Yononaka Tori Haka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yononaka Tori Haka

Imagine-toi un Monde. Oui, un Monde. Un Monde. Mais quuel monde ? Un Monde Légendaire. Un Monde qui n'existe que dans les rêves. Et pourtant, il existe bel et bien. Un monde... Un Monde dans lequel chaque être a un phénix, un oiseau de feu, représentant s
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro]   Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:44

Zorro revint avec tout ce qu'il fallait et m'aida à bander mes bras. Je grimaçai encore par la douleur mais au moins, je n'étais plus malade. Je ne pouvais plus l'inquiéter. Il avait l'air pensif et regardait dans le vide, l'air soucieux. Puis, il me regarda dans les yeux et me demanda :

-Si tu me disait un mot qui commencait par T' ca serait quoi, je veut dire si tu disait, Je t".... Tu dirait quoi ensuite ?

ET ça, c'était une question qui ne se posait pas ! Je rougis un peu. Il m'avait découvert ? Ou alors n'estce qu'un rêve ? Je n'en savais strictement rien du tout mais je savais pas quoi répondre. Je ne voulais pas lui mentir mais je ne voulais pas non plus qu'il me quitte. Alors que dire ? Que dire ? Finalement, j'optai pour une option intermédiaire, qui pouvait peut-être marcher.

-Voyons... Je dirais... Je t'adore.. ou je t'aime beaucoup... ou encore je t'interdis de me laisser seul ou de me quitter... T'as le choix... Mais pourquoi tu me demande ça au juste ?

Pendant qu'il remettais son magnifique bandana à fleurs, je remis une chemise neuve, toujours bleu mais plus foncée. Puis Zorro me demanda ce que je voulais faire. Comme ma mobilité était réduite, je n'avais pas beaucoup le choix. J'eus alors une idée.

-J'ai bien un restaurant dans la citadelle, et c'est la seule chose que je pourrais faire. Et puis, tu pourrais m'aider, si ça te dit. Par contre, je pense qu'on devrait passer chez le médecin chercher un fauteuil roulant, ça serait plus simple pour toi que toujours me porter. Après, c'est comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro]   Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:54

Quand Sanji lui répondit, Zorro se posait encore une question bien que il était presque sur que Sanji ne pouvait être amoureux de lui. Mais il posa quand même la question, quel indiscret celui ci ! N'est ce pas ?

-Euh amour ou amitié ?

Houla, il venait de se rendre compte qu'il y avait était un peu fort sur ce coup la, il haussa les épaules éspérant qu'il allait oublier ce qu'il venait de dire, Puis il répondit qu'il pouvaient aller à un restaurant dans la citadelle, aprés tout pourquoi pas ? Puis il disait qu'il fallait aller chercher un fauteuil roulant, pas faux ! C'était un peu gênant à force, mais il s"y faisait. Zorro dit.

-En route !

Il prit Sanji et le porta, il lui sourit une nouvelle fois tendrement et alla chez le médecin, ils arrivérent et Zorro posa sanji sur un lit pendant que le medecin alla chercher un fauteuil roulant.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro]   Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:03

La curiosité de Zorro devenait de plus en plus gênante. Alors que je lui fournissais une réponse, il me reposa une question encore plus embarassante. Amour ou amitié ? Mais quel taré celui-là ! On ne demande pas ça comme ça ! J'avais rougi cette fois et je ne lui répondis pas. J'allais pas lui mentir quand même ! MAis surtout pas lui dire. Quelle réaction aurait-il eu sinon ? Je préférais qu'il reste dans l'ignorance pour le moment. Je lui dirais plus tard, quand le moment sera venu.

Zorro me porta une dernière fois pour aller chez le médecin. Il avait souri. Moi aussi d'ailleurs. N'empêche que notre relation avait bien changé. POurquoi était-il beaucoup plus proche ? Je n'allais quand même pas lui poser la question ! Une fois là-bas, il me déposa sur un lit et le médecin accéda à notre demande. Bien sur, il allait falloir lui rendre le fauteuil mais je lui promis de le faire. Zorro m'aida à m'y installer et je pus rouler tout seul, même si mes bras me faisaient mal.

-Outch... Zorro, je crois que tu vas encore m'aider un peu.

Pour l'encourager, je lui fis mon plus beau sourire, avec en bonus une petite gêne. Maintenant, il fallait aller à la citadelle. Je lui indiqua le chemin. Pendant tout le trajet, je réfléchis à la question qu'il m'avait posé. Soupçonnait-il quelque chose finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro]   Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:16

Sanji ne répondit pas à sa question , il ne comprit pas pourquoi mais vu Sanji rougir. Le médecin arriva avec une fauteuil roulant, Zorro aida Sanji à s'asseoir sur le fauteuil. Puis Sanji demanda un peu d'aide et Zorro le fit rouler, il fallait le faire rouler tout le chemin ! Il preferait encore le portait mais bon Sanji lui faisait son plus beaux sourire alors il accepta et ils allérent sur le chemin de la citadelle, Zorro avait remercier le médecin avant de partir. Zorro aider Sanji avec son fauteuil roulant en le poussant. Puis il se souvint que Sanji lui avait demander pourquoi il avait dit ça, Zorro répondit.

- Un rêve étrange...

Dit-il pensif, même si il n'y avait peut être pas que le rêve qui le poussait à dire cet question, peut être un soupcon... Mais bon il pensait que c'était un peu idiot de croire ca, mais bon... Il se posait encore des questions sur lui, et se demandait ce qui lui arriver, alors un instant il voulut demander à Sanji quelque chose mais ayant peur une nouvelle fois de sa réaction il se tut, peut être ne posera - il jamais cette question qu'i l veut poser depuis vraiment un certain temps. Car même si Zorro était beaucoup plus proche que Sanji, il voulait peut être attendre un moment pour lui demander. Mais pourquoi c'était -il rapprocher de Sanji si soudainement ? Encore un mystére... Puis ses pensées furent coupé quand il vu qu'il était arriver à la citadelle. En vérité, il ne voulait pas entrer comme ça, alors il attendit que Sanji parle pour pouvoir entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro]   Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:05

Un rêve étrange... Voilà ce qu'il avait répondu pour m'avoir posé une telle question. Peut-être que ce rêve ne voulait rien dire, peut-être le contraire... Comment savoir ? Et puis, pourquoi poser cette question ? M'avait-il juste entendu essayer de dire que je l'aimais ou alors est-ce la vérité qui allait se dérouler ? Et puis encore, pourquoi cette question ? Même si j'avais fait le même rêve, je n'aurais jamais demandé ça.
Nous arrivâmes à la citadelle sans un mot et Zorro attendit avant d'entrer. Je cherchais quelque chose dans ma poche et ressortit le pendentif de ma mère pour le donner à Zorro. On ne sait jamais, peut-être qu'ils avaient encore une méfiance. Le garde me parla en Elfique :

-Ijnas flah, ici eriaf ut sneiv euq ?

-tnaruaser nom a snolla ima te iom

-Ressap zevuop suov !

Le garde me laissa passer mais gardait un oeil méfiant sur Zorro. Dès qu'il vut le regard noir que je lui lançais, il regarda ailleurs. IL n'avait pas à s'occuper des affaires des autres. C'est vrai qu'il était humain, c'est vrai que pour la jambe noire, ne plus pouvoir marcher un moment était contradictoire, et alors ? Je dirigeais Zorro, en ssayant de pouvoir me servir de me sbras mais les blessures me faisaent souffrir. J'ouvris la porte du restaurant. Il était poussiéreux mais tout était resté en place. Je ne m'étais pas absenté longtemps remarque. Par contre, ça aurait été plus facile si je pouvais le lever.

-Attends Zorro, je vais voir un truc.

Je roulai jusqu'aux fourneaux. Par chance, je pouvais encore travailler mais je n'arrivais pas à atteindre certains ustensiles. J'allais encore avoir besoin de lui, je le sens. D'abord, il fallait passer un petit coup de balais. Avec mon fauteuil, j'allais avoir un peu de mal, mais ça m'embêtait de laisser encore cette tâche à Zorro.

-Dis Zorro, tu peux me filer un coup de main, s'il te plait ?

Comme ça avait l'air de marcher, je lui fis un autre grand sourire. Heureusement qu'il était là. Qu'est ce que j'aurais fait sinon... CA, je me le demandais bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro]   Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:23

Sanji sembla fouiller dans sa poche un moment puis il lanca à Zorro le même pendentifs en bois qu'il avait mit il y a peut être quelque jours. Il le mit autour de son cou, Puis le garde arriva et parla à Sanji, mais en une langue qu'il ne connaissait pas, Sanji lui répondit et le garde répondit une dérniére fois et les laissa entré, en jetant un regard Suspect sur Zorro, Zorro réprima un sourire cannibal aux gardes qui semblait effrayer, Sanji lanca un regard noir à l'elfe et le garde elfe regarda ailleurs. Zorro ne se détacha pas de son sourire avant d'entrer. C'était un peu poussiéreux, mais c'était pas mal. Sanji roula par lui même tant dis que Zorro visitait un peu, les mains dans les poches. Zorro soufla sur quelques trucs poussiéreux ce qui fit disparaitre la poussiére. Zorro sans faire exprés renversa du beurre par terre, sans le savoir il marcha dessus et glissa, en ratérissant sur les fesses. Il soupira et se releva. Sanji l'appelait pour lui donnait un coup de main. Zorro sourit et prit un balais dans un placard et balaya un peu. Il tenait à faire ça, car non seulement Sanji en était presque incapable dans l'était qu'il était mais aussi ca pourrait le fatiguer. Puis voyant que Sanji était trop petit pour les ustensiles, Zorro les décrocha et lui donna, en un petit sourire. Comme ci il donnait ca à un gamin trop petit. Puis le jeune homme aux cheuveux vert aida Sanji à mettre un tablier, et Sanji commenca sa cuisine. Zorro regarda Sanji faire la cuisine, il se demandait si il voulait de l'aide. Puis il le demanda.

-Tu veux un peu d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro]   Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:55

Zorro prit un balais et fit le travail que j'aurais du faire avant de m'aider à enfiler un tablier. J'avais en attendant mis le panneau ouvert pour le restaurant et commençait à préparer les recettes qui demandaient du temps. Le pire, c'était qu'il fallait faire tout en même temps pour que tout soit prêt. Zorro m'aida à récupérer les ustensiles que je ne pouvais pas atteindre et me sourit. J'avais l'air d'un gamin qui n'arrive pas à attraper un objet, même à bout de bras. Il faut die que, assis comme j'étais, c'était une chance que je puisse atteindre les fourneaux. Pendant que je m'échinais à tout prépaprer, Zorro me demanda :

-Tu veux un peu d'aide ?

Ce n'était pas de refus, mais qu'est ce qu'il allait pouvoir faire ? Pleins de choses ! Il y avait pas mal de choses à faire et je lui donnai un couteau et une plaque en bois.

-Je veux bien. Est-ce que tu pourrais couper les légumes et les éplucher s'il te plait ? Je ne vais jamais finir à temps sinon...

Une bête image apparut dans mon esprit : Zorro qui découpe différents aliments...avec ses sabres ! La scène était drôle mais je me retins de rire. Après tout, c'était tellement lui ! Mais si lui maitrisait bien le sabre, je maniais parfaitement le couteau de cuisine. Prenant mes épices et les aliments, j'élaborais plusieurs de mes plats. Puis, avant de finaliser l'assaisonement, j'allumais une cigarette. Après tout, j'avais retrouvé Zorro, je pouvais me le permettre. Et puis, question pour le gout, si je n'avais pas le gout du tabac, ce n'était pas la même chose.
J'entendis du bruit dans l'entrée du bâtiment. Je roulais aller voir et vit des Elfes qui se demandaient s'ils pouvaient venir. Je les invitai avant de retourner au fourneaux.

-Zut, y'a déjà des clients... Dis moi Zorro, est-ce que ça t'embête de jouer le serveur ? Sinon, je me débrouillerais mais c'est juste que je ne peux pas être partout.... Et ça va être difficile de tout porter vu mon état...

Pendant mon discours, je ne faisais que cuisiner, encore et encore. Tout devait être prêt, mais rien de ne l'était. A force, me sbras me fsaient atrocement souffrir mais le plaisir que je prenais à confectionner les plats me faisait oublier les douleurs. Mieux encore, je souriais. Nourrir ceux qui ont faim, c'était ma conviction. Mais avant tout un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro]   Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:08

Sanji avait répondu que ce n'était pas de refus et qu'il pouvait couper les légumes et les éplucher, pour cela, Sanji lui donna une plaque de bois et un... Couteau ? Zorro trouvait que c'était trop petit, et qu'il préférait y faire avec ses sabres. Alors il lava sa lame et commenca à couper et éplucher les légumes avec ses sabres. Il se débrouillait plutot bien, pour lui c'était comme si il tranchait en rondelle quelqu'un et il retrouvait à quel point c'était bon de se servir de ses sabres, alors il continua. Il était trés concentrés et froncait les sourcils. C'était un art pour lui. Le sabre en cuisine. C'est vrai que la scéne était plutôt loufoque, mais venant de Zorro ce n'était pas vraiment étonnant. Il aimait tellement ses sabres, c'était son bien le plus précieux, bien sur aprés Sanji. Puis justement, Sanji lui demanda de faire le serveurs. Zorro s'arrêta net et regarda Sanji, Nani ? C'était nouveau pour lui. Il posa ses sabres et prit un costume de Serveur et alla se changeait, puis il ressortit, et se présenta à Sanji en demandant.

-Alors trés cher, cela me va-il ?

Il s'inclina devant Sanji et sourit, puis il prit des commandes en étant courtois. Puis il rapportait à Sanji ce qu'il devait faire et il amenait les plats.

Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro]   Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:25

Zorro me regarda, surpris. J'en étais sur ! Ce n'était pas dans ses habitudes de faire serveur et ça ne m'étonnait pas qu'il ne veuille pas. Mais il ne refusa même pas. Il posa ses sabres et partit chercher un costume de serveur, qu'il mit. Alors là, j'étais scié. Si un jour, on m'avait dit qu'il jouerat ce rôle là... EN attendant, ça me dépannait bien. IL revient me voir en me demandant :

-Alors trés cher, cela me va-il ?

Je fus surpris en le voyant. Ce n'était pas dans ses habitudes vestimentaires mais ça lui allait plutôt bien. Je m'approchai de lui pour corriger un épis dans ses cheveux avant de sourire :

-C'est pas habituel mais ça te va bien !

Il sourit à son tour et partit chercher les commandes au fur et à mesure que les gens arrivaient. Je n'arrêtais pas une seconde, lui non plus d'ailleurs. Je n'avais pas eu autant de monde à nourrir depuis un moment mais c'était un vrai plaisir. Ce ne fut qu'en fin de journée que je pus me reposer. Mes bras me faisaient atrocement mal et j'étais éssouflé. Un véritable sport, de tenir un restaurant. Je vis quelques petites tâches de sang sur ma chemise. Avec toute l'agitation, j'avais du rouvrir les plaies. Décidement, je n'allais jamais guérir !

-Merci Zorro...de m'avoir aidé... J'aurais pas pu tout faire sinon..

IL fallait encore ranger un certain nombre de trucs mais je lui tendis d'abord une assiette. Ce n'était que des "restes" de ce que j'avais cuisiné aujourd'hui mais je n'avais plus la force de faire autre chose.

-Tiens, tu l'as bien mérité !
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro]   Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:36

Sanji lui disait que ce n'était pas dans ses habitudes vestimentaire, mais que ca lui allait plutot bien, Zorro avait sourit. Maintenant il ne cessait pas de faire des allés retours. Commandes -Plats, Commandes - Plats... Une fois la journée finit et que il n'y avait plus de clients, Zorro prit une chaise et la mit à cotés de Sanji, il s'assit éssouflé d'avoir fait autant d'aller retour. Il s'était fait à cette habit de serveurs, et il ne le quitta pas, mais il alla chercher ses habits et il les mits dans un sac. Sanji était lui aussi éssouflé et sa chemise commencait à se tacher de sang. Tout les deux avait fait une dur journée. Il fallait rentré à présent, mais d'abord Sanji le remercia et Zorro répondit.

-Mais ce n'est rien, voyons ! La prochaine fois que tu cuisine, rappelle moi de t'aider.

Zorro sourit malicieusement et lui fit un clin d'oeil. Puis Sanji lui donna quelques restes puis, une fois qu'il avait mangé les restes, il aida Sanji a nettoyer le restaurant et à faire la vaisselle. Une fois tout ça terminé il sortirent du restaurant et Zorro réfléchit à quelque chose. Il ne savait pas pourquoi mais ca lui manquait de ne pas pouvoir porter Sanji, alors il fit son effet de surprise habituel et porta Sanji d'un bras, et de l'autre il pousser le fauteuil roulant, il sourit une nouvelle fois malicieusement, aller savoir pourquoi ! Puis une fois rentré, il posa Sanji sur un fauteuil et mit le fauteuil roulant vers le lit. Il le porterait, aujourd'hui. Zorro en avait décidé ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro]   Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:58

Nous étions tous les deux fatigués. Ce soir, je crois qu'on allait bien dormir. IL me rappela qu'il pouvait toujorus m'aider en cuisine et j'eus le droit à un sourire malicieux de sa part. Je lui promis alors d'y penser la prochaine fois. Et puis, le voir s'escrimer avec ses sabres pour couper des légumes était vraiment drôle.
Il m'aida à faire la vaisselle après avoir mangé et nettoya le restaurant avant de rentrer. Je rêvais à moitié, le regad perdu dans le vide lorsque Zorro, d'un coup, me prit dans ses bras...Je ne pus étouffer un cri de surprise, mais plus long cette fois.

-Mais, qu'est ce que tu fais ?

Il me portait maintenant d'un bras et poussai mon fauteuil de l'autre. Qu'est ce qui lui prenait ? J'étais allé chercher un fauteuil roulant pour moi l'embêter à me porter alors pourquoi faisait-il ça ? Par réflexe, je m'étais accroché à lui en passant mes bras autour de ses épaules. Il avait encore souri. Je rougis légèrement, car la situation m'embarassait mais sourit à mon tour.
Une fois à la maison, il me déposa sur un fauteuil et rangea le siège roulant près de mon lit. Il en faisait trop. J'entrepris de regarder les blessures. J'enlevai ma chemise tâché de sang et enleva les bandages. Du sang séché s'était formé autour des traces de griffes mais les plaies étaient propres. Bon, il ne fallait pas que je force trop mais rien de grave. Ma morsure, par contre, ne cicatrisait pas bien. J'allais surement en garder une trace.

-Bon, ça va... Par contre, Zorro, tu peux encore une fois m'aider à changer les bandes ? Je sais, j'en demande trop mais j'y arriverai pas tout seuL... s'il te plait.

Pendant ce temps, j'avais sommeil. Je m'étais trop activé, c'était normal. Dire que le médecin avait dit repos complet. Je n'en faisais rien. Mais en même temps, ne pas bouger pendant une semaine, c'était long. Et inconcevable. Je ne pouvais pas tout laisser à Zorro alors que je passais mon temps à me reposer. Déjà, je trouvais qu'il en faisait trop. En plus, il en rajoutait. Bon, je veux bien croire aux bienfaits de ces tâches pour la musculatiion mais quand même ! Une fois mes bandes changés, je n'avais qu'une envie : dormir. Je voulus me lever, mais je n'y parvins pas. Encor eune fois, je fis un grand sourire à Zorro en lui demandant de l'aide :

-Je pense que je vais aller dormir... Mais vu l'endroit où tu as mis le fauteuil, je ne vais pas pouvoir y aller... Je.. je n'ai plus de force dans les jambes... Tu peux m'aider s'il te plait ?

M'aider, m'aider, m'aider et encore m'aider. J'avais l'impression qu'il ne faisait que ça. Enfin, je n'y pouvais strictement rien. Si j'avais pu bouger, je n'aurais jamais compté autant sur lui. Une fois sur mon lit, je ne pus attendre plus longtemps pour dormir. J'eus juste le temps de lui piquer son bandana à fleurs avant de m'endormir dans un sommeil profond. Sans savoir exactement pourquoi, j'adorais son bandana. Je l'aimais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro]   Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:25

Quand ZOrro l'avait porté, Sanji avait demandé ce qu'il faisait, il n'avait rien répondu. Puis Sanji avait enlevé sa chemise taché de sang et il avait demandé de l'aide pour changer les bandages, Zorro prit des bandages neufs et l'aida. Puis Zorro se changea et mit un pyjama vert ou dessus il y avait aussi un peu de bleu. Il aida Sanji à allait se coucher et le porta une nouvelle fois dans son lit. Puis Sanji prit le bandana de Zorro et dormit avec, Sanji semblait avoir beaucoup d'affections pour ce Bandana. Zorro sourit, si il le voulait il pouvait lui donner, il en avait d'autre des bandana comme ça. Zorro se coucha à son tour et sourit à l'idée que Sanji dormait avec son bandana comme avec un doudou. Puis il s'endormit sans faire de rêve cette fois.

Le lendemain matin, Zorro se leva en premier, mais il était assez tard, il devait être vers les 15 h et comme à son habitude il demanda en sortant de son lit.

-Hmm... Déja le matin ?

Puis il s'étira et bailla, voyons que Sanji n'était pas reveillé pour une fois avant lui, il avait était si épuisé que ca ? Zorro prépara alors le petit déjeuner, il ne fit pas quelque chose de vraiment compliqué vu qu'il fit du café. Il prépara deux grands bols de café, il éspérait que Sanji aimait ça. Mais si il n'aimait pas Zorro pouvait changer. Puis il eut une idée, bien qu'il n'était pas sur d'être à la hauteurs il essaya. Vu qu'ils avaient sauté deux repas, Zorro fit en même temps le déjeuner (En plats chaud) Et le petit déjeuner (En dessert. Alors pour les plats chauds il prépara du poulet, mais malheuresement il était carbonisait. Ca commencait mal ! Il soupira et recommenca, (Il avait quelques poulets, certainement 2 ou 3) avec un autre poulet, cette fois ci fut la bonne, mais le poulet n'était pas totalement réussit, mais pour un début c'était pas mal, puis il fit des pommes de terre sauté. Il les avait réussit mais encore une fois c'était juste bon tout court. En dessert il fit des croissants fourré aux chocolats, et cette fois ci ce fut délicieusement bien réussi, à croire qu'il était plus doué dans les desserts ou bien était-ce une coincidence ? Il mit la table et attendit que Sanji soit réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro]   Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:48

Un rêve... Autour du moi, tout est rouge. Les arbres ploient sous le poids des fruits. J'en cueille un et le goute. Il avait une délicieuse saveur sucré rehaussé par une légère acidité. Où étais-je ? Cet endroit pourtant me disait quelque chose... JE marche et arpente l'endroit mais personne ne vient. Je tombe sur une cabane paumé dans la forêt. une jeune fille m'invite à venir. Cheveux rouges. Sa soeur contraste avec sa tenue verte et bleue. Cheveux dorés. PUis l'équipage est là, endormit sur des hamacs. La rouquine m'accompagne chercher de la nourriture. Un renne, Chopper. Un tir, frôle l'épaule de la fille. Un cri, une fuite. Je cours et elle se transforme. Dragon. Yume, l'enfant-drahonne est de retour.

Doucement, je me réveillai. Encore un rêve étrange... Je ne savais décidement pas ce que tout cela voulait dire mais qu'importe, ce n'était qu'un rêve après tout. Une délicieuse odeur flottait dans la maison. Zorro avait du se lever avant moi. Je réussis à me mettre debout en grimaçant un peu. J'allais guérir,, c'était sur. Puis, je regardais par la fenêtre. COmbien de temps avais-je dormi ? On était déjà l'après midi ! Je ne m'étais pas rendu compte à quel point je m'étais fatigué à la cuisine. Dans ma main, j'avais toujours le bandana de Zorro. Je l'avais encore piqué, mais je l'aimais beaucoup. Avec quelques craquements, je réussis à accéder à la douche afin de me laver et d'enfiler des vêtments propres. Je choisis un jean un peu usé et un T-shirt vert. Ensuite, j'auscultai mes blessures. Aujourd'hui, je ne pensais pas trop m'agiter alors je laissai mes plaies sans bandes. Avant d'aller dans la salle à manger, je regardai le bandana de Zorro que j'avais toujorus à la main et essaya de le mettre. Non, ça ne m'allait pas. Dommage ! Je le glissai dan sma poche pour penser à lui rendre.

Lorsque j'entrai dans la pièce, tout avait déjà été placé. Zorro n'avait pas chômé. Il avait fait plat et dessert, avec une boisson en plus. J'avais vraiment tant dormi que ça ? Je souris et lui fit un signe de main en guise de bonjour et de remerciement avant de m'asseoir lourdement en face de lui. J'étais resté trop longtemps debout, je crois. POurquoi n'avais-je pas encore récupéré assez de force pour marcher ? Parce que je n'étais pas resté en repos complet. Puis, je servis Zorro avant de me servir moi-même et de gouter à ce qu'il avait préparé. Bon, ce n'était pas du grand art mais j'avalai mon repas très vite? J'avais vraiment faim... et puis le tout me plaisait. Quand même, le dessert fut le meilleur. A croire qu'il avait plus de facilités dans les sucreries. Je n'avais pas dit un mot, trop occupé à me régaler. Une fois fini, je pus dire :

-C'ets vraiment bon...Merci...mais tu sais, tu aurais pu me réveiller... J'aime pas te laisser tout faire...

Puis, je cherchais le bandana dans ma poche et le lui rendit avec un sourire un peu gêné. C'est vrai, je le prenais à chaque fois, ça l'énervait peut-être. Après tout, c'était le sien.

-Tiens... Je te l'avais encore piqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro]   Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:03

Zorro regarda Sanji se levait, se doucher et s'habillait, Ho ! Dommage il aurait bien voulu le porter, mais d'ou venait cette manie de vouloir toujours le porter ? Encore un mystére parmis tant d'autres, Zorro attendit que Sanji s'installa sur sa chaise pour commencer à manger. C'était bon, mais pas trés brillant. Enfaite les plats chauds était bon mais sans plus, puis il attaqua le dessert, cette fois ce fut vraiment bon. Mais il trouvait toujours que Sanji était meilleur que lui. Bon en même temps Sanji faisait presque la cuisine tous les jours, alors que Zorro c'était seulement occasionel, mais il allait peut être si mettre aprés tout. Il avala le café et se rendit compte qu'il était toujours en pyjama, il se doucha, mit un autre bandana à fleurs (Enfaite le même xD) et mit une veste en cuir orange ou dessous il était torse nu, et un jean bleu fonçés. Sanji le remerciait et disait que c'était vraiment bon. Zorro fut flatté et sourit en disant

-Peut être mais ce n'est pas aussi bon que quand tu cuisine. Et je tient à ne pas te reveiller et je tiens aussi à que tu te repose vraiment et que tu puisse récupérer assez vite

Puis Sanji lui voulut redonner le bandana à Zorro, Zorro refusa et dit

-Non garde le, je t'en fait cadeau

Il sourit à Sanji, aprés tout, Sanji l'aimait bien non ? Pour lui piquer tout le temps. Puis il demanda


Hum ? Tu veut faire quoi aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro]   Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:20

Zorro se doucha et se changea à son tour. Je remarquais qu'il avait mis un autre bandana à fleurs que celui que je lui avais piqué. Il en avait donc plusieurs ? D'ailleurs, il me l'offrit, remarquant que je l'aimais beaucoup. Je souris et le remercia avant de l'attacher sur ma jambe gauche.
Par ailleurs, il semblait vouloir tout faire. Comme je m'en doutais, il souhaitait que j'en fasse le minimum et que je récupère vite. Mais moi, je ne pouvais pas m'empêcher de m'agiter ! Quel idiot je faisais ! Enfin bon, c'est pas demain la veille que je pourrais le laisser tout faire. Puis il me demanda :

-Hum ? Tu veut faire quoi aujourd'hui

C'était une bonne question. A vrai dire, je ne savais pas vraiment quoi faire. Il n'y avait pas vraiment de quoi s'occuper et sachant que je ne devais pas me fatiguer et trop faire travailler mes bras, ça m'empêchait pas mal de choses. Je réfléchis un court instant avant de lui proposer une idée :

-On pourrait toujours aller faire un tour dehors, si tu veux... Il vaudrait mieux que je ne m'agite pas trop, sinon mes bras ne vont jamais guérir. Ca te dit ?

Je voulus me lever pour y aller mais je n'y parvins pas. Mes jambes étaient paralysées. J'avais oublié ce détail : je ne pouvais pas marcher. Alors pour une promenade, c'était vachement pas pratique. Je réessayai encore une fois, sans plus de succès. Je gémis doucement. Elles me faisaient mal maintenant. Je n'insista pas plus et regardait Zorro, d'un air désolé.

-Je crois que je ne vais pa spouvoir t'accompagner... Tu peux sortir un peu si tu veux mais moi, je vais rester ici.... Mes jambes refusent de bouger.

Vraiment, je devais avoir l'air d'un imbécile. Enfin, je ne voulais pas non plsu empêcher Zorro de prendre l'air. Foutues blessures... J'eespérais guérir au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro]   Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:33

Sanji avait prit le bandana et l'avait accroché à sa jambe gauche, Zorro sourit. Alors il était trop grand pour sa tête ? Mais bon il avait tout de même trouvé un endroit ou le mettre. Puis le blond disait qu'il voulait peut être se promenait, il semblait également oublié qu'il  ne pouvait marché. Il allait falloir le porter, super ! Il aimait bien porter Sanji.& Puis Sanji essaya de se lever mais n'y parvint point, Alors renoncant à l'idée de l'abandonnait, Zorro le porta et il dit

-A tous les problémes il y a une solution

Zorro commença à marcher en direction de la plaine céléste, mais ça Sanji n'avait pas l'air de sans douter.


(c'était la première partie)
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro]   Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:51

(Désoler pour le double post ><)

Une fois arrivait, Zorro posa Sanji délicatement sur un fauteuil, et sans mot dire il alla chercher des bandages et aida Sanji à les mettres. Puis il posa Sanji sur une chaise et commenca à préparer à manger, il prépara un plat simple, mais bon. Du riz, il fit une sauce avec du beurre fondu et servit d'abord Sanji puis il se servit. Il mangea lentement et regarda Sanji mangeait. Puis il prit les assiettes et les lava. Il porta Sanji et le déposa sur le lit avant de lui sourire , un peu fatigué. Et il dit d'une voix lente.

-Bonne nuit... Et il alla se couché.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro]   Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:09

Zorro m'avait ramené en me portant, encore une fois. J'espérais bientôt pouvoir marcher de nouveau. Enfin, être porté par Zorro n'était pas désagréable. J'avais le droit d'avoir de beaux sourires qui me réchauffaient le coeur. Par contre, le trajet se fi en silence. En fait, il suffisait pour qu'on se comprenne. Une fois à la maison, Zorro me déposa sur un fauteuil et entreprit de me soigner. C'est vrai que je n'avais pas mis de bandages de la journée. Puis, il fit à manger : du riz à la sauce au beurre fondu. D'ailleurs, ce fut délicieux et je ne manquais pas de lui dire. Il fit la vaisselle avant de me mettre au lit. Lui aussi était fatigué. J'étais sur le point de m'endormir lorsque je le sentis venir dans mon lit et s'endormir à la vitesse de l'éclair. Quand il s'agit de dormir, c'est le plus fort ! Je le regardai un instant en souriant mais le sommeil fut plus fort que moi.

Je me réveilla le premier, lorsque le soleil était déjà haut dans le ciel. D'abord, je fus surpris de trouver Zorro endormi en face de moi avant de me rappeler des péripéties d'hier soir. C'est vrai, nous n'avion splus tout à fait la même relation. Je souris en le regardant dormir. Quand il dort comme ça, on ne dirait pas qu'il est le meilleur sabreur des environs. Et pourtant... Je voulus me lever mais je n'arrivais pas à bouger mes jambes. Je ne les sentais presque plus. Je remontais mon pantalon pour voir l'état de mes jambes et les trouva tuméfiés. Que s'était-il passé ? J'examinai mes jambes sans trouver pourquoi elles avaient cette couleur bleue violacée ni cette paralysie totale. J'essayai de les bouger mais je ne pus que grimacer de douleur. J'avais envie de pousser un grand cri pour exprimer mon énervement mais par respect pour Zorro, je me tus. Je me rallongea donc et attendit qu'il se réveille en l'observant, le sourire aux lèvres.

Une fois qu'il ouvrit les yeux, je m'assis et lui fit un signe pour lui dire bonjour. Mais j'attendis qu'il soit un peu plus réveillé pour lui montrer l'état de mes jambes.


-C'est pas pour t'embêter mais... je pense vraiment que j'ai un problème... Et mauvaise nouvelle, il va falloir revoir le médecin ! Mais va déjeuner avant, elles sont juste paralysées, mais pas douloureuses.

Vous connaissez la calamité de service ? C'est moi... Au moins, Zorro ne s'ennuyait pas. Mais moi, si, en plus de la cupabilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro]   Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:22

Quand Zorro se réveilla, il s'étira dans le lit, et manqua de donner un coup de poings à Sanji, Il avait oublié ce qu'il c'était passait hier, il remit ses poings en place et regarda Sanji qui semblait l'attendre. Pourquoi n'allait-il pas déjeuner ? Sanji s'assit et lui fit un signe de main pour lui dire bonjour, Zorro rendit la pareil, Une fois Zorro un peu plus reveillé, il s'assit à son tour et regarda Sanji qui lui dit.

-C'est pas pour t'embêter mais... je pense vraiment que j'ai un problème... Et mauvaise nouvelle, il va falloir revoir le médecin ! Mais va déjeuner avant, elles sont juste paralysées, mais pas douloureuses.


Puis Zorro vit les jambes de Sanji, Ah ca changeait pas grand chose. Il allait devoir le porter. Il voulait le porter. Alors il fit deux grands bol de café et porta Sanji jusqu'a une chaise, Une fois le café finit, il fit la vaisselle, se doucha et mit une chemise blanche avec un pantalon noir. Et comme hier il porta Sanji d'une mains et poussa le fauteuil roulant de l'aute. Il entra chez le médecin et lui dit.

-Je suis désoler de vous dérangeait le matin mais voila mon ami a encore un probléme.

Zorro déposa Sanji sur un lit et regarda la jambe de Sanji, Zorro inquiet lui demanda.

- Est-ce grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro]   Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:36

Rien ne changea de nos habitudes. IL me porta jusqu'à une chaise afin de boire un café en guise de petit déjeuner. Puis, Zorro se doucha et se changea avant de me porter une nouvelle fois, à une main pour prendre le fauteuil roulant. Je m'accrochais à lui pour ne pas tomber et il m'emmena chez le médecin.
Celui-ci accepta de m'examiner et Zorro me posa sur un lit et il montra l'état de mes jambes au médecin qui fit la grimace. J'eus peur de quelque chose de grave. Dans ce cas, qu'est ce que je pourrais-je faire ? Je devais renon cer à mon titre ? Et la cuisine alors ? Et tout le reste ? Finalement, sous l'inquiétude de Zorro, le docteur répondit :

-Je suis sûr que le jeune homme ne s'est pas tenu tranquille ces derniers jours ! Bien, je vais vous donner de quoi le soigner.

Il chercha dans une armoire des bandages et des boites de médicaments. Il expliqua à Zorro.

-C'est un epommade à lui appliquer pour qu'il aille mieux. Par contre, vous allez devoir l'attacher. Il n'aura pas le droit de se lever ni même de se tenir debout ! Et ce pendant une semaine !

Je fis la moue. C'est pas juste ! Je voulais marcher, bouger, sauter ! Enfin bon, Zorro allait scrupuleusement écouter le médecin. Me voilà bien ! Je soupirai et il donna les médicaments à Zorro. Puis, nous partîmes du médecin en laissant le fauteuil. J'imagine que Zorro aimait me porter et qu'il ne voulait pas en démordre. Je souris mais râla :

-Je n'ai même pas le droit de me lever ! Pitié, ça va être galère... C'est vraiment injuste... Eh bien, il est fort, la jambe noire ! TU parles d'un surnom ! J'ai jamais été rabaissé à un tel état.

Plus que triste et en colère, j'étais frustré. Je ne pouvais rien faire, mais vraiment rien. Je serrai un peu plus Zorro. Si seulement je pouvais guérir plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro]   Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:51

Le médecin fit la grimace, Zorro s'inquiéta un peu. Il ne voulait pas qu'il soit paralyser tout ca vie, bien que ca soit agréable de le porter, ca devait être dur pour Sanji d'être paralysait ! Puis le médecin prit enfin la parole.

-Je suis sûr que le jeune homme ne s'est pas tenu tranquille ces derniers jours ! Bien, je vais vous donner de quoi le soigner.


Gna, gna gna gna ! Pff Zorro gronda dans sa barbe, Le jeune homme ne s'est pas tenu tranquille. Bah non et puis ? Ca le dérangait c'te tête de noeud ! Il n'avait preque pas marchait alors ca ne pouvait pas être ca !
Il alla cherché des bandages et de la pommade et il dit une nouvelle fois

-C'est un epommade à lui appliquer pour qu'il aille mieux. Par contre, vous allez devoir l'attacher. Il n'aura pas le droit de se lever ni même de se tenir debout ! Et ce pendant une semaine !


L'attacher ? Nani ? Il n'aura pas le droit ni de se lever et ni de ce tenir debout ? ! Ho non... Zorro baissa la tête. Ca allait encore durer longtemps tout ça, il prit les médicaments et prit Sanji puis le fauteuil roulant. Il soupira, il fallait vraiment qu'il reste presque scotché dans son lit pendant une semaine ? Zorro gronda, Puis Sanji dit d'un ton en colére et aussi triste

-Je n'ai même pas le droit de me lever ! Pitié, ça va être galère... C'est vraiment injuste... Eh bien, il est fort, la jambe noire ! TU parles d'un surnom ! J'ai jamais été rabaissé à un tel état.

Zorro soupira, c'est vrai ! Pauvre Sanji ! Il fallait qu'il surmonte ca ! Zorro regarda Sanji d'un regard tendre et rassurant puis il dit d'un ton doux.

-Je te comprend, je suis désoler, j'aimerai vraiment que tu puisse pouvoir marcher... Je suis désoler c'est de ma faute si tu est paralysé. (Il soupira)
Ah ! Je suis vraiment nul...

Il soupira une nouvelle fois. Il ramena Sanji dans la cabane et il le posa sur le lit et demanda, d'un ton assez las, car il s'en voulait, c'était de sa faute!

-Tu veux que je t'applique la pommade ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro]   Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:35

Pendant que j'essayai de passer ma colère, Zorro me couvra d'un regard tendre. Je n'avais jamais vu une telle lueur dans ses yeux. Puis, il me dit :

-Je te comprend, je suis désoler, j'aimerai vraiment que tu puisse pouvoir marcher... Je suis désoler c'est de ma faute si tu est paralysé. Ah ! Je suis vraiment nul...

Comment ça ? C'était de sa faute ? Mais bien sur que non ! Depuis quand est-ce de sa faute ? Se sentait-il coupable de s'être évanoui pendant le combat avec le Balrogh ? Je ne savais pas mais ma colère passa d'un coup. Maintenant, il s'en voulait alors que je me tuais à lui laisser le minimum à faire. En fait, c'était juste moi qui m'était agité comme un débile sans écouter le médecin.

-C'est pas de ta faute Zorro... T'es pas nul, loin de là... N'importe qui aurait fini à terre avec un tel coup sur la tête. C'est moi qui me suis levé sans autorisation, pour ne pas te laisser tout à faire. Alors, s'il te plait, ne cupabilise pas.

Moi aussi je voulais reposer le pied à terre, et marcher. Mais je ne pouvais rien faire, à part me laisser porter et servir par Zorro. Mais j'en avais marre de le laisser tout faire sans que je puisse faire quoique ce soit. Il me ramena à la cabane et me posa sur le lit. Je commençai à le connaitre par coeur, celui là. Et j'allais encore mieux le connaitre par la suite. Puis, Zorro me demanda si je voulais qu'il m'applique la pommade. Je ne pus articuler quelque chose mais je hochai la tête pour dire oui. Je revis la couleur violacé de mes jambes. Aucun moyen de les bouger. J'avais vraiment mal, mais au coeur cette fois.Et je sentais que Zorro se sentait encore coupable. Nous étions un beau couple d'imbéciles à se sentir coupable ! Je lui dis :

-Ne te sens surtout pas coupable, ou je vais m'en vouloir plus que je m'en veux déjà. T'as fait le mieux que tu pouvais, c'est tout. Maintenant, il va falloir t'occuper du reste. Alors oublie le passé, et sois fort pour la suite. On ne peut pas revenir en arrière, alors te tracasse pas pour ça. Je vais rester tranquille... et je pourrais marcher de nouveau !

Je lui souris, mais un sourire triste. Malgré l'assurance que j'essayai de me donner pour lui dire que j'allais bientôt pouvoir retrouver l'usage de mes jambes, j'avais peur du contraire. J'avais peur de ne plus pouvoir marcher et rester alité jusqu'à la fin de mes jours. Mais ça, je ne voulais pas lui montrer. Mais les quelques larmes qui avaient perlés au coin de mes yeux m'empêchaient de mentir. J'avais peur pour la suite. La jambe noire... un piètre surnom pour un type comme moi. A ce moment précis, je pensais à Zeff. J'allais perdre peut-être tout son enseignement. Mais, malgré la tristesse qui m'envahissait, je ne regrettais pas mon choix. Mes jambes ou Zorro, le choix était vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro]   Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 10:56

Sanji lui disait que ce n'était pas de sa faute, évidemment ! Mais Zorro pensait que si ! Ah... La la.... Il était vraiment parano le pauvre. Enfin il fallait le comprendre, il était encore un peu toujours paniquait à cause de la veille. Sanji disait que c'était lui qui s'était levé sans autorisation. Il disait qu'il ne voulait pas lui laissait tout faire, Zorro haussa les épaules.

-Oui peut être... Mais tu sais, ca ne me dérange pas de m'occuper de toi...

Ah.. C'était vrai, il aimait bien s'occuper de Sanji, mais bon, il voulait aussi que Sanji puissent marcher. Il pourrait faire plus de choses tous les deux.
Mais bon... Encore une semaine... C'était vraiment long pour Zorro et pour Sanji ! Mais en même temps, si Sanji n'aurait pas était bléssé, Zorro n'aurait peut être pas rêvé, et alors Sanji n'aurait jamais dit à Zorro qu'il l'aimait, ou bien il l'aurait dit mais tard. Zorro ne paraissait peut être ne pas aimait Sanji, mais c'était le contraire. Il aimait beaucoup Sanji autant qu'en amour qu'en amitié, sans doute. Mais il ne savait comment le montrer. Il n'avait vraiment rien appris sur ce qui était de l'amour. Alors il metterait peut être un peu de temps à comprendre ce qu'il fallait faire. Mais bon... Sanji coupa les pensées de Zorro et il dit.

-Ne te sens surtout pas coupable, ou je vais m'en vouloir plus que je m'en veux déjà. T'as fait le mieux que tu pouvais, c'est tout. Maintenant, il va falloir t'occuper du reste. Alors oublie le passé, et sois fort pour la suite. On ne peut pas revenir en arrière, alors te tracasse pas pour ça. Je vais rester tranquille... et je pourrais marcher de nouveau !


Sanji lui disait de ne pas se sentir coupable. Ou il allait s'en vouloir. Zorro soupira, bon ok, il arrêterait bien que il le pensait qu'il était coupable, mais il ne le dirait sans doute plus. Puis Sanji lui disait d'oublier le passé et d'être fort pour la suite. Oui il le fallait. Il disait qu'il allait rester tranquille, et que comme ça , Il pourrait marchait à nouveau, Zorro sourit légérement et il dit.

-Oui tu as sans doute raison ! Mais bon, je te porterais toujours, crois moi.

A ce moment la, il fit un grand sourire dont il avait le secret. Mais Sanji souriait tristement... Pourquoi ? Zorro se le demandait bien ! En même temps Zorro savait que Sanji guérirait. Il le croyait ! Puis il eut une idée lumineuse de ce qu'il pourrait faire et il prit Sanji comme d'habitude sans rien dire , mais cette fois il ne prit pas le fauteuil roulant.

(Tu fait la suite aux supermarché ? x) )
Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro]   Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:16

Nous étions revenu de la ville au pas de course. Mais les fans ne nous avaient pas suivi, heureusement. Une fois rentrée, Zorro me posa sur le lit et commençai à ranger les courses. Moi, je repensais à la journée. Comme ça, Zorro avait quitté l'équipage pour venir me chercher... Je n'en savais rien. Il n'était pas obligé et si j'avai été là, je lui aurais dis non. Mais là, je n'avais pas le courage de lui en vouloir. S'il n'était pas parti, je ne l'aurais pa sretrouvé et je serais encore seul à cette heure. C'était mieux ainsi.

Zorro revient avec nos objets collector de nous et les posa sur la table de nuit. Il me dit qu'il allait faire à manger. Je l'attendis sagement, sans bouger. Si je voulais guérir, il ne fallait pas bouger. Je regardais la peluche que j'avais trouvé. Je la pris et la posa à côté de moi. Je souris et prit le manga; que je commençai à lire, allongé, avec ma peluche. Ils racontaient n'importe quoi quelque fois. Je n'avais pas une telle tête avec un oeil en coeur, quand même ! Je ris de chaque passage faux. Eh ben, quelle imagination mais aussi quelle idée farfelue de dessiner nos aventures !

Zorro alla me chercher pour manger. Il me porta jusqu'à ma chaise et nous mangeâmes en silence avant q'uil ne soigne mes jambes. Les péripéties de la journée nous avaien fatigués je pense. Ne plus jamais retourner en ville, il fallait que je me souvienne. Zorro m'emmena jusqu'à mon lit et remarqua ma superbe peluche de mon côté. Il n'était pas mieux, lui, avec son bandana à mon effigie. JE m'allongeai tranquillement mais je m'endormis bien vite, la peluche serré contre moi. Si seulement je pouvais guérir vite... Si seulement la semaine pouvait passer plus vite que prévu...


FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro]   Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tranquille [Sanji/Zorro]
» Réapprovisionnement et Musculation [Sanji/Zorro <3]
» La panacée de l'amour [Sanji/Zorro )
» La chasse aux papillons [Zorro/Sanji]
» Tiens, qu'est ce que tu fous là ? [Sanji / Zorro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yononaka Tori Haka :: Les Terres des Elfes des Forêts :: La Forêt cachée-
Sauter vers: