanji/Zorro] Empty
MessageSujet: Re: Méli-mélo de pensées [Sanji/Zorro]   Méli-mélo de pensées [Sanji/Zorro] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:55

Zorro soupira, et s'excusa de s'être énérvé ainsi, mais il était tellement en colére. Et quand il est colére il ne peut la contenir, sa colére. Il réfléchit dans son coin, à quoi ? Allez vous me demandez ? Hé bien tout simplement à comment sauver Sanji, comment le protéger ? Il y avait une solution, le suivre partout comme un garde du corp, même avec les rencontres les plus secretes. C'était une bonne idée selon Zorro mais il savait que si il disait ca à Sanji, Le jeune homme blond n'allait pas aimer ! Il soupira un peu et regarda le beau jeune homme aux beau cheveux doré, et remarqua qu'il semblait encore une fois pensif, Zorro regretta d'avoir dit de tel insulte, mais bon Sanji n'avait pas à dire ça selon lui. Le jeune homme aux cheuveux vert regarda le paysage encore plus dévasté qu'il avait crée. Il haussa les épaules, aprés tout si il ne voulait pas tué un humain il fallait bien qu'il tue quelques arbres, rochers ou autre. Zorro repensa à l'oeil maudit de Sanji, Il ne trouvait pas ca effrayant loin de la, il s'en fichait mais il pensait que Sanji devait en souffrire. Et qu'il devait cesser d'être attaqué. Mais bon, que pouvons nous faire à ça. Ah je crains que nous puissions rien faire. Puis Sanji prit la parole et dit.

-Oui... On m'a dit un jour que quelqu'un avait le pouvoir de changer ça. C'est quelqu'un qui a été maudit par un mage Elfe. Il s'appelle Moineau. C'est en fait le fils du président humain qui a été changé en loup par malédiction et par haine envers le président. Depuis, il ère sur le monde. Mais je ne l'ai jamais vu.

Bon alors maintenant il fallait trouver un loup, qui est il ne savait pas ou. Il soupira et haussa les épaules, peut importe ce qu'il devait faire pour sauver Sanji, il allait trouver se loup coute que coute, il commenca à se lever quand Sanji dit.


-Pardonne moi... pour tout à l'heure... J'ai... Je n'ai jamais perdu ma confiance en toi... La haine que j'ai reçu pour cet oeil est tel que... que j'en perds la raison... Alors excuse moi...

Zorro sourit et ébourrifa légèrement les cheuveux du beau blond.

-C'est pas grave, bon je vais chercher ce loup, Daccords ?

Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Méli-mélo de pensées [Sanji/Zorro] Empty
MessageSujet: Re: Méli-mélo de pensées [Sanji/Zorro]   Méli-mélo de pensées [Sanji/Zorro] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:15

IL m'avait pardonné. Il ébouriffa encore mes cheveux et sourit. Je fus soulagé. Je ne valais pas mieux que lui franchement.


-C'est pas grave, bon je vais chercher ce loup, Daccords ?


IL avait dit je. IL voulait y aller seul. Tant mieux car je n'étais pas prêt de revoir les loups. Pas encore. certes, j'y ai vécu un court moment mais nos liens s'étaient coupés depuis qu"ils ont su pour ma malédiction. Et puis, je ne voulais pas encore reparler de mon oeil.

-D'accord...

Nous nous levames ensemble, mais j'eus du mal. Il avait raison de vouloir y aller sans moi, je n'en avais plus la force. Je lui confiais un objet de ma poche, une petite pierre bleu.

-C'est ce qu'on m'a donné. Si jamais je rencontrais Moineau, c'est un signe pour dire que je suis porteur de la malédiction. Je te la confie. Il doit surement être dans la Forêt des Songes. Moi, je t'attendrais chez les Elfes des Forêts, dans la forêt. c'est le seul endroit où je pourrais être au calme pour me reposer. Maintenant, je compte sur toi...et merci..

FIN

Sur ces mots, nous partime schacun de notre côté, avec cette promesse comme lien de rattachement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Méli-mélo de pensées [Sanji/Zorro] Empty
MessageSujet: Re: Méli-mélo de pensées [Sanji/Zorro]   Méli-mélo de pensées [Sanji/Zorro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méli-mélo de pensées [Sanji/Zorro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tranquille [Sanji/Zorro]
» Réapprovisionnement et Musculation [Sanji/Zorro <3]
» Tiens, qu'est ce que tu fous là ? [Sanji / Zorro]
» Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro]
» La panacée de l'amour [Sanji/Zorro )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yononaka Tori Haka :: Les Terres des Loups-Garous :: Les Plaines-
Sauter vers: