Yononaka Tori Haka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yononaka Tori Haka

Imagine-toi un Monde. Oui, un Monde. Un Monde. Mais quuel monde ? Un Monde Légendaire. Un Monde qui n'existe que dans les rêves. Et pourtant, il existe bel et bien. Un monde... Un Monde dans lequel chaque être a un phénix, un oiseau de feu, représentant s
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:06

Comme je m'en doutais, Zorro avait choisi la même solution que moi. Après tout, ça ne m'étonnait pas de lui. On était à peu près sur la même longueur d'onde depuis quelques temps, à part lorsqu'il s'agit de me contredire :

-Bon,on va l'amener à un médecin, votre garçon... On va se débrouiller...

La vouivre... euuh la sirène fantome nous remercia mille fois tandis que le bretteur prenait le petit sur son dos. Je l'aidais à ce qu'il ne tombe pas puis nous nous dirigeâmes vers la sortie du chateau sous le regard gratifiant de la mère. Bah, ça nous arrangeait un peu aussi après tout. Une fois dehors, même si le ciel et les environs n'étaient pas rassurants, je me laissai pousser un petit soupir de soulagement. Avec un peu de chance, nous ne tomberons plus des fantomes. Bientôt, je sentis le regard d'Ai-san dans mon dos. Je me retournai et il me demanda :

-Bon, on va part ou, maintenant ?

-Bonne question. Je ne suis pas une carte ambulante donc, pour te dire la vérité, je n'en sais rien. Mais par contre, laisse moi un peu de temps pour y réfléchir. La typographie de l'endroit me rappelle quelque chose
.

A vrai dire, je disais ça juste pour me rassurer, et le rassurer. Je ne voyais vraiment pas ou on était ni comment trouver un médecin. Je pourrais sans doute trouver facilement le mage mais la mère nous avait dit qu'il était tout sauf recommandable. Bah, après tout, selon certains, je ne suis pas avec des gens fréquentables alors... Mais tout de même ! Que ce soit moi ou Zorro, nous ne savions rien de la magie et j'en avais un mauvais souvenir. En tant que demi-elfe, je pouvais surement m'en servir un peu avec quelques formules mais c'était là un bien bas niveau. D'un autre côté, je doute qu'il y ait un médecin compétent dans le coin, vu qu'ils sont déjà morts. De toute façon, il y avait une chose à faire. je pris mon canarophone et appela celui de Zorro. Si mes souvenirs étaient bons, il était resté à la maison. Très vite, la voix du petit renne me confirma mes hypothèses :

-Allô ? C'est qui ?

-Chopper ? C'est Sanji !

-Sanji ! Qu'est ce que vous faites ? Je pensais t'avoir interdit de sortir ! Tu veux guérir oui ou non ?

-ECoute Chopper, je me sentais bien ! Maintenant écoute moi ! PEndant que nous nous promenions, nous sommes entrés dans une zone parallèle appelé le Pentagone. C'est un endroit glauque et on a atteri là par hasard. Sauf que pas moyen d'en sortir avant un petit moment.

-Quoi ?! Mais quand je vous dis de m'écouter des fois !!

-CHopper, s'il te plait, ne crie pas comme ça ! Un enfant a besoin de nous ! Je ferais attention à moi, comme à Zorro c'est promis. Je suis désolé tu sais. Je n'ai pas voulu ça !

-Revenez vite alors...

-Oui promis !


Je raccrochai. Bon, en rentrant, j'aurais le droit à un sermon de première catégorie mais comme si j'en avais fait exprès ! Enfin bon, pas très grave. En premier lieu, il fallait sauver le gamin. Ensuite sortir d'ici et après, nous verrons si nous nous en sortons vivant. Bon, je réfléchis sur les lieux où nos étions. Le côté forêt, même pas la peine. Ca devait grouiller de bestioles en tout genre -et d'araignées-. Le chateau était aussi à proscrire. Pas envie de revoir ces fantomes. Quant au village, ce n'était guère mieux. Bon, génial, nous n'avons nulle part ou aller. Je regardais les environs pour voir si un autre bâtiment ressortait mais non. Il n'y avait plus qu'à chercher une maison à peu près correct dans le village, là ou le mage se cacherait surement. Oui, j'avais plus ou moins décidé d'aller voir ce foutu mage. Pressé par le temps, c'étiat peut-être la meilleure solution et je doute qu'il y ait un médecin dans les environs. Oui je radote mais je commençai un tout petit peu à regretter d'être parti sans la permission de Chopper avec Zorro. S'il avait été là, peut-être que nous n'en serions pas là. Enfin bon, le passé est du passé et il valait mieux se tourner vers le présent et l'avenir.

-Je te propose d'aller voir ce mage, enfin au moins trouver une maison à peu près correcte dans le village qui pourrait loger une personne pour nous aider. J'pense pas qu'il y ait mieux à faire..

Je soupirai discrètement avant de partir dans la direction que je venais d'énoncer.
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:04

Zorro mit les mains dans ses poches, et soupira, attendant la réponse de Sanji, enfin, il brisa le silence :

-Bonne question. Je ne suis pas une carte ambulante donc, pour te dire la vérité, je n'en sais rien. Mais par contre, laisse moi un peu de temps pour y réfléchir. La typographie de l'endroit me rappelle quelque chose.

Ui, il n'avait pas tort. L'escrimeur bailla ( =D) longuement et se demanda depuis combien de temps il ne s'était pas entrainer. Combien ? Un mois ? C'est loong... Mais en ce moment, il à d'autres choses à faire, donc il ne pouvait ni dormir ni s'entrainer. Bof, l'action, c'est bien aussi, et c'est une sorte d'entrainement. D'ailleurs, où allaient-ils aller ? Chez le mage...? Pourquo pas, aprés tout, il n'y avait pas d'autres médecins par ici, apparement. Le soleil commencait déjà à se coucher. Ou bien le temps était déréglé ici ou bien la journée était passé bien vite. En même temps, on ne s'ennuit pas dans un château comme celui ci ! Brusquement, Sanji semblat avoir une idée. Il sortit son canarophone, appela un numéro, et dit :

-Allô ? C'est qui ?

Demanda Chopper.

-Chopper ? C'est Sanji !

-Sanji ! Qu'est ce que vous faites ? Je pensais t'avoir interdit de sortir ! Tu veux guérir oui ou non ?

-ECoute Chopper, je me sentais bien ! Maintenant écoute moi ! PEndant que nous nous promenions, nous sommes entrés dans une zone parallèle appelé le Pentagone. C'est un endroit glauque et on a atteri là par hasard. Sauf que pas moyen d'en sortir avant un petit moment.

-Quoi ?! Mais quand je vous dis de m'écouter des fois !!

-CHopper, s'il te plait, ne crie pas comme ça ! Un enfant a besoin de nous ! Je ferais attention à moi, comme à Zorro c'est promis. Je suis désolé tu sais. Je n'ai pas voulu ça !

-Revenez vite alors...

-Oui promis !


Bon, génial, le petit renne boudait toujours, et en plus, il était maintenant hors de lui. Tant pis, ils s'expliqueront plus tard. En attendant, il fallait trouvait où aller ou plutot, ou trouver le mage. Non, pas dans la forêt, pauvre Sanji ! Il allait subir les araignées... Non, bon, il faut chercher dans le village... Le coq dit.

-Je te propose d'aller voir ce mage, enfin au moins trouver une maison à peu près correcte dans le village qui pourrait loger une personne pour nous aider. J'pense pas qu'il y ait mieux à faire..

Zorro hocha la tête, vouais, bonne idée ! Zorro se retourna vers le village. Zorro prit la main de Sanji, et le blond le guida à travers le village. Difficile de trouver une maison à peu prés correct la dedans. C'était un vrai ramassis d'ordures, et encore, je suis gentille... Mais, seule, une grande maison, un peu en retrait du village, semblait être presque neuve, ou du moins , pas calcinée comme les autres. Elle était tout de même original... En même temps, la maison d'un mage... Zorro la montra du doigt et dit.

-Je pense que c'est celle la... On devrait jeter un coup d'oeil...

Le bretteur se laissa guider par Sanji jusqu'a la grande maison. Zorro lacha la main de Sanji et jeta un coup d'oeil par la fenêtre. C'était une petite piéce, ou un bazard pas possible régnait. Des boules de cristal par ci et par la, entasser parfois, puis des robes de mages différentes par terre, et tout un matériel pour faire de la magie. Bon, pas de doute, c'est ici, la maison du mage...


Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:24

Nous retournâmes donc au village à la recherche d'une maison à peu près correcte. Se fiant à mon sens de l'orientation, Zorro prit ma main et se laissa guider tandis que je déambulai dans les rues sans trop savoir ou j'allais. Les maisons étaient faciles à différencier tout de même. Bon, d'accord, elles étaient toutes délabrés mais chacune l'était à sa façon. L'une avait la porte défoncé bleu, l'autre rouge. Une avait le mur droit par terre, uen autre le gauche... Enfin bon, d'accord, c'était les mêmes mais personnalisé. A vrai dire, des fantomes n'avaient pas besoin de se protéger du froid, vu qu'ils étaient déjà morts. Mais quand même, le village semblait vraiment fantomatique. C'est peut-être leur but après tout...
Au bout d'un moment, je vis une maison qui se repérait des autres. Elle était certes bancale mais tenanit debout et elle était... remarquable. Oui, excusez moi, mais une maison rose bonbon, ça court pas les rues ! Zorro semblait aussi l'avoir remarqué et crut bon de me le signaliser :

-Je pense que c'est celle la... On devrait jeter un coup d'oeil...

J'acquiesçai alors que nous nous avançâmes vers le batiment. Le bretteur lâcha brusquement ma main pour aller se coller à la fenêtre, je fis de même pour voir un bazar inimaginable à l'intérieur, avec tout le matos du petit mage éparpillé. IL était dingue, celui qui habitait là, de laisser ses potions près de ses habits, entre deux boules de cristal ! A vrai dire, je m'en doutais rien qu'en regardant la maison. Le rose, il fallait vraiment oser. Même une gamine de huit ans ne l'aurait pas fait. Sans plus attendre, j'allais frapper à la porte. Comem par magie, ou alors parce que j'avais frappé un peu fort, elle tomba à terre, écrasant quelques ustensiles au passage. Je restai figé quelques minutes. Bon, maintenant, plus le choix. Il allait au moins falloir que je répare la porte. D'aileurs, on en avait une à réparer à la maison.

-Voyons, d'ou vient ces courants d'air ? Dimitriii ? C'est toi mon chou ?

-Euuh non, ce n'est pas Dimitri...

-Alors qui est ce ?

Quelqu'un apparut alors dans l'encadrement de la porte. Je n'en crus pas mes yeux. Contrairement à ce qu'il voulait donner de lui comme image, c'était un mec. Ouais, du genre à porter un espèce de tutu rose, avec des chaussons de danse et des pompons. Bien sur, on n'oublie pas le maquillage hideux. Je reculai de quelques pas sous l'apparition alors que l'autre me faisait un grand sourire.

-Mais entre mon louloup ! Je réparerai la porte plus tard, quand Dimitri viendra ! Viens, entre ! TU as besoin de quelque chose non ?

-Euuh, c'est vous... le mage ?

-Absolument mon chou ! Mais entre donc voyons, ne fais pas tant de manière ! Je ne laisserai pas les mignons petits blonds à poireauter devant ma porte voyons !

Soudain, j'eus l'envie extrème de l'échapper. Non, je ne voulais PAS entrer. Et ce .. travesti ne semblait pas avoir remarquer la présence de Zorro. Contrairement à ses gestes engageants, je reculai encore jusqu'à rejoindre le bretteur. MAlgré le petit garçon, je me cachai derrière, laissant dépasser qu'un morceau de mon visage en chuchotant :

-Y me fait peur...

Bon, en mêm etemps, comment ne pas avoir peur d'un type louche travesti qui vous fait des clinc d'oeil ? Comment ne pas flipper devant cette personne immonde qui vous invite à rentrer chez elle d'une manière plus que louche ? Rien qu'à le voir, j'étais parcouru de frissons. En voyant Zorro, le "mage" semblait se rassener, et le toisa d'un air plus sévère. Heureusement d'ailleurs. AH, que ferais je sans le bretteur ? On a toujours besoin d'un escrimeur au style à trois sabres chez soi ! En attendant, il allait falloir que je médecide à entrer pour effectuer ma demande, qu'il n'allait pas pouvoir me refuser vu les regards qui me lançaient. Mais je ne voulais pas l'approcher. J'avais peur de ce qu'il essayerait de faire. Le côté négatif avait emporté sur le côté positif et je restai caché derrière mon amour de bretteur, en attendant qu'il décide à faire quelque chose.

[Voilà, j'ai réussi à finir]
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:06

[b]Le blond décida de frapper à la porte, Zorro se tint dérriere lui, au cas où quelque chose arriverait. Donc, Sanji frappa, et la porte… S’écroula… --‘ Vuaais ! Une maison en sucreuh =D ! Bon, narratrice, reprend toi… En attendant qu’une réponse se fasse entendre, le bretteur regardait la maison des yeux, avec un sourcil haussé. C’est quoi c’te maison ?! Non mais, franchement, une maison toute rose… On s’demandait quel genre d’individu y habitait… Mais, bientôt, une voix aigue se fit entendre, coupant toute pensée du bretteur

-Voyons, d'ou vient ces courants d'air ? Dimitriii ? C'est toi mon chou ?

Le blond répondit :

-Euuh non, ce n'est pas Dimitri...

-Alors qui est ce ?

Enfin, quelqu’un apparut… Zorro sursauta et ouvrit de grands yeux. NANI ?! Mr.2 est de retouuur ?! O.O ? Meuh non… C’est tout simplement, un mage un peu bizzarre… N’empêche, le bretteur s’en doutait un peu que le même genre que Mr.2 habitait cette maison. Vuais, une maison rose… En fin, ca aurait pas être une mage, mais c’est tout de même rare… Le coq effrayé, recula de quelques pas. Le mage, lui, faisait un grand sourire à Sanji, qui déplut beaucoup à Zorro…

-Mais entre mon louloup ! Je réparerai la porte plus tard, quand Dimitri viendra ! Viens, entre ! TU as besoin de quelque chose non ?

Zorro grogna. MON LOULOUP ?! Nan mais, comment osait-il ?! Il allait le réduire en paté pour chat , si il continuait !

-Euuh, c'est vous... le mage ?

-Absolument mon chou ! Mais entre donc voyons, ne fais pas tant de manière ! Je ne laisserai pas les mignons petits blonds à poireauter devant ma porte voyons !

Eeeeh…. Zorro était prêt à attaquer , quand Sanji recula jusqu'à lui et se tint dérriere lui en lui chuchotant.

-Y me fait peur

Oki… C’était les mots qu’il fallait pour déclencher le mode /Zorro violent et pas gentil x) / il lui chuchota

-Reste la…

Zorro s’avanca vers le mage, l’empoigna et lui dit , presque calmement, malgré qu’on sente une certaine colère.

-Écoute moi bien… Tu touche à un seul de ses cheveux, tu ne verras plus le jour… Suis-je assez clair ? On est simplement venu pour lui ! Zorro montra le garçon. Il est malade, et il nous le faut pour retourner chez nous. Alors soit tu nous aide, et tu calme tes ardeurs, soit tu meurt.

Bon, Zorro, t’as pas était un peu direct… ? Non ? Bon… L’escrimeur lacha le mage, avec une tête a faire peur (Eeeh, c’est p’têt pas assez exagéré , nah ? x) ) attendant la réponse du mage, sachant que si il refusait, il allait mourir dans les secondes qui viennent…
Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Jan - 23:02

Zorro était déjà passablement sur les nerfs mais lorsque j'insistais pour me cacher derrière lui de l'horrible travesti qui me faisait des avances, il n'en fallut pas plus pour qu'il s'avance vers le responsable. Il me chuchota juste :

-Reste la…

Je hochai la tête et le laissa marcher vers le mage. Je pouvais déjà imaginer le regard noir qu'il lui lançait. Oui, des fois; un Zorro jaloux et possessif pouvait servir. Remarque, n'importe qui aurait réfréner l'autre travesti échauffé. D'ailleurs, celui ci essaya de lutter contre le regard-de-la-mort-qui-tue du bretteur mais bientôt, il palit un peu, essayant de camoufler ça au mieux. Eh oui mon gars, on se s'approprit pas le blondinet d'un escrimeur aux cheveux verts sans en payer les conséquences. Comme on dit, il ne faut pas toucher aux blonds des autres. Mon "propriétaire" souleva alors de quelques centimètres le travesti et lui parla d'une voix calme qui trahissait pourtant son degré de fureur qu'il avait déjà atteint :

-Écoute moi bien… Tu touche à un seul de ses cheveux, tu ne verras plus le jour… Suis-je assez clair ? On est simplement venu pour lui ! Il est malade, et il nous le faut pour retourner chez nous. Alors soit tu nous aide, et tu calme tes ardeurs, soit tu meurt.

Sur ces mots, il reposa plus ou moins doucement le mage, qui tirait une tete de trois pieds de long. Il laissa deriver son regard du petit garçon à Zorro, qui lui lançait un regard à retourner les morts dans leurs tombes. Enfin, à proprement parler, ici, ils étaient déjà sortis de terre vu qu'il n'y avait que des fantomes. J'avançai de quelques pas pour rejoindre Zorro. Le travesti n'osa pas reposer ses yeux sur moi, de peur que le bretteur ne le découpe en rondelles. Il en serait capable, je le sais. Devinant sa situation de crise, il nous invita à rentrer d'un air maussade. Je m'autorisai un petit sourire, que j'adressai bien entendu à Zorro pour ses compétences de dissuasion et de argumentation remarquables. Je l'aurais bien félicité tout haut mais visiblement, notre mage n'avait pas tout à fait renoncé et me surveilla toujours du regard. Qu'il me touche et il meurt, deux fois. L'une par moi et l'autre par le bretteur.
Nous entrâmes dans la maison. Bien sur, la déco ressemblait un peu au style de la maison, avec quelques posters de danse, des préceptes débiles, etc. C'étiat surtout un vrai bazar, à se demander s'il savait ranger. Il demanda à poser le petit garçon sur le divan et l'ausculta d'un premier coup d'oeil. IL décréta :

-La maladie est d'origine magique. Il est vivant lui, et son organisme est trop faible pour supporter son passage dans le PEntagone. Comme vous êtes vivants vous aussi, ça aurait pu avoir des conséquences mais ça a l'air d'aller. MAis si vous voulez que je ...

Devinant son idée, je le foudroyai d'un regard noir, si bien qu'il se calma. IL était déçu le pauvre, que je ne réponde pas à ses avances mais que voulez vous ? IL n'avait toujours pas compris que j'étais avec Zorro et qu'en aucun cas je le quitterai, le tromperai ou autre ? Ou alors il espère l'impossible. Remarque, venant de la part d'un travesti qui adule le rose... Enfin bon, nous nous éloignons de notre sujet. En évitant de croiser son regard, je demandais :

-Et vous pouvez le soigner ?

-Oui, bien sur. Je reste mage et je sais quoi lui donner. Je vais faire en sorte qu'il puisse vite sortir d'ici, parce que le PEntagone n'est pas un endroit pour les vivants. IL vaudrait mieux pour lui qu'il en sorte au plus vite, tout comme vous d'ailleurs.

-J'imagine mais tant que le gamin est dans cet état, nous ne pouvons pas rentre chez nous. Ce n'est pas l'envie qui nous manque, nous avons laissé notre fils tout seul là bas et il n'a que quinze ans. Alors si vous pouviez nosu aider, j'en serais extrèmement reconnaissant.

Là encore, sa machoire faillit se décrocher à l'entente du mot fils. Eh oui, c'était fait exprès. PEut-être qu'ainsi, il allait arrêter de vouloir m'approcher d'un peu trop près. POur calmer le jeu, j'avais ajouté un grand remerciement, qui lui fit vite oublier le coup du fils. Quel être stupide ! Il me dit :

-Mais bien sur que je peux t'aider, louloup^! Attends, je vais m'y mettre tout de suite !

Je grimaçai lors du surnom mais il partit très vite rechercher entre les fioles ce qui lui fallait. Bon, au moins, il étiat à peu près compétent, c'était déjà ça. Je comprenais pourquoi il 'navait pas aidé la vouivre. Une femme, ce n'était pas pour lui. Enfin bon, ce n'était pas important. Du moment qu'il faisait tout pour nous aider à sortir d'ici, c'étiat déjà ça. Car si nous étions en danger, il valait mieux partir. Sinon, CHopper allait VRAIMENT nous tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Jan - 10:21

(Je hais mon RP ='( )

Bon, la, l’espéce de travelo s’était calmé. Il palit, regardant soit le petit garçon soit le bretteur. En fin, le mage les invita. Zorro regarda Sanji qui lui faisait un petit sourire, Zorro lui rendit. Il soupira et inspecta l’intérieur de la maison de l’œil. Donc, des posters avec des ballerines par ci, d’autres truc dans ce genre. D’ailleurs, y’avait tellement de trucs que Zorro trébucha sur quelque chose par terre, et se bouffa le sol. Le bretteur grogna et se releva, embarassé. Mais, il était obligé de laisser tout ça ici ?! L’escrimeur se passa la maison sur le visage, déjà exaspéré. Donc, conclusion, il fallait que le probléme se résolve au plus vite, sinon le vert allait perdre son sang froid . Le mage lui demanda de poser le garçon sur le divan et Zorro s’exécuta. Le mage dit :

-La maladie est d'origine magique. Il est vivant lui, et son organisme est trop faible pour supporter son passage dans le PEntagone. Comme vous êtes vivants vous aussi, ça aurait pu avoir des conséquences mais ça a l'air d'aller. MAis si vous voulez que je ...

Zorro grogna et lui lanca un regard noir, le cuisinier a dut lui en lancer un aussi, il avait l’air réellement effrayé. Nan mais tu rêve mon vieux, c’est une propriété privé ! D’ailleurs c’est marqué sur son dos… Mais qu’est ce que je raconte , moi ? O.O Je tombe dans la folie, la , >o<. Tout en évitant son regard, Sanji demanda :

-Et vous pouvez le soigner ?

Le mage répondit

-Oui, bien sur. Je reste mage et je sais quoi lui donner. Je vais faire en sorte qu'il puisse vite sortir d'ici, parce que le PEntagone n'est pas un endroit pour les vivants. IL vaudrait mieux pour lui qu'il en sorte au plus vite, tout comme vous d'ailleurs.

-J'imagine mais tant que le gamin est dans cet état, nous ne pouvons pas rentre chez nous. Ce n'est pas l'envie qui nous manque, nous avons laissé notre fils tout seul là bas et il n'a que quinze ans. Alors si vous pouviez nosu aider, j'en serais extrèmement reconnaissant.

Zorro aurait voulu rire à ce moment la, vu la tête que faisait l’autre travesti. Bah quoi ? Bah ui, ils ont un fils ! Faut t’y faire mon gars ! Mais Sanji avait ajouté quelque chose qui le motiva et il s’écria :

-Mais bien sur que je peux t'aider, louloup^! Attends, je vais m'y mettre tout de suite !

Louloup >o<… Zorro haït ce surnom… D’ailleurs, il recommence une fois de l’appeler comme ça, il s’en ramasse une… Même deux… Même trois… En fin, voila x) ! Le bretteur échangea un regard avec Sanji et il chuchota :

-Cette vouivre n’avait pas tort, quand elle disait qu’il était peu fréquentable…

Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:22

(Tu redis ça encore une fois et je te masssacre au mawashigeri ! )

Pendant que le mage farfouillait dans ses grimoires et entre les différentes fioles de son étagère, aussi rose que les murs, je laissais dériver mon regard sur toutte la pièce. Non, vraiment, je n'aimerai pas vivre ici. Même y passer un peu de temps me donnait des frissons. Bon, il fallait que j'arrête de me faire du mal. Je levai donc mes yeux vers le vert (désolé, j'avai strop envie de mettre ça, c'est trop drole à dire). Sa couleur de cheveux d'ailleurs jurait avec la déco, ce qui était d'un ^coté amusant. Non, vriament, il fallait qu'on sorte d'ici. Zorro dit :

-Cette vouivre n’avait pas tort, quand elle disait qu’il était peu fréquentable…

-CA, c'est sur... Heureusement que tu es là d'ailleurs, sinon je ne serais jamais rentré. Cet endroit me fait froid dans le dos. A mon avis, le mage ne doit pas porter les femmes dans son coeur.

Je me tus et m'approcha du petit garçon. Il semblait vraiment souffrir. Il faut dire qu'il avait un certain courage pour avoir bravé autant de choses just epour revoir sa mère. J'espérai ne pas attrapé le même mal que lui. J'étais déjà en convalescence selon Chopper et j'allais vraiment finir par croire que j'étais plus qu'un boulet pour la famille. Enfin bon, pour le moment, ça ne servait à rien d'y penser. Le mage revint alors avec un erlenmeyer rempli d'une substance bleu océan.

-Dites moi, vous savez faire un peu de magie ?

-Euuh pourquoi donc ?

-Ben, disons que ce serait plus rapide si quelqu'un m'aide. Alors ? Quelqu'un ?

-Je... je suis demi-Elfe alors je sais un peu maitriser la magie mais seulement avec des runes déjà imprégnés. Je ne connais que quelque strucs de base que je n'ai jamais utilisé d'ailleurs.

-Dommage... Tes connaissances ne suffiront pas. Bon, ça va le faire comme ça,. Ecartez vous un peu.

Je m'exécutai et reculai de quelques pas. Puis, il commença à psalmodier des formules bizarres. ce n'était pas de l'elfique, donc je n'y pigeai strictement rien. Une epsèce de lueur gris-bleu les enveloppa. Je ne savais pas en quoi ça consistait vraiment mais en tout cas, ça donnait pas mal. Juste la couleur rose de l'endroit qui empêchait l'esthétisme. Puis, soudain, en pleine récitation de formules, quelqu'un entra. Oui, bon, il n'y avait plus de porte alors il fallait bien qu'il entre comme ça. Je tournai la tête vers lui pour voir un homme plutôt baraqué, brun aux cheveux courts.

-Hey, comment ça se fait que la porte soit.... Vous êtes qui vous ?

Je me figeai. Le mage continuait sa formule. Il ne fallait surtout pas qu'il soit dérangé, je le savais. Et si cet homme attaquait, nous étions mal pour la suite. Un sort interrompu pouvait faire de graves dégats. Je fis juste un signe de main un peu gêné, en attendnat sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Jan - 7:38

( Uh... A..Aie sir !)

Sanji répondit :

-CA, c'est sur... Heureusement que tu es là d'ailleurs, sinon je ne serais jamais rentré. Cet endroit me fait froid dans le dos. A mon avis, le mage ne doit pas porter les femmes dans son coeur.

Zorro sourit. Il n’avait pas tort après tout. Bien sur, cet endroit ferait peur à n’aporte qui de censé, même à une petite fille. Franchement… Il fallait oser ! Et puis, encore une fois, Sanji avait raison, il ne portait pas les femmes dans son cœur, et ca se voyait vraiment ! Bon, bref, passons… Sanji s’approcha du garçon et sembla penser à quelque chose. Le sabreur, quant à lui, restait toujours sur ses gardes et ne cessait de jeter des regards partout. Noooon, il est pas parano, not’ Zorro… Hé hé…^^’. Après un certain temps, le mage revint avec quelque chose rempli de liquide bleu. Zorro haussa les sourcils. C’est quoi, ça ? Mais le mage parla :

-Dites moi, vous savez faire un peu de magie ?

-Euuh pourquoi donc ?

-Ben, disons que ce serait plus rapide si quelqu'un m'aide. Alors ? Quelqu'un ?

-Je... je suis demi-Elfe alors je sais un peu maitriser la magie mais seulement avec des runes déjà imprégnés. Je ne connais que quelque strucs de base que je n'ai jamais utilisé d'ailleurs.

-Dommage... Tes connaissances ne suffiront pas. Bon, ça va le faire comme ça,. Ecartez vous un peu.


Muais... Le bretteur s’écarta et attendit. Le mage murmurait des formules incompréhensibles. Zorro s’ennuyait ferme , quoi… Il se laissa tomber sur un fauteuil. Ils commencérent à êtres entourés d’une lumiére gris-bleu, quand un bruit se fit entendre. Zorro se retourna, tout de suite sur ses gardes, la main sur un de ses sabres. La, debout devant la porte qui était tomber, se tenait un homme, plutôt corpulent. Le mage ne fit pas attention à lui et continua ses formules. Zorro lanca un regard à Sanji, puis il demanda :

-Z’êtes qui, vous ?

L’homme ne répondit pas. Bon, d’accord… Sympatique, n’est ce pas ? Le mage arrêta un instant ses formules, et Zorro crut qu’il avait été déconcentré. Meuh non, en faite, il parut avoir finit. Bon… Il se leva, regarda par la porte et cria.

-Dimitriii ! Entre mon chouu !

Le bretteur leva un sourcil. Il n’y comprenait rien… C’est quoi cette maison de fou, bon sang ? Non, ce village de cinglés ? Ha la la… Ca va être loooong, Zorro pouvait le sentir…

Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:24

La tension était palpable. L'homme qui venait de rentrer nous fixait d'un air que je ne saurais définir, de même que nous le fixions. Zorro posa exactement la même question que lui

-Z’êtes qui, vous ?

Mais il n'y répondit pas. Il devait savoir qu'il ne devait pas briser la concentration du mage. Du coup, nous attendions tous la fin du sortilège, l'air un peu bête. Je finis par baisser le regard vers le petit garçon. Puisqu'il ne voulait pas parler, autant ne pas le regarder. Je n'aimais pas être fixé de la sorte ni même le faire. Mais heureusement pour moi, il s'interessait plus à Zorro, qui avait un bien meilleur potentiel en regard noir. On aurait presque pu voir des petits éclairs s"échanger. La lumière du sort se mit à s'estomper de même que la voix du mage. Il semblait avoir fini, enfin j'en étais à peu près sur. Puis, il se tourna vers le nouveau venu et s'écria :

-Dimitriii ! Entre mon chouu !

-Dominique ? c'est qui tous ces gens ?

-Des invités, mon chou ! Ils avaient besoin d'un petit coup de pouce, tu sais bien...

IL se refrogna et alla se poster du côté du mage. Mouais, pas net celui là. Il lui chuchota quelque chose et le mage semblait y répondre. Qu'eeessst ce qu'ils mijotaient ces deux là ? J'eus soudain un peu peur, comme si nous n'allions pas sortir "vivant" de cet endroit, ou je ne sais quoi. Puis, le mage dit :

-Bon, le petit devrait se réveiller d'ici quelques heures en assez bonne forme. Après, seul le temps lui fera reprendre des forces.

-Ah merci beaucoup...

-Ah mais ce n'est pas gratuit !

-Dimitri ! Voyons ! Tu peux très bien...

-Pas question ! Si tu offre tes dons au premier, tu ne vas jamais arriver à tes fins !

Le mage ne répondit pas tandis que je les regardais avec la machoire par terre. Nous faire payer ? Je veux bien mais je doute que l'argent des vivants soit le même qu'ici. Et .. j'avais bien peur de ne pas pouvoir payer, du coup ... Ben j'avais peur de la suite. PArce que rester ici entrainerait notre mort. Mais je lançai un regard à Zorro pour quand même lui dire de ne pas tuer tout le monde, ce n'était pas la solution vu qu'ils étaient déjà mort !

-Et... juste comme ça,... vous demandez combien ?

(Voilà mouahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Jan - 7:59

L’homme demanda :

-Dominique ? c'est qui tous ces gens ?

Le dit Dominque répondit :

-Des invités, mon chou ! Ils avaient besoin d'un petit coup de pouce, tu sais bien...

« Dimitri » se mit à coté du mage et ils chuchotérent. QU’est ce qu’ils trafiquent tous les deux ? Zorro haussa un sourcil. Ils ne savent pas que c’est impoli de faire des messes basses ? Non, mais ! Le mage lança :

-Bon, le petit devrait se réveiller d'ici quelques heures en assez bonne forme. Après, seul le temps lui fera reprendre des forces.

Zorro hocha la tête, muais… C’est long, non ? Rester des heures avec eux…

-Ah merci beaucoup... Répondit Sanji

L’homme aux cheveux court protesta :


-Ah mais ce n'est pas gratuit !

Zorro grogna… Il jeta un regard noir à l’homme qui l’ignora. Tss…

-Dimitri ! Voyons ! Tu peux très bien...

-Pas question ! Si tu offre tes dons au premier, tu ne vas jamais arriver à tes fins !

Ah, bah génial… Non seulement c’était un mage « peu fréquentable » mais en plus, il voulait les faire payer ! Tch… Ils vont pas survivre longtemps, si ils continuent… ! Mais bien sur, son blondinet lui jeta un regard noir pour le dissuader de tuer tout le monde… Mais en même temps, ils sont pas déjà mort, par hasard ? Ah, bah si, en faite… Sanji demanda, avec une mine inquiéte

-Et... juste comme ça,... vous demandez combien ?

L’homme et le mage s’échangérent un regard et se chuchotérent encore quelque chose. Zorro soupira et se massa le front, exaspéré. Ensuite, le mage dit :

-Ca dépend… Vu que vous venez du monde des humains, ce ne sera pas avec de l’argent…

Le mage sembla réfléchir un instant et dit en pointant le doigt sur Sanji :

-Je veut… Lui !

Zorro était immobile, choqué… Il tomba par terre, agacé. Le bretteur se releva et foudroya du regard le mage et lança :

-Tu rêve, mon pauvre ! Jamais d’la vie, ce blond tu vois, il m’appartient ! Et si tu le touche...
Le mage fit une mine atroce et réfléchit encore…
(Excuse, j’avais trop envie de faire ça x) Si tu veut que je modifie, tu me le dis, hein =O C'est court, désoler ='()
Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:03

(Eh c'est pas terrible moi en ce moment xD)

Le mage semblait réfléchir au montant qu'il demanderait. C'est vrai que ça pouvait être n'importe quoi, genre des travaux ménagers-il y en aurait bien besoin- ou.. je ne sais pas moi, de la cuisine ou autre. Bien sur, tout allait nous retarder. Zorro, en tout cas, était déjà exaspéré de la situation et je le comprenais que trop bien. Finalement, le mage finit par dire :

-Ca dépend… Vu que vous venez du monde des humains, ce ne sera pas avec de l’argent…

Bien entendu, nous le savions déjà. Il semblait réfléchir encore mais je me doutais qu'il savait pertinement ce qu'il allait demander. Dimitri, quant à lui, fixai la scène d'un air désinteressé. Bon, elle vient cette réponse, oui ou non ? Il finit par pointer du doigt quelqu'un. Ce quelqu'un, c'était moi. Je déglutis avant qu'il dit :

-Je veut… Lui !

Je me figeai tandis que Zorro tombait à terre pitoyablement par surprise, énervement ou je ne sais quoi qui l'agacait dans cette réponse. Dès que le bretteur fut de nouveau debout, je me cachai derrière lui. Alors là, pas question que ce taré me touche ! D'ailleurs, celui à qui je m'étais donné n'avait pas l'air enclin non plus à la proposition. IL foudroya du regard le mage avant de dire d'une voix ferme :

-Tu rêve, mon pauvre ! Jamais d’la vie, ce blond tu vois, il m’appartient ! Et si tu le touche...

Le coup de "il m'appartient" était peut être un poil éxagéré mais bon, je règlerai ça plus tard. Du moment qu'il était assez dissuasif pour éviter que l'autre taré me saute dessus. D'ailleurs, celui fit une mine deçu tellement atroce que je n'osai imaginer passer plus de temps avec lui. Moui, j'étais bien derrière mon bretteur. Au moins, il n'allait pas pouvoir me toucher sans en subir les conséquences. Il réfléchit alors encore une fois. Bon, heureusement, il n'avait pas l'air interessé par l'escrimeur et c'est tant mieux. C'est mon mien aussi ! Il finit alors par dire :


-Bien alors euuh... vous ne pouvez pas m'aider à ranger un peu et cuisiner pour le petit ?


-Voilà, ça, ça rentre dans nos cordes ! Je m'occupe de la cuisine alors, c'est ma spécialité. Zorro, tu viens m'aider ?

-Euuh si possible, est ce que ce jeune homme peut m'aider ?

-Eh bien... C'est à voir avec lui... Enfin après tout, c'est chez vous...


Je n'en dis pas plus et me dirigea vers la cuisine ou je commençai déjà à préparer de quoi manger. Tout était aussi un vrai bazar, si bien que je commençai d'abord à trier et ranger tous les produits correctement. Non mais je ne laisserai jamais une cuisine dans cet état, foi de cuisinier ! Bon, sinon, les aliments étaient plutôt bons et le matériel assez compétent. C'étiat déjà ça. Je commençai à cuisinier, m'abandonnant à cette activité, si bien que je n'écoutais en rien de ce qui se passait de l'autre côté. La concentration était la chose la plus importante et lorsque je m'y mettai, personne ne pouvait me déranger autant que personne ne peut réveiller Zorro qui dort.
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:56

Après avoir réfléchi longuement, il lança enfin :

-Bien alors euuh... vous ne pouvez pas m'aider à ranger un peu et cuisiner pour le petit ?

Ah, en fin quelque chose de possible ! Zorro jeta un regard à Sanji, qui dit :

-Voilà, ça, ça rentre dans nos cordes ! Je m'occupe de la cuisine alors, c'est ma spécialité.
Zorro, tu viens m'aider ?


Le bretteur hocha la tête, s’apprétant à rejoindre Sanji,quand le mage dit :

-Euuh si possible, est ce que ce jeune homme peut m'aider ?

-Eh bien... C'est à voir avec lui... Enfin après tout, c'est chez vous...

Eeeh… Mais , c’est pas juste ! Il voulait aider Sanji lui ! Et pas ce stupide mage ! Pfff… Pas drole… Zorro se mit devant le mage, et dit, d’un air (presque xD) menacant.

-
Bon, vous voulez que je vous aide en quoi , au juste ?

Le mage avala sa salive, puis fit face à Zorro et dit :

- Bah, comme je l’ai dit, ranger un peu… ?

Zorro jeta un nouveau coup d’œil à la maison. C’est vrai que ranger un peu tout ce bazar n’était pas de refus, car non pas qu’il soit maniaque (Loin de la x) ) mais tout de même ! Avec un bazar pareil on ne pouvait même plus marcher sans tomber ! Le sabreur haussa les épaules et dit :

-Muais... Pourquoi pas…

Il commenca de suite. Aider du mage qui lui indiquait la place des objets éparpillé par terre. Alors, les boules de cristal… Ici ! Zorro regarda l’étagére banquale… Muais, c’est sur qu’avec ca, ca risquait de tomber à nouveau… Mais bon, après tout , c’est son probléme… En suite, il dut ranger les vêtements hideux du mage dans une armoire. Puis vint le tour de tout un tas d’objet bizzarre… Une fois le rangement fini, Zorro transpirer légerement, et il s’essuya le front, contemplant son travail. Vui ! Ca faisait drolement dégagé, comme ça ! L’intérieur de la maison semblait neuve, désormais. Le vert se demandait si le blond y arrivait, mais il ne voulait pas le déranger en plein boulot. Il s’assit et demanda au mage :

-Et maintenant ? Vous avez besoin d’aide pour autre chose, peut être ?

Le mage haussa les épaules et réfléchit (Encore x) ) un moment. Il se gratta la tête, puis il dit :

-Ben… j’pense pas… Vous pouvez aider votre ami…

Zorro hocha la tête,et fit irruption dans la cuisine. Bon , d’accord, la,se trouvait un Sanji en pleine concentration dans sa cuisine. Bon, c’était perdu d’avance, alors… Muais, mais faut tenter l’coup, le bretteur demanda :

-Hé… Sanji ! J’peut t’aider à quelque chose ?

Evidemment, comme il s’y attendait, pas de réponse de la part du cuistot, le sabreur soupira et sortit de la cuisine, agaçé. Il trouva le mage, et lui dit :

-Beuh, il est en pleine concentration… J’peut faire aut’chose ?
(Désoler, j'ai un peu toucher à Sanji =O)
Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:57

(Euuuh tu ne l'as pas touché, il n'a pas bougé xD ! Mais de toute façon, il est à Zorro alors il en fait ce qu'il veut)

Je ne sortis de mon monde que lorsque je mis mon plat au four. Là, j'entendis Zorro de l'autre côté demander s'il ne pouvait pas avoir un autre boulot.

-Beuh, il est en pleine concentration… J’peut faire aut’chose ?

"Il" ? Ah, ça devait être moi... Il m'en voulait un peu, je le sentais dans sa voix. Mais qu'est ce que j'y pouvais ? Ben tout, justement. POurtant, je devais toujous être aux aguets, si jamais on m'attaque par derrière. Le problème, c'est que la cuisine demandait beaucoup de concentration et j'avais tendance à en donner un peu trop. Percetionniste, oui je sais. Je voulus alors sortir rejoindre le bretteur et l'appeler pour qu'il vienne m'aider, enfin il n'y avait rien à faire mais c'était pour le garder près de moi, mais quelqu'un m'en empêcha. Je voulus protester mais il me baillona à l'aide de ses mains. J'essayai de me débattre mais la personne me tenait fermement contre lui, si bien que je pouvai sm'en délivrer.

-Eh calme toi ! J'ai besoin juste que tu réponde à mes questions.

Je reconnus la voix de Dimitri. Qu'est ce qu'il voulait, celui là ? Il n'en avait pas marre ? Moi, en tout cas, oui et je continuai de me débattre en finissant par mordre sa main pour qu'il lâche prise, mais sans effet. Ah, si seulement j'étais resté aux aguets, prêt à tout initiatives, et que je savai sm ebattre autrement qu'à demi distance avec mes jambes ! Je finis par laisser tomber, et l'écouta en attendant le moment prospice pour m'échapper. Il dit :

-Qu'est ce que vous foutez là et pourquoi vous avez amené ce gamin ?

-POur ta gouverne, nous sommes atteris là par hasard et le seul moyen de sortir d'ici pour nous est de guérir ce petit garçon. Et ce mage était la seule possibilité pour nous. Parce que si nous sortons pas au plus vite, ça sera pas bon pour nous et je ne tiens pas que Zorro soit en danger.

-Vous êtes venu ici pour votre propre intérêt sans penser à celui de Dominique, hein ?

-POurquoi j'y penserai ? J'ai bien d'autres choses à faire et je suis assez noyé de problèmes comme ça !

-Vous êtes vraiment... Vous... Pourquoi tu es aussi proche de l'autre gars ?

-En quoi ça te regarde ? Nous sommes ensembles avec un fils, voilà tout ! Alors difficile de ne pas être proche dans ces conditions !

-Tu n'as pas honte ? Tu remues le couteau dans la plaie en plus ! Vous n'êtes que des bandits qui ne pensent qu'à eux mêmes ! ET Dominique ? Tu ne te rends pas compte de la souffrance que tu lui procure ? Hein ? PArle !

J'aimerais bien mais au fur et à mesure de ses paroles, il m'étouffait. Je commençai à manquer d'air mais je réussis à m'extirper de son étreinte. je pris alors une grande goulée d'air et l'envoya un peu plus loin d'un coup de pied. Mais il ne semblait pas s'en formaliser et il commença à vouloir s'avancer vers moi. Je reculai de quelques pas avant de passer de la cuisine au salon et m'enfuir pour me cacher derrière Zorro. Dimitri me suivit mais s'arrêta dès qu'il entra dans la même salle que le mage, qui demanda :

-Ben alors ? Qu'est ce qui se passe ?

Je chuchotai alors au bretteur, de façon à ce que seul lui entende :

-Il est méchant, il a tenté de me tuer... Et il voulait que ... avec le mage là...

Dimitri me regardait toujours d'un regard noir. Le mage, quant à lui, ne comprenait pas. Il ne devait sans doute pas être au courant de tous les agissements de son ami. Dans tous les cas, il était redoutable et visiblement, il nous en voulait. POur je ne sais quelle raison, oui je sais, mais il nous en voulait, si bien que je restai dans le dos de l'escrimeur, le temps qu'il se calme. De toute façon, il ne faisait pas le poids face au bretteur, c'était sur. Restait encore à savoir combien de temps et pourquoi il nous en voulait...
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:42

Apparemment, le mage n'avait rien trouver à faire faire à Zorro, donc, le bretteur se retrouvait affalé sur le canapé ( xD) à attendre son blondinet rien qu'a lui xD Le bretteur faillit s'endormir, quand Sanji arriva, une mine paniquée sur le visage, avec Dimitri derrière lui. L'épéiste se leva sur le champ. Le love cook décida de se nicher derrière lui, apparemment apeuré . Nani ? Qu'est ce qu'il se passe, ici encore ? Zorro fronça les sourcils. Sanji murmura au bretteur :

-Il est méchant, il a tenté de me tuer... Et il voulait que ... avec le mage là...

Le teint de Zorro vira au rouge, ce qui jurait avec ses cheveux. Il serra les poings, et se mit face à Dimitri,avec un large sourire de Sérial killer sur le visage :


-Huh... Alors tu as osé, lui faire du mal ?

Le dit Dimitri ne palit même pas, -au contraire, il avait toujours son regard noir, et dit d'une voix parfaitement calme-

-Ouais, et ...?

Le sabreur, agacé ( Ouais, il est toujours agacé x) ) sortit ses sabres et mit l'un dans sa bouche, et les deux autres dans chacune de ses mains, il dit :

- Donc, j'en conclut que tu va mourir.

Dit-il d'un ton parfaitement calme, mais qui restait froid et dur; Il se jeta sur Dimitri et commença à attaquer. On peu dire qu'il s'en sortait plutôt bien. Bien sur, hein, Zorro c'est le plus fort =D ! Donc, le bretteur endommagea bien le dit Dimitri, même si il se défendait bien, le bougre ! Au bout d'un certain temps, Zorro réussit enfin à mettre l'homme à terre. Il se pencha vers la victime et dit alors :

- T 'as d'la chance que je t'est laissé en vie.... Tu n'le mérite pas !

Sur ces paroles, Zorro donna un coup de pied dans le visage de l'homme ( xD) et se retourna. La maison était encore plus en pagaille qu'a leurs arrivée, meuh bon... Avec un dernier grognement, le bretteur jeta un coup d'oeil vers Sanji et le mage...

(Beuuuh, c'est couuurt ='( )
Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 12:22

La réaction de Zorro fut direct. La couleur de son visage vira tout de suite au rouge, si bien qu'avec ses cheveux verts, il ressemblait à un sapin de Noel. Il s'avança vers Dimitri. Je dus alors le lâacher, mais toujours pas plus rassuré. POurquoi je devais être blond ? CA attirait l'attention. Remarque, le vert était pire... D'ailleurs, le propriétaire de cette couleur si spéciale fit un regard noir accompagné d'un sourire sadique en disant :

-Huh... Alors tu as osé, lui faire du mal ?

-Ouais, et ...?


Dimitri ne parait pas plus perturbé et défiait toujours du regard Zorro. Il avait grand tort. Cela ne faisait qu'accentuer la colère dont le bretteur était déjà. Franchement, je ne voulais pas être en face. IL tira ses sabres et se prépara à attaquer. MAlgré l'arme dans sa bouche, il dit clairement :

- Donc, j'en conclut que tu va mourir.

Le ocmbat s'engagea donc. Je m'écartai tandis que la maison se mettait de nouveau en pagaille à cause des deux guerriers. Dimitri se défendait bien mais Zorro était plus fort. C'était quand même le futur meilleur bretteur du monde ! Pendnat ce temps, le mage me jetait des regards un peu bizarre mais lorsqu'il vit mon regard effrayé, il se stoppa tout de suite. Il n'étiat pas méchant et savait quand il fallait s'arrêter, contrairement à son ami. Je ne compris pas tout mais au moins, il avait détourné le regard et se concentrait sur son ami qui se faisait massacrer. Finalement, Dimitri fut à terre et par pur "bonté", Zorro ne le tua pas et se c ontenta de shooter sa tête. Une petite dédicace pour son blondinet ?

- T 'as d'la chance que je t'est laissé en vie.... Tu n'le mérite pas !

Il grogna une dernière fois en regardant la maison encore dérangée. Puis, il leva son regard vers moi puis le mage. Je le rejoingnis et m'aggripa à son bras. Ouuuh làà... Je crois qu'il était temps de partir. Je commençai à vraiment me sentir mal, ou alors c'étiat juste un traumatisme du à Mr 2 il y a bien longtemps... Enfin longtemps, c'est une façon de parler. Le mage, quant à lui, fixa l'homme à terre. IL semblait de savoir quoi faire. Il leva le regard vers Zorro, en m'évitant. Il tenait sans doute à ne pas me mettre mal à l'aise un enouvelle fois. Je dis, d'une voix peu assurée :

-Je... je crois que nous allons partir...

-Il vaudrait mieux... Dimitri est hors de combat pour le moment mais il pourrait très réessayer de vous attaquer... Il a un problème avec les blonds depuis une histoire et veut me surprotéger...

-Je.. Je comprends... ce n'est pas grave, il n'y a pas eu de mal...Enfin je crois...

-Non non, ne vous inquiétez pas... Pour le petit garçon, il y a juste à attendre qu'il se réveille. Après, je ne peux pas vous aider plus. Je vous souhaite bonne chance.


Je chuchotai un simple merci avant de me diriger vers la porte, tandis que Zorro prenait le petit garçon sur son dos. J'attendis qu'il soit à mes côtés pour m'aggriper à lui une nouvelle fois. Pas envie qu'on me retombe dessus non plus, ça commençait à bien faire ! Une fois dehors, je regardai les environs. Bon, c'est bien joli tout ça mais maintenant, on allait aller ou ? Je n'en avais pas la moindrre idée, si bien que j'avançai un peu hasard, en espérant que la chance serait un peu avec nous. Mais je crois que ce n'était pas pour nous aujourd'hui, vu qu'à chaque fois que je prenais une rue, je tombais sur un eendroit de plus en plus louche et ce sans fin. Je finis par m'arrêter, regardant les gens qui étaient assis au pied du mur, et me tournait ensuite vers le bretteur. Et... maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Jan - 10:28

Bon, la , le mage , y semblait.... Euh, pas trop aimer ce que Zorro avait fait à Dimitri....Bah ouais mais t'es marrant toi, eh... Il a osé toucher à SON coq et voila, il en a payé le prix >< ! Le mage regardait l'épéiste avec insistance. Quoi ? Il voulait quoi, lui, encore ? Tandis que le bretteur détournait les yeux, il entendit Sanji dire :

Je... je crois que nous allons partir...

-Il vaudrait mieux... Dimitri est hors de combat pour le moment mais il pourrait très réessayer de vous attaquer... Il a un problème avec les blonds depuis une histoire et veut me surprotéger...


-Je.. Je comprends... ce n'est pas grave, il n'y a pas eu de mal...Enfin je crois...

-Non non, ne vous inquiétez pas... Pour le petit garçon, il y a juste à attendre qu'il se réveille. Après, je ne peux pas vous aider plus. Je vous souhaite bonne chance.



Vui, bonne idée... Partir d'ici était la meilleure solution ! Mais Zorro ne comprenait pas... Un probléme avec les blonds ? D'accord, mais pas la peine de s'en prendre à son blondinet, il a rien fait lui ! C'est vraiment grave, ici, d'abord , y'a des brocolis et des frites complétement cinglé(e)s, ensuite une vouivre qui est en fait une femme, un mage travesti, et un homme qui est hanté par les blonds. Magnifique ! Quand ils sortirent, Sanji prit des rues par çi, des rues par la... Quelques temps aprés, ils s'arrêtérent. Il y avait toujours des mendiants contre un mur. Bon, vui, c'est bien beau tout ça, mais, et maintenant ? Il allait poser la question, quand son Love cook tourna la tête vers lui en l'interrogeant du regard. Le sabreur soupira, et haussa les épaules. Ouais, et maintenant, que faire ? Zorro dit :

-Je ne sais pas... C'est tellement bizzarre ici, que c'est à peine si j'ose faire un pas quelque part.

Muais, ca ne les avancait pas vraiment, surtout qu'ils fallaient qu'ils attendent que le petit se reveille pour rentrer... Ouais, mais attendre ou ? Ils n'allaient pas attendre la, debout, à poireauter, tout de même ?! Désormais, Zorro tournait en rond, tout en se creusant la tête, sur savoir quoi faire. Tchh, lui qui avait d'habitude toujours de bonnes idées !


(C'est court ='( Et je vais rien dire de plus, sinon tu va me taper =O)
Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:05

(Si tu dis quelque chose de plus, je lâche les deux fauves... MOUAHAHAHAHA !)

Apparement, je n'étais pas le seul paumé. Zorro l'était aussi. Remarque, qu'attendre de plus de la part du bretteur ? Peut-être une bonne idée, ou une illumination soudaine dont il savait faire preuve parfois. Mais non, il était à court d'idée. Il faut dire que plus rien n'était logique dans cet endroit et que nous étions dde plus en plus nerveux, de plus en plus fatigués, donc énervés. Il dit :

-Je ne sais pas... C'est tellement bizzarre ici, que c'est à peine si j'ose faire un pas quelque part.

-Tout à fait d'accord... Je te propose qu'on essaie de s'éloigner un peu de la ville. Peut-être qu'on y trouvera un coin assez tranquille, le temps que le gamin se réveiller. J'pense qu'on n'a pas mieux à faire...


Sur ces mots, je retournai sur mes pas et déambulai dans les rues pour retrouver les axes principales et ainsi accéder à la sortie. La ville semblait vide, morte malgré les personnes qui y étaient. Tous étaient des sortes de fantomes, d'où cette impression de solitude. Je frissonnai. Tout ça ne présageait rien de bon. Il valait mieux partir d'ici au plus vite. Nous réussimes ) atteindre la sortie de la ville et nous débouchâmes sur un espèce de terrain vierge, genre ancien champ de bataille. Après la forêt, voilà les plaines ! Eh ben, à quel point ce monde était-il vaste ? Boarf, après tout, je m'en foutais bien.
Je choisis finalement un arbre sur lequel je pouvais appuyer afin de m'assoir. Sans vraiment savoir pourquoi, j'étais trèèès fatigué. Les événements surement. Et peut-être aussi les blessures que j'avais subis contre l'usurpateur du château. C'est vrai que j'en avais pas mal morflé. Je n'avais pas bougé, évidement. Je ne m'étais même pas protégé et j'avais tout pris de plein fouet. Du coup... il fallait bien en ressentir les effets à un moment ou autre. Une chance que ce ne soit pas profond. IL n'empêche que il fallait que je m'entraine plus. Et si je demandais à Zorro ? Peut-être qui voudra bien...
Je finis par cacher ma tête dans mes genoux pour prendre un peu de repos. Je fermai les yeux et attendit, en somnolant un peu. Je restai tout de même aux aguets, si jamais quelqu'un chercherait à nous attaquer. Je ne sais pas moi... Dimitri ? L'illusionniste ? Les légumes ? Ou encore d'autres créatures informes dont je ne sais le nom... Franchement, vivement qu'on sorte d'ici. Je commençai à avoir les nerfs qui lâchent et à la moindre remarque acerbe, je sentais que j'allais partir dans une rage noire, et ce même contre le bretteur.
Soudain, il y eut un changement de mouvement. Je levai la tête de mes genoux et vit le gamin se réveiller doucement. IL toussota avant de regarder autour de lui sans rien comprendre. Puis, il nous fixa l'ai ébahi, comme s'il cherchait des réponses en nous détaillant de la tête aux pieds.

-Tu es réveillé ? Comment te sens tu ?

-Où est ma mère ?


Je grimaçai. Ca, ca n'allait pas être facile à dire. Enfin, il le savait plus ou moins mais bon, il fallait le brieffer un peu. Il devait nous sortir de la tout de même ! Je soupirai pour me calmer et éviter de lui crier dessus. C'était qu'un enfant, il n'y était pour rien. Je commençai la conversation :

-Ta mère est toujours au même endroit, saine et sauve, enfin façon de parler...

-Ôuf.. Mais vous êtes qui ? Et pourquoi m'avez vous enlevé ?

-Parce que ta mère nous l'a demandé. Laisse moi t'expliquer. Ici, tu es dans le Pentagone, le monde des morts si tu préfère. Ta mère y est parce qu'elle est morte. Sauf que tu l'as rejointe, ce qui n'est pas possible normalement vu que tu es vivant. Quant à nous, nous sommes arrivés par hasard ici alors que nous sommes comme toi vivants. Nous avons recontré ta mère, qui était désespéré de te voir dépérir, car oui tu te mourrais, ce qui arrive à tous les vivants qui restent ici trop longtemps. Du coup, nous t'avons soigné pour que tu sois assez en forme pour nous aider à repasser dans notre monde, avant que nous te ramenions chez toi comme l'a demandé ta mère. Voilà, fin de l'histoire.


Le gamin resta bouche bée un bon moment avant de rester silencieux. Il ne pleura pas mais je pouvai ssentir sa tristesse peinet sur son visage. Mais il comprenait. Alors il se tut pendant un moment, si bien que je ne savais plus quoi faire. Puis, il brisa enfin le silence :

-Je ne sais pas comment faire ...

-Nani ? De quoi tu parles ?

-POur repasser dans notre monde... Je ne sais pas comment faire...


Si je n'étais pas déjà à terre, je serais tombé. NANIIIIII ? Il ne savait pas comment faire ? Quoi de plus normal remarque mais mes nerfs commençèrent à lâcher, si bien que je serrais les poings pour éviter de crier et m'énerver sans raison. Bon, génial, on a fait tout ça pour RIEN ? Non non non, il y avait bien un moyen de lui faire découvrir son don pour passer de l'autre côté. Oui mais comment ? Il n'allait pas l'inventer, si ? c'est pas vrai... POurquoi ça tombe toujours sur nous ? Encore combien de temps il faudra attendre ? Et encore combien de temps nous pouvons encore rester ? Je ne me tourmentai pas plus et reposai ma tête sur mes genoux, plus qu'exténué. J'en avais marre, je voulais rentrer, j'étais crevé. Tout ce que je voulais, c'était prendre l'air, histoire d'oublier mes soucis. Mais ils revenaient toujours au galop avec d'autres en prime... Toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:42

(Raaah, naaahh ='( ! Paas les fauves =O )

Sanji répondit :

-Tout à fait d'accord... Je te propose qu'on essaie de s'éloigner un peu de la ville. Peut-être qu'on y trouvera un coin assez tranquille, le temps que le gamin se réveiller. J'pense qu'on n'a pas mieux à faire...

A peine Zorro avait-il hoché la tête, que son blondinet l'entraina à travers des rues. Il semblait chercher la sortie. LE bretteur se laissa trainer, et s'aggripa à Sanji, ne voulant pas se perdre tellement il était speed. Son Love cook préféré chercher de rues en rues, en cherchant les chemins qui pourrait les mener à la sortie de ce village fantôme. C'est vrai que cet endroit donnerait la chair de poule à n'aporte qui ! En fin, ca dépend, mais voila, quoi. C'était vraiment une ville fantôme ! La preuve, il n'y avait qu'a jeter un coup d'oeil aux habitants, et même aux habitations. Enfin, ils réussirent à trouver un chemin qui menait bel et bien à la sortie. Le chemin s'arrêtait devant un terrain rocheux, sans doute un ancien champ de guerre. Tchh... Vraiment.. Si ca continuait comme cela, ca n'allait pas en finir ! Zorro soupira... Bon, et maintenant ? Vuais, Sanji avait raison, il fallait laisser l'enfant se reveiller, et puis, cela faisait une bonne excuse pour flemmarder un peu... Non ? Le cuistot alla s'installer au pied d'un arbre, ou il s'assit et cacha sa tête dans ses genoux. Le vert bailla un bon coup , puis il posa le gamin sur un tronc d'arbre et s'allongea par terre. Il faillit fermer les yeux, quand un toussotement se fit entendre. Zorro leva la tête, et vit le garçon, apparament reveillé, qui semblait ne plus savoir ou il était. Bon, c'est compréhensible, c'est sur ! Il détailla Sanji et Zorro de haut en bas, puis Sanji demanda :

Tu es réveillé ? Comment te sens tu ?

-Où est ma mère ?

Silence... Vui... C'est vrai... Le blond grimaca et le vert soupira. D'accord, c'est vrai que ca n'allait pas être facile. Finalement, Sanji prit la parole en premier :

-Ta mère est toujours au même endroit, saine et sauve, enfin façon de parler...

-Ôuf.. Mais vous êtes qui ? Et pourquoi m'avez vous enlevé ?

-Parce que ta mère nous l'a demandé. Laisse moi t'expliquer. Ici, tu es dans le Pentagone, le monde des morts si tu préfère. Ta mère y est parce qu'elle est morte. Sauf que tu l'as rejointe, ce qui n'est pas possible normalement vu que tu es vivant. Quant à nous, nous sommes arrivés par hasard ici alors que nous sommes comme toi vivants. Nous avons recontré ta mère, qui était désespéré de te voir dépérir, car oui tu te mourrais, ce qui arrive à tous les vivants qui restent ici trop longtemps. Du coup, nous t'avons soigné pour que tu sois assez en forme pour nous aider à repasser dans notre monde, avant que nous te ramenions chez toi comme l'a demandé ta mère. Voilà, fin de l'histoire.

Hum hum... Nouveau silence gêné, le gamin semblait triste. C'est vrai que, le pauvre... Aprés tout , ca doit lui faire un choc de savoir ca. Au moins, il ne pleurait pas, ce qui aurait été encore plus gênant ! Enfin, il dit :

-Je ne sais pas comment faire ...

-Nani ? De quoi tu parles ?

-POur repasser dans notre monde... Je ne sais pas comment faire...

Le vert ouvrit de grands yeux ronds. Naanni ???! Il ne savait pas comment sortir d'ici.. ?! Ho... C'est la meilleure ! C'est pas grave... Doit surement y avoir une solution... Eh eh... Toujours garder son sang froid ! N'est ce pas , Zorro ? Mais.. Pourquoi c'est toujours sur eux que ca tombe, huh ? Que faire maintenant ? Retourner voir le mage... ? Non, non... Plutot mourrir... Argh... Revoir la mére ? Mais Zorro n'avait aucune envie de retourner dans ce chateau de fou ! Il se creusait la tête... Nnn... Que faire ?! Le vert avait, en cemoment, le cerveau embrouillé... Raaah, c'est toujours sur les mauvais moments que ca tombe !


-Sanji... T 'as pas une idée ? >o<

(Eeeh, j'ai pas trouver d'idée =O)
Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:20

Le petit garçon me fixait toujours, comme s'il attendait la réponse toute prête de ma part. Non mais faut pas rêver ! je croyais qu'il savait moi ! Il ne pouvait pas mettre du sien aussi ? Malheureusement, je ne savais pas en quoi ça consistait ni comment faire. Alors qu'il ne s'imagine pas que je sache ! Zorro réfléchissiat lui aussi mais il semblait tout aussi avancé que moi. Ce qu'il dit m'ancra dans une rage profonde :

-Sanji... T 'as pas une idée ? >o<

-Non je n'ai pas d'idée et je ne vois pas pourquoi j'en aurais une ! Je suis aussi paumé que vous !


Calme Sanji.. Calme toi... Non, pas possible ! Les deux attendaient quelque chose de moi que je ne pouvais pas fournir. Comme si je pouvais tout savoir... Je n'étais pas aussi fort. Moi aussi j'aurais voulu me reposer, vivre une vie normale. MOi aussi je voulais suivre mes rêves sans me poser de questions. Mais j'ai tout sauf une vie tranquille et paisible ! Dans tout ce que ej faisais, il fallait un bémol ou quelque chose pour attirer les soucis. Il fallait toujours un mais à tous mes oui. POur enfoncer le couteau dans la plaie, le petit garçon insista :

-Mais vous devez bien savoir non ? C'est vous qui m'en avait parlé ! Faites un effort...

-Comment ça ? Un EFFORT ?! Ce ne serait pas plutôt le contraire ?! Tu sais ce qu'on a enduré pour te sauver, hein ? On en a fait, des efforts, crois moi !! N'attends pas que la solution tombe directement toute prête devant toi !!

-Peut-être mais... vous comptez sur moi alors...

-Alors quoi ? Aidez moi ? Oh mais on t'a sauvé !!! Maintenant, c'est à toi de savoir comment faire !! C'est pas parce que tu es un gamin que tu n'es pas assez grand pour te débrouiller !

-Mais ne criez pas sur moi... ce n'est pas de ma faute...

- Ecoute gamin... J'ai une vie pas facile, et personne n'aimerait la prendre, d'accord ? Si tu ose dire que ce n'est pas de ta faute et que toi aussi tu souffre, je peux te promettre de longues tortures pour te faire avouer le contraire, c'est clair ? Maintenant tu te la ferme et TU REFLECHIS UN PEU !!!


Sur ces mots, je me levai et partit en fulminant un peu plus loin. IL fallait que je me calme. Non, impossible. Ce gamin m'énervait du plus haut point, tout autant que la situation. Si ça continuait, j'allais commettre un meurtre. Je ne savais même pas ou j'allais, je cherchais juste à m'éloigner du garçon, histoire qu'il réfléchisse un peu. Mais impossible de reprendre mon calme, j'étais toujours agité et énervé. Je finis par prendre une cigarette et l'alluma. Le tabac me procura une dose suffisante de calmants pour me détendre un peu. Tout en consumant la cigarette petit à petit, je regardai l'horizon à la recherche d'un indice pour sortir d'ici, en vain. Puis je continuai à m'éloigner. Lorsque je pris enfin la peine de me retourner, le gamin n'était plus en vue. Et merde... Voilà ce que c'est de trop fréquenter Zorro. Je m'étais bel et bien perdu au milieu de nulle part. Je soupirai tout en recrachant la fumée de la cigarette. J'essayai de retrouver le chemin mais je ne faisais que me perdre un peu plus. Ma rage revint alors au galop, si bien que je shootai un arbre qui se trouvait sur le chemin. Il tomb a dans un bruit sourd. Je repris une deuxième cigarette. Oui, bon, c'est pas grave pour ma santé, hein ? Je voulais juste éviter de tuer le gamin, ou même Zorro. Je finis par m'assoir, pour éviter de me perdre un peu plus. Peut-être qu'ils me retrouveront, qui sait ? En espérant que j'avais laissé sufisament de traces pour ça. Sinon, j'étais mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 7:52

La, on peut dire que le bretteur avait fait une bêtise. Une grosse bêtise en lui demandant cela ! Il ne pensait pas que ca allait se passer comme ça , c’est sûr ! Le coq était vraiment agacé, ce qui était signe de mauvais présage !

-Non je n'ai pas d'idée et je ne vois pas pourquoi j'en aurais une ! Je suis aussi paumé que vous !

Oui, bah ça va, on sait ! Zorro soupira, d’accord… Personne n’avait d’idée… En même temps, le vert le comprenait, c’est vrai quoi, y’a d’quoi foutre la pression, même si l’épéiste garde TOUJOURS son sang froid (Euh, pas sûr… En faite x) ) Le blond était vraiment agacé,et ca se lisait dans ses yeux, et aussi –bien sûr- dans son comportement. Si jamais quelqu’un avait le malheur d’insister, ou d’agacer le blond, c’était complétement fichu… Et d’ailleurs, c’est ce qu’il arriva :

-Mais vous devez bien savoir non ? C'est vous qui m'en avait parlé ! Faites un effort...

-Comment ça ? Un EFFORT ?! Ce ne serait pas plutôt le contraire ?! Tu sais ce qu'on a enduré pour te sauver, hein ? On en a fait, des efforts, crois moi !! N'attends pas que la solution tombe directement toute prête devant toi !!

Ah ouais, il n’avait pas tort sur ce coup la, ‘fallait avouer. Mais le gamin ne semblait pas de cet avis :


-Peut-être mais... vous comptez sur moi alors...

-Alors quoi ? Aidez moi ? Oh mais on t'a sauvé !!! Maintenant, c'est à toi de savoir comment faire !! C'est pas parce que tu es un gamin que tu n'es pas assez grand pour te débrouiller !

-Mais ne criez pas sur moi... ce n'est pas de ma faute...

- Ecoute gamin... J'ai une vie pas facile, et personne n'aimerait la prendre, d'accord ? Si tu ose dire que ce n'est pas de ta faute et que toi aussi tu souffre, je peux te promettre de longues tortures pour te faire avouer le contraire, c'est clair ? Maintenant tu te la ferme et TU REFLECHIS UN PEU !!!

L’épèiste soupira et passa son regard de Sanji au gamin. Et Zorro avait mis deux heures pour se rendre compte que Sanji venait de partir. Le vert avait était laisser en plan, la comme ca, avec le gamin. Super ! Il se ressaisit et tourna la tête vers le gamin. Le regard de Zorro n’était non pas froid et glacial comme il avait l’habitude d’en lancer quand il était sur les nerfs, mais la , son regard était vide. Complétement vide, sans aucune expression, ce qui fichait encore plus la froussse ! L’enfant frémit et regarda dans une autre direction. Le bretteur regarda le terrain au loin… Son blond était parti par la bas… Mais Zorro avait tellement un sens d’orientation euh… Comment dire ? Minable, affreux, et tout ce que vous voulez ! Peut être… Non ca ne servirait à rien,il est tellement loin qu’il n’entenderait pas la sonnerie… Bon, c’est pas grave, autant se rapprocher. Zorro jeta un œil au garçon, comme pour lui dire « Toi, tu reste la ! » puis se lanca. A peine avait –il fait quelques pas , qu’il ne voyait déjà plus l’enfant. Conclusion : Il était déjà perdu. Bon , vous allez me dire , c’est normal pour Zorro, euh… Et c’est normal pour Zorro ! Le bretteur soupira, et se remit en marche… Non mais, c’est pas vrai, ca ?! Maintenant, il avait juste poser son pied à terre pour avancer, et déjà il se retrouvait dans une jungle étrange… Et sombre. Le vert soupira, d’accord,on est dans un labyrinthe, en fin, un truc bizzare où tu pose à peine un pied et tu te retrouves AILLEURS ! C’était presque mission impossible pour retrouver son ange aux cheveux d’or ! Réfléchir à un plan… Voyons voir, hmm…

(J'allais dire un truc, mais j'ai pas envie que tu laches les fauves =O)
Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:27

J'avais attendu un long moment avant de me décider à bouger. Non, ils n'allaient pas vraiment me retrouver mieux ainsi. Je me levai, canalisant au mieux ma colère, et retournait sur mes pas. Je finis par trouver mes propres traces. Je pus les remonter jusqu'à trouver le gamin, qui n'avait pas bougé. Eh, une petite minute... Comment se fait-il qu'il soit seul ? Ouh là là... J'avais un mauvais pressentiment, trèèèèès mauvais. Je respirai un bon coup avant de questionner le garçon :

-Hey petit, tu n'as pas vu Zorro ? Tu sais, le type au cheveux verts...

-Beeen il est parti. Il m'a demandé de rester là. Je crois qu'il te cherchait. Puis, il a avancé de quelques pas et il a disparu...

-NAAANIIIIIIIIII ?

Le gamin se recroquevilla sur lui-même. Je jetai ma cigarette par terre et l'écrasa d'un coup de talon rageur. Qu'est ce qu'iil avait foutu ? Il avait disparu au beau milieu de nulle part alors ? Je me mis à tourner en rond, comme pour chercher une solution. Mais je ne comprenais rien moi même. Decidement, il était vraiment VRAIMENt très fort pour se perdre. Et je sentais que si je ne le retrouvais pas vite fait, j'allais vraiment péter un cable. je fis signe au gamin de se lever et de me suivre. Il s'accrocha à mon bras. je le laissai faire. Après tout, il devait être perdu lui aussi, et je n'avais ps été tendre avec lui. Je ferais mes excuses plus tard.

-Dis moi vers où il a marché à peu près... Y'a peut-être un truc magique ou je ne sais quoi...

-Tu sais pratiquer la magie ?

-Pas vraiment. Mais je saurais reconnaître. Si ça se trouve, il a aussi le moyen de nous faire sortir d'ici... Bon, au moindre danger, tu me préviens et surtout, tu restes près de moi pour que je puisse te protéger. Et tu m'obéis au doigt et à l'oeil. Il ne faudrait pas que tu crèves bêtement, tu ne crois pas ? Alors viens.

Le gamin me suivit tout en me donnant des indications sur où avait disparu Zorro. Je sentis alors une paroi gélatineuse à un mètre de là où le gamin avait vu disparaitre le bretteur. Je la touchai prudement. Oui, il avait du foncer là dedans sans le voir. C'était de la magie, une sorte de portail pour aller vers un autre endroit du Pentagone sans avoir à marcher longtemps. Le travesti ne devait pas être le seul comme magicien, et il devait y avoir quelqu'un qui régissait tout ça. J'entrai dans la chose qui ^ressemblait fort à de la gelée et plusieurs portes apparurent devant moi. Il y avait une espèce de jungle, le château, la forêt sombre de tout à l'heure, la plaine derrière moi et un chemin montagneux. Je choisis ce dernier, en espérant que cette fois, j'allais peut-être avoir un peu de chance. Nous fumes assez vite sur un volcan, heureusement éteint, et sans la moindre trace de l'escrimeur. Mais je n'allais pas m'arrêter là. Je me mis à grimper au sommet, histoire de voir le paysage et avec un peu de chance retrouver le vert. Mais il n'y en avait aucune trace.

-C'est pas vrai... Mais où il est ?

-On peut peut-être essayer un autre passage...

-Mouais, on peut toujours...

Je redescendis et retrouva le portail gélatineux. Cette fois, j'optai pour la jungle, le seul endroit qui m'était encore inconnu. Effectivement, c'était une jungle, avec tous les bruits qui votn avec mais en beauocup moins sympatique. Même la couleur avait refusé de venir. Tout en tremblant légèrement, je m'avançai dans l'espoir de trouver l'escrimeur mais je n'en vis aucune trace. Remarque, avec une telle densité de végétation, pas étonnant. Mais je ne devais pas abandonner. En tout cas, j'aurais bien voulu mais une créature m'attendait déjà. Par "chance", ce n'était pas une araignée géante mais juste un singe de trois mètres de haut qui hurlait comme pas possible. Bon, il n'avait pas de griffes mais ses crocs m'avaient l'air dangereux, et il smeblait avoir un punch d'enfer.

-Reste derrière moi et ne fais aucun bruit, à part si tu es en danger, d'accord ?

Le gamin alla se caher derrière un arbre tandis que je fonçai vers le babouin qui voulait visiblement faire de moi son déjeuner. Mais il n'eut pas cette chance, vu que j'étais d'une humeur massacrante. Il en subit les frais et il tomba à terre après quelques coups de pieds brulants. IL n'avait eu aucune chance. Je commençai à en avoir marre et si le bretteur ne s'expliquait pas, il allait passer un sale quart d'heure ! Je rejoignis le gamin, qui s'accrocha à moi et continua ma route. Je ne sais pas combien de créatures nous attaquèrent mais le bruit avait du en alerter à chaque un peu plus sans qu'ils ne puissent m'esquinter. Oui, j'étais normalement en convalescence mais je crois que rien de pouvait m'arrêter. Il fallait que je retrouve Zorro. Il le fallait.

[T'as intérêt ouais ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:29

Ouais, bon, Youhouuu , c’est la fête =DDDD Le bretteur est perdu en plein milieu d’un endroit BIZZARE, sans retrouver jamais PERSONNE, avec plein de bêtes de partout ! Mais merde (Désoler x) ) à la fin ! Cet imbécile d’escrimeur n’aurait jamais dut faire même pas quelque pas, il aurait du le savoir, avec son sens d’orientation 10 x inférieur à celui de Luffy ! La, l’épéiste était en train de se maudire mentalement, ce qui n’arrangeait rien du tout à la situation. Car il s’était encore une fois retrouvé ailleurs, encore dans un endroit zarb, que je ne peux même pas vous décrire… x) Rooh, mais bon sang !... Le vert tournait lui aussi en rond, agacé. Oui, d’accord, c’était bien la PREMIERE (En fin…) fois qu’il perdait son sang froid ! En même temps… Comment ne pas pêter un cable dans un endroit pareil, franchement ?! Voyons… Sans faire vraiment attention, le bretteur était en train d’avancer, et de re attérir dans un endroit encore plus effrayant, dans encore une grande jungle ! Zorro se tapa le front, exaspéré. Jamais il ne sortirait donc de la ?! Soudain, la terre trembla. Le vert leva la tête, intrigué. Des oiseaux s’envolaient par là bas. Autant aller voir ce qui se trame, s’il ne se perd pas encore une fois… ! Il marcha jusqu'à ce qu’il se cogna contre quelque chose, il leva la tête une nouvelle fois, et vit qu’il avait percuté… Un singe mort, tombé à terre. Ah mais oui, plutôt King Kong ! En … Plus petit ! Le macaque faisait au moin 3 bon métres… Le bretteur se gratta la tête. Qu’est ce qu’il y avait bien pu lui arriver ? L’épéiste haussa les épaules et poursuivit son chemin. Encore plus tard, il trouva un tas de monstres mort sur son chemin. Qu’est ce que ca veut dire ? Y’a un T-Rex ici ou quoi ? A moins que… Etait-ce possible ? Bah bien sur, quelle question ! Il s’élanca plus loin, courant dans la nature, en cherchant Sanji. Un nouveau tremblement de terre, ou plutôt une grosse masse qui tombait à terre. Zorro fronca les sourcils, c’était par la bas ! Il alla dans la direction du bruit, et tomba sur… Encore un cadavre ! Mais deux silhouettes s’en allaient. Zorro ne voyant pas d’autres moyens, ou plutôt, n’ayant pas envie de crier, siffla. Les intérpellé se retournérent.

-Sanji… C’est toi ?!

(A toi de décider si c’est lui ou non x) Et, je vais juste dire ca, c'est couurt =O )
Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:21

[Que ce soit lui ou non, Zorro va souffrir alors x)...]

Je continuai à avancer dans la jungle sans vraiment chercher le bretteur. A vrai dire, dans un endroit vert, difficile de le retrouver, sans être méchant. Et surtout, il avait un tel don de se perdre qu'il pouvait tout aussi bien s'éloigner de moi en prenant une direction opposé à la mienne. Je pouvais donc me trouver à deux pas comme à des kilomètres. Et c'était la principal cause de mon énervement. Je voulais le retrouver, mais j'ignorai de quoi je serais capable s'il se montrait désagréable. Et puis, c'était de sa faute aussi ! Il avait laissé le gamin tout seul alors qu'il savait très bien qu'il n'avait aucune sens de l'orientation ! POurquoi ne m'avait-il pas attendu ?
Plus je retournai la question, plus j'avais des envies de meurtres et ainsi, toutes les créatures qui osaient m'attaquer se retrouvaient au sol, assomés. Même le garçon tremblait un peu, et se taisait de peur de mourir par une phrase mal placée. Allors que je metta à terre une nième bestiole, j'entendis un sifflement. Croyant à une autre créature, je me retournai vivement. Mais cette fois, la silhouette n'avait rien d'une bête féroce, enfin façon de parler. Elle était étrangement humaine, d'environ 1 mètre 80 avec trois sabres à la ceinture. Le bretteur ? Sa voix confirma alors mes doutes :

-Sanji… C’est toi ?!

Noooon sans blague ? C'est moi ? Ben bien sur, espèce de gros nigaud ! Je gardais mes pensées pour moi et je m'avançai vers lui, en contenant ma colère au mieux. Le voilà ENFIN ! Il était là pendant tout ce temps ! J'allais l'étriper s'il faisait la moindre remarque. Je finis par arriver à sa hauteur. Mes yeux lui sommaient de ne faire aucune remarque déplacé. Quant au gamin... Je crois qu'il était terrorisé de peur. Je finis par allumer une autre cigarette-et je n'accepte aucune remarque là dessus-pour me calmer un peu. Il n'avait rien fait, ce n'était pas de sa faute..; Enfin... Non, vraiment je ne lui trouvais aucune excuse, si bien que ma voix se haussa un peu, voir beaucoup pour finalement pas grand chose.

-Te voilà ENFIN !! T'étais passé où ?! On t'a cherché un moment, crois moi !! Et qu'est ce qui t'a pris de laisser le gamin tout seul, hein ?

Je m'attendais à un "je te cherchais" mais il était si perturbé au point d'abandonner notre seul moyen de sortir. Non, franchement, ce n'était pas valable. Bon, peut-être que la rage dont je faisai speruve m'empêcher de réfléchir sereinement et équitablelment. Pour moi, il était en faite et avait tous les torts. Et il avait intérêt à s'expliquer ou alors ça allait barder. Et vu l'état des créatures qui étaient passées avant lui, il y allait vraiment y avoir de la casse, bretteur ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Fév - 11:02

(Euh... Glurps ? =O )

Vui, apparament , c'était bel et bien Sanji. Accompagné de... Du gamin ?! Mais qu'est ce qu'il fout la ?! Zorro lui avait bien dit de rester la bas ? Ah... Peut être Sanji l'a t-il retrouver et la ramener pour chercher le vert ? Oui, c'est probable. Mais la, on s'en fout, parce que le blond , euh... Comment dire ? Bah, il était fou furieux. 'Faut dire que Zorro aussi, était pas des plus joyeux. Oui, d'accord, il avait retrouver son blondinet, mais , il s'était tellement perdu, qu'il avait commencer à perdre son sang froid, donc voila quoi ! Sanji le fusillait du regard, comme pour dire "Toi, tu parle, et..." Enfin, vous voyez ? Mais Zorro n'avait pas vraiment peur, il soutenait son regard, sans pour autant dire un mot. La voix de Sanji avait monter :


-Te voilà ENFIN !! T'étais passé où ?! On t'a cherché un moment, crois moi !! Et qu'est ce qui t'a pris de laisser le gamin tout seul, hein ?

Aucune réponse ne sortit de la bouche du bretteur. Ne me demandait pas pourquoi ! J'en sais pas plus que vous. En fin... J'ai une petite idée, mais... Non, Zorro ne supportait pas qu'on lui geule dessus pour un truc qui n'était même pas de sa faute. Il était né comme ca ! Avec un sens de l'orientation minable, point ! Finalement, malgrés la rage de Zorro, une réponse sortit, au premiére apparence, parfaitement calme, mais on pouvait discerner un soupcon de colére... (Je sais pas si c'est bien français x) )


- J'était parti te chercher, figure toi. Et ce n'est pas de ma faute si je suis né comme je suis ! Je voulais laisser le gamin tout seul car... Car on allait tous les deux être perdu, et si jamais tu revenait, eh bien, tu n'aurait pas pu nous retrouver, je te signale.

Non... Zorro ,calme toi... C'est pas bon de chauffer comme ça ! Calmeeeeuh,coucher le monstre...! Décidément, le vert ne pouvait s'empêcher de bouilloner intérieurement de rage. Heureusement qu'il pouvait la contenir... Eeh, pendant un certain temps... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Fév - 11:45

Zorro était dans même état que moi. Oui, il avait du aussi s'énerver, et évidement il n'aimait pas, mais pas du tout se faire remonter les bretelles. Comme chaque personne remarque. Le gamin s'était un peu écarté, de peur d'une bagarre. Non, je n'étais pas un sauvage, et je réfléchissais avant d'agir. Sauf dan scertaines circonstances, et préciement lorsque j'étais dans une rage profonde, c'est à dire comme maintenant. En fait, il avait toutes les raisons d'avoir peur...Le bretteur finit par répondre, d'une voix calme qui trahissait néanmoins son état de colère :

- J'était parti te chercher, figure toi. Et ce n'est pas de ma faute si je suis né comme je suis ! Je voulais laisser le gamin tout seul car... Car on allait tous les deux être perdu, et si jamais tu revenait, eh bien, tu n'aurait pas pu nous retrouver, je te signale.

-Ce n'est pas une RAISON !!! Ca t'arrive de réfléchir des fois ?! C'est un endroit INCONNU rempli de DANGERS !!! Tu aurais fait quoi s'il lui était arrivé quelque chose, hein ?! Et puis, lorsqu'on n'a pas de sens de l'orientation, on reste où on est !! Tu ne pouvais pass RESTER et m'ATTENDRE ?!? Non, Môssieur préfère se perdre une nième fois et nous faire perdre du temps en prenant des risques considérables ! C'est BEAUCOUP plus intellligent !! Des fois, je me demande si tu en fais exprès !!


Evidement, ça ne lui plut guère. Mais je fulminais et il était impossible que je me remette en cause. Comme si ce n'était pas assez compliqué pour moi comme ça ! IL m'énervait, mai svraiment ! Puis, il dit quelque chose qui ne fit que m'enfoncer encore plus dans la colère. D'un geste vif, je m'élançai pour le shooter à l'épaule, histoire de ne pas lui faire trop mal quand même, preuve qu ej'avais encore toute ma tête, mais il rattrapa ma jambe au vol. Non... POurquoi ? Mais pourquoi ?

-Merde..


Sur ces mots, enfin ce mot, je partis un peu plus loin en tirant rageusement sur ma cigarette. Si ça continuait, j'allais vraiment finir par l'attaquer pour de bon. Et je ne voulais pas en arriver là. Pas sur Zorro. Ce que j'avais déjà fait aurait déjà des conséquences dont je n'imaginais pas la portée alors lui faire mal... Il restait quand même que j'étais toujours dans une colère et je passais mes nerfs sur différentes créatures qui passaient par là, en pestant toujours de nombreux mots dont je ne dirais pas la portée ici. Oui, genre "saleté de bretteur" ou "tu m'énerve". Je finis par m'assoir par terre, adosssé à un arbre, essoufflé. Je ne savais pas où étaient les deux autres et je m'en fichais. Je pris une autre cigarette. Bon, arrêtez avec vos campagnes anti cancer et tabac. Je m'en FOUS !! Je finis par lever les yeux vers l'horizon et quelques larmes virent courir sur mes joues. Juste une ou deux, par la rage surement. Mon dieu, mais qu'est ce que j'avais fait ? Ma main droite vint cacher mes yeux tandis que je réfléchissais sur ce qui venait de se passer. Cela m'énerva encore plus alors j'abandonnai l'idée. De toute façon, il n'avait aucune raison de venir me chercher. Je pouvais rester là. Il valait mieux d'ailleurs. Je finis par poser ma tête sr les genous, laissant ma clope se consumer toute seule. LA chaleur qu'elle m'offrait sufisait à ne pas m'endormir. Parce que je ne penser à rien, rien du tout. J'attendais que tout se calme, pour peut-être ensuite les retrouver. Ou peut-être devrais je rester là ? Après tout, ça faisait longtemps qu eje m'en doutais. Je n'étais qu'une gêne pour lui, et je n'étais pas plus cher qu'un sabre pour lui. Je pouvais tout aussi bien rester là. Mais... et Chopper ? Il m'arrive rarement d'être égoiste mais pour une fois, je ne pensais qu'à moi, et au bretteur. Il valait mieux pour nous que je reste là. Comme ça, je ne l'embêterai plus et je ne pourrais plus jamais lui faire de mal. Plus jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réapprovisionnement et Musculation [Sanji/Zorro <3]
» Tranquille [Sanji/Zorro]
» La panacée de l'amour [Sanji/Zorro )
» La chasse aux papillons [Zorro/Sanji]
» Tiens, qu'est ce que tu fous là ? [Sanji / Zorro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yononaka Tori Haka :: Les Terres des Humains :: La grande ville-
Sauter vers: