Yononaka Tori Haka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yononaka Tori Haka

Imagine-toi un Monde. Oui, un Monde. Un Monde. Mais quuel monde ? Un Monde Légendaire. Un Monde qui n'existe que dans les rêves. Et pourtant, il existe bel et bien. Un monde... Un Monde dans lequel chaque être a un phénix, un oiseau de feu, représentant s
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:38

Le sabreur regardait la scéne avec insistance croisant les bras.

-Oui, j'ai mal pesé mes mots. Disons que j'aurais voulu autre chose pour mon fils, que je croyais de bonne famille auprès de sa mère. Mais bon, puisque vous êtes si proches, j'aimerais savoir quand même à qui j'ai affaire.

-Attends... Tu as dit "si proches" ?

-Ben quoi, tu ne vas pas me dire le contraire, si ?

Tiens,il avait compris. Bah , c'est qu'il en a mis du temps. Zorro était sur qu'il allait encore piquer une crise parce que Sanji était non seulement avec un pirate "Peu fréquentable" (Je radote mais Zorro à mal digérer x) ) et en plus, il était avec un homme. Bah dis donc.

-Euuh Sanji-kun, j'ai vraiment visé juste ?

-Quoi ? Tu disais ça au hasard ?

-Beeen, à vrai dire oui... Mais c'est pas grave, c'est juste que... je n'imaginais pas que tu sois... enfin passons


-Mouais, passons. Sinon, ça va se finir en meurtre. Je t'aurais bien présenté Chopper, dans ma famille le fils, qui est médecin et qui est un renne à moitié humain. Mais il est parti, tu lui as fait peur. APrès, t'as juste à regarder les avis de recherches sur l'équipage de Monkey D. Luffy et tu as la liste de mes amis. Autre chose ?

Hum... Sanji - Kun... Sanji - Kun... Bon , calmeee , c'est juste son père --' Chopper, dans ma famille le fils ? Ah oui, c'est vrai... Bon, la, le papa, il était médusé. Le genre dégouté que son fils soit avec un homme, et en plus au cheveux verts. (Ca non plus, il ne le digére pas !) Son blondinet préféré se planta en face de son père et lui dit.

-Tu n'as jamais été là pour moi et c'est à peine si tu as participé à mon éducation. Je fais ce que je veux de ma vie, elle m'appartient. Contrairement à toi, Maman aurait été d'accord sur tout ce que je fais du moment que je sois heureux de le faire, que ce soit mes choix. ET là, il se trouve que ceux sont les miens, pas les tiens. Ma vie ne t'a jamais appartenu. J'ai même renié ta famille pour éviter de transporter le fardeau qu'est ton sang.

-Tu en es arrivé là... parce que je n'étais pas là ?


-Evidement ! Et je t'en remercie d'ailleurs ! On ne change pas le passé donc tu ne peux pas te rattraper à part en disparaissant de ma vie. Je te l'ai dit : je suis heureux comme je suis. Et toi, tu viens t'incruster sans en demander l'autorisation. Tu ne rentreras pas de nouveau dans la famille, tu peux en être sur ! J'ai la mienne et ça me convient très bien.

-Sanji... S'il te plait...

-Quoi ? Tu vas encore me faire une remarque ? Me dire que je suis sensé être fiancé à une marquise ou je ne sais quoi ? Que je sois plein aux as ? Ca n'a jamais été ma vie ça ! Mon père est chasseur d'animaux magiques ! Comment je pourrais être noble ? Même si Maman l'était, elle ne me l'a pas transmis ! Parce que j'avais ton sang dans les veines, j'étais un guerrier en plus d'être cuisinier ! Et puis, je n'avais pas d'argent non plus. Et enfin, le plus important, j'avais d'horribles tares physiques ! L'oeil du démon, tu l'oublie ? Et mon statut de demi-elfe ? C'est toi qui m'a transmis tout ça, je te signale ! Maman t'en avait guéri mais tu me l'a refilé ! Si ce que je suis aujourd'hui ne te convient pas, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même ! Parce que moi, ça me va !

-Non mais s'il te plait... Ecoute moi...


-Je te hais, Papa... Je te hais ! Alors si tu ne veux pas t'en prendre une, tu sors !!

Zorro regarda Sanji puis Jasdero. Bon... Il fait quoi en premier ? Consoler Sanji ou tuer son pére ? Bah, il va d'abord consoler Sanji. Il laissa un regard qui tue au pére de Sanji et partit dans sa chambre. Sanji était allongé sur le lit. Zorro ne savait pas vraiment si il pleurait ou pas mais il s'assit sur le lit et lui caressa les cheveux.

-... Ne t'inquiéte pas, j'serai toujours la.

Il ne savais même pas pourquoi il disait ça , ca avait casi rien avoir mais bon. Il prit la tête de Sanji et la mit sur ses genoux pour jouer avec ses cheveux et lui caresser la joue. Sentant la colère venir, il laissa Sanji un petit moment pour aller dans la cuisine, la ou se trouvait Jasdero. Il s'avanca devant lui et lui cracha.

-Tout d'abord vous vous incrustez chez moi, ensuite vous m'insultez, et aprés vous faites pleurez Sanji ?! Mais vous cherchez vraiment les ennuis ?!

A ce moment la, Zorro sortit ses sabres hors de lui, préparé à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:19

Pas la peine de lever la tête pour savoir qui était venu. Cette personne s'assit sur le lit et commença à me caresser les cheveux. Du coup, il n'y avait plus de suspence : c'était bel et bien Zorro. Je souris faiblement lorsqu'il dit :

-... Ne t'inquiéte pas, j'serai toujours la.

Je n'avais pas compris le comment du pourquoi mais cela me fit plaisir quand même. Je savais qu'il serait toujours là, LUI. Pas comme un certain paternel qui était resté bêtement dans l'entrée. Heureusement d'ailleurs, parce que je n'avais pas envie de le voir. Je le haissais tant que j'avais envie de le tuer pour qu'il disparaisse enfin de ma vie. Tout doucement, Zorro prit ma tête entre ses mains pour la poser sur ses genoux. Je me laissai faire, n'ayant pas la force de contester, ni l'envie d'ailleurs. Puis, il commença à jouer avec me scheveux, à son habitude. Quand je vous disais qu'il savait quoi faire ! Nous restâmes unmoment comme ça avec que le bretteur ne m'abandonne quelques minutes. J'ouvris alors les yeux, le suivant du regard. Il partait revoir Jasdero ? Je m'assis alors doucement et l'entendit dire :

-Tout d'abord vous vous incrustez chez moi, ensuite vous m'insultez, et aprés vous faites pleurez Sanji ?! Mais vous cherchez vraiment les ennuis ?!

-EH.. Attendez ! Vous faites erreur ! Je n'ai jamais voulu lui faire du mal... je...


-C'est trop tard.


Je m'étais levé pour voir Zorro. Il avait ses sabres tirés, prêt à attaquer. Jasdero avait beau être fort, personne ne pouvait battre l ebretteur dans un tel état de fureur. Même MIhawk faisait pâle figure. Enfin c'est mon point de vue et je le maintiens. J'avançai lentement jusqu'à être à ses côtés.

-Je te préviens, si tu ne t'en va pas tout de suite, Zorro n'hésitera pas à t'attaquer. Aussi fort que tu sois, il ne pourra pas le battre. Il est le futur plus grand bretteur du monde alors tu n'as aucune chance.

-Mais attends ! Je ne ... Sanji...

-Ecoute, si tu t'obstine à rester dans ma vie, je te supprimerai d'une autre façon. Je sais, ce n'est pas très moral mais après tout, je suis un pirate non ? J'aurais pu aussi te tuer moi même mais tu ne mérite pas que je te touche.

-Nan s'il te plait, Sanji ! Je pars, d'accord ? Je te viendrais plus et je t'oublierais mais s'il te plait, arrête.

-C'est fou comme les gens ont peur de la mort. Luffy, lui, n'en a pas peur, il en rit. ET moi, je peux choisir de sauver mes amis contre ma vie. ET toi ? Tu trembles comme une feuille ! Je n'ai même plus à te parler. Je ne sais même pas comment Maman a pu te supporter. C'est aussi pour ça que je l'admire. En tout cas, ceci est notre dernière rencontre, en espérant que je ne te revoit pas dans l'au-delà.


Sur ces mots, je n'écoutai plus les supplications de mon père et partit dans la chambre. J'avais un peu honte, c'est vrai, mais il m'énervait trop. Je n'avais pas besoin de lui. Il constituait un obstacle, chose dont je me passerais bien. Après, libre à lui de mourir ou non. Il pouvait très bien s'enfuir. De toute façon, il ne pourrait pas esquinter Zorro. Et si jamais ça arrive, il ne verrait plus le jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:55

Bien sur, l'autre cherchait à éviter le combat, en fin , c'est ce que pense Zorro.

-EH.. Attendez ! Vous faites erreur ! Je n'ai jamais voulu lui faire du mal... je...

-C'est trop tard.


Zorro se retourna, Sanji était la et semblait vouloir soutenir Zorro. Mais le bretteur voulait toujours sauter sur son père, la , il ne pouvait plus tenir, il fallait qu'il combatte quelqu'un ou quelque chose. Il se tourna vers Sanji puis vers son pére.


-Je te préviens, si tu ne t'en va pas tout de suite, Zorro n'hésitera pas à t'attaquer. Aussi fort que tu sois, il ne pourra pas le battre. Il est le futur plus grand bretteur du monde alors tu n'as aucune chance.

-Mais attends ! Je ne ... Sanji...

-Ecoute, si tu t'obstine à rester dans ma vie, je te supprimerai d'une autre façon. Je sais, ce n'est pas très moral mais après tout, je suis un pirate non ? J'aurais pu aussi te tuer moi même mais tu ne mérite pas que je te touche.

-Nan s'il te plait, Sanji ! Je pars, d'accord ? Je te viendrais plus et je t'oublierais mais s'il te plait, arrête.

-C'est fou comme les gens ont peur de la mort. Luffy, lui, n'en a pas peur, il en rit. ET moi, je peux choisir de sauver mes amis contre ma vie. ET toi ? Tu trembles comme une feuille ! Je n'ai même plus à te parler. Je ne sais même pas comment Maman a pu te supporter. C'est aussi pour ça que je l'admire. En tout cas, ceci est notre dernière rencontre, en espérant que je ne te revoit pas dans l'au-delà.

C'est vrai, Sanji avait raison. Luffy n'avait aucunement peur de la mort (Enfin, des fois x) ) Zorro regardait le père de Sanji avec un regard à vous faire retourner les morts dans leurs tombes. Sanji avait dit que si le pére de Zorro ne s'en allait pas tout de suite, Zorro allait l'attaquer. Pas faux, mais , même si il partait tout de suite, il allait lui mettre la raclée de sa vie ! Sanji parti dans la chambre et Zorro se retrouva avec son pére, qui n'était toujours pas parti. Un sourire sadique se dessina sur ses lévres. Il dit.

-Prêt à voir la mort de prés ?

Il blemit. Bien sur, tout le monde aurait fait ça, à sa place.

-Non...Non, j'y vais... C'est bon.

-Tiens , vous avez peur ? Mais de toute facon , c'est trop tard.

Zorro se jeta sur Jasdero et donna des coups de sabres. Lui se défendait bien mais bon, pas assez pour un Zorro comme celui ci. Zorro enchainait les techniques, les coups, les combos. Il n'arrêtait pas, il ne se stoppait pas. A force de reculer, le pére de Sanji se retrouva contre la porte, il l'ouvrit et se tira. Zorro rangea ses sabres et fit un petit rire. (Genre, hé, en fin je sais pas si tu voit ce que je veut dire ><) Zorro alla dans la chambre et prit Sanji dans ses bras.

-Il est parti... Ne t'en fais pas...

Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:33

De la chambre, j'entendis des bruits de lutte. CHopper voulait voir ce qui se passait mais je lui interdis, lui disant que tout allait bien. De leur combat, je savais bien qui menait : Zorro. J'avais mes certitudes en plus d'écouter ses sabres battre les poings de mon père. Puis, la porte claqua et je pus distinguer le faible rire victorieux de mon bretteur. Tout était fini. Est-ce qu'il reviendrait ? Sans doute pas. Au moins, nous avions la paix. Mais quand même, je n'aurais jamais du avoir recours à tout ça. J'avais beau retourner la question, il était surtout mis en cause. Comment je pourrais lui pardonner ? Je veux bien être gentil, il y a des limites ! En fin de compte, l'escrimeur me rejoignit. Je lui souris faiblement et il me prit dans se sbras en chuchotant :

-Il est parti... Ne t'en fais pas...

A vrai dire, ce n'était pas vraiment les bons termes. Mais bon, je lui faisais confiance. IL ne reviendra plus, à moins qu'il veuille mourir. Ou alors il essayerait de me prendr eà part et dan sce cas, il ne vivrait pas plus longtemps. Oh et puis, pourquoi se pourrir les idées avec lui alors que je suis dans les bras de Zorro ? Je le chassai aussitôt pour m'accrocher à lui. Un léger sourire vint flotter sur mon visage. Niais ? Oui un peu mais bon, on fait avec mes moyens du bords. Et j'avais connu pire. J'entendis les petits pas de Chopper et je crus qu'il allait venir s'incruster mais il n'en fit rien. IL devait sentir les moments où il fallait mieux qu'on soit juste tous les deux. Ou alors Ai-san l'avait dissuadé d'un regard, au choix. Je préférais la première, plus noble pour mes deux amis. Tout doucement toujours, je remontai ma tête à sa place habituelle, c'est à dire dans le cou du bretteur. Je vous jure, c'est là où on est le mieux, mais je ne vous permet pas de tester. C'est rien que pour moi ! Puis le temps passa sans se soucier de nous. Au bout d'un moment, je décidai de me détacher un peu de lui pour l'embrasser. Profitons, profitons. Si je ne savais pas l'heure qu'il était, je savais au moins une chose, c'est que j'étais heureux. Oui, j'étais blessé et je souffrais autant moralement que physiquement mais j'étais heureux, avec un large sourire niais. Je vous l'ai dit déjà, non ? Que Zorro était magicien. Je me recollai à lui dan sma position initiale lorsque j'entendis un grand bruit, comme si on essayait de défoncer la porte. D'ailleurs, c'est ce qui arriva. Elle gémit d'abord un peu avant de tomber dans un grand fracas :

-POLICE !!! ON NE BOUGE PLUS !!

A vrai dire, je ne pouvais pas tellement. Zorro avait resserré son étreinte et j'étais dans l'incapacité de marcher. CHopper nous avait rejoint, inquiet et effrayé. J'entendis des gens entrer dans la demeure et fouiller jusqu'a nous trouver. ILs n'étaient ni elfe, ni nain. C'était de simples humains. C'est alors qu'une ancienne péripétie me revient ne mémoire.

-Plait-il ?

-Euuuh...


Ils étaient déstabilisés. OUi, bon, il nous surprenait en plein calin, c'est normal. Enfin pas pour moi mais bon. Ils m'ordonnèrent de lever les mains mais je n'en fis rien. Elles étaient déjà occupés à me tenir près de mon escrimeur préféré. Je les regardai, l'air de ne pas comprendre, avec en prime un sourire pour bien leur faire perdre pied. Ils étaient une petite dizaine tout au plus. Parfait, ça sera facile à débarasser.

-Sanji Ungarn ?

-Juste Sanji je vous prie. Je vais bientôt changer de nom de famille alors ne laissez pas celui de mon..père.

-Comme vous voulez. Nous avons découvert un indice manquant à l'assassinat de votre mère et nous voudrions savoir si on peut reprendre l'enquête.

-Been bien sur mais pourquoi faire tout ce bazar alors ? Je sui srecherché vous savez...

-Oui, nous avons bien vu. Nous ne sommes qu'une dizaine parce que le combat que nous avons livré fut rude. Et comme vosu êtes recherché, il fallait prendre nos précautions. Veuillez nous excuser, nous allons réparer tout ça. Bref, nous reprendrons donc l'enquête mais à quel nom je dois m'adresser à vous ? Je n'ai pas le droit de vous appeler juste Sanji alors...

-Dans ce cas, mettez Sanji Roronoa, ça ira très bien. Tenez, c'est mon numéro de canarophone si jamais je ne suis pas chez moi. Mais une question, pourquoi ne nous arrêtez vous pas ?

-Parce que nous détestons faire la même chose que les autres donc vous êtes sous notre protection, surtout qu evous êtes un témoin clé dans cette histoire. Enfin bon, désolé de vous avoir dérangé. Je vous contacterai lorsqu enous aurons du nouveau. A plus !


Sur ce smots, ils partirent en réparant la porte. Eh ben, si j'avais su que je pouvais compter sur les humains de la sorte... Si ça se trouve, Jasdero était sur le coup... Enfin bon, j'aurais l'occasion de le revoir, s'il devait être lui aussi un suspect. Je n'avais pas bougé d'un poil. Zorro, quant à lui, avait du mal à suivre je crois. J'avais pris son nom de famille. Oui, j'aurais du lui demander l'autorisation mais nous sommes une famille, pas vrai ?

-Au moins, la voie est libre... Dis Zorro... J'avais le droit de prendre ton nom de famille ?

J'ai failli ajouter une histoire de mariage mais c'état stupide et bien trop niais. Bah, après tout, nous verrons ça plus tard. Je fixai mon escrimeur, l'air de dire que nous pouvions sortir à présent et que j'avais bien envie d'une petite virée tous les deux.


[Si ça c'est pas du délire...]
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 7:57

(xD C'est sur)

Sanji s'était replacé à sa place habituelle et préféré, dans le cou du Santoryuu. Il baissa la tête vers Sanji et lui sourit. Tous deux avaient des sourires niais accrocher aux lèvres, que nul ne pouvait enlever. En fin , pas maintenant. Des pas résonnèrent,sans doute ceux de Chopper , qui passait par la. Non, il n'avait pas intérêt à s'incruster, ni personne d'autre d'ailleurs. Zorro détestait ca ! Le temps passa... Et Zorro serrait toujours Sanji contre lui. Sanji se détacha un peu, au début le bretteur voulut gémir, mais Sanji ne lui en laissa pas le temps, il l'embrassa. Ho, si ce n'était que ça... Ils avaient toujours leurs sourires niais, ce qui était étrange sur le bretteur. Mais bon, on lui pardonne, il est si chou (Quand il veut x) ) Le coq blond se remit dans sa position initiale. Zorro aurait voulu rester encore toute la nuit comme cela. Mais , un bruit retentit.

-POLICE !!! ON NE BOUGE PLUS !!

Nani ? Hein... ? Non mais... C'est quoi ce bordel la ? On dérange Zorro , la vous voyez, alors , bientot, si il ne s'excuse pas, y'aura un massacre ! Des flics entrèrent dans la chambre et eurent droit à un regard à vous glacer le sang de Zorro.

-Plait-il ?

-Euuuh...

Zorro haussa un sourcil. Bah oui, hein, y'avait cas pas venir comme ça, et en plus, en pétant la porte. Zorro ne bougea pas, juste parce qu'il n'en avait pas envie. Il était bien , comme ca, avec Sanji. ! Sinon, il leurs aurait péter la gueule, je vous le dit. (Ca aussi, c'est vulgaire x) ) Il n'était qu'une dizaine. Au pire, c'était facile la, deux -trois coups de sabres et de pieds et voila...

-Sanji Ungarn ?

-Juste Sanji je vous prie. Je vais bientôt changer de nom de famille alors ne laissez pas celui de mon..père.

-Comme vous voulez. Nous avons découvert un indice manquant à l'assassinat de votre mère et nous voudrions savoir si on peut reprendre l'enquête.

-Been bien sur mais pourquoi faire tout ce bazar alors ? Je sui srecherché vous savez...

-Oui, nous avons bien vu. Nous ne sommes qu'une dizaine parce que le combat que nous avons livré fut rude. Et comme vosu êtes recherché, il fallait prendre nos précautions. Veuillez nous excuser, nous allons réparer tout ça. Bref, nous reprendrons donc l'enquête mais à quel nom je dois m'adresser à vous ? Je n'ai pas le droit de vous appeler juste Sanji alors...

-Dans ce cas, mettez Sanji Roronoa, ça ira très bien. Tenez, c'est mon numéro de canarophone si jamais je ne suis pas chez moi. Mais une question, pourquoi ne nous arrêtez vous pas ?

-Parce que nous détestons faire la même chose que les autres donc vous êtes sous notre protection, surtout qu evous êtes un témoin clé dans cette histoire. Enfin bon, désolé de vous avoir dérangé. Je vous contacterai lorsqu enous aurons du nouveau. A plus !

Ah, bah pour une fois il n'était pas venu pour les tuer. Zorro sursauta et ouvrit de grands yeux ronds, quand Sanji annonca qu'il s'appelait Sanji Roronoa. Complétement désorienté, il ne dit plus rien. Il n'écouta même pas les gendarmes et ne les regarda pas partir. Il regardait Sanji, toujours avec de grands yeux ronds. Na...Nani ?! Beuh, c'était pas grave. Ouais, c'était plutôt marrant. Aprés tout pourquoi pas... ? (x) )


-Au moins, la voie est libre... Dis Zorro... J'avais le droit de prendre ton nom de famille ?

-Bah, euh, oui !

Sanji fixait le bretteur et ce regard voulait tout dire. Il prit Sanji dans ses bras. (Même si il y était déja x) ) et dit à Chopper qu'ils sortaient. Chopper avait murmuré un "Hum, oui" trop occupé avec ses études de médecin pour avoir toute son attention sur eux. Zorro passa par la porte et se rappela qu'il faudrait la réparer et déposa Sanji.

-Tu peut marcher, je suppose...?



(Wala, la fin est nul ><)

Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 9:46

Zorro me fixa pendant longtemps avec ses yeux ronds. Il était encore choqué pour le coup du nom de famille ou quoi ? Je crus au début qu'il n'était pas d'accord mais il m'avait dit que ça ne le gênait pas. Ah, peut-être parce que c'était... Oh et puis j'en sais rien, ce n'était pas important. Et puis, nous étions un efamille et je prenais juste le nom du Papa, en l'occurence le bretteur. Je crois qu'en fait, je n'ai pas du tout mesuré les conséquences que ça pouvait avoir.
Comme l'escrimeur savait parfaitement déchiffrer mon regard, il m'emmena, toujours en me portant, tout droit vers la sortie, c'est à dire dehors. Nous pumes voir la porte défoncée. Il faudra la réparer tout à l'heure. Puis, il me déposa à terre en disant :

-Tu peut marcher, je suppose...?

-Moui. Juste CHopper qui s'inquiète trop sur mon compte et qui exagère. Tu viens ?


Je pris sa main et commença à marcher lentement, pour éviter que le petit renne ne me tue pour lui avoir désobéi. Je ne sais pas exactement où nous allions mais ce n'était pas important. Je crois que je cherchais tout simplement à flâner dans le coin en la compagnie de mon bretteur adoré. C'était bien agréable d'ailleurs. J'étais libre. Libre comme l'air. C'était si... vivifiant. Bon, par contre, ça ne durerait peut-être pas et sans doute je me retrouverais encore en danger, après que le meurtre de ma mèe soit élucidé... en parlant de ça, Jasdero autait peut-être voulu m'en parler. ET je l'avais viré. Bon, ok, ce n'était pas sympa mais il l'avait cherché ! Et s'il ne m'avait pas énervé de la sorte aussi ! enfin bon, pourquoi j'allais gâcher les bons moments avec lui ? Je le chassai un enouvelle fois avant d'entendre une chanson :

They came for him one winter's night.
Arrested, he was bound.
They said there'd been a robbery,
his pistol had been found.

They marched him to the station house,
he waited for the dawn.
And as they led him to the dock,
he knew that he'd been wronged.
"You stand accused of robbery,"
he heard the bailiff say.
He knew without an alibi,
tomorrow's light would mourn his freedom.

Over the hills and far away,
for ten long years he'll count the days.
Over the mountains and the seas,
a prisoner's life for him there'll be.

He knew that it would cost him dear,
but yet he dare not say.
Where he had been that fateful night,
a secret it must stay.
He had to fight back tears of rage.
His heart beat like a drum.
For with the son of his boy friend,
he spent his final night of freedom.

Over the hills and far away,
he swears he will return one day.
Far from the mountains and the seas,
back in his arms he swears he'll be.
Over the hills and far away.

Over the hills and,
over the hills and,
over the hills and far away.

Each night within his prison cell,
he looks out through the bars.
He reads the letters that he wrote.
One day he'll know the taste of freedom.

Over the hills and far away,
he prays he will return one day.
As sure as the rivers reach the seas,
back in his arms he swears he'll be.

Over the hills and far away,
he swears he will return one day.
Far from the mountains and the seas,
back in his arms he swears he'll be.

Over the hills and far away,
he prays he will return one day.
As sure as the rivers reach the seas,
back in his arms is where he'll be.

Over the hills,
over the hills and far away.

Over the hills,
over the hills and far away.

Je me retournais pour voir une fille deriière nous. Elle nous suivait visiblement et chantait cette chanson. ELle parlait de moi, de ma peine. Je mis du temps à reconnaitre Aiko, la chasseuse d'animaux magiques amie avec Zorro. Que faisait-elle là ? Je m'approchais d'elle et elle sourit en disant :

-Cette chanson est chantée partout sur les territoires humains. Elle parle de toi.

-Mais... D'où elle vient ? Et comment se fait-il qu'on ait tant d'informations sur moi ?

-C'est Jasdero qui m'a demandé de tes nouvelles. Je travaille avec lui souvent. Tu aurais du me le dire que c'était ton père !

-Qu..Qu'est ce qu'il a fait ?


-Jasdero est aussi barde. Il a commença à chanter cette chanson partout. IL l'avait crée pour toi. c'est ainsi que tu as obtenu les faveurs du peuple humain et tu en aura d'autres. Tu en as de la chance. Tout le monde rêve d'avoir une chanson sur lui-même. Et la t ienne est très belle.

Je restai sans voix. C'était trop fort ! Elle parlait de mon accusation par erreur, enfin parce que j'étais gamin, de la pierre. 10 ans était ma peine, mon fils CHopper et Zorro qui ne cesse de prier pour mon retour jouait le rôle de l'amant, puisque ce n'est pas à proprement parler de ma femme (contrairement à la musique originale ^^). Je ne pigeai plus rien. Puis, elle me présenta deux nouvelles affiches Wanted.

-Au fait, ils ont changé ton affiche et ta prime. Celle de Zorro a augmenté aussi. Mais je ne savais pas que tu avais changé de nom. J'aurais dit Ungarn, comme ton père mais celle là, je ne m'y attendais pas.

Et moi non plus à vrai dire. j'avais pris les affiches (voir le spoiler juste en dessous). J'étais maintenant recherché à 115 millions et Zorro à 150 millions. Mais sur la mienne, il n'y avait plus Kuro Arashi no Sanji, ou Sanji la jambe noire mais bel et bien... Sanji Roronoa. Je restai encore plus bouche bée si bien qu'on aurait pu voir ma machoire se décrocher et tomber par terre. ET merde, je venais de faire une belle gaffe et la plus belle de ma vie.


Spoiler:

[OO qu'est ce que c'est que ça ? La chanson, c'est Over the hills and Far Away de Nightwish. Si ça ne te convient pas, tu dis. Là, j'ai été un cable en écrivant de telles inepties]
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:39

Sanji lui répondit.

-Moui. Juste CHopper qui s'inquiète trop sur mon compte et qui exagère. Tu viens ?

Zorro hocha la tête, Sanji lui attrapa la main et ils se mirent à marcher. Sanji flanait et Zorro se contentait de regarder autours de lui, un peu paresseusement. Tant qu'il était la. Tant qu'il restait avec lui. Il se demandait ou était parti Aiko. Peut être était -elle partit dans un autre endroit qu'ici ? Ou bien était elle restait ici pour chasser. D'ailleurs, Zorro entendit une voix bien familiére chanter.


They came for him one winter's night.
Arrested, he was bound.
They said there'd been a robbery,
his pistol had been found.

They marched him to the station house,
he waited for the dawn.
And as they led him to the dock,
he knew that he'd been wronged.
"You stand accused of robbery,"
he heard the bailiff say.
He knew without an alibi,
tomorrow's light would mourn his freedom.

Over the hills and far away,
for ten long years he'll count the days.
Over the mountains and the seas,
a prisoner's life for him there'll be.

He knew that it would cost him dear,
but yet he dare not say.
Where he had been that fateful night,
a secret it must stay.
He had to fight back tears of rage.
His heart beat like a drum.
For with the son of his boy friend,
he spent his final night of freedom.

Over the hills and far away,
he swears he will return one day.
Far from the mountains and the seas,
back in his arms he swears he'll be.
Over the hills and far away.

Over the hills and,
over the hills and,
over the hills and far away.

Each night within his prison cell,
he looks out through the bars.
He reads the letters that he wrote.
One day he'll know the taste of freedom.

Over the hills and far away,
he prays he will return one day.
As sure as the rivers reach the seas,
back in his arms he swears he'll be.

Over the hills and far away,
he swears he will return one day.
Far from the mountains and the seas,
back in his arms he swears he'll be.

Over the hills and far away,
he prays he will return one day.
As sure as the rivers reach the seas,
back in his arms is where he'll be.

Over the hills,
over the hills and far away.

Over the hills,
over the hills and far away.


Zorro ouvrit de grands yeux. Mais ca parlait d'eux ce truc ? De Sanji qui était condamner à être emprisonner dix ans et de son amant et son fils. Zorro regarda celui ou celle qui l'avait chanter. Et c'était , comme il le pensait, bel et bien Aiko. Zorro sourit et lui fit un signe de main, elle ne paru même pas surprise qu'ils soit la ,enfaite, elle les avait suivit, sans bruit, apparament ? Elle dit.

-Cette chanson est chantée partout sur les territoires humains. Elle parle de toi.

-Mais... D'où elle vient ? Et comment se fait-il qu'on ait tant d'informations sur moi ?

-C'est Jasdero qui m'a demandé de tes nouvelles. Je travaille avec lui souvent. Tu aurais du me le dire que c'était ton père !

-Qu..Qu'est ce qu'il a fait ?

-Jasdero est aussi barde. Il a commença à chanter cette chanson partout. IL l'avait crée pour toi. c'est ainsi que tu as obtenu les faveurs du peuple humain et tu en aura d'autres. Tu en as de la chance. Tout le monde rêve d'avoir une chanson sur lui-même. Et la tienne est très belle.

Zorro les regarda. Ah, bon ? Ils se connaissaient ? Le père de Sanji et Aiko se connaissait ? Et le père de Sanji est aussi barde. Bon, d'accord... Aiko sortit des avis de recherches et dit.

-Au fait, ils ont changé ton affiche et ta prime. Celle de Zorro a augmenté aussi. Mais je ne savais pas que tu avais changé de nom. J'aurais dit Ungarn, comme ton père mais celle là, je ne m'y attendais pas.

Zorro était jusque la, un peu distrait mais il se retourna vivement vers Aiko. Nani ? Zorro vit les affiches et faillit tomber par terre. NOn seulement leurs primes avait augmentée, mais en plus, Sanji ne s'appelait plus, Sanji tout court, ou Sanji la jambe noire, mais bel et bien Sanji roronoa. Zorro ouvrit de grands yeux et regarda Sanji.

-C'est...C'est quoi ce délire ?

Zorro regarda Sanji.

-Bon... Ca... Ca fait , bizzare. Hum.

Aiko sembla avoir son attention ailleurs, comme le bretteur, un peu plus tot. Elle avait entendue un bruit. Zorro l'interrogea du regard, elle leur remit les affiches et dit.

-Je dois y aller, y'a des monstres pas loin , je le sens. Restez sur vos gardes !

Zorro fit un signe de main qu'elle rendit et s'en alla. Zorro contempla les avis de recherches et les mit dans sa poche. Bah quoi ? Fallait bien en faire quelque chose, non ? Il entendit un bruit. Un buit, une secousse, plutot. Le sol tremblait et Zorro manqua de tomber. Il ouvrit de grand yeux. Quelles genre de bestioles pouvait faire ce bruit la. Un monstre sortit de la pénombre... Et c'était....


(x) Meuh non. Et je te laisse continuer, meuh c'est nul, j'ai perdu l'inspiration, on dirait ><)
Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:02

Zorro était tout aussi surpris que moi à la vue de ces affiches. Son regard hésitait entre moi et les avis de recherches. A vrai dire, je faisais la même chose. C'était du délire. Comment pouvaient-ils.... ? Roh et puis tant pis. Le bretteur fit juste une remarque :

-Bon... Ca... Ca fait , bizzare. Hum.

Ouais, c'était le mot. On nous aurait dit .. marié. Mes joues prirent une jolie teinte rosée à cette pensée. Nan, pas possible. Pas maintenant en tout cas. Mais vraiment, ça me faisait bizarre. Aiko nous donna les affiches. Elle semblait écouter le vent. Tiens ? Un ennemi peut-être ? PUis elle se retourna vers nous et dit :

-Je dois y aller, y'a des monstres pas loin , je le sens. Restez sur vos gardes !

Elle courrut dans une autre direction, nous adressant un signe d'au revoir auquel nous répondîmes. Puis, Zorro rangea les avis de recherches dans sa poche. Ouais, voilà un bon souvenir. Qu'allait penser les autres de l'équipage si cette affiche passait dans notre monde d'origine ? J'imaginais déjà les questions ! De toute manière, dès notre retour, il ffaudra leur dire alors... Tout à coup, un grand bruit se fit entendre jusqu'à ce que le sol tremble. Zorro vacilla alors je tombais par terre. Qu'est ce que c'était que ça ? Je me retournai et vit la bestiole. Il s'agissait d'un Rinattack, une sorte de Rhinocéros en plus gros, plus rouge et plus balèze. Repoussant la peur qu'il me faisait en me fixant de ses yeux jaunes, je me relevai. Mais il n'attendit pas plus et commença à charger. J'étais sa cible visiblement. POurquoi les blonds étaient toujours les cibles ? JE l'esquivai de jutesse et essayai de lui assener un coup de pied rageur mais sa peau était tellement dur qu'il ne fit aucun effet à part me casser un orteil.

-Sale bestiole...

Je me reposionnai, prêt à le recevoir. Il recommença à charger mais je l'évitai un enouvelle fois. Il n'allait pas m'avoir comme ça, hors de question ! De toute façon, j'allais mourir. Chopper allait me tuer en sachant que je me battais quand même. Je grimpai sur son dos et essayai de calmer l'animal mais il m'envoya à terre façon rodéo avant d'essayer de m'écraser. Je dis bien essayer car je roulai au sol pour éviter de me faire tuer. Je me relevai, un peu essoufflé. Il me fallait une solution. J'essayai de réfléchir en mêm etemps qu'éviter ses coups. Il me frôla plusieurs fois sans me toucher. Ca ne pouvait pas continuer ainsi. J'esquivai sa prochaine attaque mais je trébuchai sur quelque chose. Pas le temps de me relevr, il fonçai déjà sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Jan - 10:42

Le monstre apparut. C'était enfaite un espèce de grand Rhinocéros géant. Zorro ne s'y connait pas bien en monstre, il faut lui pardonner ! C'était immonde. Grand et rouge avec la peau très très dur. Ce grand monstre imposant semblait vouloir charger. Zorro gronda. Il sortit ses sabres. Mais, en faite, sa cible était bel et bien le coq blond. Heureusement, Sanji réussit à l'esquiver. IL essayait bien d'attaquer le Rhino, mais apparamment, cela ne marchait pas. Zorro fronça les sourcils et commença à attaquer. Il donna des coups de sabres de toute part, et enchaina les techniques. Cela ne servait à rien, car ses techniques ne faisait presque pas le moindre mal au Rhinocéros. Nani ? Alors comment fallait-il faire ?! Si il veut un jour, devenir le plus grand escrimeur du monde, ce n'est pas un Rhino qui va le stopper. Il mit toutes ses forces dans ses attaques, esquiva , ect... La c'était un vrai combat. Le rhino paraissait fatigué de charger de partout. Enfin, aprés peut -etre des heures, il le mit K.O. Zorro était essouflé et il s'assit un instant. Il se releva et reprit la main de Sanji en soupirant. C'était toujours pareille, il fallait absolument qu'ils leurs arrivent quelque chose ! Le bretteur était toujours sur ses gardes, toujours aux aguets. Au moindre bruit, il sursautait. Il se calma un peu et ils continuérent. Aprés quelques instants de marche, ils arrivèrent à un endroit que Zorro n'avait encore jamais vu. Nani ? Ils n'étaient tout de même pas... Perdu ?! Non, impossible, Sanji savait surement ou ils étaient.

-Sanji... T'as pas une idée d'ou on est, la ?

L'endroit était décidément effrayant. Mais ca n'affectait pas le moins du monde le bretteur. Un tintamarre horrible de sons et de cris térrifiant retentissait. Et l'endroit était noir et sombre. Des ombres passait, et des loups hurlaient. Nani ? Mais , non mais vraiment, ils sont ou la..?!


(Désoler, c'est trés court x) Et je savais pas quoi faire ensuite , alors je me suis dit, pourquoi pas dans un lieu comme celui ci x) ? Au pire, Sanji peut le connaitre, comme tu veut ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:02

[T'inquiète pas... Si ça continue, t'as qu'à mettre des dealers ou d'autres délires qu'on a pondu sur msn]

LE Rhinattack continuai sans cesse charger et Zorro essayait de le tuer. Même ses coups semblaient inefficaces. Malgré tout, je gardais mon calme. La bestiole fatiguait autant que nous. IL suffisait d'être plus endurant qu'elle. Et puis, nous étions deux, nous pouvions nous relayer. Le combat dura encore longtemps jusqu'à ce que la bête meure enfin. Nous étions essoufflé. Je me relevai et le bretteur reprit ma main pour repartir. Lui aussi était crevé. Nous marchâmes un moment mais l'escrimeur était toujours sur ses gardes; si bien qu'il sursautait à chaque bruit. Il fallait qu'il se calme là ! Tout doucement, je caressai le dos de sa main avec mon pouce pour le détendre, ce qu'il fit quelques instants après. Il nous guida encore un moment, jusqu'à ce qu enous arrivions dans un endroit plutôt sinistre.

-Sanji... T'as pas une idée d'ou on est, la ?

Effectivement, nous nous étions pas mal éloigné. POurquoi avais-je laissé la commande à Zorro ? Il avait aucune sens de l'orientation ! Enfin bon, j observais les environs pour lui fournir une réponse. Si tout était sombre, on distinguait parfaitement des cris horribles digne d'une maison hanté et des hurlements de loups. Non, pas des loups normaux, des loups à mi chemin entre le loup-garou et l'animal. Je frissonai. Il ne fallait mieux pas se frotter à ces bestioles là. Quelques ombres se baladaient et je crus en sentir quelques unes m'éffleurer. Je savais où on était, enfin presque. Je ne savais juste pas comment nous avions pu y arriver. Moi qui croyait que ce n'étiat qu'une légende...

-Si malheureusement... Nous sommes dans le Pentagone, une zone maudite où vivent des créatures sombres et sauvages, une zone dangereuse et hanté. C'est digne de n'importe quel film d'horreur.

Tout le monde ssait qu'un film d'horreur en est un parce que les personnages trouvent toujours le moyen de se séparer et du coup se faire tuer. C'était toujours ainsi. Je resserrai alors mon emprise sur la main de Zorro. C'est bien beau tout ça, mais comment allions nous faire pour en sortir ? Cette zone n'était jamais au même endroit, comme un monde parallèle et je ne connaissais pas la sortie. C'est à peine si j'y croyais avant aujourd'hui. EN tout cas, il était à peu près sur qu'il y avait un mâitre des lieux et j'étais prêt à parier que c'était un démon ou un vampire.

-On ferait mieux de sortir d'ici... MAis je n'ai pas la moindre idée de comment on fait. C'est une zone parallèle, alors à moins que tu ais une idée... On est mal...

J'essayai de garder mon calme. POur une fois, il n'y avait pas d'araignée, heureusement. Sinon j'aurais perdu mon sang froid depuis longtemps. IL n'empêche que l'endroit était effrayant et j'avais peur. Oui, je pouvais la controler mais j'avais vraiment peur. Cet endroit ne me disait rien qui vaille, c'était certain. Et j'espérais sortir d'ici au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Jan - 8:00

(xD En plus, on avait dit qu'on irait sans doute dans un endroit hanté, un jour xD )

Alors, Sanji savait ou ils étaient, parce qu'il dit.

-Si malheureusement... Nous sommes dans le Pentagone, une zone maudite où vivent des créatures sombres et sauvages, une zone dangereuse et hanté. C'est digne de n'importe quel film d'horreur.

Ho... C'est pas vrai ! Il faut toujours qu'ils se mettent dans des pétrins pas possible, ces deux la ! Bon, alors, des bruits effrayants , des hurlements, des cris, des ombres maléfique et l'endroit était nuageux et il n'y avait que des arbres mort. Au loin, on pouvait distinguer un château effroyable. Zorro soupira. Il tremblait un peu. C'est vrai qu'il avait un peu peur... Mais rien qu'un peu, hein ><" ! Il fallait qu'ils avancent. Il laissa Sanji guider et enfin, ils arrivèrent dans une clariére. La forêt autour d'eux semblait frissonner. Des cris retentirent, mais cette fois, ils étaient plus proche. Zorro sursauta. Des bruits de pas résonnèrent. Zorro se retourna et sortit ses sabres. Une grande silhouette sortit des bruissons. Zorro grogna, comme un chien paré a l'attaque (xD). Une fois émergé de l'ombre , on voyait clairement la silhouette. C'était en faite, un homme qui portait des habits sombre, avec une capuche.

-Tiens, tiens. De la visite ? Quel bonne surprise, ce n'est pas souvent qu'on voit des humains ici. Il y a juste quelques humains, mais ils sont peu recommandable. Je vous propose de me suivre, si vous voulez survivre.

Le bretteur se méfiait. Un individu , accoutré comme ca. Ce n'était jamais bon. Le bretteur demanda.


-Qui êtes vous ? Ou plutot, qu'êtes vous ? Ou voulez vous nous emmenez ?


L'individu à capuche fit un bruit étrange puis il dit.

- Vous n'avez pas à le savoir. Je veut simplement que vous me suiviez.

Zorro jeta un regard à Sanji. Fallait-il accepter ? Enfin, c'était étrange quoi. Surtout dans une zone pareille, qu'un individu louche les aident. C'était peut être quelqu'un ou plutôt quelque chose qui voulait les tromper. En tout cas, Zorro se disait que c'était une très mauvaise idée d'accepter cette invitation. Ils allait droit dans la gueule du loup. Mais en même temps, il est vrai qu'ils étaient perdu...

(Je ferais sans doute intervenir les dealers plus tard x) )
Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:12

(Nous sommes des visionnaires *_* ! On va pouvoir mettre toutes nos idées débiles en rp, je le sens ! )

Il était clair que nous étions perdus. Je guidais Zorro à travers la forêt sans savoir moi-même ou j'allais. EN fait, je cherchais la sortie de ce monde parallèle et contrairement à mon bretteur, je savais chercher sans tourner en rond. De ce fait, je menais la marche. Les cris devenaient de plus en proches et aussi bien moi que l'escrimeur tremblait. D'ailleurs, ça m'étonnait un peu. Il avait peur ? Lui ? Le futur meilleur bretteur du monde ? BAh, après tout, il fallait être Luffy, c'est à dire san scervelle, pour ne pas avoir une once de peur dans cet endroit.
Soudain, un bruit de pas retentit tout près de nous. Zorro déguaina aussitôt, près à découper en rondelle le premier ennemi qui arrivera. J'étais aussi en position défensive, près à intervenir. Mais un homme à capuche sortit du buisson, l'air de rien. Personellement, je le trouvais spécial mais il y avait de quoi dans un tel endroit :

-Tiens, tiens. De la visite ? Quel bonne surprise, ce n'est pas souvent qu'on voit des humains ici. Il y a juste quelques humains, mais ils sont peu recommandable. Je vous propose de me suivre, si vous voulez survivre.

-Qui êtes vous ? Ou plutot, qu'êtes vous ? Ou voulez vous nous emmenez ?

- Vous n'avez pas à le savoir. Je veut simplement que vous me suiviez.


Nous voilà bien avancé ! J'aurais bien appuyé les propos de mon Zorro mais il n'en avait pas laissé le temps. L'homme commençait à partir tandis que le bretteur m'interrogeait du regard. Je le comprenais, moi non plus il ne m'inspirait pas mais nous étions perdus et s'il savait quelque chose sur comment trouver la sortie, nous serions peut-être plus avancés que de se la jouer solo. Je réfléchis avant de lui demander :

-Nous nous ferions un plaisir de vous suivre si seulement vous nous disez comment sortir de cet endroit. Nous tenons pas à nous y attarder vous savez.

-Bien, alors suivez moi et je vous dirais les informations qu'ils vous manquent. Je sais de quoi est constitué l'avenir et de ce fait, je peux le changer. Alors suivez moi ou vous allez y rester.

-ET pourquoi vous aidez nous au juste ?


Il ne répondit pas mais m'adressa un signe de main. Bon, je lançai un regard entendu à Zorro avant de le suivre. Il nous mena droit vers un bâtiment pas loin du château, toujours en noir. Autour de la muraille, c'est à dire en bordure du fort, il y avait détranges personnes qui semblaient mortes, endormis ou encore mendiantes. Si j'avais de quoi les nourrir, je l'aurai sfait sans hésiter. Il entra dans la demeure tandis que j'hésitai à le faire, mal à l'aise sous le regard des pauvres. IL me dit :

-Allez ! Entrez ! Cela mène droit au château et là bas, vous aurez tout le loisir de poser vos question. ET bien sur, vous pourrez enfin vous sortir de cet impasse.

Quel impasse ? Il voulait sans doute parler du Pentagone mais je n'en étais pas sur. Il me semblait tellement... bizarre ! Enfin bon, vu que c'était la seule personne qui nous avait proposé son aide, valait mieux lui faire confiance pour le moment. Au pire, nous n'aurons qu'à partir. Nous savions nous défendre tout de même, et même très très bien. Seulement, CHopper allait nous tuer au retour, je le sentais. J'entrai donc das la maison et il nous fit parcourir un looooooooong tunnel sombre. Je sursautai à chaque bruit, à l'affût d'un ennemi. Mais je ne trouvais que quelques araignées. Je dus me mordre la lèvre jusqu'au sang pour ne pas crier, m'aggripant fort à Zorro. Même dans le noi, je les voyai. Heureusement que l'autre homme ne s'était pas retourné. J'aurais eu l'air ridiculement faible. Mais tout le monde à un point faible. Si Zorro brillait par son non-sens de l'orientation, j'avais une phobie de ces bestioles. Nous arrivâmes finalement au bout du tunnel à mon plus grand soulagement. On aurait dit l'intérieur d'un chateau fort lors du moyen age. Des maisons un peu partout, une grande place de marché avec des gens partout dans les rues. Une ambiance folle si ce n'est que l'aspect sinistre de la foule et de l'environnement. Je voulus me retourner pour apercevoir le guide mais il avait déjà disparu je ne sais ou. Nous étions ENCore perdu.


[Voilà un rp qui ne sert à rien. On commence paumé et on finit paumé xD]

Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:37

(xD Ca va faire un sacré rp ca xD Ouais , meuh c'est pas grave)
Sanji sembla réflèchir et demanda.

-Nous nous ferions un plaisir de vous suivre si seulement vous nous dites comment sortir de cet endroit. Nous tenons pas à nous y attarder vous savez.

L’homme à capuche répondit :

- Bien, alors suivez-moi et je vous dirais les informations qu'ils vous manquent. Je sais de quoi est constitué l'avenir et de ce fait, je peux le changer. Alors suivez-moi ou vous allez y rester.

Sanji retorqua :

-ET pourquoi vous aidez nous au juste ?

Bon, comme d’hab, le mec bizzarre n’y répond pas. Génial ! Bon, du coup, l’homme à capuche fit un signe de main pour leurs dires de venir. Zorro soupira et suivit l’homme. Ils arrivèrent devant un grand bâtiment, toujours aussi noir. On dirait qu’ici, c’est Black-land dis donc ! Seuls les cheveux verts de Zorro mettaient un peu de couleur à ce monde dévasté. Des pauvres mendiaient. On lisait bien sur le visage de son blondinet d’amour qu’il voulait leurs donner à manger, ou bien un peu d’argent, mais la, il ne pouvait pas. Le bretteur ne s’y attarda pas plus. Ils en avaient assez de leurs problémes, pas besoin des problémes des autres ! Le guide les guida (Hu hu 8D) à travers un long tunnel noir et sombre. Le coq s’accrochait au Santoryu, certainement parce qu’il y avait des araignées, Zorro le ressera contre lui et sourit. L’air de dire ‘T’en fais pas, j’vais te protéger ‘ Bah vui, parce qu’il avait promis de toujours protéger Sanji, et tout le monde sait qu’un Zorro tiens toujours ses promesses ! Après un long moment à marcher à l’intérieur du tunnel, ils sortirent enfin. Zorro s’était habitué à l’obscurité, si bien que la lumiére (Même si il y en avait très peu) l’aveuglat. Le bretteur voulut se retourner pour demander ou ils étaient mais, le guide n’était plus la. Zorro se massa les tempes, exaspéré. Bon, quand il revienderais, il allait lui péter la gueule ! Pour le moment, ils étaient perdu, donc… Ils fallaient retrouver leurs chemins. Il faut consulter la carte (J’suis la carte, j’suis la carte, j’suis la caaarteuh 8D) Non, sérieusement. Un village se dressait devant eux et plus loin on pouvait voir un château noir et tout tordu. Il faisait presque peur. Sanji décida de guider Zorro à travers le village. D’ailleurs, les maisons étaient toutes cassées. Les fenêtres avaient un trou, les portes étaient par terre, ect… Une fois dans le château, Zorro frappa à l’immense porte. Les coups résonnérent à l’intérieur et la porte s’ouvrit toute seule. Un (très , hein x) ) léger frisson parcourut l’échine du bretteur, non pas qu’il avait peur mais… Euh, enfaite, il avait froid… Oui , c’est ca, il avait froid ! Une voix (Off x) ) résonna .


-Qui êtes vous…? Et que faites vous dans ma demeure ?


-Genial, une maison qui parle… dit Zorro.

(Wala, je te laisse continuer si ca te dérange pas x) )
Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:58

(On est atteinte de folie, ça se voit dans nos rp xD J'adore ! )

J'avais beau regarder à deux fois, le guide avait bel et bien disparu dans la foule. Je soupirai. Et maintenant ? Il fallait continuer à avancer bien sur mais dans quelle direction ? Le mieux était surement de partir vers le château, vu qu'il en avait parlé. Mais l'aspect du fort n'en donnait pas l'envie. Il était si tordu que je me demandais comment il faisait pour tenir debout. Enfin bon, c'était surement le mieux à faire. Le village qui nous entourait était lui aussi dans un piteux état. Il n'y avait pas une maison correcte : toutes étaient bordées de fenêtres trouées, qui laissaient passer l'air dans un sifflement épouvantable. Quelques murs étaient tombés et les portes étaient sortis de leur gong. En plus de la population fantomatique, cet endroit n'était pas ressurant. J'avais, il est vrai, un peu peur. Mais pas beaucoup hein ? J'étais pas confiant, c'est tout. Comme Zorro avait un sens de l'orientation foireux, disons les choses comme elles sont, je pris la tête de la marche et le guida à travers les maisons pour arriver juste devant le chateau. De près, c'étiat vraiment immense. Le bretteur frappa contre l'immense porte et une voix tout droit sortit d'un cercueil retentit alors que la porte s'ouvrait doucement dans un grincement horrible, tout seule. Sur le coup, je n'étais pas le seul à frissoner, que ce soit de froid ou non.

-Qui êtes vous…? Et que faites vous dans ma demeure ?

-Genial, une maison qui parle…


Je reculai de quelques pas. Non, je n'avais pas peur du tout... J'étais juste terrifié ouais ! Je détestais le paranormal. Bon, d'accord, ça n'avait pas raison d'être mais voilà quoi. L'endroit était maudit. C'était le Pentagone quand même ! Et par dessus le marché, il fallait qu'il nous arrive les pires trucs. Me ressaisissant un peu, je dis d'une voix qui se ovulait être forte qu'elle tremblotait un peu :

-Pouvons nous entrer ? Cela serait plus convenable pour discuter non ?

-A votre guise mais aussi à vos risques et périls ! TAnt que vous êtes des intrus, la mort ou la mort n'est qu'un second choix !

-De quoi est-ce que vous parlez ? Craignez nous plutôt oui !


-Craindre quelqu'un qui a les genoux en castagnette ? Laissez moi rire ! Venez plutôt me trouver !


Il lança un rire sadique et horrible avant que la voix disparaisse. Je frissonnai d'avantage. Bon, je tremblais un peu mais c'est tout ! Il oubliait le courage ! Il n'empêche que son choix entre la mort ou... la mort était un peu... enfin bref ! Je n'avais pas vraiment envie d'entrer, vu qu'il faisiat sombre avec un décor digne de Dracula, mais j'avais envie de lui rabattre le clapet pour avoir osé nous sous-estimer. Je pris alors quelque sminutes pour respirer calmement avant de m'engager. J erépétai à voix haute toutes lles règles des différents films d'horreur, histoire de m'imuniser contre :

-Alors... J'ai du feu contre les momies et les vampires, avec un peu de chance, la cigarette fait fuir les loups garous. Au pire, je dois avoir ma montre en argent. Le feu devrait suffir contre tout. Mais surtout, ne PAS se séparer !

Sur ces mots, je m'aggripai à la main de Zorro pour être sur de ne pas le perdre en cours de route. Ne sait-on jamais ! Avec toutes les histoire angoissantes que j'avais pu connaîre, il valait mieux être prudent. Nous nous avançâmes dans la demeure. L'entrée eétait un immense couloir de tableaux que j'aurais jugé vivant. Je n'en tins pas compte et continua ma route en frissonant légèrement. Puis nous débouchâmes sur un hall immense à deux étages. Bien sur, il y avait des escaliers. En bas des marches, une espèce de créature en forme de CHampignon pleurait. Je m'paprochai de lui, méfiant :

-Ben ? Qu'est ce qui t'arrive ?

-Oh ? Quelqu'un ? Enfin ? Vous pouvez m'aider ? J'ai perdu mes amis dans cette maison ! C'et shorrible j'ia peuuuuuuuuuuuuuuur !!!

-Aiie mes oreilles ! Si tu arrête de pleurer, je veux bien t'aider mais...

-C'ets vrai ?! Génial ! Tiens, voici la clé de la salle là haut ! Un de mes amis doit y etre, je l'ai entendu crier !


Je n'eus pas le temps d'en dire plus qu'il me donna la clé. Je haussai les épaules et commença à monter les escaliers avec le bretteur. Bah, après tout, pourquoi pas ? Peut-être que nous allons plus facilement trouver le maitre de la demeure ainsi. Une fois la salle ouverte, nous eumes le droit à un long couloir avec plusieurs pièces : la bibliothèque, la chambre à coucher, la chambre du bébé et la salle de bains. En face, il y avait visiblement un balcon. Par pur hasard, je choisis la bibliothèque. A peine j'entrouvris la porte que je la refermai. Un fantome... Il y avait un fantome... J'ouvris une deuxième fois la porte, et revit l'ectoplasme. C'était un gentleman, habillé en costard en train de lire avec ses lunettes. Il était assis sur un fauteuil et n'avait pas l'air de se soucier de nous. POurtant, je voulus m'approcher un peu plus mais un livre m'arriva en pleine tronche sans qu'il esquisse le moindre mouvement, mise à part pour bailler. D'ailleurs, il avait un coeur, chose dont je ne me serais jamais douté. Une fois de plus, j'approchai mais un autre livre m'arriva à la tronche et le fantome me parla cette fois :

-Vous n'avez rien de mieux à faire ? Allez vous en, je n'ai pas une minute pour vous !

Non, ce n'était pas la même voix. Alors pourquoi m'attarder ? En fait, j'étais pétrifié. Il venait de parler. Ce n'était pas une hallucination. Il venait de me causer ! J'avais frôlé la crise cardiarque. Hélas, je n'avais pas manqué la paralysie. Il fallait qu'on sorte d'ici, et vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:29

Sanji recula de quelques pas. Ouais, y’avait de quoi avoir peur, franchement. Même Zorro avait peur… Hein, quoi ? J’ai dis qu’il avait peur ? Non, non, non… Lui, il n’a jamais peur. Juste un peu x). Bon d’accord, la il avait vraiment peur. Bon, ok, d’abord cet endroit maudit et pis après un château hanté. Sanji demanda d’une voix forte, mais tremblante.

-Pouvons nous entrer ? Cela serait plus convenable pour discuter non ?


La voix répondit.

-A votre guise mais aussi à vos risques et périls ! TAnt que vous êtes des intrus, la mort ou la mort n'est qu'un second choix !

-De quoi est-ce que vous parlez ? Craignez nous plutôt oui !

La voix répondit, avec une pointe d’amusement :

-Craindre quelqu'un qui a les genoux en castagnette ? Laissez moi rire ! Venez plutôt me trouver !

Zorro fronca les sourcils. La voix laissa derriére elle un rire insupportable, qui fit se boucher les oreilles à Zorro. Le bretteur soupira et croisa les bras. Bon… En gros leurs choix était la mort ou la mort, et ici, c’était –je le redis – une maison hantée. Sanji semblait avoir peur lui aussi, mais il avait l’air d’être un peu en colére contre la voix. Ok, y’a de quoi. Le bretteur le suivait, pour ne pas se perdre.

-Alors... J'ai du feu contre les momies et les vampires, avec un peu de chance, la cigarette fait fuir les loups garous. Au pire, je dois avoir ma montre en argent. Le feu devrait suffir contre tout. Mais surtout, ne PAS se séparer !

Vui . Bon, on est donc paré contre les monstres, mu ha ha, craignez, monstreeuuhs ! Sanji prit la main de Zorro et ils marchèrent dans un couloir effrayant. Ils arrivèrent à un immense hall avec deux étages et des marches bien sur. Au bout des marches, une chose qui ressemblait à un champignon, pleurait. Sanji s’approcha de lui, Zorro restait un peu en retrait, au cas ou, on ne sait jamais…

-Ben ? Qu'est ce qui t'arrive ?

-Oh ? Quelqu'un ? Enfin ? Vous pouvez m'aider ? J'ai perdu mes amis dans cette maison ! C'et shorrible j'ia peuuuuuuuuuuuuuuur !!!

-Aiie mes oreilles ! Si tu arrête de pleurer, je veux bien t'aider mais...

-C'ets vrai ?! Génial ! Tiens, voici la clé de la salle là haut ! Un de mes amis doit y etre, je l'ai entendu crier !

Ma parole, c’est qu’elle est hystérique, c’te créature ! Bon, la créature donna la clef à Sanji et Zorro le suivit. Le coq blond ouvrit la porte grâce à la clef et il y avait trois salles. La chambre, la chambre du bébé, la blibliothéque. Le santoryu soupira. Bon, fallait cherchait, quoi… Sanji choisit la bliliothéque. La, un homme, bien habillé avec des lunettes, lisait. Un livre arriva en pleine tronche de Sanji. Zorro ouvrit de grands yeux, et pour une fois, il n’eut pas envie de se foutre de la gueule de Sanji (Désoler pour le mot ><) mais il était plutôt étonné. Mais bon dieu, qu’est ce qu’il se passait dans cette maison ? Un nouveau livre arriva en pleine tronche encore une fois de Sanji et cette fois, le gentleman dit.

-Vous n'avez rien de mieux à faire ? Allez vous en, je n'ai pas une minute pour vous !


Il était vrai qu’il surprit un peu le bretteur. Bon d’accord… On rappelle les Ghost busters ? x) Non, bon… Zorro aurait fuit, mais il soupira. Bon,’faut pas faire son trouillard devant Sanji. Il va lui montrer tiens ! Il ouvrit une autre porte qui menait à la chambre du bébé. Une grosse tête hideuse de bébé flottait dans les airs. Elle hurla. Zorro se boucha les oreilles et referma très vite la porte. Ouf, il en était décoiffé ! Bon, alors , la chambre ou contenait son ami était sans doute la dérniére . Zorro l’ouvrit. C’était une luxueuse chambre à coucher, digne d’une chambre de roi. Une silhouette était asssise sur le lit, comme pour les attendre.

-Je vous attendais. Chumpi (xDDD) a bien fait son boulot. Il m’a mené a vous. Ou plutôt l’inverse. Donc, si vous voulez sortir d’ici. Il faudra d’abord me battre… Si vous voulez retrouvez la clef autour de mon cou pour ouvrir ce portail qui méne a votre monde. (Je sais c’es t impossible mais bon x) )

Zorro sortit ses sabres. La, la silhouette sortit de l’ombre… Et c’était…

(J'adore faire ca xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Jan - 10:46

Finalement, Zorro réussit à me faire bouger. De toute façon, je n'allais pas rester là sans rien faire ! Il referma doucement la porte de la bibliothèque, évitant ainsi une autre slave de livres. Puis, il choisit une autre chambre, celle du bébé. Mauvais choix... Lorsque le bretteur l'ouvrit, il vit une gigantesque tête de bébé, tellement hideuse qu'on se demandait comment une telle abomination pouvait être possible. La tête hurla, si bien que je tombai à la renverse en bouchant les oreilles. Heureusement, l'escrimeur referma la porte au grand soulagement de nos tympans. Je secouai la tête pour remettre mes esprits en place et me releva. Bon, il n'en restait qu'une : la chambre à coucher. J'avais peur de voir ce qu'il y avait derrière, surement l'ami du petit champignon. Je déglutis avant de voir sur quoi cette porte donnait.
La chambre était magnifique, luxueuse à souhait. On aurait celle d'un roi. Je regardais autour de moi et vit une silhouette assis sur le lit. Pas la moindre trace du petit champignon. Je m'apprêtai à héler la personne sur le lit pour lui demander mais elle parla avant :

-Je vous attendais. Chumpi a bien fait son boulot. Il m’a mené a vous. Ou plutôt l’inverse. Donc, si vous voulez sortir d’ici. Il faudra d’abord me battre… Si vous voulez retrouvez la clef autour de mon cou pour ouvrir ce portail qui méne a votre monde.

J'étouffais un juron. C'est pas vrai ! PIégé par un champignon ! Enfin, il nous avait aidé aussi alors bon, pas très grave. Mais je n'avais pas la moindre envie de combattre, peut-être parce que mes membres étaient légèrement paralysés. LA silhouette s'approcha alors de nous et je fus surpris de reconnaître la personne qui était là.

-Nami ?!?

En effet, la belle rouquine était en face de moi. Non, ce n'était surement pas la vraie, bien sur. Mais elle était quand même en face de moi. Tout à coup, elle changea de visage et ce fut Luffy qui apparut devant nous. IL passa aussi par tous les autres, sauf CHopper, Zorro et moi, avant de garder la forme de Nami, celel qui selon lui devait faire le plus d'effet. MOn dieu, mais qu'est ce que je faisais là ? Le bretteur, malgré ses sabres tirés, hésitait quand même un peu à attaquer.

-Oh ? Vous êtes surpris ? Mais voyons, il ne faut pas, Zorro-kun, Sanji-kun. Venez plutôt récupérer la clé !

-Nami...-san ?

-OUi, ça devait être la personne à qui j'ai emprunté le visage. Jolie jeune fille d'ailleurs. J'ai vu dans vos souvenirs qu'elle apparaissait souvent. Je me suis dit que quelques retrouvailles avec elle vous aurait fait plaisir, je me trompe ?

-Enfoiré....

-Des insultes ? Viens plutôt te battre, Sanji-kun !


Je ne me fis pas prier deux fois et commença à essayer de la frapper. Je dis bien essayer car mon coup n'atteigna pas sa cible. POurquoi ? Parce que je ne voulais pas lui faire de mal. Peut-être que je n'étais plus sous l'emprise de l'oeil du démon, cela restait Nami. Je prenais soin d'elle depuis que j'étais arrivé sur le bateau et elle était une amie, notre navigatrice. EN bref, elle était chère à mes yeux. Bien que ce soit que son image, je ne pouvais me résoudre à la frapper. Cela me couta cher car l'assailllant m'envoya valser à travers la pièce. Je rencontrai le mur avant de tomber au sol. Il fallait plus pour m'esquinter mais les coups de fouet récents de mon dos me faisiat souffrir. Je me relevai et regardait la cible. Pas possible, je ne pourrais jamais lui faire de mal. Pas à mes amis ! J'avais beau essayer de me ^persuader que ce n'était pas elle, je n'arrivais pas à la frapper. MOn corps ne voulait pas, tout comme mon subconscient. Je rageai d'être aussi impuissant. Qu'il passe n'importe qui, le résultat sera le même. Mais l'effet ne semblait pas le même pour Zorro. A vrai dire, il n'a jamais vraiment porté la navigatrice dans son coeur. De ce fait, il était beaucoup plus efficace que moi.

-Capable de frapper une de tes amies ? Ma foi, tu es à la hauteur de ta réputation, Roronoa. Il n'en va pas de même pour ton ami. Mais on va jouer à un petit jeu marrant. Nuage d'Illusion !

Une espèce de brume sortit de son corps. Je le vis juste changer de visage. En face de moi, j'avais deux Zorro. J'écarquillai les yeux. Nani ? POurquoi était-il en double ? Je reconnus mon mien par son regard éberlué, qui passait de moi à l'autre lui. MOi, je ne bougeai pas, totalement figé. Mon bretteur reçut un coup de l'autre et valsa à son tour dans la pièce. Qu'est ce qui lui prenait ? C'était son image bon sang ! A moins que...

-Bienn deviné, Sanji-kun. J'apparais pour toi comme étant Roronoa mais pour lui, je suis toi. Maintenant, on va voir si vous êtes capable de me battre ainsi !

Je déglutis. Là, ce n'était vraiment pas possible. Avant, je ne dis pas. Je l'aurais frappé avec plaisir. Mais maintenant ? Je restai là, sans bouger, avant que le double de Zorro me frappe avec violence. Tiens ? N'avais-je pas rêvé de ce genre de scène ? Si j'avais su que c'était prémonitoire, je ne l'aurais pas cru. Enfin, je préfère que le faux me frappe plutôt que le vrai. Mais ça ne résolvait pas mon affaire. Je me trouvais dans l'incapacité mentale de faire du mal à mon bretteur, qui étiat pourtant mon ennemi. Je ne pouvais même pas bouger, pétrifié par la scène qui s'offrait devant moi, complètement perdu. Je restai là, sans rien faire, à subir les coups. Je ne sentais même pas la douleur. J'avais peur. Non, ce n'était pas ça. Je refusai la réalité. Il était là, à me frapper. Je devais riposter mais je n'en avais pas la force. Jamais je ne pourrais lui faire de mal. Je l'avai sfait une fois, et je ne voulais pas recommencer. je ne pouvais pas le frapper. Toutes les chances de sortir d'ici s'envolèrent. Je ne pouvais pas le frapper. Il ne me restait qu'à mourir.


[MOUAHAHA !!! Je suis sadique, je le sais. Si jamais ça te gêne ce que j'ai fait, tu dis]
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:29

Mon dieu, qu'elle embrouille.Ca se passa si vite... Tout d'abord Nami apparu... ? Hein ?! Non, pas possible, ca ne pouvait pas être elle.... Non, car "La chose" dit.

-Oh ? Vous êtes surpris ? Mais voyons, il ne faut pas, Zorro-kun, Sanji-kun. Venez plutôt récupérer la clé !

Zorro grogna, aucun probléme, il allait lui reprendre de droit,cette clef de malheur ! Et pis d'abord, personne a part Sanji n'a le droit de l'appeler Zorro - Kun, et encore moins l'inverse !

-OUi, ça devait être la personne à qui j'ai emprunté le visage. Jolie jeune fille d'ailleurs. J'ai vu dans vos souvenirs qu'elle apparaissait souvent. Je me suis dit que quelques retrouvailles avec elle vous aurait fait plaisir, je me trompe ?

-Enfoiré....


-Des insultes ? Viens plutôt te battre, Sanji-kun !

Grr... La, Zorro se jeta sur Nami, il se battit comme il avait l'habitude de le faire. Ouais, c'était une membre de son équipage, mais Zorro ne l'avait jamais vraiment aimait, et puis aussi, il savait que ce n'était qu'une illusion. Ensuite ca se corsa, l'illusionniste ( ? x) ) dit.

-Capable de frapper une de tes amies ? Ma foi, tu es à la hauteur de ta réputation, Roronoa. Il n'en va pas de même pour ton ami. Mais on va jouer à un petit jeu marrant. Nuage d'Illusion !

Zorro grogna encore plus fort. Quoi ? Qu'allait-il se passer encore ? Une fumée se répandit dans la piéce. Zorro toussota un peu et se frotta les yeux. Et ce qu’il vit le cloua sur place. Nani ? ! Deux Sanji ? Bon, Zorro reconnut son Sanji à son regard, Sanji semblait lui aussi perdu ? Pourquoi ?! Non, ne me dit pas que… ?!
-Bienn deviné, Sanji-kun. J'apparais pour toi comme étant Roronoa mais pour lui, je suis toi. Maintenant, on va voir si vous êtes capable de me battre ainsi !
Non… Non…. Impossible, im-po-ss-ible ! C’est un cauchemar ! Mon dieu, il rêve, la…. Pas possible, il faut le battre ?! Mais il en était bien incapable ! Cette fois, il avait beau se résoudre, « ce n’est pas Sanji ,ce n’est pas Sanji..» Mais mpême, rien ne pouvait y faire ! Bon, avant, il l’aurait volontiers frapper, mais bon… La ce n’est plus pareille. Le bretteur secoua la tête. Il se massa le front et se passa les mains dans ses cheveux verts. Sanji frappait Sanji, genial ! Non, impossible, il fallait qu’il abatte ce… enfin bref, il asséna un gros coup de sabre par derriére du faux Sanji. Vous inquietez pas, il reconnait le vrai du faux, hein x) Il commenca à se battre avec lui, avec ses sabres, mais la douleur restait anormalement présente. Pourquoi ? Tout simplement parce que ca lui faisait mal d’abimé Sanji, même si ce Sanji la , n’était pas le vrai (J’ai l’impression de radoter , la x) ) il mit à terre le faux Sanji et mit un pied sur lui, le forcant à rester à terre. Avec son regard de serial killer, et plus aucun sourire,juste de la rage. Oui, de la rage, il menaca le faux Sanji avec la pointe de son sabre…

-Maintenant… Tu va me donner la clef tout de suite, et tu te transforme en quelqu’un d’autre que Sanji ou Chopper… Est-ce bien clair ?!


(Wala , je te laisse continuer, je suis pas douée pour les malheurs x) )
Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:45

Zorro resta figé lui aussi un long moment avant de trancher mon double, enfin pour moi le deuxième lui, d'un coup de sabre. Remarque, on ne tranchait pas avec n'importe quoi. Puis, il lutta contre lui. Voir les deux Zorro s'entretuer n'était pas un spectacle agréable. En plus de mes blessures, une douleur insoutenable irradiait de mon coeur. Je me persuadais que celui qui perdait n'était pas le vrai, mais même comme ça, j'avais toujours mal. Sans compter que je pensais éternellement que celui que massacrait mon bretteur était... moi. Non, il savait très bien faire la différence. Mais tout de même ! Comment une illusion pouvait me perturber autant ? Finalement, l'escrimeur qui était le mien mit à terre l'autre en criant :

-Maintenant… Tu va me donner la clef tout de suite, et tu te transforme en quelqu’un d’autre que Sanji ou Chopper… Est-ce bien clair ?!

JE n'avais jamais lu dans son regard une telle rage. Je savais qu'elle n'était pas pour moi mais rien le fait de penser que c'était à mon image qui le faisait me rappelait le rêve que j'avais fait. Non, ça ne pouvait pas être ça. C'était différent. Oui, ça ne pouvait être que ça. Finalement, l'ennemi prit l'apparence du vieux fantome de tout à l'heure et se rendit. Le combat était terminé. Je me relevai tant bien que mal et tituba jusqu'à Zorro.

-Alors, tu nous la donne, ta foutue clé ?

-Vous y avez cru ? J'ai bel et bien une clé mais elle ouvre juste l'autre côté du manoir. Je ne sais pas comment sortir d'ici, je voulais vous faire marcher pour vous forcer à combattre, c'est tout.

-Quoi ? Vous vous êtes foutu de nous jusqu'au bout ?

-Faut croire ! Je voulais voir si vous étiez à la hauteur de votre réputation. Désolé de vous avoir menti, hein ? Mais le mensonge comme l'illusion est maître chez nous. Vous feriez mieux de faire attention par la suite, c'est un conseil.


Sur ces mots, il disparut. J'avais vraiment un sale gout amer dans la bouche et pas seulement à cause du sang. J'avais l'impression de m'etre fait avoir, et ce sur toute la ligne. Je pestai intérieurement d'avoir été aussi stupide. Mais je me ressaisis vite et commença à avancer, la clé en main. Elle n'avait pas disparu en mêm etemps que le corps au moins. J'ouvris de l'autre côté de l'étage avec et m'engouffra dans le couloir en boitillant légèrement. Tout était fait pareil mais il y avait cette fois une laverie, une chambre d'ami et une salle d'eau. J'avais peur de rentrer dans l'une d'elle si bien que je tirai ça au hasard. Et la fatalité choisit la laverie. J'ouvris doucement pour trouver dans cette pièce...


(à moi de faire ça xD ! AU fait, si jamais tu n'as pas reconnu, je me suis un peu inspiré de Luigi's Manshion)
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan - 11:41

Zorro, toujours aussi en colère, avait toujours le pied sur le double de Sanji, et la pointe de son sabre sur sa gorge. Le vrai Sanji tituba vers le fou-furieux (x) ) et dit.

Alors, tu nous la donne, ta foutue clé ?

L' imposteur répondit :

-Vous y avez cru ? J'ai bel et bien une clé mais elle ouvre juste l'autre côté du manoir. Je ne sais pas comment sortir d'ici, je voulais vous faire marcher pour vous forcer à combattre, c'est tout.

-Quoi ? Vous vous êtes foutu de nous jusqu'au bout ? S'exclama le coq blond.

-Faut croire ! Je voulais voir si vous étiez à la hauteur de votre réputation. Désolé de vous avoir menti, hein ? Mais le mensonge comme l'illusion est maître chez nous. Vous feriez mieux de faire attention par la suite, c'est un conseil.

Attend... Attend.... Vous voulez dire , qu'il s'était foutu d'eux jusqu'au bout ?! Mais... Mais...
Bien sur, avant que Zorro n'est pu l'égorger, il se transforma en fantôme, puis disparut. Zorro avait toujours le gout de la rage dans la bouche. Un gout immonde, un gout dégueulasse. Le bretteur serrait les poings et grinçait des dents, comme il avait l'habitude de le faire quand il était dans une rage pareille. Bon, Sanji reprit ses esprits le premier et avait prit la clef. Il ouvrit la porte d'un autre couloir, et re -ouvrit la porte d'une pièce. C'était la laverie. Sanji ouvrit la porte, pour trouver dans cette pièce... Euh, bah enfaite une simple et banale laverie. Ok... Bon, alors maintenant ? Zorro s'aventura dans la laverie. Rien d'anormal, apparemment. Il s'assit par terre et demanda.


-Alors, c'est étrange , cette piece est normal, et je pense que c'est bien la seul... A moins d'avoir parler trop vite...

Oui, effectivement, il avait parler trop vite, car déja, de la bave lui coulait sur l'épaule. Inutile de préciser que cette bave était gigantesque. Zorro se retourna, un peu apeuré quand même, pour trouver....

(x) Désoler, je peut pas m'en empêcher ! Ew, nan je connais pas en faite x) )
Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:23

Contrairement à ce que nous pensions tous, c'est à dire moi, Zorro, les lecteurs et les narratrices, la pièce semblait normale. Je dis bien semblait car je n'étais pas totalement sur de la sureté de l'endroit. A tous les coups, quelque chose allait apparaitre, évidement. Tiens, je crois que je devrais me convertir chez les Ghost Busters. Après tout ce que j'ai vu, je pense que ça me serait bien utile. Ou alors chez un psy, au choix.
Le bretteur, apparement sur de la sureté de l'endroit (ouahou, comme c'est bien dit), s'assit par terre, un peu exténué par les circonstances plutôt douteuses. N'étant pas sur de pouvoir me relever par la suite, je ne l'imita pas. A vrai dire, je n'étais pas certain que la pièce ne présente pas une anomalie fantomesque comme les précédentes. Prudence est mère de sureté comme on dit. Faudrait que je dise ça à l'escrimeur un jour.

-Alors, c'est étrange , cette piece est normal, et je pense que c'est bien la seul... A moins d'avoir parler trop vite...

Il est devin ou quoi ? Juste le temps qu'il finisse sa phrase, je vis une ombre géante derrière lui. Je restai figé jusqu'à ce que la lumière me permette d'identifier la bestiole. Voyons, elle était grande d'environ deux mètres, avec une tête triangulaire qui n'arrêtait pas de baver. Elle était dressé sur deux pattes pourvus de grosse griffes acérés, à la manière d'un chien qui faisait le beau. POur couronner le tout, la bête avait deux paires d'ailes de chauve souris qui allaient parfaitement avec sa peau écailleuse verdâtre. Un dragon... Ou plus précisement une vouivre affamée qui voulait croquer un bretteur aux cheuverts verts qui devait lui rappeler de la nourriture. Un dragon végétarien ? Ben pourquoi pas après tout ? CE n'était pas ce qui était important bon sang !! LA vouivre en question s'apprêtait à croquer la tête de mon escrimeur juste avant qu'il n'ait le temps de se retourner. Mais mon pied l'empêcha de faire cette expérience sanglante.

-MAiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!! Méchant !!! J'ai faim mwâ !!!

-C'est ça... Nani ? Une bestiole dragonnienne qui parle ?

-Ben quoi ? J'ai pas le droit ?

-Euuh si si ... C'est juste un peu surprenant... POur éviter le combat, pourriez vous éviter de manger mon ami ? J'en ai besoin vous savez...

-Ah ? C'est un humain ? Oh excusez moi ! Je croyais que c'était l'un de ces fantomes brocolis qui rôdent dans la chambre d'ami ! Vous savez, la couleur est la même et dans le noir...

-Hein ? Ah oui je comprends...

-Je mexcuse auprès de vous, cher humain. Je vais alors de ce pas aller voir la chambre d'ami. Ils sont nombreux donc souvent, je ne préfère pas y aller et attendre que l'un d'eux sorte pour me nourrir mais vu que je ne veux pas refaire une méprise, je vais aller me défouler un peu. Par contre, il y en a qui risquent de s'enfuir. Ne vous inquiétez pas, ils ne sont pas méchants. Le feu leur fait peur si jamais. Sur ce, à la prochaine et désolé encore pour tout à l'heure.


La vouivre s'envola par la fenêtre. JE lui adressai un signe d'au revoir amicale avant de glisser doucement par terre. J'avais engagé la conversation avec un reptile. Celui ci avait confondu Zorro avec sa nourriture et s'était excusé. Non, pas possible. C'était pas possible. Et pourtant... Je respirai profondement quelques minutes, histoire de me calmer. Même les histoires loufoques de PIpo ne valaient pas cette maison. Bon, et maintenant ? Allaient-ils voir ces fameux fantomes brocolis ? Je n'en avais pas envie mais que je puisse parler, un cri retentit. Enfin si on peut appeler ça un cri. C'était du genre : "Brookliiiiii !!". Surement les fantomes. LA vouivre avait commencé le massacre. Génial... Trois d'entre eux sortirent de la salle en face, c'est à dire la chambre et s'avancèrent devant nous en criant toujours leur hurlement débile. Ouais, ça ressemblait vraiment à des brocolis. Genre un corps tout vert avec la tête en mousse. Comment elle avait pu confondre ça au bretteur ? IMpossible... Je restai sans broncher à regarder les bestioles s'agiter avant de soupirer. C'était vraiment une maison de fou ici. Mais le boucan par les cris des brocolis me tapaient sur le système.

-Vous allez vous taire oui ?!

Comme par magie, les fantomes se turent et me regardèrent. PUis, tous les yeux se tournèrent vers Zorro. Je haussai un sourcil lorsque les brocolis s'agenouillèrent devant lui en répétant des "Brookli" cérémonieux. Nooon... Il ne prenait pas le bretteur pour... Je faillis éclater de rire, mais je me retins. Je frôlai la crise de nerfs, et valait mieux pas énerver l'escrimeur qui devait être sensiblement dans le même état. Il n'empêche que c'était vraiment comique. En fait, la vouivre avait ses raisons d'avoir confondu les brocolis de Zorro. Parce que même les fantomes confondaient et le prenait pour leur chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:34

Bon, cette maison, et soit un asile pour monstre et fantôme en tout genre soit une maison hantée, vraiment, loufoque. Parce que Sanji donna un coup de pied derrière Zorro . Nani ? Ah oui, de la bave, et sur sa chemise toute neuve en plus ! Bof, il s'en fout en faite. Zorro se retourna pour trouver... Euh.. Un dragon. Le dragon dit.


-MAiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!! Méchant !!! J'ai faim mwâ !!!

Mais ! Zorro n'est pas à bouffer ! Et encore moins par un Dragon ! Y'a que l'inverse qui a le droit de se faire x) ! Ah, ouais, c'est vrai, c'est bizarre, un dragon qui parle, vous trouvez pas ?

-C'est ça... Nani ? Une bestiole dragonnienne qui parle ?

-Ben quoi ? J'ai pas le droit ?

-Euuh si si ... C'est juste un peu surprenant... POur éviter le combat, pourriez vous éviter de manger mon ami ? J'en ai besoin vous savez...

-Ah ? C'est un humain ? Oh excusez moi ! Je croyais que c'était l'un de ces fantomes brocolis qui rôdent dans la chambre d'ami ! Vous savez, la couleur est la même et dans le noir...

NANI ?! UN BROCOLI ! Zorro bouillonnait de rage, et avait une forte envie de trancher cette odieuse bête en rondelle... !

-Hein ? Ah oui je comprends...

Ah, bah merci, hein !

-Je mexcuse auprès de vous, cher humain. Je vais alors de ce pas aller voir la chambre d'ami. Ils sont nombreux donc souvent, je ne préfère pas y aller et attendre que l'un d'eux sorte pour me nourrir mais vu que je ne veux pas refaire une méprise, je vais aller me défouler un peu. Par contre, il y en a qui risquent de s'enfuir. Ne vous inquiétez pas, ils ne sont pas méchants. Le feu leur fait peur si jamais. Sur ce, à la prochaine et désolé encore pour tout à l'heure.

Vouais, c'est pas trop tôt ! Bon, alors, dans ce château, y'a des brocolis fantôme, hein ? Génial, c'est vraiment, génial. Ce truc était du grand n'apporte quoi, même Chopper n'aurait pas pu y croire. C'était de la folie ! Et , maintenant, ils vont surement tombé sur une armée de brocoli infernal, comme l'as prédit le dragon... Un bruit se fit entendre. Un bruit certes, amusant, mais, infernal. Aiiieeuuh, ca fait mal aux oreilleuh >< ! Bon trois d'entre eux arrivèrent, avec leurs cris débile. Zorro se boucha les oreilles, tandis que Sanji aboya.

-Vous allez vous taire oui ?!

Ils se turent, miracle ! Mais, en faite, nan. Parce que la, ca craint. Les bestioles regardèrent Zorro avec de grands yeux. Quoi ?! C'qu'ils avaient à le looker comme ca , la ?! Attend, mais c'est un cauchemar ?! La, ils sont ent rain de s'agenouiller devant Zorro en répétant leurs cris avec cérémonie. Duh... Duh...?!NANI ?! En faite, les brocolis vivant, avaient l'air de voir Zorro comme un "leader "... Nan mais attend, la.... C'est pas à cause de...?! Zorro bouillonnait,encore une fois. Il avait une trés forte envie de les envoyer valser. Mais impossible, ils étaient translucide (Ca rime x) ) Zorro cria, hors de lui.

-ARREEETEEEZ ! BANDE DE TUUUUT. Nani ? Pourquoi c'est censuré ?

Eh oui, très cher Zorro, ici , il y a des enfants, et c'est pas bien de dire des jurons devant des enfants... Héhé.

-Grmbl, bon, maintenant, vous allez nous dire comment on sort d'ici, et c'est un ordre !!!

Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan - 14:46

Imaginez Zorro. Vous l'avez ? Bien. Ensuite, imaginez une dizaine de fantomes ressemblant à des brocolis à pattes. Vous les avez ? Très bien. MAintenant, combinez les deux dans une pièce, le premier assis et les autres agenouillés devant lui comme devant un seigneur. Vous voyez ? Parfait. Maintenant, expliquez moi comment faire pour ne pas rire devant une telle scène ?
Par respect pour mon bretteur n'a moi, je m'étais retenu jusqu'au bout pour ne pas le vexer. Il me le ferait payer un un escrimeur qui boude, c'est vraiment pas très agréable, surtout dans une telle situation. Alors qu'il s'échinait à essayer de dire de vilains mots que la censure effaçait, je me concentrais pour éviter de m'écrouler mort de rire, même si le mot écrouler n'est pas le bon vu que je suis déjà par terre.

-Grmbl, bon, maintenant, vous allez nous dire comment on sort d'ici, et c'est un ordre !!!

Voilà un ordre sensé ! Les brocolis se regardèrent et nous emmenèrent vers la porte de sortie, c'est à dire celle de l'entrée. Génial ! Qu'ils sont intelligents ! J'avais envie de les frapper mais je me retins. Seul leur chef, c'est à dire Zorro, avait le droit de faire une telle action. Dommage, parce que là, ils commençaient vraiment à me taper sur le système, à tout le temps répéter leurs "Brookli".

-Nan, on vous parle du Pentagone. Savez vous comment sortir d'ici ?

A ma plus grande surprise, ils m'écoutèrent. Ils se tournèrent vers moi, les yeux comme des soucoupes. Puis, ils se dirigèrent vers le manoir. ILs défoncèrent la porte en bas à droite et nous les suivimes. C'était un escalier sur plusieurs étages et sans hésiter, ils nous menèrent tout en en haut. Comme par hasard ! Un classique ! La ifn se trouvait toujours tout en haut ou en bas, jamais au milieu. Nous arrivâmes sur une terasse en plein air. Le ciel était d'un sinistre ! Tout gris avec de menaçants nuages noirs. Bon, et maintenant ? Les brocolis semblaient chercher quelque chose et bientôt, d'autres fantomes peuplèrent les environs.

-Na...ni ? AAAAAAh !!!

IL y avait devant nous des fantomnes en forme de ... frite ! Contrairement aux premiers, ils... enfin elles étaient très féminines. Bien sur, elles ressemblaient à des frites bien jaunes. Je ne sais pas pourquoi mais j'avais un mauvais pressentiment. Comme de juste, les brocolis leur demandèrent quelque chose du'ne façon très poli si j'en crois leurs gestuelles. Bon, d'accord, des brocolis qui draguent des frites. Y'a quoi faire un bon repas. M'enfin bon ! Visiblement, les brocolis ne savaient pas comment faire. Génial... J'étais sur que nous n'étions pas au bon endroit. Et comme par hasard, les frites ne voulèrent pas nous aider, jusqu'à ce qu'elles me voient. J'eus une impression de déjà-vu lorsqu'elles me firent comprendre qu'elles attendaient un ordre de ma part. Ne me dites pas que... Et pourtant si... Comme Zorro, je leur ressemblais assez pour être leur chef. C'est pas vrai... Je n'étais pas une frite ! Ah... en f ait si... Combien de fois Zorro m'avait-il appelé comme ça ? Bon gardons notre calme... D'une voix calme, je leur demandais :

-Mes très chères compatriotes, j'aimerais savoir comment mon ami et moi puissions sortir du Pentagone. Bien sur, ça nous attriste de vous quitter mais nous reviendrons. Nous avons juste une affaire urgente à régler.

Le tact, mon cher Watson, le tact ! Avec de telles paroles, ils ne pouvaient que nous aider. Finalement, nous redescendimes les escaliers pour arriver tout en bas. Mais bien sur ! En bas, il y avait une grande galerie de tableaux. Sur ceux-ci, on pouvait reconnaitre les différents fantomes rencontrés jusqu'ici : le guide, l'illusionniste, les brocolis, les frites, le gentleman, le bébé et même la vouivre. Il y avait deux places vides, les notres.

-Eh mais non ! Nous ne voulons pas devenir des fantomes !

Ils insistèrent et sous les protestations, ils commençèrent à nous attaquer. C'est quoi ce manoir ? Je rispotai contre les bestioles mais elles avaient l'avantage du nombre. Non mais c'était quoi cette maison de fou ? Je sentis alors quelque chose dans mon dos, genre le souffle d'une créature. Je me retournais pour voir encore une autre bestiole. Non, sérieux, c'était quoi cette maison de fou ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:12

Bon, tout de suite quand Zorro lança son ordre, les brocolis se regardèrent et comprirent. Enfin, pas tout à fait, ces idiots les menèrent à la porte d'entrée et de sortie. Ah ouais, bien sûr --' ! Non mais franchement, pourquoi on n'as jamais dit que les brocolis ont un petit cerveau ? Enfaite, ils en ont pas du tout, parce que ce sont des légumes x) ! Le pire, c'est que ces fichus brocolis, ne cessaient de crier. Mais bon sang, un brocoli ne parlait pas ! Enfin, du moins il ne disait pas "Brookliii" en permanence ! Ils ont vraiment subi une mutation, ces brocolis ! Ah mais naaan, c'est vrai qu'ici, on est dans un asile de fou hanté...

-Nan, on vous parle du Pentagone. Savez vous comment sortir d'ici ?

Ils avaient l'air de comprendre maintenant. Apparemment, ils écoutaient aussi Sanji. Ils les menèrent vers une porte, qu'ils défoncèrent, (Waouw x) ) et montèrent les escaliers, qui menaient en haut du château. Le ciel était toujours aussi monotone, gris, et la pluie ne tombait même pas... Les brocolis regardèrent dans tous les coins, bon, ils cherchaient quelqu'un... Soudain, des fantômes les retrouvèrent et Sanji hurla.

-Na...ni ? AAAAAAh !!!

Hein... Des fantômes d'araignées ? Ah nan, des fantômes, en forme... De... De frites ?! Nani ? Non mais, c'est vraiment, vraiment, un asile de fou furieux, ici ! Elles étaient très féminine, et les brocolis semblait les draguer. Zorro ne put s'empêcher d'éclater de rire. Ah la la, c'est la meilleur, des brocolis et des frites ! Bon, apparament , elles ne voulaient pas, mais quand elles virent Sanji, elles semblaient attendre un ordre de sa part. Nooon, im-po-ssi-ble ! Zorro se retint de rire, la main devant la bouche. Ha la la... Zorro l'avait bien dit, que Sanji était une frite ! x)

-Mes très chères compatriotes, j'aimerais savoir comment mon ami et moi puissions sortir du Pentagone. Bien sur, ça nous attriste de vous quitter mais nous reviendrons. Nous avons juste une affaire urgente à régler.

Génial, Zorro trouvait ca parfaitement inutile de parler comme ca à des aliments, mais bon. Ils obéirent , et décendirent. La, ils les menèrent à une grande salle avec des tableau. Il y avait le dragon, le vieil homme, le bébé, les frites et les brocolis. Mais, il manquait de tableau, qui était censé représenté, Sanji et Zorro...

-Eh mais non ! Nous ne voulons pas devenir des fantomes !

Mais, les légumes ( ?) insistèrent, et ils attaquèrent. Mais… --‘ D’ accord, étrange , ces bêtes, d’abord , ils les prenaient pour leurs chefs, et ensuite, ils les attaquaient… Bon, c’était difficile de battre quelque chose de translucide, encore une fois, mais ils semblaient devirent matérielle. Bien, ca serait plus facile. Mais, ca se compliqua . Sanji parut éffrayé d’un coup et Zorro comprit pourquoi, derrière lui,des yeux luisaient. Et il arriva à voir distinctement ce que c’était… Et c’était… C’était la vouivre. Elle bavait presque devant les légumes, cool ! Enfin un allié dans cette maison de fou ! Elle fit un sourire affamée, et se jeta sur les aliments. Elle les croqua, et les mangea. Zorro sauta de joie et dit .

-Merci ! Tu nous à débarrassé de ces légumes débiles. Et , au faite, tu ne serais pas ou est la sortie, par hasard… ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanji (Kiiro) & Areru
Sanji, meilleure amie de Patate Verte Zorro & la Co-Fondatrice givrée
Sanji (Kiiro) & Areru


Messages : 430
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : A toi de trouver !

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Elfe des forêts / Phénix

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:09

La pénombre ne m'avait pas permi de distinguer aux premiers abords à qui j'avais affaire mais je fus soulagé que le monstre derrière n'était d'autres que la vouivre que nous avions vu un peu plus tôt. Elle semblait affamée et bavait devant l'armée d'aliments. D'un coup, elle se jeta sur eux et les dévora en un rien de temps. Je soupirai, soulagé. Nous avions un allié, enfin ! Je la regardai manger en pensant que finalement, j'aurais pu peut-être cuisiner ces légumes. je me demande quel gout ça aurait pu avoir, ces machins là. La prochaine fois, j'essayerai ! S'il y a une prochaine fois. Une fois son repas terminé, la vouivre se coucha sur le dos, le ventre bien rempli. Elle soupira d'aise tandis que Zorro lui demanda :

-Merci ! Tu nous à débarrassé de ces légumes débiles. Et , au faite, tu ne serais pas ou est la sortie, par hasard… ?

-Oh mais de rien ! Je dois vous remercier surtout ! J'ai pu me remplir la panse en un rien de temps, vu que vous en avez rameuté pleins. Euh, par contre, la sortie, c'est par la même porte que l'entrée, pourquoi ?


-Euuh non, c'est la sortie du Pentagone que nous voulons. Nous avons laissé... un ... enfin notre fils là bas et il faudrait qu'on rentre, tu comprends ?

-Si vous aviez un fils et que vous deviez le rejoindre, pourquoi êtes vous venu ?

-Nous ne sommes pas venus de notre plein gré ! Nous marchions tous les deux lorsque nous sommes entré dans le Pentagone, par pur hasard ! Or, il faudrait qu'on en sorte au plus vite. Et est-ce que tu sais où est la sortie ?


La vouivre ne répondit pas. Elle se contenta de se mettre sur ses pattes et nous fit signe de la suivre. Je lui emboitai le pas, sans trop me poser de questions. Elle me semblait digne de confiance et au pire, nous savions nous défendre. Elle nous emmena presque tout en haut avant de biffurquer vers une chambre. Elle sembalit plus spacieuse que les précédentes. Lorsque nous entrâmes, nous vimes un grand lit où était couché un petit garçon. Enfin je pense, car il semblait plutôt ressembler à un ondin, un homme poisson. En m'approchant un peu plus, je pus voir qu'il respirait avec difficulté.

-Il... est malade ?

La vouivre asquieça avant de changer de forme. Elle devint alors une jeune femme couverte d'écaille avec une parure de perle blanche. Une sirène ? Je ne comprenais plus rien... Qu'avait-elle ? MOn interlocuteur vit mon interrogation et expliqua d'une voix mélancolique :

-Je suis morte il y a quelques jours, attaqué par des humains. Comme pas mal de fantomes qui ont des regrets, j'ai atteri ici. Je pensais que c'étiat votre cas mais non. Puis, mon fils est venu me chercher. Il ne comprenait pas que je ne faisais plus parti de ce monde. Malheureusement, il est tombé malade et je ne peux sortir du Pentagone pour lui chercher un médecin.

-J'imagine qu'il n'y a pas de médecin chez les morts. Mais quel est le rapport avec la sortie ?

-Lui a le pouvoir de sortir. IL suffit d'avoir des liens avec un fantome ici, des liens de sang, et être en vie. Sinon, il y a bien d'autres solutions mais je ne les connais pas. Il faudrait voir le mage, mais la dernière fois que j'ai voulu l'approcher, il m'a jeté une malédiction comme quoi je serais une dragonne en plus d'être une sirène .

-Bon, ça ne nous arrange pas. Mais s'il peut passer de l'autre côté, pourquoi ne le fait-il pas ?

-IL est beaucoup trop faible. Il faut qu'il voit un médecin mais personne à part lui peut passer de l'autre côté. S'il vous plait, il faudrait le ramener auprès de sa soeur, Sandra. POuvez vous l'emmener chez un médecin et le reconduire chez lui ? Je vous en supplie, c'est la seule solution pour lui !


Je regardai le pauvre petit garçon. Il avait l'air de souffrir, et sa mère faisiat tout son possible pour le faire échapper d'une mot certaine. Bien sur, Chopper pourrait surement y faire quelque chose mais est-ce une bonne idée ? IL serait cruel de laisser ce pauvre garçon alors que sa mère nous a aidé. En plus de ça, il semblait que cela soit la solution la plus simple pour rentrer cehz nous. Je pris le temps de réfléchir mais j'avais déjà décidé mon action. Je levai le regard vers Zorro en lui demandant ce qu'il en pensait, lui. Après tout, nous sommes deux, non ? Et il était tout aussi concerné que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Setonaikai.skyrock.com/
Zorro
Modow' Zorro alias Katana, bretteur fanatique de sabres
Zorro


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité du personnage
Affinités:
Projets:
Espèce: Humain

Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:01

La vouivre répondit.

-Oh mais de rien ! Je dois vous remercier surtout ! J'ai pu me remplir la panse en un rien de temps, vu que vous en avez rameuté pleins. Euh, par contre, la sortie, c'est par la même porte que l'entrée, pourquoi ?

Zorro haussa les épaules, bah en même temps, eux aussi ça les avaient bien aidés ! >< Bien sur comme ces idiots de brocolis. Bah vi, on sait ou c'est la sortie, ils sont pas idiots quand même x) !


-Euuh non, c'est la sortie du Pentagone que nous voulons. Nous avons laissé... un ... enfin notre fils là bas et il faudrait qu'on rentre, tu comprends ?

Bah woila, c'est ça !

-Si vous aviez un fils et que vous deviez le rejoindre, pourquoi êtes vous venu ?


-Nous ne sommes pas venus de notre plein gré ! Nous marchions tous les deux lorsque nous sommes entré dans le Pentagone, par pur hasard ! Or, il faudrait qu'on en sorte au plus vite. Et est-ce que tu sais où est la sortie ?

La vouvire ne dit rien et se remit sur ses pattes. Pourquoi n'avait-elle rien dit ? Zorro haussa les épaules, bof, pas grave... Elle les guida en haut du château, pour les mener vers une grande piéce. C'était une chambre vaste. Il semblait y avoir quelqu'un dans le lit. Le bretteur s'approcha. C'était un petit garçon. Ou du moins, un garçon moitié poisson. Il semblait malade car il tremblait et on pouvait le deviner à son visage.

--Il... est malade ?


Le dragon acquiesca et se transforma en une jeune femme. Nani ? Zorro ne comprenait pas... Depuis quand un dragon était capable de faire ca...? Aprés tout,dans un château pareil... Elle dit d'une voix qui se voulait triste.

-Je suis morte il y a quelques jours, attaqué par des humains. Comme pas mal de fantomes qui ont des regrets, j'ai atteri ici. Je pensais que c'étiat votre cas mais non. Puis, mon fils est venu me chercher. Il ne comprenait pas que je ne faisais plus parti de ce monde. Malheureusement, il est tombé malade et je ne peux sortir du Pentagone pour lui chercher un médecin.

-J'imagine qu'il n'y a pas de médecin chez les morts. Mais quel est le rapport avec la sortie ?


-Lui a le pouvoir de sortir. IL suffit d'avoir des liens avec un fantome ici, des liens de sang, et être en vie. Sinon, il y a bien d'autres solutions mais je ne les connais pas. Il faudrait voir le mage, mais la dernière fois que j'ai voulu l'approcher, il m'a jeté une malédiction comme quoi je serais une dragonne en plus d'être une sirène .

-Bon, ça ne nous arrange pas. Mais s'il peut passer de l'autre côté, pourquoi ne le fait-il pas ?

-IL est beaucoup trop faible. Il faut qu'il voit un médecin mais personne à part lui peut passer de l'autre côté. S'il vous plait, il faudrait le ramener auprès de sa soeur, Sandra. POuvez vous l'emmener chez un médecin et le reconduire chez lui ? Je vous en supplie, c'est la seule solution pour lui !

Bon génial, quand est ce qu'il vont enfin sortir de la ? Dans une semaine ?! Zorro soupira, bon, bah soit, si c'était le seule moyen de partir de cet endroit... Et puis, aussi, le pauvre. C'est vrai que sa mère semblait trés inquiéte et Zorro la comprenait. Sanji l'interloquait du regard, Zorro hocha la tête.

-Bon,on va l'amener à un médecin, votre garçon... On va se débrouiller...

Zorro le prit sur son dos, et partit avec Sanji. Il soupira de soulagement quand il fut partit du château. Zorro regarda Sanji.

-Bon, on va part ou, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]   Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits crimes en famille [CHopper/Zorro/Sanji]
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réapprovisionnement et Musculation [Sanji/Zorro <3]
» Tranquille [Sanji/Zorro]
» La panacée de l'amour [Sanji/Zorro )
» La chasse aux papillons [Zorro/Sanji]
» Tiens, qu'est ce que tu fous là ? [Sanji / Zorro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yononaka Tori Haka :: Les Terres des Humains :: La grande ville-
Sauter vers: