Yononaka Tori Haka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yononaka Tori Haka

Imagine-toi un Monde. Oui, un Monde. Un Monde. Mais quuel monde ? Un Monde Légendaire. Un Monde qui n'existe que dans les rêves. Et pourtant, il existe bel et bien. Un monde... Un Monde dans lequel chaque être a un phénix, un oiseau de feu, représentant s
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:57

Contrairement à moi, comme d'habitude, Zorro ne paniquait pas plus que ça. A vrai dire, il avait même une solution. Enfin, si on peut dire solution... IL n'y avait pas trop réfléchi, ça se voyait. C'était le matin au réveil, pardonnons le :

-Bon, je vois, il y a un probléme ? Bon voila un moyen trés simple de les réglers !

Bon, disons que son "moyen" n'est pas vraiment idéal. Il l'appliquait un peu trop souvent d'ailleurs. Tuer tous les gens qui m'enbêtent n'était pas la solution, mais ça, il ne le savait pas. Du coup, il obéit à son instinct et tua les deux nains. J'eus à peine le temps de pousser un juron qu'une armada de nains arrivèrent juste devant ma maison. Là, on peut dire qu'on était mal. Merci Zorro ! MAis bon, ça partait d'un bon sentiment alors je n'en dis pas plus. Il nous intima alors l'ordre de courir, que je trouve assez logique. Je lui obéis, le tallonant de près avec Chopper. Je pris très vite la tête pour pouvoir les guider dans la forêt. Le bretteur n'avait pas un sens de l'orientation potable et jétais le seul à bien connaitre le coin. Mais cela ne servait à rien. Malgré leur petit taille, ils tenaient bon. J'hésitai alors sur la solution à choisir. Après tout, ils en avaient après moi, pas après les autres. Je m'arrêtai alors, sous le regard étonné des autres :

-C'est moi qu'ils veulent alors partez. Je ne veux pas que vous soyez impliqué. C'est mon affaire et je ne vous mettrez pas en danger.

Je fis face à la horde de nains. Les cris des guerriers couvraient ceux de mes amis mais je fu stiré en arrière bien vite pour atterir sur l'épaule de Zorro, style sac à patate. Je l'entendis gromeler quelque chose mais je ne pus commprendre la chose, si ce n'est qu'il ne voulait pas du tout que je me rende. Bon, je n'en avais pas envie mais j'aurais voulu les sauver. Jamais je ne serais tranquille si je ne suis pas au procès. Mais cette solution ne plaisait à personne, mise à part les nains. en même temps, je n'en voyai pas d'autres. La fuite ne pouvait pas durer éternellement. J'eus alors une idée.

-Zorro, tourne par ici ! J'ai un plan, autre que me rendre.

Il m'écouta, heureusement. Je savais qu'il me vouait une confiance inébralable, comme moi d'ailleurs, mais vu le coup que je venais de lui faire, il pouvait aussi douter un peu de moi. Enfin passons. Nous étions poursuivis, pas le temps pour faire la conversation. Je disais donc qu'il m'avait obéi et qu'il tourna vers l'orée de la forêt. Je savais qu'une tanière de Ryukaya était dans le coin. Parfait pour se débarasser d'eux. Au pire, il y avait aussi quelques Raineko. Le bruit fit son effet. Les reptiles sortirent de leurs tanières et attaquèrent les nains, pendant que nous nous faufilions dans les bois. Bientôt, nous pumes nous arrêter, complètement essouflé. Nous les avions semé. Zorro me reposa alors à terre. Bon, nous avions réussi à éviter le problème numéro un. Mais ils allaient finir par nous retrouver. Il fallait partir plus loin, aussi loin qu'il le faut pour que le Guide perde ma trace. Oui, des choses dures nous attendaient, mais je crois qu'on a l'habitude. IL fallait trouver un endroit sur. Mais hors de la forêt. Autrement dit, c'était peine perdue.

-Bon, on les a semé... Mais tant qu'on est dans la forêt, ils pourront nous retrouver. Le Guide sait où se trouve tous les elfes, dont moi. Mais il n'y a aucun lieu sur que je connaisse. Ils me retrouveront, c'est sur. Qu'est ce qu'on fait, Zorro ? Je.. je ne sais plus quoi faire pour arrêter d'avoir des ennuis... Je ...

Non, il le savait pertinement que je ne voulais pas le quitter. Et il ne me livrerait jamais sans se battre. Peine perdue, c'était la fin. Je me demandais bien ce que je pouvais faire, mise à part attendre que Zorro ait une idée. Car moi, je n'en avais aucune.
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:10

Bien sur, Love cook s'était empréssé d'aller devant... Pff ! C'était pas de sa faute si il avait un sens de l'orientation de M ! Bon, evidemment le génie réfléchissait à un plan et il s'arrêta pour dire.

C'est moi qu'ils veulent alors partez. Je ne veux pas que vous soyez impliqué. C'est mon affaire et je ne vous mettrez pas en danger.

Ho purée... Mais quel abruti celui la. Il tira Sanji en arriére sans même s'arrêter ni même le regarder et le pris à la maniére d'un sac à patate. Bah, au moins ca lui ferait faire un peu de musculation ! Nan, Sanji est à peine lourd ! Vous pensez, pour un fort comme Zorro ! C'est un poid plume ! Bon, alors le GPS lui dit de tourner à gauche, d'accord. Tourner à gauche, tiiilt. Ici vous pouvez admirer un reptile qui bouffe des nains *Applaudissements* Vous pouvez entendre le bruit de mastication magnifique ! Hoo, nous nous élognions de cette charmante scéne. Tuut, vous êtes arrivé. Zorro posa par terre son love cook préféré.

-Bon, on les a semé... Mais tant qu'on est dans la forêt, ils pourront nous retrouver. Le Guide sait où se trouve tous les elfes, dont moi. Mais il n'y a aucun lieu sur que je connaisse. Ils me retrouveront, c'est sur. Qu'est ce qu'on fait, Zorro ? Je.. je ne sais plus quoi faire pour arrêter d'avoir des ennuis... Je ...

Zorro soupira, bon, MODE CONSOLEUR DE SANJI ON , et Zorro prit dans ses bras son Sanji préféré, il caressa ses cheveux et lui sourit.

-Tant fait pas... Ca va aller, on va bien trouver une solution.

Zorro réfléchissait en vitesse , que faire ?En plus il fallait se dépécher de trouver une idée ! Humm... Premiére solution, protégé Sanji et aprés ?
Euh, bon, inspectait les environs, voyons voir ? Euh, la y'a une grotte mais c'est une mauvaise idée, et la haut, on peut y grimper ! Bon faut se dépécher ! Zorro fit monter d'abord Sanji, prit Chopper dans la bouche et grimpa. Une fois la haut, il y avait une sorte de trou peu profond dans le sol, autant s'y réfugier. Quelques instants passérent et les nains était en train de chercher par la, mais ils ne trouvérent rien et allérent dans la direction opposé. Il sortit tout le monde de la et demanda.

-Et maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:49

Le silence se fit. J'avais peur, dire le contraire aurait été un mensonge. Mais que voulez vous que j'y fasse ? Je ne sais pas s'il condamne encore à mort mais c'était certain que j'allais me retrouver à travailler dans les mines. Et je n'en avais pas la moindre envie. LE désespoir commençait à m'envahir lorsque Zorro se mit en tête de l'en empêcher :

-Tant fait pas... Ca va aller, on va bien trouver une solution.

Doucement, il me prit dans ses bras. Bon, d'accord, tout n'était peut-être pas perdu après tout. Enfin je dis ça, mais jamais une situation ne serait perdu lorsque mon bretteur favori me prend dans ses bras. Même la mort ne me faisiat plus peur. JE voulus l'embrasser mais pour le pauvre Chopper, je m'abtins. ce n'était pas vraiment le moment. En attendant, l'escrimeur semblait réfléchir. C'est à peine si je pouvais voir son cerveau turbiner à toute vitesse. C'est vrai que là, ils allaient pas tarder à nous retrouver. IL avisa alors un arbre et nous fit monter, le temps que les nains passent. Ils étaient nombreux mais ne nous avaient pas vu. Heureusement d'ailleurs car sinon, on aurait été mal barré. Comme d'hab quoi. Puis, nous descendimes et la question se posa :

-Et maintenant ?

-A moins que tu veuille me livrer aux nains pour que je sois condamné à mort ou aux mines, on a plutôt intérêt à quitter la forêt si tu veux mon avis. Je suis désolé pour ça... Par contre, j'aimerais qu'on retourne à la maison avant : on a quelques bagages à prendre.. Genre quelques objets précieux, de la nourriture, de quoi se changer...

L'idée fut approuvée et nous marchames d'un pas rapide jusqu'à la cabane. Je ne voulais pas laisser ma peluche Zorro là bas ! Je l'emporte, un point c'est tout. Une fois à l'intérieur, rien n'avait changé. Je pris plusieurs sacs et les remplit avec de la nourriture, des outres d'eau, mes objets de fan One piece et des habits. Je vis CHopper prendre son arsenal de médecine. Il avait raison. Je pris en plus le pendentif de ma mère et mon canarophone doré. Maintenant, il fallait partir. Mais quelqu'un nous attendait déjà à l'entrée.

-Ben alors Half-Sanji ? Tu essaie de fuir ?

Je vis alors l'un des gardes du Guide. Nani ? Les elfes aidaient les nains ? Et depuis quand ? Mais cette fois, je ne me cachai pas derrière Zorro et attaquai le premier. Le garde ne vit pas le coup venir et fut aussi vite au tapis que PIpo qui s'enfuit en courant. Puis nous sortimes de la forêt, allant en direction du territoire des Sirènes.

-TU m'avais bien dit que ça ne posait pas de problème si on retournait sur le territoire des Sirènes, n'est ce pas ? C'est le seul territoire neutre de Yononaka et ils nous chercheront pas là bas. De toute façon, on n'a pas trop le choix...

Je fixai le sol tout en marchant, l'air triste. Zorro me répètera que je n'y suis pour rien, qu'il aime le danger, etc. Mais ce sentiment de culpabilité résistait. Je devrais expier ma peine, mais quitter mes amis, et sur tout lui me serait insurmontable. Je les aime trop. En même temps, je les mettai en danger. Non, il fallait se resaisir. J'étais fort, non ? Et le bretteur étiat avec moi alors tout allait bien se passer. J'agrippai sa main pour me donner du courage et ponctuer mes propos silencieux. Après tout, il y avait encore de l'espoir. Je chuchotai alors à mon bretteur :

-POur être vraiment en sécurité, il faudrait repasser dans notre monde. Je ne sais pas exactement comment mais j'ai ma petit idée. Seulement, tu pense êtree prêt de revoir les autres, si tu vois ce que je veux dire ?

Je n'en avais rien dit à Chopper, évidement. C'était à Zorro de décider. MOi, ça ne me posait pas de problème mais notre relation en patirait. Et s'il était jaloux à chaque fois que quelqu'un me demandait un met ou un autre service, ce n'était pas idéal, voir carrément insupportable. Mais lui seul savait comment il allait réagir. J'attendis sa réponse tout en marchant. MAis je m'en doutais un peu quand même. Je le connaissais trop bien pour déchiffrer ses arrières pensées, et savoir ce qu'il allait décider.
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:33

Enfin, son coq préféré eut la bonne idée d'aller d'abord cherchez leurs vêtements et autres objets, bonne idée ! Il fallait qu'il prenne sa figurine Sanji. Son bandana il l'avait déja ! Une fois a l'intérieur,personne n'y avait touché, heureusement parce que sinon il aurait buté celui ou celle qui aurait touché à quelque chose. Enfin, il prit tout ce donc il avait besoin, et bien sur sa figurine Sanji et s'apprêtait à sortir quand sur le pas de la porte, attendait un elfe.

-Ben alors Half-Sanji ? Tu essaie de fuir ?

Grrr ! Il allait lui botter le dérriére a cet elfe ! Mais Sanji fut plus rapide que lui et le mis au tapis trés vite. Zorro sourit, ah la la , c'est pour ca qu'il l'aime son Sanji ! (Mais pas seulement hein x) ) Ils sortirent de la forêt et Sanji dit.


-TU m'avais bien dit que ça ne posait pas de problème si on retournait sur le territoire des Sirènes, n'est ce pas ? C'est le seul territoire neutre de Yononaka et ils nous chercheront pas là bas. De toute façon, on n'a pas trop le choix...

Zorro haussa les épaules, il avait raison, c'était le seul territoire ou ils pouvaient se refugier... Ils marchérent en silence, tous tendu, même Chopper ne disait pas un mot. Au bout d'un moment, Sanji décida de percer ce silence pesant.


-POur être vraiment en sécurité, il faudrait repasser dans notre monde. Je ne sais pas exactement comment mais j'ai ma petit idée. Seulement, tu pense êtree prêt de revoir les autres, si tu vois ce que je veux dire ?

Ah oui, c'est vrai. Zorro réfléchi, mais il savait déja la réponse. Bien sur, qu'il était prêt, si c'était pour Sanji et Chopper, il regarda Sanji et lui sourit.


-Oui, ne t'en fait pas, je serait toujours prêt a tout pour toi.

Evidemment, ca paraissait logique non ? Mais le seul probléme pour l'instant, c'était de comment passer d'un monde à l'autre ? Bon si Sanji avait sa petite idée alors il lui faisait confiance. Arrivé à cette endroit qu'il connaissait bien, Zorro s'allongea face à l'eau et se regarda . Que faire maintenant. Il sourit machiavéliquement et envoya de l'eau à Sanji et Chopper, Chopper vint vers Zorro et répliqua.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:12

L'opinion commune pourrait dire que Zorro ne s'inquiète jamais pour les autres, parce que c'est une brute épaisse. Mais il est l'opposé de ce qu'il veut montrer. Et c'est pour ça que je pouvais prévoir sa réaction. si c'était pour sauver ses amis, il était prêt à n'importe quel sacrifice, comme moi d'ailleurs. Du coup, repasser dan snotre monde lui faisait pas peur :

-Oui, ne t'en fait pas, je serait toujours prêt a tout pour toi.

En l'occurence, ce n'était pas ses amis mais moi. Je souris faiblement. Vraiment à tout, tu es sur ? En fait, le mot était bien faible. Et remarque, je pouvais très bien faire pareil. Maintenant, il fallait que j eréfléchise à comment je pourrais faire pour mettre mon plan à exécution. J'étais en pleine réflexion lorsque quelque chose de froid et mouillé arriva sur mon visage : soit de l'eau. Je tournai vivement la tête pour voir que l'auteur de cet acte n'était d'autre qu'un certain bretteur. CHopper avait réagi au quart de tour et arrosait déjà le vert (Ben voui...On dit bien le blond alors...). Une bataille d'eau commença alors. Je pris un malin plaisir à les asperger d'eau. Bientôt, les cheveux de Zorro furent plaqué sur son crâne de manière assez ridicule et le petit relle ressemblait à une boule de mousse ambulante. Je ne devais pas avoir fière allure non plus. Nous riâmes encore un temps avant de nous calmer. Bon, d'accord, c'était assez décalé par rapport à la situation mais bon, il fallait bien détendre un peu l'atmosphère. Je repris mon sérieux, exposant mon idée :

-Bon, à partir d'ici, on peut retourner là d'où on vient et retrouver nos amis. J'ai remarqué que le territoire des Sirènes menait à l'île des homme-poissons et donc à notre monde. Le problème, c'est que la distance à parcourir est très longue et qu'en apnée, c'est juste impossible. J'ai alors pensé qu'un poisson pouvait nous y emmener, genre des exodets. Mais il faudrait en trouver. Un autre poisson ferait l'affaire mais faut qu'il vienne de notre monde d'origine. En l'effrayant, il y retourna assez vite pour que nous puissions y accéder. Il suffirait de s'y accrocher. POur le moment, je ne vois que cette solution. Je vais voir s'il y a ce qu'il faut ici.

Sur ces mots, j'enlevai ma chemise et plongea dans l'eau. La lumière suffisait pour voir avec quelles sortes de poisson je nageai. Je m'enfonçai un peu plus profondément. Etant cuisinier, je savais reconnaitre toutes les espèces de poissons. PEtit, j'avais une véritable fascination là dessus. Alors je savais tous les noms, même scientifique, de chaque espèce. Mais je ne trouvais aucun poisson de nos mers. Je voulus aller plus loin mais il fallait que je reprenne un peu d'air. Je sortis donc la tête hors de l'eau. Là, je n'eus pas le temps de replonger que je vis au loin ce qui semblait être une armada de nains.

-Et merde...

Je sortis de l'eau. Bon, j'étais trempé mais tant pis. Je remis juste mes chaussures, histoire de pouvoir distribuer des coups de pieds plus facilement. Cette fois, on n'avait pas le choix. Si je ne devais pas me rendre, alors il allait falloir se battre. Il n'empêche que je savais qu'on aurait peu de chances de s'en sortir. Je me rapprochai de Zorro. Si j'étais près de lui, je pourrais le protéger... enfin plus inversement. CHopper était tout près lui aussi. IL fallait rester groupé. Je faillis dire une bêtise, genre ravi de vous avoir connu, mais je m'abstins. C'était faux, personne n'allait mourir. Tant qu'il était là, personne ne mourrait. L'armée arriva sur nous et je peinais déjà à la contenir. Nous étions tous les trois dos à dos, défendant notre innocence du mieux que nous pouvions. Mais je ne pouvais esquiver tous les coups et bientôt, plusieurs taillades coururent ma peau, teintant mes habits d'une couleur rouge soutenue. Mais je continuai à combattre, jusqu'à ce que je sois acculé par une vingtaine de nains. Je pris alors une flèche dans l'épaule. Merde, les elfes aussi ? Là, on était perdu. Enfin presque. Je retirai le morceau de bois qui s'était logé dans mon bras et continua le combat, oubliant au mieux la perte de sang que je subissais. Non, je n'étais pas blessé du tout...

-Mais vous allez me laisser tranquille, oui ?

Encore et encore, je me débarassai de mes ennemis. Je ne pouvais m'empêcher de surveiller du coin de l'oeil Zorro, pour vérifier qu'il allait bien. C'était stupide, je sais. Au bout d'un moment, je dus m'arrêter quelques secondes, essouflé. J'évitai de jutesse un autre coup. Je n'en pouvais plus. Cela faisait un moment qu'on combattait et je n'avais pas une telle endurance. Mes jambes se dérobèrent et je tombais à terre, hors d'haleine.

-Il nous le faut vivant, ne l'oubliez pas !

-Vous.. ne.. m'aurez.. jamais...


Je n'avais pas fière allure. Déjà, l'un d'eux commença à m'entailler encore plus le flanc. Je grimaçai, ne pouvant pas esquiver. Du mieux que je pus, je l'envoyai décoller à partir du sol. MAis sans appui, ce n'était pas facile. IL ne fallait pas qu'ils me touchent, même pas un cheveu. Mais là, il fallait que je reprenne mon souffle. Je cria juste le nom de celui que j'aime :

-ZORRO !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 10:45

C'est vrai qu'a premiére vue, on pourrait croire que Zorro est une brute épaisse pleines de muscles *o* qui bousille tout ce qui bouge. Bon, j'avoue , c'est un peu le cas, mais pas toujours ! Il tient toujours ses promesses, et il fait tout pour protéger ses amis ! Si, si ! Enfaite, la , par exemple, il avait promis à Sanji qu'il était prêt à retourner la bas. Mais c'était pour lui qu'il faisait ca, et pour lui seulement. Bah oui parce que son blondinet d'amour il compte comme ses sabres pour lui. (Bah oui, ce sont des objets mais t'y touche, tes morts, quoi x) ) Bon, la il avait le cerveau refroidit à cause de chopper qui était en train de l'arrosé, mais ca ne l'empêche pas de penser. Ainsi, une bataille d'eau commença entre les trois Nakamas. Bien sur après quelques minutes d'arrosage, bah ils furent tous dans de piteux états, et ils étaient tous ridicule, même Zorro qui avait mit du gel pour rien. Ils ri-airent tous comme des abrutis et reprennérent leurs sérieux. Sanji exposa son plan.


-Bon, à partir d'ici, on peut retourner là d'où on vient et retrouver nos amis. J'ai remarqué que le territoire des Sirènes menait à l'île des homme-poissons et donc à notre monde. Le problème, c'est que la distance à parcourir est très longue et qu'en apnée, c'est juste impossible. J'ai alors pensé qu'un poisson pouvait nous y emmener, genre des exodets. Mais il faudrait en trouver. Un autre poisson ferait l'affaire mais faut qu'il vienne de notre monde d'origine. En l'effrayant, il y retourna assez vite pour que nous puissions y accéder. Il suffirait de s'y accrocher. POur le moment, je ne vois que cette solution. Je vais voir s'il y a ce qu'il faut ici.

Mais, purée, c'est vrai qu'il est intelligent , SON Sanji ! Zorro n'y aurait jamais pensé, surtout pas en ce moment. Lui ce qu'il avait en tête c'était " Baguaarreuh" . Un vrai homme de cromagnon des fois ! Donc, après avoir dit son plan, Sanji enleva sa chemise, ce qui fit sourire le jeune homme vert. Bah quoi ? >< ! Et il plongea dans l'eau. Humph, te noie pas un surtout ! Même si je sais nager, j'ai la flemme de venir te cherche x) ! Nan, vous en faites pas, il rigole. Quelques instants après, il sortit la tête de l'eau Il semblait n'avoir rien trouvé. Et le pauvre était encore plus mouillé que tout à l'heure. A peine eut-il le temps de replonger sa tête dans l'eau, qu'une armée de nains arriva. Ho merde... Zorro sortit ses 3 sabres, un dans la bouche, deux dans les mains. Oui, oui , c'est pas très hygiénique dans la bouche mais , il les lavent tous les jours !

-Et merde...

La, le mot était parfaitement bien choisit. Bon, bref, les nains arrivèrent et tous trois était dos à dos. Chopper s'était déjà transformé en mi-homme mi - renne. La, le petit renne à croquer (Ça, c'est pas une expression pour Zorro) n'avait plus rien de mignon. Il donna une distribution de pains gratuite. Zorro donna lui aussi , des coups de sabres à volonté. Si bien que bientôt, à ses pieds il y avait une tonne de cadavres empilé. Mais bien sur, il était blessé , et du sang coulait de partout sur lui. Inutile de préciser qu'il avait un sourire de serial killer. Genre " Vous m"touchez, j'vous bouffe" ou encore "J'ai faiim de nains x) " La , il ne faut bien évidemment, pas l'approcher. Il risque de te bouffer à tous moment, même si t'as rien fait. Plus tard, il était toujours d'attaque mais, quand même un tout petit peu fatigué. Il avait des coupures de partout et saignait abondamment. Il tua le dernier nain de son coté et regarda si Sanji s'en sortait.

-Mais vous allez me laisser tranquille, oui ?

Bon, mais bien sur, la déconcentration lui couta cher, il se fit couper au niveau de l'épaule. Il se retourna violemment et jeta le nain d'un coup de pied. Non, décidément faut pas le chercher aujourd'hui. Lassé de se battre avec toujours les même adversaires, il les avait tous tué. Mais la , un gros PAM se fit entendre. Zorro inquiet jeta un regard vers Chopper. Nan c'était pas lui, il s'en sortait bien. Encore plus inquiet il regarda Sanji, c'était lui qui était tombé ! Il voulut accourir mais des nains arrivèrent sur son passage. Sanji cria, une fois de plus,une fois de trop. Zorro hors de lui, découpa en rondelle les nains devant lui et accourut.
La , Sanji était étalé par terre et il cria une derniére fois.


-ZORRO !

NAAN ! ESPECE DE !! VOUS ALLEZ LE REGRETTEZ ! Il se jeta sur les nains, les découpérent tous, se fit un malin plaisir de les réduire en morceau, de leurs arrachait les membres, enfin bref je passe , y'a des enfants ici x) La, il n'y avait plus aucun ennemi , mais bien sur d'autre arrivait. Il prit Sanji dans ses bras et demanda à Chopper de courirent avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:29

Je n'ai même pas vraiment eu besoin de l'appeler pour qu'il vienne à la rescousse. Il était déjà sur place en train de découper en rondelles des nains, d'une façon si ignoble que je ne la décrirais pas ici. Internet, c'est public et des enfants pourraient en être choqués s'ils lisent ça. Enfin bon, passon. Il se trouvait qu'une nouvelle fois, je sois sauvé par le bretteur et ça commençait à faire beaucoup. Mais ça n'avait pas l'air de le gêner. J'étais peut-être fort à ses yeux, je l'étais moins que lui, même si je le battais dans d'autres domaines. Bref, j'étais encore une fois à terre, l'air pitoyable, à attendre qu'on me sauve. Au moins, ça me permettait de reprendre mon souffle pour repartir au combat. Bon, il en arrivait toujours plus et avec les elfes en renfort, tous les étaler prendrait la journée, sans compter que nous serions tous crevés. Mais je ne voyais pas d'autres solutions. Je voulus me relever lorsque Zorro me prit dans ses bras et commença à courir, suivi de Chopper. Vu qu'il y avait un certain nombre de cadavres sur le sol, nous pouvions nous faufiler. La fuite, encore une fois. Par contre, j'étais capable de les suivre à pied !

-Zorro, dépose moi au sol ! Je suis capable de marcher tout seul !

Je ne sais pas si c'est les bruits de lutte ou simplement lui qui faisait semblant, il n'avait pas l'air de m'avoir entendu et je dus rester dans ses bras, passif. Non pas que je déteste ça, loin de là et c'était peu dire, mais je devais surement le gêner et ralentir sa course alors qu'il était lui-même blessé. Remarque, pour lui, ce n'était pas grand chose. Il pouvait très bien avoir les bras coupé et dire : c'est qu'un égratinure. Nous avions une petite avance sur eux mais déjà, les nains commençaient à courir derrière nous, déterminé à me récupérer. Les elfes réagirent tout aussi vite et nous dûmes esquiver plusieurs volée de flèches. Malgré tous les soins de Zorro, je m'en pris deux : une dans la jambe gauche, l'autre dans le flanc droit. Heureusement, rien de grave mais bon, ça fait mal quand même. J'essayai une nouvelle fois de convaincre Zorro de me laisser courir moi même mais il ne m'écouta pas. Je surveillai alors nos arrières, remarquant que nos ennemis perdaient du terrain. Quant à Chopper, il avait l'air d'aller et n'était pas trop amoché. Au bout de longues minutes de course, notre petit groupe s'arrêta. Nous les avions semé une fois de plus. Mais ils n'allaient pas tarder à nous retrouver, encore et encore. Nous ne pouvions pas tenir longtemps. L'escrimeur me posa ENFIN à terre. CHopper voulut me soigner mais je l'obligeai à s'occuper de Zorro avant moi. C'était lui le combattant, alors il avait priorité. Et puis, jamais les nains ne me tueront : ils me veulent vivant, alors que pour les autres, c'était différent. Le petit médecin se mit alors au travail. Bon, comment continuer maintenant ? La première chose à faire est... que je prenne une autre chemise. Je l'avais laissé là bas et pour le combat, je n'avais pas eu le temps de me rhabiller. Oui, c'est stupide je sais. J'attendis d'abord que le renne m'ait soigné avant de récupérer une chemise neuve dans le sac, qu'on avait pensé à prendre. Ensuite, il fallait réfléchir à comment nous pourrions nous cacher.

-Ca ne peut pas continer ainsi... Ils nous retrouveront quelque soit notre position. Et vu comme ils sont déterminés, on n'en a pas fini. La seule solution que je vois pour le moment, qui est possible bien sur, c'est que je trouve un bon avocat (et une voix off xD) et que j'aille au procès régler ça en bonne forme. Mais j'imagine que tu ne vas pas me laisser partir, n'est ce pas Zoro ?

J'avais appuyé sur le mot possible. Je sais que mon bretteur préféré avait toujours la solution d'éclater tous ceux qui me veulent du mal mais dans le cas présent, c'était trop long et impossible. Je le vis frissonner sur le mot avocat sans savoir pourquoi (Mauvais souvenir de photos, n'est ce pas Zorro-chou ?). Evidement, il ne me laisserait pas le quitter et j'avai sbien fait la promesse de ne pas le quitter. J'aurais jamais du dire ça en fin de compte. Non pas que je ne l'aime pas, loin de là et je passerai bien le reste de ma vie à ses côtés, mais dans une situation pareille, une telle promesse le mettait en danger. Chopper aussi mais surtout lui.

-Bon, faut qu'on trouve une autre solution... A part tous les massacrer bien sur !

Je me mis activement à réfléchir, sans penser une seconde que nous étions à découvert. Par ailleurs, j'en fis bientôt les frais. Je n'avais pas vu les elfes arriver. Leur discrétion était hors norme. Je n'avais rien entendu. C'est seulement lorsqu'un flèche se ficha dans mon dos. Ma bouche s'ouvrit sous l'effet du choc, sans se refermer. Je m'étalai par terre. Merde, un poison ! Enfin un anesthésiant. Ils avaient raison , la meilleur solution était de m'endormir, puis les autres. Et si ces derniers évitaient les flèches, ils avaient un poids mort à la place d'un combattant. Ma respiration se fit plus rauque. J'essayai de lutter mais mes membres étaient paralysés. Mes yeux commençèrent à se fermer. Je voulais crier mais même ma bouche était pâteuse. Puis, le noir me harpa. Zorro, j'espère que tu me sauveras... Ou seulement, j'espère que tu seras encore avec moi lorsque je me révellerai enfin...

*Pardonne moi... Zorro...*
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:23

Zorro en portant Sanji, avait cru bien faire. Car il croyait que Sanji, était endormi, enfin assommé quoi... Mais nan, a moins qu'il s'était réveillé car il cria.

-Zorro, dépose moi au sol ! Je suis capable de marcher tout seul !

Hors de question blondinet d'amour. Alors ta ta ta , je fais semblant de pas l'avoir entendu, même si tu m'as bousillé les tympans. Tu est trop faible, il faut qu'tu r'prennent des forces ! Et pis, aussi, Chopper guide alors, on va pas se perdre x) ! Eh bien sur, la foule en délire qui cherchait blanche neige à tout prix les poursuivait toujours. Génial ! Zorro se tapa la paume de la main avec le front. Mais, il ne sait même pas ce qui s'est passé, c'est ca le pire >< ! Mais bien sur, y'avait des Elfes, qui en voulait aussi à Sanji. Ça s'appelle pas un peu de la trahison ca ? Son coq préféré se pris de flèches, une sur le flanc droit et une dans la jambe gauche. Nan mais, ho ! On attaque pas son Sanji à coup de flèches , malotrus ! Il courut encore un peu plus vite et couvrit Sanji de tout son possible. Mais son blondinet était encore pas content, il voulait courir, le salopiot. Bah nan, tu rêve, tu va t'écrouler et il veut pas te perde. Bon, C'est encore loin , la ? De toute façon, on sait même pas ou on va alors... Enfin, après un long temps de course , ils s'arrêtèrent. Zorro posa sa princesse Sanji. Chopper voulut soigner Sanji mais son coq blond ne voulait pas, il voulait que ce soit Zorro d'abord. Le chien - chat vert fronça les sourcils. Mais enfin, pourquoi ? Grrr. Zorro se laissa soigner mais il insista pour que Sanji se fasse soigner lui aussi et avec des soins plus intensifs. Chose faite, Sanji prit dans le sac, une chemise neuve. Ah... Zorro n'avait même pas remarqué qu'il était torse nu depuis toute à l'heure. Ensuite il dit.

-Ca ne peut pas continer ainsi... Ils nous retrouveront quelque soit notre position. Et vu comme ils sont déterminés, on n'en a pas fini. La seule solution que je vois pour le moment, qui est possible bien sur, c'est que je trouve un bon avocat (et une voix off xD) et que j'aille au procès régler ça en bonne forme. Mais j'imagine que tu ne vas pas me laisser partir, n'est ce pas Zoro ?

Avocat... Zorro frissonna sans raison... C'est quoi ce délire ? Depuis quand il a peur des avocats ? Bon, bref. Bien sur que non qu'il allait pas laisser partir son blondinet d'amour ! Voyons, quoi d'autre choix en même temps... Mais jamais, au grand jamais, il ne laisserait partir son Sanji !

-Hors de question que tu parte. Et en plus, les avocats, c'est idiot et c'est nul (Niark x), et les voix off aussi) Il doit surement y avoir une solution...

A peine eu-il finit sa phrase, que Sanji s'écroula. Nani ? Euh... Une flèche était planté sur lui, et apparemment, elle avait un effet assommant... Bon, bref ,encore une fois... Courir ! Zorro prit Sanji dans ses bras.Chopper courut devant, très très vite. Zorro regarda Sanji... Il se demandait si il fallait enlever cette flèche... Non mauvaise idée... Et si c'était mal ? Il faudrait s'arrêter et demandé l'avis de Chopper. Enfin, après une longue course effréné, ils arrivèrent à un endroit... On ne sait pas trop ou. Encore une fois il les avait semé, mais pour combien de temps ? Zorro demanda à Chopper de soigner Sanji, ce qu'il fit. Puis ils se cachérent encore une fois, dérriére une pierre. Les nains et les elfes passérent. Même si ils chercherent partout, ils ne les trouvérent pas. Ils sortirent toujours sur leurs gardes. Cet alors que, le grand Roronoa Zorro s'écroula, épuisé.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Jan - 16:00

Si la flèche avait été enlevé plus tôt, j'aurais pu me réveiller mais je dus rester endormi un moment. Lors de ma demi-conscience, je pus juste sentir qu'on me portait une nouvelle fois et qu'on fuyait toujours. Puis, je sus qu'on me soignait dès que Chopper retira la flèche figé entre mes omoplates. Si j'avais pu parler, j'aurais laissé échapper un gémissement de douleur. Mais je me réveillai bien après. Lorsque j'ouvris les yeux, je tombai directement sur un Zorro affalé par terre. Je voulus bouger pour me précipiter à ses côtés mais le paralysant était encore efficace et le petit renne dut me retenir :


- Sanji, ne force pas ! Le poison fait encore effet !


-Mais, et Zorro ? Comment il va ? Qu'est ce qui s'est passé ?

-Calme toi, il va bien. Il est juste épuisé. Cesse de t'inquiéter pour un rien.


Pas faux. Alors là, Chopper avait totalement raison. A croire que j'avais perdu la tête à cause du bretteur. Non pas à croire, c'est la vérité. Je soupirai alors et me laissa soigner par le médecin, jetant de temps en temps à coup d'oeil à Zorro. Enfin, pas un coup d'oeil mais un long regard. Il était toujours là, en pleine forme. Au moins, c'était déjà ça. Il n'y avait personne aux alentours. Je demandais alors au petit renne de me raconter les derniers événements. Rien de surprenant. Poursuite et fuite mais cette fois, ils ne nous avaient pas retrouvés. Mais pour combien de temps ? La situation était plus que tendue. Mais je n'avais aucune idée pour y remédier. Une fois les soins appliqués, je pus m'assoier sans problème. J'avais encore des douleurs mais ça allait. Je m'approchais de Zorro pour vérifier que tout allait bien. Chopper avait fait son boulot, tout allait bien et il dormait du sommeil du juste. Mais comment ne pas s'inquiéter ? C'était plus fort que moi. Tout doucement, je pris sa tête sur mes genoux et commençai à lui caresser les cheveux. Je ne pouvais pas lui laisser courir les dangers aussi facilement. Je devais faire quelque chose. J'entendis la légion arriver. Maintenant, il n'y avait plus aucun espoir. Je me relevai en titubant :


-Sanji !


-Chopper, j'aimerais que tu fasse passer un message à Zorro. Je vais me livrer, comme ça vous serez hors de danger pour le moment. Mais dis lui ceci :


Je me penchais pour lui souffler une seule phrase. Je savais que je ne pouvais pas réussir seul. j'avais beau être fort, il fallait savoir renoncer. Je lui faisais confiance, il allait suivre mes recommandations. Je déposai mon canarophone et mon paquet de clopes ç ses côtés pour éviter qu'ils me les pique et dit :

-S'il te plait.. Viens me sauver...

Je partis ensuite à la rencontre des nains, qui cessèrent toute attaque et me menottèrent. Puis, ils me conduirent sur le territoire nain, dans une salle de procès. Tout le monde m'attendaient vraiment. J'eus le droit à des insultes et toute sortes de choses. Aucun prirent ma défense. Je finis condamné aux mines incandescentes. Vous ne savez pas ce qu ec'est ? Ce sont des mines où les prissoniers vont récolter des pierres brûlantes. C'est hautement périlleux. Et dès le début de cette galère, je fus brulé sur le visage et sur les mains. Je tombais tout le temps, fouetté par le garde. Je devais y rester 10 ans. Vous vous rendez compte ? 10 ans ! Je continuai à supporter la douleur ne attendant Zorro. Il m'avait promis qu'il ne me quitterai jamais. J'attendais alors qu'il vienne me chercher.


[Pas génial cette fois >< mais Sanji est trop choqué pour en dire plus]
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Jan - 16:25

Zorro était endormi. Dans un sommeil profond, sans rêve, ni cauchemar. Mais un mauvais pressentiment continuait de le trahir. Quelque chose n'allait pas. Etait-ce Sanji ? Que ce passait-il ? Il fallait qu'il se reveille ! Il le faut!
Le bretteur se reveilla en sursaut, sans se demander ou il était. Il avait tellement l'habitude d'être perdu, que maintenant , il retrouvait vite ses esprits. Chopper était la, à ses côtés. Il avait attendu qu'il se reveille apparament. Zorro jeta un coup d'oeil aux alentours. Mais... Ou est Sanji ?!
Zorro demanda à Chopper.

-Ch...Chopper, ou est Sanji ? Que ce passe-il ?

Chopper fit un long soupir.

-Du calme Zorro, il est parti se livrer aux nains. Il t'as laissé un message. Celui ci : "S'il te plait.. Viens me sauver... "

Zorro prit Chopper par la fourrure et lui hurla dessus.

-Mais tu n'as donc rien fait pour lui en empêcher ? Il y est aller !

Chopper protesta.

-Mais ca vallait mieux pour tout le monde...

Zorro lacha brusquement Chopper, si bien qu'il retomba par terre. Apeuré. Il savait que Zorro ne ferait mieux pas de s'activer, alors qu'il est surement encore épuisé... Mais Zorro se remet vite en forme, pensa--il.. Du coté de Zorro, il parti. Mais malheuresement, il ne savait ni ou il était , ni ou Sanji était. Il dut se perdre plusieurs fois. Se retrouver dans des endroits parfois effrayant et totalement inconnus. Il dut combattre des bêtes. D'ailleurs, un bahlgrog arriva (Je sais plus comment ca s'écrit x) ) Zorro se figea. Alors la... Il n'aimait pas ces bêtes la,mais alors la, pas du tout. Il sortit ses sabres. Dans un excés de colére surhumaine, il tua le bhalgrog en seulement deux coups. Il s'effondra. Zorro n'avait pas le temps, il fallait qu'il trouve Sanji ! Alors il courut, encore et encore, jusqu'a que la nuit tombe. La flamme de la rage brulait toujours en lui et il n'était pas fatigué du tout. Il fallait qu'il le retrouve ! Alors , il continua de se perdre , et de chercher... Aprés de longues heures et presque une journée... Il trouva une mine. Peut être est-il la ? Peut être l-a t-on condamné ici ? Il s'approcha discrétement et entendit des hurlements. Il y jeta un oeil. Des prisonnier creusait dans la mine mais parmi eux, il y en avait un bien special. Un grand blond... On le battait. Ca suffit ! Zorro était hors de lui ! Il entra dans la mine.

- Alors, on maltraire un humain ? Si ce n'est pas malheureux...

Les prisonnier le regardérent. Et ils accoururent tous pour tuer l'intrus.
Sous les ordres du chef.

-Ca ne te regarde pas, stupide humain. Tu vois, ce jeune homme à commis un crime.

Zorro était encore plus en colére à présent. Il ne pouvait plus contenir sa rage. Mais alors la , plus du tout. Et c'est la, que sa colére explosa. La, ce n'était plus Zorro. Même pas le Zorro froid et impassif. La, c'était le démon. Oui, le démon en personne... Il tua tous les prisonnier, presque en un coup. Tua le plus important, si vite , qu'ils n'eurent même pas le temps de crier. C'est ce qu'on appelle une mort sans douleur. Sa rage toujours pas passé, il ne fallait mieux pas parler à Sanji, il savait ce qu'il lui restait à faire. Sanji fut juste attend sortit. Car, bien vite, la mine s'écroula. Zorro dessous. Ho, non, ne vous en faite pas. Ce n'est pas ca qui va détruire un Zorro enragé, croyait moi. Il sortit des débris de pierre et de terre , presque intacte. Une lueur meurtriére brillait dans ses yeux. Ho non, ne prenait même pas la peine de passer sur son chemin, il risquerait de vous anéantir. La rage l'aveugle. Il prit un moment pour se calmer et se ressaisir et de nouveau normal ,rejoignit Sanji sans mot dire.

(C'est pas génial, je trouve que ca fait, trop rapide , quoi... Trop facile ><, dit moi si j'édite, j'essayerais >o<)
Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Jan - 23:01

On me battait une nouvelle fois. A chaque faute que je commetais, j'avais le droit à mon lot de coups. Je regrettais presque ma décision, mais le fait de lui avoir laissé un surcis m'otait cette idée de la tête. Je n'avais plus qu'à l'attendre après tout. J'espère seulement qu'il ne se fera pas tuer en cours de route. Non, il ne pouvait rien lui arriver. Si je m'étais livré, c'est parce que j'étais sur qu'il viendrait me chercher. J'entendis soudainement une voix familière :

- Alors, on maltraire un humain ? Si ce n'est pas malheureux...

Je me retournai pour le voir. IL étiat bel et bien là, à l'entrée de la mine. IL était venu. J'avais cru attendre des années quelque chose que j'avais attendu quelques heures. Néanmoins, je ne pouvais le regarder en face. J'avais tellement de marques de blessures ou de brulures en plus de la culpabilité d'être parti comme ça. Mais c'était la seule solution. Car une fois évadé, je devenais un hors-la-loi sans aucun autre procès. Et peut-être que je pourrais être de nouveau tranquille. Mais Zorro ne m'avait pas laissé le temps d'exposer cette solution risquée. Mais dès son arrivée, le chef de la garde envoya la légion fondre sur lui :

-Ca ne te regarde pas, stupide humain. Tu vois, ce jeune homme à commis un crime.

Cette phrase suffit à mettre le bretteur hors de lui. Et encore, c'était un doux euphémisme. Je ne l'avais vu dans une rage aussi noire. Je fermai les yeux, ne voulant pas voir le carnage qu'il faisait. Tout le monde y passa : les gardes, les prisonniers et même la mine. Je dus courir juste à temps pour éviter que la grotte me tombe dessus. Zorro fut sous l'éboulement mais la colère qui l'habitait intensifia sa résistance. Il en ressortit donc indemne. Je crus qui'l allait fondre sur moi pour me tuer mais il prit le temps de se calmer avant de me rejoindre. Je baissai la tête, évitant de croiser son regard.

-Je suis désolé.... c'était la seule solution...

Je m'attendais à ce qu'il s'énerve contre moi et il y avait des raisons à cela. En attendant, quelque slarmes virent calmer les brûlure de mon visage. Mes yeux me piquaient à cause de la fumée qui ressortait des débris de la cave. Ou était Chopper au fait ? Je voulais le rejoindre mais j'avais d'abord quelque chose à finir. Je lui expliquai alors les modalités de mon plan calmement :

-Ecoute, tu ne m'aurais jamais approuvé s je t'en avais parlé. C'était une solution risquée mais c'était la seule possible. En me livrant, j'allais au procès et le verdict tomberai. De ce fait, je commence à faaire ma peine et j'attend que tu vienne me chercher. En m'évadant, je deviens un simple hors-la-loi, ce que je suis déjà et avec un peu de chance, on est tranquille comme avant ! C'est pour ça que CHopper m'a laissé partir. Et je te faisais confiance pour venir...

Je m'arrêtai là, toujours la tête basse. Je ne voulais pas qu'il me voit dans cet état. Une partie de mes cheveux avait noirci et des marques de brulures allaient de mes mains jusqu'à mon visage. La chemise étiat trempé de sang à cause des multiples coup de fouets dans le dos. J'étais pitoyable. J'étais heureux qu'il soit venu mais j'aurais voulu qu'il ne me voit pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan - 10:49

Oui, Zorro n'avait pas réussi à contenir Sanji, ca avait dépassé ses moyens. Il avait même cassé la mine ! Sanji semblait se sentir coupable, comme d'habitude, et il baissa la tête, comme si il ne voulait pas que Zorro le regarde. De toute façon, il ne voulait pas voir toutes ses brulures, non qu'il est peur que son coq blond soit amoché, mais, sa rage allait ressortir si il re voyait toutes ses blessures, ça c'était certain !

-Je suis désolé.... c'était la seule solution...

Zorro soupira fortement, agacé.

-Écoute, ce n'est pas grave, je t'ai sauver, et tout est rentré dans l'ordre... Enfin, on est pas su d'être totalement sorti de ce pétrin , mais, ce n'est pas de ta faute. Je sais que c'est la seule solution, mais tant que après, quelqu'un te sauve et que tu reste en vie...

C'est vrai, tant que Sanji était sauver, après... Le plus important pour Zorro c'est que Sanji soit en vie, et se portant bien. Mais malheureusement, ce n'était pas tout à fait le cas. Il avait tant de blessures sur le visage...Et des brulures aussi... Pauvre Sanji... Nani ? Maintenant il pleurait ? Buh.... Mais nan , arrête, lui il peut rien faire, enfin faut encore un moment >< !

-Ecoute, tu ne m'aurais jamais approuvé s je t'en avais parlé. C'était une solution risquée mais c'était la seule possible. En me livrant, j'allais au procès et le verdict tomberai. De ce fait, je commence à faaire ma peine et j'attend que tu vienne me chercher. En m'évadant, je deviens un simple hors-la-loi, ce que je suis déjà et avec un peu de chance, on est tranquille comme avant ! C'est pour ça que CHopper m'a laissé partir. Et je te faisais confiance pour venir...

Le bretteur regarda Sanji, soupira trèès fort et retint sa rage. Comme dit plus haut, non contre Sanji, mais contre ces.... De nains et d'elfes ! Il s'arrêta, un instant et dit à Sanji.

- Je sais ! Mais l'important, c'est que tu sois sauver désormais. On peut reprendre notre vie normale... Enfin, je crois. Il te faudra juste te soigner...


Sanji aussi s'était arrêté et il avait baissé la tête. Le vert, totalement calme maintenant. Prit doucement la main de Sanji. Elle n'était peut - être pas agréable au toucher, mais peut importe, tant qu'il reste avec lui... Ils marchérent jusqu'a Chopper et Zorro ne put s'empêcher de parler pour Sanji.

-Chopper, Sanji à des brulures, ici et la, et des blessures. Peux-tu le soigner ?

Chopper fit la moue en regardant Sanji. Qu'est ce qu'il était dans un piteux état ! Oui ,il avait l'habitude, avec l'équipage... Mais la, c'était quelque chose.

- Je vais inspecter les plaies et les brulures et je vais voir ce que je peut faire.

Comme dit, Chopper regarda les brulures et les plaies de Sanji. Zorro était assis en face d'eux, un peu inquiet tout de même.

-Certaine de ses plaies commencent déjà à s'infecter, il faut déja tout désinfecter, mais je te préviens Sanji, tu as des plaies profondes, et ca risque de faire mal.

Chopper désinfecta tout. Zorro regardait toujours la scéne, encore plus inquiet. Il repensait aussi, à la scéne qu'il avait faite. Il s'était réellement énérver ! Ensuite, Chopper mit des bandages et examina les brûlures.

-Tes brûlures aussi, sont bien réelle, mais tu en as vu des pires. Il faut que je fabrique une pommade, en attendant, tu ne pourras pas rentr...

A peine Chopper avait fini sa phrase que Zorro prit Sanji dans ses bras et fit.

-Aucun probléme...

-Zorro ! Et si tu allait trop vite ! Et si tu le faisait tombé ?

- Ne t'en fait pas ! J'ai fait ca beaucoup de fois !

- Bon, alors, fait très attention ! Je te fait confiance... Bon je méne la marche.

Chopper en tête, ils rentrèrent, et Zorro déposa Sanji sur le lit.

-Il faut qu'il se repose, maintenant...Enfaite, je crois qu'on ferait mieux de tous aller se coucher...

Chopper n'avait pas tort. Zorro se changea et se coucha sur le lit. En faite, pour une fois, il n'avait pas vraiment envie de dormir... Comme l'autre fois. Le sort de Sanji le tracassait...

è
Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan - 12:33

Je ne pouvais que l'entendre gronder légèrement et soupirer. Il répétait que l'important était que je sois sauvé et en vie. Oui, j'étais pas très beau à voir mais au moins j'étais vivant. J'attendis encore un moment, sans savoir quoi faire. Puis le bretteur se calma et s'approcha de moi. Je n'osai pas croiser son regard. Je n'avais plus le mérite d'attirer son attention. Mais il ne s'en formalisa pas et prit ma main. Celle-ci ne ressemblait plus à grand chose, elle était brûlé et entaillé de partout. POurtant, il avait l'air de s'en foutre royalement. Cela m'arracha un léger sourire. Cette fois, je ne voulais plus le lâcher. Il me guida à travers champs pour arriver jusqu'à Chopper. Le petit renne paniqua en me voyant mais avant que je puisse parler, Zorro s'en occupa :

-Chopper, Sanji à des brulures, ici et la, et des blessures. Peux-tu le soigner ?

- Je vais inspecter les plaies et les brulures et je vais voir ce que je peut faire.

Je m'assis en face du petit renne qui m'ausculta. Quelques blessures s'étaient déjà infectés et il s'occupait de les soigner. Je me retiens au mieux de gémir. Bon sang, il n'y était allé mollo lui ! Mais je ne devais inquiéter personne alors je me mordis la lèvre pour éviter qu'un cri ne sorte. Puis, il regarda mes blessures. Je dus lever la tête, chose que je n'avais pas faite depuis le début. Mon visage était déplorable. J'avais l'impression que chaque mouvement me faisait mal. Je devais vaoir des cloques partout, sans parler de mes cheveux dont le quart était brûlé et noirci. Ah mes beaux cheveux blonds... C'était du passé...

-Tes brûlures aussi, sont bien réelle, mais tu en as vu des pires. Il faut que je fabrique une pommade, en attendant, tu ne pourras pas rentr...

-Aucun probléme...

-Zorro ! Et si tu allait trop vite ! Et si tu le faisait tombé ?

- Ne t'en fait pas ! J'ai fait ca beaucoup de fois !

- Bon, alors, fait très attention ! Je te fait confiance... Bon je méne la marche.

Je n'avais eu le temps de faire part de mon avis que je me retrouvais déjà dans les bras de Zorro. J'aurais voulu protester, dire que je pouvais marcher mais le médecin avait raison sur tout. Et en l'occurence, le bretteur allait aussi être de son côté. Tant pis, je râlerais une autre fois. J'étais bien là où j'étais. Sur la route du retour, je me laissais bercer par le rythme de sa marche, fermant les yeux. Je ne savais pas si rentrer à la maison était la meilleure idée mais bon. Je n'avais pas vraiment la force de parler. J'étais fatigué et je m'étais encore blessé. J'en avais marre que les autres soient aux petits soins avec moi. Surtout quand tout était de ma faute. Finalement, nous arrivâmes à la maison. Chopper prit le rôle de chef de la bande provisoire et dit :

-Il faut qu'il se repose, maintenant...Enfaite, je crois qu'on ferait mieux de tous aller se coucher...

Il n'avait pas tort. Si bien que Zorro lui obéit et me déposa sur le lit. On aurait pu croire à un flash-back tellement cette scène avait été joué. Je le regardai, attendant qu'il vienne se coucher et il éteigna la lumière. Je crus d'abord qu'il allait s'endormir mais non, sa respiration le trahissait. IL était dos à moi. Tant mieux, je n'avais pas envie qu'il voit mon visage. Je me serrai contre lui, posant ma tête sur son épaule, à côté de la sienne.

-Tu n'obéis pas à Chopper.. Tu ferais mieux de dormir. Je ne vais pas disparaitre une nouvelle fois, tu sais.

Je le sentis tilter. Je ne savais pas s'il s'inquiétait pour moi ou alors s'il se demandait si j'allais encore m'enfuir. Mais je n'en avais pas l'intention. Je ne voulais pas lui causer de soucis. POurtant, j'étais encore blessé, et je ne pouvais compter que lui sur comme véritable soutien. Je me blottis encore un peu plus contre lui, l'empêchant de se retourner. Je lui chuchotai tout près de son oreille :

- Je n'avais pas l'intention de te quitter... Jamais je ne le pourrais, je t'aime trop pour ça... Mais... ce n'est pas la question. Tu dis que je suis fort. Je veux bien te croire mais je ne le suis pas assez pour protéger mes amis ou moi-même. Je... J'aimerais que tu me promette quelque chose... Est-ce que.. tu peux me protéger... s'il te plait ?

Je ne lui laissai pas vraiment le temps de répondre. Je desserrai un peu mon étreinte pour le laisser se retourner. Grâce à la pénombre, il ne pouvait pa distinguer les traits de mon visage précisement. Je lui chuchotai de ne pas me regarder puis l'embrassa. Puis, j'attendis sa réponse en restant collé à lui, juste avant de m'endormir le coeur plus léger.

Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan - 13:55

Evidemment, Sanji avait vu que Zorro était toujours reveillé.Pourtant, il ne fallait pas qu'il se léve, il fallait que lui, il dorme. Zorro en avait pas réellement besoin, il s'inquiétait trop pour Sanji. Son blondinet était serré contre lui, sa tête contre l'épaule du Bretteur.

-Tu n'obéis pas à Chopper.. Tu ferais mieux de dormir. Je ne vais pas disparaitre une nouvelle fois, tu sais

Zorro porta son attention sur Sanji. Non. Il ne pouvais pas. Il s'inquiétait trop ! Il aurait voulu lui dire, mais il n'avait pas envie de parler... Allez savoir pourquoi ! Zorro ,c'est Zorro, aussi bizarre et vert qu'il soit. Il savait que Sanji était trés fort, mais c'est vrai que ca restait un humain. Et il a aussi souffert mentalement...

- Je n'avais pas l'intention de te quitter... Jamais je ne le pourrais, je t'aime trop pour ça... Mais... ce n'est pas la question. Tu dis que je suis fort. Je veux bien te croire mais je ne le suis pas assez pour protéger mes amis ou moi-même. Je... J'aimerais que tu me promette quelque chose... Est-ce que.. tu peux me protéger... s'il te plait ?


Oui, ca il le savait déja, mais c'était plus fort que lui. Il ne pouvait s'en empêcher, il fallait qu'il s'inquiéte . Bien sur que Sanji est fort ! Il est même trés fort. Mais , Zorro à l'impression qu'il ne s'en rend pas compte, qu'il se sous estime parfois. Sanji voulait que Zorro le protége, Mais, pourquoi ? Il en était bien capable, et... Ho et puis, pourquoi pas ? Aprés tout, il ne pouvait presque rien refusé à Sanji, maintenant. Il voulut accepter Sanji ne lui en laissa pas le temps, il l'embrassa. Zorro sourit. Ca y est, avait-il compris que Zorro s'en fichait qu'il soit amoché ou pas et qu'il l'aimait toujours ? Cette fois, Zorro voulut redire quelque chose, mais encore une fois, il ne put pas, son Sanji s'endormi...
Le lendemain...


Zorro avait fait un rêve étrange, mais il ne s'en souvenait pas, tout ce qu'il se souvenait, c'est que c'était étrange. Enfin bref, toujours la même scéne, notre bretteur se reveille, s'étire baille, il demande "Déja le matin " et va se laver. Sanji était toujours endormi, et ca valait mieux pour lui, parce que Sinon, notre Dr préféré allez le trucider... Il fit le p'tit déj , et attendit que Chopper se reveille...
Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:33

Il fait tout noir devant moi. Je met du temps à comprendre que j'ai les yeux bandés. On me fait avancer dans un endroit que je ne connais pas. Je suis pieds nus et je sens les pierres me lacérer les chevilles. Je ne sais pas où je vais mais très vite, la personne qui me guide me fait m'assoir. Il me menotte et enlève le bandeau qui couvre ma vue. J'entends une ovation de foule et je vois devant moi tout le peuple nain et elfe. Je me retrouve coincé. Je comprends : je suis à l'échaufaud. J'essaie de tourner la tête pour voir mon bourreau mais je n'y parviens pas. Je ne veux pas. Je commence à trembler et quelques larmes virent couler. Je prépare un plan dan sma tête pour filer mais le bourreau se présente à la foule. Il a les cheveux verts et trois sabres à la ceinture. Tous mes pensées se tournent vers lui. Dans son regard, je ne lis plus l'habituelle tendresse qu'il me voue mais la haine. J'entends ses excuses mais je ne bronche pas. Je lui dis un adieu avant qu'il ne me tue.

Je me réveille en sursaut. Qu'est ce que c'était que ce rêve encore ? Je secouai la tête pour me sortir ça de la tête. Après une terrible journée, j'aurais pensé dormir d'un sommeil de plomb mais ce n'étai pas le cas. Je repris une respiration profonde pour me calmer. Zorro n'était plus à côté de moi. Il avait du se lever. Mais quand même, cette... lueur dans le regard... Elle m'avait glacé le sang. Je m'éfforçai de tout oublier et voulus me lever avant de me raviser. Je n'avais pas le droit... Et merde ! Je restai donc là à attendre bêtement. Ah quel imbécile d'avoir fait ça ! J'entendis alors des petits pas. CHopper apparut à l'entrée de la chambre et vint me voir avec ses ustensiles. IL m'ausculta une nouvelle fois. Mes plaies ne devaient pas être jolies à voir vu la grimace qu'il faisait en les désinfectant. Quant à mes brûlures, il avait concocté une pommade pour les soigner. Bon, c'est bien jolie tout ça mais je fais quoi maintenant ? Je lui posai la question :

-Bon, je peux me lever maintenant ?

-Je préfèrerai que tu te tienne tranquille encore aujourd'hui. TU m'as l'air fatigué

-Mais je vais bien maintenant...

-Peut-être mais je maintiens pour aujourd'hui !


Sur ces mots, il partit de la chambre. Génial... Et maintenant, je reste au lit ? Eh mais non ! Je veux bouger moi ! Heureusement, le petit renne avait appelé Zorro à la rescousse qui me porta jusqu'à ma chaise pour manger. Je l'observais dans le moindre de ses gestes. Aucune trace de ce que j'avais vu en rêve. Je soupirai de soulagement. J'avais eu peur de le retrouver pareil en vrai. Bon, c'était infondé et stupide. Il m'avait promis de me protéger et de ne jamais me quitter. Alors me tuer, c'était bien au dessus de ses moyens. Une fois le repas fini, j'entendis quelques voix venant de derrière la porte :

-Tu crois qu'ils sont rentrés chez eux ?

-Je ne suis pas sûr ! Ca serait trop simple ! Tout le monde sait où il est dans ce cas. Half Sanji est plus intelligent que ça !

-Ouais mais... ça serait con de se faire avoir comme ça.

-Mais t'inquiète ! On ne va pas se fatiguer pour rien ! Allez viens !


Ils partirent. Eh ben, si j'avais su qu'on était en sécurité dans une planque qui n'en était même pas une... Je souris. Finalement, on était bien mieux en sécurité là qu'ailleurs. Les soldats ne prenaient même pas la peine de vérifier. Enfin bon, une fois les gardes loins, je questionnai Zorro du regard. Bon, et maintenant ?


[Ouargh, c'est nul ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:54

Zorro était à moitié endormi, en train d'attendre Sanji et Chopper. Bon sang , mais qu'est ce qu'il faisaient ? En fin, le petit nez bleu de Chopper se pointa. Zorro lui tendit une assiette mais Chopper voulut d'abord allez voir Sanji. Il alla donc le voir. Il était réveillé, tant mieux, il ne tenait pas tant que ça à le réveiller lui même. Il ausculta Sanji. Ses plaies n'était pas jolies , ca , c'est certain, mais Chopper était sur qu'il s'en remettra. Il à vu bien pire ! Après tout ! Il passa sa pommade sur les brulures de Sanji et il désinfecta , une fois de plus , les plaies de Sanji. D'ailleurs, le blond demande.


Bon, je peux me lever maintenant ?

-Je préfèrerai que tu te tienne tranquille encore aujourd'hui. TU m'as l'air fatigué

-Mais je vais bien maintenant...


-Peut-être mais je maintiens pour aujourd'hui !

Il fallait que ses patients l'écoute pour une fois ! Déjà Zorro qui était parti l'autre jour. Chopper s'en était douté et en avait eu confirmation, mais il n'avait pas osé le re dire à Zorro, parce que , il n'avait pas l'air d'humeur la dernière fois qu'il voulait lui demander...Chopper partit et avertit Zorro que Sanji était réveillé. Le bretteur acquiesça et accourut à la chambre. Comme à son habitude, il prit Sanji dans ses bras, doucement, et le porta jusqu'à la chaise. Zorro le servit et ils mangèrent en silence, comme d'habitude. C'était après tout, une journée bien banale... Après les événements de la dernière fois.

-Tu crois qu'ils sont rentrés chez eux ?

-Je ne suis pas sûr ! Ca serait trop simple ! Tout le monde sait où il est dans ce cas. Half Sanji est plus intelligent que ça !

-Ouais mais... ça serait con de se faire avoir comme ça.

-Mais t'inquiète ! On ne va pas se fatiguer pour rien ! Allez viens !

Tss... Ils ont même pas cherché ! Quels idiots... Le Santoryuu eu le droit à un regard interrogatif de la part de son cuistot adoré. Quoi ? Ce n'était pas lui d'habitude , qui posait cette question ? Zorro haussa les épaules.


-Chopper , pourquoi ne veut tu pas le laisser sortir un peu ?

-Je vous connaient ! Vous allez encore vous battre ! Et il n'a pas l'air en forme.

-Non, promis ! Et puis... Il se porte bien , je trouve... Il l'a dit lui même


-C'est moi le médecin ici, je croyais ? Et comment Sanji vas-il se déplacer , hum ? Ah bien oui, comme d'hab, en le portant...

Chopper soupira. En vérité, Zorro n'avait aucune idée d'où aller, mais dehors serait pas mal non ? Chopper haussa les épaules.

-Boh , après tout , faite comme vous voulez, ca ne changera rien de toute facon ! Vous ne m'écoutez jamais !

-Zorro , mais si Chopper ! C'est... >< Ho, tu m'énerve !

Chopper s'enferma dans sa chambre, certainement étudié des médicaments, pour se changer les idées.

-Sanji... Il va s'en doute arrêter de bouder... Enfin , j'espère. En attendant... Tu veut faire quoi toi ? Allez dehors, n'est pas très bon pour toi... Il n'as pas tort mais bon...

[
(Je suppose qu'il y aura encore un truc, dehors ? Non ? x) )
Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:17

Nous mangeâmes tous en silence, comme le début d'une journée plus que banale. C'est vrai quoi : j'étais blessé une nouvelle fois, et plus aucune péripéties ne semblait nous atteindre. Je soupirai, toujours en regardant Zorro. Comment tuer l'ennuie alors que je ne pouvais pas marcher ? Finalement, il demanda au petit renne :

-Chopper , pourquoi ne veut tu pas le laisser sortir un peu ?

-Je vous connaient ! Vous allez encore vous battre ! Et il n'a pas l'air en forme.

-Non, promis ! Et puis... Il se porte bien , je trouve... Il l'a dit lui même

-C'est moi le médecin ici, je croyais ? Et comment Sanji vas-il se déplacer , hum ? Ah bien oui, comme d'hab, en le portant...


Je n'avais même pas besoin de parler ! MOn bretteur s'en était occupé à ma place. Mais le petit médecin était tenace et ne voulait pas me laisser sortir. Après tout, il n'avait pas tort : j'attirai les ennuis. Et puis; j'allais bien ! Bon, le moral n'y était peut-être pas mais après un tel rêve effroyable, je n'avais plus l'impression de vraiment connaitre celui que j'aimais et encore moins le regarder comme avant. C'était stupide, je sais. Mais j'enchaine les choses stupides en ce moment... En fin de compte, Chopper soupira une nouvelle fois, s'avouant vaincu :

-Boh , après tout , faite comme vous voulez, ca ne changera rien de toute facon ! Vous ne m'écoutez jamais !

-Zorro , mais si Chopper ! C'est... >< Ho, tu m'énerve !


Sur ces mots, le petit renne partit dans sa chambre, légèrement énervé, sans doute pour étudier. Je laissai un soupir traverser ma gorge. POurquoi fallait-il que mon sujet soit si délicat ? J'allais bien ! Heureusement, pour une fois, Zorro semblait être de mon côté. Je regardai la porte l'air ailleurs. Je soupirai une nouvelle fois lorsque l'escrimeur m'interpela :

-Sanji... Il va s'en doute arrêter de bouder... Enfin , j'espère. En attendant... Tu veut faire quoi toi ? Allez dehors, n'est pas très bon pour toi... Il n'as pas tort mais bon...

-Mais je vais BIEN merde !!!!
(Oh, quelle grossièreté !)

Rectification : il n'était pas tout à fait de mon côté. Ce fut les mots de trop. Si bien que je n'avais pas pu retenir le cri. Je laissai ma tête retomber mollement sur la table, me calmant au mieux. J'en avais assez d'être materné. Oui, j'avais demandé à Zorro de me protéger, je sais. Mais en quoi est-ce que j'étais en danger là maintenant ? J'avais déjà eu plus grave que ça et je tenais debout ! Je cachai doucement ma tête entre mes bras. J'avais vraiment la poisse en ce moment. C'était sans doute ça. J'étais à bout de nerfs, à cause de tout ce qu'on m'accusait. Et en plus de ça, je commençai à crier sans raison. Il fallait que je me calme. Je ne savais plus où j'en étais en vérité. Mes certitudes étaient en train de s'effondrer chacune leur tour et j'en perdai la tête. Bon sang, y'a que Zorro qui a le droit de me faire cet effet là ! En parlant de lui, je lui devais quelques explications, non ? PAs vraiment, peut-être juste des exccuses en fait. Je n'avais pas envie d'en parler. Il allaot me trouver stupide, ou alors... je ne sais pas. POur lui, j'étais fort. Peut-être que je me sous-estime mais le suis je vraiment ? Je n'en savais rien au final. Tout ce que je savais, c'était que mon esprit ne suivait plus. Toujours la tête enfoui entre mes bras, je murmurai :

-Désolé... Je n'aurais pas du crier sur toi... Je... Non oublie...

A quoi bon lui dire après tout ? Je devais régler ça tout seul. Je le préoccupais déjà bien trop. Je m'éclaircis alors l'esprit en repoussant toutes mes incertitudes et réfléchit à ce qu'il avait dit. Dehors ? Le problème nétait pas mon état de santé, loin de là vu que je me sentais capable de marcher, mais les soldats qui devaient me chercher. Je pourrais demander à Kiiro ou Areru de faire le guet mais cela restait dangereux. Au pire, il pouvait me protéger, même si je me sentais capable de me battre. CHopper se trompait, j'allais bien. Enfin, je crois. Je ne savais même plus quoi décider. Je chochutai, presque inaudible :

-Fais comme tu veux...

Non, ça, ce n'était pas une réponse. Et c'était loin d'être idéal pour moi. Enfin, qu'est ce que j'en sais ? J'étais perdu en ce moment, c'était fou. Je serrai les poings jusqu'à ce que les jointures de mes phalanges blanchissent. J'avais besoin d'évacuer un peu ça, physiquement puisque le faire mentalement était impossible. Mais je ne relevai pas la tête pour autant. Je desserai ensuite la pression et attendit. C'était le bazar là dedans, et il fallait que j'y mette un peu d'ordre. Meme si je ne savais pas où ranger mes pensées qui m'emcombrait le plus.


[Oh ben je ne sais pas ce qu'il y a dehors =O... Peut-être des dealers, qui sait x) ?]
[Bon, maintenant, Sanji pète un cable... Ca te dit qu'il retrouve son papa =D ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 8:04

(Hu hu 8D Son père O.O x) 'Sais pas faut demander à Zorro x) )

Zorro regardait toujours Sanji , avec insistance. Mais rassurez vous, pas avec un regard de bourreau, mais avec un regard, euh... Bah, normal pour Zorro ? Quand Zorro avait prononcé sa dernière fois, Sanji cria.

-Mais je vais BIEN merde !!!! (Oh, quelle grossièreté ! ( x) ) )

Le bretteur ouvrit de grands yeux ronds. Nani ? Qu'est ce qu'il lui arrivait ? Zorro n'avait rien fait pour une fois ! C'est vrai quoi... C'était pas de sa faute si il ne pouvait pas aller dehors. Et puis en plus, y'avait toujours des elfes et des nains qui les cherchaient.

-Mais relax ! Calme toi... ! Pas ma faute à moi !


Le blond laissa tomber sa tête sur la table et cacha sa tête entre ses bras. Zorro soupira et ferma les yeux. Ouais, il comprend. Parce que , y'a pas longtemps, le vert aussi était malade, et il savait que c'était pénible. Et il avait même pas obéit à Chopper, en plus ! Le santoryuu soupira. Heureusement que c'est pas toujours comme ça , ici, parce que ca ferait longtemps qu'ils se seraient entre-tués. Enfin, il est bien clair que Zorro ne toucherait jamais Sanji. Du moins , pour lui faire de mal...Mais... Bon, on s'en fiche complétement. Sanji dit.

-Désolé... Je n'aurais pas du crier sur toi... Je... Non oublie...

Je...? Rho... Zorro aime pas qu'on le fasse attendre... Bon, il allait pas lui dire, hein ? Génial... Il haussa les épaules et répondit.

-C'est pas grave... Je te comprend après tout, j'étais malade encore hier.

Le bretteur fit la vaisselle,toujours en écoutant Sanji.

-Fais comme tu veux...

Fais comme tu veux ? Comment ça, fait comme tu veux ? Bon, la, c'est une situation critique, le pauvre blond ne sait plus ce qu'il dit. Zorro s'approcha du blond et dit.

-Non. Je ne vais pas te laisser, tu me prend pour qui ? Pour quelqu'un qui lâche ses amis, du jour au lendemain ? Ou pour quelqu'un qui laisserait celui qu'il aime, seul ? Ce n'est pas contre toi ce que j'ai dit. Mais seulement, c'est toujours dangereux dehors... Ni moi, ni toi ne voulons pas revivre ça, je me trompe ?

Zorro s'assit en face de Sanji et lui demande, en soupirant fort.

-Bon, vas y , tu veut faire quoi. Tu veut aller dehors ? Pour faire quoi ?


(Désoler, pas d'idée >u<)
Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:41

[Mais naaan. Pour son père, c'est plus le papa qui voit son fils qu'autre chose. Ils en sont pas en très bons termes disons]

Evidement, Zorro était lui aussi un peu sur les nerfs. Je criai sur lui alors qu'il n'avait rien fait. Bon, avant, il m'aurait tué pour ça mais maintenant, c'était tout autre chose et c'était pas plus mal. Il fallait que je me calme. Allez, on respire un bon coup et on expire. Puis, il s'installa en face de moi et dit :

-Non. Je ne vais pas te laisser, tu me prend pour qui ? Pour quelqu'un qui lâche ses amis, du jour au lendemain ? Ou pour quelqu'un qui laisserait celui qu'il aime, seul ? Ce n'est pas contre toi ce que j'ai dit. Mais seulement, c'est toujours dangereux dehors... Ni moi, ni toi ne voulons pas revivre ça, je me trompe ?

Il avait raison. IL n'était pas comme ça. Jamais il n'avait cessé de penser à ses amis et jamais il ne me laissait tomber, à aucun moment. Je soupirai discrètement, hochant la tête pour donner mon accord. Comment avais je pu douter de lui pour.. un stupide rêve ! Et puis, le danger rodait encore plus que d'habitude aussi. C'était plus raisonnable, je le savais. Malheureusement, j'avais un don pour faire le contraire.

-Bon, vas y , tu veut faire quoi. Tu veut aller dehors ? Pour faire quoi ?

-J'en sais rien... J'me sens enfermé dan scette maison à... à attendre que les soldats passent sans rien faire. C'est comme attendre qu'une bombe explose sans savoir si elle va le faire ni quand elle va le faire. Et ce genre de situations me rend nerveux alors un tour dehors n'était pas de refus mais si CHopper et toi insistent.... tant pis, je prendrais mon mal en patience.

J'avais à peine levé la tête avant de la reposer. J'avais aussi peur d'ouvrir la porte et de tomber nez-à-nez avec un garde. Qui sait ? Bof, après tout, on n'était pas à ça près. Quelque chose me disait de ne jamais ouvrir cette porte. Mais pas la peine, elle s'ouvrit toute seule dans un grincement épouvantable. Un homme blond se présenta. Il était grand, avec des cheveux couleur paille ondulé et mi long. Ses yeux était sombre. IL portait un cadavre de RAineko sur son dos.

-Ben alors, y'a du monde ici. Je crois qu'ils te cherchent. Qu'est ce que tu as encore faire Sanji ?

-Jasdero Ungarn !!!

Je m'étais levé et fulminai. Je connaissais cet homme. Il s'agissait de mon père. Et ça faisait des années que je ne l'avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:54

]b]Sanji répondit à la question de Zorro.

-J'en sais rien... J'me sens enfermé dan cette maison à... à attendre que les soldats passent sans rien faire. C'est comme attendre qu'une bombe explose sans savoir si elle va le faire ni quand elle va le faire. Et ce genre de situations me rend nerveux alors un tour dehors n'était pas de refus mais si CHopper et toi insistent.... tant pis, je prendrais mon mal en patience.

Zorro soupira, après on peut bien faire une exception mais bon... Zorro n'avait pas envie de retomber sur ces stupides soldats. Zorro haussa les épaules, dur de choisir, après tout, lui non plus n'avait pas envie de rester enfermer ici à rien faire. A peine Sanji avait il levait la tête qu'il la reposa. Nani? Ah, il reflechissait. D'un coup, la porte s'ouvrit dans un horrible grincement. Un homme blond était sur le pas de la porte, avec des cheveux mi long ? Nani ? Deux Sanji ?

-Ben alors, y'a du monde ici. Je crois qu'ils te cherchent. Qu'est ce que tu as encore faire Sanji ?

-Jasdero Ungarn !!!

Hein , de quoi ? Ils se connaissaient ? Sanji fulminait , hein ? Mais, cette ressemblance frappante c'est peut être parce que... Ho, trop de pensées, Zorro s'évanouit. Quelques instants plus tard , il vit un Chopper inquiet au dessus de lui.

-Ho... Ce n'était qu'un cauchemar, après tout, je me disait aussi.

-Euh, je n'suis pas sur Zorro.

Zorro tourna la tête et trouva encore deux Sanji ?! Non, l'un avait les cheveux mi longs, l'autre des cheveux de Sanji normal. Zorro ne comprenait pas. C'tait qui c'lui la ?

-Vous êtes qui vous, et de quels droits vous vous incrustez ici ?

Zorro se leva d'un bond, faisant face à l'autre homme, les nerfs à vif que quelqu'un qu'il ne connaissait pas fasse intrusiont dans SA maison, en fin dans leurs maisons, mais bon ,bref. Zorro s'assit. Bon, calmeeuuuh... Calmmeee... Nan , pas calme ! Il comprenait rien, c'était qui lui d'abord ? Et qu'est ce qu'il faisait ici ? Et pourquoi ressemblait -il autant à Sanji en plus vieux... Non... Impossible ? C'était son pére ?! Zorro ouvrit de grands yeux.

[/b]
(Désoler court et rapide ><)
Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:16

Mon père m'interrogea du regard. Il s'attendait à quoi ? IL rentre à la maison une fois par an à peine ! Alors pourquoi je l'accueillerais le sbras ouvert . Je ne dis pas qu'il ne m'a jamais aimé mais il ne s'est jamais préoccupé de moi. Le travail importe plus que tout pour lui. J'avais un père fantôme ouais ! Ma mère est morte à mes 6 ans et il a laissé l egamin que j'étais seul. Je sais bien que chasseur d'animaux magiques n'était pas une vie facile mais je ne comptait pas pour lui. J'avais alors effacé toute trace de lui pour l'oublier. J'entendis tou tà coup un grand bruit de chute Je vis alors Zorro s'évanouir. NANI ?

-CHopper !!! Viens vite !!!

Le petit renne accoura pour s'occuper de lui. Je voulus m'approcher mais Jasdero me suivait alors je dus m'abstenir. Je le fixai d'un regard noir et il recula, se posant la question de pourquoi je le regardais ainsi.

-N'approche pas de lui ou je te massacre !

-Tu traine avec n'importe qui franchement. Un homme aux cheveux verts, on aura tout vu !

-Evidement puisque tu n'étais pas là pour faire mon éducation, connard ! Mais je te préviens, tu t'approche de lui et je te refais le portrait.

-En voilà de la grossiereté !


Il ne bougea pas, hésitant à poser son fardeau. Je jetai quelques coup d'oeils attentifs à Zorro pour voir s'il allait bien. Bon, ça devrait aller. Je ne sais pas pourquoi il avait perdu conscience mais je ne devais surement pas m'en affoler. J'avais un problème bien plus important à m'occuper. Sanji Ungarn. C'était mon nom complet mais j'avais effacé cette dernire partie. Même Zorro n'en savait rien, c'était pour dire. Je fixai encore mon père en lui crachant :

-POurquoi t'es revenu ici ?

-Je pourrais te poser le mêm equestion. Et puis, j'ose te signaler que le peuple nain et elfique te cherche partout.

-C'est pas important. C'est chez moi ici. J'y ai passé plus de temps que toi. Tu ne t'ai jamais préoccupé de moi alors je ne vois pas pourquoi ça changerait. Sors d'ici !

-Mais voyons, tu es mon fils, comment je ne pourrais...

-SORS d'ICI !!!!


IL n'osa pas dire plus, hésitant à s'interférer plus. Puis le bretteur se réveilla enfin. Je le regardai, soulagé, ignorant les reproches de Chopper sur le fait que je sois...debout. Il y avait plus important. Zorro regarda autour de lui et me fixa, moi et mon père. Bon, c'est vrai qu'il y avait une petite ressemblance mais quand même ! Puis, il demanda, méfiant :

-Vous êtes qui vous, et de quels droits vous vous incrustez ici ?

-Eh bien, je pourrais dire la même chose. Vous êtes chez mon fils je vous signale et c'est aussi ma demeure.

-Plus maintenant ! Je ne suis plus de ta famille. Je suis juste Sanji, sans le Ungarn qui me classe dans tes descendants !

-Eh ! J'ai le droit d'avoir mon mot à dire ? Que tu sois faché contre moi, d'accord ! Mais tu t'es vu ? Tu es recherché de partout, avec un eprime énorme. Tu es l'un de ces bandits peu fréquentable là... Ta mère doit se retrouner dans sa tombe ! Et là ton.. ami là !

-Je te préviens, si tu...

-Quoi ? C'est Zorro Roronoa, un chasseur de tête de la pire espèce !! Tu invite ce genre de personnes ?! Et puis... ses sabres.. ses cheveux.. franchement...

-JASDERO !!!!


Je criai si fort que le petitrenne sursauta. Il n'avait pas le droit de traiter ainsi Zorro. Il n'avait pas le droit de l'insulter ni même de le toucher. J'allais l'étriper. Père ou non, ça ne changeait rien. Je me préparais à lui sauter dessus lorsque je teai un discret coup d'oeil au bretteur. Et évidement, il était loin d'être de bon poil...
(Mouahaha]
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 7:56

Attend, attend , hé ? Il venait de dire quoi la ? Non seulement il se fritait avec Sanji, mais en plus, il osait dire que c'était sa maison ?!

-Eh bien, je pourrais dire la même chose. Vous êtes chez mon fils je vous signale et c'est aussi ma demeure.

Zorro n'écoutez même plus Sanji, il bouillonnait. Mais pour qui il se prenait la ? Ouais, c'était le père de Sanji et alors ? Il n'avait pas le droit de lui parler comme ça ! Pour l'instant, le bretteur essayait de se calmer , tant bien que de mal , mais il était toujours trés, trés en colére, et bientôt, si son père continuait, il allait l'étriper é.è !

-Quoi ? C'est Zorro Roronoa, un chasseur de tête de la pire espèce !! Tu invite ce genre de personnes ?! Et puis... ses sabres.. ses cheveux.. franchement...

Non... Non, s'en était de trop, Zorro se jeta sur le pére de Sanji et lui cria.


- Quoi ? Qu'est ce que vous avez contre mes sabres ? Mes cheveux ? Quoi ?! C'est parce qu'ils sont verts, hein ?! Espece de raciste ! Tout d'abord, ici, c'est chez moi, aussi bien que chez Sanji, ou chez Chopper. Ce n'est en aucun cas chez vous ! Mais si vous me cherchez encore, vous aurez le droit à gouter à mes sabres !

Zorro était toujours énervé et il serrait les poings et grinçait les dents.

-Et en plus, je ne suis plus un Chasseur de tête, mais un pirate, inculte !

Zorro avait trèès envie de donner un bon coup de poings, de pieds, ou de sabre, au père de Sanji. Mais il se retint, car Sanji allez être en colère. Il fallait qu'il se calme, mais il ne pouvait pas. Zorro était toujours planté en face du père de Sanji, les nerfs à vifs.


(Désoler, c'est court >< ,j'ai pas envie de réagir à la place du ^ère de Sanji)



Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 10:24

[Tu peux le faire réagir comme tu veux. Mais je tiens à te prévenir : il est fort]

Lorsque je me retournai, j'avais vu Zorro dans un telle état de fureur que j'eus du mal à le reconnaitre. Là, mon père avait été trop loin. Peut-être avait-il juste été maladroit ou je ne sais quoi mais ça suffisait. Je voyai bien les efforts qu'ils faisaient pour se contenir. Il ne voulait pas frapper mon père.

-Quoi ? Qu'est ce que vous avez contre mes sabres ? Mes cheveux ? Quoi ?! C'est parce qu'ils sont verts, hein ?! Espece de raciste ! Tout d'abord, ici, c'est chez moi, aussi bien que chez Sanji, ou chez Chopper. Ce n'est en aucun cas chez vous ! Mais si vous me cherchez encore, vous aurez le droit à gouter à mes sabres ! Et en plus, je ne suis plus un Chasseur de tête, mais un pirate, inculte !

-C'est du pareil au même ! Et tu n'as pas à intervenir dans cette histoire, c'est entre Sanji et moi !


-Laisse le tranquille, c'est clair ? Maintenant, tu sors d'ici et tu ne reviens pas !!

-Et puis quoi encore ?! Alors c'est de ma faute ? Tu es avec des gens peu fréquentables et c'est de ma faute ? C'est à toi de te remettre en cause mon petit gars !

-Je suis très heureux de ce que je suis devenu alors tu n'as pas à le critiquer !

-Heureux ? Heureux de quoi ? D'être un pirate de la pire espèce et...


Il ne put en dire plus, j'étais déjà sur lui. J'essayai de le toucher aux jambes à l'aide d'un coup de pied bien placé mais il l'esquiva facilement, me rendant encore plus en pétard. J'étais peut-être pas au meilleur de ma forme mais j'avais fait tous les efforts possibles pour devenir fort. Je ne pouvais pas perdre contre lui. J'étais au summum de la colère, si bien que c'est le poing qui partit. IL le stoppa à quelques centimètres de son visage. Il me regardait sévèrement, en serrant de plus en plus ma main. Je me crispai tellement la douleur était forte. Puis, il desserra et il me regarda en disant :

-Qu'est ce qui t'es arrivé ?

-Ca ne te regarde pas...

-Je répète ma question : qu'est ce qu'ils t'ont fait ?


Il me fixa d'un air inquiet. Il avait bien remarqué toutes mes brûlures et blessures lorsque j'avais essayé de le frapper. De toute façon,, les marques n'étaient pas discrètes. IL lâcha ma main et reculai de quelques pas le regard fuyant. Il avait été trop loin mais il s'inquiétait quand même pour moi. Tout de même, c'était trop fort ! Je ne l'avais pas revu depuis des années et il essaie de se rattraper ? Qu'il aille crever ouais !

-Tu ne t'es jamais interessé à moi, je ne vois pas pourquoi ça changerait. Surtout que je suis devenu l'une de ces pourritures de pirate comme tu aime le dire.

-Bien... Alors comment se fait-il que les nains et les elfes se sont alliés pour ta cause ?

-Parce que je suis demi-elfe. C'est de ta faute ça aussi, vu que c'est ton sang d'humain, mais je ne te blâme pas pour ça. Je te l'ai dit, je suis très heureux de ce que je suis devenu.

-Non, c'est plus grave que ça. TU t'es échappé des mines incandescentes et ça, ce n'est pas rien. Normalement, l'effervescence devrait se calmer mais tu ne peux pas m'expliquer pourquoi tu étais là bas ? Il me semblait que tu avais quitté ce monde pour les mers de l'au-delà non ?


Je levai le regard sur lui. Mais comment pouvait-il tout savoir ce type ? JE passai la main dans mes cheveux roussis par les flammes avant de relever ma mèche de mon oeil. Jasdero le regarda attentivement, plus qu'étonné. IL voulut s'approcher mais mon regard noir suffit à le maintenir à distance. S'il approchait de Zorro, je n'hésiterai plus à le massacrer. Bon, CHopper allait encore me disputer mais bon, j'allais bien et je n'étais plus à ça près. Comme je le disais précédement, il y avait plus important.

-Zorro Roronoa, celui que tu ose insulter, m'a libéré de la malédiction. Donc tu ferais mieux de surveiller tes paroles. J'étais dans mes mers de l'au-delà, c'est vrai, mais je me suis retrouvé ici par hasard, et mes amis aussi. Voilà, t'es content ?

-Oui mais ça ne m'explique pas les mines.

-Ton fils est accusé de vol, un saphir nain rare. Sauf qu'il remplace mon oeil gauche maintenant. Je ne l'ai pas volé, ou indirectement. C'est le vieux qui me l'a donné et j'ignorais qu'il s'agissait d'un vol. J'étais un gamin à l'époque. Mais ils se sont mis en tête de me retrouver et comme je suis revenu ici, ils en ont profités. Je suis allé au procès et je suis condamné à 10 ans de travaux forcés, genre mines incandescentes. Mais Zorro m'en a sorti et ils veulent m'y remettre, c'est tout.

-Tu t'es attiré de sacrés ennuis toi encore.

-TU devrais le savoir pourtant, que j'attire les ennuis. Maintenant, si tu veux bien, j'aimerais que tu partes d'ici qui est chez moi et mes amis.

-Non, pas tant que tu ne m'as pas présenté correctement tout le monde. J'ai peut-être mal agi mais toi aussi. Faut te remettre un peu en cause tout de même.


Je pesta et me retournai. MAis quel crétin ! Je me remettais tout le temps en cause ! Il ne connaissait même pas son propre fils ! J'avais l'impression qu'il s'en fichait complètement de mon histoire en fait. De toute façon, j'en avais rien à fare de lui. J'allais m'assoir un peu plus loin. Mon dos me faisait mal, de même que mes jambes. J'avais un peu trop forcé, en plus de mon énervement. Faut dire que mon père était vraiment dur à supporter. J'étais fatigué de parler avec lui, il m'énervait trop. Je l'aurais bien fait sortir moi même mais il y avait des gardes dehors et je risquai fortement de me faire repérer, si ce n'est déjà fait avec les cris...

Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:06

Bien évidemment, le père de Sanji se fichait de ses menaces, qu'il était vraiment capable d"exécuter si il ne se calmait pas un peu.

-C'est du pareil au même ! Et tu n'as pas à intervenir dans cette histoire, c'est entre Sanji et moi !

-Du pareil au même ?! Mais... Grrr... Entre Sanji et vous ? Je m'en fout, mais ici , c'est chez lui, et vous n'avez pas à entrer comme ça chez les gens, c'est très malpoli, vous savez ?

Sanji lui dit qu'il devait le laisser tranquille. Mais bon, lui, il n'écoutait pas.
Zorro était exaspéré, même lui n'était pas comme ça , alors que d'habitude , il est froid, arrogant ect... Mais la c'est autre chose.

-Et puis quoi encore ?! Alors c'est de ma faute ? Tu es avec des gens peu fréquentables et c'est de ma faute ? C'est à toi de te remettre en cause mon petit gars !

-Peu fréquentable ? Peu fréquentable ?!? Vous me dites peu fréquentable et vous entrez dans une maison, sans qu'on ne vous est rien demandez, et en plus avec un cadavre sur le dos !

Zorro allait exploser bientôt si ca continuait ! Bon, Sanji et son père continuait de se gueuler dessus alors Zorro était allait voir Chopper qui s'était réfugié un peu plus loin, à la vue d'un humain qu'il ne connaissait pas. Comme d'habitude, il se cachait du mauvais sens et avait vraiment l'air bête.

-Chopper ?

-Hu ?


-Tu te cache dans le mauvais sens...


Chopper sursauta et alla se cacher dans sa chambre, la ou il ne pourrait pas être vu. Zorro avait entendu la dérniére phrase du pére de Sanji.

-Non, pas tant que tu ne m'as pas présenté correctement tout le monde. J'ai peut-être mal agi mais toi aussi. Faut te remettre un peu en cause tout de même.

Zorro soupira, lui, se présenter à lui ? Pourquoi ? Apparament il était 'peu fréquentable " Zorro roula des yeux et dit.


-Ah bon, vous voulez savoir qui je suis ? Vous le savez déja, je suis quelqu'un de "peu fréquentable "

Le santoryuu soupira et alla s'asseoir sur une chaise, en attendant la réaction de Sanji.


Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:06

Je ne comprenais pas vraiment le sens profond de étriper jusqu'à aujourd'hui. J'avais vraiment envie d'étriper mon père. iL passait du coq à l'âne sans transition et je me demandais si j'allais encore supporter ça bien longtemps. Il me crie dessus et affirme que mes amis ne sont pas fréquentable et ensuite, il veut les connaître. Il faudrait savoir ! Zorro, qui était venu voir Chopper, entendit cette dernière phrase et lui répondit aussitôt :

-Ah bon, vous voulez savoir qui je suis ? Vous le savez déja, je suis quelqu'un de "peu fréquentable "

Il avait totalement raison sur ce coup là. Il alla s'assoir à son tour tandis que je fixai mon père. Il semblait chercher comment formuler ses mots. Oh mon dieu, qu'allait-il dire encore ? Je lui fis alors la regard du genre "si tu dis une connerie, je vais vraiment te foutre à la porte", ce qui eut son effet. IL hésita avant de dire :

-Oui, j'ai mal pesé mes mots. Disons que j'aurais voulu autre chose pour mon fils, que je croyais de bonne famille auprès de sa mère. Mais bon, puisque vous êtes si proches, j'aimerais savoir quand même à qui j'ai affaire.

-Attends... Tu as dit "si proches" ?

-Ben quoi, tu ne vas pas me dire le contraire, si ?


Je restai sans voix. Il ne savait peut-être pas de quoi il en retournait mais il avait une intuition de tous les diables ! Surtout qu'il disait ça comme si c'était normal. Son fils est un délinquant et il a ralé sur ce coup là mais tout à coup, il décide que ça se passera autrement. Il m'énerve mais il m'énerve !

-Euuh Sanji-kun, j'ai vraiment visé juste ?

-Quoi ? Tu disais ça au hasard ?

-Beeen, à vrai dire oui... Mais c'est pas grave, c'est juste que... je n'imaginais pas que tu sois... enfin passons

-Mouais, passons. Sinon, ça va se finir en meurtre. Je t'aurais bien présenté Chopper, dans ma famille le fils, qui est médecin et qui est un renne à moitié humain. Mais il est parti, tu lui as fait peur. APrès, t'as juste à regarder les avis de recherches sur l'équipage de Monkey D. Luffy et tu as la liste de mes amis. Autre chose ?


Il avait cessé de parler. Oui bon, s'il pouvait ne pas garder cette expression choqué du type homophobe qui vient de remarquer que son fils est avec un homme, ça serait bien. La faute à qui, hein ? J'avais vraiment envie de l'étriper. Histoire de lui remettre les idées en place, je me plantai en face de lui, les jambes un peu tremblotante à cause de mes blessures, et dit :

-Tu n'as jamais été là pour moi et c'est à peine si tu as participé à mon éducation. Je fais ce que je veux de ma vie, elle m'appartient. Contrairement à toi, Maman aurait été d'accord sur tout ce que je fais du moment que je sois heureux de le faire, que ce soit mes choix. ET là, il se trouve que ceux sont les miens, pas les tiens. Ma vie ne t'a jamais appartenu. J'ai même renié ta famille pour éviter de transporter le fardeau qu'est ton sang.

-Tu en es arrivé là... parce que je n'étais pas là ?

-Evidement ! Et je t'en remercie d'ailleurs ! On ne change pas le passé donc tu ne peux pas te rattraper à part en disparaissant de ma vie. Je te l'ai dit : je suis heureux comme je suis. Et toi, tu viens t'incruster sans en demander l'autorisation. Tu ne rentreras pas de nouveau dans la famille, tu peux en être sur ! J'ai la mienne et ça me convient très bien.

-Sanji... S'il te plait...

-Quoi ? Tu vas encore me faire une remarque ? Me dire que je suis sensé être fiancé à une marquise ou je ne sais quoi ? Que je sois plein aux as ? Ca n'a jamais été ma vie ça ! Mon père est chasseur d'animaux magiques ! Comment je pourrais être noble ? Même si Maman l'était, elle ne me l'a pas transmis ! Parce que j'avais ton sang dans les veines, j'étais un guerrier en plus d'être cuisinier ! Et puis, je n'avais pas d'argent non plus. Et enfin, le plus important, j'avais d'horribles tares physiques ! L'oeil du démon, tu l'oublie ? Et mon statut de demi-elfe ? C'est toi qui m'a transmis tout ça, je te signale ! Maman t'en avait guéri mais tu me l'a refilé ! Si ce que je suis aujourd'hui ne te convient pas, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même ! Parce que moi, ça me va !

-Non mais s'il te plait... Ecoute moi...

-Je te hais, Papa... Je te hais ! Alors si tu ne veux pas t'en prendre une, tu sors !!


Sur ces mots, je m'esquivai jusqu'à ma chambre m'effondrer sur le lit. En plus de la colère, toutes sortes de sentiments m'animaient. J'avais mal physiquement mais aussi moralement. Il essayait de redorer le blason, hein ? Il n'a jamais fait attention à moi. A t-il compris que lorsque j'étais gamin, j'en avais souffert d'être seul ? Que je l'avais maudit pour avoir abandonné Maman ? Que je croyais fermement que s'il avait été là, j'aurais eu ma famille au grand complet ? Elle avait été assassinée à cause de moi, à cause de ma naissance. Et le deuxième fautif était mon père. On me blâmait par sa faute. J'aurais préféré ne pas naître en vérité, ou alors naître humain et non demi-elfe. Il y a longtemps que je ne voulais plus le croiser. je le croyais mort quelque part. Je n'aurais jamais voulu le revoir. Qu'il aille crever ouais ! Il ne faisait que reveiller des vieilles douleurs en moi. Je soupirai :

-Maman... Qu'est ce que je dois faire... ?

Parce que cela restait mon père et qu'il s'était inquiété pour moi. Parce que j'étais né grâce à lui et que malgré ses actes, j'avais trouvé ma voie et Zorro qui m'attendait au bout. IL y avait les autres aussi. J'avais un rêve, une famille et de quoi les défendre. Alors avais je raison de le blâmer ainsi ? A vrai dire, je n'en savais rien. Je crus entendre des pas arriver dans ma direction mais je ne pris pas la peine de lever la tête. Jasdero ne le méritait pas. Quant à Zorro, il savait très bien ce qu'il devait faire dans ces cas là.


[CHuis pas sur que laisser Zorro et Jasdero dans la même pièce soit une bonne idée mais bon ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réapprovisionnement et Musculation [Sanji/Zorro <3]
» Tranquille [Sanji/Zorro]
» La panacée de l'amour [Sanji/Zorro )
» La chasse aux papillons [Zorro/Sanji]
» Tiens, qu'est ce que tu fous là ? [Sanji / Zorro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yononaka Tori Haka :: Les Terres des Humains :: La grande ville-
Sauter vers: