Yononaka Tori Haka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yononaka Tori Haka

Imagine-toi un Monde. Oui, un Monde. Un Monde. Mais quuel monde ? Un Monde Légendaire. Un Monde qui n'existe que dans les rêves. Et pourtant, il existe bel et bien. Un monde... Un Monde dans lequel chaque être a un phénix, un oiseau de feu, représentant s
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro]   Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:55

Un gros ours apparu, Zorro soupira et fit.

-Ho non ! Un vilain nounours...

Sanji essaya de l'attaquer mais il se retrouva sur un arbre. Zorro grogna, Rah ! Il ne fallait pas toucher son ami ! Il grogna et sauta à son tour vers son visage, Il essaya de l'attaquer avec ses sabres, mais il fut trop lent et lui aussi s'écrasa non pas contre un arbre mais par terre. Il gronda et se releva. Puis sanji lui disait de faire attention. Il soupira, il le savait ca que l'ours pouvait le tuer en un seul geste mais bon. Il voulait tuer se géant pour avoir bléssé son ami, Puis il essaya de planter ses sabres dans les pattes de l'ours, mais l'ours réagit mal et manqua d"écraser Zorro, il prit ses sabres et les rangea. Sanji avait raison il était fort ! Puis Sanji proposa de s'accrocher à sa jambe, bah aprés tout pourquoi pas ! Zorro vola dans les airs et rattérit sur la tête de l'ours, ou il planta ses sabres. L'ours hurla et paniqua, le sang ne manquait pas de couler. Mais l'ours n'était pas encore mort ! Ce qui étonna Zorro ! Il prit un risque et descendit sur le museau de l'ours, et l'ours tapait son visage et essayait d'écraser Zorro. Il cria à l'ours en s'énérvant.

-SALOPRIE D'OURS ! TU VA PAS TE TENIR TRANQUILLE ! MERDE !

En s'énérvant il creva un oeil et l'ours hurla une nouvelle fois mais cette fois Zorro se retrouva violament à terre, et il perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro]   Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:11

Zorro m'entendit et vint sur ma jambe. On allait peut-être pouvoir le tuer, comme ça.

-Armée de l'air.. Power shoot !

Zorro arriva sur le haut de son crâne et planta ses sabres. L'ours hurla de douleur et le sang coula. Mais ça n'allait pas sufiir, j'en étais certain. Le balrogh pouvait vivre sans tête. Zorro descendit alors sur son museau. Grosse erreur, je lui criai :

-ZORRO ! NON !

Trop tard, l'ours fou essayai de l'avoir tandis qu'il lui crevait un oeil. Mais peu après, il se retrouva violement projeté à terre, insconcient. Je courus verslui pour m'assurer qu'il allait bien. Normalement, ses jorus n'étaient pas en danger... si j'arrivais à battre la créature. Elle me faisait face de toute sa hauteur alors que je tremblai. J'avais peur, très peur. Je ne pouvais pas fuir. Quelques larmes vinrent couler sur mes joues. Je ne pouvais pas fuir. La bête hurla et voulut m'attaquer. Je n'esquiva pas le coup et fut de nouveau envoyé sur un arbre. IL m'avait pris pour cible et maintenant, il allait me tuer, ainsi que Zorro. Non, je ne pouvais pas ne rien faire. Je ne voulais pas crever comme ça. Et je ne voulais surtout pas que Zorro meure aussi sans avoir réalisé ses rêves. La peur se dissipa pour laisser pllace à une fureur sans précédent.

-Alors toi, tu vas morfler... Je peux t'assurer que tu vas avoir mal... Tu va sregretter d'avoir touché à Zorro.. Tu vas le payer amèrement mon gros nounours.

Je me relevai et tour,a sur moi-même. Ma jambe droite s'enflamma tandis que je m'immobilisais. Mes yeux n'avaient plus rien de l'océa dont m'avait parlé Zorro mais une haine sans borne s'y nichait avec la haine.

-Le Saut du diable...

Je sautai droit vers son torse pour le shooter de mon pied brulant. Il n'eut pas le temps d'esquiver le coup, juste le temps de me griffer l'autre bras. Malgré le sang et la douleur, je mis tout ma force dans le coup de pied. L'ours fut projeté à quelques mètres, mais ce n'était pas fini. J'atteris devant Zorro et ke regarda un instant. Il était temps de changer les rôles. Aujourd'hui, c'était à moi de te sauver. L'ours bondit vers moi et je fis de même. J'enchainai les coups de pieds brulants sur le monstre. Je reçus des coups de griffes partout. Même Kiiro me supplia d'arrêter mais je continnuai. Il fallait qu'il tombe. IL le fallait à tout prix. MOn corps n'était plus que douleur et seuls mes sentiments me permettaient de bouger.

-TU vois Zorro, les sentiments sont une force.

Le dernier assaut fut tout aussi sanglante. La bête me mordit l'épaule alors que je transperçai son torse par mon coup de pied. Le monstre tomba à terre, insconcient mais pas mort. Il restera endormi un certain temps. J'avais gagné. J'avais réussi à le sauver. Un petit sourire se dessina sur me slèvres alors que je tombais doucement par terre, juste à côté de lui. Je le regardais une dernière fois et chuchota avant de m'évanouir :

-Je t'ai sauvé... Zorro...
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro]   Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:32

Zorro entendit un bourdonement à ses oreilles, comme un appele au secours et il se reveilla, d'abord il ouvrit les yeux sonné, et se leva doucement en se secouant la tête, la un spectacle immonde l'attendit. Tout d'abord il voyait le monstre a terre, K.O, puit il se retourna... Sanji ?! Noon ! Alors la ce monstre.... Il le détéstait, une colére inouïe envahit Zorro... Tout dabord il serra ses sabres trés fort et il hurla de colére ! D'abord il déchiqu'ta le monstre en milles morceaux avec ses sabres et lui mangea le coeur (Oui Zorro fait peur quand il est énérvé) Les babines pleines de sang il courut et hurla de nouveau pour coupé tout les arbres qu'il avait sur son chemin , il coupa les arbres, la végétation, presque tout ! Alors ses nerfs toujours pas calmé, il finit de manger les organes du monstre et il d'autres monstres arrivérent. Dans sa colére il les tua tous. Mais cela ne suffisait pas, il regarda Sanji et s'écroula à coté de lui en pleurant. Il était au dessus de Sanji et des larmes coulérent sur Sanji, puis il plut et la ce fut le comble. Il ne pouvait plus supportait tout ca, mais il porta Sanji et le serra, il courut jusqu'a chez un médecin et entra en trombe à l'intérieur trempé, un secrétaire lui lanca qu'il ne devait pas entré sans attendre et trempé en plus, mais il s'en fichait c'était une urgence. Il entra dans le cabinet du Dr. Et dit.

-C'est une urgence il est bléssé ! S'il vous plait aidez moi !

Le dr regarda Sanji et il se rendit compte que c'était vraiment une urgence. Puis il désinfécta les plaies et mit un bandage, le Dr chargea Zorro de le surveiller. Zorro s'assit à cotés de Sanji qui dormait paisiblement... Il était si mi.... Hein qu'est ce qu'il allait dire ? Bon sang...
Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro]   Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:48

Que s'était-il passé pendant mon absence ? Tout était noir autour de moi. J'entendais des cris. Je reconnus ceux de Zorro. Pourquoi ? POurquoi criait-il ? J'avais mal très mal. Mon corps n'était que douleur. Les cris cessèrent. Je sentis un eprésence arriver, puis de l'eau. Des...larmes ? Puis, je sentais beaucoup plus d'eau arriver. Une averse peut-être. Après tout, je n'étais que dans un monde noir. Je me sentis voler. Quelqu'un devait me porter. Je sentis une légère étreinte avant de partir vraiment dans un monde noir.

Lorsque je me réveilla, j'étais allongé dans un lit blanc. Je cligna plusieurs fois des yeux avant d'y voir clair. Je tournai la tête. La douleur était toujours là. J'examinai mon bras. Un bandage était noué dessus. J'avais été soigné. J'étais donc...vivant ? J'essayai de me relever mais je ne pus retenir un gémissement. Je scrutai les environs et je vis Zorro à côté de moi. Je soupirai, soulagé. Il n'avait rien, mise à part un peu de sang il allait bien. Je souris, bien que ce ne fut pas le moment. Il fallait s'en douter, j'avais été aux affres de la mort et sans lui, je serais mort. En même temps, je l'avais sauvé. Sans m'en rendre compte, je m'étais recouché. MOn corps n'était encore que douleur mais je me sentais bien. IL était sain et sauf. Je l eregardai et dit :

-Merci.. de m'avoir sauvé... T'as vu ? j'ai vaincu le monstre ! Je suis trop fort hein ?

Bon, ce n'était peut-être pas le mieuxà dire mais je lui fis un sourire pour qu'il comprenne que tout allait bien maintenant, malgré mes douleurs. Une personne entra ensuite, un docteur d'après ce que je voyai. Je m'étais donc retrouvé chez le médecin. Dehors, il pleuvait. Alors, vais-je vraiment rêvé les sensations de mon inconscience ? Zorro m'avait bien transporté jusqu'ici mais jusqu'où je rêvais ? Il 'navait tout de même pas...pleuré ? Je lui demandais alors :

-Dis moi... Dis moi, qu'est ce qui s'est passé ? J'ai cru t'entendre crier... et j'ai senti la pluie me mouiller... Qu'est ce qui s'est passé ? POurquoi tu as autant de sang de monstre sur toi ? Tu n'es pas blessé au moins ?

La première question pouvait aussi s'adresser au médecin, car je n'avais vraiment aucun souvenir de ce qui s'était passé, ni dans quel état j'étais. Je ne m'étais préoccupé que d'une chose : la santé de Zorro, qui passait au dessus de tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro]   Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:06

Mais pourquoi avait-il pensé à une chose pareil ? Mais qu-est ce qu'il allait dire bon sang ? Mais qu-est ce qu'il lui arrivait ?! Il soupira et regarda Sanji, aprés tout c'était vrai il... NON MAIS QUOI A LA FIN ! Il se mit des baffes, le docteur observa la scéne un peu stupéfait, il devait le prendre pour un fou mais peut importe, il s'en fichait tout ce qu'il voulait savoir c'était savoir qu'est ce qu'il lui arrivait ? Il regarda Sanji qui dormait paisiblement et...Rhoo NON ! Bon bref il regardait Sanji qui dormait, il cligna des yeux et sembla reveillé. Zorro fut fou de joie et manqua de tomber du lit. Il regarda son bras et regarda Zorro en affichant un sourire, Zorro lui rendit la pareille, vraiment fou de joie. Puis il regarda de nouveau Zorro et dit.

-Merci.. de m'avoir sauvé... T'as vu ? j'ai vaincu le monstre ! Je suis trop fort hein ?

Il le remerciait, et puis il dit qu'il avait vaincu le monstre et disait qu'il était trop fort. Il sourit et lui dit.

-Oui tu est fort, et tu l'est toujours à mes yeux...

Nani ?! Ho mais bon sang de ! Qu'est - ce qu'il se passait ? Son coeur battait la chamade, Sans doute la panique non ? (Bon Zorro en a vécu des émotions donc la il péte un cable et c'est surtout ca conscience qui parle...) Puis il demanda ce qui c'était passé, Il disait qu'il l'entendait crier, qu'il avait sentit la pluie le mouillé bon c'était d'abord ses larmes, il demandait pourquoi il avait du sang de monstre, Oulha... Il fit une grimace et soupira, il tenta d'abord de mentire et dit.

-Ok je vais te dire la vérité, La pluie ce fut d'abord moi qui avait pleurer, pouvoir te perdre, impossible pour moi, invivable, puis Le sang, Euh... Promets moi de ne pas t'en aller si je te de dis ça j'ai péter un cable et d'ailleurs j'ai l'impression que je péte toujours un cable, j'ai d'abord tué des Monstre et j'ai mangé... Les organes du monstre...

Il avait peur de la réaction de Sanji, le médecin sembla surpris mais peut importe... Il soupira et s'appreta a voir Sanji détalait (Meme si il ne pouvait pas xD)

(Euh tu as remarqué que la il péte un cable ? Bah comme je te l'ai dit, il le fait pas éxprés, il a vécu trop d'émotions xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro]   Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:29

Il avait souri encore une fois. Visiblement, il était soulagé que j'aille bien, quoi de plus normal. Les sentiments étaient une force, je l'avais bien dit. Il me dit alors qu'il me trouve toujorus fort à ses yeux. Je ris un peu, avec un rictus de douleur. Aieuh, si je ne pouvais plus rire tranquillement maintenant. En tout cas, ça me faisait plaisir.

-Mais toi aussi tu l'es ! Je t'assure !

Je souris encore une fois. Puis, Zorro m'expliqua ce qui s'était passé. Je le vis hésiter un moment avant de raconter la vérité :

-Ok je vais te dire la vérité, La pluie ce fut d'abord moi qui avait pleurer, pouvoir te perdre, impossible pour moi, invivable, puis Le sang, Euh... Promets moi de ne pas t'en aller si je te de dis ça j'ai péter un cable et d'ailleurs j'ai l'impression que je péte toujours un cable, j'ai d'abord tué des Monstre et j'ai mangé... Les organes du monstre...

J'écarquillai les yeux. Il avait fait quoi ? D'abord il avait pleuré... pour moi ? Mais pourquoi ? POurtant, il ne pleurait pas pour si peu. Je ne comprenais pas. Il tenait tant à moi pour dire ça ? Je soupirai. La suite était plus sanglante. D'autres monstres avaient du arriver, ce qui expliquait les cris. Mais il l'avait...mangé ? OUi, il avait pété un cable mais je voyai ce qu'il voulait dire. Si me voir dans cet état lui avait arraché des larmes, alors ça ne m'étonnai pas qu'il fasse d'autres trucs du même genre. Je levai mon bras et le posa sur s atête avant d'ébouriffer ses cheveux verts.

-Ouais, t'as vraiment pété un cable, et alors ? Mais j'ai du te causer pas mal de soucis pour que tu agisse comme ça. Mais quand même, t'auras pas pu attendre avant de les manger ? J'aurais pu te les cuisiner ! Crois moi, tu te serais régalé !

Le médecin était toujours là et nous observait d'un drôle d'air. C'est vrai que tout ce qu'on racontait n'était pas courant mais bon, je m'en fichais, tout comme Zorro. Je lui souris encore une fois pour qu'il arrête de penser que j'allais détaler avec ce qu'il avait fait. En fait, je le connaissais trop bien pour savoir qu'il avait fait ça pour une bonne raison, enfin si elle était bonne. Je n'aurais jamais cru qu'il tenait autant à moi.

-MOi aussi, j'ai pété un cable lorsque le monstre t'a envoyé au tapis. Je l'ai carbonisé, mais c'est de sa faute aussi. Il fallait pas t'attaquer ! ENfin, l'essentiel, c'est qu'ont soit vivant et bien portant tout les deux.

Enfin, bien portant était un grand mot pour moi. J'avais mal partout ! Surtout, il fallait que je me souvienne d'une chose : ne jamais se prendre les crocs ou les griffes d'un Balrogh : ça faisait atrocement mal ! J'en riai presque, même si la douleur ne me permettait pas de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro]   Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:57

Zorro se demandait ce qu'allait dire Sanji, Car il avait dit que Sanji était toujours trés fort à ses yeux. C'était la pure vérité, mais il l'avait dit tout haut à Sanji ! Mais jamais il n'aurait dit ça à quelqu'un d'autre, c'était certain ! Alors que ce passait-il ? Etait-ce normal ? Il fallait qu'il demande à Sanji ? En faite peut être pas tout de suite, il avait à nouveau peur de sa réaction. Puis Sanji répondit que Zorro aussi était fort. Il sourit et rougit légérement toujours pas habitué à recevoir des compliments. Pourquoi rougir pour un oui ou pour un non franchement ? Il se demandait vraiment ce qu'il se passait en lui. Il ne connaissait pas ce qu'il ressentait. A ses foutu sentiments ! Une vrai énigme pour lui. Sanji écarquillait les yeux, Houla il le sentait il alalit déguérpir... Mais il se contenta d'ébourrifait les cheuveux vert de Zorro ce qui fit tirer la langue au jeune bretteur. Pourquoi ? Tout simplement par simple réfléxe. Oui c'est bizzare mais voila !


-Ouais, t'as vraiment pété un cable, et alors ? Mais j'ai du te causer pas mal de soucis pour que tu agisse comme ça. Mais quand même, t'auras pas pu attendre avant de les manger ? J'aurais pu te les cuisiner ! Crois moi, tu te serais régalé !

Peut être, Sanji lui avait causé quelque soucis et puis ? C'était lui qui avait agit comme ca non ? Il lui demanda pourquoi il n'avait pas attendu, Bah c'était la colére qui faisait ca donc euh... Oui cuit ca devait être bon! Le médecin commencait sérieusement à les prendrent pour des fou, mais bon peu importe !

-MOi aussi, j'ai pété un cable lorsque le monstre t'a envoyé au tapis. Je l'ai carbonisé, mais c'est de sa faute aussi. Il fallait pas t'attaquer ! ENfin, l'essentiel, c'est qu'ont soit vivant et bien portant tout les deux

Ah lui aussi ? Ho c'était mi... NANI ? Bon sang ! Il sourit et dit reconnaissant.

-Merci ! Oui c'est vrai, Mais tu ne te porte pas si bien que ca, et d'ailleurs je pense que tu vas devoir passé plusieurs jours ici, mais je resterait là jusqu'a que tu soit guéri si tu veut, a moins que tu ne veuille pas rester la, peut importe puisqu'on est ensemble !

Ho non ... Ca recommencait, Bon sang ! Mais le pauvre il avait l'air d'avoir si mal ! Il soupira, ho le pauvre ! C'était en parti de sa faute ! Il regarda Sanji un long moment... Ho...
Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro]   Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:19

Il avait encore rougi à mes compliments. Décidement, il n'arrêtait pas et il ne comprenait visiblement pas ce qui lui arrivait. Je trouvai ça trop mignon ! Enfin, je gardais cette pensée au fond de moi ou alors il allait me prendre pour un taré. remarque, j'étais déjà atteint, alors je l'étais déjà. Quand je touchai à ses cheveux, il tira la langue. Ca aussi, c'était mignon ! Je crois qu'en fait, j'étais tellement heureux que tout allait bien que je ne pouvais plus me défaire de mon sourire. Le médecin commençait à se poser sérieusement des questions, mais n'avait-on pas le droit d'agir comme on voulait ? On était taré, c'est tout. Puis, Zorro dit :

-Merci ! Oui c'est vrai, Mais tu ne te porte pas si bien que ca, et d'ailleurs je pense que tu vas devoir passé plusieurs jours ici, mais je resterait là jusqu'a que tu soit guéri si tu veut, a moins que tu ne veuille pas rester la, peut importe puisqu'on est ensemble !

En disant ça, il ne lâchait pas son regard sur moi. Encore quelque chose de mignon, mais il n'avait pas l'air d'avoir voulu dire ça. Je quittai mon regard de Zorro pour demander silencieusement au médecin les soins qu'il me faudrait.

-Eh bien, il te faut surtout une bonne semaine de repos et de quoi désinfecter et changer tes bandages. POur l'instant, tu ne peux pas te déplacer donc tu peux rester ici, mais si tu préfère, ton ami peut te ramener chez toi, s'il t'aide à te soigner.

Au moins, je n'étais pas obligé de rester ici, mais une semaine de repos, c'était long ! Mais je n'étais pas seul. Zorro m'avait dit qu'il resterai avec moi. Puisqu'il était avec moi, je pouvais me permettre de retourner dans ma cabane, mais je ne savais pas ce qui était le plus raisonnable, ni ce que préférait Zorro. Parce que si je partais d'ici, c'était à lui de s'occuper de moi, sachant que je ne pouvais pas bouger, il devra tout faire et je ne voulais pas lui laisser toutes ces tâches. D'un autre côté, la présence du médecin me gênait un peu. Je le trouvais trop... curieux. Je reportais mon regard sur Zorro, qui ne m'avait pas quitté des yeux et attendit un peu avant de lui demander :

-C'est à toi de décider Zorro. Soit tu te tape toutes les tâches à la maison, mais on ne sera que nous deux, soit tu laisse le médecin s'occuper de moi et ça te fera moins de travail. Comme je ne pourrais pas bouger, je pense que c'est à toi de choisir ce que tu préfère, et non moi.

Je ne lui dis même pas ma préférence. Je ne voulais pas lui laisser tout le boulot sans qu'il le veuille vraiment. C'est ça le contre coup de jouer le héros : on est blessé jusqu'à ne plus bouger !
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro]   Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:39

Sanji n'arrêtait pas de sourire, Mais peut importe ! Il avait le droit d'être heureux non ? Il repensa à ses paroles. En effet il avait dit ca et il le pensait également, mais ca sortait tout seul de sa bouche, et c'était effectivement bizzare. Mais bon sang... Ho et puis il en avait marre ! Il soupira, tout en se demandant toujours et encore ce qu'il lui arrivait. Puis Sanji demanda les soins qu'il fallait, et le médecin répondit.


Eh bien, il te faut surtout une bonne semaine de repos et de quoi désinfecter et changer tes bandages. POur l'instant, tu ne peux pas te déplacer donc tu peux rester ici, mais si tu préfère, ton ami peut te ramener chez toi, s'il t'aide à te soigner.


Ah ! Il lui semblait aussi qu'il fallait à peu prés une semaine. C'était long ! Mais bon... Il fallait faire avec, aprés tout c'était en parti sa faute. Il regardait toujours Sanji. Mais cette fois ses yeux avait un éclats bizzare qu'il n'avait presque jamais eu. Une lueur de... Tendresse ! Oui il regardait Sanji avec tendresse, mais pourquoi ? Encore un mystere qui ne sera pas résolu de si tôt. Puis Sanji le regarda à son tour et Zorro se rendit compte comment il le regardait et il tourna sa tête pour rougir un peu. Hola la franchement il rougissait vraiment pour un oui ou pour un non, ca devenait grave. Puis Sanji prit la parole.

-C'est à toi de décider Zorro. Soit tu te tape toutes les tâches à la maison, mais on ne sera que nous deux, soit tu laisse le médecin s'occuper de moi et ça te fera moins de travail. Comme je ne pourrais pas bouger, je pense que c'est à toi de choisir ce que tu préfère, et non moi.

Le choix fut trés simple et rapide il dit.

-C'est facile, je préfére rentrer et me taper toute les tâches que restait ici avec... ce médecin indiscret (Il chuchota cette derniére phrase) Bien Dr, j'emméne mon ami, pouvez vous me donner pour soigner mon ami ?

Le médecin lui donna des médicaments, des bandages. Puis il prit Sanji dans ses bras et le regarda un moment et lui sourit et partit sans rien dire. Il ne pleuvait plus, a vrai dire il faisait plutot lourd. Zçrro marcha jusqu'a leurs cabanes et posa Sanji sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro]   Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:59

Pendant tou tce temps, je venais enfin de remarquer que Zorro me regardait autrement. Il ne semblait pas le remarquer avant qu'il détourne la tête en rougissant. C'était quoi, ce regard tout tendre ? J'aurais voulu lui ébouriffer les cheveux une deuxième fois mais il ,'allait pas apprécier alors je m'abstena. Par contre, je ne savais toujours pas ce qui lui prenait de me regarder ainsi. Même la petite lumière verte de ses yeux avait un peu changé et brillait plus encore. Encore une fois, je le trouvais trop mignon. Il faut croire que j'avais pris un coup sur la tête. Non, il me faisait penser un peu à moi-même lorsque j'étais encore tout petit et tout timide. Et puis, je l'aimais...
Zorro choisit vite la première option : celle de se tirer d'ici. Lui aussi était d'accord que le médecin n'était pas des plus discrets et il lui demanda de quoi me soigner. Dehors, il ne pleuvait plus. Heureusement, le trajet allait être moins pénible pour lui. Soudain, il me prit dans ses bras. Mais je n'étais pas prêt ! Il m'avait surpris ! Et tout ce qu'il trouvait à faire, c'était de me sourire ! JE lui rendis la pareille, espérant que ça ne l'embête pas qu'il me porte.

Le voyage fut silencieux. Je ne trouvais rien à dire et j'étais... un peu fatigué. Une fois arrivé, il me posa sur mon lit. Je ne pus étouffer un petit gémissement de douleur. Je crois que le monstre n'avait vraiment rien épargné. Mais avant d'avoir mal, j'avais sommeil.

-Désolé Zorro... Mais..j'ai si sommeil...

Il n'allait pas rester là tout le temps mais je ne voulais pas qu'il parte. Quel voeu égoiste de ma part. D'un geste doux, je pris son magnifique bandana à fleurs et m'endormit dès que ma main ait retouché le lit avec le bandana.
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro]   Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:14

Zorro sourit, Sanji disait qu'il avait sommeil et qu'il était désoler, Il sourit tendrement, et il regarda Sanji se couché, mais en un geste doux il prit le bandana à Fleurs de Zorro et s'endormit avec... Qu'il était mignon ! Nani ? Il l'avait dit , il se tapa le front ? Ho mon dieu... Mais aprés tout ca ne voulait rien dire. Il avait le droit d'avoir des sentiments non ? Il pouvait le dire il s'en rendit compte, mais il gardait tout de même ca pour lui. Il dormait avec le bandana à fleurs. Il était chou comme ca, il sourit de nouveau et voulu préparer à manger car il avait faim. Il chercha un livre de cuisine car il ne s'y connaissait pas. Il trouva dans un placard un livre de recette, et chercha ce qui pouvait être intéréssant, il trouva des pâtes aux fruits de mer à la sauce piquante et s'accompagnant de Thé. Il prit un tablier qui appartenait à Sanji et commenca à suivre la recette. Heuresement ils avaient tous les ingrédients. Il mit tout l'amour qu'il put dans la recette pour y arriver, et il y arriva mais le plat ne serait sans doute pas aussi bon que quand Sanji le faisait. Une fois finit il prépara les deux assiettes et attendit Sanji.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro]   Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:04

Il faisait clair sur les plaines. Tout était grand, large et vert. Je descendais du bateau alros Luffy, Pipo et CHopper se roulait à terre. Il faut dire que c'était impressionnant, mais presque déprimant. Le paysage changea et tout tourna autour de moi. Je me retrouvai par terre, ensanglanté, à côté de Zorro. Le jeu du ballon, je me souvenais. IL me demandait alors si j'avais dix secondes à lui prêter. Evidement ! Je serrai ma main gauche et y trouva le bandana. Hein ? Tout devint noir et je me réveilla en sursaut.

Une bonne odeur flottait dans la cuisine. J'avais les yeux complètement ouvert maintenant, serrant toujours le bandana de Zorro. Je reconnus l'odeur des fruits de mer et du thé. Zorro ? Qui d'autre aurait pu cuisiner ? J'essayai de me lever, non sans difficulté. Je marchais en m'appuyant contre les murs et arriva dans la salle à manger. Zorro m'avait piqué un de mes tabliers et mon bouquin de recette favori. Il m'attendait. J'alla m'asseoir sur le siège en face de moi.

-Salut... Tu sais, tu n'étais pas obligé de m'attendre...

Je regardais ce qu'il avait préparé. Je reconnus ma recette de pâtes aux fruits de mer à la sauce piquante, sensiblement mon plat préféré. Il ne me semblait lui avoir dit que j'adorais ça mais l'intention était la bonne. Comme il ne mangeait pas, je commençai à le servir lui, puis moi. Je goutai au plat. Le dosage de la sauce n'était pas parfait et la cuisson aurait du être un peu plus courte mais le plat était bon, vraiment bon. Je finis assez vite mon assiette. Il n'avait peut-être pas l'art de la cuisine mais il savait admirablement bien se débrouiller. Et puis, il y avait mis tout son coeur, ce qui aidait beaucoup pour le gout. Le thé lui aussi était délicieux. En fait, je pouvais compter sur Zorro pour tout. Je ne l'aurais pas dit comme ça mais il se débrouille dans n'importe quoi.

-C'était très bon... Merci...

J'avais toujours le bandana de Zorro dans la main. C'en était presque gênant. Pourtant, je ne voulais pas lui rendre. Enfin, s'il en avait besoin, je lui redonnerai. C'était le sien après tout. Je voulus me relever pour l'aider mais je n'en avais pas la force. Je finis par laisser échapper un petit gémissement de douleur avant de m'excuser auprès de Zorro :

-Désolé...mais je n'arrive pas à me relever ...

Je souris bêtement, l'ai run peu gêné. Le médecin avait dit repos complet. Maintenant, je comprenais pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro]   Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:17

Zorro attendait toujours Sanji, puis Sanji arriva et il s'assit, il servit Zorro puis se servit, Zorro lui sourit et commenca à manger, ce n'était pas mauvais mais pas aussi bon que quand Sanji le prépare, d'ailleurs il le dit tout haut.

-C'est bon mais pas aussi bon que quand c'est toi qui le prépare !

Puis il remarqua que Sanji avait toujours aussi mal, Zorro soupira et fit la vaisselle. Puis il porta Sanji le plaça sur le lit, Zorro s'assit à côtés et demanda.

-Tu veut tes médocs maintenant ?

Regardant toujours Sanji il lui sourit une nouvelle fois, et il remarqua qu'il avait mis la cuisiniére et la table dans un mauvais état, alors il lava, les sourcils fronçés, concentrés sur son nettoyage. Puis il nettoya par terre et sur ce qui était sale, une fois finit il passa sa main sur son front et s'assit à cotés de Sanji et il dit.

-Tu vois, tu n'est pas le seul à savoir faire des taches ménagéres.

Il sourit et regarda par la fenêtre, des oiseaux, des arbres, tout ça, il n'y regardait jamais avant. Mais maintenant qu'il ne se préoccuper plus tout le temps de combattre ect... Il préférait prendre du bon temps avec son ami. Aprés tout pourquoi pas ? Etre proche toujours plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro]   Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:31

Alors qu'on mangeait, Zorro me dit que mes plats étaient supérieurs à ce qu'il avait préparé. C'est vrai, mais il n'avait pas subi mon entrainement que j'ai subi durant la moitié de ma vie. Mais franchement, il ne fallait pas qu'il se sous-estime, car il s'était vraiment bien débrouillé. Quand on a une recette, si on sait lire, on peut réussir pas mal de plats. C'était l'un de spréceptes de base dans la cuisine.
Zorro fit la vaisselle à ma place. Il faut dire que je ne pouvais vraiment pas bouger. Je le regardais faire, me sentant un peu coupable de mes blessures. Puis, il me porta jusqu'à mon lit et s'assit à mes côtés. Décidement, je ne pouvais vraiment rien faire. Le Balrogh m'avait mis dans un si piteux état ? Mais Zorro me coupa dans mes pensées :

-Tu veut tes médocs maintenant ?

Je ne savais pas il fallait les prendre, mais je crois que l'idée n'était pas mauvaise. De toute façon, je ne pouvais pas aller pire avec des médicaments. Je hocha positivement la tête et il alla me les chercher. Je les avalai avec une grimace de dégout. Evidement, les médicaments n'étaient pas faits pour être bon mais ceux-ci étaient d'une amertume vraiment particulière. Puis Zorro sourit et se leva. Je lui souris faiblement car je savais ce qu'il allait faire : nettoyer la cuisine. Je l eregardais faire, serrant toujours son bandana. Si j'avais pu me lever, je l'aurais aidé. Mais bon, au moins, il était sauvé. Finalement, c'était l'essentiel non ? Une fois sa tâche fini, il revient s'asseoir à côté de moi en disant :

-Tu vois, tu n'est pas le seul à savoir faire des taches ménagéres.

-Je n'en doute pas... Mais j'aurais du pouvoir t'aider...

IL regarda par la fenêtre, alors que moi, je le regardais. Il avait l'air un peu fatigué tout de même. J'aurais aimé qu'il se repose aussi mais lui, il semblait vouloir s'occuper de moi jusqu'au bout. Je poussai un petit soupir. J'avais encore sommeil. Certes, je devais récupérer des forces mais je dormais tout le temps ! Je passa ma main sur mon front et le sentit brûlant. Je comprenais mieux maintenant : la fièvre me faisait dormir. Je clignai plusieurs fois des yeux pour ne pas m'endormir mais le sommeil prit le dessus. Sans m'en rendre compte, je m'étais déjà endormi sur l'épaule de Zorro, le bandana dans ma main.
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro]   Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:39

Zorro était un peu fatigué mais il devait veillé sur Sanji et il tienderait et le ferait jusqu'au bout, Sanji avait mit sa main sur son front, Zorro vérifia aussi et il passa sa main sur le front de Sanji, il était brulant ! Mais bon il lui avait donné ses médicamets, il voulait lui dire de se reposer mais c'était trop tard, il s'était endormi sur son épaules, Zorro rougit énormément et plus que d'habitude mais il restait comme ça. Aprés tout pourquoi pas. Zorro bailla et se rendit compte qu'il était également fatigué alors il quitta ses chaussures et s'endormit a cotés de Sanji. La main sur l'épaule de Sanji. Il fit de beaux rêves mais étranges...
Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro]   Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:16

Tout se mélangeait, je n'arrivais pas à y voir clair. Du vert, beaucoup de vert. Et du bleue. Une falaise donnant sur la mer. Devant, un petit garçon blond qui regarde la mer déchainé s'écraser sur les rochers. Il lève les yeux vers le ciel. Un oiseau... Non un enfant dragon vole dans le ciel. Yumi... L'enfant-dragonne...
Il entendit du bruit, et se retourne. Son père le voit et manque de l'envoyer à la mer. Le petit garçon fuit autant qu'il peut. Il reçoit des coups. IL réfléchit, paniqué. Il voulait sauter dans la mer. Il ne savait pas s'il survivrait, mais il voulait partir d'ici. L'enfant-dragonne ne reviendra pas. Elle l'avait sauvé en lui offrant le ciel, mais il fallait se débrouiller maintenant. Il court jusqu'au village, le visage pleurant à chaudes larmes. Il crache un peu de sang et court. Il se cache dans un bateau restaurant, avec les provisions. IL espère survivre. Il a peur, tremble et pleure. Puis, le bateau part. Un homme le trouve et le prend comme apprenti. Il est enfin sur les flots et quitte son île natal. Il avait peur maisntenant, tout ira bien.
Une ombre verte arriva alors en facede lui, mourrante. Il essaie la nourrir et l'ombre se trouve être un jeune garçon du même âge, aux cheveux verts et aux yeux tristes. Il repart dès qu'il trouve une île. Qui est-ce ? Il ne l'avait jamais vu.
Tout tourne encore une fois. Le petit garçon grandit et devient moi. L'autre garçon devient Zorro. Tout tourne encore jusqu'à m'en donner la nausée. Je veux sortir d'ici. Alors tout devient noir, puis lumineux.


Je me réveilla en sursaut en regardant autour de moi. Tout était devenu normal. Il me fallu quelques minutes avant que je reprenne mon calme. J'étais couvert de sueurs et ma tête me faisait mal. MOn front était toujoru sbrpulant. Le médicament ne faisait pas effet ? Je repris mon calme mais j'avais toujours mal. cette fois, le coeur aussi avait été touché. Ce...ce rêve n'est qu'une réminescence utopique? La vérité était beaucoup plus triste. Beaucoup plus.

C'est alors que je remarquais Zorro. IL s'était endormi lui aussi, la main sur mon épaule. Je ne l'avais pas réveillé, heureusement. Je me souvins alors que je m'étais endormi sur lui, quelques heures plutôt. A l'idée, je rougis un peu mais sourit en même temps. Je voulus me lever et laisser Zorro dormir encore un peu mais dès que je fus debout, je fu spris de vertige et tomba par terre dans un fracas épouvantable. J'avais non seulement mal partout mais la fièvre m'empechait vraiment de faire quoique ce soit. Je me sentais mal et je fus pris de nausée. Je réprimai un haut-le-coeur pour réessayer de le lever, en vain. Je réussis après quelques tentatives et m'alongea comme je pus sur le lit. Ma tête tournait toujours autant. Et si.. Et si c'était le poison du monstre ? Merde, ça n'allait pas arranger ma guérison ! J'essayai de toutes mes forces d'éviter de dormir, pour ne pas tomber encore dans les cauchemars que m'engendrait la fièvre. J'haletai en tremblant. J'avais très froid maintenant. Mais je ne trouvais pas la force de trouver une couverture. Je serrai le bandana de Zorro. Il fallait que je l'appelle... L'idée ne me plaisait pas, car je ne voulais pas le déranger, mais j'étais trop mal. Je chochutai entre deux gémissements :

-Zorro...Zorro...S'il te plait...Aide moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro]   Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:32

Zorro ronflait un peu, il ne rêvait pas mais il dormait, puis un sifflement dans l'oreille comme un chuchotement dans son oreille. Puis il se reveilla en sursaut. Sanji était en sueur, et le premier réfléxe de Zorro fut la main sur le front, c'était brulant ! Il échappa un petit cri de surprise, Sanji le suppliait, il courut prendre une couverture et mouilla un gant, il le mit sur Sanji. Puis il prit sa main et regarda Sanji inquiet, il voulait tout faire. Il était si inquiet, il alla chercher une bassine et la mit sur les genoux de Sanji, au cas ou il avait envie de vomir. Puis il se rappela que entre les cours de Sabre, Kuina lui apprenait parfois à faire la cuisine et elle lui avait appris à faire un plat pour grand bléssé. Puis il prépara le plat et le donna à Sanji et il dit.

-Tiens boit le chaud !

Il éspérait que ca allait marché et reprit la main de Sanji en soupirant et en éspérant. Puis il dit à Sanji.

-Je t'en prie si tu as besoin de quelque chose, dit moi ce que je doit faire !
Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro]   Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:49

Dès que Zorro fut réveillé, il courut chercher une couverture et m'enveloppa avec . IL prit aussi un gant mouillé qu'il mit sur mon front. Mais j'avais toujorus aussi froid et je tremblais. Il avait prit ma main et me regardait, inquiet. Je voulsu lui sourire mais je n'y arrivai pas. Il repartit chercher d'abord une bassine pour mes nausées puis il me prépara un espèce de plat qu'il me donna. Je reconnus une vieille recette poru le sgrands blessées et malgré mes haut-le-coeur, je l'avalai vite. Il avait repris ma main, toujorus aussi paniqué et me demanda :

-Je t'en prie si tu as besoin de quelque chose, dit moi ce que je doit faire !

Je savais quoi faire, mais fallait-il encore que je m'en souvienne. J'avais appris l'antidote du Balrogh. J'essayai à tout prix de m'en souvenir mais plus je réfléchissais, plus ma tête me faisait mal. Je réussis à trouver quand même ce qu'il fallait. J'articulai en tremblant toujours de froid :

-De... de la racine... de ...Yakitori... Il ..faut en faire infuser... Là...dans l'armoire...

Je lui montrai la petite armoire à pharmacie. C'était le seule remède qui existait contre ce terrible poison. Je ne pus réprimer un haut-le-coeur et je vomis alors dans la bassine. Il y avait un peu de sang en plus. Je reposai la tête sur l'oreille, en serrant le bandana de Zorro. J'avais mal... J'avais froid surtout. Mon corps entier était pris de frissons si bien que je me peletonnai sur moi même pour récupérer ce qui me restait de chaleur, même si en vrai, j'étais brulant de fièvre. Je ne voyai même plus clair. Je cherchai Zorro des yeux sans le voir et cracha encore une petite gerbe de sang. Ou était-il ? Je?? Je voulais qu'il soit avec moi. Mais je n'esayai même pas de me lever, je n'avais plus aucune force. Je chuchotai alors son prénom pour l'appeler.

-J'ai si froid...

Je toussai et une autre gerbe de sang sortit de ma gorge. Ce n'était rien mais le gout âcre restait dans ma bouche. Je serrai encore plus la couverture. Une ouvelle fois, la peur m'envahit, me faisant trembler encore plus. Je luttais contre le sommeil, il ne le fallait pas. Zorro, où étais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro]   Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:59

Zorro paniquait toujours un peu, et il semblait toujours avoir froid ! Mais que faire ! Que faire ! Pour le réchauffer il eut une idée mais... C'était si embarassant ! Mais c'était pour le réchauffer, c'était pour Sanji ! Il devait le faire, alors Zorro prit sanji dans ses bras et le serra contre lui, il ne voulait plus qu'il ai froid, Il continua de le serrait longtemps, et quand Sanji prit la parole pour dire que le rémede était dans l'armoire et qu'il fasait l'infuser, Zorro lacha doucement Sanji et courut vers la petite armoire à pharmacie. Il prit le rémede et le fit infuser, Il attendit un petit moment et y mit dans une tasse, il le servit à Sanji puis vida la bassine et la lava, Il la redonna à Sanji et il re prit Sanji dans ses bras. Il attendit longtemps comme ça, il éspérait que ca ne gênait pas Sanji ! Sanji chuchota son prénom et Zorro le serra encore plus pour lui dire qu'il était la.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro]   Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:22

J'avais un peu plus chaud. Quelqu'un me serrait contre lui. Zorro ? Il était là ? Je le sentis disparaitre encore une fois avant de revenir. Il me donna quelque chose de chaud. Le remède surement. Je crachai une dernière gerbe de sang avant de l'avaler que je pouvais. Bien sur, ce n'était pas bon mais ça allait me guérir.
Je sentis la même étreinte me reprendre encore. Qui est-ce ? Je ne voyais rien et j'avais mal. Je l'appelais toujours. Zorro, omé tais tu ? L'étreinte se ressera encore un peu. C'est lui ? C'était lui qui me réchauffait ? J'essayai de toucher ses cheveux à l'aveuglette et le strouva. C'était bel et bien lui. Je m'aggrippai à lui. J'avais mal, tout n'était que douleur. Je ne pouvais même pas le voir. Mais je savais qu'il était là. Je le sentais. Et je ne voulais pas qu'il parte.

-S'il te plait... ne pars pas... reste... avec moi..

Une gerbe de sang sortit encore de ma gorge. Encore combien de temps avant que le médicament fasse effet ? Je ne voyai même pas si j'avais éclaboussé Zorro ou pas. Quelques larmes vinrent couler de mes joues. J'avais vraiment mal partout, j'avais peur. J'avais beau ouvrir les yeux, je ne voyai rien. Je continuai de m'aggriper à lui en tremblant toujours, mais moins. Je ne voulais pas que tout se finisse ici, pas encore. Je voulais juste que la douleur s'estompe. Je toussai encore mais je ne crachai pas de sang cette fois. Ma tête tournait toujours autant mais mon estomac s'était un peu calmé.

Encore un temps de souffrance qui me parut durer une éternité, ma vision s'éclaircit un peu. Je pouvais enfin le voir. Il était là, toujours avec moi. Mes tremblements n'avaient pas cessé et ma tête me faisait toujours aussi mal mais je commençai à n eplus être aussi embrouillé. Mais je restai san sbouger là où j'étais, suppliant Zorro de rester encore avec moi. J'avais peur que seul, je m'endors à jamais. Je ne voulais pas repartir dans mon monde de cauchemars. Je voulais encore rester conscient. Je fus pris d'une nouvelle quinte de toux et cracha une petite boule semi-liquide avec un peu de sang. Le poison du Balrogh neutralisé par la racine de Yakitori. Je jetais la boule de poison dans la bassine. Maintenant, tout allait mieux. Le poison avait été rejeté. Je voyai clair mais j'avais toujours de la fièvre du à mes blessures. Soulagé, je pus me détendre un peu. Mais j'avais toujours froid. Enfin, moins qu'avant. Je détendis mon étreinte sans pour autant la lâcher. Je ne voulais pas qu'il parte..pas encore... Mes paupières se fermèrent et je m'endormis, serré contre Zorro.

I will not die
I will survive

I will not die
I'm waiting for you !
I feel alive
When you be with me...
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro]   Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:53

Sanji semblait vraiment mal, Ce qui attrista encore Zorro. Puis Sanji toucha ses cheuveux. Et le serra, Zorro le serra également. Il disait de rester avec lui il répondit.

-Ne t'en fait pas, je resterait toujours avec toi ! Je te le promet !

Il voulait rester de tout coeurs avec Sanji ! Sanji éclaboussa Zorro, et Zorro s'essuya avec sa manche. Des larmes coulérent sur les joues de Sanji, il prit un mouchoir et les essuya. Il tremblait et tremblait encore... Il toussait, et toussait. Puis il s'arrêta et Cracha une éspéce de boule à moitié liquide. Puis Sanji s'endormit alors Zorro aussi, dans les bras de Sanji.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro]   Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:30

I will not die
I will survive

I will not die
I'm waiting for you !
I feel alive
When you be with me...


Cette chanson se répétait en boucle dans la tête pendant que j'errais dans un univers tout noir. Je ne rêvais pas mais je dormais. Toujours la même chanson qui se répétait, tandis que je la chantais. Je savais ce que ça voulait dire, je savais qu'au fond de moi, je me répétais la même chose mais je ne pouvais m'arrêter, un rêve qui tourne en boucle. Combien de temps encore ? Je n'en savais rien, j'en avais perdu la mesure. Je ne savais plus rien, je me laissais guider par les paroles sur mon chemin. Des couleurs m'apparurent et la chanson suivit l'une d'elle : le vert. Dès que je fus entré dans l'univers émeraude, le rêve prit fin.

Je me réveillai doucement. Je clignai plusieurs fois les yeux pour éclaicir ma vue. J'essayai de rassembler mes souvenirs. AH oui, le poison... Je me sentais encore embrouillé mais j'allais mieux. Seul mon corps refusait d'arrêter de me faire mal. Soudain, je me rappelai. Zorro m'avait serré contre lui pendant que j'évacuai le poison. Je le cherchais des yeux avant de le trouver tout près de moi. IL n'avait pas du me lâcher, et moi non plus. Il était encore endormi. J'avais rougi, puis sourit. Il m'avait écouté. J'avais cru l'entendre dire hier une promesse : celle de ne plus jamais me quitter. Il l'avait tenu, c'était sur. Doucement, je me dégagea de lui pour le laisser dormir et fit des essais pour voir si j'allais réussir à me lever. Non sans une grimace, je me mis debout et marcha. Je n'avais plus une trace de poison et plus de fièvre, juste la douleur. Je regardai mes pansements. Des tâches de sang s'étaient formés. IL allait falloir les changer mais j'avais besoin d'aide pour ça. Je décidai donc de faire à manger. Je pris mon bouquin et choisis une recette simple : un crumble. Après tout, je lui devais bien ça.

Une fois que le plat fut prêt, je préparais la table et attendit qu'il se réveille. Je m'asseya dans un fauteuil, d'un coup. Mes jambes me faisaient vraiment souffrir, mais pas autant que mes bras. Je remarquais alors que j'avais toujours le bandana de Zorro et que je ne l'avais finalement pas quitté. J'allai le déposer à côté de Zorro et le regarda un instant, en m'appuyant sur le mur. Il m'avait encore sauvé. Heureusement qu'il était là. A
ce moment précis, j'espérais qu'une chose : qu'il respecte sa promesse jusqu'au bout et qu'il ne me laisse jamais seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro]   Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:06

Rêve

Zorro rêvait que Sanji et lui était assis sur l'herbe, Puis Sanji dit.

-Ecoute Zorro, j'ai un truc important à te dire, en vérité, Je t'.....

Il n'entendit pas la fin car il se reveilla.

Fin du rêve

Zorro se reveilla doucement, Il sentit une délicieuse odeurs qui lui titillait les narines. Il se leva, se doucha et mit une belle chemise verte et un jean. Il soupira et cherchait son Bandana à fleurs... Ou est ce qu'il l'avait mit déja ? Ah oui Sanji dormait avec ! C'était sans doute lui qui l'avait. En parlant de Sanji, il se posa des questions sur son rêve, mais qu-est ce qu'il avait voulu dire par je t'.... ? Je te hais ? Je t'aime pas ou... Ou.... Non impossible... Mais ce n'était qu'un rêve aprés tout ! Il haussa les épaules et remarqua que Sanji fit la cuisine. Il soupira, il fallait absolument qu'il se léve celui la ! Il demanda alors à Sanji.

-Tu est sur que ca va assez mieux pour pouvoir te lever ? Il va falloire changer tes bandages je pensent, on le fera aprés manger, d'accord ?

Il se préoccupait de Sanji comme une mére avec son fils. En meme temps c'était lui qui devait veiller sur lui car il était bléssé mais il paraissait moins malade qu'hier ! Il ferma les yeux soulagé. Et sans rien dire il prit Sanji dans ses bras et le déposa sur une chaise, Zorro s"assit en face de Sanji et pour une fois c'est lui qui servit Sanji. Il se servit à son tour et mangea de bon appétit. Comme d'habitude c'était délicieux, Il regarda Sanji mangeait, il était mignon quand il mangé non ? Puis une fois qu'il est finit de mangé, il fit la vaisselle et se r-assit a coté de Sanji, il lui dit.

- Il va falloir changer tes bandages, je vais t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro]   Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:24

J'entendis Zorro se lever et aller se doucher. Il s'était enfin réveillé. Je le vis réapparaitre ensuite en chemise verte et en jean. Il avait l'air de se poser des questions mais au moins, il avait l'air reposé. Il me demanda alors :

-Tu est sur que ca va assez mieux pour pouvoir te lever ? Il va falloire changer tes bandages je pensent, on le fera aprés manger, d'accord ?

-Mais oui, je vais mieux. C'est le poison qui me rendait malade. Bon, après, j'ai toujours des douleurs mais je ne veux pas te laisser tout faire, c'est hors de question. D'ici peu, tu verras, je serais complètement guéri !

Je souris. Je l'avais encore inquiété hier. Je n'arrêtai pas une seonde, il faut croire. Mais maintenant, je ne pouvais que guérir. Zorro me porta alors jusqu'à ma chaise pour aller manger...mais sans prévenir. Je laissai s'échapper un petit cri de surprise et un léger rougissement avant qu'il ne me dépose. Il s'assit en face de moi et me servit avant de se servir lui-même. Mone stomac était vide et criait famine. J'avalai vite mon repas tellement j'avais faim. Je sentis un regard se poser sur moi et leva les yeux pour surprendre Zorro me regarder. Il prit alors mon assiette vide pour la nettoyer, ainsi que le reste. Puis, je reviens vers moi. IL me proposa alors de changer mes bandes.

-Oui, merci. Les jambes, je peux le fair moi même mais pour ce qui est des bras et de mon épaule, j'ai bien besoin de toi !

Pendant qu'il allait chercher des bandages propres, j'enlevai ma chemise. Elle était tachée de sang. IL allait falloir que je la change. Il faut dire que le poison m'avait rendu bien malade. J'enlevai déà les anciens bandages pour voir mes blessures. IL n'y avait que des plaies béantes mais pas trop profondes, par chance. Mais ça faisait vraiment mal ! Saleté de monstre ! La prochaine fois, il allait falloir que j'emploie d'autres moyens.
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro]   Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:32

Zorro alla chercher des bandages propres, il en prit et vu Sanji torse nu, il rougit vraiment qu'un tout petit peu. Il aida Sanji à mettre les bandages, une fois finit il sourit et il re pensa à son étrange rêve. Il avait dit quoi ? Je t'.... Mais je te quoi enfin ? Il soupira et regarda Sanji dans les yeux et il dit.

-Si tu me disait un mot qui commencait par T' ca serait quoi, je veut dire si tu disait, Je t".... Tu dirait quoi ensuite ?

Il éspérait que ce n'était pas trop indiscret comme question, non surement pas, il s'assit à cotés de Sanji. Zorro avait remit son bandana à fleurs qu'il avait trouvé sur sa chaise. Puis il demanda à Sanji

-Maintenant que veut tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro]   Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour et le Renouveau [Sanji/Zorro]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tranquille [Sanji/Zorro]
» Réapprovisionnement et Musculation [Sanji/Zorro <3]
» La panacée de l'amour [Sanji/Zorro )
» La chasse aux papillons [Zorro/Sanji]
» Tiens, qu'est ce que tu fous là ? [Sanji / Zorro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yononaka Tori Haka :: Les Terres des Elfes des Forêts :: La Forêt cachée-
Sauter vers: