Yononaka Tori Haka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yononaka Tori Haka

Imagine-toi un Monde. Oui, un Monde. Un Monde. Mais quuel monde ? Un Monde Légendaire. Un Monde qui n'existe que dans les rêves. Et pourtant, il existe bel et bien. Un monde... Un Monde dans lequel chaque être a un phénix, un oiseau de feu, représentant s
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La panacée de l'amour [Sanji/Zorro )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

La panacée de l'amour [Sanji/Zorro ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La panacée de l'amour [Sanji/Zorro )   La panacée de l'amour [Sanji/Zorro ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:18

Rêve

Je vous déclare, mari et femme

Zorro était à un mariage, mais qui était le mari et qui était la femme ?Puis il vut qu'il était devant tout le monde, hein qu-est ce qu'il se passait ? Il se vit en tenue de marié ? Enfin sur son 31 ! Puis il vit Sanji, habillé en... En Mariée ?! Hein mais c'était un vrai délire ! Sanji s'approcha et lui fit un baisé sur la joue

Fin du rêve

Zorro ouvrit les yeux, alors Sanji l'avait vraiment embrassé ? Il rougit un peu, bon ca il y était moin habitué, aux baiser. Puis Sanji dit.

-Tu sais quoi Chopper ? J'ai une grande nouvelle à t'annoncer ! Tu as des parents ! Dis bonjour à Maman Sanji et Papa Zorro-chou !

HEIN ?! Mais il avait pété un cable ? Il se tapa le front. Et soupira, fallait que ca arrive, il en était sur. Il leva les yeux aux ciel. Mais bon, il n'allait rien dire, il ne voulait pas brisé la si bonne humeur de Sanji. Alors il ne dit rien. Puis Sanji prit Chopper a part, Zorro grogna. Puis aprés avoir dit je ne sais quoi à Chopper il demandait si ils allaient rentré, Zorro hocha la tête. Il rentra et voulu faire à mangé, alors il dit à Sanji

-Laisse, My cook, je vais faire à mangé

Il lui fit un sourire tendre et commença à faire à mangé, il avait préparé des pizza, qu 'ils avaient acheté. Il disposa la pizza sur la table et les appela pour mangé. Zorro les attendit avant de mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

La panacée de l'amour [Sanji/Zorro ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La panacée de l'amour [Sanji/Zorro )   La panacée de l'amour [Sanji/Zorro ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:45

Une fois rentré, Chopper sauta sur un fauteuil tandis que je me dirigeais en cuisine. Mais Zorro m'arrêta dans mon élan et insista pour faire la cuisine. Je le laissai faire. De toute façon, il allait encore insister si j'avais refusé. En attendant, je discutais avec Chopper discrètement pour voir comment on pourrait changer Zorro pour qu'il soit un peu moins jaloux. Si j'eespérais retrouver l'équipage un jour, il fallait bien que Zorro accepte que je m'occupe de mes amis et pour le moment, il ne voulait pas quelqu'un d'autre avec nous pour que je ne sois qu'à lui. C'était pour ça que je n'avais pas insisté sur l'idée de retrouver mes amis. Le plus important était Zorro et j'attendrais qu'il soit prêt avant d'y aller. Heureusement, Chopper allait pouvoir m'aider à le changer un peu.
Puis, Zorro nous appela pour manger. IL avait préparé des Pizzas. Je le servis, puis CHopper et à la fin moi. Nous mangeâmes en silence et je complimentais encore Zorro sur sa cuisine, qui me répéta encore une fois que je faisais mieux. Je pris les devants alors et je piquai toutes les assiettes pour faire la vaisselle avant que Zorro ne la fasse lui même.
La soirée fut assez calme. CHopper s'endormit très vite et je le transportai jusqu'à la seconde chambre, où il y avait un autre lit. Je me doutais que Zorro voullait que ma peluche au nez bleu dorme avec nous. Doucement, je le glissai dans le lit avant de moi-même aller dans mon lit, avec le livre que j'avais pris. C'était une histoire assez bizarre. Les adultes et les jeunes de plus de quinze ans avaient soudainement disparu et les autres développaient de spouvois spéciaux. Bien sur, il y avait une zone délimité qu'il sne pouvaient dépasser. Je trouvais l'ambiance un peu angoissante et l'histoire vraiment troublante. Avec un drôle de nom, aussi. Gone ? Aller ? Je ne comprenais pas vraiment.
Puis, Zorro arriva pour lui même se coucher. J'enlevai mes lunettes et posa mon livre. Je cherchais alors la peluche Zorro et le bandana et les trouvai de l'autre côté. Mais, avant de m'endormir, je demandai à Zorro :

-Dis, Zorro... TU vas peut-être trouver ça stupide mais.... j'ai fait un rêve... Au début, ça relatait ma fuite jusqu'ici, puis la rencontre avec Kitai, puis toi...Et enfin Chopper. Mais, à la suite, j'ai vu tout le reste de l'équipage... avec d'autres espèces... Moineau d'ailleurs. Puis, Luffy a dit qu'on materai la guerre. Tu m'avais dit ensuite que tout se passerai bien...;Puis ce fut le noir. Je ne sais pas vraiment ce que ça veut dire, mais ce rêve n'est pas anodin... J'avais l'impression...qu'on allait arrêter la guerre ici... Enfin, c'est surement stupide de croire ça. Mais j'ai un pressentiment... C'est tout... Ne va pas t'imaginer que je vais partir à la recherche de l'équipage. Je le ferais avec toi quand tu voudras bien, mais je n'arrive pas à m'enlever ce passage de ma tête. Depuis que je t'ai revu, j'arrête pas de revoir ma vie défiler... Et c'est la première fois que je vois le futur. Alors, je me demande si je ne vais pas finir par voir l'avenir à travers les rêves... Et ça me fait un peu peur.

OUi, je trouvais ça effrayant de voir ce qui pouvait arriver par la suite. Si , par exemple, je voyai un ami se blesser ou mourir, l'idée de le revivre une deuxième fois était térrifiante. J'espérais seulement que mes rêves allaient cesser. Sans m'en apercevoir vriment, je m'étais collé à Zorro. Au moins, c'était un endroit en sécurité où il ne pouvait rien m'arriver. Puis, je baillai et m'endormit sur lui. Je crois que ça devenait une habitude maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

La panacée de l'amour [Sanji/Zorro ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La panacée de l'amour [Sanji/Zorro )   La panacée de l'amour [Sanji/Zorro ) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:19

La soirée fut effectivement calme. Chopper s'endormit tôt, en même temps, vu tout ce qu'il avait fait, c'était pas étonnant, et la nouvelle avait du peut être le choqué un tantinet. Sanji installa Chopper dans la deuxiéme chambre, autre fois occupé par Zoro. Sanji s'installa à son tour dans son lit. Zoro fit de même et regardait en même temps le livre de Sanji, c'était assez bizzare, Zoro ne comprenait pas vraiment, il s'en désintéressa et joua avec la figurines de Sanji. Puis Sanji posa son livre et Zoro posa sa figurine, car le jeune homme blond semblait vouloir dire quelque chose. Il lui raconta un rêve assez... Comment dire, hum étrange.

-Dis, Zorro... TU vas peut-être trouver ça stupide mais.... j'ai fait un rêve... Au début, ça relatait ma fuite jusqu'ici, puis la rencontre avec Kitai, puis toi...Et enfin Chopper. Mais, à la suite, j'ai vu tout le reste de l'équipage... avec d'autres espèces... Moineau d'ailleurs. Puis, Luffy a dit qu'on materai la guerre. Tu m'avais dit ensuite que tout se passerai bien...;Puis ce fut le noir. Je ne sais pas vraiment ce que ça veut dire, mais ce rêve n'est pas anodin... J'avais l'impression...qu'on allait arrêter la guerre ici... Enfin, c'est surement stupide de croire ça. Mais j'ai un pressentiment... C'est tout... Ne va pas t'imaginer que je vais partir à la recherche de l'équipage. Je le ferais avec toi quand tu voudras bien, mais je n'arrive pas à m'enlever ce passage de ma tête. Depuis que je t'ai revu, j'arrête pas de revoir ma vie défiler... Et c'est la première fois que je vois le futur. Alors, je me demande si je ne vais pas finir par voir l'avenir à travers les rêves... Et ça me fait un peu peur.


Il se mit à raconter son rêve et il dit que ca lui faisait peur, Zoro fit une moue songeuse, pour réfléchir à ce qu'il allait dire, finalement aprés quelques temps de réfléxion il dit.

-Tu sais, tout le monde fait des rêves, je peut parfaitement comprendre le fait que tu est fait un rêve. Ce n'est pas idiot, loin de la, c'est peut être même une révèlation. Alors tu n'as pas à t'en faire. Et puis, tu est sur que c'est vraiment le futur ? Ne t'en fait pas, si ca se trouve ce rêve ne veut rien dire. Ne t'en fait pas, nous verrons bien, aprés tout.

Jamais Zoro, n'avait dit une chose aussi intelligente selon lui. Il haussa les épaules. Sanji se colla à Zoro et bailla, puis s'endormit. Le bretteur sourit et il mit la main sur les cheuveux de Sanji en les caressants tout doucement. Puis il bailla et s'endormit à son tour. Ca avait était une journée pleine d'émotions aujourd'hui et les émotions ca fatiguait parfois Zoro.

(Sujet clos.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La panacée de l'amour [Sanji/Zorro ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La panacée de l'amour [Sanji/Zorro )   La panacée de l'amour [Sanji/Zorro ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La panacée de l'amour [Sanji/Zorro )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tranquille [Sanji/Zorro]
» Réapprovisionnement et Musculation [Sanji/Zorro <3]
» Tiens, qu'est ce que tu fous là ? [Sanji / Zorro]
» Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro]
» La chasse aux papillons [Zorro/Sanji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yononaka Tori Haka :: Les Terres des Elfes des Forêts :: La Forêt cachée-
Sauter vers: